Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 75

#601 Le 02-02-2016 à 23h52

Bimb'Noob
...

lafandeR57 a écrit :

Moi je vie mon 1 er chagrin d'amour je suis amoureuse d'un mec mes il ma quitter car il habiter trop loin le pire c'est qui la une autre copine alors que sa fait jusste un jour qu'il ma quitter /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Il avait déjà sans doute la petite amie avant qu''il te quitte et qu'il ne voulait que ça... C'est dur mais c'est surmontable.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#602 Le 03-02-2016 à 00h00

Bimb'Noob
...

Nyacatty a écrit :

Il avait déjà sans doute la petite amie avant qu''il te quitte et qu'il ne voulait que ça... C'est dur mais c'est surmontable.

le pire c'est que je mettais confier a lui sur plein de chose et que ma mer ne devais pas savoir mais il lui a envoier toute nos conversation et maintiennent il n'arrete pas de m'envoier des sms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par lafandeR57 (Le 03-02-2016 à 00h01)

#603 Le 03-02-2016 à 00h14

Bimb'Noob
...

lafandeR57 a écrit :

Nyacatty a écrit :

Il avait déjà sans doute la petite amie avant qu''il te quitte et qu'il ne voulait que ça... C'est dur mais c'est surmontable.

le pire c'est que je mettais confier a lui sur plein de chose et que ma mer ne devais pas savoir mais il lui a envoier toute nos conversation et maintiennent il n'arrete pas de m'envoier des sms /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il est bizarre ton ex. Pour moi, c'est comme du harcèlement. Tu ferais mieux de le bloquer et explique clairement les choses à ta mère.

#604 Le 04-02-2016 à 20h03

Bimb'encore
...

Bonjour, en fait mon problème c'est que réellement je ne suis pas en couple. C'est un garçon que j'ai rencontrer il y a quelques mois sur internet, et on se parle tout les jours (ou presque), on fait des Skype toute la nuit, il m'appelle mon amour, mon cœur et tout sa. Le soir tout se passe bien mais la journée c'est un vrai calvers, une fois qu'il se retrouve avec ses amis il me délaisse totalement il réponds 3 heures après a la plupart de mes messages(quand il y réponds).
J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que sa m’énerver et que j'aimerai bien qu'il fasse un petit effort, bah le seul effort qu'il trouve a faire c'est inviter son pote à dormir chez lui et pas me parler du week-end et il compte recommencer ce week-end.
Je ne sais plus quoi faire, en plus je suis très jalouse car il traîne avec des filles beaucoup plus jolie que moi (il dit qu'à ses yeux je suis la plus belle mais je n'y crois pas...)
Je lui fais des longs texte pour lui dire se que je ressens la seule réponse que j'ai c'est je t'aime...
Est ce que vous pourriez me répondre en MP s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance a toutes celles qui m'aideront, j'en ai bien besoin...

Je ne vies que pour toi. #P

#605 Le 05-02-2016 à 00h11

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

Bon de base je me voyais pas poster ici mais bon jsuis dans le doute alors je vais vous laissez mon message, merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.

Donc voilà j'ai changer de collège pour ma 3ème donc qui dit nouvelle école dis nouvelle classe? Nouveau amis, nouvel environnement. Je suis dans une classe ou je n'ai que 2 amis si on peux appeler ça des amis, ma vraie copine eSt dans une autre classe.
Il y a de cela 2 semaines, je l'attendais devant sa classe et d'un coup je vois un mec de sa classe, je avais déjà vu plein de fois tout les jours je dirais même mais il ne m'avait jamais taper dans l'oeil,  mais ce jour là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, je ne saurais l'expliquer. Donc il se trouve que j'essaie de le voir au maximum pendant les pauses au cdi ect car il m'intéresse énormément
Ma copine ne l'aime pas trop mème si elle ne le connaît pas vraiment. Il y a que quelques amis en dehors de ma nouvelle école et ma meilleure amie qui sont au courant. Bref depuis je le regarde au maximum et il m'arrive de croiser son regard, évidemment moi Mademoiselle Shauna je tourne le regard illico presto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Il arrive même que je regarde autre part mais que d'un coup je le regarde et je vois qu'il me regardait déjà genre. Fin c'est bizarre,  d'un coter c'est pas un mec genre hyper populaire qui a plein d'amis et tout, c'est plus un mec hyper intelligent, il a pas une tonne d'amis et il est un peu réservée, mais ça me plaît chez lui..
Aujourd'hui on est partie en sortie, je l'ai vu toute la journée mais on était séparée par classe et des qu'il était pas loin bah au lieu de suivre la visite je suivais ses beaux yeux, tout à fait normal Shauna. Retour dans le car, des que l'on arrive au collège je sors : olala vivement qu'on sorte de ce car je meurs de chaud! Il est s'est mis à répéter je meurs de chaud genre ça m'a fait bizarre un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il était pas loin de moi tout le trajet et il me regardais quelques fois..
Bref que de chose futiles mais je ne sais pas quoi penser, je pense vraiment avoir eu un coup de coeur pour lui, je ne oui ai jamais vraiment parler, juste à son meilleur ami quelques fois mais jamais à lui directement, j'aimerais bien savoir comment cela se passe de son cotée mais je suis vraiment hyper timide pour aller lui parler, je ne sais pas quoi faire ?! Auriez vous des conseils? Trouvez vous ça normal qu'ils me regardent tres souvent et détourne le regard à chaque fois? Merci pour vos réponses

