Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 75

#726 Le 04-03-2016 à 21h52

Bimb'Noob
...

Jena (je ne sais pas comment tu veux qu'on t'appelle) avant tout tu as quel âge ?
Ton profil dit 15 ans et là c'est no way, reste chez Papa-Môman et attends ta majorité et la fin de ta scolarité avant tout.

Mais je pense que tu as plus au vu de ce que tu dis de tes études... L'expérience me fait dire que suivre ce garçon serait une erreur. Tu as entamé des choses, des études, tu t'étais tracée une ligne directrice, tu vas abandonner tout pour une lubie ?

Attention ce que je qualifie de lubie ce n'est pas l'"amour" que tu ressens pour ce garçon mais son désir à lui de partir.
Désir qui est égoïste.
S'il t'aimait il s'interrogerait un minimum sur les implications que ce choix peut avoir pour toi, par exemple...

Un voyage initiatique peut être très libérateur et formateur mais contrairement à ce qu'on pense on ne part pas sur un coup de tête: on organise son départ, son retour, on crée un projet de voyage, on insère ça dans sa vie, on abandonne pas sa vie comme un serpent qui mue car contrairement au serpent tu n'as qu'une peau...
Si on part pour fuir on peut perdre beaucoup à commencer par se perdre soi-même, on doit partir pour construire...

Tu ne précises pas quel âge tu as, où tu en es de tes études, si tu es autonome financièrement, depuis quant tu connais ce garçon, si vous êtes objectivement en couple...

Donc je ne peux pas être plus catégorique que ça, mais je dirais que ce type de départ n'est envisageable qu'avec une situation personnelle saine et un esprit clair, à savoir: "Moi et cet homme formons un duo solide (d'amour ou d'amitié), je le connais bien (aucune facette sombre de sa personnalité ne viendra me mettre en danger), je suis dans une phase de ma vie où partir ne portera préjudice à personne (ni à moi ni à ceux que j'aime et je n'ai pas pris d'engagements que je serais obligée de rompre abruptement) et je pourrais reprendre le cours de ma vie enrichie et sans difficultés, de plus je suis guidée par l'envie de faire et non la peur de perdre."

Si tout ça n'est pas réuni c'est casse-gueule.

#727 Le 05-03-2016 à 00h55

Bimb'pascro
...

lol

#728 Le 05-03-2016 à 13h12

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

Emo-Jena-Lee : Alors j'ai du mal à comprendre, ton profil dit que tu as 15 ans, mais dans ton post tu écris "au milieu de 2500 étudiants" ce qui sous entend que tu n'es plus au lycée. Sans savoir ton âge réel c'est compliqué de te conseiller, mais si tu as réellement 15 ans désolée de te le dire mais c'est une énorme connerie. Surtout que partir ok, mais où, avec quel argent, et tes parents alors ? Enfin voilà c'est complètement déconnecté de la réalité.
Sinon, quel que soit ton âge tu as répondu toi même à ta question dès le début de ton post : "Je m'apprête à faire la plus grosse connerie de ma vie" Donc tu vois, toi même tu le sais, tu le dis

EDIT : En fait, Claradesétoiles a tout dit, j'aurai pas dit mieux

Dernière modification par Kimberly735 (Le 05-03-2016 à 13h13)

#729 Le 06-03-2016 à 23h44

Bimb'bimbo
julie477833
Portugal :p

Emo-Jena-LeeXD    → Je pense que tu devrais dire à ton copain ce que tu en penses c'est à dire (d'après ce que j'ai cru comprendre) que tu penses que c'est une bêtise de partir. Je sais qu'en disant ça, tu as peur de le perdre, mais pourquoi jouer un rôle ? Si tu n'as pas envie de partir, tu n'as pas envie. Et s'il te quitte pour ça, c'est que malheureusement il n'en vaut pas la peine...

#730 Le 06-03-2016 à 23h45

Bimb'Noob
...

.

