Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 75

#651 Le 19-02-2016 à 04h11

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

colombienne2012 a écrit :

Salllllut
J'ecris dans cette rubrique car je pense que c'est la mieux approprié pour mon histoire, voilà:
Je viens d'emmenager dans une ville, un jour ma mere et moi nous sommes perdu a la station de bus, un gars qui attendait nous a gentillement aidé. A la maison ma mere a raconter a ma soeur notre mesaventure, et nous a dit que le mecqui nous a aidé n'avait pas arreter de me regarder, bien sur je me sentais trop cool. Et il se trouve que ce gars et dans le meme lycée que moi et il a la meme prof de maths que moi, et a tj cpours de maths apres moi ce qui fait que quand je sort de la salle je le vois et lui aussi , bref, APRES CE QUE ME MERE NOUS  avait dit j'ai directement constaté qu'il n'arretait pas de me regarder il ne pouvais s'empecher de le faire surtout a la recré ou je vois vois qui me cherche du regard et qued il me voit tout les 15 secondes il se retourne pour me regarder. A force de le faire moi aussi j'ai commencé a le faire d'autant que apres les maths on se voyait et quand je sort de la salle je le vois ,qui, quand je passe derriere lui se retoure pour me regarder. DONC , il me regarde et oi qussi mais discretos /libs/php/pun/views/smilies/cool.png sauf que a force de la faire j'en suis tombé amoureuse et ne peut m'empecher moi aussi pendant la recré de le regarder, tj discretos  /libs/php/pun/views/smilies/cool.png  /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png . Avant de demennager je faisait de l'athlé donc arrivé ici j'ai recommentcer, et il se trouve que lui aussi fait de l'athlé , et il fait du sprint comme moi, et comme dans ce groupe nou sommes genre 5 ou 6 ....... /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png et je le vois qui chaque jour e peut s'empecher de me regarder, se retourner pour me regarder . Maintenant j'ai son num et on se parle a peu pres tout les jours, sauf que aujourd'hui je ne suis plus sure qu'il m'aime des fois oui mais des fois non , et voila quoi /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .
C'est pour cela que je fais appelle a vous pour me donner des conseils et surtout votrs avis s'il vous plait, me disant si vous croyez qu'il aime ou pas , ce serai tres sympas de votre part.
PS: j'ecrit dans cette rubrique car c'est la 1 er fois que je rescent cela pour un garcon donc c'est comme si c'etait mon tout 1er amour, mais ce ne sera pas mon 1er gars .

Merci  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png et s'il vus plait donner moi votre avis , merci. /libs/php/pun/views/smilies/smile.png  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Bonsoir, bonsoir,

Alors pour commencer je te conseil, tout bêtement de lui donner rendez vous pour que vous passiez du temps ensemble, pour voir si vous vous entendez bien et tout ce qui va avec.
Ensuite au fur et à mesure du temps et des "rdv", les choses se feront naturellement ou ne se feront pas !
Mais vue que l'attirance physique est déjà la, je doute que le reste ne se face pas. Après, ce n'est, malheureusement pas une certitude.

Voilà; préviens moi de l'évolution au bout de 2 ou 3 rendez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

BONNE CHANCE.

Lien de l'image externe   

#652 Le 19-02-2016 à 11h25

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Starsbimboo1 a écrit :

colombienne2012 a écrit :

Salllllut
J'ecris dans cette rubrique car je pense que c'est la mieux approprié pour mon histoire, voilà:
Je viens d'emmenager dans une ville, un jour ma mere et moi nous sommes perdu a la station de bus, un gars qui attendait nous a gentillement aidé. A la maison ma mere a raconter a ma soeur notre mesaventure, et nous a dit que le mecqui nous a aidé n'avait pas arreter de me regarder, bien sur je me sentais trop cool. Et il se trouve que ce gars et dans le meme lycée que moi et il a la meme prof de maths que moi, et a tj cpours de maths apres moi ce qui fait que quand je sort de la salle je le vois et lui aussi , bref, APRES CE QUE ME MERE NOUS  avait dit j'ai directement constaté qu'il n'arretait pas de me regarder il ne pouvais s'empecher de le faire surtout a la recré ou je vois vois qui me cherche du regard et qued il me voit tout les 15 secondes il se retourne pour me regarder. A force de le faire moi aussi j'ai commencé a le faire d'autant que apres les maths on se voyait et quand je sort de la salle je le vois ,qui, quand je passe derriere lui se retoure pour me regarder. DONC , il me regarde et oi qussi mais discretos /libs/php/pun/views/smilies/cool.png sauf que a force de la faire j'en suis tombé amoureuse et ne peut m'empecher moi aussi pendant la recré de le regarder, tj discretos  /libs/php/pun/views/smilies/cool.png  /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png . Avant de demennager je faisait de l'athlé donc arrivé ici j'ai recommentcer, et il se trouve que lui aussi fait de l'athlé , et il fait du sprint comme moi, et comme dans ce groupe nou sommes genre 5 ou 6 ....... /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png et je le vois qui chaque jour e peut s'empecher de me regarder, se retourner pour me regarder . Maintenant j'ai son num et on se parle a peu pres tout les jours, sauf que aujourd'hui je ne suis plus sure qu'il m'aime des fois oui mais des fois non , et voila quoi /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .
C'est pour cela que je fais appelle a vous pour me donner des conseils et surtout votrs avis s'il vous plait, me disant si vous croyez qu'il aime ou pas , ce serai tres sympas de votre part.
PS: j'ecrit dans cette rubrique car c'est la 1 er fois que je rescent cela pour un garcon donc c'est comme si c'etait mon tout 1er amour, mais ce ne sera pas mon 1er gars .

