Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 75

#526 Le 17-01-2016 à 19h09

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

valaria4 a écrit :

si ils s'aiment aussi bien que ca ils ne se prendrait pas la tete pour un rien enfin ce que tu dis a l'air simple  bon en tout cas il neut peux pas dire que c'est ta faute

Ben à l'origine Jordan à dit ça à Amara mais Amara me l'as dit mais elle voulait pas que j'incendie Jordan et elle m'as dit que si ils se disputerais cela sera de ma faute.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#527 Le 17-01-2016 à 19h12

Bimb'Noob
...

Bonjour! Est-ce que vous auriez des conseils pour savoir si vraiment on aime quelqu'un ou pas? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#528 Le 17-01-2016 à 19h13

Bimb'Noob
...

si tu les aimes tous les deux rassure la en lui disant que tu va rien dire a jordan   ou alors tu devrai  remonter les manches et lui parler franchement
mais se qu'ils t'ont fait tous les deux ce n'est pas tres sympa tu devrai y reflechir de plus tu n'a rien a te reprocher

julie':quand tu aime quelqu'un sa se sent au moins un peu si tu est dans le doute ou dans l'hesitation c'est que tu l'aime (au moins un peu)

Dernière modification par valaria4 (Le 17-01-2016 à 19h15)

#529 Le 17-01-2016 à 19h34

Bimb'sensei
Sanguka

valaria4 a écrit :

si tu les aimes tous les deux rassure la en lui disant que tu va rien dire a jordan   ou alors tu devrai  remonter les manches et lui parler franchement
mais se qu'ils t'ont fait tous les deux ce n'est pas tres sympa tu devrai y reflechir de plus tu n'a rien a te reprocher

Ben le problème c'est que je l'ai déja dit à Jordan et cela l'aurais blessée et énerver alors du coup j'ai que des remords.

#530 Le 18-01-2016 à 21h30

Bimb'sensei
Sanguka

Voilà ce qui c'est passée aujourd'hui qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos avis s'il vous plait.

Aujourd'hui je me suis approchée et je lui ait dit bonjour et elle m'as répondu bonjour mais froidement et Jordan ne m'as pas parlé par contre à midi quand elle à vue que mes affaires sur ma chaise et que sa chaise était à coté de la mienne elle à changé de place et moi n'ayant pas supporté je suis partie et je suis allez me réfugier chez l'infirmière pour être mieux tranquille mais résultat je n'ai rien mangé à cause de cette histoire il n'y à que le soir où j'ai mieux mangé mais Amara ne pas parlé du tout en classe mais quand j'ai demandé à mon prof d'aller à la bibliothèque je ne m'attendais pas à que Amara y aille elle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Puis on parlé un peu et à 16h30 moi,Amara et Jordan + le prof on à parlé avec la psychologue et je me suis exprimée et Amara aussi et la psychologue nous à dit "Cela serait dommage qu'il y ait une rupture entre vous les filles parce que ça fait des années que vous vous entendez bien" et en sortant j'ai demandé à Amara ce qu'elle en pensait elle m'as dit qu'elle réfléchissait et Jordan aussi ça me stresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!! Je suis persuadée qu'elle voudras jamais me pardonné mon erreur :'( !!! Demain je pense en reparlez avec la psychologue si je peut mais ce qui est sur c'est que on va en reparlé dans la semaine et aussi quand on était à la bibliothèque Amara dit "Je sais pas si je vais te reparlé ou ne plus du tout te parlé" et avant au début de notre conversasion elle m'as dit qu'elle avait mangé et elle m'as "T'es sérieuse t'as pas mangé ce midi"  Bref je ne sais pas quoi en pensez j'ai trop peur de la perdre et tout ça à cause de moi :'( !!!

#531 Le 18-01-2016 à 21h45

Bimb'Noob
...

tu tiens vraiment a ton amie
bon je crois que la situation est en train de s'arranger peu a peu 
tu devrai pas te cacher et essayer de parler a amara

#532 Le 18-01-2016 à 21h50

Bimb'sensei
Sanguka

valaria4 a écrit :

tu tiens vraiment a ton amie
bon je crois que la situation est en train de s'arranger peu a peu 
tu devrai pas te cacher et essayer de parler a amara

Oui beaucoup c'est carrément ma meilleure amie ça fait des années qu'on se parle et que tout ce brise me faire grave mal au coeur /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Ben j'aimerais bien mais elle m'as dit "Attend toi à que cette semaine je ne te parle pas".

