Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 55

#526 Le 26-01-2016 à 22h33

Bimb'Noob
...

Azsq1973 - oui je c/c ton pseudo parce qu'on dirait un éternuement de cheval, c'est impossible à penser, dire ni écrire xD - bref ty, ça parle toujours + aux gens quand on tourne un " cours " de façon ludique (surtout que c'est souvent difficile de faire comprendre des choses à l'écrit).

Sinon, p'tite vidéo instructive que j'ai pu trouver qui complète assez bien les infos données précédemment :

Dernière modification par Sindar (Le 26-01-2016 à 22h33)

#527 Le 27-01-2016 à 15h27

Bimb'adonf
Mathou3242
...

njii a écrit :

Laissenousfairewesh a écrit :

mais pk quand j mes regle j pas mal?

J'ai pas mal non plus , franchement ne te plains pas lol

Ca arrive et c'est pas grave ^^ Personnellement je ne sais jamais quand elles viendront à part en comptant car j'ai aucun signe je exterieur pour me prevenir

Y a des filles qui souffrent beaucoup donc on est des privilégiés en plus on dit que moins on a mal pendant les regles et moins on aura mal à l'accouchement (la fille qui essaye de se rassurer lol )

tu viens de m'apprendre quelque chose tiens ! cool (si c'est vrai) parce que moi non plus j'ai pas. mal (sans me vanter,mais je suis assez contente)

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#528 Le 27-01-2016 à 20h53

Bimb'pascro
Chacha20066
...
Lieu: film

moi je les ses pas encore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#529 Le 27-01-2016 à 21h00

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Evidemment fallait que j'envoie ma réponse à Lunavha pile comme le topic se fermait... Enfin merci bien pour cette nouvelle édition, 100 pages, ça va vite mine de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc oui Luna', je disais que je ne suis pas sûre qu'essayer les tampons or période de règles soit une très bonne idée. Les règles sont un lubrifiant naturel et, à moins d'acheter un lubrifiant adéquat, l'insertion du tampon sans les règles doit faire assez mal. Du moins c'est ce que j'ai pu lire et relire par ci par là.

Quant aux serviettes, je prends personnellement les Vania Maxi Confort. L'épaisseur d'une couche, mais c'est presque si l'on oublie qu'elle est au fond du slip. Et puis c'est pratique ça fait un petit coussin sur lequel s'asseoir hinhin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#530 Le 27-01-2016 à 21h01

Bimb'adonf
Mathou3242
...

Chacha20066 a écrit :

moi je les ses pas encore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

profite en ! après ça devient énervant à la longue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe

#531 Le 27-01-2016 à 21h33

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Mathou3242 a écrit :

njii a écrit :

Laissenousfairewesh a écrit :

mais pk quand j mes regle j pas mal?

J'ai pas mal non plus , franchement ne te plains pas lol

Ca arrive et c'est pas grave ^^ Personnellement je ne sais jamais quand elles viendront à part en comptant car j'ai aucun signe je exterieur pour me prevenir

Y a des filles qui souffrent beaucoup donc on est des privilégiés en plus on dit que moins on a mal pendant les regles et moins on aura mal à l'accouchement (la fille qui essaye de se rassurer lol )

tu viens de m'apprendre quelque chose tiens ! cool (si c'est vrai) parce que moi non plus j'ai pas. mal (sans me vanter,mais je suis assez contente)

Je t'en prie en tout cas je l'espere XD on m'a dit ca un jour donc j'y crois dur comme fer (bonjour la désillusion si c'est pas le cas lol )

#532 Le 27-01-2016 à 21h54

Bimb'Noob
...
Lieu: Pibrac

Est ce que c'est normal d'avoir les pertes blanches hyper longtemps avant les règles et PENDANT longtemps? Ps: je nai  pas encore reçu  le delicat paquet ensanglanté de dame nature.

Lunna Clair

#533 Le 28-01-2016 à 09h23

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

LunnaClair a écrit :

Est ce que c'est normal d'avoir les pertes blanches hyper longtemps avant les règles et PENDANT longtemps? Ps: je nai  pas encore reçu  le delicat paquet ensanglanté de dame nature.

Oui tkt pas les pertes blanches c'est tout à fait normal ca montre que ton corps fonctionne parfaitement , les pertes blanches c'est un renouvellement des cellules de ton organe genital /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
il s'autonettoie en évacuant les cellules mortes et assure ainsi le bon équilibre grâce au perte blanche.

#534 Le 28-01-2016 à 14h25

Bimb'Noob
...

En gros c'est un savon naturel qui permet à ton utérus et ton vagin de s'auto-nettoyer. C'est quelque chose que tu auras toute ta vie, il faut prendre l'habitude. Il a un spoiler dessus sur la première page si tu veux + d'infos.