Merci  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png et s'il vus plait donner moi votre avis , merci. /libs/php/pun/views/smilies/smile.png  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Bonsoir, bonsoir,

Alors pour commencer je te conseil, tout bêtement de lui donner rendez vous pour que vous passiez du temps ensemble, pour voir si vous vous entendez bien et tout ce qui va avec.
Ensuite au fur et à mesure du temps et des "rdv", les choses se feront naturellement ou ne se feront pas !
Mais vue que l'attirance physique est déjà la, je doute que le reste ne se face pas. Après, ce n'est, malheureusement pas une certitude.

Voilà; préviens moi de l'évolution au bout de 2 ou 3 rendez vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

BONNE CHANCE.

Sallut
Merci de tes conseils mais le trucs c'est qu'il habite a 30 ou 35 min de ma ville  donc , tu crois que ce serai toujours possible? /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#653 Le 21-02-2016 à 21h35

Bimb'Noob
...

sattelite a écrit :

Nyacatty : Coucou ^^ C'est étonnant à 14 ans je trouve de voir quelqu'un penser comme ça. Honnêtement quand tu te lances dans une relation, tu peux pas savoir quand (& si) ça va se terminer. D'ailleurs c'est aussi valable pour l'amitié. Quand t'es avec tes amis tu te dis pas "Ah mais pourquoi je reste avec eux, on se parlera peut-être plus dans un an". En fait tu as l'air de trouver ça inutile d'être en couple avec quelqu'un si c'est pour se quitter au bout de quelques temps, mais pas du tout. T'auras vécu, appris des choses avec cette personne, même si l'histoire peut se terminer difficilement il te restera des bons souvenirs. T'en vivras sûrement des ruptures ou peut-être même des tromperies mais on s'en remet tous.. Vraiment, il faut pas se bloquer sur ça, tu pourrais vivre de très belles choses.

Je comprends. J'ai décidé de ne pas ma casser la tête, je réfléchis beaucoup trop.

#654 Le 24-02-2016 à 12h34

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide sur la situation qui vient de me tomber par hasard.
Samedi dernier, mon frère à organiser une soirée a la maison avec ses potes tandis que moi j'étais celle qui ne dérangeait personne sur mon ordinateur. Tous ce passait bien cependant son meilleur ami n’arrêtait pas de venir s’asseoir prêt de moi et de me regarder sans explication puis il repartit voir ses potes (et recommençait cela plusieurs fois) puis il a engagé la conversation avec moi et essayait de me connaître un peu plus. On a parlé pendant des heures le soir, il ne faisait plus attention à la soirée et il restait prêt de moi. Il était 3h, mon frère à inviter tout le monde dans sa chambre pour une petite compètition de jeux vidéo mais lui m'avait dit qu'il préférait rester prêt de moi et du coup il m'a fait plein de compliments (que je suis quelqu'un de spécial, que j'étais son genre, que j'était trop mignonne...ect) du coup mon cœur battait la chamade. Il a retiré son bracelet et me l'a mis sur mon poignet et il m'a donné son numéro de téléphone puis m'a fait un câlin (que j'ai pas pu refuser). Du coup, il m'a dit de ne rien dire à mon frère et c'est ainsi que ce fini cette soirée.