JEREMY

#606 Le 05-02-2016 à 02h06

Bimb'Noob
...

Salomé7200 a écrit :

Bon de base je me voyais pas poster ici mais bon jsuis dans le doute alors je vais vous laissez mon message, merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.

Donc voilà j'ai changer de collège pour ma 3ème donc qui dit nouvelle école dis nouvelle classe? Nouveau amis, nouvel environnement. Je suis dans une classe ou je n'ai que 2 amis si on peux appeler ça des amis, ma vraie copine eSt dans une autre classe.
Il y a de cela 2 semaines, je l'attendais devant sa classe et d'un coup je vois un mec de sa classe, je avais déjà vu plein de fois tout les jours je dirais même mais il ne m'avait jamais taper dans l'oeil,  mais ce jour là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, je ne saurais l'expliquer. Donc il se trouve que j'essaie de le voir au maximum pendant les pauses au cdi ect car il m'intéresse énormément
Ma copine ne l'aime pas trop mème si elle ne le connaît pas vraiment. Il y a que quelques amis en dehors de ma nouvelle école et ma meilleure amie qui sont au courant. Bref depuis je le regarde au maximum et il m'arrive de croiser son regard, évidemment moi Mademoiselle Shauna je tourne le regard illico presto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Il arrive même que je regarde autre part mais que d'un coup je le regarde et je vois qu'il me regardait déjà genre. Fin c'est bizarre,  d'un coter c'est pas un mec genre hyper populaire qui a plein d'amis et tout, c'est plus un mec hyper intelligent, il a pas une tonne d'amis et il est un peu réservée, mais ça me plaît chez lui..
Aujourd'hui on est partie en sortie, je l'ai vu toute la journée mais on était séparée par classe et des qu'il était pas loin bah au lieu de suivre la visite je suivais ses beaux yeux, tout à fait normal Shauna. Retour dans le car, des que l'on arrive au collège je sors : olala vivement qu'on sorte de ce car je meurs de chaud! Il est s'est mis à répéter je meurs de chaud genre ça m'a fait bizarre un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il était pas loin de moi tout le trajet et il me regardais quelques fois..
Bref que de chose futiles mais je ne sais pas quoi penser, je pense vraiment avoir eu un coup de coeur pour lui, je ne oui ai jamais vraiment parler, juste à son meilleur ami quelques fois mais jamais à lui directement, j'aimerais bien savoir comment cela se passe de son cotée mais je suis vraiment hyper timide pour aller lui parler, je ne sais pas quoi faire ?! Auriez vous des conseils? Trouvez vous ça normal qu'ils me regardent tres souvent et détourne le regard à chaque fois? Merci pour vos réponses

Je dirais que ce n'est pas clair. Il te regarde peut-être parce qu'il se demande pourquoi tu le regardes autant... Mais je trouve cela mignon. Pourquoi tu ne tenterais pas quelque chose? Engage la conversation, tu n'as rien à perdre! Je suis mal placé pour te le dire car je foire bien en observant un mec depuis plus d'un an et je ne me suis jamais lancé, et je peux te dire que ça craint. C'est chiant de vivre dans une incertitude constante; M'aime t-il? Est-ce que c'est bien moi qu'il observe comme ça? Oh, mon dieu,il m'a regardé! Il m'aime peut-être?
Tu ne voudrais pas avoir des réponses à ce genre d'interrogation ? Moi, j'aimerais bien, c'est pour cela que je te le dis. VAS-Y, UN POINT C'EST TOUT!

