Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 55

#426 Le 03-01-2016 à 12h44

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...

Euh Céleste,on parle pas d'avoir un enfant MAINTENANT TOUT DE SUITE hein ^^'

P.S : Coucou je suis de passage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

#427 Le 03-01-2016 à 12h49

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

miss-choco-coeur a écrit :

Euh Céleste,on parle pas d'avoir un enfant MAINTENANT TOUT DE SUITE hein ^^'

P.S : Coucou je suis de passage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
.   

Oui , alos reprenom simes regles ! Et je disas c' est uoi me ky je ne sais plu sa s'ecris :-(

Céleste

#428 Le 03-01-2016 à 12h50

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

C'est quoi le  Kyste ?

Céleste

#429 Le 03-01-2016 à 13h04

Bimb'plusse
miss-choco-coeur
...

Je sais pas exactement mais c'est comme un genre de boule de chair  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Sinon j'ai eu mes 1eres regles en octobre elles ont duré 4 jours puis pareil en novembre puis plus rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca m'inquiète un peu...

Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^

#430 Le 03-01-2016 à 13h07

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Je sais pas exactement mais c'est comme un genre de boule de chair  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Sinon j'ai eu mes 1eres regles en octobre elles ont duré 4 jours puis pareil en novembre puis plus rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca m'inquiète un peu...

depuos novembre tu na plu de regle ?? A oui c' est assez inquietant !! Tu as etait au gineco ?

Céleste

#431 Le 03-01-2016 à 13h08

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

bébé6489 a écrit :

Pourquoi on a nos règles

jn'en sais rien ! C' est comme sa ...

Céleste

#432 Le 03-01-2016 à 13h13

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Il n'y a rien d'inquiétant, pour les premières règles c'est parfaitement normal. Il faut du temps avant que ce soit vraiment régulier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                               

#433 Le 03-01-2016 à 13h15

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Rainette86 a écrit :

Il n'y a rien d'inquiétant, pour les premières règles c'est parfaitement normal. Il faut du temps avant que ce soit vraiment régulier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rainette86 tu es vraiment sur hein ?

Céleste

#434 Le 03-01-2016 à 13h17

Bimb'bionik
Rainette86

Ben oui, je suis pas médecin mais je sais ce que je dis, j'irais pas raconter n'importe quoi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Après si ça persiste faudra peut être consulter mais au cours des premiers mois c'est normal que ça ne soit pas du tout régulier.
On ne fonctionne pas toutes pareilles, pour certaines ça va se régulariser plus vite que pour d'autres, en tout cas pour le moment aucun souci à te faire.

Dernière modification par Rainette86 (Le 03-01-2016 à 13h18)

Lien de l'image externe                                                               

#435 Le 03-01-2016 à 13h20

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

ok sa me rassure ... Car si sa m' arrive je me sorais

Céleste

#436 Le 03-01-2016 à 13h21

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

je n'en sais rien ...

Céleste

#437 Le 03-01-2016 à 13h22

Bimb'bionik
Rainette86

bébé6489 a écrit :

Pourquoi on a nos règles

Pour faire simple, tous les mois ton utérus se prépare à une éventuelle grossesse, la paroi interne gonfle pour pouvoir accueillir un embryon. Si il n'y a pas de fécondation, il dégonfle, et ça libère du sang.

Dernière modification par Rainette86 (Le 03-01-2016 à 13h23)

Lien de l'image externe                                                               

#438 Le 03-01-2016 à 13h33

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Rainette86 a écrit :

bébé6489 a écrit :

Pourquoi on a nos règles

Pour faire simple, tous les mois ton utérus se prépare à une éventuelle grossesse, la paroi interne gonfle pour pouvoir accueillir un embryon. Si il n'y a pas de fécondation, il dégonfle, et ça libère du sang.

en gros c un peu pour acoir des enfats nan ?

Céleste

#439 Le 03-01-2016 à 13h34

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

M*rde, je me souviens plus quand j'ai eu mes règles.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#440 Le 03-01-2016 à 13h38

Bimb'bionik
Rainette86

célesteDavion6 a écrit :

Rainette86 a écrit :

bébé6489 a écrit :

Pourquoi on a nos règles

en gros c un peu pour acoir des enfats nan ?

Ben les règles c'est le signe que ton organisme est prêt pour une grossesse oui. Enfin, hormonalement parlant du moins. Ton corps est pas forcément assez développé pour supporter ça sans encombres.

Inasmarah a écrit :

M*rde, je me souviens plus quand j'ai eu mes règles.

La mémoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ça m'a marqué perso !

Lien de l'image externe                                                               

#441 Le 03-01-2016 à 13h41

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Rainette86 a écrit :

La mémoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ça m'a marqué perso !