Aujourd'hui j'aimerais beaucoup le revoir mais je n'arrive pas à lui écrire un message par peur et timidité. Je suis vraiment désespérante.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#655 Le 24-02-2016 à 13h16

Bimb'pascro
Brucas33
Écoute Skinny Love de Birdy en boucle ^^
Lieu: Dans les Airs

Bonjour à tous,
je vous écris aujourd’hui car j'aurais besoin de votre aide. Vendredi ça fera 13 mois avec mon chéri, et c'était génial entre nous avant, mais ces derniers temps il passe tout son temps à parler à sa " meilleure amie ", ils parlent tout les soirs pendant toute le soirée, elle a été dormir à son appart la semaine dernière, quand il reçoit un message d'elle il planque son téléphone et va dans une autre pièce pour répondre.. Et personnellement je trouve ça bizarre, lui me dit que non c'est normal que c'est juste une pote.. Mais pourtant il continu d'agir de cette manière.. Et je voudrais savoir ce que vous en pensez, est-ce que j'ai raison de penser qu'il me trompe .. ?
Merci d'avance, bisous les miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Brucas33 (Le 24-02-2016 à 13h22)

#656 Le 24-02-2016 à 20h28

Bimb'crobien
MissMuzik
...

Brucas33 a écrit :

Bonjour à tous,
je vous écris aujourd’hui car j'aurais besoin de votre aide. Vendredi ça fera 13 mois avec mon chéri, et c'était génial entre nous avant, mais ces derniers temps il passe tout son temps à parler à sa " meilleure amie ", ils parlent tout les soirs pendant toute le soirée, elle a été dormir à son appart la semaine dernière, quand il reçoit un message d'elle il planque son téléphone et va dans une autre pièce pour répondre.. Et personnellement je trouve ça bizarre, lui me dit que non c'est normal que c'est juste une pote.. Mais pourtant il continu d'agir de cette manière.. Et je voudrais savoir ce que vous en pensez, est-ce que j'ai raison de penser qu'il me trompe .. ?

Coucou miss .

On ne peut pas te dire si oui ou non il te trompe ...
As-tu essayé d'en parler posément et longuement avec lui ? De lui dire que son comportement te blessait ? Que tu as l'impression d'être moins importante que cette fille ?
Explique lui que ça te dérange . Tu sais parfois les gars sont bêtes, si on leur dit pas ils comprennent juste pas ahah
Ca fait plus d'un an que vous êtes ensemble, je pense qu'il pourra comprendre et t'expliquer, à la rigueur te montrer les messages pour te rassurer ?
Courage dans tous les cas !

KawaiiManga5 a écrit :

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide sur la situation qui vient de me tomber par hasard.
Samedi dernier, mon frère à organiser une soirée a la maison avec ses potes tandis que moi j'étais celle qui ne dérangeait personne sur mon ordinateur. Tous ce passait bien cependant son meilleur ami n’arrêtait pas de venir s’asseoir prêt de moi et de me regarder sans explication puis il repartit voir ses potes (et recommençait cela plusieurs fois) puis il a engagé la conversation avec moi et essayait de me connaître un peu plus. On a parlé pendant des heures le soir, il ne faisait plus attention à la soirée et il restait prêt de moi. Il était 3h, mon frère à inviter tout le monde dans sa chambre pour une petite compètition de jeux vidéo mais lui m'avait dit qu'il préférait rester prêt de moi et du coup il m'a fait plein de compliments (que je suis quelqu'un de spécial, que j'étais son genre, que j'était trop mignonne...ect) du coup mon cœur battait la chamade. Il a retiré son bracelet et me l'a mis sur mon poignet et il m'a donné son numéro de téléphone puis m'a fait un câlin (que j'ai pas pu refuser). Du coup, il m'a dit de ne rien dire à mon frère et c'est ainsi que ce fini cette soirée.

Aujourd'hui j'aimerais beaucoup le revoir mais je n'arrive pas à lui écrire un message par peur et timidité. Je suis vraiment désespérante...

Alors je comprends parfaitement ce que tu ressens bichette ! ^^
En vérité il m'est arrivé la même chose avec mon copain, je restais figée devant mon téléphone, devant mon Facebook, sans être capable de lui envoyer un message, j'avais peur d'avoir l'air bête .
Puis finalement je lui ai juste envoyé "Coucou !", et j'ai attendu qu'il réponde .
Il m'a avoué six mois plus tard qu'il mourrait d'envie de me parler mais n'aurait jamais osé m'envoyer un message si je ne l'avais pas fait en premier .
Finalement on va emménager ensemble ahahah ! Et on se serait même jamais revus si nous étions restés dans notre timidité respective !
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur et te sentir désespérante, essaie ! On se sent toujours idiot sur le premier message ! Mais on sait jamais, ça peut déboucher sur de jolies choses, ou sur d'autres bons moments ! Tu ne perds rien à envoyer un message, au pire, il te répond pas !
Je t'envoie plein de courage par la pensée pour envoyer un petit message !