Ce type, je l'observais, il m'observait puis après, j'ai appris qu'il avait une copine. Sur le coup, ça fait terriblement mal. On ne peut pas savoir ce que pense une personne rien qu'en se basant sur son contact visuel. Ne reste simplement pas là à attendre que cela vienne de par lui même, il faut que tu fasses naître la relation.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyacatty (Le 05-02-2016 à 02h12)

#607 Le 05-02-2016 à 07h55

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

tatiana2112 a écrit :

Bonjour, en fait mon problème c'est que réellement je ne suis pas en couple. C'est un garçon que j'ai rencontrer il y a quelques mois sur internet, et on se parle tout les jours (ou presque), on fait des Skype toute la nuit, il m'appelle mon amour, mon cœur et tout sa. Le soir tout se passe bien mais la journée c'est un vrai calvers, une fois qu'il se retrouve avec ses amis il me délaisse totalement il réponds 3 heures après a la plupart de mes messages(quand il y réponds).
J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que sa m’énerver et que j'aimerai bien qu'il fasse un petit effort, bah le seul effort qu'il trouve a faire c'est inviter son pote à dormir chez lui et pas me parler du week-end et il compte recommencer ce week-end.
Je ne sais plus quoi faire, en plus je suis très jalouse car il traîne avec des filles beaucoup plus jolie que moi (il dit qu'à ses yeux je suis la plus belle mais je n'y crois pas...)
Je lui fais des longs texte pour lui dire se que je ressens la seule réponse que j'ai c'est je t'aime...
Est ce que vous pourriez me répondre en MP s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Entre lui et toi , sa peux pas marcher tu vois bien que quand-il est avec ses potes il ne profite pas de toi , et le pire c' est que quand-il traine avec des filles tu ne sais pas se qu'il leurs dit !! Car si ik t'aime vraiment bah il profite de toi ... Mais la il na pas l'air de t'aimer tu devrais lui expliquer clairement que tu en a marre , la tu déjà rencontrer ?

Céleste

#608 Le 05-02-2016 à 20h43

Bimb'encore
...

célesteDavion6 a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Entre lui et toi , sa peux pas marcher tu vois bien que quand-il est avec ses potes il ne profite pas de toi , et le pire c' est que quand-il traine avec des filles tu ne sais pas se qu'il leurs dit !! Car si ik t'aime vraiment bah il profite de toi ... Mais la il na pas l'air de t'aimer tu devrais lui expliquer clairement que tu en a marre , la tu déjà rencontrer ?

Je sais bien, mais on peut pas être ensemble il habite beaucoup trop loin, non je sais pas et sa me saoule.. Je lui dis mais bon sa n'a pas vraiment d'impact parce que j'arrive pas à m'énerver contre lui je l'aime de trop j'ai peur de le perdre.. Non pas en vrai mais si tout va bien bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne vies que pour toi. #P

#609 Le 06-02-2016 à 16h19

Bimb'Noob
...

tatiana2112 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

tatiana2112 a écrit :

Je sais bien, mais on peut pas être ensemble il habite beaucoup trop loin, non je sais pas et sa me saoule.. Je lui dis mais bon sa n'a pas vraiment d'impact parce que j'arrive pas à m'énerver contre lui je l'aime de trop j'ai peur de le perdre.. Non pas en vrai mais si tout va bien bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ton histoire me fait beaucoup penser à celle que j'ai vécu il y a un an :
J'ai rencontré un mec (sur internet aussi), je l'ai tout de suite trouvé captivant et drôle. On s'est très vite rapprochés et 2/3 mois plus tard j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et lui pour moi. Du moins, c'est ce que je croyais.
Bref, le temps passant, on se parlait de moins en moins. Je lui envoyait des SMS la journée dès que j'avais une seconde mais de sa part, rien. 2-3 messages en fin d'après-midi, au mieux. Il était disposé à discuter que vers 4-5h du matin, et ça m'a causé de gros problèmes de sommeil puisque la fille naïve que j'étais se réveillait pour lui répondre. Et puis j'avais le droit à un appel par semaine. La relation qui fait rêver quoi! haha.
Du coup on se prenait souvent la tête (enfin surtout moi puisque je parlais à un mur) et un jour il a décider d'arrêter avec moi. Mais je suis têtue alors j'ai pas laissé tomber et au bout de 2 mois, il a quitté sa nouvelle copine et on s'est re-rapprochés. Cette fois on communiquait beaucoup plus, notamment sur ses problèmes pour me répondre etc, puisqu'il prétendait ne pas pouvoir y arriver, que c'était au dessus de ses forces.. Bref on discutait beaucoup plus, je pensais que nous deux c'était reparti quoi. Mais en fait ça a reprit comme avant, plus de nouvelles pendant 2 jours, et puis il resurgit comme si de rien. Là j'en ai eu ras le bol et j'ai été méchante, je lui ai craché toute ma haine au visage, je lui ai dit de m'oublier. J'étais genre anéantie. J'avais mis tellement d'espoir et fait tellement d'efforts pour lui que j'étais à bout.
Au final un mois plus tard il est sorti avec sa meilleure amie en se rendant compte qu'il est amoureux d'elle depuis des années. :') D'ailleurs ils sont toujours ensembles.
Voilà comment j'ai perdu 8 mois de ma vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout ça pour te dire que si un mec t'ignores complètement quand il a mieux à faire et n'est pas capable d'écouter ce qui te dérange dans la relation, ça sert à rien de t'investir là dedans, ça n'en vaudra pas la peine. Tu risques de perdre ton temps et de te faire du mal. C'est dur, mais il faut que t'arrives à te détacher de lui avant que ce soit pire.

