Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 75

#551 Le 23-01-2016 à 15h52

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

comment faire avouer quelle qu'un pour savoir si il nous aime ?
sans leur dire que nous on l'aime le faire a vouer cest  qu'elle qu'un de discret et reserver ...
en gros j'aimerai savoir si celui que j'aime m'aime y'a pleins de trucs qui me prouvent mais je suis pas sur et j'aimerai qui me le disent de sa bouche mais sans moi lui dire par ce que si je lui demande la comme ca est ce que tu m'aimes ben forcement il dira non ...
je pense que beaucoup sont dans ce cas et si vous avez deja repondu je suis desoler vous avez qu'a citer si ca a ete repondu

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#552 Le 23-01-2016 à 16h55

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

chiaramasidu84 : je crois que tu devrais pas lui poser la question directement, si c'est quelqu'un de réservé et timide comme tu le dis ça pourrais le mettre mal à l'aise. Essaie de passer plus de temps avec lui pour voir un peu son comportement, en général quand quelqu'un a un faible pour toi ça se voit tu crames direct.

#553 Le 23-01-2016 à 16h58

Bimb'Noob
...
Lieu: monaco

Sanguka a écrit :

Inasmarah a écrit :

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis contente qu'une nouvelle édition ait été créée. De plus, elle arrive pile au bon moment pour moi ! Je poste ici car j'aimerais vous faire part de mon problème (d'ailleurs, peut-être que vous vous reconnaîtrez).
Le 2 juillet de cette année, je me suis mise en couple avec un garçon que j'ai aimé comme jamais et qui m'a quittée il y a plus d'une semaine. J'ai mis plusieurs jours avant d'accepter le fait que ce soit terminé, mais là n'était pas le souci. En réalité, je suis une fille qui a ENORMEMENT besoin d'affection et qui en a également beaucoup à revendre. J'ai toujours envie qu'on me câline, qu'on me fasse des bisous sur la joue, qu'on me caresse les cheveux tendrement... Sans parler d'amour forcément, il me faut impérativement de l'affection pour aller bien. Cependant plus personne ne m'en offre à présent et je me sens mal. Que faire ? Merci d'avance.

Je pense que tu est quelqu'un de très affective donc c'est normal que tu ait besoin de recevoir de l'affection  tu est quelqu'un qui à besoin de se sentir aimée tu devrais essayer de trouver un garçon comme toi je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

maman

#554 Le 23-01-2016 à 17h23

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Chiaramasidu84 a écrit :

sans leur dire que nous on l'aime le faire a vouer cest  qu'elle qu'un de discret et reserver ...
en gros j'aimerai savoir si celui que j'aime m'aime y'a pleins de trucs qui me prouvent mais je suis pas sur et j'aimerai qui me le disent de sa bouche mais sans moi lui dire par ce que si je lui demande la comme ca est ce que tu m'aimes ben forcement il dira non ...
je pense que beaucoup sont dans ce cas et si vous avez deja repondu je suis desoler vous avez qu'a citer si ca a ete repondu

Coucou,

Je te conseil de passer du temps avec cette personne, si vraiment il a des sentiments pour toi, il va finir par se dévoiler seul. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe   

#555 Le 23-01-2016 à 17h48

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Starsbimboo1 a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

Coucou,

Je te conseil de passer du temps avec cette personne, si vraiment il a des sentiments pour toi, il va finir par se dévoiler seul. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ben enfait cest tout le temps les meme histoires que j'ai c'est mon meilleur ami...
apres eefois je lui pose des questions la j'attend sa reponse :
c'est quoi ta réaction si je t'aimais en amour ?

voila

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#556 Le 23-01-2016 à 17h52

Bimb'Superstar
Agathe1835

Nonore2000 → Moi non plus je ne comprends pas si c'est un code ou une allusion à quelque chose. Je vais continuer à les ignorer, mais ça ne me surprendrait pas qu'ils poussent leur connerie encore plus loin.
Je le "connais" pas si bien que ça en fin de compte, puis au vu de comment il a réagit pour moi il voulait tout simplement me mettre dans son lit.

