Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 55

#551 Le 31-01-2016 à 09h25

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

célesteDavion6 a écrit :

Mais sa peut arriver qu'ils y est des filles qui n'est pas leurs règles ?

Oui il y a des femmes qui malheureusement n'ont jamais eu leur règle de leur vie...

#552 Le 31-01-2016 à 10h03

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

Ren13 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

Oui il y a des femmes qui malheureusement n'ont jamais eu leur règle de leur vie...

Et sa peux faire quoi ??

Céleste

#553 Le 31-01-2016 à 10h11

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

moi je les ai eu en milieu de journee a 10 ans en cm2 je flippais car je pensais que c'etzit une coupure j'en avais parler a personne car c'etait quand j'etait a l'ecole primaire surtout que je restais a l'etude jusqu'à 18h du soir j'etais tres mal...

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#554 Le 31-01-2016 à 10h14

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Chiaramasidu84 a écrit :

moi je les ai eu en milieu de journee a 10 ans en cm2 je flippais car je pensais que c'etzit une coupure j'en avais parler a personne car c'etait quand j'etait a l'ecole primaire surtout que je restais a l'etude jusqu'à 18h du soir j'etais tres mal...

Ou lala !

Céleste

#555 Le 31-01-2016 à 12h17

Bimb'bimbo
Elea655
les lesbiennes ne sont pas des femmes

célesteDavion6 a écrit :

Ren13 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

Et sa peux faire quoi ??

C'est rare mais ça peut arriver. Dans ce cas là, tu es stérile, tu ne peux pas avoir d'enfants.
Mais ne t'inquiète pas, si tu ne les as pas encore eues, c'est sûrement que tu es encore trop jeune, ça viendra.

https://fat.gfycat.com/MeanDecentChupacabra.gif

#556 Le 31-01-2016 à 12h20

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

À d'accord ,
merci ,
Mais moi j' ao très peur de ne pas avor me règles ... :-[ :-\

Céleste

#557 Le 31-01-2016 à 12h52

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

célesteDavion6 a écrit :

À d'accord ,
merci ,
Mais moi j' ao très peur de ne pas avor me règles ... :-[ :-\

Tu as quel âge au juste ?

Edit : Ah je viens de voir ton post où tu dis que as 10 ans. Alors sache que certaines filles n'ont pas leurs règles avant 16 ans.
10 ans c'est encore très tôt pour les avoir. Tu les auras, c'est hyper rare de ne jamais les avoir. Hypocondriaque à 10 ans haha

Dernière modification par Kimberly735 (Le 31-01-2016 à 12h55)

#558 Le 01-02-2016 à 09h58

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Dans ma famille j'ai eu une tante je crois qu'elle les a eut vers ces 17-18 ans , donc c'est pas grave de pas les avoir à 10 ans ^^

#559 Le 01-02-2016 à 10h07

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours

Hellow
Moi je les ai eu a l âge de 13 ans en début septembre, je les ai eu a la normal on va dire mais je peux vous dire que sa mes règles me font pas de cadeaux. Un jour j avais tellement mal que je pouvais plus bouger
pour sa je prend du spasfond mais sa marche au debut mais apres sa revient mais au matin j ai pas mal mais quand je suis en cours sa me fait mal
avant je n osais pas alle a l infirmerie mais maintenant j y vais
#TropTimide x)
mais tout sa pour dire que certaine on pas du tout mal et d autre en souffre ou juste mal
je vous fais des enormes bisous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

#560 Le 01-02-2016 à 11h27

Bimb'fusion
nutelladu02

Si tu as vraiment mal je te conseille de prendre du Spifen ca marche mieux que les spasfons. Sinon moi aussi je me tord en deux de douleurs.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14132/moy/11305420.jpg

#561 Le 01-02-2016 à 11h51

Bimb'Noob
...

njii a écrit :

Dans ma famille j'ai eu une tante je crois qu'elle les a eut vers ces 17-18 ans , donc c'est pas grave de pas les avoir à 10 ans ^^

ma tante aussi elle a eu ses regles  vers ses 17-18 ans

ma petite soeur a eu ses regles a 9 ans et elle n'a pas de probleme!

