Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 75

#676 Le 26-02-2016 à 01h04

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir les filles j'ai un gros soucis alors voilà :

A chaque fois que Clara traîne avec Alexandre (ils sortent ensemble)je me sens horriblement jalouse (pour vous dire l'autre jour elle à osée dire devant moi que Alex était l'homme de sa vie vous auriez du voir ma tête ce jour là) Et cela fait je ne sais combien de fois qu'ils cassent et se remettent ensemble alors que Clara est une infidèle à cent pour cent pour vous dire une fois Alex n'était pas là et elle à profité de cette absence pour plonger dans les bras de son ex après cependant vue que moi et Alex on se parle de temps en temps je ne sais vraiment pas comment me rapprocher de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + Alexandre est quelqu'un de soumis j'ai eu la preuve un midi il mangé à la même table qu'une fille à qui Clara lui avait dit de ne pas parlé et il n'avait pas adressé la parole à cette fille de tout le midi et même à ses potes il ne peut pas parler mais l'autre jour quand Clara n'était pas dans coin il parlait à ses potes après je sais pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je l'aime tellement... Mais il avait osé dire devant moi que j'était moche une fois et pour vous dire je l'avais tellement eu en travers que quelques jours après je l'ai envoyé baladé enfin beaucoup de mes amis pensent qu'il m'aime mais j'aimerais me rapprocher de lui mais mon seul obstacle c'est Clara ! Que faire contre elle ? Merci d'avances.

Comme il a été dis plus haut, laisse les, ça pourrais se retourner contre toi, ou encore tu pourrais perdre Alex (si il t'aime vraiment). Si tu veux, et si tu as la patience, attends qu'ils rompent mais je ne te le conseille pas non plus.
Ici, on m'avait aussi dit quelque chose; si il t'aimait, il serait sorti avec toi au lieu d'elle donc, je sais que ce n'est pas facile mais je te conseille de l'oublier.
Le genre de relation que vis Alex n'est à mon avis pas très "sain" et à mon avis, tu dois beaucoup souffrir aussi... Je pense qu'aimer, c'est avant tout être bien. Soit bien, et peut-être qu'un jour, tu le transmettras à Alex.

Merci du conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai remarquée cependant qu'il sortait souvent avec des filles qui ont beaucoup de poitrine et en + de ça il à 15 ans donc je me demande si il fait exprés de sortir avec des filles aux gros seins pour calmer ses fantasmes et cacher ses vrais sentiments.

Il faudrait demander ça à un garçon qui s'y connaît./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Plus sérieusement, peut-être qu'il ne cherche pas encore de l'amour, enfin une relation assez sérieuse, c'est assez compréhensible à 15 ans surtout si il ne sort qu'avec qu'elles que parce qu'elles ont des gros seins...    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#677 Le 26-02-2016 à 01h13

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

A chaque fois que Clara traîne avec Alexandre (ils sortent ensemble)je me sens horriblement jalouse (pour vous dire l'autre jour elle à osée dire devant moi que Alex était l'homme de sa vie vous auriez du voir ma tête ce jour là) Et cela fait je ne sais combien de fois qu'ils cassent et se remettent ensemble alors que Clara est une infidèle à cent pour cent pour vous dire une fois Alex n'était pas là et elle à profité de cette absence pour plonger dans les bras de son ex après cependant vue que moi et Alex on se parle de temps en temps je ne sais vraiment pas comment me rapprocher de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + Alexandre est quelqu'un de soumis j'ai eu la preuve un midi il mangé à la même table qu'une fille à qui Clara lui avait dit de ne pas parlé et il n'avait pas adressé la parole à cette fille de tout le midi et même à ses potes il ne peut pas parler mais l'autre jour quand Clara n'était pas dans coin il parlait à ses potes après je sais pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je l'aime tellement... Mais il avait osé dire devant moi que j'était moche une fois et pour vous dire je l'avais tellement eu en travers que quelques jours après je l'ai envoyé baladé enfin beaucoup de mes amis pensent qu'il m'aime mais j'aimerais me rapprocher de lui mais mon seul obstacle c'est Clara ! Que faire contre elle ? Merci d'avances.