MissLol0109 → Sans doute, mais dans ce cas là pourquoi ce n'est pas lui qui se fait remarquer ? Enfin je pense connaître la réponse, qui est qu'il n'assume rien.. Ils ont vu que je n'avais pas réagit à leurs provocations et du coup maintenant ils ne se cachent plus du tout pour me regarder/ lancer des petites phrases. Même le gars en question m'a déjà fixée 2 fois dans les yeux alors qu'auparavant il faisait profil bas.

Power ✝

#557 Le 23-01-2016 à 18h38

Bimb'Noob
...

Coucou ^^

J'ai besoin de petits conseils. Je ne viens pas parler de problèmes de couple mais d'entourage, ça reste toujours en lien avec l'amour donc.

Je n'ai plus de contact avec une personne de mon entourage depuis 8 ans.Pourtant, cette personne m'envoie toujours des sms et des cartes trois fois dans l'année, notamment pour mon anniversaire et pour le jour de l'an.J 'avoue être un peu perdue parce qu'elle semble m'ignorer toute l'année et penser à moi trois fois par an.Elle signe également ses messages par des bisous.Je comprends pas trop parce que s'il y'avait de l'affection je la verrais au moins physiquement, elle se déplacerait.Elle n'habite pas au bout du monde et ne semble pas avoir de  problème particulier.

J'avoue que je ne lui téléphone pas parce que rien que d'attendre sa voix ça me stresse.Elle a un débit très précipité et on a l'impression qu'elle t'agresse, te crie dessus alors que tu n'as rien fait. Je précise également que je ne suis sans doute pas toute blanche, qu'on peut me faire des reproches.Mais j'estime que j'ai évolué, qu'une personne change au fur et à mesure qu'elle avance dans sa vie. C'est pour cette raison que je pense qu'elle aurait pu chercher à me revoir .

Qu'en penser? A t'elle encore des sentiments pour moi ou m'écrit-elle simplement pour se donner bonne conscience?

#558 Le 23-01-2016 à 18h50

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Agathe1835 Honnêtement y a des gens qui ne grandiront jamais, il doit en faire partie, et oui il a du en parler à ses potes qui sont tout aussi stupide et qui s'en donnent à coeur joie. Je n'ai pas d'autres explications.

Blancheneige18 Ca parait un peu compliqué tout ça ! Peut-être qu'elle n'écrit que pour se donner bonne conscience. Après as-tu vraiment envie de revoir cette personne ? Tu te rappelles sans doute des moments que tu as passé avec elle, de bon souvenirs, mais penses-tu que tu peux être plus accrochée au souvenir que tu as d'elle plus que ce qu'elle est vraiment ? Peut-être qu'elle n'écrit que pour se donner bonne conscience. Réponds-tu à ses lettres ? Est-ce que tu as plaisir à lui parler, à recevoir du courrier de sa part ? Si tu n'as pas vraiment envie de la revoir, il ne faut pas t'en faire je pense. Je sais que c'est compliqué mais des fois si c'est une personne qui ne t'apporte pas grand chose soit il faudra mettre un peu les choses au clair pour passer à autre chose, soit tu veux renouer et dans ce cas essaye de la voir !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#559 Le 23-01-2016 à 18h56

Bimb'Noob
...

