Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 55

#476 Le 24-01-2016 à 22h29

Bimb'Noob
...

yasmineYOYO a écrit :

Quand t'as tes regles et t'étérnues ou tousses = torrent

Ou même explose de rire. C'est d'un relou... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#477 Le 24-01-2016 à 22h30

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ginsberg a écrit :

yasmineYOYO a écrit :

Ou même explose de rire. C'est d'un relou... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ou quand t'as été assise longtemps, genre trop longtemps, et que du coup quand tu te lèves:

RAS DE MAREEEEEEE.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#478 Le 24-01-2016 à 22h31

Bimb'pascro
...

a 14 ans j un probleme de grosseur

sarah

#479 Le 24-01-2016 à 22h33

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Ginsberg a écrit :

yasmineYOYO a écrit :

Ou quand t'as été assise longtemps, genre trop longtemps, et que du coup quand tu te lèves:

RAS DE MAREEEEEEE.

Et du coup tu te rassois illico presto. Ça te calme DIRECT.

#480 Le 25-01-2016 à 00h01

Bimb'Noob
...

Seungrii a écrit :

J'ai remarqué que quand je met un tampon, j'ai une petite douleur (même gonflement) en bas du ventre. C'est normal ? Depuis j'évite de mettre un tampon.

C'est normal oui et non, les composant des tampons (comme ceux des serviettes) sont toxiques, donc ce n'est pas étonnant que ton corps fasse une réaction (surtout si c'est en contact avec tes muqueuses internes). Essaie peut-être une autre marque, ou alors laisse tomber les tampons et pars sur une protection similaire sans composants chimiques comme la coupe menstruelle, les éponges lavables, ou sur une protection externe si tu n'as pas ces problèmes-là.

Perso, j'avais des soucis avec les serviettes hygiéniques (mycoses, démangeaisons, inflammations), depuis que je n'en mets plus je n'ai plus eu aucun problème d'infections à ce niveau-là, ja-mais.

#481 Le 25-01-2016 à 01h09

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Ginsberg a écrit :

Lunavha a écrit :

Ginsberg a écrit :

yasmineYOYO a écrit :

RAS DE MAREEEEEEE.

Ouhahahaha /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Cela fait deux ans que j'ai plus eu mes règles, vive le DIU hormonal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif Et ça me manque PAS DU TOUT \o/

Dernière modification par Aradalwenn (Le 25-01-2016 à 01h09)

Non.

#482 Le 25-01-2016 à 16h38

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Ginsberg a écrit :

Lunavha a écrit :

Ginsberg a écrit :

yasmineYOYO a écrit :

RAS DE MAREEEEEEE.

Mes regles ont duré 3 jours le premier et deuxieme jours j'ai eu l'impression d'avoir les chutes du niagara XD Et apres calme plat.

Je sais pas si vous avez ete space comme moi mais je me souviendrais toujours la premiere fois que j'ai eu mes regles (donc 12 ans lol ) je n'ai pas pu m'empecher de regarder comment ca faisait en baissant la tete (oui c'est degueulasse XD )

#483 Le 25-01-2016 à 18h40

Bimb'Noob
...

alors je le suis aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! je savais tien du tout a propos des regles je les ai eu a 11 ans ma mére a cru que je les aurait a 16 ans comme elle du coup elle m'a rien dit avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#484 Le 25-01-2016 à 19h16

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Lunavha a écrit :

Lilycoeur: qu'est-ce que tu veux dire exactement? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dans le cas où tu penserais que prendre la pilule en continu augmente le risque d'acné, c'est faux: c'est prendre la pilule tout court qui peut t'amener à avoir de l'acné. En continu ou avec pause, on s'en fout, t'en as ou t'en as pas, point.

Sinon, si jamais ta pilule t'a filé de l'acné, 2 solutions: ta pilule te convient pas et il faut en tester une autre, ou la pilule en général c'est pas la meilleur solution pour toi et dans ce cas-là se tourner vers tous les autres moyens qui existent (implant, stérilet hormonal ou en cuivre, anneau, injection,...).

