Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 55

#451 Le 03-01-2016 à 19h23

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Céleste, tape sur internet mais comme j'ai dit plus haut, ne focalise pas sur toute la phase " négative " de l'arrivée des règles !

Personnellement moi, je l'ai ai eu à 13 ans et elles son venue sans que je ne m'en rende comte ..

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#452 Le 03-01-2016 à 19h54

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫

azsq1973 a écrit :

JennyferBeauty a écrit :

Coucou les filles !
J'ai eu mes premieres regles il y'a environ deux moix..Je ne les ai plus eu depuis ce temps. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai re-eue mes pertes blanches.. C'est normal ou... Je tient a préciser que mes premieres regles n'étaient pas vraiment abondantes.. Bisous

Oui, c'est normal, les pertes blanches, tu les as tout le temps hors règles, l'abondance dépend selon les femmes, par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis, comme c'était la première fois, tu peux ne pas encore être régulière, donc pas de soucis à te faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vraiment tu es inquiète, tu peux en parler avec ta mère, elle saura te rassurer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beucoup de ma rassuer ! Je me sens beaucoup mieux ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

"I want something just like this."

#453 Le 20-01-2016 à 13h58

Bimb'adonf
SummerTiffany
donnez moi du café en IV svp
Lieu: Paumé

Fin d'année de 4e donc j'avais 14 ans, oui je les ai eu tard !

https://media.giphy.com/media/Fo19wONkXCINO/giphy.gif

#BLACKLIVESMATTER

#454 Le 20-01-2016 à 17h28

Bimb'Noob
LaurieBeauty
...
Lieu: Perpignan

Je les ai eu en 6ème, j'avais donc 12 ans et pourtant je n'étais pas formé. Malheureusement mes poils ont poussés mais ma poitrine je l'attends toujours !

#455 Le 20-01-2016 à 17h32

Bimb'Noob
...

summertiffany tu as de la chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png moi j'aurais voulu les avoir plus tard je les ai eu a 11 ans (coolll!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) et ca ete super galére

#456 Le 20-01-2016 à 17h38

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Bon j'ai un problème ( pour moi c'est un problème quoi )

Cela fait depuis mes 12 ans que j'ai mes règles ( 30 novembre 2013 la date carrément mdrr ). Elles ont toujours été régulière au jour près pendant 2 ans c'était super, sau que voila je devait les avoir au alentours du 2 janvier mais je les ai toujours pas eu et je m'inquiète un peu, ma mère aussi.
Je n'ai jamais eu de rapports sexuel donc c'est tranquille mais voilà jsuis un peu inquiète de se retard de déjà 3 semaines. Ça fait donc bientôt 2 mois que je n'ai pas eu mes règles.

Ma mère veut voir un gynécologue si dans encore quelques temps je n'ai rien et c'est vraiment un truc que je ne veux pas du tout..

JEREMY

#457 Le 20-01-2016 à 17h45

Bimb'Noob
...

si tu n'a pas  eu de rapport sexuel sa va les regles peuvent etre reguliere ou pas sa depent des filles tu est encore jeune donc c'est normal qu'elles soit deregleé il y'a des aussi des femmes dereglee mais  si tu veux tu peux consulter un gyneco mais tu peux attendre un peu pour voir

moi aussi j'ai eu du retard sur mes regles un jour  je ne les pas eu pandant 1 mois entiers je me suis inquiete  mais finalement c'etait rien

Dernière modification par valaria4 (Le 20-01-2016 à 17h47)

#458 Le 20-01-2016 à 18h19

Bimb'plusse
lilaxie
Un jour peut être

Apparament les regles régulières ralentissent la croissance, est ce vrai? Personnellement je pense que oui, ça va faire un 2 ans que je fais entre 1m56 et 1m60!

http://img15.hostingpics.net/pics/2789213241497729121Lb2KA1mM.gif

#459 Le 20-01-2016 à 18h20

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Salomé7200 a écrit :

Cela fait depuis mes 12 ans que j'ai mes règles ( 30 novembre 2013 la date carrément mdrr ). Elles ont toujours été régulière au jour près pendant 2 ans c'était super, sau que voila je devait les avoir au alentours du 2 janvier mais je les ai toujours pas eu et je m'inquiète un peu, ma mère aussi.
Je n'ai jamais eu de rapports sexuel donc c'est tranquille mais voilà jsuis un peu inquiète de se retard de déjà 3 semaines. Ça fait donc bientôt 2 mois que je n'ai pas eu mes règles.

Ma mère veut voir un gynécologue si dans encore quelques temps je n'ai rien et c'est vraiment un truc que je ne veux pas du tout..