#610 Le 06-02-2016 à 17h39

Bimb'Noob
...
Lieu: valence

salut je suis amoureuse dun mec et une pote a moi aussi. elle va linviter a son annive et il y aura ptetre des slow je me dit que je vais la laisser danser avec mais sil vient vers moi je fais quoi?

Dernière modification par arzarck (Le 06-02-2016 à 17h43)

#611 Le 06-02-2016 à 18h20

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Bonjour à toutes...
Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà mon histoire mais je préfère la poster sur un topic adapté parce que là, j'ai besoin de me vider, je suis dans tous mes états. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
A la rentrée, j'ai rencontré un garçon. Baptiste. Physiquement, il me plaisait beaucoup. Yeux verts, grand, souriant... J'ai tout de suite accroché. J'ai donc demandé son prénom à un ami en commun et nous avons commencé à discuter tous les jours, sans exception. Quelques temps plus tard, j'ai commencé à développer des sentiments pour lui sans m'en rendre compte, et ce n'est qu'après que j'ai osé me l'avouer. Nos copains, eux, nous taquinaient et lui disaient sans cesse que je voulais sortir avec, ce qui au début était faux. Au final, on s'est rapprochés et le soir du nouvel an, à force de venir me chercher pour me prendre dans ses bras, nous nous sommes embrassés.
Nous formions alors le couple idéal : toujours fourrés ensemble, complices et amoureux, tout fonctionnait à merveille. Il m'avait totalement surprise. Baptiste m'avait été décrit, par sa seule ex qui est une copine, comme un garçon qui ne montrait jamais ses sentiments, très mystérieux et surtout, distant. J'avais peur de manquer d'amour, moi qui suis très affective. Mais au contraire, dès ce soir là, il m'a montré de quoi il était réellement capable. Je me souviens encore de notre premier baiser : nous étions enlacés sur le canapé, et nos joues étaient collées. Il n'a eu qu'à légèrement tourner la tête pour que nos lèvres se rencontrent. Puis il a posé sa main entre mes cheveux et mes joues, ne me lâchant plus. Nous avons passé tout le Réveillon dans les bras l'un de l'autre. Il ne pouvait plus s'arrêter de m'embrasser tant il était heureux. Plus tard, nous sommes allés dans le lit car les autres voulaient jouer à cache-cache (jeu bien débile mais amusant quand on a 15-16-17 ans n'empêche ^^). Pendant qu'il s'était endormi, la main coincée dans mes cheveux (il avait passé des heures à les caresser), je me rappelle lui avoir déposé des bisous sur le front, avoir posé ma tête sur lui pour écouter son coeur avant de m'installer à côté de lui pour le regarder dormir trèèèès longtemps.
Vous voyez un peu le genre ? Il était adorable. Ça n'a jamais changé. Devant ses copains, au lycée, rien n'a été différent pour lui. Il s'occupait de moi à merveille et était très amoureux. Il me l'avait dit. Et il le montrait.
Il avait constamment besoin de m'avoir près de lui. Souvent, il me prenait contre lui, posait sa main sur ma tête et caressait mes cheveux. Il adorait me faire des chatouilles sur la paume de la main. Il ne cessait jamais de m'embrasser. Je devais être dans ses bras tout le temps.
En réalité, au contraire de ce qu'on m'avait dit, Baptiste était très attentionné et affectueux. J'étais si heureuse ! J'étais entièrement comblée...

Seulement voilà : il y a un peu plus d'une semaine, tout s'est dégradé. Mercredi dernier, nous sommes allés au cinéma, tout allait bien. Il n'a fait que de me couvrir de papouilles pendant le film, j'étais aux anges. Il me semble qu'il s'agit là du dernier jour "normal" que nous avons passé ensemble.
Petit à petit, il s'est mis à mettre 2h, 3h à répondre à mes messages... Puis il ne le faisait plus du tout. En face, je lui parlais ; il m'ignorait parfois. Quand je venais vers lui, plus le temps passait et plus il faisait mine de ne pas me voir. J'ai eu le droit à quelques périodes "comme avant", lundi de cette semaine encore. Et tout s'est arrêté. Je n'existais plus. J'étais dans l'incompréhension totale, je ne savais pas pourquoi il changeait à ce point et je ne pouvais rien faire hormis attendre. J'avais peur que ça nous éloigne encore plus mais je n'ai pas eu le temps de me rendre compte, au final. C'est allé si vite. Lui qui était si amoureux, si limite "passionné" je dirais... En quelques jours, il avait posé une distance à laquelle je n'adhérais pas.

