Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 75

#576 Le 31-01-2016 à 06h29

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

Starsbimboo1 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

Bonjour , je viens un peu demander qiemque ptit coneils , alors je vais vous racontez se que  j'ai :

Enfaite je suos amoureuse d'un garçon , ma meilleurs amis est la voisine de se garçon , elle sais que je suis amoureuse de lui , et ma meilleurs amis lui a demander si il m'aimer il a dit oui et a chque fois qu'elle le lui demande il dit oui , donc je l'aime puis lui aussi il m'aime ! Mais mon ptit problème c' est que on sprt pas encore enssemble et moi je voudrais bien sortir avec lui pouvez vous me dore comment faire ? merci d'avance !

J' ai vraiment besoin d'une reponse !!

Propose lui de passer une après-midi avec lui ! C'est la façon la plus simple pour que vous ayez une discussion ensemble sur vos sentiments, et la manière dont vous voyez une relation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui c' est un très bonne idée mais je le vois souvant à l'ecole et comment je pourais le faire à l'ecole ?

Céleste

#577 Le 31-01-2016 à 11h24

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

Je suis d'accord...Propose lui de passer un aprèm avec toi.Vous pourrez bien discuter.Et même si il te demande pas d'être sa copine,à force de vous voir et de rester ensemble il te considèrera déjà comme sa copine.

C'est ce qui est arrivé avec mon copain(7 mois et demi qu'on est ensemble là.mais je suis plus agée que toi aussi...)
Bref on s'est vu et il a pas eu besoin de demander.J'ai compris qu'on était déjà ensemble.

En tout cas va pour l'après-midi avec ton ami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#578 Le 31-01-2016 à 11h27

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Lilycoeur1 a écrit :

Je suis d'accord...Propose lui de passer un aprèm avec toi.Vous pourrez bien discuter.Et même si il te demande pas d'être sa copine,à force de vous voir et de rester ensemble il te considèrera déjà comme sa copine.

C'est ce qui est arrivé avec mon copain(7 mois et demi qu'on est ensemble là.mais je suis plus agée que toi aussi...)
Bref on s'est vu et il a pas eu besoin de demander.J'ai compris qu'on était déjà ensemble.

En tout cas va pour l'après-midi avec ton ami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'accord , merci beaucoup pour vos conseils les filles j'éspère que sa marcheras , mais le rpoblème c' est que nos parents ne se connaissent pas encore :-( alors comment essaiyer de faire la même chose mais a l'école ( j'ai 10 ans )

Céleste

#579 Le 31-01-2016 à 13h42

Bimb'bimbo
Lilycoeur1

célesteDavion6 a écrit :

Lilycoeur1 a écrit :

D'accord , merci beaucoup pour vos conseils les filles j'éspère que sa marcheras , mais le rpoblème c' est que nos parents ne se connaissent pas encore :-( alors comment essaiyer de faire la même chose mais a l'école ( j'ai 10 ans )

La récré ? la fin des cours ? vous avez des téléphones je suppose... Invite le un jour chez toi ou ailleurs avec des copines et copains à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tes parents le connaitront comme ça

Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#580 Le 31-01-2016 à 14h42

Bimb'pascro
...

Hello ! Alors enfaite j' ai de problème de couple , j' ai 18 ans et j'ai quelque problème avec mon mec. Enfaite j' ai peur de sa :

Mon mec est presque pas la !  sa me fais peur franchepent aider moi ? j'ose pas avoir un conversation avec lui je ne sais pas comment il pourais réagir moi ! Franchement !! Faut m'aider , me donner des conseils , ... je sais pas si je suis au bonne endroit pour sa mais bon !

#581 Le 31-01-2016 à 16h39

Bimb'encore
julie22303
...
Lieu: Quelque part dans le monde

Salut !
Je pense que tu devrais en parler avec lui, si tu ne t'en sent pas capable demande àune amie d'aller lui parler à ta place… mais je t"avoue que ça fait un peu lache.
Il faut que tu te jettes à l'eau, que tu lui parles que pendant 5 mns tu laches tout ce que tu as sur le coeur. Tu iras mieux après…
J'espère que je t'ai aider, si ce n'est pas le cas, je suis désolé…

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

#582 Le 31-01-2016 à 16h51

Bimb'pascro
...

