MissLol: C'est sûr que plus le temps passe moins je ressens le besoin de la voir. Il semble que le proverbe "loin des yeux loin du coeur" soit vrai.Oui y'avait des moments de complicité où on jouait ensemble mais je pense que je peux pas faire l'impasse sur ce qu'elle est vraiment. Quelque part je me suis sentie abandonnée, même si j'ai sans doute ma part de responsabilité, parce que c'etait son rôle de venir me voir, que c'est ce que font les autres.Alors oui je n'ai pas fait le premier pas mais j'étais jeune à l'époque, ça m'avait pas effleuré l'esprit.Je comprends pas cette décision, qu'elle ait pas voulu persévérer.Je réponds à ces lettres et à ces sms .J'ai pas tellement envie de la revoir, je sais même pas si je la reconnaitrais et vice-versa. Mais ça me fait culpabiliser.Parce que je me dis que ça devrait pas se passer comme ça, que dans une situation normale ça se passe pas comme ça.
Peut-être que je m'accroche parce que je veux pas avouer que c'est un échec.Peut-être que j'y pense parce que je me dis que c'est pas normal, que je pense que ça va changer alors que je sais au fond de moi que c'est foutu.
Valaria: En fait, elle ne me parle pas à proprement parler puisqu'on communique uniquement par sms/carte. La dernière fois que j'ai entendu le son de sa voix ça doit remonter à 2012.
Concernant le fait de crier, elle ne crie pas c'est sa manière de parler (je sais c'est bizarre).Elle parle comme ça quand elle est calme , d'ailleurs elle a pas tellement intérêt à me crier dessus vu qu'on communique tellement peu.
EDIT: Parfois je me demande s'il y avait pas des signes avant-coureurs.Comme la fois où je lui avais fait un dessin exprès pour elle, que je lui avais mis dans son sac et qu'elle avait trouvé le moyen de le laisser, de ne pas le prendre.
Dernière modification par blancheneige18 (Le 23-01-2016 à 20h10)