Voiloù /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je crois qu'elles ne me conviennent pas du tout.Je reconnaissais plus mon visage...ACNÉ++++
Bref j'utilise une autre méthode maintenant et ça me réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#485 Le 25-01-2016 à 19h34

Bimb'pascro
...

mdr

sarah

#486 Le 25-01-2016 à 19h36

Bimb'pascro
...

mettre des tampon
avez vous pas peur de perdre votre verginite c a eviter mettez des serviette nana

Dernière modification par SarahdeMeaux9 (Le 25-01-2016 à 19h36)

sarah

#487 Le 25-01-2016 à 19h41

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

On ne perd pas sa virginité en mettant des tampons.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#488 Le 25-01-2016 à 19h42

Bimb'Noob
...

SarahdeMeaux9 a écrit :

mettre des tampon
avez vous pas peur de perdre votre verginite c a eviter mettez des serviette nana

La virginité n'a rien à avoir avec le fait de se mettre un tampon et de risquer de s'ouvrir encore plus l'hymen.

Dernière modification par Magnificience (Le 25-01-2016 à 19h43)

#489 Le 25-01-2016 à 19h46

Bimb'pascro
...

sa doit faire mal

sarah

#490 Le 25-01-2016 à 19h53

Bimb'pascro
...

mais si

sarah

#491 Le 25-01-2016 à 19h55

Bimb'Noob
...

SarahdeMeaux9 a écrit :

mais si

c'est possible avec la carte kiwi ?

Oui j'me barre.

Et non cela n'a rien à voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#492 Le 25-01-2016 à 20h00

Bimb'pascro
...

?

sarah

#493 Le 25-01-2016 à 20h06

Bimb'pascro
...

imaginez des mecs voiyent sa

sarah

#494 Le 25-01-2016 à 20h08

Bimb'adonf
Mathou3242
...

Moi y'a un truc qui me soûle grave, c'est qu'au collège tu va au toilette pour changer de serviette ou de tampon et y'a un monde de malade et sa sonne donc t'a pas le temps de changer. /modules/forum/img/smilies/snif.gif Mais bon moi dans ce cas la j'y vais comme même et j'arrive en retard en cours, mais bon....après des fois on n'a pas le choix...

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#495 Le 25-01-2016 à 20h12

Bimb'Noob
...

ou alors tu met deux serviettes et tu attends la pause dej pour changer

ca marche  parfois

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par valaria4 (Le 25-01-2016 à 20h13)

#496 Le 25-01-2016 à 20h12

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Mathou3242 a écrit :

Moi y'a un truc qui me soûle grave, c'est qu'au collège tu va au toilette pour changer de serviette ou de tampon et y'a un monde de malade et sa sonne donc t'a pas le temps de changer. /modules/forum/img/smilies/snif.gif Mais bon moi dans ce cas la j'y vais comme même et j'arrive en retard en cours, mais bon....après des fois on n'a pas le choix...

Je comprends. Le pire c'est un de mes profs qui m'avait notée "absente" parce que j'étais arrivée 5 minutes en retard. En même temps mes règles avaient débaroulés sans prévenir, fallait que je me change et j'avais mal au ventre. Pignouf va.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#497 Le 25-01-2016 à 20h14

Bimb'pascro
...

???

sarah

#498 Le 25-01-2016 à 20h15

Bimb'Noob
...

une fois j'ai eu mes regles pandent un  cours j'avais mal au ventre et j'i senti que c'etait mouille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais je me doutais pas que je les aurait

#499 Le 25-01-2016 à 20h17

Bimb'Noob
...

Sarah, être vierge signifie " Ne jamais avoir eu de rapports sexuels ", pas " s'être déchiré l'hymen " (d'ailleurs il n'est pas censé se déchirer sauf en cas de malformation mais se détendre comme un élastique). L'hymen est une symbole dans la religion et certaines civilisations, certes, mais c'est une simple membrane (un vestige de membrane plutôt) dont + de 33% des filles sont dépourvues à la naissance.

Si tu mets un tampon tu es toujours vierge... Au même titre que si tu est née sans hymen bah... T'es quand même vierge à la sortir du ventre de ta mère. J'ai jamais compris ces amalgames entre la virginité et l'hymen mais j'pense qu'on est suffisamment intelligents et sexualisés tôt pour savoir ça.

#500 Le 25-01-2016 à 20h17

Bimb'pascro
...

grave la vie c vrai surtout quand t en classe tu demande a ton prof je peux allez aux toilette et il te dit non mais t obliger de dire pk et apres moi mon pontalon etait plein de sang et apres vu que mon pull etait cour ba j enlever ma vests et je lai mit autoir de ma taille est apres javais grave froid et un surveillant qui te dit sa se voit pas pour te foutre de ta gueule

sarah

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 55