Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 55

#501 Le 25-01-2016 à 20h19

Bimb'pascro
...

merci sindar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sarah

#502 Le 25-01-2016 à 20h39

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Ginsberg a écrit :

SarahdeMeaux9 a écrit :

mais si

c'est possible avec la carte kiwi ?

Oui j'me barre.

Et non cela n'a rien à voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci de m'avoir mis sa en tête.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#503 Le 25-01-2016 à 20h45

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sindar a écrit :

(d'ailleurs il n'est pas censé se déchirer sauf en cas de malformation mais se détendre comme un élastique)

HAAAAAAN MERCI.

C'est pas souvent que quelqu'un est au courant que cette légende hardcore et creepy d'hymen qui se déchire c'est du bullshit.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#504 Le 25-01-2016 à 21h09

Bimb'Noob
...

mdr je suis daccord aves sarahdemeux9

#505 Le 25-01-2016 à 21h11

Bimb'pascro
...

nn pk etre daccord avec moi vu que c faux

sarah

#506 Le 25-01-2016 à 22h14

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Sindar a écrit :

(d'ailleurs il n'est pas censé se déchirer sauf en cas de malformation mais se détendre comme un élastique)

HAAAAAAN MERCI.

C'est pas souvent que quelqu'un est au courant que cette légende hardcore et creepy d'hymen qui se déchire c'est du bullshit.

J'veux absolument pas faire ma chieuse mais vous savez cela d'où ? Parce que partout sur Internet je lis que l'hymen se déchire. Je ne dis pas que vous mentez, pas du tout, je vous crois, mais du coup c'est chaud que ce mythe de l'hymen destroyed soit aussi répandu sur le net, que ce soit sur des sites dédiés aux femmes ou non (là je lis ça sur aufeminin.com).

Dernière modification par Ginsberg (Le 25-01-2016 à 22h15)

#507 Le 25-01-2016 à 22h33

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Ginsberg a écrit :

Lunavha a écrit :

Sindar a écrit :

HAAAAAAN MERCI.

J'veux absolument pas faire ma chieuse mais vous savez cela d'où ? Parce que partout sur Internet je lis que l'hymen se déchire. Je ne dis pas que vous mentez, pas du tout, je vous crois, mais du coup c'est chaud que ce mythe de l'hymen destroyed soit aussi répandu sur le net, que ce soit sur des sites dédiés aux femmes ou non (là je lis ça sur aufeminin.com).

L'hymen existe bel et bien, mais c'est plus complexe qu'on ne l'imagine. Des hymens y en a de toutes sortes, des à large ouverture, des quasi sans ouverture (genre des petits trous), des super épais (une ex de mon compagnon a du se le faire enlever chirurgicalement tellement il était dur et épais, ça ne rentrait pas XD), et même dans environ 1 cas sur 3 y a pas d'hymen du tout.

La problème est que cette méconnaissance est répandue surtout dans certaines cultures où on exige que la fille soit vierge le jour de son mariage, et le drap tâché de sang après la nuit de noces le prouvant. Alors que beaucoup de filles ne saignent pas après leur première relation sexuelle, donc c'est irréaliste. On peut très bien être vierge et ne pas avoir d'hymen, tout comme avoir un hymen et ne plus être vierge car il y a des hymens qui résistent et qui se détendent sans se déchirer, ça dépend son degré d'ouverture à la base. Si c'est un trou suffisamment grand au milieu, il va se détendre. Si c'est genre 3-4 petits trous séparés par une lame, là y a pas le choix il va se déchirer.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 25-01-2016 à 22h41)

Non.

#508 Le 25-01-2016 à 23h28

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Aradalwenn a écrit :

On peut très bien être vierge et ne pas avoir d'hymen, tout comme avoir un hymen et ne plus être vierge car il y a des hymens qui résistent et qui se détendent sans se déchirer, ça dépend son degré d'ouverture à la base. Si c'est un trou suffisamment grand au milieu, il va se détendre. Si c'est genre 3-4 petits trous séparés par une lame, là y a pas le choix il va se déchirer.

Vuélééé, c'est bien ce qu'il me semblait, y a plusieurs sortes d'hymen.

Je sais que le cas le plus général c'est l'hymen avec un trou assez large en son dedans, et qui va se détendre. Donc oui, en général un hymen ça se détend juste Gins. Je ne sais pas si tu as déjà survolé ça lors de tes études Aradal, mais j'suis pas folle, hymen avec trou """""normal"""" qui se détend tranquilou c'est le cas le plus commun non?
Mais comme le dit Aradal, y en avec petit trous par exemple où là effectivement pas le choix, ça va se déchirer, mais même dans ce cas je DETESTE ce terme, enfin pour ça. Ca donne tellement pas confiance.
On va dire qu'il se casse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Ou, non non non ! Que les petits trous se solidarisent pour n'en former qu'un! Oh, ça c'est presque mignon <3

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#509 Le 25-01-2016 à 23h33

Bimb'Noob
...

