Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 07-08-2015 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#52 Le 07-08-2015 à 10h10

Bimb'encore
dada2487
...
Lieu: au pied du sapin de Noël ;)
Messages: 68

la 3 eme déco est juste magnifique !!!
je vais aller la feliciter par com's, sa lui fera plaisir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

bonne journée tout le monde !!


            //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12847/moy/10277069.jpg

Hors ligne

#53 Le 07-08-2015 à 10h14

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

scopis a écrit :


pour le topics des gagnantes : il faudrait apprendre à certaines bimbo de garder leur méchanceté pour elles car ça ne sert à rien vu que le topic est fermé après épuration, chaque semaine, à part perdre de leur crédibilité !


Méchanceté de quoi ... S'il s'agit des commentaires pour une certaines gagnante c'est absolument normal.

Hors ligne

#54 Le 07-08-2015 à 10h47

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff
Messages: 759

Ha. Et moi qui m'était dit que le podium pourrait carrément me plaire cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bon, c'est pas laid, hein : ce sont clairement des logements travaillés, réfléchis, qui méritent une reconnaissance. Bravo à vous trois !

Mais voilà, à part la deuxième qui était un petit CDC (pour l'originalité, quoi... C'est fou ce qu'elle a réussi à bricoler !), ben ça me plaît pas trop.
La fumée dans le premier logement, je vois pas trop d'où elle pourrait venir et ça rend le tout flou, c'est dommage. Il y a un pot de fleurs au coin de la terrasse qui a l'air d'être en lévitation. Et très personnellement, je ne suis pas fan de cette cascade.
Quant à la troisième, mais POURQUOI une cascade encore ? >.< (En plus la couleur de l'eau est beaucoup plus claire que le reste du logement, c'est un peu bizarre) Même si le rendu final est joli, j'ai du mal avec certains détails. Les horloges les unes sur les autres, je comprends pas trop l'intérêt, ça a l'air un peu de traviole. Et encore très personnellement, les petits bonshommes en bois me déplaisent.

Bref, c'est que mon avis et je ne veux vexer personne. C'est une sacrée réussite d'avoir plu au plus grand nombre. Passez une bonne semaine sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

Hors ligne

#55 Le 07-08-2015 à 10h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Alice5534 a écrit :

scopis a écrit :


pour le topics des gagnantes : il faudrait apprendre à certaines bimbo de garder leur méchanceté pour elles car ça ne sert à rien vu que le topic est fermé après épuration, chaque semaine, à part perdre de leur crédibilité !


Méchanceté de quoi ... S'il s'agit des commentaires pour une certaines gagnante c'est absolument normal.


ce que je veux dire c'est que chacune est capable de faire la part des choses avec sa propre opinion personnelle, et que j'en ai un peu assez de constater que chaque semaine une meute est lancée par quelques unes  contre une bimbo ! il y a la messagerie personnelle pour çà non ? ou alors je n'ai rien compris au topic des gagnantes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tu as 17 ans et donc, tu n'es plus une enfant, je pense que tu peux me comprendre.

Dernière modification par scopis (Le 07-08-2015 à 10h52)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#56 Le 07-08-2015 à 10h51

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Magnifique podium, 3CDF  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#57 Le 07-08-2015 à 11h13

Bimb'encore
sakurasakurasakura
...
Lieu: Licorne City
Messages: 57

WAOU !!!!!
Génial, mes 3 CDC sur un même podium !!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Profitez de votre semaines les filles !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

XOXO


Lien de l'image externe

Being rich is not about how much you have but how much do you give

Hors ligne

#58 Le 07-08-2015 à 11h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Bonjour.

Félicitations à nos gagnants de la semaine, joliette58 et PerleDePluies2.
Je suis complètement sous le charme du deuxième logement proposé. Du très beau travail !

Bonne continuation à vous.

Hors ligne

#59 Le 07-08-2015 à 11h31

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations!
Le premier logement est bien harmonieux, il me plait.
Le second que dire, l'agencement des objets pour recréer les personnages d'Aladin et Jasmine est fantastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le troisième: le décor est somptueux

Je suis vraiment ravie de ce podium, bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#60 Le 07-08-2015 à 11h38

Bimb'Noob
mimi4389
...
Lieu: Planète des rêves ...
Messages: 11

Félicitations à ces 3 belles bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Mymi

Hors ligne

#61 Le 07-08-2015 à 11h39

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Je félicite l'authentique personne qui a composé le premier logement car il est très beau et était un CDC !

Dernière modification par eeicing (Le 07-08-2015 à 11h40)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#62 Le 07-08-2015 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Hello qu'un cdc au podium , c'est la deuxième , une pure merveille .
La 3ème j'ai pas trop compris ce que ca representait.
La 1ère c'est du deja vu et puis je ne suis pas fan de la mode en flou .