#533 Le 18-01-2016 à 21h53

Bimb'Noob
...

desole sanguka mais j'ai pas suivi toute l'histoire tu peux me resumer (quelques mots si tu veux evidament) ce que tu as fait pour qu'elle soit autant   en colére
et puis si sa fait tellements d'annes que vous etes emsemble pourquoi sa ce briserait  comme ca?

#534 Le 18-01-2016 à 21h58

Bimb'sensei
Sanguka

valaria4 a écrit :

desole sanguka mais j'ai pas suivi toute l'histoire tu peux me resumer (quelques mots si tu veux evidament) ce que tu as fait pour qu'elle soit autant   en colére
et puis si sa fait tellements d'annes que vous etes emsemble pourquoi sa ce briserait  comme ca?

Je me suis disputé avec Amara tout simplement parce que Jordan lui avait dit quelque chose de méchant sauf que c'était sur moi et moi vue que je suis impulsive j'ai voulue savoir et Amara m'as dit ce que Jordan à dit et il aurais dit "Moi je veut pas que Kelly aille dans le même esat que nous parce que elle va nous coller et faire casser notre couple" sa m'as dit dans une colère noir et Amara ne voulait pas que je le dise à Jordan parce qu'elle avait peur que ils s'enguellent à cause de moi et résultat elle m'as dit que elle es très en colère contre et que elle es blessée et que à cause de moi ils se sont enguellé et vendredi midi elle m'as dit que elle réfléchisait mais elle voulait pas me dire à quoi  du coup je suis terrorisé par la peur parce que elle va me le dire que lundi est en + elle à l'air de beaucoup m'en vouloir !!! Elle me pardonnera jamais :'( !!! Je sais pas quoi faire pour me faire pardonner :'( ! J'aurais jamais du insisté je m'en veut énormément j'ai horriblement peur pour lundi je ne sais pas quoi faire !!! Je m'en veut c'est ma faute tout ça :'(  :'( !!! Que me conseillez vous ? J'ai besoin de vos conseils :'( !!! .

Ca résume pourquoi on s'es disputé /modules/forum/img/smilies/larme.gif .

Dernière modification par Sanguka (Le 18-01-2016 à 21h58)

#535 Le 18-01-2016 à 22h03

Bimb'Noob
...

quoi? c'est que pour ca, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

mais ca c'est leur probleme de couple en plus ce jordan t'a insulté et  tu devais lui repondre telle quelle si ton amie ne comprends pas ca bha faut  lui dire que c'est leur probleme et qu'il fallait que tu parle a jordan  tu t'excuse et puis attend un peu pour voir la situation enfin je trouve la reaction de ton amie exxcesive

#536 Le 18-01-2016 à 22h38

Bimb'sensei
Sanguka

ben du coup est ce que je réunis amara et jordan pour leurs dire que je m'excuse et que je leurs promet de plus refaire sa ou alors j'en parle a la psychologue avant ?

#537 Le 18-01-2016 à 22h59

Bimb'Noob
...

Sanguka:Écoute, arrête de t'en vouloir à toi-même comme si t'avais tué quelqu'un, ce que t'as fait c'est sans importance. Je trouve sa réaction vraiment stupide, surtout si Jordan lui reparle. En plus le "Attends-toi à ce que cette semaine je te parle plus", ça me fait juste rire: qu'elle se décide, soit elle te parle, soit elle te parle plus, inutile de faire trainer les choses.
Enfin bref, laisse la dans son coin le temps qu'elle se calme, ne va pas lui parler, et si elle décidé de te reparler tant mieux, sinon tant pis, c'est que c'était pas une vraie amie et qu'elle aurait fini par te laisser tomber de toutes façons.
En tout cas arrête de te prendre la tête, des situations comme ça ça arrive tout le temps dans la vie, on peut jamais être "l'amie parfaite".