#535 Le 28-01-2016 à 15h13

Bimb'adonf
Mathou3242
...

LunnaClair a écrit :

oui, c'est complètement normal et comme disent les filles :c'est un "savon".

pendant longtemps?t'inquiete avant d'avoir eu mes regles je les ai eu pendant 3 ans(eh, oui c'est long)
donc surtout ne te fait pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#536 Le 28-01-2016 à 15h26

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Alors là, désolée de vous faire perdre tous vos espoirs, mais y'a pas de rapports établi entre le fait d'avoir des douleurs de règles et les douleurs lors d'accouchement.
Déjà parce que le corps subit pas la même chose, donc il réagira pas de la même façon. C'est logique. On peut pas prédire à l'avance.

J'ajouterais qu'en plus, la douleur, c'est tout à fait personnel. Pour un même degré de douleur (si on pouvait le quantifier), une personne pourra dire qu'elle se sent bien, et une autre pourra souffrir le martyre. A partir de là, on peut pas du tout en tirer de conclusions générale..
Reste à vivre pour savoir!

(perso j'ai tendance à penser que justement, plus on aura mal durant ses règles, mieux on supportera l'accouchement, parce qu'on aura "l'habitude", même si on s'habitue jamais à ça. Mais on saura le gérer. beaucoup plus qu'une femme qui n'aura jamais eu mal et qui découvrira les contractions sur le tas.. les pauvres!)  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par ElectroPink (Le 28-01-2016 à 15h28)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#537 Le 28-01-2016 à 18h14

Bimb'pascro
...

merci sindar vous avez eu votre diplome pour sa

#538 Le 28-01-2016 à 18h24

Bimb'Noob
...

ok electropink mais en fait personne ne parlait de ca ici ou en tout cas sur cette page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

en tout cas  quand j'ai mes regles les douleurs change tout le temps ca peut etre avant ou pandant ou alors que le matin je comprends pas mon corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#539 Le 28-01-2016 à 18h32

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Valaria:

njii a écrit :

Post en haut de page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

De mon côté, toujours avec ma pilule prise en continu, toujours aucun problème. Je ne suis toujours que joie du coup o/

Dernière modification par Lunavha (Le 28-01-2016 à 18h33)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#540 Le 28-01-2016 à 19h30

Bimb'bimbo
Aliss78
Lieu : ● Dans la forêt interdite, entourée de sombrals ●

Pour répondre à la question du topic j'ai eu mes premières règles à 11 ans.

Je m'en souviens hyper bien vu qu'elles sont arrivées le jour du défilé d'halloween dans les rues de mon village. Et bien entendu j'étais déguisée en dame blanche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pour me rassurer ma mère m'avait dit que comme ça au moins mon costume avait gagné en réalisme  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Après je me demande si l'arrivée des premières règles c'est génétique ?
Car ma petite soeur les as également eu à 11 ans et notre mère aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13227/moy/10581110.jpg

#541 Le 28-01-2016 à 21h24

Bimb'pascro
...

Aliss78 a écrit :

Pour répondre à la question du topic j'ai eu mes premières règles à 11 ans.

Je m'en souviens hyper bien vu qu'elles sont arrivées le jour du défilé d'halloween dans les rues de mon village. Et bien entendu j'étais déguisée en dame blanche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pour me rassurer ma mère m'avait dit que comme ça au moins mon costume avait gagné en réalisme  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Après je me demande si l'arrivée des premières règles c'est génétique ?
Car ma petite soeur les as également eu à 11 ans et notre mère aussi.

bon moi je pense pas vraiment. par exemple moi je les ai eu a 12ans et ma petite soeur les a eu a 13ans.

#542 Le 28-01-2016 à 21h40

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Aliss: non, ça n'a rien de génétique. Ni la fréquence, ni l'âge des premières règles, ni l'abondance ni les douleurs. C'est au p'tit bonheur la chance quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#543 Le 28-01-2016 à 21h42

Bimb'Noob
...
Lieu: eoheoh3131@gmail.com

BaraSuishou a écrit :

Très mauvaise idée que d'essayer des tampons hors période de règles.
Déjà tant que le tampon n'est pas imbibé c'est douloureux de le retirer et donc ça assèche la muqueuse.
Qui dit muqueuse asséchée dit risque d'infection et de mycose.à

Au mieux tu peux essayer de glisser un applicateur seul, sans tampon à l'intérieur, pour t'habituer à la manipulation et à l'insertion.

