Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 75

#626 Le 08-02-2016 à 17h06

Bimb'Noob
...

Asylhaa a écrit :

valaria4 a écrit :

la timidité n'est pas comme la grippe hein ca ne se "soigne" pas    a croire que tu prends ca comme un truc leger

Bien sûr que la timidité se soigne! Et pour ça il faut prendre sur soi et se forcer jusqu'au jour où tu réalises que même si t'as l'air ridicule ça changera rien à ta vie.

De toutes façons, si vous voulez sortir avec un garçon, il faudra bien lui parler un jour et donc vaincre votre timidité. Il faut savoir se battre pour ce qu'on veut vraiment.

je trouve pas la  que la timidite est une maladie donc employer le mot "soigner" ne ME plait pas mais a part ca je trouve que la facon d'ont Ririko-chan  en a parle est pas top mais c'est vrai que si on se force que on s'entraine ect... sa peut se vaincre

#627 Le 08-02-2016 à 22h26

Bimb'encore
...

Asylhaa a écrit :

tatiana2112 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Bonjour, en fait mon problème c'est que réellement je ne suis pas en couple. C'est un garçon que j'ai rencontrer il y a quelques mois sur internet, et on se parle tout les jours (ou presque), on fait des Skype toute la nuit, il m'appelle mon amour, mon cœur et tout sa. Le soir tout se passe bien mais la journée c'est un vrai calvers, une fois qu'il se retrouve avec ses amis il me délaisse totalement il réponds 3 heures après a la plupart de mes messages(quand il y réponds).
J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que sa m’énerver et que j'aimerai bien qu'il fasse un petit effort, bah le seul effort qu'il trouve a faire c'est inviter son pote à dormir chez lui et pas me parler du week-end et il compte recommencer ce week-end.
Je ne sais plus quoi faire, en plus je suis très jalouse car il traîne avec des filles beaucoup plus jolie que moi (il dit qu'à ses yeux je suis la plus belle mais je n'y crois pas...)
Je lui fais des longs texte pour lui dire se que je ressens la seule réponse que j'ai c'est je t'aime...
Est ce que vous pourriez me répondre en MP s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance a toutes celles qui m'aideront, j'en ai bien besoin...

Entre lui et toi , sa peux pas marcher tu vois bien que quand-il est avec ses potes il ne profite pas de toi , et le pire c' est que quand-il traine avec des filles tu ne sais pas se qu'il leurs dit !! Car si ik t'aime vraiment bah il profite de toi ... Mais la il na pas l'air de t'aimer tu devrais lui expliquer clairement que tu en a marre , la tu déjà rencontrer ?

Je sais bien, mais on peut pas être ensemble il habite beaucoup trop loin, non je sais pas et sa me saoule.. Je lui dis mais bon sa n'a pas vraiment d'impact parce que j'arrive pas à m'énerver contre lui je l'aime de trop j'ai peur de le perdre.. Non pas en vrai mais si tout va bien bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ton histoire me fait beaucoup penser à celle que j'ai vécu il y a un an :
J'ai rencontré un mec (sur internet aussi), je l'ai tout de suite trouvé captivant et drôle. On s'est très vite rapprochés et 2/3 mois plus tard j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et lui pour moi. Du moins, c'est ce que je croyais.
Bref, le temps passant, on se parlait de moins en moins. Je lui envoyait des SMS la journée dès que j'avais une seconde mais de sa part, rien. 2-3 messages en fin d'après-midi, au mieux. Il était disposé à discuter que vers 4-5h du matin, et ça m'a causé de gros problèmes de sommeil puisque la fille naïve que j'étais se réveillait pour lui répondre. Et puis j'avais le droit à un appel par semaine. La relation qui fait rêver quoi! haha.
Du coup on se prenait souvent la tête (enfin surtout moi puisque je parlais à un mur) et un jour il a décider d'arrêter avec moi. Mais je suis têtue alors j'ai pas laissé tomber et au bout de 2 mois, il a quitté sa nouvelle copine et on s'est re-rapprochés. Cette fois on communiquait beaucoup plus, notamment sur ses problèmes pour me répondre etc, puisqu'il prétendait ne pas pouvoir y arriver, que c'était au dessus de ses forces.. Bref on discutait beaucoup plus, je pensais que nous deux c'était reparti quoi. Mais en fait ça a reprit comme avant, plus de nouvelles pendant 2 jours, et puis il resurgit comme si de rien. Là j'en ai eu ras le bol et j'ai été méchante, je lui ai craché toute ma haine au visage, je lui ai dit de m'oublier. J'étais genre anéantie. J'avais mis tellement d'espoir et fait tellement d'efforts pour lui que j'étais à bout.
Au final un mois plus tard il est sorti avec sa meilleure amie en se rendant compte qu'il est amoureux d'elle depuis des années. :') D'ailleurs ils sont toujours ensembles.
Voilà comment j'ai perdu 8 mois de ma vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout ça pour te dire que si un mec t'ignores complètement quand il a mieux à faire et n'est pas capable d'écouter ce qui te dérange dans la relation, ça sert à rien de t'investir là dedans, ça n'en vaudra pas la peine. Tu risques de perdre ton temps et de te faire du mal. C'est dur, mais il faut que t'arrives à te détacher de lui avant que ce soit pire.