#731 Le 07-03-2016 à 18h54

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

Bonsoir,
je ne pensais jamais poster ici, mais là je vois vraiment pas le bout du tunnel...
Alors voilà, l'année dernière j'étais dans un autre établissement où j'ai aimé (au sens propre, et non des amourettes de jeunesse) un garçon, toute l'année je me suis donc rapprochée de lui, on étaient assez complices, très bons amis, quasiment l'idéal.
J'avais annoncé à mes camarades que l'année suivante, je retournerai dans mon ancien établissement dû à mon énième déménagement (donc là où je suis actuellement) et lors des vacances d'été on s'est avoués nos sentiments, c'était donc réciproque ! On s'envoyait des messages mignons etc, mais on ne sortait pas ensemble, pas officiellement. Un soir on avait discuté comme tous les autres soirs et je me couche satisfaite de ma journée mais le matin à mon réveil, il décide de tout arrêter entre nous, sans vraiment d'explications, ce que je lui ai reproché. On s'est dit qu'on resterai amis, mais j'attendait le premier message de sa part, car c'était toujours à moi de venir. Les mois passent, pas de message. Lors de ces dernière vacances je décide donc de me lancer, et lui envoie un petit message. Il me réponds assez froidement et refuse de m'adresser la parole sans se justifier, m'expliquant juste qu'il m'en veux. Et là j'ai 2 choix qui s'offrent donc à moi :
-Je "force" et lui renvoie d'autres messages, au risque qu'il me hait d'avantage.
-J'attends qu'il me renvoie le premier message comme je l'ai fait, au risque qu'il ne me reparle plus jamais.
Je tiens à préciser que j'ai toujours quelques sentiments pour lui, mais je ne sais pas vraiment si c'est de l'amitié ou plus.

Merci à ceux/celles qui m'aideront, et merci d'avoir lu !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Vanillette0610 (Le 07-03-2016 à 18h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#732 Le 07-03-2016 à 19h16

Bimb'Noob
il y'a pas plus beau que le département 78 *-* Lieu: A ton avis?!

vaniellete0610: Ne lui envoie pas de texto il faut lui parler en face lui demander pourquoi il a fait ça mais si ça marche toujours pas tu devrai l'oublier parce que ce qu'il t'a fait ce n'est pas juste ce qu'il t'a fait il y'a surement une raison ou une fille dériere

#733 Le 07-03-2016 à 19h34

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Il t'en veux?Mais tu ne dis pas pourquoi,il t'n a parlé au moins?
Pour moi je vais être directe,c'est cuit-mort cette histoire et visiblement vous n'êtes pas bons amis du tout.
La raison essentielle c'est de savoir pourquoi il t'en veux et Une a raison si tu veux savoir à quoi t'en tenir tu DOIS le voir en face.Et sur le fait qu'il t'a déjà remplacé on dirait.(est-ce qu'il sort avec....)
Je suis vraiment navrée tu dois te sentir un peu échaudé et tes sentiments aussi je suppose,quant àl'amitié...
C'est vrai que les déménagements incessants ça ne favorise pas.AS-tu gardé des amies filles de là-bas quelqu'un qui pourrait te renseigner?
Si tu te sens le courage,attends donc encore quelques semaines ou mois et envoies-lui un petit message agréable sans agressivité et vois ce qui arrive.

Dernière modification par kamenka4 (Le 07-03-2016 à 19h41)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#734 Le 07-03-2016 à 19h41

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.

J'aime un mec, il a 22 ans et je lui avais dit par message que je l'aimais... il m'a répondu que lui non, on est tout de même rester ami mais pour moi c'est pas de l'amitié, c'est tout le temps moi qui doit lui écrire sinon il y aurait rien. Ca me fait de la peine parce que je n'ai pas rencontrer mieux que lui... les autres ne sont pas aussi beaux... j'aimerais tellement être avec lui.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

#735 Le 07-03-2016 à 19h45

Bimb'Super Saïyen
kamenka4

C'est juste parce qu'il est beau?^^
Il fait le beau avec toutes les autres?
Tu as eu du courage en tous cas et une légère "inconscience" mais on est toujours comme ça quand on craque pour quelqu'un. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que quand on dois toujours faire le premier pas pour les nouvelles et qu'on est toujours demandeuse ça ne va jamais loin.
Si il ressentait quelque chose amitié ou autre il chercherait à te voir et te contacter non?
Même si tu tentes des "trucs" pour attirer son attention c'est casse figure quand même.Pourquoi t'infliger ce chagrin?