Comme il a été dis plus haut, laisse les, ça pourrais se retourner contre toi, ou encore tu pourrais perdre Alex (si il t'aime vraiment). Si tu veux, et si tu as la patience, attends qu'ils rompent mais je ne te le conseille pas non plus.
Ici, on m'avait aussi dit quelque chose; si il t'aimait, il serait sorti avec toi au lieu d'elle donc, je sais que ce n'est pas facile mais je te conseille de l'oublier.
Le genre de relation que vis Alex n'est à mon avis pas très "sain" et à mon avis, tu dois beaucoup souffrir aussi... Je pense qu'aimer, c'est avant tout être bien. Soit bien, et peut-être qu'un jour, tu le transmettras à Alex.

Merci du conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai remarquée cependant qu'il sortait souvent avec des filles qui ont beaucoup de poitrine et en + de ça il à 15 ans donc je me demande si il fait exprés de sortir avec des filles aux gros seins pour calmer ses fantasmes et cacher ses vrais sentiments.

Il faudrait demander ça à un garçon qui s'y connaît./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Plus sérieusement, peut-être qu'il ne cherche pas encore de l'amour, enfin une relation assez sérieuse, c'est assez compréhensible à 15 ans surtout si il ne sort qu'avec qu'elles que parce qu'elles ont des gros seins...    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui et en + en même temps qu'il sort avec des filles au gros seins il me porte toujour de l'attention c'est à dire me fixé alors que je lui avait déja demandé d'arrêter de me fixer et il ne l'as jamais fait.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#678 Le 26-02-2016 à 12h10

Bimb'pascro
...

Bonjour ,
J'ai vraiment besoin de votre aides les filles de vous conseiller surtout
Alors voilà j'ai était en couple avec un mec d'une relations qui à duré 2 ans
On a eu des problèmes on sais séparé j'ai essayer de le récupère mais il veux plus ré
Voilà mtn un ans et demi de rupture j'arrive toujours pas a l'oublier il est tout le temps dans ma tête et aussi j'ai toujours pas sortie avec un autre après lui c'était mon premier mec mon premier amour.....
J'ai 19 ans je suis algérienne je vis
Et je suis trop fidèle même plus que ça
Donner moi des conseiller pour l'oublier svp
À savoir j'ai aucun mec en tête personne me plait

Dernière modification par sarah42933 (Le 26-02-2016 à 12h11)

Ma beauté est mon âme parfait

#679 Le 26-02-2016 à 12h40

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

sarah42933 a écrit :

Bonjour ,
On a eu des problèmes on sais séparé j'ai essayer de le récupère mais il veux plus ré
Voilà mtn un ans et demi de rupture j'arrive toujours pas a l'oublier il est tout le temps dans ma tête et aussi j'ai toujours pas sortie avec un autre après lui c'était mon premier mec mon premier amour.....
J'ai 19 ans je suis algérienne je vis

Bonjour miss,
Je sais que c'est pas facile, mais là c'est clairement terminé entre vous deux. Il faut que tu sortes, que tu voies des gens, que tu te trouves des choses à faire quoi. T'as pas des passions dans la vie ? Au moins des centres d'intérêt que tu pourrais creuser. Commencer un nouveau sport, une nouvelle activité, c'est comme ça que tu rencontreras du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sois curieuse du monde qui t'entoure et apprends à t'intéresser aux autres ; ça fait peut être très mal mais dis toi que c'était un mec sur 7 milliards de personnes sur cette planète, tu trouveras bien quelqu'un d'autre un jour. Bon courage ma belle.

Lien de l'image externe                                                               

#680 Le 26-02-2016 à 13h12

Bimb'bimbo
julie477833
Portugal :p

Ambika230 a écrit :

ambika230 a écrit :

Je vous écris ce message car je voulais vous en parler, et c'est aussi une situation très importante pour moi.
Je vous explique, je suis à la fac, et ma classe est séparée en 2 groupes : le bloc 1 et le le bloc 2.

Je suis dans le bloc 2, et le garçon qui m'intéresse, appelons-le M, est dans la bloc 1. Une amie de la classe, (appelons-la R,) le connaissait déjà avant parce que au début de l'année, M faisait partie du bloc 2, mais il a changé depuis. Je l'ai connu quand il partait dans le bloc 1. Donc une amitié s'était déjà crée entre R et M. Depuis le semestre 2, R et moi avons un peu cafouillé notre emploi du temps (pour plus avoir cours le samedi), et du coup on se retrouve dans la plupart des cours avec M. Et depuis qu'on a changé de bloc en quelque sorte, bah R et M se parlaient de plus en plus(par snapchat)(et R trouve M beau comme moi, j'crois même qu'elle est intéréssée par lui)) , mais je m'en foutais, voilà quoi, mais j'ai quand demandé son snap à M. Et depuis nous aussi on a commencé à se parler. J'avoue je commençais les conversations xD .

