colombienne2012 a écrit :
Salllllut
J'ecris dans cette rubrique car je pense que c'est la mieux approprié pour mon histoire, voilà:
Je viens d'emmenager dans une ville, un jour ma mere et moi nous sommes perdu a la station de bus, un gars qui attendait nous a gentillement aidé. A la maison ma mere a raconter a ma soeur notre mesaventure, et nous a dit que le mecqui nous a aidé n'avait pas arreter de me regarder, bien sur je me sentais trop cool. Et il se trouve que ce gars et dans le meme lycée que moi et il a la meme prof de maths que moi, et a tj cpours de maths apres moi ce qui fait que quand je sort de la salle je le vois et lui aussi , bref, APRES CE QUE ME MERE NOUS avait dit j'ai directement constaté qu'il n'arretait pas de me regarder il ne pouvais s'empecher de le faire surtout a la recré ou je vois vois qui me cherche du regard et qued il me voit tout les 15 secondes il se retourne pour me regarder. A force de le faire moi aussi j'ai commencé a le faire d'autant que apres les maths on se voyait et quand je sort de la salle je le vois ,qui, quand je passe derriere lui se retoure pour me regarder. DONC , il me regarde et oi qussi mais discretos /libs/php/pun/views/smilies/cool.png sauf que a force de la faire j'en suis tombé amoureuse et ne peut m'empecher moi aussi pendant la recré de le regarder, tj discretos /libs/php/pun/views/smilies/cool.png /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png . Avant de demennager je faisait de l'athlé donc arrivé ici j'ai recommentcer, et il se trouve que lui aussi fait de l'athlé , et il fait du sprint comme moi, et comme dans ce groupe nou sommes genre 5 ou 6 ....... /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png et je le vois qui chaque jour e peut s'empecher de me regarder, se retourner pour me regarder . Maintenant j'ai son num et on se parle a peu pres tout les jours, sauf que aujourd'hui je ne suis plus sure qu'il m'aime des fois oui mais des fois non , et voila quoi /modules/forum/img/smilies/snif.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .
C'est pour cela que je fais appelle a vous pour me donner des conseils et surtout votrs avis s'il vous plait, me disant si vous croyez qu'il aime ou pas , ce serai tres sympas de votre part.
PS: j'ecrit dans cette rubrique car c'est la 1 er fois que je rescent cela pour un garcon donc c'est comme si c'etait mon tout 1er amour, mais ce ne sera pas mon 1er gars .
Merci /libs/php/pun/views/smilies/smile.png et s'il vus plait donner moi votre avis , merci. /libs/php/pun/views/smilies/smile.png /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Bonsoir, bonsoir,
Alors pour commencer je te conseil, tout bêtement de lui donner rendez vous pour que vous passiez du temps ensemble, pour voir si vous vous entendez bien et tout ce qui va avec.
Ensuite au fur et à mesure du temps et des "rdv", les choses se feront naturellement ou ne se feront pas !
Mais vue que l'attirance physique est déjà la, je doute que le reste ne se face pas. Après, ce n'est, malheureusement pas une certitude.
Voilà; préviens moi de l'évolution au bout de 2 ou 3 rendez vous

BONNE CHANCE.