Au fait:vous vous voyez et croisez souvent?Vous avez des amis et habitudes communes?

Dernière modification par kamenka4 (Le 07-03-2016 à 19h46)

#736 Le 07-03-2016 à 19h47

Bimb'powa
Vanillette0610

kamenka4 →Je ne peux pas le voir en face, il y a trop loin à faire. Oui j'ai une amie qui le côtoie la-bas, mais elle ne lui parles plus à elle non plus, elle a l'impression qu'il ne va pas bien, mais ce n'est qu'une hypothèse et elle n'en sais pas plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est vraiment une situation délicate, mais je me dis que si je ne suis pas la seule qui rejete comme ça, c'est que le problème viens de lui, et pas de moi.

#737 Le 07-03-2016 à 19h58

Bimb'Noob
...

Claire9747 a écrit :

J'aime un mec, il a 22 ans et je lui avais dit par message que je l'aimais... il m'a répondu que lui non, on est tout de même rester ami mais pour moi c'est pas de l'amitié, c'est tout le temps moi qui doit lui écrire sinon il y aurait rien. Ca me fait de la peine parce que je n'ai pas rencontrer mieux que lui... les autres ne sont pas aussi beaux... j'aimerais tellement être avec lui.

Si tu crois au destin, je te conseille de le laisser et d'avancer.
C'est peut-être con, mais j'ai jamais cru qu'un jour je trouverai un copain bien.
L'idée m'était définitivement sortie de la tête, et pourtant...

Il y a bel et bien un homme qui t'attend, quelque pars. Mais tu ne le trouveras pas si tu restes focalisée sur un amour non-partagé, surtout si c'est toujours à toi de faire le premier pas.

Tu ne peux pas forcer la main à une personne, si elle n'y met aucun entraint, lâche l'affaire.

J'espère que tu croiras à mon histoire, mon vécu et que tu t'en rendras compte par toi même.

#738 Le 07-03-2016 à 20h02

Bimb'Super Saïyen
kamenka4

Vanillette0610 a écrit :

kamenka4 →Je ne peux pas le voir en face, il y a trop loin à faire. Oui j'ai une amie qui le côtoie la-bas, mais elle ne lui parles plus à elle non plus, elle a l'impression qu'il ne va pas bien, mais ce n'est qu'une hypothèse et elle n'en sais pas plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est vraiment une situation délicate, mais je me dis que si je ne suis pas la seule qui rejete comme ça, c'est que le problème viens de lui, et pas de moi.

Il s'est peut-être senti trahi et a du mal à te savoir loin,s'il rejette les autres c'est différent.Il hésite sur le comportement à avoir alors il faut bien lui laisser du temps.Envoies un message de temps en temps ou essaies de l'avoir au téléphone.Il faut sûrement lui laisser le temps de digérer.
Visiblement s'il a un problème avec toi ce n'est pas parce que TOI tu en est responsable,rassures-toi.Ce sont les circonstances.
Est-ce que cette amie pourrait discrètement se renseigner un peu plus?

Dernière modification par kamenka4 (Le 07-03-2016 à 20h06)

#739 Le 07-03-2016 à 20h16

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Bonsoir, (je pensais pas venir poster là non plus xD)