Blancheneige18:houla 8 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  la c'est plus possible  si une personne tient a toi elle  chercherait  a te voir ou au moins te parler beaucoup plus souvent que  3 fois par an parce que la c'est (desole de te dire ca mais ) qu'elle  s'en fiche un peu de toi  vu qu'elle a les possibilité de te voir
si elle signe ces messages par des bisous par rapport a ce qu'elle te fait la  je dirait que c'est plutot  pour avoir bonne conscience Elle  n'a pas le droit de te crier et te critiquer tu dois lui repondre si ca te deplait

#560 Le 23-01-2016 à 19h22

Bimb'Superstar
Agathe1835

MissLol0109 → Oui oui il en a parlé à ses potes. Il me l'avait dit quand on se parlait. Et non, ses potes sont tout aussi débiles que lui. Ceci dit je me passerai bien de leur petit "jeu" ...
En tout cas merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Power ✝

#561 Le 23-01-2016 à 19h26

Bimb'Noob
...

MissLol: C'est sûr que plus le temps passe moins je ressens le besoin de la voir. Il semble que le proverbe "loin des yeux loin du coeur" soit vrai.Oui y'avait des moments de complicité où on jouait ensemble mais je pense que je peux pas faire l'impasse sur ce qu'elle est vraiment. Quelque part je me suis sentie abandonnée, même si j'ai sans doute ma part de responsabilité, parce que c'etait son rôle de venir me voir, que c'est ce que font les autres.Alors oui je n'ai pas fait le premier pas mais j'étais jeune à l'époque, ça m'avait pas effleuré l'esprit.Je comprends pas cette décision, qu'elle ait pas voulu persévérer.Je réponds à ces lettres et à ces sms .J'ai pas tellement envie de la revoir, je sais même pas si je la reconnaitrais et vice-versa. Mais ça me fait culpabiliser.Parce que je me dis que ça devrait pas se passer comme ça, que dans une situation normale ça se passe pas comme ça.

Peut-être que je m'accroche parce que je veux pas avouer que c'est un échec.Peut-être que j'y pense parce que je me dis que c'est pas normal, que je pense que ça va changer alors que je sais au fond de moi que c'est foutu.

Valaria: En fait, elle ne me parle pas à proprement parler puisqu'on communique uniquement par sms/carte. La dernière fois que j'ai entendu le son de sa voix ça doit remonter à 2012.

Concernant le fait de crier, elle ne crie pas c'est sa manière de parler (je sais c'est bizarre).Elle parle comme ça quand elle est calme , d'ailleurs elle a pas tellement intérêt à me crier dessus vu qu'on communique tellement peu.

EDIT: Parfois je me demande s'il y avait pas des signes avant-coureurs.Comme la fois où je lui avais fait un dessin exprès pour elle, que je lui avais mis dans son sac et qu'elle avait trouvé le moyen de le laisser, de ne pas le prendre.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 23-01-2016 à 20h10)

#562 Le 24-01-2016 à 10h06

Bimb'incrust
ptitemona
...

Pour ceux qui ont suivit mon histoire je viens vous évoquer là où ça en est..
( je rappelle, je suis en couple avec un mec et je me suis rapprochée d'un autre )

Cette semaine j'ai vu le mec qui me plait.. a peu près tous les jours. Je suis allée chez lui mardi ( pour voir un copain avec qui il habite ) et il est venu chez moi jeudi. Jeudi on avait énormément bu et il est parti d'un coup, sans rien dire, ni me dire au revoir. je l'ai donc rappelé pour savoir ce qui lui était arrivé et il m'a dit qu'il en pouvait plus de me voir sans pouvoir me toucher, m'embrasser.. Alors je lui ai proposé de revenir chez moi, qu'on arrête de se voiler la face et qu'on voit ce qui pourrait se passer, il a pas voulu et je suis soulagée qu'il ai pris cette décision pour nous.

Le lendemain on a décidé de s'éloigner et j'ai fais une grosse crise d'angoisse, j'ai du être emmené à l’hôpital. On m'a expliqué que j'avais une dépendance affective et que c'était probablement ça qui m'avait conduit à développer des sentiments pour lui, que tout rentrerait dans l'ordre quand mon copain reviendrait.
du coup le jour même et le surlendemain c'était.. flou.. On m'a donné des médicaments car le médecin avait peur que je fasse une tentative de suicide et j'ai eu des amis qui se sont relayés pour rester avec moi. du coup j'ai passé 2 jours très entourée, sans cet homme.