C'est quelque chose d'inquiétant chez moi, et je parle avec tout mon sérieux là hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Non franchement, je me souviens que ma culotte était toute violette, que mon pantalon archi clair se portait à merveille mais rien de plus.

#442 Le 03-01-2016 à 13h45

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Inasmarah a écrit :

Rainette86 a écrit :

C'est quelque chose d'inquiétant chez moi, et je parle avec tout mon sérieux là hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Non franchement, je me souviens que ma culotte était toute violette, que mon pantalon archi clair se portait à merveille mais rien de plus.

Enfaite tu ne te rappelle plu a quel age tu la u ?

Céleste

#443 Le 03-01-2016 à 13h45

Bimb'bionik
Rainette86

Inasmarah a écrit :

Rainette86 a écrit :

Maintenant que tu le dis je me souviens surtout de la sensation quand j'ai vu que je les avais en fait. Je suis restée sur les chiottes en mode "eh mer*e, ça y est" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                                               

#444 Le 03-01-2016 à 13h46

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Rainette86 a écrit :

Inasmarah a écrit :

Rainette86 a écrit :

Maintenant que tu le dis je me souviens surtout de la sensation quand j'ai vu que je les avais en fait. Je suis restée sur les chiottes en mode "eh mer*e, ça y est" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais c' est venu d'un seul coup ???!!!???

Céleste

#445 Le 03-01-2016 à 13h50

Bimb'plusse
Agla592
...

célesteDavion6 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Inasmarah a écrit :

Rainette86 a écrit :

Mais c' est venu d'un seul coup ???!!!???

Comme on se retrouve ma chère !
Comment vas tu ?

∞Ceux qui vivent sont ceux qui luttent∞

#446 Le 03-01-2016 à 13h51

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

12 ou 13 ans, je sais plus.
En 6eme en tt cas

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#447 Le 03-01-2016 à 13h52

Bimb'plusse
eniwidul
Un jour..... ça viendra...
Lieu: Niderhoff

Perso je les ais eu juste avant de rentrer en sixième (genre 10-11ans).
Ce qui est rigolo, c'est que je les avais jamais au mois d'août (pratique pour aller à la mer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ), puis un jour, vers mes 19 ans, je les ai plus eu du tout (pas de grossesse je vous rassure). Je ne prenais pas la pilule. J'ai été voir mon gynéco, qui m'en a prescrit une... à croire que c'est le remède miracle à tout. ça n'a rien changé au problème. J'ai lâché la pilule car j'avais plus les moyens de la payer. Mes rapports sont protégés et finalement tout est rentré dans l'ordre.

Tout ça pour dire, la pilule n'est pas le remède à vos problèmes. C'est simplement s'empoisonner l'organisme pour rien, si on l'a prend pour des mauvaises raisons bien sûr. De plus l'efficacité 100% n'existe pas, et la pilule ne protège pas des MST.

Ceci est simplement mon avis, mon histoire.Libre à vous de ne pas être d'accord hein !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Toutes blessent mais la dernière tue.

#448 Le 03-01-2016 à 13h53

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Rainette86 a écrit :

]

Et là : "P*tain, journée de m*rde" ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

célesteDavion6 a écrit :

Enfaite tu ne te rappelle plu a quel age tu la u ?

Ouaaais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Inasmarah (Le 03-01-2016 à 13h53)

#449 Le 03-01-2016 à 13h53

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Moi la pilule m'a rendu plus nerveuse et plus sensible, chose que je ne suis pas par défaut. Du coup ouais, c'pas top la pilule, surtout que les préservatifs ne me dérangent absolument pas.

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#450 Le 03-01-2016 à 13h57

Bimb'bionik
Rainette86

eniwidul a écrit :

Tout ça pour dire, la pilule n'est pas le remède à vos problèmes. C'est simplement s'empoisonner l'organisme pour rien, si on l'a prend pour des mauvaises raisons bien sûr. De plus l'efficacité 100% n'existe pas, et la pilule ne protège pas des MST.

S'empoisonner l'organisme pour rien, tu y vas fort... C'est des hormones qu'on produit naturellement hein. Alors oui ça protège pas des MST, maintenant si tu es avec quelqu'un qui est clean y a pas de souci. Oui les grossesses sous pilule ça peut arriver, mais comme tu l'as dit l'efficacité 100% n'existe pas, même avec un autre moyen de contraception. Bref, la contraception c'est hors sujet ici, mais la pilule ça régule quand même super bien chez la plupart des femmes ! C'est sur ça convient pas à tout le monde, à chacun de trouver ce qui lui va le mieux.

Inasmarah a écrit :

Rainette86 a écrit :

]

Et là : "P*tain, journée de m*rde" ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je te jure j'étais dépitée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Rainette86 (Le 03-01-2016 à 13h59)

Lien de l'image externe                                                               

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 55