Alors par où commencer ? J'étais avec mon copain depuis 11 mois et j'ai rompu avec lui il y quelques semaines je lui avais déjà dit que c'était terminé mais j'ai voulu lui laisser une dernière chance mais vraiment une dernière chance le jour suivant (qu'il n'a pas su prendre) du coup c'était officiellement terminé entre nous deux, pour ne pas être tenté de le recontacter j'ai supprimé ses messages, son numéro et son facebook. Il m'a contacté une semaine plus tard pour venir récupérer les livres qu'il avait chez moi(j'avais franchement pas envie de lui donner mais je me sentais obligé). Du coup vendredi il est venu chez moi avec un grand sourire (comme ci y'avait jamais rien eu entre nous) et ça m'avait énormément vexée du lendemain il est revenu chez moi me rapporter des affaires, il  m'a posé quelques questions donc je lui ai répondu entre temps il a reçu un message et il m'a coupé pour me dire "Bon bah j'y vais" c'était un méga combo ce qu'il m'a fait, du coup complètement anéanti (j'en ai honte xD) je suis parti chez ma meilleure amie qui m'a dit qu'il finira par revenir et qui au passage a supprimé toutes mes photos de lui de mon téléphone, j'ai ensuite appris qu'il était en soirée pendant que moi je déprimais, le truc c'est qu'avant bah moi je devais le supplier pour qu'il vienne a des soirées avec moi donc c'était un coup de massue pour moi mais par sms (puisqu'il était revenu me parler) j'ai voulu m'expliquer des raisons de notre rupture et du fait qu'il soit en mode comme ci il en avait rien a faire mais j'ai eu des réponses en mode "Halala" ou "Je savais pas", "Je le remarque pas" (c'est un peu les réponses qu'il me donne quand il veut pas se prendre la tête a parler de quelque chose) fin du coup il continu a m'envoyer des messages comme ci j'étais son "amie" et que il n'y avait jamais rien eu entre nous je ne sais pas si je dois l'oublier ou peut-être lui reparler, après je me demande pourquoi il a ce genre de réaction peut-être qu'il voulait que ça se termine et qu'il voulait pas "casser" en fait j'ai énormément de questions sans réponse du coup je rejette la faute sur moi parce que c'est moi qui l'ai largué ^^

(désolée pour les fautes d'orthographe ^^)

#740 Le 07-03-2016 à 20h17

Bimb'adonf
Erina373
...

emo-Jena-LeeXD a écrit :

Je m'apprête à faire la plus grosse erreur de ma vie.
Je ne suis pas du style à venir demander des conseils ici, mais je suis à ce stade où je suis au bord d'une falaise et je vais soit me mettre à voler, soit tomber.

Voilà rapidement les faits: A la rentrée passée, j'ai flashé dès le premier jour sur le plus beau gars que je n'avais jamais vu. Il était mystérieux, différent. Je ne savais ni son nom, rien. J'ai mené ma petite recherche et j'ai tenté d'en savoir plus sur lui, même si ce n'était pas facile de le retrouver au milieu de 2'500 étudiants.

J'ai commencé à apprendre des choses sur lui; son prénom, son âge, et pleins de petites choses.
Et puis, je suis devenue pote avec certains de ses potes, et j'ai sauté sur l'occasion pour lui parler. Au bout de quelques mois on a commencé à trainer certains midis ensemble, mais même si j'étais aux anges, il était toujours aussi innacessible. C'était comme si il était là sans l'être.

Et puis j'ai appris qu'il fumait. Et pas que des cigarettes.
Alors, jeune adolescente naive, je m'y suis mise aussi. Et au bout d'une certaine période, tout a commencé à changé petit à petit. Ça a pris du temps, vraiment et j'ai galéré parce que ce n'est pas le genre de gars à aimer faire de nouvelles connaissances où à être très ouverts aux étrangers.

Mais il a commencé à me porter une certaine attention. Et plus j'en apprenais sur lui, plus je me disais qu'on était liés. Et je suis tombée toujours plus amoureuse.

Il veut être artiste, et moi aussi. Et un jour, il m'a dit qu'il voulait partir, voyager, expérimenter, découvrir, vivre dans l'instabilité de la liberté. Et il m'a dit qu'il voulait le faire avec moi.

Et j'ai cru honnêtement qu'à ce moment là, j'allais mourir. Vraiment. C'était juste trop beau pour être vrai. J'ai pensé qu'il rigolait, mais il faut croire que non. Car à ce moment-là il m'a embrassée et depuis ce jour là il ne cesse parler à propos de partir, de tout quitter.

Et honnêtement, je ne sais pas quoi faire.

Mon coeur crie de partir, j'ai envie d'être avec lui, j'ai l'impression d'être dans un film. Ou dans un rêve. J'ai l'impression que c'est l'adolescence que j'ai toujours rêvée avoir.

Mais d'un autre côté, je me dis que c'est insensé, et que c'est le genre de plan foireux qui s'est déjà produit des miliers de fois et qui ne peut finir bien. Mais je ne peux pas m'imaginer être loin de lui, j'ai senti une connexion depuis le premier jour, et c'est le genre de connexion que même la mort ne peut séparer.

S'il vous plait aidez-moi, je sens que cette relation est toxique et j'ai l'impression de détruire le chemin stable et bien que j'étais censée prendre.