Hier soir nous avons rediscuté, parce que mon mec rentre demain et que j'avais besoin de lui expliquer avant qu'on ne puisse plus parler. Et j'ai tellement souffert, et lui aussi..
Je pense à lui tout le temps, j'aurai aimé vivre un truc avec lui mais il ne fera rien pour moi parce qu'il sait que je ferai une connerie en quittant mon mec actuel pour lui, c'est pour ça qu'il avait refusé de venir le jeudi.
Il a très probablement raison mais moi j'ai tellement mal, et lui aussi.. J'ai pas envie de l'oublier, j'ai pas envie de le perdre. J'aimerai qu'on soit ami mais il m'a dit que c'était trop douloureux pour lui, du coup je suis là avec ma souffrance alors que mon mec rentre demain.. je galère

#563 Le 25-01-2016 à 17h53

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

Bonsoir, je voudrais savoir comment aborder quelqu'un qui :
-n'est pas dans la même classe que nous
-n'a pas d'ami(e)s en communs avec nous (pour pouvoir accompagner cet ami(e) lorsque qu'il ira voir cette personne)
-ne traîne pas avec les mêmes personnes que nous
Je trouve vraiment pas de solution  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#564 Le 25-01-2016 à 18h36

Bimb'Noob
...

ptitemona': ha je  vois j'espere que tu ira mieux maintenant  je te shouaite bon courage

pour en revenir a ton probleme si ce garcon te plait vraiment  il n'y a pas de raison pour que vous ne soyez pas ensemble puisque c'est reciproque  si tu aime un autre garcon  aussi fort que ton copain c'est que tu ne l'aime plus vraiment et puis ilfaut mieux essayer imagine que tu souffre de nouveau  je pense que tu devrai parler a ton mec  du garcon que tu aime puis parler avec le garcon concerneé pour voir si vous pouvez  etre emsemble

#565 Le 26-01-2016 à 20h19

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

y a un mec que j'aime autant et pourtant c'est trop compliquer d'en s'y mettre car il me demander que je sort avec lui que j'aimais bien et je n'ose pas trop de dire oui
avez vous des astuces??

Dernière modification par loecathie (Le 26-01-2016 à 20h19)

#566 Le 26-01-2016 à 20h30

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Déjà demande-toi pourquoi tu n'oses pas dire oui. Peut-être qu'au fond tu n'as pas envie ? Sinon dis-lui juste oui y a pas plus simple, en plus c'est lui qui te demande. Si tu es sûre que tu l'aimes fonce !

#567 Le 26-01-2016 à 20h33

Bimb'Noob
LOVEinessselma
...
Lieu: AUBENAS

cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Selmouche

#568 Le 26-01-2016 à 20h54

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Vanillette0610 a écrit :

Bonsoir, je voudrais savoir comment aborder quelqu'un qui :
-n'est pas dans la même classe que nous
-n'a pas d'ami(e)s en communs avec nous (pour pouvoir accompagner cet ami(e) lorsque qu'il ira voir cette personne)
-ne traîne pas avec les mêmes personnes que nous
Je trouve vraiment pas de solution  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu as essayé les réseaux sociaux ? Et puis si il y a une bonne entente, pourquoi ne pas trouver ensemble un moment qui vous convient ?

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#569 Le 28-01-2016 à 19h12

Bimb'Noob
...

Concernant mon histoire ,vous êtes bien d'accord sur le fait que 8 ans c'est vraiment trop et ça montre bien que la personne s'en tamponne ? Parce qu'on m'a souvent sorti "mais tu comprends elle ose pas revenir, après tant d'années d'absence, elle sait pas comment faire".