Dernière modification par MissMuzik (Le 24-02-2016 à 20h35)

" - Il t’aime forcément.
- Peut être mais ça sert a quoi si tu le montres jamais ? "

#657 Le 24-02-2016 à 20h57

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Brucas33 a écrit :

Bonjour à tous,

Coucou

Tu devrais lui en parler mais prépare toi bien avant pour ne pas que ça vous porte préjudice et que tu en sois responsable. Essaie de rester compréhensive et calme pendant votre conversation, d'être irréprochable comme ça il ne te dira pas des trucs à te reprocher qui justifieront son attitude.
Mais par expérience, attends toi aussi à ce que ça tourne mal, qu'il te dise qu'il s'est lassé et qu'il veut rompre. Bien sur c'est vraiment la pire des situations mais personnellement quand j'ai engagé le même genre de conversation avec mon ex, je m'attendais vraiment pas que le soir même ni ne serions plus ensemble. Je sais que c'est difficile à envisager et que c'est surement une vision très pessimiste de ma part, mais voilà il faut s'attendre à tout.

J'espère pour toi que tout ira bien et qu'il se remettra en question. Courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#658 Le 24-02-2016 à 23h07

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoir les filles j'ai un gros soucis alors voilà :

A chaque fois que Clara traîne avec Alexandre (ils sortent ensemble)je me sens horriblement jalouse (pour vous dire l'autre jour elle à osée dire devant moi que Alex était l'homme de sa vie vous auriez du voir ma tête ce jour là) Et cela fait je ne sais combien de fois qu'ils cassent et se remettent ensemble alors que Clara est une infidèle à cent pour cent pour vous dire une fois Alex n'était pas là et elle à profité de cette absence pour plonger dans les bras de son ex après cependant vue que moi et Alex on se parle de temps en temps je ne sais vraiment pas comment me rapprocher de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + Alexandre est quelqu'un de soumis j'ai eu la preuve un midi il mangé à la même table qu'une fille à qui Clara lui avait dit de ne pas parlé et il n'avait pas adressé la parole à cette fille de tout le midi et même à ses potes il ne peut pas parler mais l'autre jour quand Clara n'était pas dans coin il parlait à ses potes après je sais pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je l'aime tellement... Mais il avait osé dire devant moi que j'était moche une fois et pour vous dire je l'avais tellement eu en travers que quelques jours après je l'ai envoyé baladé enfin beaucoup de mes amis pensent qu'il m'aime mais j'aimerais me rapprocher de lui mais mon seul obstacle c'est Clara ! Que faire contre elle ? Merci d'avances.

Dernière modification par Sanguka (Le 24-02-2016 à 23h08)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#659 Le 24-02-2016 à 23h27

Bimb'pascro
Ambika230
...

Bonsoir Bonsoir,

Je vous écris ce message car je voulais vous en parler, et c'est aussi une situation très importante pour moi.
Je vous explique, je suis à la fac, et ma classe est séparée en 2 groupes : le bloc 1 et le le bloc 2.

Je suis dans le bloc 2, et le garçon qui m'intéresse, appelons-le M, est dans la bloc 1. Une amie de la classe, (appelons-la R,) le connaissait déjà avant parce que au début de l'année, M faisait partie du bloc 2, mais il a changé depuis. Je l'ai connu quand il partait dans le bloc 1. Donc une amitié s'était déjà crée entre R et M. Depuis le semestre 2, R et moi avons un peu cafouillé notre emploi du temps (pour plus avoir cours le samedi), et du coup on se retrouve dans la plupart des cours avec M. Et depuis qu'on a changé de bloc en quelque sorte, bah R et M se parlaient de plus en plus(par snapchat)(et R trouve M beau comme moi, j'crois même qu'elle est intéréssée par lui)) , mais je m'en foutais, voilà quoi, mais j'ai quand demandé son snap à M. Et depuis nous aussi on a commencé à se parler. J'avoue je commençais les conversations xD .

Et aujourd'hui soir, on sortais d'un partiel, et on est rentré ensemble, genre j'ai fait exprès de sortir à la même station que lui, comme ça on passe un peu de temps ensemble. Avant qu'on sorte du métro, j'étais en mode "Mais qu'est-ce qu'on va se dire !?!?", et quand on est sortis du métro, il a commencé à faire la conversation en me demandant "tu descend où ?", "pourquoi tu passe par là ?" (oui il sais que c'est pas mon chemin habituel), et là je lui ais dit que mon père venais me chercher à cette station parce que la dernière fois je me suis fait draguée, et je lui ai donc raconté cette histoire, où j'ai dis au gars (qui m'avait dragué) que j'avais un copain, et dans mes snap j'ai dit que j'en avais pas, donc là je sais pas s'il pense que j'en ai un ou pas. Et je me demande aussi si le fait que je rentre avec tous les mercredis soir va renforcer nos liens ou pas. Et je me demande aussi ce que R pense depuis que j'ai quitté avec M, on était tous seuuuuls !!! Je pense elle est jalouse en ce moment.. (je me sens pas coupable)

Et je me demandais ce que je dois faire pour qu'il s'intéresse à moi ?