Bah je l'ai appeler , du coup il est venu chez moi toute l'après midi et il ma dit qu'il ne m'aimer plus et qu'il aime une autre fille beaucoup pli belle que moi !! Et ma fille qu'il aime c' est mon ancienne amis du college !! Du coup je pleure , mais j' ao decider que se soir je chercherais un autre mec sur Meetic ou sil'appli AdopteUnMec mais avant j'irais au parc faire un tour

#583 Le 31-01-2016 à 19h17

Bimb'encore
julie22303
...

oh je suis vraiment désolé ! J'espère que ce n'est pas à cause de moi... je voulais sincèrement t'aider, tu sais !
Je suis tellement désolé…
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

#584 Le 31-01-2016 à 19h21

Bimb'pascro
...

non je ne pense pas que c' est a cause de toi c' est juste qu'il aime une autre fille :-(

#585 Le 31-01-2016 à 19h25

Bimb'encore
julie22303
...

Je suis vraiment désolé pour toi... j'aimerais telleement faire quelque chose...

#586 Le 31-01-2016 à 19h28

Bimb'pascro
...

Mais malheureusement tu ne peux pas car je suis a Amien , dans mon appartement toute seul et mes parents sont a Saint Quentin dans leurs maisons , et moi je suis dasma chambre entrain de deprimer , de regarder la téle , et de manger

#587 Le 31-01-2016 à 19h37

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Bon les filles revenez sur le sujet de se topic !!!! Alors , moi le garçon que j'aime il faidrais esseyer plûtot e' récréation , car une après midi avec lui on verra en CM2 ou college

Céleste

#588 Le 01-02-2016 à 18h05

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Bonjour ! J'éspère que vous aller bien !? Alors j' ai décidé d'oublier le garçon qie j'aime et de passer a autre chose ! J!en ai marre qu'!on sprt toujours pas enssemble alors je decide de passer a aitre chose même si je l'aime beaucouppp !!! Sa va être dur de l'oublier mais il faus s'y faire sa fais quand même depuis le mois de Octobre qu'il m'aime et que moi je l'aime , mais j'en ai marre alors je passe a autre chose !! Si je n'y arrive pas a l'oublier , et bien je resterais à l'aimer et demander a mon amis si il m'aime ! Voilà ! Je vous dirais tout ;-)  j' ai bienssure confiance en vous mes bimbos adorées :-) :-) ;-) ;-) ;-)

Céleste

#589 Le 01-02-2016 à 21h30

Bimb'adonf
Erina373
...

Hey les filles j'ai une question comment savoir si on plait au garçon que l'on aime?
Genre est ce qu'il existe des signes...
Parce qu'en faite je voudrais savoir si je plait à celui que j'aime... (bon je pense que vous aviez compris... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

#590 Le 01-02-2016 à 21h45

Bimb'bimbo
Lilycoeur1

Erina373 a écrit :

Hey les filles j'ai une question comment savoir si on plait au garçon que l'on aime?
Parce qu'en faite je voudrais savoir si je plait à celui que j'aime... (bon je pense que vous aviez compris... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

S'il te parle rarement mais que tu sens qu'il aime ça

si tu surprend des regards et des attitudes types /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

s'il te dit certaines choses...Bref une fille ressent ces choses là en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il n'y a pas VRAIMENT de signes tu sais,chaque garçon est différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#591 Le 01-02-2016 à 22h25

Bimb'Noob
...

C'est une question comme cela, même si j'aimerais vraiment une réponse.
Est-ce normal que la mère du gars que j'aime sache que je l'aime? C'est vrai que c'est la mère de mon amie qui est aussi la sœur du garçon qui m'intéresse mais je me demande toujours comment sa mère l'a découvert...

#592 Le 02-02-2016 à 06h23

Bimb'bimbo
Lilycoeur1

L'un des deux a informé sa maman.Il est sans doute au courant que tu l'aimes bien.Ou alors sa maman a un sacré instinct pour ces choses là /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#593 Le 02-02-2016 à 19h16

Bimb'adonf
Erina373
...

Lilycoeur1 a écrit :

Erina373 a écrit :

S'il te parle rarement mais que tu sens qu'il aime ça

si tu surprend des regards et des attitudes types /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

s'il te dit certaines choses...Bref une fille ressent ces choses là en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il n'y a pas VRAIMENT de signes tu sais,chaque garçon est différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Merci de ta réponse.
Mais le problème tu vois c'est que j'arrive pas à savoir ce qu'il pense.
A la fois, j'ai l'impression de lui plaire mais en même temps, j'ai l'impression que lui et moi ça n'arriveras jamais...
En gros je suis perdue, je sais pas quoi penser...
Mais merci de ta réponse miss.

