Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 07-08-2015 à 01h03

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

La deuxième déco inspiré d'Aladdin(?) est du génie, bravo !
Les deux autres décos sont supers aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 07-08-2015 à 01h13

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

2 de mes CDF's en deuxième et troisième place et un CDC pour la première  cependant c'est pas très net tout sa hyyn...

Dernière modification par lilas1254 (Le 07-08-2015 à 01h14)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#28 Le 07-08-2015 à 01h57

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

C'est génial de voir un podium avec 3 logement magnifique mais surtout totalement différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo bravo bravo <3

Hors ligne

#29 Le 07-08-2015 à 02h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est embarrassant... Le premier logement était un gros coup de coeur, mais je ne peux malheureusement pas féliciter la concernée, j'en suis navrée. Si une certaine personne passe par ici, et bien bravo à toi (seules les vraies comprendront tmtccccc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Le deuxième logement est du pur génie ! Je suis épatée par les objets utilisés. Personnellement je n'aurais jamais pu faire preuve d'autant de créativité et d'imagination. Un gros bravo.

Le troisième logement enfin, m'évoque de très jolies choses, de bons souvenirs. J'aime beaucoup les couleurs utilisées, la symétrie du bâtiment... Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle les dystopies qui plaisent aux ados en ce moment, type Hunger Games ou Divergente. Et en même temps, je trouve la scène très poétique. Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2015 à 18h19)

Hors ligne

#30 Le 07-08-2015 à 04h10

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

trop contente du popo mes deux cdc en premiere place ^^

Hors ligne

#31 Le 07-08-2015 à 04h54

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#32 Le 07-08-2015 à 06h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très très belles compositions, la 2ème mérite sa place sur le podium, excellent travail de recherches ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 07-08-2015 à 07h04

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Je trouve la première très esthétique et réussie, c'est une belle pièce

Je ne suis pas fan de celle d'Aladdin même si je reconnais que c'est super bien fait et qu'on ne voit pas souvent de telles déco! Mais c'est pas mon genre...

La troisième est belle, un petit CDC

Après, les coups de foudre étaient Le Petit Prince et le Chaperon rouge donc... Déçue pour eux! (Si quelqu'un sait qui a fait le Petit prince, je suis intéressée)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#34 Le 07-08-2015 à 07h26

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Yeah !! Beau podium !!!

La seconde était un CDF, très contente pour elle, pressée de voir ses autres pièces.
La 3è est magnifique, aussi, waouh ! Pareil, hâte de voir ce que cache le reste du logement.
La première avec toute sa verdure, me plaît beaucoup, ça va sans dire !!! Félicitations à vous, profitez de cette semaine et de ce trophée que vous méritez amplement ! Bisous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#35 Le 07-08-2015 à 07h43

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Quel beau podium, félicitations ♥


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#36 Le 07-08-2015 à 08h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

personnellement j'adore le 2 et je kiff le 3
je trouve le 1 simple

félicitation a vous 3

Hors ligne

#37 Le 07-08-2015 à 08h11

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Le podium ? j'aime bien le premier c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#38 Le 07-08-2015 à 08h20

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Superbe podium!
Le 1er était un cdc, du déjà vu mais bien réalisé.
Les 2nd et 3ème étaient des cdf, gros CDF pour le 3ème!
Félicitation aux trois miss!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#39 Le 07-08-2015 à 08h38

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Ginsberg a écrit :

C'est embarrassant... Le premier logement était un gros coup de coeur, mais je ne peux malheureusement pas féliciter la concernée, j'en suis navrée. Si une certaine personne passe par ici, et bien bravo à toi (seules les vraies comprendront tmtccccc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Le deuxième logement est dur pur génie ! Je suis épatée par les objets utilisés. Personnellement je n'aurais jamais pu faire preuve d'autant de créativité et d'imagination. Un gros bravo.

Le troisième logement enfin, m'évoque de très jolies choses, de bons souvenirs. J'aime beaucoup les couleurs utilisées, la symétrie du bâtiment... Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle les dystopies qui plaisent aux ados en ce moment, type Hunger Games ou Divergente. Et en même temps, je trouve la scène très poétique. Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png





Je me permets de te citer, partageant entièrement ton avis.

J'avais un vrai CDC pour le premier logement et j'en suis tout aussi navrée.

Celui de joliette58 me plaisait également, et j'admire son inventivité ! Rien ne se prête vraiment à cette scène chez Nineland et pourtant tu as su la reproduire à partir de petits riens.
Très belle leçon de bricolage.