Désolé pour tout ce pâté, mais c'est plus qu'un SOS que j'écris.

On dirait une histoire d'amour comme dans les films!
Tu sais si tu as senti une connexion depuis le 1er jour, dis toi que ce n'est pas pour rien.
En revanche, ne "gâche" pas ta vie.
En faite ce que je dis c'est que si tu ne te sens pas prête a partir, ne part pas. Dis lui simplement que tu n'est pas prête.
S'il t'aime vraiment il comprendra!

Par contre tu n'aurais pas du te mettre à fumer pur lui, c'est dommage.
Mais bon tu fais ce que tu veux, qu'est ce que tu veux que je te dise?
Et puis, au fond je comprend car même moi je serais capable de faire tant de choses par amour. Mais fumée je n'en serais pas capable car je trouve que c'est une énorme bêtise.
Mais comme je l'ai déjà dit, tu fais ce que tu veux, c'est juste un petit reproche (qui n'en ai pas vraiment un!) sur tes faits.

Sinon j'éspère t'avoir aider

#741 Le 07-03-2016 à 20h32

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.

SacrUniMel a écrit :

Claire9747 a écrit :

Si tu crois au destin, je te conseille de le laisser et d'avancer.
C'est peut-être con, mais j'ai jamais cru qu'un jour je trouverai un copain bien.
L'idée m'était définitivement sortie de la tête, et pourtant...

Il y a bel et bien un homme qui t'attend, quelque pars. Mais tu ne le trouveras pas si tu restes focalisée sur un amour non-partagé, surtout si c'est toujours à toi de faire le premier pas.

Tu ne peux pas forcer la main à une personne, si elle n'y met aucun entraint, lâche l'affaire.

J'espère que tu croiras à mon histoire, mon vécu et que tu t'en rendras compte par toi même.

Merci pour tout... j'espère que je trouverai cette "âme-soeur" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Oui j'ai des amis en commun avec lui... enfin, c'est le frère d'un ami à ma soeur... je le vois defois à des fêtes mais c'est extrêmement rare.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

#742 Le 07-03-2016 à 21h46

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

chazjustinchristian a écrit :

Bonsoir, (je pensais pas venir poster là non plus xD)

Alors par où commencer ? J'étais avec mon copain depuis 11 mois et j'ai rompu avec lui il y quelques semaines je lui avais déjà dit que c'était terminé mais j'ai voulu lui laisser une dernière chance mais vraiment une dernière chance le jour suivant (qu'il n'a pas su prendre) du coup c'était officiellement terminé entre nous deux, pour ne pas être tenté de le recontacter j'ai supprimé ses messages, son numéro et son facebook. Il m'a contacté une semaine plus tard pour venir récupérer les livres qu'il avait chez moi(j'avais franchement pas envie de lui donner mais je me sentais obligé). Du coup vendredi il est venu chez moi avec un grand sourire (comme ci y'avait jamais rien eu entre nous) et ça m'avait énormément vexée du lendemain il est revenu chez moi me rapporter des affaires, il  m'a posé quelques questions donc je lui ai répondu entre temps il a reçu un message et il m'a coupé pour me dire "Bon bah j'y vais" c'était un méga combo ce qu'il m'a fait, du coup complètement anéanti (j'en ai honte xD) je suis parti chez ma meilleure amie qui m'a dit qu'il finira par revenir et qui au passage a supprimé toutes mes photos de lui de mon téléphone, j'ai ensuite appris qu'il était en soirée pendant que moi je déprimais, le truc c'est qu'avant bah moi je devais le supplier pour qu'il vienne a des soirées avec moi donc c'était un coup de massue pour moi mais par sms (puisqu'il était revenu me parler) j'ai voulu m'expliquer des raisons de notre rupture et du fait qu'il soit en mode comme ci il en avait rien a faire mais j'ai eu des réponses en mode "Halala" ou "Je savais pas", "Je le remarque pas" (c'est un peu les réponses qu'il me donne quand il veut pas se prendre la tête a parler de quelque chose) fin du coup il continu a m'envoyer des messages comme ci j'étais son "amie" et que il n'y avait jamais rien eu entre nous je ne sais pas si je dois l'oublier ou peut-être lui reparler, après je me demande pourquoi il a ce genre de réaction peut-être qu'il voulait que ça se termine et qu'il voulait pas "casser" en fait j'ai énormément de questions sans réponse du coup je rejette la faute sur moi parce que c'est moi qui l'ai largué ^^