Le problème c'est que je ne peux pas arrêter de lui parler, rien que lui faire la tête 5 minutes j'arrive pas je craque au bout de 30 secondes. Et lui me fait la tête pendant deux jours parce que je veux pas lui donner le numéro d'un mec de mon lycée qui me fait chier.. 
Franchement, il me répéte tout les jours qu'il est amoureux de moi qu'il n'a d'yeux que pour moi mais j'ai de plus en plus de mal a le croire.. J'aimerai tellement en être sur, mais il y a ses potes et je croit qu'ils passeront toujours avant moi..

Je ne vies que pour toi. #P

#628 Le 09-02-2016 à 14h15

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours

Titecharlyne:desole j'ai pas bien compris tu peux etre bien clair
enfin j'ai compris un peu le debut de poste mais je vais essayer de te repondre:
si tu est a l'aise pour lui parler et bien raproche toi encore de lui et essye encore et si sa ne marche pas c'est juste que vous etes fait pour etre des amis[quote

c'est sa mais je suis une grande timide alors difficile, ce que je veux dire c'est que quand il est avec son pote il est différent avec moi !!!

Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

#629 Le 09-02-2016 à 17h01

Bimb'Noob
...

c'est sa mais je suis une grande timide alors difficile, ce que je veux dire c'est que quand il est avec son pote il est différent avec moi !!!
[/b][/i]

c'est a dire il est plus gentil ou plus mechant et si tu est une grande timide prends le temps en tant qu'il t'en faudra pour avoir confiance et aller de l'avant 

moi aussi je suis tres timide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par valaria4 (Le 09-02-2016 à 17h01)

#630 Le 09-02-2016 à 18h25

Bimb'Noob
...

tatiana2112 a écrit :

Asylhaa a écrit :

tatiana2112 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Bonjour, en fait mon problème c'est que réellement je ne suis pas en couple. C'est un garçon que j'ai rencontrer il y a quelques mois sur internet, et on se parle tout les jours (ou presque), on fait des Skype toute la nuit, il m'appelle mon amour, mon cœur et tout sa. Le soir tout se passe bien mais la journée c'est un vrai calvers, une fois qu'il se retrouve avec ses amis il me délaisse totalement il réponds 3 heures après a la plupart de mes messages(quand il y réponds).
J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que sa m’énerver et que j'aimerai bien qu'il fasse un petit effort, bah le seul effort qu'il trouve a faire c'est inviter son pote à dormir chez lui et pas me parler du week-end et il compte recommencer ce week-end.
Je ne sais plus quoi faire, en plus je suis très jalouse car il traîne avec des filles beaucoup plus jolie que moi (il dit qu'à ses yeux je suis la plus belle mais je n'y crois pas...)
Je lui fais des longs texte pour lui dire se que je ressens la seule réponse que j'ai c'est je t'aime...
Est ce que vous pourriez me répondre en MP s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Entre lui et toi , sa peux pas marcher tu vois bien que quand-il est avec ses potes il ne profite pas de toi , et le pire c' est que quand-il traine avec des filles tu ne sais pas se qu'il leurs dit !! Car si ik t'aime vraiment bah il profite de toi ... Mais la il na pas l'air de t'aimer tu devrais lui expliquer clairement que tu en a marre , la tu déjà rencontrer ?

Je sais bien, mais on peut pas être ensemble il habite beaucoup trop loin, non je sais pas et sa me saoule.. Je lui dis mais bon sa n'a pas vraiment d'impact parce que j'arrive pas à m'énerver contre lui je l'aime de trop j'ai peur de le perdre.. Non pas en vrai mais si tout va bien bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai rencontré un mec (sur internet aussi), je l'ai tout de suite trouvé captivant et drôle. On s'est très vite rapprochés et 2/3 mois plus tard j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et lui pour moi. Du moins, c'est ce que je croyais.
Bref, le temps passant, on se parlait de moins en moins. Je lui envoyait des SMS la journée dès que j'avais une seconde mais de sa part, rien. 2-3 messages en fin d'après-midi, au mieux. Il était disposé à discuter que vers 4-5h du matin, et ça m'a causé de gros problèmes de sommeil puisque la fille naïve que j'étais se réveillait pour lui répondre. Et puis j'avais le droit à un appel par semaine. La relation qui fait rêver quoi! haha.
Du coup on se prenait souvent la tête (enfin surtout moi puisque je parlais à un mur) et un jour il a décider d'arrêter avec moi. Mais je suis têtue alors j'ai pas laissé tomber et au bout de 2 mois, il a quitté sa nouvelle copine et on s'est re-rapprochés. Cette fois on communiquait beaucoup plus, notamment sur ses problèmes pour me répondre etc, puisqu'il prétendait ne pas pouvoir y arriver, que c'était au dessus de ses forces.. Bref on discutait beaucoup plus, je pensais que nous deux c'était reparti quoi. Mais en fait ça a reprit comme avant, plus de nouvelles pendant 2 jours, et puis il resurgit comme si de rien. Là j'en ai eu ras le bol et j'ai été méchante, je lui ai craché toute ma haine au visage, je lui ai dit de m'oublier. J'étais genre anéantie. J'avais mis tellement d'espoir et fait tellement d'efforts pour lui que j'étais à bout.
Au final un mois plus tard il est sorti avec sa meilleure amie en se rendant compte qu'il est amoureux d'elle depuis des années. :') D'ailleurs ils sont toujours ensembles.
Voilà comment j'ai perdu 8 mois de ma vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout ça pour te dire que si un mec t'ignores complètement quand il a mieux à faire et n'est pas capable d'écouter ce qui te dérange dans la relation, ça sert à rien de t'investir là dedans, ça n'en vaudra pas la peine. Tu risques de perdre ton temps et de te faire du mal. C'est dur, mais il faut que t'arrives à te détacher de lui avant que ce soit pire.