La pièce de PerleDePluies2 m'a laissée rêveuse tout au long du DDF. A chaque fois qu'elle revenait sur mon écran, une nouvelle histoire venait l'accompagner dans ma tête. Susciter l'imagination des autres est un bien beau talent.


Félicitations aux gagnantes, en particulier aux bricoleuses qui m'impressionnent toujours autant !


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#40 Le 07-08-2015 à 08h51

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Félicitations à nos trois gagnantes ! vos décos sont très belles de par leur originalité !

Mais où est passé le petit prince ?

bonne semaine !


pour le topics des gagnantes : il faudrait apprendre à certaines bimbo de garder leur méchanceté pour elles car ça ne sert à rien vu que le topic est fermé après épuration, chaque semaine, à part perdre de leur crédibilité !

Dernière modification par scopis (Le 07-08-2015 à 09h51)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#41 Le 07-08-2015 à 09h06

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

La première est un peu du déjà vu mais j'aime l'ambiance qui s'en dégage et il est plutôt bien réalisé!

Le deuxième est très créatif et la bimbo qui l'a réalisé est vraiment une as du détournement d'objets! Il ne faisait pas parti de mes CDCs mais l'ingéniosité de cette bricoleuse méritait d'être récompensé!

Le troisième logement style fantasy est vraiment très beau!

C'est donc un beau podium qui succède au beau podium de la semaine dernière!

J'espère que l'on verra le Petit Prince et le loup Mère grand dans le défilé la semaine prochaine!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#42 Le 07-08-2015 à 09h08

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

J'avais un CDF pour la première.

La deuxième je n'aime pas trop bien qu'elle soit originale .

Et la troisième fesait partie de mes CDC .


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#43 Le 07-08-2015 à 09h13

Bimb'plusse
fania35
...
Messages: 111

Bravo pour ces décos innovantes dans leur thème !
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 07-08-2015 à 09h15

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

mes petits CDC sont passées, yes! très contente
Bonne semaine à vous
KissHayde


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#45 Le 07-08-2015 à 09h15

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Ce popo est plutôt cool !
La première était un the coup de coeur alors je suis super contente qu'elle soit en première place cette semaine !
La seconde je n'aime pas du coup se genre de déco qui n'en est pas une pour moi.. enfin bref.
La troisième est plutôt sympa j'aime bien !

Passez une bonne semaine les filles et félicitation !


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#46 Le 07-08-2015 à 09h36

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 709


Hi !

Un grand bravo à vous trois.
Mention spécial pour la deuxième,
tu as eu une merveilleuse idée.

Félicitation à Perle également,
cette pièce est sublime, j'aime beaucoup.

Quant à la première,
j'aime beaucoup cette ambiance reposante.

Bonne semaine de règne.

En ligne

#47 Le 07-08-2015 à 09h40

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Magnifique podium!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo aux gagnantes!!!!!

Hors ligne

#48 Le 07-08-2015 à 09h58

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs
Messages: 261

Bravo j'adore mais bon je préfère la 2ème  mais les autre aussi sont bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#49 Le 07-08-2015 à 09h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je rêve?  La première place va sûrement finir par être ide (Du moins, malheureusement, j'espère.)
Déjà,  une bimbo si nouvelle qui fait un double-podium,  c'est étrange,  mais d'autant plus quand on sait que cette bimbo à par exemple eu le culot de défiler avec une tenue faite par une autre joueuse la semaine dernière, au DDF. C'est marrant, sa deco est plutôt bien faite alors qu'elle a harcelé la moitié des comptes FB pour bimbos ou avoir une marraine (mode ET deco, tant qu'à faire) et insultait les personne qui refusaient. Pour ma part,  elle me demandait de lui dessiner une tenue (comme j'ai l'habitude de faire) pour elle. Quand je lui ai dis que c'était très long à faire, elle m'a dit "J'ai tout mon temps". Ça me navré de voir des bimbos si impolies sur le podium.

Bravo aux deux autres, bonne semaine à elles deux. Desolé pour le CDG, mais il fallait que ça sorte.
Bon règne aux 2 et 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 07-08-2015 à 10h00

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Je suis dingue des trois logements. Tous fabuleux les uns les autres... Avec une petite préférence pour le deuxième qui est superbe bien réalisé. Bravoooo!


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8