Et aujourd'hui soir, on sortais d'un partiel, et on est rentré ensemble, genre j'ai fait exprès de sortir à la même station que lui, comme ça on passe un peu de temps ensemble. Avant qu'on sorte du métro, j'étais en mode "Mais qu'est-ce qu'on va se dire !?!?", et quand on est sortis du métro, il a commencé à faire la conversation en me demandant "tu descend où ?", "pourquoi tu passe par là ?" (oui il sais que c'est pas mon chemin habituel), et là je lui ais dit que mon père venais me chercher à cette station parce que la dernière fois je me suis fait draguée, et je lui ai donc raconté cette histoire, où j'ai dis au gars (qui m'avait dragué) que j'avais un copain, et dans mes snap j'ai dit que j'en avais pas, donc là je sais pas s'il pense que j'en ai un ou pas. Et je me demande aussi si le fait que je rentre avec tous les mercredis soir va renforcer nos liens ou pas. Et je me demande aussi ce que R pense depuis que j'ai quitté avec M, on était tous seuuuuls !!! Je pense elle est jalouse en ce moment.. (je me sens pas coupable)

Et je me demandais ce que je dois faire pour qu'il s'intéresse à moi ?

julie477833 a écrit :

Salut Ambika230,
Je pense que tu devrais continuer à lui parler comme tu le fais et essayer d'entretenir une relation amicale avec lui, sans que ce le soit trop, au risque qu'il te vois trop comme une amie. Pour l'histoire du petit copain, à mon avis, il a du comprendre que t'avais dis ça pour que le mec te laisse tranquille mais ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas ce qu'il y a dans se tête après ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de ta réponse Julie477833 ,
Mais comment je fais pour ne pas paraître comme la "bonne amie" ? Parce que par moment je me demande, "est-ce que je dois lui dire ça ou ça ?", et ça s'embrouille dans ma tête.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est compliqué à dire, essaie de le chercher gentiment, comme pour instaurer un jeu de séduction entre vous. Enfin, je sais pas ce que tu vois ce que je veux dire. ^^

#681 Le 26-02-2016 à 13h49

Bimb'pascro
...

Rainette86 a écrit :

sarah42933 a écrit :

Bonjour ,
J'ai 19 ans je suis Algérienne je vis en France lui en Algérie

Bonjour miss,
Je sais que c'est pas facile, mais là c'est clairement terminé entre vous deux. Il faut que tu sortes, que tu voies des gens, que tu te trouves des choses à faire quoi. T'as pas des passions dans la vie ? Au moins des centres d'intérêt que tu pourrais creuser. Commencer un nouveau sport, une nouvelle activité, c'est comme ça que tu rencontreras du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sois curieuse du monde qui t'entoure et apprends à t'intéresser aux autres ; ça fait peut être très mal mais dis toi que c'était un mec sur 7 milliards de personnes sur cette planète, tu trouveras bien quelqu'un d'autre un jour. Bon courage ma belle.

_cest gentille de t'a part de prendre la paine de me répondre
Mais c'est tellement pas facile il aller sois disent me demander la main on était proche même nous familles on a eu des haut et des bas c'est moi qui l'avais quitter parce-que on à eu 6 mois ensembles dans le même pays puis 1 ans et demi  à distance tout nous deux on avais changer lui il commencer à me mentir ..... Cest pour cela je l'avais quittée c'est non il m'avais jamais tromper puis il la mal vécu que je les quitter il m'a remplacer par une autre 4 mois sont passer il est revenue mais on lieu de se remettre ensemble c'était que des dispute puis on à couper contacte et puis 4mois encore sont passer on a repris contacte et c'est la que je commencer à vouloir le récupère mais bon la mentalité Algérienne les mec on une fierté de fous mais il me disais pas non mais me donner des faux espoire j'avais regretter de l'avoir quittée puis je suis rester 2 ans et demi ici en France sans l'avoir vu le moment et venue je suis partie en Algérie ce septembre passé au début on sais remet ensemble puis les problème les gens parce-que chez nous il aime parler pour rien et que de mal il commencer à pas me calculer même mes cadeaux il les avais pas près il yavais une ami à lui a qu'il la raconter qu'il m'aimer toujours mais voulais pas re avec moi pour ça et ça et ça genre en gros à cause de moi avant de revenir en France il m'avais bien fait comprendre que c'est finis entre nous il la finis par revenir ce janvier la et comme d'AB il péter des crise de jalousie quand il me voie parler avec d'autre mec et se eloinger quand je le calcule pas et se enfuis quand je le calcule un peut plus qu'il faut il me donne toujours des faux espoire il me laisse pas l'oublier à chaque fois qu'on met fin que je essayer de me voire la face il revient pour se remettre et péter une crise de jalousie .... ( désoler pour le long message )