Le problème c'est que je ne peux pas arrêter de lui parler, rien que lui faire la tête 5 minutes j'arrive pas je craque au bout de 30 secondes. Et lui me fait la tête pendant deux jours parce que je veux pas lui donner le numéro d'un mec de mon lycée qui me fait chier.. 
Franchement, il me répéte tout les jours qu'il est amoureux de moi qu'il n'a d'yeux que pour moi mais j'ai de plus en plus de mal a le croire.. J'aimerai tellement en être sur, mais il y a ses potes et je croit qu'ils passeront toujours avant moi..

Vous ne vous êtes jamais vu en vrai, non ? Connais-tu véritablement des choses à son sujet ?
Je le trouve comment dire assez normal ? Vous ne vous voyez pas, vous ne vous parlez que par messages, vous n'avez qu'une relation par le biais de la technologie. Je te trouve très jalouse, trop jalouse. Comme on te l'a dit plus haut, essaie de te détacher de lui. Ce n'est pas facile, mais il faudrait mieux...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#631 Le 10-02-2016 à 13h55

Bimb'encore
...

Nyacatty a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Asylhaa a écrit :

tatiana2112 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Vous ne vous êtes jamais vu en vrai, non ? Connais-tu véritablement des choses à son sujet ?
Je le trouve comment dire assez normal ? Vous ne vous voyez pas, vous ne vous parlez que par messages, vous n'avez qu'une relation par le biais de la technologie. Je te trouve très jalouse, trop jalouse. Comme on te l'a dit plus haut, essaie de te détacher de lui. Ce n'est pas facile, mais il faudrait mieux...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Non on s'est jamais vu, mais oh que oui j'en connais des choses sur lui. Oui peut-être que je suis trop jalouse. Je vais essayer mais je sais que j'arriverai pas..

Je ne vies que pour toi. #P

#632 Le 10-02-2016 à 15h59

Bimb'Noob
...

tatiana2112 a écrit :

Nyacatty a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Asylhaa a écrit :

tatiana2112 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Non on s'est jamais vu, mais oh que oui j'en connais des choses sur lui. Oui peut-être que je suis trop jalouse. Je vais essayer mais je sais que j'arriverai pas..

C'est sure que si tu pars comme ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#633 Le 12-02-2016 à 07h20

Bimb'Noob
...

Hello hello.
Je crois bien que c'est à mon tour de poster ici! Tout d'abord je tiens à m'excuser parce que c'est pas réellement un problème de cœur, ou du moins pas le mien.
La situation est un peu compliquée donc j'vais pas m'attarder dessus, mais en gros je suis dans un lycée/clinique  donc avec une partie cours et un partie soin. Récemment on a eu un nouveau stagiaire infirmier, qu'on appellera H. Le problème c'est que j'ai une amie (F) qui est complètement sous son charme (presque amoureuse même je dirais) au point de me détester quand je parle à H. J'ai l'impression qu'elle se met en compét' avec moi sur "Qui arrivera à le séduire" alors que juste WTF quoi, ok il est beau et séduisant et j'avais qu'il me fait de l'effet à moi aussi mais il est stagiaire infirmier ya genre AUCUNE possibilité qu'il y est quoi que ce soit avec une patiente même s'il le voulait. Et en plus il est gay. Puis moi, même si il me plaît, je garde mes fantasmes pour moi, dans ma tête et j'arrête de délirer quand il est devant moi quoi.

Du coup maintenant elle agit comme une c*nne, par exemple, hier, elle était assise à côté de H et moi d'elle. Je lui propose de m'accompagner fumer, chose qu'elle fait d'habitude, mais elle refuse. Du coup je propose à 2-3 autres personnes dont le fameux H  qui accepte. Et là elle se lève d'un bond et me fait "Allez je t'accompagne, je suis gentille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png".

