Euh Céleste,on parle pas d'avoir un enfant MAINTENANT TOUT DE SUITE hein ^^'
P.S : Coucou je suis de passage 
Annyeo ! Tu es fan de Jeux vidéos, K-pop, dessin ... ? Passe pv ^^
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 55
.miss-choco-coeur a écrit :
C'est quoi le Kyste ?
Je sais pas exactement mais c'est comme un genre de boule de chair
Sinon j'ai eu mes 1eres regles en octobre elles ont duré 4 jours puis pareil en novembre puis plus rien
Ca m'inquiète un peu...
miss-choco-coeur a écrit :
Je sais pas exactement mais c'est comme un genre de boule de chair![]()
Sinon j'ai eu mes 1eres regles en octobre elles ont duré 4 jours puis pareil en novembre puis plus rienCa m'inquiète un peu...
bébé6489 a écrit :
Pourquoi on a nos règles
Sinon j'ai eu mes 1eres regles en octobre elles ont duré 4 jours puis pareil en novembre puis plus rienCa m'inquiète un peu...
Rainette86 a écrit :
Il n'y a rien d'inquiétant, pour les premières règles c'est parfaitement normal. Il faut du temps avant que ce soit vraiment régulier.
Ben oui, je suis pas médecin mais je sais ce que je dis, j'irais pas raconter n'importe quoi...
Après si ça persiste faudra peut être consulter mais au cours des premiers mois c'est normal que ça ne soit pas du tout régulier.
On ne fonctionne pas toutes pareilles, pour certaines ça va se régulariser plus vite que pour d'autres, en tout cas pour le moment aucun souci à te faire.
Dernière modification par Rainette86 (Le 03-01-2016 à 13h18)
ok sa me rassure ... Car si sa m' arrive je me sorais
je n'en sais rien ...
bébé6489 a écrit :
Pourquoi on a nos règles
Dernière modification par Rainette86 (Le 03-01-2016 à 13h23)
Rainette86 a écrit :
bébé6489 a écrit :
Pourquoi on a nos règles
Pour faire simple, tous les mois ton utérus se prépare à une éventuelle grossesse, la paroi interne gonfle pour pouvoir accueillir un embryon. Si il n'y a pas de fécondation, il dégonfle, et ça libère du sang.
M*rde, je me souviens plus quand j'ai eu mes règles.
célesteDavion6 a écrit :
Rainette86 a écrit :
bébé6489 a écrit :
Pourquoi on a nos règles
Pour faire simple, tous les mois ton utérus se prépare à une éventuelle grossesse, la paroi interne gonfle pour pouvoir accueillir un embryon. Si il n'y a pas de fécondation, il dégonfle, et ça libère du sang.
en gros c un peu pour acoir des enfats nan ?
Inasmarah a écrit :
M*rde, je me souviens plus quand j'ai eu mes règles.
ça m'a marqué perso !
Rainette86 a écrit :
La mémoire.ça m'a marqué perso !
Non franchement, je me souviens que ma culotte était toute violette, que mon pantalon archi clair se portait à merveille mais rien de plus.
Inasmarah a écrit :
Rainette86 a écrit :
C'est quelque chose d'inquiétant chez moi, et je parle avec tout mon sérieux là hein.Non franchement, je me souviens que ma culotte était toute violette, que mon pantalon archi clair se portait à merveille mais rien de plus.
Inasmarah a écrit :
Rainette86 a écrit :
C'est quelque chose d'inquiétant chez moi, et je parle avec tout mon sérieux là hein.Non franchement, je me souviens que ma culotte était toute violette, que mon pantalon archi clair se portait à merveille mais rien de plus.
Rainette86 a écrit :
Inasmarah a écrit :
Rainette86 a écrit :
Maintenant que tu le dis je me souviens surtout de la sensation quand j'ai vu que je les avais en fait. Je suis restée sur les chiottes en mode "eh mer*e, ça y est"
célesteDavion6 a écrit :
Rainette86 a écrit :
Inasmarah a écrit :
Rainette86 a écrit :
Maintenant que tu le dis je me souviens surtout de la sensation quand j'ai vu que je les avais en fait. Je suis restée sur les chiottes en mode "eh mer*e, ça y est"
Mais c' est venu d'un seul coup ???!!!???
12 ou 13 ans, je sais plus.
En 6eme en tt cas
Perso je les ais eu juste avant de rentrer en sixième (genre 10-11ans).
Ce qui est rigolo, c'est que je les avais jamais au mois d'août (pratique pour aller à la mer
), puis un jour, vers mes 19 ans, je les ai plus eu du tout (pas de grossesse je vous rassure). Je ne prenais pas la pilule. J'ai été voir mon gynéco, qui m'en a prescrit une... à croire que c'est le remède miracle à tout. ça n'a rien changé au problème. J'ai lâché la pilule car j'avais plus les moyens de la payer. Mes rapports sont protégés et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Tout ça pour dire, la pilule n'est pas le remède à vos problèmes. C'est simplement s'empoisonner l'organisme pour rien, si on l'a prend pour des mauvaises raisons bien sûr. De plus l'efficacité 100% n'existe pas, et la pilule ne protège pas des MST.
Ceci est simplement mon avis, mon histoire.Libre à vous de ne pas être d'accord hein ! 
Rainette86 a écrit :
]

célesteDavion6 a écrit :
Enfaite tu ne te rappelle plu a quel age tu la u ?
Dernière modification par Inasmarah (Le 03-01-2016 à 13h53)
Moi la pilule m'a rendu plus nerveuse et plus sensible, chose que je ne suis pas par défaut. Du coup ouais, c'pas top la pilule, surtout que les préservatifs ne me dérangent absolument pas.
eniwidul a écrit :
Tout ça pour dire, la pilule n'est pas le remède à vos problèmes. C'est simplement s'empoisonner l'organisme pour rien, si on l'a prend pour des mauvaises raisons bien sûr. De plus l'efficacité 100% n'existe pas, et la pilule ne protège pas des MST.
Inasmarah a écrit :
Rainette86 a écrit :
]
Et là : "P*tain, journée de m*rde" !
Dernière modification par Rainette86 (Le 03-01-2016 à 13h59)