Cela ne fait que 2 ans que tu as tes règles donc parfois elles peuvent faire croire qu'elles sont régulière mais ce n'est pas le cas... Il suffit d'un grand coup de stress pour ne pas avoir ces règles. Il faut pas non plus s'alarmer pour rien surtout si y a rien qui pourrait faire qu'on doit s'inquiéter.

#460 Le 20-01-2016 à 19h45

Bimb'adonf
SummerTiffany

valaria4 a écrit :

summertiffany tu as de la chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png moi j'aurais voulu les avoir plus tard je les ai eu a 11 ans (coolll!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) et ca ete super galére

Devinez quoi ? Mes règles quand je les ai je n'ai absolument pas mal, rien ni mal à la tête ou au ventre... Je ne sais absolument pas pourquoi mais, je m'en plain pas.

Allez détestez-moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#BLACKLIVESMATTER

#461 Le 20-01-2016 à 19h52

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)

je les est eu a 11ans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais ce qui me rend heureuse c'est que je n'est ps mal au ventre
la 1er fois qu’il mont arriver j'ài crier dans les toilettes ^^' j'étais surprise !
il faut quoi pour soulagée les douleurs ? (pour ce qui ont mal au ventre)

Dernière modification par flocon33 (Le 20-01-2016 à 19h58)

♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

#462 Le 20-01-2016 à 20h12

Bimb'adonf
SummerTiffany

flocon33 a écrit :

je les est eu a 11ans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais ce qui me rend heureuse c'est que je n'est ps mal au ventre
la 1er fois qu’il mont arriver j'ài crier dans les toilettes ^^' j'étais surprise !
il faut quoi pour soulagée les douleurs ? (pour ce qui ont mal au ventre)

Spasfon ou une compresse d'eau chaude sur le ventre, eh oui je suis aussi informé éh éh  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#BLACKLIVESMATTER

#463 Le 20-01-2016 à 20h38

Bimb'crodulevel
shanon030
Cho!

lilaxie a écrit :

Apparament les regles régulières ralentissent la croissance, est ce vrai? Personnellement je pense que oui, ça va faire un 2 ans que je fais entre 1m56 et 1m60!

Alors il me semble bien que généralement, on a une poussée de croissance juste avant de commencer à avoir avoir les règles. Et à partir de là, on grandit de moins en moins vite.
Formée à 9ans, j'étais la plus grande de ma classe du haut de mes 1,50m, puis les règles sont arrivées quand j'en ai eu 10, et depuis j'ai pris 4cm. Si bien qu'on me prend parfois pour une jeune pré ado et qu'on me sort que je suis encore en période de croissance... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Le seul "avantage" de cette expérience, pour ma rentrée au collège, j'avais déjà tout ce qu'il faut bien là où il faut depuis longtemps

Dernière modification par shanon030 (Le 20-01-2016 à 20h46)

https://zupimages.net/up/20/07/gj7x.png

#464 Le 20-01-2016 à 21h21

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Salomé7200 a écrit :

Si sa peut te rassurer, j'ai mes régles depuis que j'ai 11 ans, elles sont régulières depuis assez longtemps (au jour prés) et depuis le mois dernier ya tout qui s'est déréglé elles sont arrivées n'importe comment 3 semaines aprés. Même la je sais même pas qand elles vont revenirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je pense que j'ai eu une période de stress et donc voila..t'inquiete c'est surement sa !

Dernière modification par cloe58158 (Le 20-01-2016 à 21h22)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#465 Le 21-01-2016 à 13h06

Bimb'plusse
...

Salomé7200 a écrit :

Coucou! D'abord, oui, aller chez un gynécologue est une bonne idée, et au moins tu sauras un peu ce que c'est avant d'aller pour par exemple prendre une contraception, visite un peu moins agréable. C'est difficile de te répondre parce qu'on ne te connaît pas vraiment mais as-tu perdu beaucoup de poids récemment? Je veux dire qu'une fille très en dessous de son poids "normal" peut avoir ce genre de problèmes... Sinon je ne pense pas que le docteur aura besoin "d'aller voir" et tu peux toujours en parler à ton médecin habituel, il est aussi qualifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais surtout prends d'autres renseignements que sur ma-bimbo, c'est important! Courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#466 Le 24-01-2016 à 01h59

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Coucou ^^

Ca fait 10 ans que j'ai eu mes regles pour la premiere fois , 6 jours apres mon anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le 12 janvier 2006 j'avais donc 12 ans et je m'en souviens encore , à partir de mes 17 ans par contre elles sont devenue tres irriguliere , mais bon là je suis contente je les ai eu ^^

