Sanguka a écrit :
Nyacatty a écrit :
Sanguka a écrit :
Bonsoir les filles j'ai un gros soucis alors voilà :
A chaque fois que Clara traîne avec Alexandre (ils sortent ensemble)je me sens horriblement jalouse (pour vous dire l'autre jour elle à osée dire devant moi que Alex était l'homme de sa vie vous auriez du voir ma tête ce jour là) Et cela fait je ne sais combien de fois qu'ils cassent et se remettent ensemble alors que Clara est une infidèle à cent pour cent pour vous dire une fois Alex n'était pas là et elle à profité de cette absence pour plonger dans les bras de son ex après cependant vue que moi et Alex on se parle de temps en temps je ne sais vraiment pas comment me rapprocher de luiEn + Alexandre est quelqu'un de soumis j'ai eu la preuve un midi il mangé à la même table qu'une fille à qui Clara lui avait dit de ne pas parlé et il n'avait pas adressé la parole à cette fille de tout le midi et même à ses potes il ne peut pas parler mais l'autre jour quand Clara n'était pas dans coin il parlait à ses potes après je sais pas quoi faire
Je l'aime tellement... Mais il avait osé dire devant moi que j'était moche une fois et pour vous dire je l'avais tellement eu en travers que quelques jours après je l'ai envoyé baladé enfin beaucoup de mes amis pensent qu'il m'aime mais j'aimerais me rapprocher de lui mais mon seul obstacle c'est Clara ! Que faire contre elle ? Merci d'avances.
Comme il a été dis plus haut, laisse les, ça pourrais se retourner contre toi, ou encore tu pourrais perdre Alex (si il t'aime vraiment). Si tu veux, et si tu as la patience, attends qu'ils rompent mais je ne te le conseille pas non plus.
Ici, on m'avait aussi dit quelque chose; si il t'aimait, il serait sorti avec toi au lieu d'elle donc, je sais que ce n'est pas facile mais je te conseille de l'oublier.
Le genre de relation que vis Alex n'est à mon avis pas très "sain" et à mon avis, tu dois beaucoup souffrir aussi... Je pense qu'aimer, c'est avant tout être bien. Soit bien, et peut-être qu'un jour, tu le transmettras à Alex.
Merci du conseilsJ'ai remarquée cependant qu'il sortait souvent avec des filles qui ont beaucoup de poitrine et en + de ça il à 15 ans donc je me demande si il fait exprés de sortir avec des filles aux gros seins pour calmer ses fantasmes et cacher ses vrais sentiments.
Il faudrait demander ça à un garçon qui s'y connaît.
Plus sérieusement, peut-être qu'il ne cherche pas encore de l'amour, enfin une relation assez sérieuse, c'est assez compréhensible à 15 ans surtout si il ne sort qu'avec qu'elles que parce qu'elles ont des gros seins...
En + Alexandre est quelqu'un de soumis j'ai eu la preuve un midi il mangé à la même table qu'une fille à qui Clara lui avait dit de ne pas parlé et il n'avait pas adressé la parole à cette fille de tout le midi et même à ses potes il ne peut pas parler mais l'autre jour quand Clara n'était pas dans coin il parlait à ses potes après je sais pas quoi faire