Ah ouaiiis. J'savais pas que c'était aussi varié que cela. Donc en gros l'hymen ne se déchire (beurk, solidarité des trous pour n'en former qu'un on va dire) PAS FORCEMENT.

Mais du coup pour les filles qui sont nées sans hymen, comment expliquer qu'elles ont eu mal à leur première fois (admettons que le type soit un Dieu du uc) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#510 Le 25-01-2016 à 23h37

Bimb'fusion
Aradalwenn

Normalement l'hymen n'est pas sensible, sauf s'il est scléreux, donc anormalement composé de tissu conjonctif, qui est innervé et vascularisé donc sensible, et très dur donc il doit être incisé.

Ca peut être soit le mec qui s'y prend mal, ou alors la fille qui est stressée et qui donc n'arrive pas à se détendre le périnée. Et ça peut être douloureux si les muscles sont contractés. Enfin je suppose que c'est ça...

Non.

#511 Le 25-01-2016 à 23h38

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

EDIT: bon bin du coup tu me fais hésiter Aradal.

EDIT 2: bon bin du coup vous me faites hésiter (du j'ai effacé mon post, pas envie de dire n'importe quoi sur un sujet pareil n_n)

Dernière modification par Lunavha (Le 25-01-2016 à 23h40)

#512 Le 25-01-2016 à 23h38

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Peut-être car elles sont tendus et que le mec est maladroit lui aussi? On est pas sensé avoir mal à la base^^ C'est souvent car on est pas assez lubrifiée et tendu.

RektGang

#513 Le 25-01-2016 à 23h45

Bimb'Noob
...

J'ai dit que le type était un Dieu du sexe nondidjû è_é

Non mais vous avez raison, rien à voir avec l'hymen du coup, ce serait illogique. Soit le mec est une brute, soit la nana est tendue, même inconsciemment.

Dur dur d'être une meuf.

#514 Le 25-01-2016 à 23h50

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Même si le mec est un Dieuxdusex, ça t'empêche pas d'être tendu xD

Et si c'est sa première fois aussi,c'est pas possible qu'il y'a pas de bavures. (eu..ouais.)

James DeEn
J'ai lu James Dedans. *okjemetire*

Dernière modification par Sensorium (Le 25-01-2016 à 23h58)

RektGang

#515 Le 25-01-2016 à 23h56

Bimb'Noob
...

Ah nan mais si c'est sa première fois ça peut clairement pas être le Dieu du uc hein. Tout le monde ne naît pas James DeEn (bon du coup mon exemple est un peu pourrave vu qu'il est accusé de viol mais vous voyez ce que je veux dire par là quoi).

#516 Le 26-01-2016 à 00h00

Bimb'plusse
Seungrii
손을 위로 Don’t be acting like a loser Don’t be acting like a 뚱보

Sindar a écrit :

Seungrii a écrit :

J'ai remarqué que quand je met un tampon, j'ai une petite douleur (même gonflement) en bas du ventre. C'est normal ? Depuis j'évite de mettre un tampon.

C'est normal oui et non, les composant des tampons (comme ceux des serviettes) sont toxiques, donc ce n'est pas étonnant que ton corps fasse une réaction (surtout si c'est en contact avec tes muqueuses internes). Essaie peut-être une autre marque, ou alors laisse tomber les tampons et pars sur une protection similaire sans composants chimiques comme la coupe menstruelle, les éponges lavables, ou sur une protection externe si tu n'as pas ces problèmes-là.

Perso, j'avais des soucis avec les serviettes hygiéniques (mycoses, démangeaisons, inflammations), depuis que je n'en mets plus je n'ai plus eu aucun problème d'infections à ce niveau-là, ja-mais.

D'accord merci !

https://45.media.tumblr.com/7e97c32139f1f3fba67c169481d8f919/tumblr_nmrdonF0U71r202reo1_500.gif

#517 Le 26-01-2016 à 00h00

Bimb'fusion
Aradalwenn

Puis ça dépend aussi de la taille de l'engin aussi faut avouer XD Une déchirure vaginale (même des microcoupures relativement indolores), ça saigne bien. Et contrairement aux idées reçues, quand c'est trop grand ça peut faire mal. Mais ça arrive aussi quand on bâcle les préliminaires.

Bref, l'hymen n'a rien à voir là dedans dans 99% des cas (l'hymen scléreux étant relativement rare)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 26-01-2016 à 00h00)

Non.

#518 Le 26-01-2016 à 00h01

Bimb'Noob
...

Hahahaha je vois tout à fait de quoi tu veux parler Aradalwenn.

J'imagine pas le bordel dans les pays où la fille doit prouver qu'elle est vierge si elle n'a de base par d'hymen.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#519 Le 26-01-2016 à 03h28

Bimb'Noob
...

Perso j'ai tout appris dans des bouquins pour l'aspect physionomique et hormonal de la sexualité assez jeune car moi-même j'ai eu une puberté précoce (j'avais le choix entre ne rien comprendre et subir bêtement, ou m'intéresser à mon problème et m'instruire, au final j'ai pas mal élargis mes recherches).