Hier, je suis allée lui parler. Clairement. Je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça avec moi, et il m'a répondu qu'il ne se sentait plus comme avant (sous-entendu, avec moi). A la fin de la discussion, je lui ai posé la question qui tue : "Tu veux qu'on arrête ?" et il a dit qu'il ne savait pas. Ensuite, il m'a demandé de ne pas pleurer.
Le midi, je suis retournée le voir et je lui ai balancé très fermement : "Bon écoute, c'est soit oui, soit non. Y'a pas de "je sais pas", c'est simple tu n'as qu'à te demander si tu es toujours amoureux", suite à ça j'ai eu en guise de réponse : "Euh... Bah c'est pas que... enfin... je tiens à toi... je dirais pas que c'est de l'amour mais... de l'amitié". J'ai rétorqué : "De l'amitié ? Ah ouais donc c'est fini", et il m'a dit : "Ok alors, c'est fini".

Autant vous dire que je suis effondrée. Mais je ne vais pas m'attarder sur ce que je ressens. Je suis venue poster ici dans l'espoir de comprendre. Certaines bimbos vraiment superbes m'ont déjà un peu éclairée mais à présent il faut que je sois sûre. Plusieurs questions me torturent depuis ce matin.
     Pourquoi m'avoir répondu "moi aussi" lorsque je lui ai dit que je l'aimais mardi ?
Pourquoi s'être laissé embrasser s'il me considérait comme une amie ?
Pourquoi m'avoir dit qu'il ne savait pas quand j'ai voulu savoir s'il voulait qu'on en arrête là lui et moi ? -> Je veux bien qu'il n'ait pas eu de c*uilles à ce moment là mais le connaissant normalement il aurait du être clair, c'est pas du Baptiste ça !
Pourquoi est-ce moi au final, qui ai dit que c'était terminé ?
Pourquoi il a accepté comme si c'était une "contrainte" (pendant que j'y repense, le ton de sa voix était bizarre...) ?
Pourquoi en une petite poignée de jours il a agit comme s'il ne m'aimait plus alors qu'auparavant il était dingue de moi ? -> Je sais par ailleurs que ce n'est pas dû à une fille.
De plus, j'ai remarqué qu'il me regardait parfois mais je n'y faisais pas attention, jusqu'à ce que j'aie un déclic en y réfléchissant tout à l'heure.

Et surtout je me demande, que dois-je faire ?
J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi.
1. Je ne disparais pas de sa vie, ce qui implique que je ne l'oublie pas. Je garde espoir qu'il revienne étant donné que son départ me semble étrange. Je lui envoie un message (va falloir m'aider pour les mots que j'utiliserai), lui expliquant que moi aussi je tiens à lui et que j'aimerais qu'on reste amis. Là, j'agis de manière semblable à celle que j'avais lorsque nous étions en couple, seule différence : pas de câlins, pas de bisous. De là, si mes rêvent se réalisent, je parviens à lui manquer et il revient.
2. Je l'oublie, c'est qu'un c*n, il m'a fait du mal, il en vaut pas la peine. Je passe à autre chose.

Moi je suis du genre optimiste donc bon, vous voyez vers où je suis tentée d'aller. Vous savez ce qui m'a marquée quand nous nous sommes expliqués hier ? Pour une fois il ne marquait pas de distance. Sur le coup ça m'a choquée, il s'est positionné très près de moi. Il m'a parlé de la même façon qu'avant, et jusqu'à jeudi il me taquinait encore.

Je ne sais plus quoi faire. Je désespère.

Dernière modification par Inasmarah (Le 06-02-2016 à 18h22)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#612 Le 06-02-2016 à 18h48

Bimb'Noob
...

Inasmarah a écrit :