#562 Le 01-02-2016 à 12h31

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

nutelladu02 a écrit :

Si tu as vraiment mal je te conseille de prendre du Spifen ca marche mieux que les spasfons. Sinon moi aussi je me tord en deux de douleurs.
L'effet des médoc's dépend juste des gens, y'en a pas de plus efficaces que d'autres. Faut juste trouver le sien! (S'il existe!)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#563 Le 01-02-2016 à 13h51

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

valaria4 a écrit :

njii a écrit :

ma tante aussi elle a eu ses regles  vers ses 17-18 ans

ma petite soeur a eu ses regles a 9 ans et elle n'a pas de probleme!

Je n'ai jamais dit que ceux qui les ont avant 10 ans ont des problemes ^^

#564 Le 01-02-2016 à 14h30

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours

nutelladu02 a écrit :

Merki du conseille
bisous

Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

#565 Le 01-02-2016 à 19h46

Bimb'Noob
...

njii en fait je disais ca pour rassurer

#566 Le 01-02-2016 à 20h13

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

ElectroPink a écrit :

nutelladu02 a écrit :

L'effet des médoc's dépend juste des gens, y'en a pas de plus efficaces que d'autres. Faut juste trouver le sien! (S'il existe!)

Mais je crois que même si tu prend des medicament pour les mal/ots de ventre sa agiras pas , il fais pre'dre un éxprès pour sa !

Céleste

#567 Le 01-02-2016 à 20h32

Bimb'crodulevel
ElectroPink

célesteDavion6 a écrit :

ElectroPink a écrit :

nutelladu02 a écrit :

Mais je crois que même si tu prend des medicament pour les mal/ots de ventre sa agiras pas , il fais pre'dre un éxprès pour sa !
? J'suis pas sûre d'avoir bien saisi ou tu veux en venir..
Si tu prends un médoc's indiqué pour les maux de ventres, il ciblera tes maux de ventres. Il aura plus ou moins d'effets selon les gens, mais il fera quand même son job, à la base..! ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 01-02-2016 à 20h33)

Lien de l'image externe

#568 Le 01-02-2016 à 23h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Perso pour les médocs pour les maux de ventre, y'en a aucun qui marchaient. (J'entends ceux qui sont en vente en libre service dans les pharmacies genre doliprane, spasfon, dafalgan, spifen et compagnie)
Durant mes règles (surtout les deux premiers jours), je n'avais pas seulement mal au ventre, j'étais également extrèmement fatiguée, avec d'horribles maux de tete, beaucoup de vertiges et de malaises ... Ca a duré plus de 3 ans, avec une souffrance qui a chaque fois grandissait et c'était devenu vraiment invivable.
Ma gyné m'avait prescrit Antadys, et là, ca a légèrement atténué mes douleurs au ventre (première fois que qqc marchait). Mais ce n'était absolument pas suffisant vu que ca ne localisait que le ventre. Et ce n'était juste pas possible du tout de continuer à vivre comme ca ... Je ne pouvais plus sortir les premiers jours de règles tellement que j'étais faible.
Je me suis finalement résignée à accepter de prendre la pillule pour tester si ca fonctionnait sur moi. (Je ne voulais vraiment pas prendre de pillule, j'avais vraiment pesé le pour et le contre).
Puis, enfin, ce fut le Graal : j'allais mieux. Il m'arrive quelques fois d'avoir des pertes de sang (et encore c'est comme du faux sang) mais plus de douleur insurmontable. (Et en plus, j'ai aussi dit adieu à mon caractère de chien (et incontrolable) la semaine prémenstruelle. )

Sinon, j'ai eu mes règles à 14 ans, 3 mois et 2 jours (oui je retiendrai toujours cette date anniversaire, et j'y pense chaque année ! x) ), et j'ai pleuré ce jour là parce que je me sentais pas assez grande et je voulais pas les avoir. Lien de l'image externe J'étais hyper irrégulière les 3 premières années mais là je n'avais pas mal, la douleur était venue après, au moment où mes règles étaient devenues plus régulières et plus abondantes.