Ma beauté est mon âme parfait

#682 Le 26-02-2016 à 13h56

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Sarah42933 : Faut vraiment que tu passes au dessus, je sais que c'est pas facile j'ai eu des coups durs moi aussi, mais ce que je peux t'assurer c'est que tôt ou tard tu finiras bien par passer à autre chose. Je trouve ça très égoïste de sa part de te laisser croire alors qu'il n'y a plus rien à faire. Honnêtement, c'est pas sain comme relation. Sors un peu, fais en sorte de rencontrer du monde, tu verras ça finira bien par passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#683 Le 26-02-2016 à 13h58

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

hola ma toute belle tout ca est bien trop complique libere ton esprit de tout cette embrouille et meli melo les amours a distance comme ca va te rendre coucou tu es jeune et toute la vie devant toi fixe toi un objectif a atteindre et tu verra tu mettra tout ca derriere toi sans meme te rendre compte bob courage /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#684 Le 26-02-2016 à 21h03

Bimb'pascro
mielle071117
...

Hello people !
Alors voilà, ça va faire à peu près deux ans et demie que Bob (on va l'appeler comme ça) et moi on se tourne autour, tout le monde attend qu'on se mette ensemble et même nous deux on est à fond l'un sur l'autre et normalement on devrait bientôt se mettre ensemble.

Mais voilà je doute beaucoup, je commence à penser à ses défauts, j'me dis que si je m'engage c'est pour une relation longue nanani nanana, et en gros je me dis que finalement je veux pas sortir avec lui, alors que si enfin ça s'embrouille grave dans ma tête.

Ça m'a fais la même chose cet été avec un garçon, on s'est rencontrés à une soirée le courant passait bien on s'est embrassés (beaucoup) et au final le lendemain j'y ai réfléchi et il s’avérait que je voulais pas sortir avec lui, je lui avait donner espoir pour rien et je m'en veut pour ça mais j'allais pas me forcer et me mettre avec lui pour au final ne pas être heureuse..
J'ai un peu peur que ça fasse la même chose avec Bob, voilà on se tournais autour c'était marrant mais maintenant je me lasse un peu, il m'aurait demander de sortir avec lui y'a deux semaines j'aurais dis oui sans hésiter mais maintenant je sais pas trop...

Peut-être que je suis une de ces personnes qui ont peur de s'engager ? x)

Bref j'attend vos remarques et conseils merci beaucoup les filles !

#685 Le 26-02-2016 à 22h46

Bimb'Noob
...

mielle071117 a écrit :

Hello people !
Alors voilà, ça va faire à peu près deux ans et demie que Bob (on va l'appeler comme ça) et moi on se tourne autour, tout le monde attend qu'on se mette ensemble et même nous deux on est à fond l'un sur l'autre et normalement on devrait bientôt se mettre ensemble.

Mais voilà je doute beaucoup, je commence à penser à ses défauts, j'me dis que si je m'engage c'est pour une relation longue nanani nanana, et en gros je me dis que finalement je veux pas sortir avec lui, alors que si enfin ça s'embrouille grave dans ma tête.

Ça m'a fais la même chose cet été avec un garçon, on s'est rencontrés à une soirée le courant passait bien on s'est embrassés (beaucoup) et au final le lendemain j'y ai réfléchi et il s’avérait que je voulais pas sortir avec lui, je lui avait donner espoir pour rien et je m'en veut pour ça mais j'allais pas me forcer et me mettre avec lui pour au final ne pas être heureuse..
J'ai un peu peur que ça fasse la même chose avec Bob, voilà on se tournais autour c'était marrant mais maintenant je me lasse un peu, il m'aurait demander de sortir avec lui y'a deux semaines j'aurais dis oui sans hésiter mais maintenant je sais pas trop...

Peut-être que je suis une de ces personnes qui ont peur de s'engager ? x)

Bref j'attend vos remarques et conseils merci beaucoup les filles !