L'hymen en gros, c'est une membrane (une structure vestigiale plus exactement) qui reste de la formation embryonnaire. On le trouve chez de nombreux mammifères, bien qu'il n'ai absolument aucune utilité physique (aujourd'hui). C'est un peu comme les dents de sagesse : l'évolution a fait évoluer la mâchoire de l'homme afin qu'elle devienne progressivement plus petite, d'où l'inutilité voir la gêne des dents de sagesse (même si malgré mes recherches, je n'ai encore jamais trouvé d'utilité à l'hymen lors d'un stade pré-évolutif de l'homme).

Pour être plus précise, lorsque le vagin se forme au stade embryonnaire (ou fœtal, je sais plus exactement à partir de combien de mois ça démarre), le vagin se présente comme une tige, un fil. Lors du développement du sexe du bébé, la tige se creuse (ça ressemble un peu à un scoubidou) pour au final finir son développement ainsi que celui de la partie externe du sexe (la vulve) et ainsi adopter sa forme définitive qui ressemblera assez à une fleur qui s'ouvre (d'où la comparaison existante - quoi que plus très populaire depuis quelques années - avec une fleur).

Une image sera peut-être plus parlante :

Lien de l'image externe

Ici on a donc une rose qui servira de vulve métaphorique. L'ensemble de la fleur est donc notre vulve : les pétales extérieures les grandes lèvres, celles du milieu les petites lèvres et au milieu un tout petit trou qui est nôtre vagin. Vous noterez qu'il y a cependant de toutes petites pétales qui ferment partiellement cette entrée vaginale (ce n'est pas un trou béant), et bien c'est votre hymen. C'est une petite parcelle de peau qui referme partiellement votre petit trou. Chez certaines fleurs, on ne distingue pas le trou, sur les roses comme celle-ci on le remarque assez bien, certaines ont de larges pétales clairsemées qui le rendent assez visible, d'autres sont beaucoup plus garnies et serrées ce qui fait qu'on le voit moins...

Je sais pas si ma comparaison est très claire, j'essaierai de développer davantage si vous ne comprenez pas.

L'hymen en gros, c'est comme une chatière qui sépare l'intérieur et l'extérieur. Le chat est censé pouvoir passer sans avoir besoin de défoncer la porte, mais parfois le chat est trop gros (ou la chatière trop petite voir même fermée), et en forçant la bête abîme la chatière. =^● ⋏ ●^=

(j'aurai du commencé par ça j'crois bien)

Mais fort heureusement pour nous les filles, nos petites chatières sont plutôt tenaces. Même si un beau chat force dessus et nous l'étire ou nous l'abime un peu, il se barre rarement avec le bout de viande qui lui pendouille autour du zgouigouigoui (Dieu merci la nature est bien faite).

Lien de l'image externe

Dernière modification par Sindar (Le 26-01-2016 à 03h36)

#520 Le 26-01-2016 à 09h09

Bimb'Noob
...
Lieu: Pibrac

Coucou est ce que vous aurez quelques recommandations de medocs contre les regles douloureuses?

Lunna Clair

#521 Le 26-01-2016 à 10h42

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

C'est clair que l’hymen est différent selon les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puis avec certaines pratique sportive l’hymen peut soit se détendre soit se déchirer ce n'est pas pour autant qu'on est plus vierge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je sais que pour ma première fois je n'ai eu aucune douleur et c’était comme si j'avais déjà eu des rapports mon hymen était quasi inexistant je pense XD

C'est important de faire changer les mœurs surtout dans les pays où l’hymen est hyper important , dans certaines tribu ne pas avoir de sang sur le lit après le premier rapport peut entraîner la mort de la jeune femme par lapidation (je ne me souviens plus dans quelle tribu ) ce qui est horrible ...

Il faut bien comprendre qu'on a pas tous le même corps et donc c'est normal aussi que l’hymen soit différent selon chaque personne ^^

#522 Le 26-01-2016 à 19h47

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Sindar : j'ai adoré tes métaphores ! Bien que le sujet soit pas trop glamour, tu l'as rendu presque poétique, tout en étant instructif !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#523 Le 26-01-2016 à 20h32

Bimb'Noob
...

what

#524 Le 26-01-2016 à 20h35

Bimb'Noob
...

mais pk quand j mes regle j pas mal?

#525 Le 26-01-2016 à 21h53

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Laissenousfairewesh a écrit :

mais pk quand j mes regle j pas mal?

J'ai pas mal non plus , franchement ne te plains pas lol

Ca arrive et c'est pas grave ^^ Personnellement je ne sais jamais quand elles viendront à part en comptant car j'ai aucun signe je exterieur pour me prevenir

Y a des filles qui souffrent beaucoup donc on est des privilégiés en plus on dit que moins on a mal pendant les regles et moins on aura mal à l'accouchement (la fille qui essaye de se rassurer lol )

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 55