Du coup je sais pas quoi faire, j'aimerais essayer de discuter avec F de tout ça et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle fasse gaffe parce que ça va lui attirer des ennuis, mais j'ai peur qu'elle s'énerve et vu comme elle me SOULE en ce moment avec ça je crois que je vais m'enerver aussi haha.
Une suggestion?

#634 Le 13-02-2016 à 21h15

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Hello girls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ça fait 1 mois que je parle a un garçon sur facebook (il m'avait demandé en ami), on se parle tous les jours, on s'est ajouté sur snap, insta... Nos numéros on se les aient donnés direct, on a vraiment eu un feeling direct, même si c'est seulement virtuel.
On s'appelle aussi, le soir, on reste jusqu'a tard le soir au téléphone.
Le soucis... C'est qu'il n'habite pas du tout a côté de chez moi et que 6heures de train nous sépare, il m'a dit qu'il allait bientôt venir dans ma ville, je lui ai dis pas de soucis etc...
Soit disant qu'il va faire une école a la rentrée dans ma ville, et je lui ai demandé "c'est plus vers le non que vers le oui pour l'instant?" il m'a dit " C'est plus vers le oui que vers le non" je suis super contente
Cependant j'ai peur qu'en le voyant la première fois, on a un feeling et tout, et après si il ne vient pas vivre ici? Ca ne mène a rien, je suis pas adepte aux relations a distance, donc je ne sais pas quoi faire si je tombe amoureuse et qu'au final après on ne se revoit plus puisque je n'irai pas chez lui vivre, et lui si jamais il ne vient pas.. on ne se reverra pas.
Je sais pas quoi faire, malgré le fait qu'il y a la distance, je l'apprécie beaucoup... Même si on ne sait pas encore vu en vrai, on a les mêmes centres d'intérêts, même délires, on rigole beaucoup et tout, donc j'aimerai bien tenter quelque chose, mais si au final il ne vient pas vivre ici tout ça n'aura servi a rien.

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#635 Le 14-02-2016 à 11h47

Bimb'Noob
...

asylhaa:je pense que tu devrai lui dire en face ce que tu pense meme si elle s'enerve  insiste en plus c'est pour elle et si F ne veut toujours pas comprendre  hé bien tu devrai laissez tomber  et la laisser puisque au final elle ne t'aurai pas ecouté

clara': salut  si le mec en question vient dans  ton ecole ou dans ta ville tente quelque chose n'est pas peur peut-etre qu'il va rester   au final et si  il ne reste pas hé bien  vous pourez vous arranger pour vous voir mais si tu n'est vraiment pas adpte aux relations a distance faut que tu lui en parle  et que vous rester seulement ami enfin si vous etes d'accord tous les deux

#636 Le 14-02-2016 à 18h18

Bimb'sensei
SAEKO30
...

Bonjour , merci d'avance à toute celle qui prendrons le temps de lire et de répondre à l'énorme pavé que je m'apprête à rédiger . Bon alors je me lance même si je sais déjà la réaction de la plupart d'entre vous .