Voilà, voilà je voulais vous raconter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avances pour vos réponses.

Dernière modification par Ambika230 (Le 25-02-2016 à 22h04)

#660 Le 24-02-2016 à 23h57

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Sanguka a écrit :

A chaque fois que Clara traîne avec Alexandre (ils sortent ensemble)je me sens horriblement jalouse (pour vous dire l'autre jour elle à osée dire devant moi que Alex était l'homme de sa vie vous auriez du voir ma tête ce jour là) Et cela fait je ne sais combien de fois qu'ils cassent et se remettent ensemble alors que Clara est une infidèle à cent pour cent pour vous dire une fois Alex n'était pas là et elle à profité de cette absence pour plonger dans les bras de son ex après cependant vue que moi et Alex on se parle de temps en temps je ne sais vraiment pas comment me rapprocher de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + Alexandre est quelqu'un de soumis j'ai eu la preuve un midi il mangé à la même table qu'une fille à qui Clara lui avait dit de ne pas parlé et il n'avait pas adressé la parole à cette fille de tout le midi et même à ses potes il ne peut pas parler mais l'autre jour quand Clara n'était pas dans coin il parlait à ses potes après je sais pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je l'aime tellement... Mais il avait osé dire devant moi que j'était moche une fois et pour vous dire je l'avais tellement eu en travers que quelques jours après je l'ai envoyé baladé enfin beaucoup de mes amis pensent qu'il m'aime mais j'aimerais me rapprocher de lui mais mon seul obstacle c'est Clara ! Que faire contre elle ? Merci d'avances.

Personellement je pense que tu devrais les laisser. Peut etre que elle elle est infidèle, qu'elle le commande, et que lui il est soumis, mais ils sont en couples donc je pense que sa sert à rien. Aprés peut-être qu'il à réellement des sentiments pour toi, mais sa n'empêche qu'il est en couple quoi donc je pense que tu ne devrais pas t'en mêler même si c'est dur.. C'est juste mon avis.

Dernière modification par cloe58158 (Le 24-02-2016 à 23h58)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#661 Le 25-02-2016 à 00h29

Bimb'bimbo
julie477833
Portugal :p

Salut Ambika230,
Je pense que tu devrais continuer à lui parler comme tu le fais et essayer d'entretenir une relation amicale avec lui, sans que ce le soit trop, au risque qu'il te vois trop comme une amie. Pour l'histoire du petit copain, à mon avis, il a du comprendre que t'avais dis ça pour que le mec te laisse tranquille mais ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas ce qu'il y a dans se tête après ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi aussi j'aurais besoin de votre aide ! J'ai rencontré un garçon Vendredi en boite. J'avoue que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire des rencontres mais bon ! On s'est d'abord jeté des regards puis on a finis par se rapprocher et danser ensembles. On a dansé ensembles pendant hyper longtemps, peut être une heure, je ne me souviens pas. Au bout d'un moment il est parti aller prendre un verre, je me suis dis qu'il n'allait pas revenir et au final si. On a continué a danser donc puis c'est moi qui ai du m'absenter car mon amie a voulue prendre l'air. On est donc allé dehors puis elle m'a dit qu'elle avait envie de rentrer. Je lui ai dis que je voulais juste aller prévenir le mec avec qui je dansais car je lui avais dis que j'allais revenir. Je suis donc allé le voir et lui ai dis que j'allais partir, et là, il m'a tendu son téléphone pour que j'entre mon numéro. C'est ce que j'ai fais, il m'a ensuite dis rentre bien. On ne s'est donc pas embrassés de la soirée ni rien et il a été respectueux avec moi puisqu'il n'a pas eu de gestes déplacés lorsqu'on a dansé.
Il m'a ensuite envoyé un message, puis on a fait que parler le lendemain (Samedi). Il mettait pas trop de temps à répondre mais il répondait pas de suite non plus (souvent 20 minutes et parfois 1 heure voire un peu plus). Ca me dérangeait pas spécialement, je réponds pas non plus à la seconde. Il a finit par me proposer que l'on se voit et j'ai accepté mais je ne pouvais pas de la semaine sauf le lendemain (Dimanche) donc on s'est fixé un rendez-vous à cette date.
Le lendemain, on s'est donc retrouvés, et pour ma part, je pense que ça s'est bien passé. On est restés deux heures ensembles et il a dû partir parce qu'il a eu un imprévu. Au moment de partir, après avoir reçu le coup de téléphone, il est quand même resté 5 minutes avec moi alors qu'il devait quand même y allé, j'en ai donc déduit qu'il appréciait de passer du temps avec moi. On s'est donc quittés et il s'est encore excusé.  J'ai vraiment eu l'impression que ça le soulait de devoir partir (j'espère que ce n'est pas un bon comédien). Il n'y a pas eu de bisous, et tant mieux, je préfère qu'on prenne le temps. Même pas 5 minutes après que l'on se soit quitté, il m'a envoyé un message pour s'excuser une nouvelle fois et me proposer qu'on se voit le week-end prochain. J'ai donc accepté et on s'est envoyé quelques messages par la suite (3 messages chacun en plus des messages où il m'a proposé de me revoir).
Le lendemain (Lundi) je lui envois un message vers 13:00 en lui demandant si ça allait pour engager la conversation et il ne m'a pas répondu de toute le journée.
Le lendemain (Mardi) vers 13h30 il m'envoi un message en s'excusant et en me disant qu'il était occupé à faire un foot et qu'il avait oublié de me répondre la veille. Je lui est donc répondu vers 15h00 "Ca veut dire quoi ça ? Que tu m'as oublié ? lol Oui ça va et toi ?".
Aujourd'hui (Mercredi) toujours pas de messages (il est minuit passé, on est même Jeudi).