Je tiens juste à dire que ce n'est pas parce que la pillule a marché pour moi que c'est un remède miracle pour les autres. Prendre la pillule n'est pas forcément une décision facile et puis ca se fait pas comme ca. (Moi on me l'a proposé suite à des échographies (donc suivi médical) et parce que mon mode de vie présente peu de risques, je ne fume pas, je suis dans la vingtaine ... etc. J'avais plus d'avantages à la prendre que non et je ne regrette pas du tout au final. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par Diamonds10 (Le 01-02-2016 à 23h40)

#569 Le 01-02-2016 à 23h42

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

célesteDavion: je déconseille les médocs faits spécialement pour les douleurs causées par les règles, parce qu'en général c'est EXACTEMENT comme du Spidifen, Nurofen, Dafalgan (et anti-douleurs dont vous avez l'habitude, j'ai oublié leurs noms en France) sauf que sur la jolie boi-boite c'est marqué "Pour les menstruations" et que c'est plus cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (soit y en a moins par boite, soit ils sont moins dosés donc t'es obligée d'en prendre plus, et donc d'en acheter plus).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#570 Le 02-02-2016 à 17h24

Bimb'crobien
SantaRina1
...

Je les ai eu à 11 ans.
La majorité des femmes de mon entourage et certaines que connais vite fait l'ont eu entre 10-14 ans.
les noires 11-12 ans sauf exception d'une méditerranéenne à 10 ans.
Les blanches 13-14 ans.
Je ne peux pas répondre pour la ménopause.
La majorité des femmes de ma famille à 50 ans ont encore leur règles même celles qui ont plus de 60 ans.
Donc pour les femmes de ma famille règle à 11-12 ans ménopause bien après 60 ans alors les règles ça dure ça dure longtemps longtemps. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Bon sang les mecs ont de la chance pas de budget tampons, serviettes.
ps: contrairement au cliché je ne suis pas énervée quand je les ai je suis au ralenti, 2 de tension une véritable limace /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif .

J'ai remarqué que plus je bois de l'eau plus les tampons glisse tout seul et parfois coince quand j'en bois moins.
Et vous mes Dames.

Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

#571 Le 02-02-2016 à 18h01

Bimb'crodulevel
ElectroPink

SantaRina1 a écrit :

Bon sang les mecs ont de la chance pas de budget tampons, serviettes.
Y'a pas que les mecs..!
J'ai réglé ce problème là pour ma part, et toutes celles qui utilisent la cup également. ^^

SantaRina1 a écrit :

J'ai remarqué que plus je bois de l'eau plus les tampons glisse tout seul et parfois coince quand j'en bois moins.
Et vous mes Dames.
J'ai jamais pu remarquer quoique ce soit de différent là dessus en rapport avec la quantité d'eau que je consommais.. (Quand j'en utilisais encore!)

Par contre il parait que ça peut aider de boire beaucoup d'eau en prévention, donc avant et pendant les règles, contre les maux de ventre.. Perso ça marchait pas, mais à voir pour les autres, qui sait..

Lien de l'image externe

#572 Le 03-02-2016 à 15h21

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Je viens de ravoir mes règles après 4 mois de tranquillité... Rrrh

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#573 Le 03-02-2016 à 15h44

Bimb'Noob
...

4 mois sans tes regles ! la chance
(/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

#574 Le 03-02-2016 à 15h47

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ca ne durera pas.. Niark niark niark!

(La violence gratuite) XD

Lien de l'image externe

#575 Le 03-02-2016 à 16h20

Bimb'crobien
SantaRina1
...

ElectroPink a écrit :

SantaRina1 a écrit :

Bon sang les mecs ont de la chance pas de budget tampons, serviettes.
Y'a pas que les mecs..!
J'ai réglé ce problème là pour ma part, et toutes celles qui utilisent la cup également. ^^

SantaRina1 a écrit :

Et vous mes Dames.
J'ai jamais pu remarquer quoique ce soit de différent là dessus en rapport avec la quantité d'eau que je consommais.. (Quand j'en utilisais encore!)

Par contre il parait que ça peut aider de boire beaucoup d'eau en prévention, donc avant et pendant les règles, contre les maux de ventre.. Perso ça marchait pas, mais à voir pour les autres, qui sait..

T'as raison boire beaucoup d'eau n'aide pas contre les maux de ventre.
Sinon ça s'aurait trop facile. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par SantaRina1 (Le 03-02-2016 à 16h21)

Pars, cours, voles à la poursuite de tes rêves! Même une Bimbo Noire peut Briller!
Les Filles se chamaillent ; les Femmes s'entraident.

http://img15.hostingpics.net/pics/695664Photofiltretest4.jpg

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 55