Je pense qu'après avoir joué à un jeu de séduction pendant 2ans et demi, c'est normal d'avoir des doutes. Ça fait long quand même haha.
La question a te poser c'est surtout: est-ce que tu as des sentiments pour lui?
Ou est-ce que tu lui tournes encore autour simplement parce que c'est "comme ça", que c'est devenu une habitude et que ça te rassure de savoir que tu lui plais?

Ta situation me laisse un perplexe, j'avoue que perso j'aurais du mal à m'imaginer en couple avec quelqu'un qui me tourne autour depuis autant de temps. Au bout d'un moment, si rien ne se concrètise, c'est plutôt lassant.

Ne te catégorise pas comme une phobique de l'engagement, dans le fond ça veut pas dire grand chose puisqu'il suffit d'une seule personne pour faire basculer cette peur. Essaye d'aller là où ton cœur te porte, et puis si tes doutes persistent, parle en avec lui, en lui disant que voilà, l'idée d'être avec lui te déplaît pas forcément mais que t'aimerais prendre ton temps.

#686 Le 27-02-2016 à 00h20

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Oui et en + en même temps qu'il sort avec des filles au gros seins il me porte toujour de l'attention c'est à dire me fixé alors que je lui avait déja demandé d'arrêter de me fixer et il ne l'as jamais fait.

Par contre, honnêtement je ne comprends pas trop votre relation. Juste bonne chance, tu en as besoin.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyacatty (Le 27-02-2016 à 00h21)

#687 Le 27-02-2016 à 01h45

Bimb'sensei
Sanguka

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Par contre, honnêtement je ne comprends pas trop votre relation. Juste bonne chance, tu en as besoin.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci je pense aussi ^^ Il y à 1 an de ça quand j'était en couple il me suivait et rester à une vingtaine de mètre de moi et m'observer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca m'as toujour fais quelque chose honnêtement.

#688 Le 27-02-2016 à 02h02

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Merci je pense aussi ^^ Il y à 1 an de ça quand j'était en couple il me suivait et rester à une vingtaine de mètre de moi et m'observer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca m'as toujour fais quelque chose honnêtement.

Je comprends. J'aimais quelqu'un aussi, qui l'année dernière, s'asseyait souvent près de moi, il pouvait rester là, partir puis après revenir, sans me parler. J'avais l'impression que nous étions dans notre petit monde, que nous communiquions sans la parole (je dois avoir lu trop de livres), j'aimais ça mais je n'ai jamais su si il m'aimait vraiment, par contre, à cette même période là, il a eu une copine et j'étais encore plus invisible que je ne l'étais déjà. J'ai essayé d'attirer son attention, par contre, je ne sais pas si ça à marcher. Je suis toujours sur lui actuellement. Je te raconte un peu ma vie... x)

Peut-être que tu devrais le lui dire à part si il le sait déjà, vide ton sac. Ça te fera sans doute du bien, après pour sa copine, je pense qu'il s'en lassera surtout si elle le tien en laisse , il ne le supportera pas bien longtemps. Tu devrais patienter un peu et regarder un peu ce qui se passe, mais si cela devient trop compliquer, essaie d'y mettre un terme, à ce que tu ressens.

#689 Le 27-02-2016 à 19h45

Bimb'Noob
...

missi35 a écrit :

Salut tout le monde,
Alors voilà moi c'était Mercredi, dans un couloir du lycée mon amie a fait la bise à un garçon et est ensuite venue me faire la bise, je ne savais pas qu'il se connaissais et je connais le garçon que de vue...
Si quelqu'un veut que je lui raconte la suite et en détail par MP dites le-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai du mal à cerner l'intérêt de ton message. Si tu as un problème, on va certainement pas te courir après pour t'aider.

#690 Le 27-02-2016 à 20h31

Bimb'Noob
...

missi35 a écrit :

Asylhaa a écrit :

missi35 a écrit :

Salut tout le monde,
Alors voilà moi c'était Mercredi, dans un couloir du lycée mon amie a fait la bise à un garçon et est ensuite venue me faire la bise, je ne savais pas qu'il se connaissais et je connais le garçon que de vue...
Si quelqu'un veut que je lui raconte la suite et en détail par MP dites le-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai du mal à cerner l'intérêt de ton message. Si tu as un problème, on va certainement pas te courir après pour t'aider.