#594 Le 02-02-2016 à 19h23

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

Je sais bien que c' est interdit , mais je voudrais savoir si il existe un topic de pronlème d'amitié ?! Car j'en ai besoin !

Céleste

#595 Le 02-02-2016 à 20h05

Bimb'Noob
...

celestedavion6: bonjour voila un topic qui parle de l'amitié
//www.ma-bimbo.com/forum/t246449,1-amis-ennemis-les-al-as-de-la-vie.htm  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en ce qui me concerne j'ai un mini probleme voila en fait j'avais parler d'un mec qui me plaisait mais qui m'enerve  donc j'ai decider de l'oublier mais c'est plus dur que je le croyait et ce mec  et  tres proche avec une fille qui est dans la classe et ils sont tout les deux juste devant moi en histoire du coup je suis jalouse et j'esssaye de ne pas penser a eux et ca me deconcentre  son ami et a coté de moi du coup il se retourne souvent et me parle une fois sur deux

donc voila qu'est-ce que je dois faire est-ce que je dois l'ecouter quand il parle ou l'ignorer ou encore qu'est-ce je dois faire pour rester indifferente parceque quand je suis jalouse sa se voit un peu

(tout ca peut vous parraitre  ridicule mais c'est assez important pour moi car sa me stress vraiment meme si j'y pense pas)

Dernière modification par valaria4 (Le 02-02-2016 à 20h06)

#596 Le 02-02-2016 à 20h16

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

valaria4 a écrit :

celestedavion6: bonjour voila un topic qui parle de l'amitié
//www.ma-bimbo.com/forum/t246449,1-amis-ennemis-les-al-as-de-la-vie.htm  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en ce qui me concerne j'ai un mini probleme voila en fait j'avais parler d'un mec qui me plaisait mais qui m'enerve  donc j'ai decider de l'oublier mais c'est plus dur que je le croyait et ce mec  et  tres proche avec une fille qui est dans la classe et ils sont tout les deux juste devant moi en histoire du coup je suis jalouse et j'esssaye de ne pas penser a eux et ca me deconcentre  son ami et a coté de moi du coup il se retourne souvent et me parle une fois sur deux

donc voila qu'est-ce que je dois faire est-ce que je dois l'ecouter quand il parle ou l'ignorer ou encore qu'est-ce je dois faire pour rester indifferente parceque quand je suis jalouse sa se voit un peu

(tout ca peut vous parraitre  ridicule mais c'est assez important pour moi car sa me stress vraiment meme si j'y pense pas)

No' se n'est pas ridicule car figure toi , qke moi aussi j'essaie de l'oublier c'est très dur , et moi aussi il est très souvant avec une fille qu'il a l'air d'aimer et qie cette fille aussi aime se garçon , et enfaite aujourd'hui je viens juste non de ne pas l'oublier mais de ne plus être amoureuse tout simplement sans lui parler , donc essaie de l'ignorer et si sa marche pas bah tu l'écoute !

Céleste

#597 Le 02-02-2016 à 20h22

Bimb'Noob
...

d'accord celeste' merci du conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
et merci de ne pas trouver ca ridicule

#598 Le 02-02-2016 à 20h23

Bimb'sensei
célesteDavion6
...

valaria4 a écrit :

d'accord celeste' merci du conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
et merci de ne pas trouver ca ridicule

De rien ! Puis kje ne vois pas se qu'il aurais de ridicule tu sais :-) Mais je t'es envoyer un mp , je tes expliquer ...

Céleste

#599 Le 02-02-2016 à 22h54

Bimb'Noob
...

Lilycoeur1 a écrit :

L'un des deux a informé sa maman.Il est sans doute au courant que tu l'aimes bien.Ou alors sa maman a un sacré instinct pour ces choses là /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ah, l'instinct maternel.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#600 Le 02-02-2016 à 23h45

Bimb'Noob
...

Moi je vie mon 1 er chagrin d'amour je suis amoureuse d'un mec mes il ma quitter car il habiter trop loin le pire c'est qui la une autre copine alors que sa fait jusste un jour qu'il ma quitter /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par lafandeR57 (Le 02-02-2016 à 23h46)

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 75