Du coup, je pense que vous avez compris mon problème : il ne répond plus à mes messages, pourtant il m'avait proposé que l'on se revoit. Moi quand c'est comme ça, je ne lui envois rien parce que je ne veux pas faire la fille lourde qui envoie 10 millions de messages et puis je me dis qu'il fait ça pour me tester peut être ou alors qu'il est vraiment occupé.

Du coup, que faire ? Est-ce que s'il ne répond toujours pas demain il faut que je lui envois un message (je pense que oui quand même, sinon ça fait trop le fille indifférente) mais je ne sais pas quel type de message lui envoyer... Et que pensez-vous du fait qu'il n'envoi plus rien ? Est-ce qu'il me teste d'après vous ? Ou Est-ce que c'est mort ?

Merci de vos réponses et désolé pour le long texte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par julie477833 (Le 25-02-2016 à 00h39)

#662 Le 25-02-2016 à 00h42

Bimb'sensei
Sanguka

cloe58158 a écrit :

Sanguka a écrit :

Personellement je pense que tu devrais les laisser. Peut etre que elle elle est infidèle, qu'elle le commande, et que lui il est soumis, mais ils sont en couples donc je pense que sa sert à rien. Aprés peut-être qu'il à réellement des sentiments pour toi, mais sa n'empêche qu'il est en couple quoi donc je pense que tu ne devrais pas t'en mêler même si c'est dur.. C'est juste mon avis.

C'est ce que je me disait aussi mais une amie m'as dit de coincer Clara et d'en avoir une preuve pour montré à Alexandre que Clara le trompe vraiment sauf que je ne sais pas si c'est une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et dans le doute je préfère m'abstenir.

#663 Le 25-02-2016 à 01h06

Bimb'pascro
...

Tu avoue a Alex
              que clara a profite de son 
              absence pour aller voir son
               ex.Franchelent elle a pas
               honte cette gamine?

#664 Le 25-02-2016 à 01h12

Bimb'pascro
...

Algerienne2016 a écrit :

Tu avoue a Alex
              honte cette gamine?[/quote
pareil !!

#665 Le 25-02-2016 à 01h15

Bimb'sensei
Sanguka

Algerienne2016 a écrit :

Tu avoue a Alex
               honte cette gamine?

Alex ne me croira pas.

Dernière modification par Sanguka (Le 25-02-2016 à 01h15)

#666 Le 25-02-2016 à 01h19

Bimb'pascro
...

A sa alors et pk tu mas bloquer ?

#667 Le 25-02-2016 à 01h20

Bimb'pascro
...

Il t'aime bien ?