C'est pas un problème, c'est plutôt pour une question pour être éclairée, c'est juste que j'ai pas vraiment envie de poster tous le message ici, pour pouvoir mieux en discuter avec une bimbo c'est pas pour me courir après...

Tu auras plus de chance d'avoir des conseils ici que par MP's.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Nyacatty (Le 27-02-2016 à 20h32)

#691 Le 27-02-2016 à 20h34

Bimb'Noob
Megase
...

Bonjour les filles ,ça fait un moment que je ne suis plus passer sur le forum , mais là j'ai vraiment besoin de conseils
Je suis en couple depuis bientôt 1 mois , il me correspond parfaitement , je l'apprécie vraiment et je ne veux pas le perdre , le souci c'est qu'il a commencé des études de médecine , il a beaucoup de travail et depuis quelques jours il me délaisse , je ne lui parle presque plus et il est beaucoup occupé , je lui es souvent proposer de se voir mais ou bien il doit étudié ou bien il doit voir ses potes, je comprend tout à fait, mais je me sens vraiment délaissé et ça me rend vraiment triste , je sais que je lui plait , mais je me sens tellement inutile, commet faire pour qui prenne plus de temps pour moi , sans jouer la copine collante et que cette relation fonctionne ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#692 Le 27-02-2016 à 20h42

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage

Megase a écrit :

Bonjour les filles ,ça fait un moment que je ne suis plus passer sur le forum , mais là j'ai vraiment besoin de conseils
Je suis en couple depuis bientôt 1 mois , il me correspond parfaitement , je l'apprécie vraiment et je ne veux pas le perdre , le souci c'est qu'il a commencé des études de médecine , il a beaucoup de travail et depuis quelques jours il me délaisse , je ne lui parle presque plus et il est beaucoup occupé , je lui es souvent proposer de se voir mais ou bien il doit étudié ou bien il doit voir ses potes, je comprend tout à fait, mais je me sens vraiment délaissé et ça me rend vraiment triste , je sais que je lui plait , mais je me sens tellement inutile, commet faire pour qui prenne plus de temps pour moi , sans jouer la copine collante et que cette relation fonctionne ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et est-ce qu'il prend plus de temps pour ses potes que pour toi? Dans ce cas là, tu peux lui faire remarquer que tu mérites autant d'attention qu'eux. Peut-être pas plus, mais bon..Faut savoir partager son temps libre..

Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

#693 Le 27-02-2016 à 20h49

Bimb'plusse
...

PestoBoloPasta a écrit :

Megase a écrit :

Et est-ce qu'il prend plus de temps pour ses potes que pour toi? Dans ce cas là, tu peux lui faire remarquer que tu mérites autant d'attention qu'eux. Peut-être pas plus, mais bon..Faut savoir partager son temps libre..
          tudois le faire comprendre que s'il te prefere a ses amies il te laisse t'en aller

Dernière modification par nathanelly (Le 27-02-2016 à 20h51)

#694 Le 27-02-2016 à 21h01

Bimb'Noob
Megase
...

PestoBoloPasta a écrit :

Megase a écrit :

Je ne peux pas lui dire ça , il les connait depuis qu'il est bébé, je ne suis qu'avec depuis 1 mois seulement , je ne veux pas lui mettre un dilemme que je sais très bien que je perdrais ..
Et le problème c'est qu'il n'a pas de temps libre c'est bien ça le problème ..

Dernière modification par Megase (Le 27-02-2016 à 21h02)

#695 Le 27-02-2016 à 21h36

Bimb'Noob
...

Megase a écrit :

PestoBoloPasta a écrit :

Megase a écrit :

Je ne peux pas lui dire ça , il les connait depuis qu'il est bébé, je ne suis qu'avec depuis 1 mois seulement , je ne veux pas lui mettre un dilemme que je sais très bien que je perdrais ..
Et le problème c'est qu'il n'a pas de temps libre c'est bien ça le problème ..

Essaye de lui dire calmement que tu aimerais pouvoir passer plus de temps avec lui, et réfléchissez ensemble quand est-ce qu'il pourrait s'arranger pour que vous vous voyez. Après, il faut aussi que de ton côté, tu arrives à accepter que tu le verras sûrement très peu, parce que voilà, étudier en médecine c'est pas ce qu'il y a de plus simple et c'est normal qu'il décompresse avec ses amis.
En tout cas, je pense qu'en communicant et en disant calmement ce qu'on a sur le cœur, on peut (presque) tout arranger.