Alors voila j'ai 15 ans et je suis en seconde , je suis donc en vacance scolaire.Une amie m'avais proposer à moi ainsi qu'a une autre amie de passer quelques jours chez elle , bien sur nous avons accepter de bon coeur , étant à l'internat toute les trois , sa maman avez proposer de venir nous chercher juste après les cours avec nos valises , bagages ......
Se qu'elle à donc fais vendredi dernier après notre journée de cours , nous devions passer 4 jours chez elle et rentré chez nous le mardi suivant . Après avoir pris possession des lieux et avoir telephonner à nos famille respective pour leurs faire par de notre arriver , nous avons préparer nos affaire pour passer la soirée et la nuit chez un ami de la famille , c'était pour nous l'occasion de rencontrer du monde et de s'amuser un peu alors après tout pourquoi pas .
Nous avons fait connaissance avec ce fameus "ami de la famille" , un jeune homme de 24 ans fort sympathique , polie , respectueux , drôle et plutôt ouvert d'esprit je dois dire . La soirée était plutôt sympa , au totale on était 8 avec le chien , moi même , mes deux amies , le frère d'une d'entre elle , et de amis au fameus "ami de la famille" .On à passer la soirée à débattre sur des conneries , faire des paris à la con , des testes totalement bêtes , le tout avec de la musique bien sur , et pour ces messieurs majeurs de l'alcool.Moi et mes amies ( ont a toute 15 ans ) on c'est contenter d'une petite bière , c'était déjà bien assez . L'ambiance était vraiment génial , on c'est super vite intégré au groupe et malgré le fais que nous étions plutôt jeune par rapport à eux y'avais pas de malaise c'était vraiment sympa .A un moment de la soirée certain d'entre eux sont allez fumer dans une pièce juste à coter , les filles les ont rejoint et je me suis retrouver seule avec un des garçon , ont à beaucoup parler musique et tatouages , ont c'est trouver beaucoup de point communs et le dialogue était très détendu.A un moment le reste du groupe nous a rejoint , ils avaient l'air surprit de voir à quel point moi et ce garçon nous avions l'air proche .
Très vite les aller retours entre le salon et la salle "fumeur" se son multiplier , l'occasion de  discuter avec tout le monde et de délirer comme des gosses . La soirée à était très longue et on est aller se coucher au levé du soleil , là une fois dans la chambre mes amies et le reste des garçons mon charié étant persuader de l'on c'était embrasser ce qui était faux bien sur .
Le lendemain j'ai du le quitter , mais étant très proche lui aussi des parents de mon amie chez qui nous passions quelques temps . Nous avons donc était amener à nous revoir et la c'est aller super vite , il c'est montré très attentionné , doux , patient et mignon avec moi alors que bon je peu le dire , je ne suis pas facile à vivre .Bref s'en sont suivit des câlins , des bisous sur la joue , dans le coup, à vraie dire il y'avais un petit jeu de séduction entre nous , on se chercher et nos lèvres se frôler sans vraiment se toucher . Les choses se sont fais très naturellement , pourtant à 15 ans je n'avais jamais rien fait avec un garçon , mais j'étais très à l'aise et naturelle avec lui .Nous avons dormi tout les deux dans les bras l'un de l'autre à se faire des bisous mais jamais sur la bouche .
Il à du repartir le lendemain mais comme je le revoyais le soir même j'étais impatiente . Nous somme allez au cinéma , mes deux amies , l'amis de la famille , le garçon dont il est question et moi même . Dans la voiture vu que la route était relativement longue ( 30 minutes ) ont a remis notre petit jeu mais toujours pas de bisous sur la bouche malgré mes amies qui me pousser à la faire .
Pendant le film on se tenais la mains et on se lançais des regards complice.Sur le retour on est rester longtemps dans les bras l'un de l'autre , on à finit par s'embrasser à l'abri des regards . Une fois rentré chez mon amie , nous avons prit possessions du salon,ces parent étant coucher . Je me suis précipiter à la douche en espérant que mes pleures serait couvert par le bruit de l'eau qui coule . Je me suis sentis tellement conne de mettre attacher à se garçon qui avait quasiment 21 ans , et que je ne verrais que quelques jours toute les 7/8 semaines .Le soir avant mon départ   malgrès le fait qu'il devais travailler le lendemains , il est rester très très longtemps avec moi.Comme j'en avais peur , je n'ais pu retenir mes larmes et lui était à deux doigts de pleurer également . Il a tout fait pour me consoler , on était tellement bien dans les bras l'un de l'autres que je ne voulais plus bouger et lui non plus . On a finit par se quitter , à sont départ j'ai tellement pleurer .....et toujours maintenant quand j'y repense . Me voicis rentré chez moi depuis mardi dernier et malgrès la distance on se parle beaucoup par message , on s'envoies des photos , on se raconte nos journées . Je lui fais confiance et lui me fais confiance également .
Seulement voila quoi la différence d'âge sa me perturbe un peu , pourtant je l'oublie quand je suis dans ces bras , mais la loin de lui je réfléchis beaucoup .....

Des conseil ? des avis ? je suis preneuse merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SAEKO30 (Le 14-02-2016 à 18h36)

#637 Le 14-02-2016 à 18h56

Bimb'Noob
...

SAEKO30: Alors pour commencer, comme il a été dit plus haut, les relations entre mineurs et majeurs c'est assez compliqué, parce que même si tu as la majorité sexuelle (15ans), vis à vis de tes parents ça peut toujours coincer.
Aussi, garde bien en tête qu'un garçon de 21 ans n'a pas les mêmes attentes qu'une jeune fille de 15 ans. Je trouve d'ailleurs bizarre que lui ne soit pas un peu déstabilisé par la situation, m'enfin.
Ensuite, dans le fond, essaye d'apprendre à le connaître un peu mieux, parce qu'en quelques jours je suis pas sûre que tu aies eu le temps de bien savoir à qui tu as affaire (surtout qu'en étant sous le charme de quelqu'un, on a tendance à oublier de voir ses défauts).
Même si c'est pas très plaisant à entendre, tu restes quand même jeune et il faut que tu apprennes à faire attention à toi. Garde en tête que ce que tu fais, tu le fais parce que TU en as envie, pas pour faire plaisir à qui que ce soit, ou par contrainte.
Je pense que tu devrais profiter du temps où vous êtes éloignés pour réfléchir à tout ça (la réaction de tes parents, l'âge, la distance) mais surtout pour apprendre à savoir qui il est, et comment il réagit.

#638 Le 14-02-2016 à 19h49

Bimb'pascro
...

Salut les filles!