#668 Le 25-02-2016 à 01h35

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Comme il a été dis plus haut, laisse les, ça pourrais se retourner contre toi, ou encore tu pourrais perdre Alex (si il t'aime vraiment). Si tu veux, et si tu as la patience, attends qu'ils rompent mais je ne te le conseille pas non plus.
Ici, on m'avait aussi dit quelque chose; si il t'aimait, il serait sorti avec toi au lieu d'elle donc, je sais que ce n'est pas facile mais je te conseille de l'oublier.
Le genre de relation que vis Alex n'est à mon avis pas très "sain" et à mon avis, tu dois beaucoup souffrir aussi... Je pense qu'aimer, c'est avant tout être bien. Soit bien, et peut-être qu'un jour, tu le transmettras à Alex.

Dernière modification par Nyacatty (Le 25-02-2016 à 01h42)

#669 Le 25-02-2016 à 15h19

Bimb'blabla
cleliamiss
LET IT BE. † «séduire pour mieux détruire.»
Lieu: vas voir ailleurs si j'y suis.

Julie477833 : Je l'ai jamais vécu, mais apparemment y a des mecs qui peuvent être vraiment ultra longs à répondre aux messages, ou alors il est un peu tête en l'air, il se dit qu'il doit répondre et au final il oublie? Je te dirais de ne pas trop stresser pour de simples messages, après tout il t'a lui même proposé de te revoir donc c'est très positif !

#670 Le 25-02-2016 à 20h08

Bimb'bimbo
julie477833

cleliamiss a écrit :

Julie477833 : Je l'ai jamais vécu, mais apparemment y a des mecs qui peuvent être vraiment ultra longs à répondre aux messages, ou alors il est un peu tête en l'air, il se dit qu'il doit répondre et au final il oublie? Je te dirais de ne pas trop stresser pour de simples messages, après tout il t'a lui même proposé de te revoir donc c'est très positif !

Merci pour ta réponse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est ce que j'essaie de me dire, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un truc qui cloche haha ^^' Surtout que ce midi je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça tenait toujours pour ce week-end et aucune réponse. Mais bon, je vais faire ce que tu m'a dis et essayer d'arrêter de me poser des questions.

#671 Le 25-02-2016 à 21h55

Bimb'pascro
Ambika230
...

ambika230 a écrit :

Je vous écris ce message car je voulais vous en parler, et c'est aussi une situation très importante pour moi.
Je vous explique, je suis à la fac, et ma classe est séparée en 2 groupes : le bloc 1 et le le bloc 2.

Je suis dans le bloc 2, et le garçon qui m'intéresse, appelons-le M, est dans la bloc 1. Une amie de la classe, (appelons-la R,) le connaissait déjà avant parce que au début de l'année, M faisait partie du bloc 2, mais il a changé depuis. Je l'ai connu quand il partait dans le bloc 1. Donc une amitié s'était déjà crée entre R et M. Depuis le semestre 2, R et moi avons un peu cafouillé notre emploi du temps (pour plus avoir cours le samedi), et du coup on se retrouve dans la plupart des cours avec M. Et depuis qu'on a changé de bloc en quelque sorte, bah R et M se parlaient de plus en plus(par snapchat)(et R trouve M beau comme moi, j'crois même qu'elle est intéréssée par lui)) , mais je m'en foutais, voilà quoi, mais j'ai quand demandé son snap à M. Et depuis nous aussi on a commencé à se parler. J'avoue je commençais les conversations xD .

Et aujourd'hui soir, on sortais d'un partiel, et on est rentré ensemble, genre j'ai fait exprès de sortir à la même station que lui, comme ça on passe un peu de temps ensemble. Avant qu'on sorte du métro, j'étais en mode "Mais qu'est-ce qu'on va se dire !?!?", et quand on est sortis du métro, il a commencé à faire la conversation en me demandant "tu descend où ?", "pourquoi tu passe par là ?" (oui il sais que c'est pas mon chemin habituel), et là je lui ais dit que mon père venais me chercher à cette station parce que la dernière fois je me suis fait draguée, et je lui ai donc raconté cette histoire, où j'ai dis au gars (qui m'avait dragué) que j'avais un copain, et dans mes snap j'ai dit que j'en avais pas, donc là je sais pas s'il pense que j'en ai un ou pas. Et je me demande aussi si le fait que je rentre avec tous les mercredis soir va renforcer nos liens ou pas. Et je me demande aussi ce que R pense depuis que j'ai quitté avec M, on était tous seuuuuls !!! Je pense elle est jalouse en ce moment.. (je me sens pas coupable)

Et je me demandais ce que je dois faire pour qu'il s'intéresse à moi ?

julie477833 a écrit :