Bonjour à toutes...
Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà mon histoire mais je préfère la poster sur un topic adapté parce que là, j'ai besoin de me vider, je suis dans tous mes états. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
A la rentrée, j'ai rencontré un garçon. Baptiste. Physiquement, il me plaisait beaucoup. Yeux verts, grand, souriant... J'ai tout de suite accroché. J'ai donc demandé son prénom à un ami en commun et nous avons commencé à discuter tous les jours, sans exception. Quelques temps plus tard, j'ai commencé à développer des sentiments pour lui sans m'en rendre compte, et ce n'est qu'après que j'ai osé me l'avouer. Nos copains, eux, nous taquinaient et lui disaient sans cesse que je voulais sortir avec, ce qui au début était faux. Au final, on s'est rapprochés et le soir du nouvel an, à force de venir me chercher pour me prendre dans ses bras, nous nous sommes embrassés.
Nous formions alors le couple idéal : toujours fourrés ensemble, complices et amoureux, tout fonctionnait à merveille. Il m'avait totalement surprise. Baptiste m'avait été décrit, par sa seule ex qui est une copine, comme un garçon qui ne montrait jamais ses sentiments, très mystérieux et surtout, distant. J'avais peur de manquer d'amour, moi qui suis très affective. Mais au contraire, dès ce soir là, il m'a montré de quoi il était réellement capable. Je me souviens encore de notre premier baiser : nous étions enlacés sur le canapé, et nos joues étaient collées. Il n'a eu qu'à légèrement tourner la tête pour que nos lèvres se rencontrent. Puis il a posé sa main entre mes cheveux et mes joues, ne me lâchant plus. Nous avons passé tout le Réveillon dans les bras l'un de l'autre. Il ne pouvait plus s'arrêter de m'embrasser tant il était heureux. Plus tard, nous sommes allés dans le lit car les autres voulaient jouer à cache-cache (jeu bien débile mais amusant quand on a 15-16-17 ans n'empêche ^^). Pendant qu'il s'était endormi, la main coincée dans mes cheveux (il avait passé des heures à les caresser), je me rappelle lui avoir déposé des bisous sur le front, avoir posé ma tête sur lui pour écouter son coeur avant de m'installer à côté de lui pour le regarder dormir trèèèès longtemps.
Vous voyez un peu le genre ? Il était adorable. Ça n'a jamais changé. Devant ses copains, au lycée, rien n'a été différent pour lui. Il s'occupait de moi à merveille et était très amoureux. Il me l'avait dit. Et il le montrait.
Il avait constamment besoin de m'avoir près de lui. Souvent, il me prenait contre lui, posait sa main sur ma tête et caressait mes cheveux. Il adorait me faire des chatouilles sur la paume de la main. Il ne cessait jamais de m'embrasser. Je devais être dans ses bras tout le temps.
En réalité, au contraire de ce qu'on m'avait dit, Baptiste était très attentionné et affectueux. J'étais si heureuse ! J'étais entièrement comblée...

Seulement voilà : il y a un peu plus d'une semaine, tout s'est dégradé. Mercredi dernier, nous sommes allés au cinéma, tout allait bien. Il n'a fait que de me couvrir de papouilles pendant le film, j'étais aux anges. Il me semble qu'il s'agit là du dernier jour "normal" que nous avons passé ensemble.
Petit à petit, il s'est mis à mettre 2h, 3h à répondre à mes messages... Puis il ne le faisait plus du tout. En face, je lui parlais ; il m'ignorait parfois. Quand je venais vers lui, plus le temps passait et plus il faisait mine de ne pas me voir. J'ai eu le droit à quelques périodes "comme avant", lundi de cette semaine encore. Et tout s'est arrêté. Je n'existais plus. J'étais dans l'incompréhension totale, je ne savais pas pourquoi il changeait à ce point et je ne pouvais rien faire hormis attendre. J'avais peur que ça nous éloigne encore plus mais je n'ai pas eu le temps de me rendre compte, au final. C'est allé si vite. Lui qui était si amoureux, si limite "passionné" je dirais... En quelques jours, il avait posé une distance à laquelle je n'adhérais pas.

Hier, je suis allée lui parler. Clairement. Je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça avec moi, et il m'a répondu qu'il ne se sentait plus comme avant (sous-entendu, avec moi). A la fin de la discussion, je lui ai posé la question qui tue : "Tu veux qu'on arrête ?" et il a dit qu'il ne savait pas. Ensuite, il m'a demandé de ne pas pleurer.
Le midi, je suis retournée le voir et je lui ai balancé très fermement : "Bon écoute, c'est soit oui, soit non. Y'a pas de "je sais pas", c'est simple tu n'as qu'à te demander si tu es toujours amoureux", suite à ça j'ai eu en guise de réponse : "Euh... Bah c'est pas que... enfin... je tiens à toi... je dirais pas que c'est de l'amour mais... de l'amitié". J'ai rétorqué : "De l'amitié ? Ah ouais donc c'est fini", et il m'a dit : "Ok alors, c'est fini".

Autant vous dire que je suis effondrée. Mais je ne vais pas m'attarder sur ce que je ressens. Je suis venue poster ici dans l'espoir de comprendre. Certaines bimbos vraiment superbes m'ont déjà un peu éclairée mais à présent il faut que je sois sûre. Plusieurs questions me torturent depuis ce matin.
     Pourquoi m'avoir répondu "moi aussi" lorsque je lui ai dit que je l'aimais mardi ?
Pourquoi m'avoir dit qu'il ne savait pas quand j'ai voulu savoir s'il voulait qu'on en arrête là lui et moi ? -> Je veux bien qu'il n'ait pas eu de c*uilles à ce moment là mais le connaissant normalement il aurait du être clair, c'est pas du Baptiste ça !
Pourquoi il a accepté comme si c'était une "contrainte" (pendant que j'y repense, le ton de sa voix était bizarre...) ?
Pourquoi en une petite poignée de jours il a agit comme s'il ne m'aimait plus alors qu'auparavant il était dingue de moi ? -> Je sais par ailleurs que ce n'est pas dû à une fille.
De plus, j'ai remarqué qu'il me regardait parfois mais je n'y faisais pas attention, jusqu'à ce que j'aie un déclic en y réfléchissant tout à l'heure.

