Bonjour , merci d'avance à toute celle qui prendrons le temps de lire et de répondre à l'énorme pavé que je m'apprête à rédiger . Bon alors je me lance même si je sais déjà la réaction de la plupart d'entre vous .
Alors voila j'ai 15 ans et je suis en seconde , je suis donc en vacance scolaire.Une amie m'avais proposer à moi ainsi qu'a une autre amie de passer quelques jours chez elle , bien sur nous avons accepter de bon coeur , étant à l'internat toute les trois , sa maman avez proposer de venir nous chercher juste après les cours avec nos valises , bagages ......
Se qu'elle à donc fais vendredi dernier après notre journée de cours , nous devions passer 4 jours chez elle et rentré chez nous le mardi suivant . Après avoir pris possession des lieux et avoir telephonner à nos famille respective pour leurs faire par de notre arriver , nous avons préparer nos affaire pour passer la soirée et la nuit chez un ami de la famille , c'était pour nous l'occasion de rencontrer du monde et de s'amuser un peu alors après tout pourquoi pas .