(désolée pour les fautes d'orthographe ^^)

Alors, je ne suis pas sure à 100% de comprendre ce que tu demandes, mais je pense que si tu as des questions sans réponses qui t'empechent d'avancer, le mieux serait peut-être de lui demander directement, non ?
Pour ce qui est de son comportement, on a tous une façon differente de réagir à une rupture, et la difference est particulierement flagrante entre les mec et les filles (de ce que j'ai pu observer, en tout cas). Peut-être que sortir en soirée est juste un moyen pour lui de se changer les idées, peut-être que se comporter avec toi comme avec une amie l'aide à minimiser ses émotions... Dur à dire sans connaitre le gars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais en tout cas, je pense que si ça te pose problème, à toi, pour tourner la page, tu devrais faire quelque chose. Si tu ne veux plus qu'il te parle, bloque le, ou dis lui que tu ne veux plus que vous gardiez contact. Si tu as besoin qu'il te donne des explications, demande-les lui clairement.
Et au pire, laisse faire le temps et fais de ton mieux pour passer à autre chose, ne te prends pas trop la tête, ça ne vaut pas toujours la peine de vouloir absolument comprendre pourquoi telle ou telle chose arrive.

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#743 Le 07-03-2016 à 22h13

Bimb'Noob
...

Bonsoir ! Je viens juste pour vous poser une question ( qui paraîtra peut-être idiote pour certaine ). Je suis en couple avec un garçon, on s'aime énormément, on a confiance l'un en l'autre... Mais je ne suis jamais vraiment sortie avec quelqu'un avant, et je suis du genre à très vite paniquer face à l'inconnu. En ce moment, lorsqu'on se voit, on se câline, on s'embrasse.. Le problème c'est qu'il a déjà essayé de mettre la langue deux fois, je l'ai repoussé à chaque fois. J'ai peur de mal l'embrasser, je ne sais pas comment faire !! Donc est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour être détendue, et bien l'embrasser ?

#744 Le 07-03-2016 à 22h45

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Katyperry1707
Je ne sais pas trop quoi te dire, à mon avis pour "bien embrasser", il faut en avoir envie pour commencer. Ne pas se forcer est un premier truc, pour que ça te vienne naturellement.
Sois honnete avec lui, dis-lui que tu n'as pas l'habitude de le faire, ça te permettra déjà de moins stresser, je pense. (si c'est quelque chose qu'il ne veut pas accepter, tant pis pour lui, tu sauras qu'il est à fuir)
Ensuite, à mon sens y a pas de recette miracle: vous ouvrez la bouche, vous laissez vos langues faire un peu d'exploration ... la premiere fois que vous essayerez, ce sera peut-être être un peu anarchique, (et désolée de te le dire mais il y a des chances que ce soit le cas à chaque fois que tu embrasseras un garçon pour la toute première fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   ) Mais avec l'habitude, ça devrait venir plus naturellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nadya123 (Le 07-03-2016 à 22h47)

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#745 Le 07-03-2016 à 23h59

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

katyperry1707 a écrit :

Bonsoir ! Je viens juste pour vous poser une question ( qui paraîtra peut-être idiote pour certaine ). Je suis en couple avec un garçon, on s'aime énormément, on a confiance l'un en l'autre... Mais je ne suis jamais vraiment sortie avec quelqu'un avant, et je suis du genre à très vite paniquer face à l'inconnu. En ce moment, lorsqu'on se voit, on se câline, on s'embrasse.. Le problème c'est qu'il a déjà essayé de mettre la langue deux fois, je l'ai repoussé à chaque fois. J'ai peur de mal l'embrasser, je ne sais pas comment faire !! Donc est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour être détendue, et bien l'embrasser ?