Dernière modification par hadjerjojo (Le 28-01-2016 à 21h43)

eoheoh3131@gmail.com

#544 Le 28-01-2016 à 21h44

Bimb'Noob
...
Lieu: eoheoh3131@gmail.com

eoheoh3131@gmail.com

#545 Le 29-01-2016 à 06h26

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

Z0idberg a écrit :

Mmh, pour ma part j'ai horreur des serviettes, c'est gênant, quand t'es en cours et que tu dois le changer à la récré, c'est gênant, quand tu t'assois, c'est gênant, et le plus souvent ça fuit ( en tout cas pour moi )
Mais j'ai trouvé LE tampon idéal, celui qui s'adapte à notre intimité ( j'ai zappé le nom ), il est facile à insérer, et on l'oublie complètement, puis aucune fuite.
J'ai eu mes règles à 10 ans, donc en CM2, je pensais que c'était normale mais en faite c'est pas commun aha

Ah bon ?! J'ai 10 ans et j' ai des truc blanc dans mes  culotte a chaque fois ! En gros j' ai des perte blanche alors sa veux dire qie se n'est pas grave si j' ai mes règle a cet âge la ?

Céleste

#546 Le 29-01-2016 à 07h14

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

célesteDavion6 a écrit :

Z0idberg a écrit :

Mmh, pour ma part j'ai horreur des serviettes, c'est gênant, quand t'es en cours et que tu dois le changer à la récré, c'est gênant, quand tu t'assois, c'est gênant, et le plus souvent ça fuit ( en tout cas pour moi )
Mais j'ai trouvé LE tampon idéal, celui qui s'adapte à notre intimité ( j'ai zappé le nom ), il est facile à insérer, et on l'oublie complètement, puis aucune fuite.
J'ai eu mes règles à 10 ans, donc en CM2, je pensais que c'était normale mais en faite c'est pas commun aha

Ah bon ?! J'ai 10 ans et j' ai des truc blanc dans mes  culotte a chaque fois ! En gros j' ai des perte blanche alors sa veux dire qie se n'est pas grave si j' ai mes règle a cet âge la ?

Avoir des pertes blanches veut pas dire non plus que tu vas avoir forcément tes règles à 10 ans tu peux les avoir bien plus tard ^^.

Et non avoir ces règles à 10 ans n'a rien de grave, il y a des filles qui ont leur règle à 8 ans.

#547 Le 29-01-2016 à 21h54

Bimb'pascro
...

oui et puis c est une chance parce que j en connais qui ont 15 a 17ans pourtant elles n ont pas leurs regles et elles se pleigenent

Dernière modification par winwax (Le 29-01-2016 à 21h55)

#548 Le 30-01-2016 à 11h06

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Ginsberg a écrit :

Ah ouaiiis. J'savais pas que c'était aussi varié que cela. Donc en gros l'hymen ne se déchire (beurk, solidarité des trous pour n'en former qu'un on va dire) PAS FORCEMENT.
|

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais on avait étudié les différentes formes d'hymen en anatomie. Par contre je n'ai aucune idée si cette liste est exhaustive ou non.

- Le cribiforme: avec plusieurs ouvertures, les petits trous comme vous dites.
- Le labié: la fente est assez mince. Là il n'y a pas de déchirure puisque les lèvres formées par l'hymen sont souples pour se rabattre. C'est le top du top. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Le semi lunaire: on dirait un sourire ou un croissant de lune contre la paroi du vagin.
- L'annulaire: avec une ouverture centrale, soit petite (ça peut même ralentir l'écoulement des règles) soit assez large et il y aura juste un anneau aux pourtours du vagin.

Je rajouterai, pour enfoncer le mythe "déchirure de l'hymen = vierge", qu'il se peut que  l'hymen ne se rompe pas au premier rapport mais après plusieurs, et que certains ne se "déchireront" jamais ( pour le labié, ça s'étire juste).

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#549 Le 30-01-2016 à 11h45

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

Mais sa peut arriver qu'ils y est des filles qui n'est pas leurs règles ?

Céleste

#550 Le 30-01-2016 à 12h12

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

célesteDavion6 a écrit :

Ah bon ?! J'ai 10 ans et j' ai des truc blanc dans mes  culotte a chaque fois ! En gros j' ai des perte blanche alors sa veux dire qie se n'est pas grave si j' ai mes règle a cet âge la

Hello !
Tu sais, tu peux avoir tes pertes blanches à 10 ans et avoir tes règles qu'à 13 ans comme dans quelques mois !
Je m'en rappelle que j'ai eu mes pertes blanches en Ce2, donc vers 8 ans et j'ai eu mes règles qu'à 12 ans, en milieu d'annee de 6ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais après ça dépend de nous, j'ai une amie qui a eu ses pertes blanches après moi, à 10 ans (début Cm1) et qui as eu ses règles a 11 ans (en pleine année de cm2)
Comme quoi chacun est différent ^^

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 55