1. Je ne disparais pas de sa vie, ce qui implique que je ne l'oublie pas. Je garde espoir qu'il revienne étant donné que son départ me semble étrange. Je lui envoie un message (va falloir m'aider pour les mots que j'utiliserai), lui expliquant que moi aussi je tiens à lui et que j'aimerais qu'on reste amis. Là, j'agis de manière semblable à celle que j'avais lorsque nous étions en couple, seule différence : pas de câlins, pas de bisous. De là, si mes rêvent se réalisent, je parviens à lui manquer et il revient.
2. Je l'oublie, c'est qu'un c*n, il m'a fait du mal, il en vaut pas la peine. Je passe à autre chose.

Moi je suis du genre optimiste donc bon, vous voyez vers où je suis tentée d'aller. Vous savez ce qui m'a marquée quand nous nous sommes expliqués hier ? Pour une fois il ne marquait pas de distance. Sur le coup ça m'a choquée, il s'est positionné très près de moi. Il m'a parlé de la même façon qu'avant, et jusqu'à jeudi il me taquinait encore.

Pour moi, il y a bel et bien une raison. Je vais te le dire, franchement, je n'ai aucune expérience en matière de couple mais c'est bien étrange... Étiez-vous si complice que ce que tu penses ? Ce n'est sans doute pas dû à une autre fille mais peut-être qu'il a des problèmes. Peut-être que quelque chose à fait dégrader votre relation sans que vous vous en rendiez totalement compte parce que ton message lors du nouvel an m'a tellement fait rêver, j'ai bien vu de l'amour ou plutôt bien lu de l'amour.
Pour ton bien, j'aimerais te dire de l'oublier.  Mais il faudrait sans doute aussi éclaircir les choses pour ne pas rester dans un questionnement constant.
Pourquoi est-il devenu si rapidement distant ? C'est le seul à pouvoir te le dire. Pour moi, il y a une raison à tout cela. Après laquelle, je ne vois pas.
Pour le choix numéro 1, t'en sentiras-tu capable ?
Je te propose le troisième choix; Avant d'y mettre réellement fin, discuter, face à face. Mettez les points, les accents là où il faut. Trouve la raison, une raison valable et tu sauras ce qu'il te restera à faire.
Aussi, si il ne ressent vraiment plus de l'amour, le choix numéro 2 est à ta portée.
Je ne sais pas si ce que je dis est clair, j'ai essayer d'aider le plus possible et j'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#613 Le 06-02-2016 à 19h00

Bimb'Noob
...

Inasmarah: Je pense comme Nyacatty, il y a forcément une raison et il faut que tu arrives à savoir laquelle, sinon impossible de passer à autre chose ou d'essayer de corriger le tir.
Est-ce que tu es certaines qu'il ne s'est rien passé? Une dispute, ou même juste une tension?
Peut-être aussi que tu t'es montré trop exigeante sans t'en rendre compte? C'est possible que ça l'ait fait fuir, surtout si c'était quelqu'un de distant à la base.
En tout cas, sincèrement, je doute qu'il soit possible qu'il n'ait plus aucuns sentiments en seulement une semaine. Alors soit ça fait plus longtemps qu'il a des doutes, soit il t'aime encore et y'a juste un truc qui cloche.
En tout cas essaye de te préserver et de ne pas trop t'imaginer qu'il reviendra, parce que la chute peut faire encore plus mal.
Courage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#614 Le 06-02-2016 à 19h04

Bimb'Noob
...

inasmarah: salut je suis desole pour  ce qui t'arrive meme si je ne suis pas en couple je comprends parfaitement ce que tu ressens 

il y'a peut etre une raison  a moins que  peut-etre que il n'avais plus de sentiment enfin je trouve pas ca normal puisque vous formiez un beau couple  si tu veux et si vas mieux et que tu te sens capable tu pourais peut l'obliger a parler a lui poser toutes les questions que tu viens de nous poser et que tu te pose sur lui

et je pense que tu devrai choisir l'opption 2 parce que   ca qu'il t'a fait est tres impoli et quelqu'un qui te dit en cour de relation que il te considere comme une amie ce n'est plus possible qu'il redevienne ton petit ami ca pourait peut-etre se reproduire encore une fois  je crois c'est un mec pas sur de lui et de ses sentiments

#615 Le 06-02-2016 à 19h57

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Waw... merci les filles. Ça met la larme à l'oeil quand même. Je suis déjà trop impatiente de voir comme les choses vont se passer. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je prends en compte vos conseils, merci !