Salut Ambika230,
Je pense que tu devrais continuer à lui parler comme tu le fais et essayer d'entretenir une relation amicale avec lui, sans que ce le soit trop, au risque qu'il te vois trop comme une amie. Pour l'histoire du petit copain, à mon avis, il a du comprendre que t'avais dis ça pour que le mec te laisse tranquille mais ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas ce qu'il y a dans se tête après ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de ta réponse Julie477833 ,
Mais comment je fais pour ne pas paraître comme la "bonne amie" ? Parce que par moment je me demande, "est-ce que je dois lui dire ça ou ça ?", et ça s'embrouille dans ma tête.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ambika230 (Le 25-02-2016 à 21h58)

#672 Le 25-02-2016 à 22h19

Bimb'pascro
...

coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai un assez gros problème... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif(désolée si ca va etre long...) en fait il y a 3 ans je suis tombé amoureuse d'un garcon, jusque là tout va bien...j'étais amie avec un garçon qui etait lui même le meilleur ami de celui dont j'étais tombée amoureuse. grace a lui j'ai pu me rapprocher du garcon en question et on est devenu ami...2 ans plus tard il a appris par le biais d'un ami maladroit que je l'aimais...mais c'est une longue histoire donc j'abrège en disant qu'a la fin j'ai du lui avouer par message ( chose que je regrette pour le restant de mes jours... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )mais au final il a dit qu'il s'en fichait un peu( dans le sens qu'il faisait attention à ce que j'éprouvais pour lui mais que je restais une amie pour lui) sauf que cette anée j'ai appris le risque d'un déménagement potentiel... je n'en ai pas parler à mes amies pour le moment mais je voulais absolument qu'il me dise au moins une fois en face pourquoi il ne m'aime pas sans lui dire pourquoi je demandais ca...il ne voulait pas me le dire pour ne pas me blessée mais tetue j'ai insister et lui aussi... du coup il m'a fait la tête et j'ai essayer de réparer ca mais il ne voulait plus me parler... un jour il ajuste repondu a une question que je lui avais envoyer par message: est ce que j'etais encore une amie pour lui. il a dit clairement et simplement : tu n'es rien pour moi. je vous passe lapériode dépressive( ma moyenne generale a baisser de5 points, je ne mangeais presque plus rien ni ne buvait au point d' en avoir des vertiges, je n'aimais plus rien , je voulais mourir, je pleurais sans arret et en rentrant chez moi je m'inventais une vie heureuse et disait que je faisais attention à ma ligne pour que personne ne se doute de rien..)finalement j'ai réussi a l'oublier et je lui est pardonné ...mais maintenant je l'aime bien comme n'importe quel de mes amis... seulement lui ne repond plus a mes messages, m'evite, ne me parle plus, m'ignore.... bref je ne sais plus quoi essayer et j'aimerais votre aide... je vous remercie d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#673 Le 25-02-2016 à 22h31

Bimb'blabla
cleliamiss
LET IT BE. † «séduire pour mieux détruire.»
Lieu: vas voir ailleurs si j'y suis.

julie477833 a écrit :

cleliamiss a écrit :

Merci pour ta réponse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est ce que j'essaie de me dire, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un truc qui cloche haha ^^' Surtout que ce midi je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça tenait toujours pour ce week-end et aucune réponse. Mais bon, je vais faire ce que tu m'a dis et essayer d'arrêter de me poser des questions.

N'hésite pas à me tenir au courant ici, ou même par message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#674 Le 25-02-2016 à 23h33

Bimb'bimbo
julie477833

cleliamiss a écrit :

julie477833 a écrit :

cleliamiss a écrit :

N'hésite pas à me tenir au courant ici, ou même par message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ok, pas de souci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#675 Le 26-02-2016 à 00h08

Bimb'sensei
Sanguka

Nyacatty a écrit :

Sanguka a écrit :

Comme il a été dis plus haut, laisse les, ça pourrais se retourner contre toi, ou encore tu pourrais perdre Alex (si il t'aime vraiment). Si tu veux, et si tu as la patience, attends qu'ils rompent mais je ne te le conseille pas non plus.
Ici, on m'avait aussi dit quelque chose; si il t'aimait, il serait sorti avec toi au lieu d'elle donc, je sais que ce n'est pas facile mais je te conseille de l'oublier.
Le genre de relation que vis Alex n'est à mon avis pas très "sain" et à mon avis, tu dois beaucoup souffrir aussi... Je pense qu'aimer, c'est avant tout être bien. Soit bien, et peut-être qu'un jour, tu le transmettras à Alex.

Merci du conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai remarquée cependant qu'il sortait souvent avec des filles qui ont beaucoup de poitrine et en + de ça il à 15 ans donc je me demande si il fait exprés de sortir avec des filles aux gros seins pour calmer ses fantasmes et cacher ses vrais sentiments.

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 75