#570 Le 30-01-2016 à 17h26

Bimb'Noob
...

oui c'est qu'elle s'en fiche un peu de toi et puis si les autres disent ca c'est qu'ils ne connaisent pas trop tout ca
La personne qui t'a un peu ignoré pandant 8 ans aurait au moins pu te toucher un mot

#571 Le 30-01-2016 à 17h38

Bimb'Noob
...

Coucou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je m'incruste ici pour vous parler d'un petit problème qui me perturbe beaucoup...
La friendzone...
Ça va bientôt faire 1 an que je suis amoureuse de la même personne. Il a déjà eu des sentiments pour moi mais maintenant, il n'en a plus. Il m'a "friendzone" littéralement. Je sais vraiment pas comment faire pour sortir de cette zone.
Voilà ~

All you need is love...

#572 Le 30-01-2016 à 17h51

Bimb'bimbo
Sirena5
Music taught me how to live.

Cumbercookie: Deviens une bonne amie. S'il a eu des sentiments pour toi auparavant, il y a de fortes chances qu'ils resurgissent! Parle-lui, rigole avec lui. Fais en sorte qu'il se rappelle pourquoi il est tomber amoureux une première fois. Il le fera certainement à nouveau!

You can be the king but watch the queen conquer.

#573 Le 30-01-2016 à 18h13

Bimb'Noob
...

Ptitemona, et ton mec dans tout ça ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Parce que là ça fait vraiment l'effet "Bonjour, je voudrais un Mac Chicken !... Y'en a plus ? Ben j'vais prendre un Big Mac, comme d'hab alors !"

Je ne vois pas où est l'honnêteté intellectuelle dans tout ça... Où sont les sentiments profonds... Tu dis que tu aimes ton copain mais tu te rends malade pour un autre... Tu dis à l'autre de venir mais tu es soulagée qu'il ne vienne pas...

Je vois pleins de mensonges, de non-dits, d'indifférence dans tout ça, que ce soit de ton côté ou du côté de ton mec (j'ai pas oublié l'histoire de l'ex)...

Je sais qu'on a toutes une façon différente de concevoir l'amour, le couple, l'honnêteté, l'engagement et que ce sont 4 notions bien distinctes mais personnellement je pense que tu devrais avant tout t'interroger sur ton histoire avec ton officiel...

#574 Le 30-01-2016 à 18h17

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

Bonjour , je viens un peu demander qiemque ptit coneils , alors je vais vous racontez se que  j'ai :

Enfaite je suos amoureuse d'un garçon , ma meilleurs amis est la voisine de se garçon , elle sais que je suis amoureuse de lui , et ma meilleurs amis lui a demander si il m'aimer il a dit oui et a chque fois qu'elle le lui demande il dit oui , donc je l'aime puis lui aussi il m'aime ! Mais mon ptit problème c' est que on sprt pas encore enssemble et moi je voudrais bien sortir avec lui pouvez vous me dore comment faire ? merci d'avance !

J' ai vraiment besoin d'une reponse !!

Dernière modification par célesteDavion6 (Le 30-01-2016 à 18h22)

Céleste

#575 Le 30-01-2016 à 22h09

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

célesteDavion6 a écrit :

Bonjour , je viens un peu demander qiemque ptit coneils , alors je vais vous racontez se que  j'ai :

Enfaite je suos amoureuse d'un garçon , ma meilleurs amis est la voisine de se garçon , elle sais que je suis amoureuse de lui , et ma meilleurs amis lui a demander si il m'aimer il a dit oui et a chque fois qu'elle le lui demande il dit oui , donc je l'aime puis lui aussi il m'aime ! Mais mon ptit problème c' est que on sprt pas encore enssemble et moi je voudrais bien sortir avec lui pouvez vous me dore comment faire ? merci d'avance !

J' ai vraiment besoin d'une reponse !!

Propose lui de passer une après-midi avec lui ! C'est la façon la plus simple pour que vous ayez une discussion ensemble sur vos sentiments, et la manière dont vous voyez une relation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe   

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 75