#696 Le 27-02-2016 à 23h04

Bimb'sensei
Sanguka

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Je comprends. J'aimais quelqu'un aussi, qui l'année dernière, s'asseyait souvent près de moi, il pouvait rester là, partir puis après revenir, sans me parler. J'avais l'impression que nous étions dans notre petit monde, que nous communiquions sans la parole (je dois avoir lu trop de livres), j'aimais ça mais je n'ai jamais su si il m'aimait vraiment, par contre, à cette même période là, il a eu une copine et j'étais encore plus invisible que je ne l'étais déjà. J'ai essayé d'attirer son attention, par contre, je ne sais pas si ça à marcher. Je suis toujours sur lui actuellement. Je te raconte un peu ma vie... x)

Peut-être que tu devrais le lui dire à part si il le sait déjà, vide ton sac. Ça te fera sans doute du bien, après pour sa copine, je pense qu'il s'en lassera surtout si elle le tien en laisse , il ne le supportera pas bien longtemps. Tu devrais patienter un peu et regarder un peu ce qui se passe, mais si cela devient trop compliquer, essaie d'y mettre un terme, à ce que tu ressens.

Normalement il le sait que je l'aime quand on était en camps à Capestang au mois d'Octobre une fille voulait me mettre en couple avec lui et lui il refusait et cette fille à réussie à lui faire avouer que j'était mignone mais pas assez pour qu'il sorte avec moi et tout mes amis m'ont dit que il cache son jeux parce que si non il n'aurais pas dit qu'il me trouvait mignone.

#697 Le 28-02-2016 à 11h04

Bimb'sensei
Miss-Beauty-94
Je pense donc je suis
Lieu: Au chaud

Bonjour!
J'ai un petit problème. En mars 2013 j'habitais à Genes je me suis mise en couple avec un garçon italien (A) qui était dans ma classe. On est devenu hyper proche et je pouvais vraiment tout lui dire. Sauf que A était tres jaloux, et tres possessif. Bref il voulait aller à l'université avec moi donc il s'est inscrit à une université aux pays-bas (je suis d'origine hollandaise). Moi je lui avais dit de ne pas y aller, car il avait toujours voulu aller à Londres. Je lui ai aussi dit que moi je voulais prendre un an sabbatique et aller en argentine. Il m'a dit "oui oui, ne t'inquiète pas, je n'y vais pas pour toi mais c'est une tres bonne école..." Alors moi en Septembre je suis allée en Argentine pour 3 mois et lui il est allé à Utrecht. Bon ces trois mois étaient horrible, il est venu me voir 5 jours et on s'est bien amusés mais la distance nous faisait vraiment mal. Quand je suis revenue en europe, je suis allée le voir et il m'a demandé si je voulais rester la avec lui pour le restant de l'année, j'ai refusé, j'ai dit que je n'allais pas gâcher mon année à ne rien faire et que je voulais travailler sur un bateau de croisière. Il a decider de quitter les pays-bas et d'aller à Londres l'année suivante. Il m'a dit que si je repartais on ne pouvait plus être ensemble. J'ai concordé et quand je suis partie pour les caraïbes on s'est dit au revoir mais personne n'a laissé l'autre, donc pour lui on était encore ensemble. Une semaine après mon depart il m'appelle et me demande de revenir, il me dit qu'il ne veut pas vivre sans moi et bla bla bla. Moi je lui ai dit non, et alors il m'a quitté. On n'a pas cessé de s'écrire par contre. On s'appelait aussi quand j'avais internet. Il m'a dit un jour qu'il avait été con et qu'il voulait retourner en couple. Je lui ai dit attend que je retourne en europe. Deux mois après, le navire est arrivé en Europe et il m'a visite avec mes parents. Là je lui ai dit que c'était définitivement fini. on ne s'est plus vraiment écrit. J'ai eu une relation avec un autre mec  qui travaillait aussi sur le navire pendant un mois. En juillet j'ai débarqué. Là je l'ai vu deux jours et j'ai meme dormi chez lui une nuit, chose que je suis venue à regretter après.
Bref, après je suis allée à l'université à Amsterdam et lui il est allé à Londres. On ne s'écrivait plus trop mais une ou deux fois par moi il m'envoyait des messages, alors en novembre je lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir, et je l'ai bloqué par tout. Un mois après je devais retourner à Genes et je lui ai envoyé un message en lui demandant pardon et en lui proposant une encontre. Il a accepté et on s'est vu. La c'était tres different et je lui ai dit que j'avais peut être encore des sentiments pour lui. Alors il est venu me voir le mois d'après en Hollande et on s'est remis ensemble plus ou moins. Très très vite tout est retourné comme c'était avant, et je n'étais pas satisfaite. Il était jaloux possessif, et se cachait souvent. Je lui ai raconté de mon 'ex' sur le navire et il me l'a fait bloquer et chaque fois qu'il y pense il se fâche a nouveaux. Bref un weekend sur deux on se voit maintenant, sois je viens a londres, ou il vient a amsterdam. Et vendredi soir je devais aller a genes car il allait voir ses parents pour une semaine. Sauf que je n'en avais pas du tout envi alors j'ai appelé mes parents et ils m'ont dit que je devais rien faire si je ne me sentais pas bien. Alors j'ai appelé A et je lui ai dit que je ne voulais plus vraiment venir, que je ne me sentais pas tres bien et que j'avais besoin de penser. D'abord il s'est fâché, il a dit que je ne pouvais pas lui dire ca au telephone comme la dernière fois, que je devais venir et lui dire ca en face, que si après je ne voulais plus le voir il m'aurait emmenée dans un hotel. Je lui ai dit que non, c'était pas la decision juste, que j'en avait marre de ses caprices, qu'il était trop jaloux, possessif, et que j'étais pas heureuse. Là il n'était plus fâché mais il a commencé à se donner la faute à lui meme. Bref je lui ai dit que je ne voulais pas le perdre parce que je tenais trop a lui mais que pour l'instant j'avais besoin de penser et peut être que être en couple n'est pas la meilleure decision.
Enfin, j'aime beaucoup être avec lui, je m'amuse et je peux tout lui dire mais ce n'est pas l'homme avec qui je veux passer le restant de ma vie, et je pensais que c'était juste lui dire avant qu'on avance trop.
Sauf que maintenant je sais plus trop quoi lui dire, parce qu'on s'est parlé un peu hier, mais je ne veux plus être en couple mais je ne veux pas l'exclure de ma vie...
Merci pour vos réponses  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#698 Le 28-02-2016 à 11h12

