yasmineYOYO a écrit :
Quand t'as tes regles et t'étérnues ou tousses = torrent
Ou même explose de rire. C'est d'un relou...
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 55
yasmineYOYO a écrit :
Ginsberg a écrit :
yasmineYOYO a écrit :
a 14 ans j un probleme de grosseur
Lunavha a écrit :
Ginsberg a écrit :
yasmineYOYO a écrit :
Ou quand t'as été assise longtemps, genre trop longtemps, et que du coup quand tu te lèves:
RAS DE MAREEEEEEE.
Seungrii a écrit :
J'ai remarqué que quand je met un tampon, j'ai une petite douleur (même gonflement) en bas du ventre. C'est normal ? Depuis j'évite de mettre un tampon.
Ginsberg a écrit :
Lunavha a écrit :
Ginsberg a écrit :
yasmineYOYO a écrit :
Ou quand t'as été assise longtemps, genre trop longtemps, et que du coup quand tu te lèves:
RAS DE MAREEEEEEE.
Et du coup tu te rassois illico presto. Ça te calme DIRECT.
Et ça me manque PAS DU TOUT \o/
Dernière modification par Aradalwenn (Le 25-01-2016 à 01h09)
Ginsberg a écrit :
Lunavha a écrit :
Ginsberg a écrit :
yasmineYOYO a écrit :
RAS DE MAREEEEEEE.
Et du coup tu te rassois illico presto. Ça te calme DIRECT.
alors je le suis aussi
! je savais tien du tout a propos des regles je les ai eu a 11 ans ma mére a cru que je les aurait a 16 ans comme elle du coup elle m'a rien dit avant 
Lunavha a écrit :
Lilycoeur: qu'est-ce que tu veux dire exactement?
Dans le cas où tu penserais que prendre la pilule en continu augmente le risque d'acné, c'est faux: c'est prendre la pilule tout court qui peut t'amener à avoir de l'acné. En continu ou avec pause, on s'en fout, t'en as ou t'en as pas, point.
Sinon, si jamais ta pilule t'a filé de l'acné, 2 solutions: ta pilule te convient pas et il faut en tester une autre, ou la pilule en général c'est pas la meilleur solution pour toi et dans ce cas-là se tourner vers tous les autres moyens qui existent (implant, stérilet hormonal ou en cuivre, anneau, injection,...).
Voiloù
mdr
mettre des tampon
avez vous pas peur de perdre votre verginite c a eviter mettez des serviette nana
Dernière modification par SarahdeMeaux9 (Le 25-01-2016 à 19h36)
On ne perd pas sa virginité en mettant des tampons.
SarahdeMeaux9 a écrit :
mettre des tampon
avez vous pas peur de perdre votre verginite c a eviter mettez des serviette nana
Dernière modification par Magnificience (Le 25-01-2016 à 19h43)
sa doit faire mal
mais si
SarahdeMeaux9 a écrit :
mais si
?
imaginez des mecs voiyent sa
Moi y'a un truc qui me soûle grave, c'est qu'au collège tu va au toilette pour changer de serviette ou de tampon et y'a un monde de malade et sa sonne donc t'a pas le temps de changer.
Mais bon moi dans ce cas la j'y vais comme même et j'arrive en retard en cours, mais bon....après des fois on n'a pas le choix...
ou alors tu met deux serviettes et tu attends la pause dej pour changer
ca marche parfois
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par valaria4 (Le 25-01-2016 à 20h13)
Mathou3242 a écrit :
Moi y'a un truc qui me soûle grave, c'est qu'au collège tu va au toilette pour changer de serviette ou de tampon et y'a un monde de malade et sa sonne donc t'a pas le temps de changer.Mais bon moi dans ce cas la j'y vais comme même et j'arrive en retard en cours, mais bon....après des fois on n'a pas le choix...
???
une fois j'ai eu mes regles pandent un cours j'avais mal au ventre et j'i senti que c'etait mouille
mais je me doutais pas que je les aurait
Sarah, être vierge signifie " Ne jamais avoir eu de rapports sexuels ", pas " s'être déchiré l'hymen " (d'ailleurs il n'est pas censé se déchirer sauf en cas de malformation mais se détendre comme un élastique). L'hymen est une symbole dans la religion et certaines civilisations, certes, mais c'est une simple membrane (un vestige de membrane plutôt) dont + de 33% des filles sont dépourvues à la naissance.
Si tu mets un tampon tu es toujours vierge... Au même titre que si tu est née sans hymen bah... T'es quand même vierge à la sortir du ventre de ta mère. J'ai jamais compris ces amalgames entre la virginité et l'hymen mais j'pense qu'on est suffisamment intelligents et sexualisés tôt pour savoir ça.
grave la vie c vrai surtout quand t en classe tu demande a ton prof je peux allez aux toilette et il te dit non mais t obliger de dire pk et apres moi mon pontalon etait plein de sang et apres vu que mon pull etait cour ba j enlever ma vests et je lai mit autoir de ma taille est apres javais grave froid et un surveillant qui te dit sa se voit pas pour te foutre de ta gueule