J'étais comme toi avant, je n'osais pas l'embrasser car je savais pas trop comment m'y prendre et j'avais peur de mal le faire. Effectivement, ce fut le cas, j'étais trop agressive selon lui haha... Mais il m'a guidé au lieu de me juger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si ton mec t'aime, il va comprendre que tu es inexpérimenté et il vas t'apprendre.^^  Vous déposez doucement vos lèvres l'une sur l'autre, vous ouvrez la bouche et laissez vos langues entrez en contact et finissez par un bisou normal. Certaines se demandent quand sait-on quand arrêter,  et bien on y pense même pas, ça se fait naturellement!

Fais le seulement quand tu te sentiras prête, ce sera beaucoup plus agréable qu'un baiser voler. ^^

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#746 Le 08-03-2016 à 18h33

Bimb'adonf
Erina373
...

Alors voilà, j'ai un petit problème, je ne sais pas quoi penser.

Depuis 2 mois et demi (Oh sa compte 14 jours!!) je suis amoureuse d'un garçon.
Depuis 2 mois et demi, je ne lui ai pas dit que j'avais des sentiments pour lui.
Mais il faut me comprendre, je suis la petite intello de la classe, qui n'est pas vraiment très belle (vous voyez le genre...).
Donc depuis 3 mois il ne se passe rien d'important.

En plus je sais pas quoi penser car en cour je suis devant lui et il parle à ma voisine de temps en temps, mais moi rien!
Quand il demande de la colle (ou autres choses), il demande à ma voisine, à son voisin, mais pas à moi.
Au début je me disait que c'était rien, il ne parle pas souvent donc il n'ose peu être pas me demander.Mais maintenant je me pose des questions, et s'il ne m’appréciait pas?

Je sais que c'est pas le genre de gar qui a 50 copines dans le mois.Non au contraire c'est un garçon qui est sortit avec 1 fille en 6ème et il ressorti avec elle en cachette (sans que personne ne soit au courant).Et je ne crois pas qu'il ait eu d'autre relation depuis.
Donc parfois il m'arrive de me dire qu'il m'aime peu être mais n'ose pas venir me parler.
Mais la plus part du temps quand je ne rêve pas ma vie, je me dit qu'il s'en fiche complètement de moi.

Donc voilà ce que je vous demande les filles, c'est ce que vous en pensez. Ce que vous me conseillé de faire car depuis 2 mois et des brouettes je n'ose pas faire quoi que ce soit en rapport avec lui.
C'est à dire que je n'ose pas lui parler...

#747 Le 08-03-2016 à 18h37

Bimb'powa
Vanillette0610

Erina373 → Je suis passée par là moi aussi ! Si lui ne fait pas le premier pas, c'est à toi de le faire. Moi je suis passée par la case "amis", c’est à dire que j'avais des amis en communs avec la personne en question, et dès que mes potes allaient le voir je me tapais l'incruste et petit à petit on s'est rapprochés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Tu peux peut-être faire pareil, as-tu des amis en communs avec lui ?

#748 Le 08-03-2016 à 18h44

Bimb'adonf
Erina373
...

Vanillette0610 a écrit :

Erina373 → Je suis passée par là moi aussi ! Si lui ne fait pas le premier pas, c'est à toi de le faire. Moi je suis passée par la case "amis", c’est à dire que j'avais des amis en communs avec la personne en question, et dès que mes potes allaient le voir je me tapais l'incruste et petit à petit on s'est rapprochés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Tu peux peut-être faire pareil, as-tu des amis en communs avec lui ?

Bah en faite c'est un garçon qui reste plutôt avec des garçon et moi je suis plutôt une filles qui reste avec des fille.
J'ai des amis garçons et lui a des amies filles mais pas vraiment en communs.

#749 Le 08-03-2016 à 18h58

Bimb'Noob
...

Erina373: Mais tu peux quand meme  lui parler juste un tout peu petit peu par exemple en cours tu peux lui demander de te preter quelque chose ou alors tu peux le saluer

#750 Le 09-03-2016 à 15h28

Bimb'adonf
Erina373
...

valaria4 a écrit :

Erina373: Mais tu peux quand meme  lui parler juste un tout peu petit peu par exemple en cours tu peux lui demander de te prêter quelque chose ou alors tu peux le saluer

Oui j'essaie, mais c'est dur car je ne sais même pas s'il m'apprécie au moins un peu...
Mais je le sais il faut que je prenne sur moi...

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 75