Voila, j'ai un problème de taille un problème qui dure depuis 4ans...
Il y'a 4ans j'ai rencontrer un garçon, mon premier amour. Nous nous somme rapprocher, nous avons passer de bons moment puis nous nous somme disputer très fort et nous sommes fais bcp de mal, nous avons rompu tout contacte..
Mais depuis 4/3ans cette histoire traine.. Il reviens, je reviens mais nous arrivons pas à avoir une relation normale. Il n'arrive pas à me parler, me dire clairement ce qu'il attend, ce qu'il veut je lui fais donc pas confiance, je me braque nous nous disputons pour cela recommence et re-recommance.. J'aimerai bien qu'il me parle clairement, mais je pense que dans le passer nous nous sommes fais trop mal, et que déjà par nature il est pudique des sentiment, la il est totalement fermer.. Je suis désespéré, car j'ai aimer ce garçon, et meme étant cacher contre lui je l'aime encore.. Je n'arrive pas a rencontrer d'autre garçon, ou avancer, et pour tant j'aurai aimer car je sais que notre histoire ne mène a rien depuis 3ans mais que faire? je suis désemparer..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#639 Le 14-02-2016 à 20h00

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours

c'est a dire il est plus gentil ou plus mechant et si tu est une grande timide prends le temps en tant qu'il t'en faudra pour avoir confiance et aller de l'avant 

moi aussi je suis tres timide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[/b][/i]

Quand on est tous les deux il est une crême avec moi il est tout gentil mais quand il est avec ses potes il est différent

Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

#640 Le 14-02-2016 à 20h28

Bimb'sensei
SAEKO30
...

Asylhaa a écrit :

SAEKO30: Alors pour commencer, comme il a été dit plus haut, les relations entre mineurs et majeurs c'est assez compliqué, parce que même si tu as la majorité sexuelle (15ans), vis à vis de tes parents ça peut toujours coincer.
Aussi, garde bien en tête qu'un garçon de 21 ans n'a pas les mêmes attentes qu'une jeune fille de 15 ans. Je trouve d'ailleurs bizarre que lui ne soit pas un peu déstabilisé par la situation, m'enfin.
Ensuite, dans le fond, essaye d'apprendre à le connaître un peu mieux, parce qu'en quelques jours je suis pas sûre que tu aies eu le temps de bien savoir à qui tu as affaire (surtout qu'en étant sous le charme de quelqu'un, on a tendance à oublier de voir ses défauts).
Même si c'est pas très plaisant à entendre, tu restes quand même jeune et il faut que tu apprennes à faire attention à toi. Garde en tête que ce que tu fais, tu le fais parce que TU en as envie, pas pour faire plaisir à qui que ce soit, ou par contrainte.
Je pense que tu devrais profiter du temps où vous êtes éloignés pour réfléchir à tout ça (la réaction de tes parents, l'âge, la distance) mais surtout pour apprendre à savoir qui il est, et comment il réagit.

Merci beaucoup à toi pour ta réponse , justement je ne compte pas en parler a mes parents du tout ou du moins pas avant d'être sur de moi . Lui de son côter ma fait part , par message de son ressentie et justement il ma dis que habituellement l'âge le bloque mais la pas du tout car avec moi c'était particulier il ne voulais que des câlins et des bisous , qu'il était bien dans mes bras et me respecter trop pour me mettre la main au fesses ou des truc du genre . Voila en gros je le sens sincère , il est tellement touchant ....après je me méfie beaucoup en général mais avec lui je n'en ais pas eut le besoins.On à passer le nuit ensemble mais il n'a rien tenter de plus , néanmoins je prend en compte tes recommandations qui je dois bien l'avouer son pertinente .

Merci encore pour tes conseil , bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#641 Le 14-02-2016 à 20h34

Bimb'pascro
...

Myr-tiiille a écrit :

Salut les filles!

Voila, j'ai un problème de taille un problème qui dure depuis 4ans...
Il y'a 4ans j'ai rencontrer un garçon, mon premier amour. Nous nous somme rapprocher, nous avons passer de bons moment puis nous nous somme disputer très fort et nous sommes fais bcp de mal, nous avons rompu tout contacte..
Mais depuis 4/3ans cette histoire traine.. Il reviens, je reviens mais nous arrivons pas à avoir une relation normale. Il n'arrive pas à me parler, me dire clairement ce qu'il attend, ce qu'il veut je lui fais donc pas confiance, je me braque nous nous disputons pour cela recommence et re-recommance.. J'aimerai bien qu'il me parle clairement, mais je pense que dans le passer nous nous sommes fais trop mal, et que déjà par nature il est pudique des sentiment, la il est totalement fermer.. Je suis désespéré, car j'ai aimer ce garçon, et meme étant cacher contre lui je l'aime encore.. Je n'arrive pas a rencontrer d'autre garçon, ou avancer, et pour tant j'aurai aimer car je sais que notre histoire ne mène a rien depuis 3ans mais que faire? je suis désemparer..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Personne pour m'aider?

#642 Le 14-02-2016 à 21h23

Bimb'sensei
SAEKO30
...

Myr-tiille ; Je comprend que tu sois désemparer , mais si vraiment tu n'arrive pas à passer à autre choses et bien tente le tout pour le tout et parle lui franchement et honnetement , quitte à être blessante ou à te faire du mal ( aussi bien à lui qu'a toi ) , si il est fermé comme tu le dis , et bien trouve un moyen , trouve sont point faible , prend le au mots force le à te donner des réponses , vous ne pouvais pas rester comme à sa , dans cette situation .