Bimb'Noob
...

Miss-Beauty-94

Je ne suis pas du tout experte de l'amour, mais si je peux te donner un conseil ce serait d'en parler avec lui réellement. Lui expliquer qu'il est possessif et que durant tout ce temps c'est à cause de ça que tu te sentais mal.
Tu pourrais lui expliquer tout ce que tu viens de nous raconter ici, car c'est ta vision globale de votre histoire.

Mais malheureusement, parfois les personnes avec qui nous avons été trop proches acceptent difficilement d'être moins importantes pour nous. Ce serait comme un tout ou rien dans leur esprit.

J'espère que je t'ai aidée et que ta situation va s'arranger.

Biz

Dernière modification par SacrUniMel (Le 28-02-2016 à 11h13)

#699 Le 28-02-2016 à 11h18

Bimb'sensei
Miss-Beauty-94
Je pense donc je suis
Lieu: Au chaud

SacrUniMel a écrit :

Miss-Beauty-94

Je ne suis pas du tout experte de l'amour, mais si je peux te donner un conseil ce serait d'en parler avec lui réellement. Lui expliquer qu'il est possessif et que durant tout ce temps c'est à cause de ça que tu te sentais mal.
Tu pourrais lui expliquer tout ce que tu viens de nous raconter ici, car c'est ta vision globale de votre histoire.

Mais malheureusement, parfois les personnes avec qui nous avons été trop proches acceptent difficilement d'être moins importantes pour nous. Ce serait comme un tout ou rien dans leur esprit.

J'espère que je t'ai aidée et que ta situation va s'arranger.

Biz

Merci, c'est gentil de me répondre, je vais sans doute lui parler sauf que je ne sais pas comment. Il a un billet pour venir me voir à Amsterdam mardi prochain, est-ce une bonne idée? Je crains qu'il ne  veuille pas s'en aller si je le fias entrer et puis où dormirait-il?  Arghhh  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#700 Le 28-02-2016 à 11h25

Bimb'Noob
...

Miss-Beauty-94

Oui c'est une bonne idée ! C'est l'occasion ou jamais de lui parler.

Tu pourrais justement commencer à installer un climat amical en le faisant dormir sur un matelas par terre ou sur le canapé.

Quand tu es face à face à une personne, c'est la meilleure manière de t'exprimer sincèrement.

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 75