Dernière modification par Inasmarah (Le 06-02-2016 à 19h58)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#616 Le 06-02-2016 à 20h18

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours

Trop cool que se poste existe,
j'aime un garçon mais en début d'année j'essayais de me rapprcher de lui sa était difficile comme il parle tout le temps et dès que je veux le voir il va voir une autre personne ( vraiment pas de chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
mais depuis quelque temps je vois bien qu'il essaye de me le dire mais il n'ose pas mais ce que j'aime pas ce que quand i est avec son pote c'est comme ci on était juste pote ( je comprends bien qu'i veut pas le dire devant son pote mais d'une autre manière )
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

#617 Le 06-02-2016 à 20h59

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Inasmarah a écrit :

Bonjour à toutes...

Bonsoir,

Alors, personnellement je pense qu'il y a belle et bien une raison. Que ce soit dans le domaine privée ou par rapport à toi, il a eu un déclic. En générale c'est le genre de réaction qu'un homme a quand il pense à une autre fille, sans forcément ce mettre avec elle.
Ne te morfond pas, des hommes ils y en a tellement, tu es jeune, profite de la vie. Ne te rend pas triste pour ce genre de futilité, la vie et si belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Lien de l'image externe   

#618 Le 07-02-2016 à 15h28

Bimb'pascro
...

jaime un  mec comment lui faire comprendre je suis timide

#619 Le 07-02-2016 à 15h30

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

essaie de lui parler et de lui dire " Salut je suis très timide " des trucs dans le genre quoi !

Céleste

#620 Le 07-02-2016 à 15h57

Bimb'Noob
Euh... Bah... Je sais pas quoi dire :/ ...

girl631 a écrit :

Essaye de faire connaissance, de rigolé avec lui...
Etre timide ne veux rien dire! Il faut juste passé le cap et ça ira.
Et est ce qu'il est dans ta classe?

#621 Le 07-02-2016 à 16h00

Bimb'pascro
...

[quote=Ririko-chan non

#622 Le 07-02-2016 à 18h50

Bimb'Noob
...

Ririko-chan a écrit :

girl631 a écrit :

Essaye de faire connaissance, de rigolé avec lui...
Etre timide ne veux rien dire! Il faut juste passé le cap et ça ira.
Et est ce qu'il est dans ta classe?

la timidité n'est pas comme la grippe hein ca ne se "soigne" pas    a croire que tu prends ca comme un truc leger

bon girl631  si tu peux vraiment et si tu n'est pas vraiment timide parle lui et sinon fait lui des signes genre regarde de le va a cote de lui ou encore lui sourire pour comencer le mettre et te mettre en confiance par rapport a lui

Titecharlyne:desole j'ai pas bien compris tu peux etre bien clair
enfin j'ai compris un peu le debut de poste mais je vais essayer de te repondre:
si tu est a l'aise pour lui parler et bien raproche toi encore de lui et essye encore et si sa ne marche pas c'est juste que vous etes fait pour etre des amis

Dernière modification par valaria4 (Le 07-02-2016 à 18h53)

#623 Le 07-02-2016 à 20h11

Bimb'Noob
...

valaria4 a écrit :

la timidité n'est pas comme la grippe hein ca ne se "soigne" pas    a croire que tu prends ca comme un truc leger

Bien sûr que la timidité se soigne! Et pour ça il faut prendre sur soi et se forcer jusqu'au jour où tu réalises que même si t'as l'air ridicule ça changera rien à ta vie.

De toutes façons, si vous voulez sortir avec un garçon, il faudra bien lui parler un jour et donc vaincre votre timidité. Il faut savoir se battre pour ce qu'on veut vraiment.

#624 Le 07-02-2016 à 20h33

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Asylhaa a écrit :

valaria4 a écrit :

Bien sûr que la timidité se soigne! Et pour ça il faut prendre sur soi et se forcer jusqu'au jour où tu réalises que même si t'as l'air ridicule ça changera rien à ta vie.

De toutes façons, si vous voulez sortir avec un garçon, il faudra bien lui parler un jour et donc vaincre votre timidité. Il faut savoir se battre pour ce qu'on veut vraiment.

Je suis tout à fais d'accord avec ton point de vue.

Lien de l'image externe   

#625 Le 08-02-2016 à 15h58

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

parfois ce qu on prend pour de la timidité c est l instinct qui sait que cette personne n est pas pour toi alors ecoute ton instinct passe a autre chose change toi les idées

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 75