#643 Le 14-02-2016 à 21h38

Bimb'pascro
...

SAEKO30 a écrit :

Myr-tiille ; Je comprend que tu sois désemparer , mais si vraiment tu n'arrive pas à passer à autre choses et bien tente le tout pour le tout et parle lui franchement et honnetement , quitte à être blessante ou à te faire du mal ( aussi bien à lui qu'a toi ) , si il est fermé comme tu le dis , et bien trouve un moyen , trouve sont point faible , prend le au mots force le à te donner des réponses , vous ne pouvais pas rester comme à sa , dans cette situation .

J'ai essayer, face a moi il est fermer comme une huitre.. Je lui ai ouvert mon coeur et Dieu sait que vue le mal qu'on s'est fais c'était compliquer.. Mais il revient je sais jamais pour quoi puis il repart puis il parle pas alors j'essaye de comprendre d'après ses penser mais apparement je pense faux il s'énerve.. Mais comment faire ? Une personne qui ne parle pas ou dis le stricte minimum.. J'essaye de l'oublier puis il revient. Ca fais 4ans et cette situation me bouffe...

#644 Le 14-02-2016 à 21h53

Bimb'Noob
...

Myr-tiiille: Franchement, laisse tomber. Je pense que ce genre de relation ne mène jamais à nulle part. Que vous vous aimiez encore et que vous pouviez vous remettre ensemble sont deux choses bien différentes. Si la confiance entre vous deux s'est brisée, je pense que c'est trop tard. C'est pas pour rien que vous arrêtez de vous séparer et de vous remettre ensemble.
Je crois que le mieux serait que tu coupes définitivement les ponts, même si c'est dur, et puis que tu tentes d'avancer.
Courage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#645 Le 14-02-2016 à 22h07

Bimb'pascro
...

Asylhaa a écrit :

Myr-tiiille: Franchement, laisse tomber. Je pense que ce genre de relation ne mène jamais à nulle part. Que vous vous aimiez encore et que vous pouviez vous remettre ensemble sont deux choses bien différentes. Si la confiance entre vous deux s'est brisée, je pense que c'est trop tard. C'est pas pour rien que vous arrêtez de vous séparer et de vous remettre ensemble.
Je crois que le mieux serait que tu coupes définitivement les ponts, même si c'est dur, et puis que tu tentes d'avancer.
Courage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi mon but ultime n'est pas de me remettre avec lui, mais d'avoir une relation normale.. Mais on est tout les deux bloquer dans le passer a dire ce que l'autre a fais, il est fermer comme une huitre il parle pas je sais pas pour quoi il revient ce qu'il attend.. J'ai envie d'avancer, mais j'y arrive pas. Ou du moins quand je le fais il reviens.. J'arrive plus a regarder les autre garçon.. C'est une situation que je recommande a personne..

#646 Le 14-02-2016 à 22h23

Bimb'Noob
...

Justement, coupe les ponts et tu n'auras pas ce problème. Pour avoir couru après mon ex pendant 2 ans, je peux t'assurer qu'une fois qu'on prend la décision de passer a autre chose, on se sent vraiment mieux. C'est qu'une question de volonté.

#647 Le 16-02-2016 à 00h46

Bimb'Noob
...

Est-ce normal d'être bloquer à ce point ? J'aime quelqu'un mais là n'est pas ma requête; Je voulais juste parler.
J'ai peur; j'ai peur de l'engagement du couple... Je pense toujours à la rupture, à une éventuel infidélité...
Je ne sais pas, je suis jeune, j'ai 14 ans. Etre en couple ne m'intéresse pas spécialement mais j'aime quelqu'un... Je ne sais pas si il m'aime mais il ne semble pas me détesté. J'ai tellement envie d'être importante à ses yeux, pas pour une durée limitée mais être importante à ses yeux... Je sais que c'est égoïste... Je ne suis jamais sorti avec personne donc je ne sais pas comment cela se passe mais il y a des couples qui comme ça se cassent... Est-ce vraiment à cause de cette histoire de destinée ? Est-ce parce qu'ils ne sont pas censer finir ensemble ? Ce n'est pas nous qui la créons notre avenir ? Je m'emmêle les pinceaux mais il m'arrive parfois de pleurer car je prend tellement ça à cœur. Mes parents ce sont rencontrer alors que ma mère n'avait que 17 ans; ils sont toujours ensemble actuellement, cela doit faire bien plus de 20 ans; bon ils ne sont pas mariés et ils ne s'embrassent pas, enfin si mais pas devant nous, mais ils sont là, je les trouve bien et je n'ai pas envie qu'ils partent chacun de leur côté... Arg, je m'emmêle... Enfin, bref.

