Bonjour , merci d'avance à toute celle qui prendrons le temps de lire et de répondre à l'énorme pavé que je m'apprête à rédiger . Bon alors je me lance même si je sais déjà la réaction de la plupart d'entre vous .
Alors voila j'ai 15 ans et je suis en seconde , je suis donc en vacance scolaire.Une amie m'avais proposer à moi ainsi qu'a une autre amie de passer quelques jours chez elle , bien sur nous avons accepter de bon coeur , étant à l'internat toute les trois , sa maman avez proposer de venir nous chercher juste après les cours avec nos valises , bagages ......
Se qu'elle à donc fais vendredi dernier après notre journée de cours , nous devions passer 4 jours chez elle et rentré chez nous le mardi suivant . Après avoir pris possession des lieux et avoir telephonner à nos famille respective pour leurs faire par de notre arriver , nous avons préparer nos affaire pour passer la soirée et la nuit chez un ami de la famille , c'était pour nous l'occasion de rencontrer du monde et de s'amuser un peu alors après tout pourquoi pas .
Nous avons fait connaissance avec ce fameus "ami de la famille" , un jeune homme de 24 ans fort sympathique , polie , respectueux , drôle et plutôt ouvert d'esprit je dois dire . La soirée était plutôt sympa , au totale on était 8 avec le chien , moi même , mes deux amies , le frère d'une d'entre elle , et de amis au fameus "ami de la famille" .On à passer la soirée à débattre sur des conneries , faire des paris à la con , des testes totalement bêtes , le tout avec de la musique bien sur , et pour ces messieurs majeurs de l'alcool.Moi et mes amies ( ont a toute 15 ans ) on c'est contenter d'une petite bière , c'était déjà bien assez . L'ambiance était vraiment génial , on c'est super vite intégré au groupe et malgré le fais que nous étions plutôt jeune par rapport à eux y'avais pas de malaise c'était vraiment sympa .A un moment de la soirée certain d'entre eux sont allez fumer dans une pièce juste à coter , les filles les ont rejoint et je me suis retrouver seule avec un des garçon , ont à beaucoup parler musique et tatouages , ont c'est trouver beaucoup de point communs et le dialogue était très détendu.A un moment le reste du groupe nous a rejoint , ils avaient l'air surprit de voir à quel point moi et ce garçon nous avions l'air proche .
Très vite les aller retours entre le salon et la salle "fumeur" se son multiplier , l'occasion de discuter avec tout le monde et de délirer comme des gosses . La soirée à était très longue et on est aller se coucher au levé du soleil , là une fois dans la chambre mes amies et le reste des garçons mon charié étant persuader de l'on c'était embrasser ce qui était faux bien sur .
Le lendemain j'ai du le quitter , mais étant très proche lui aussi des parents de mon amie chez qui nous passions quelques temps . Nous avons donc était amener à nous revoir et la c'est aller super vite , il c'est montré très attentionné , doux , patient et mignon avec moi alors que bon je peu le dire , je ne suis pas facile à vivre .Bref s'en sont suivit des câlins , des bisous sur la joue , dans le coup, à vraie dire il y'avais un petit jeu de séduction entre nous , on se chercher et nos lèvres se frôler sans vraiment se toucher . Les choses se sont fais très naturellement , pourtant à 15 ans je n'avais jamais rien fait avec un garçon , mais j'étais très à l'aise et naturelle avec lui .Nous avons dormi tout les deux dans les bras l'un de l'autre à se faire des bisous mais jamais sur la bouche .
Il à du repartir le lendemain mais comme je le revoyais le soir même j'étais impatiente . Nous somme allez au cinéma , mes deux amies , l'amis de la famille , le garçon dont il est question et moi même . Dans la voiture vu que la route était relativement longue ( 30 minutes ) ont a remis notre petit jeu mais toujours pas de bisous sur la bouche malgré mes amies qui me pousser à la faire .
Pendant le film on se tenais la mains et on se lançais des regards complice.Sur le retour on est rester longtemps dans les bras l'un de l'autre , on à finit par s'embrasser à l'abri des regards . Une fois rentré chez mon amie , nous avons prit possessions du salon,ces parent étant coucher . Je me suis précipiter à la douche en espérant que mes pleures serait couvert par le bruit de l'eau qui coule . Je me suis sentis tellement conne de mettre attacher à se garçon qui avait quasiment 21 ans , et que je ne verrais que quelques jours toute les 7/8 semaines .Le soir avant mon départ malgrès le fait qu'il devais travailler le lendemains , il est rester très très longtemps avec moi.Comme j'en avais peur , je n'ais pu retenir mes larmes et lui était à deux doigts de pleurer également . Il a tout fait pour me consoler , on était tellement bien dans les bras l'un de l'autres que je ne voulais plus bouger et lui non plus . On a finit par se quitter , à sont départ j'ai tellement pleurer .....et toujours maintenant quand j'y repense . Me voicis rentré chez moi depuis mardi dernier et malgrès la distance on se parle beaucoup par message , on s'envoies des photos , on se raconte nos journées . Je lui fais confiance et lui me fais confiance également .
Seulement voila quoi la différence d'âge sa me perturbe un peu , pourtant je l'oublie quand je suis dans ces bras , mais la loin de lui je réfléchis beaucoup .....
Des conseil ? des avis ? je suis preneuse merci d'avance 
Dernière modification par SAEKO30 (Le 14-02-2016 à 18h36)