Félicitation au 3 gagnantes

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-08-2015 à 11h52)

Hors ligne

#63 Le 07-08-2015 à 11h59

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Yay! Mon CDF est en deuxième place <3 C'est vraiment magnifique ce qu'elle a réussi a créer, franchement 1000 bravos!
Pour ce qui est des deux autres logements, ils ne me plaisent pas. Certes, ils sont fabriqués joliement, mais... C'est juste qu'ils ne me plaisent pas.
Bravo à vous trois et passez une très bonne semaine!


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#64 Le 07-08-2015 à 12h04

Bimb'Noob
ichrak190
...
Messages: 4

sto=p mes amies  dit -moi comment je peux ganger des bimbo d"or

Hors ligne

#65 Le 07-08-2015 à 12h14

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Cette semaine le podium est mieux que je m'y attendais en voyant le DDF.. Mais je suis assez contente dans l'ensemble même si j'aime moins la deuxième car j'ai l'impression qu'il manque pas mal de truc pour le rendre magnifique. Mais j'ai eu un CDC pour la 1 ère et la 3 ème !

Sinon vu qu'on peut s'exprimer qu'ici: Je suis très déçue que la discussion de l'élection miss bimbo soit fermé dés le début ! Pour une fois qu'on a jolie podium, j'étais tellement heureuse en voyant les belles tenues qu'elles avaient ce matin ! Je voulais grandement les féliciter. Au final je suis dégoûté et je me pose vraiment la question de si je ne vais pas arrêter définitivement Ma bimbo. Parce que je commence à en avoir marre .. J'ai déjà été banni 2 fois juste parce que j'ai répondu à une personne qui m'agressait en privée et que je l'ai insulté de " gamine " oui oui vous avez bien entendue de " gamine ". Il y a clairement un problème, par contre quand je signale des bimbos qui font des copier coller, qui m'ont envoyer 10 fois le même message dans la journée et que je les vois sur le podium ça me met hors de moi !

Bref, je suis déçue malgré les bons côtés de ma bimbo car depuis quelques temps c'est une catastrophe sur le forum et au niveau des bannissements.


                   

Hors ligne

#66 Le 07-08-2015 à 12h24

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3, encore un très beau podium ! ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 07-08-2015 à 12h29

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

J'aime beaucoup le premier et l'idée du deuxième est plutôt cool! Bravo à vous

Hors ligne

#68 Le 07-08-2015 à 12h48

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

eeicing a écrit :

Je félicite l'authentique personne qui a composé le premier logement car il est très beau et était un CDC !


"l'authentique personne" ? Encore une histoire de plagiat ?


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#69 Le 07-08-2015 à 13h30

Bimb'Noob
délia1225
...
Messages: 8

Le deuxième logement est très réfléchie mais mon préférer c'est le premier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#70 Le 07-08-2015 à 13h35

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

CDC pour la premier et la troisième. La deuxième j'avais rien mis comme étoile car je voyez pas ce quelle à voulu représenter.

Hors ligne

#71 Le 07-08-2015 à 15h30

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

AnnaKat a écrit :

eeicing a écrit :

Je félicite l'authentique personne qui a composé le premier logement car il est très beau et était un CDC !


"l'authentique personne" ? Encore une histoire de plagiat ?


Ce qui serait bien c'est que les bimbos qui ont des recommandations ou des plaintes à déposer s'adressent aux MODOS !! En plus du topic des miss , il faut que le topic des gagnantes en déco ferme aussi ? Réfléchissez-y. Et cracher son venin ici ne servira à rien. Ni à vous, ni aux autres joueuses.

Sinon félicitations aux gagnantes et profitez bien de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par M0KA (Le 07-08-2015 à 15h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#72 Le 07-08-2015 à 15h30

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 531

Félicitations aux gagnantes!!

En ligne

#73 Le 07-08-2015 à 15h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je remercie toutes celles qui ont voté pour élire la décoration de mon logement. Je remercie zcoooky qui s'est occupée de sa quasi totalité et m'a conseillée sur le reste.
Un grand merci !

PS : Je m'occupe seule de mes tenues par contre.

Hors ligne

#74 Le 07-08-2015 à 15h44

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif gros CDF en 1ere place et CDC en 3eme place, bravo les filles.
j'aime aussi la seconde déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#75 Le 07-08-2015 à 15h47

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥
Messages: 152

BINGO!! c'était mes 3logement favoris alors je suis contente
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif           /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png           /modules/forum/img/smilies/sourire.gif            /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Et c'est signé chrychry10

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8