Dernière modification par Nyacatty (Le 16-02-2016 à 01h05)

#648 Le 16-02-2016 à 11h39

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Nyacatty : Coucou ^^ C'est étonnant à 14 ans je trouve de voir quelqu'un penser comme ça. Honnêtement quand tu te lances dans une relation, tu peux pas savoir quand (& si) ça va se terminer. D'ailleurs c'est aussi valable pour l'amitié. Quand t'es avec tes amis tu te dis pas "Ah mais pourquoi je reste avec eux, on se parlera peut-être plus dans un an". En fait tu as l'air de trouver ça inutile d'être en couple avec quelqu'un si c'est pour se quitter au bout de quelques temps, mais pas du tout. T'auras vécu, appris des choses avec cette personne, même si l'histoire peut se terminer difficilement il te restera des bons souvenirs. T'en vivras sûrement des ruptures ou peut-être même des tromperies mais on s'en remet tous.. Vraiment, il faut pas se bloquer sur ça, tu pourrais vivre de très belles choses.

#649 Le 16-02-2016 à 12h10

Bimb'Noob
...

sattelite a écrit :

Nyacatty : Coucou ^^ C'est étonnant à 14 ans je trouve de voir quelqu'un penser comme ça. Honnêtement quand tu te lances dans une relation, tu peux pas savoir quand (& si) ça va se terminer. D'ailleurs c'est aussi valable pour l'amitié. Quand t'es avec tes amis tu te dis pas "Ah mais pourquoi je reste avec eux, on se parlera peut-être plus dans un an" En fait tu as l'air de trouver ça inutile d'être en couple avec quelqu'un si c'est pour se quitter au bout de quelques temps, mais pas du tout. T'auras vécu, appris des choses avec cette personne, même si l'histoire peut se terminer difficilement il te restera des bons souvenirs. T'en vivras sûrement des ruptures ou peut-être même des tromperies mais on s'en remet tous.. Vraiment, il faut pas se bloquer sur ça, tu pourrais vivre de très belles choses.

Je suis pas d'accord sur un point: Il est possible de sentir en se mettant avec quelqu'un que ça ne durera pas. Du moins, moi je le ressens.
Bon après pour le reste, je suis complètement d'accord, les ruptures c'est pas juste un moment pourri qui fait mal, c'est aussi un gros gain d'expérience pour les futures relations, et surtout le moyen de faire le point sur soi et sur ce qu'on désire dans un couple.
Cette peur de l'engagement j'ai un peu l'impression que c'est le mal du siècle haha. Parfois il faut juste savoir se laisser porter sans se poser trop de questions et si vraiment la peur est importante, il suffit de prendre son temps, d'en parler à la personne avec qui on envisage de se mettre et d'y aller petit à petit.

Dernière modification par Asylhaa (Le 16-02-2016 à 12h12)

#650 Le 18-02-2016 à 11h04

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Salllllut
J'ecris dans cette rubrique car je pense que c'est la mieux approprié pour mon histoire, voilà:
Je viens d'emmenager dans une ville, un jour ma mere et moi nous sommes perdu a la station de bus, un gars qui attendait nous a gentillement aidé. A la maison ma mere a raconter a ma soeur notre mesaventure, et nous a dit que le mecqui nous a aidé n'avait pas arreter de me regarder, bien sur je me sentais trop cool. Et il se trouve que ce gars et dans le meme lycée que moi et il a la meme prof de maths que moi, et a tj cpours de maths apres moi ce qui fait que quand je sort de la salle je le vois et lui aussi , bref, APRES CE QUE ME MERE NOUS  avait dit j'ai directement constaté qu'il n'arretait pas de me regarder il ne pouvais s'empecher de le faire surtout a la recré ou je vois vois qui me cherche du regard et qued il me voit tout les 15 secondes il se retourne pour me regarder. A force de le faire moi aussi j'ai commencé a le faire d'autant que apres les maths on se voyait et quand je sort de la salle je le vois ,qui, quand je passe derriere lui se retoure pour me regarder. DONC , il me regarde et oi qussi mais discretos /libs/php/pun/views/smilies/cool.png sauf que a force de la faire j'en suis tombé amoureuse et ne peut m'empecher moi aussi pendant la recré de le regarder, tj discretos  /libs/php/pun/views/smilies/cool.png  /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png . Avant de demennager je faisait de l'athlé donc arrivé ici j'ai recommentcer, et il se trouve que lui aussi fait de l'athlé , et il fait du sprint comme moi, et comme dans ce groupe nou sommes genre 5 ou 6 ....... /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png et je le vois qui chaque jour e peut s'empecher de me regarder, se retourner pour me regarder . Maintenant j'ai son num et on se parle a peu pres tout les jours, sauf que aujourd'hui je ne suis plus sure qu'il m'aime des fois oui mais des fois non , et voila quoi /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .
C'est pour cela que je fais appelle a vous pour me donner des conseils et surtout votrs avis s'il vous plait, me disant si vous croyez qu'il aime ou pas , ce serai tres sympas de votre part.
PS: j'ecrit dans cette rubrique car c'est la 1 er fois que je rescent cela pour un garcon donc c'est comme si c'etait mon tout 1er amour, mais ce ne sera pas mon 1er gars .

Merci  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png et s'il vus plait donner moi votre avis , merci. /libs/php/pun/views/smilies/smile.png  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 75