#467 Le 24-01-2016 à 02h19

Bimb'plusse
Jessica1609
...
Lieu: les abymes

Je les eu à 13 ans et 2 mois avant j'avais des petits boutons sur le front

Smile to your life and everything will be alright

#468 Le 24-01-2016 à 07h48

Bimb'adonf
LaMélodie
☼ Turn me loose ☼
Lieu: Là où tu rêves de passer tes vacances

Moi mes premières règles sont arrivées assez tard, vers mes 14 ans. Comme quoi faut pas s'inquiéter parce qu'on est un peu en retard...

https://67.media.tumblr.com/eb9ecbd2a395c2121983436f85fe0146/tumblr_o4xmttwuwA1ulekl3o1_500.gif

#469 Le 24-01-2016 à 11h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'ai enfin commencé à prendre ma pilule en continu.
J'enchaine donc pour la 1ère fois 2 plaquettes. Et pour l'instant tuvabien. Je suis la plus heureuse des femmes, et chaque fois que j'ouvre mon tiroir et que je vois mes paquets de serviettes abandonnés, je me lance dans un long rire diabolique, genre "MOUHAHAHAHA, J'AI VAINCU".

Je suis contente <3

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#470 Le 24-01-2016 à 16h02

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Lunavha a écrit :

J'ai enfin commencé à prendre ma pilule en continu.
J'enchaine donc pour la 1ère fois 2 plaquettes. Et pour l'instant tuvabien. Je suis la plus heureuse des femmes, et chaque fois que j'ouvre mon tiroir et que je vois mes paquets de serviettes abandonnés, je me lance dans un long rire diabolique, genre "MOUHAHAHAHA, J'AI VAINCU".

Je suis contente <3

Hummm!! Pas d'acné ? je me suis juré de ne plus la prendre /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif gosh

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#471 Le 24-01-2016 à 16h07

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Lilycoeur: qu'est-ce que tu veux dire exactement? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dans le cas où tu penserais que prendre la pilule en continu augmente le risque d'acné, c'est faux: c'est prendre la pilule tout court qui peut t'amener à avoir de l'acné. En continu ou avec pause, on s'en fout, t'en as ou t'en as pas, point.

Sinon, si jamais ta pilule t'a filé de l'acné, 2 solutions: ta pilule te convient pas et il faut en tester une autre, ou la pilule en général c'est pas la meilleur solution pour toi et dans ce cas-là se tourner vers tous les autres moyens qui existent (implant, stérilet hormonal ou en cuivre, anneau, injection,...).

Voiloù /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#472 Le 24-01-2016 à 19h53

Bimb'adonf
Erina373
...

SummerTiffany a écrit :

Fin d'année de 4e donc j'avais 14 ans, oui je les ai eu tard !

Tu sais il y a pas vraiment d'âge...
Après c'est vrai que la plus part des filles les ont plus tôt mais a 14 ans, ça va.
Ma mère les a eu a 15 ans...

Moi j'ai une question ça fait 2 ans que je l'ai eu, au début c'étais assez régulier mais maintenant ce n'est plus du tout régulier.
Je peux très bien les avoir le mois de janvier et puis ne plus les avoir jusqu'au mois de mars/avril plus tard...
C'est grave ou pas?

#473 Le 24-01-2016 à 20h18

Bimb'Noob
...

Y'a un premier post fichtrement bien détaillé, pourquoi j'ai l'impression que personne le lit rien qu'en regardant cette page ? ( ̄ロ ̄;)

Non y'a rien d'anormal à avoir des règles irrégulières même si ça fait X années que tu les as, y'a énormément de facteurs qui entrent en compte (stress, hormones, etc). A partir du moment où t'as pas de rapport sexuel t'as pas à t'inquiéter, tu risques pas d'être enceinte ou autre.

Perso mes règles elles tombent pas si j'y pense pas. Genre j'peux passer 2 mois sans avoir mes règles et me dire " Ah tiens, ça fait 2 mois que j'ai pas mes règles " et pouf, elles tombent le lendemain, sisi. Ça fait genre 2 ans que c'est comme ça, et pourtant ça fait 12 ans que je les ai mes p'tits copines.

Dernière modification par Sindar (Le 24-01-2016 à 20h20)

#474 Le 24-01-2016 à 22h21

Bimb'crobien
yasmineYOYO
Who run the world..GIRLS!!

Quand t'as tes regles et t'étérnues ou tousses = torrent

#475 Le 24-01-2016 à 22h28

Bimb'plusse
Seungrii
손을 위로 Don’t be acting like a loser Don’t be acting like a 뚱보

J'ai remarqué que quand je met un tampon, j'ai une petite douleur (même gonflement) en bas du ventre. C'est normal ? Depuis j'évite de mettre un tampon.

https://45.media.tumblr.com/7e97c32139f1f3fba67c169481d8f919/tumblr_nmrdonF0U71r202reo1_500.gif

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 55