#538 Le 18-01-2016 à 23h48

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

julie03569 a écrit :

Bonjour! Est-ce que vous auriez des conseils pour savoir si vraiment on aime quelqu'un ou pas? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu passe à cette personne tout le temps, si c'est la première personne à qui tu penses le matin en te réveillant et le soir en te couchant, si tu as envie d'être dans ses bras, de lui tenir la main, si tu as des papillon dans le ventre quand tu es avec, si parler avec cette personne est la meilleur chose qui t'aie arrivé dans ta journée... Si tu as ce "symptômes3, alors tu dois être amoureuse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#539 Le 19-01-2016 à 07h32

Bimb'sensei
Sanguka

Asylhaa a écrit :

Sanguka:Écoute, arrête de t'en vouloir à toi-même comme si t'avais tué quelqu'un, ce que t'as fait c'est sans importance. Je trouve sa réaction vraiment stupide, surtout si Jordan lui reparle. En plus le "Attends-toi à ce que cette semaine je te parle plus", ça me fait juste rire: qu'elle se décide, soit elle te parle, soit elle te parle plus, inutile de faire trainer les choses.
Enfin bref, laisse la dans son coin le temps qu'elle se calme, ne va pas lui parler, et si elle décidé de te reparler tant mieux, sinon tant pis, c'est que c'était pas une vraie amie et qu'elle aurait fini par te laisser tomber de toutes façons.
En tout cas arrête de te prendre la tête, des situations comme ça ça arrive tout le temps dans la vie, on peut jamais être "l'amie parfaite".

Plus précisement elle m'a dit attends toi à que je te parle pas de toute la semaine et du coup merci je compte bien ne pas m'approcher et je verrais si j'en reparle à un adulte et je vais voir si elle revient ves moi j'aimerais bien mais je verrais comment ça évolue de jours en jours je vous donne des nouvelles ce soir et merci à toute de m'avoir répondue et de m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Dernière modification par Sanguka (Le 19-01-2016 à 07h36)

#540 Le 20-01-2016 à 15h26

Bimb'sensei
Sanguka

Hey je vient vous donner des nouvelles de hiers et donc hiers elle était pas là et aujourd'hui je n'avais pas cours mais en ce qui me concerne sur ce qu'elle réfléchit m'angoisse toujour autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et en + le lundi elle m'avait dit qu'elle savait pas si elle me reparlerais ou plus du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .

#541 Le 20-01-2016 à 17h12

Bimb'Noob
...

bonjour les filles
j'ai un petit soucis mes autres post sur ce forum ont ete suprimè a cause d'un gros bug mais ça va maintenant (bon je vais devoir resumer l'histoire)
la n'est pas le sujet j'ai un petit probleme Theo mon actuel petit copain est devenu pote avec mon ex Adrien  qui me poursuit encore sans que théo le sache je l'ai dit a Théo mais il pense que adrien me fait ne blague du coup je me suis dispute

alors j'aimerai savoir si vous avez  des arguments ou laisser les choses comme ca  pourtant j'ai insister

#542 Le 20-01-2016 à 23h19

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

pwediepie a écrit :

bonjour les filles
j'ai un petit soucis mes autres post sur ce forum ont ete suprimè a cause d'un gros bug mais ça va maintenant (bon je vais devoir resumer l'histoire)
la n'est pas le sujet j'ai un petit probleme Theo mon actuel petit copain est devenu pote avec mon ex Adrien  qui me poursuit encore sans que théo le sache je l'ai dit a Théo mais il pense que adrien me fait ne blague du coup je me suis dispute

alors j'aimerai savoir si vous avez  des arguments ou laisser les choses comme ca  pourtant j'ai insister

Je serai à ta place, je demanderai à mon copain de couper les ponts avec mon ex. Tu ne devrais pas accepter. C'est une histoire à te mettre mal à l'aise dans ton couple.

Sanguka a écrit :

Hey je vient vous donner des nouvelles de hiers et donc hiers elle était pas là et aujourd'hui je n'avais pas cours mais en ce qui me concerne sur ce qu'elle réfléchit m'angoisse toujour autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et en + le lundi elle m'avait dit qu'elle savait pas si elle me reparlerais ou plus du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif .

Ignore la et attend qu'elle revienne d'elle même, plus tu va lui " courir après " moins elle aura envie de revenir vers toi. Tu lui a montré qu'elle était importante pour toi et que tu aimerais lui reparler, maintenant, c'est a elle de revenir vers toi. Si elle en a l'intelligence. Sinon, tu n'aura rien perdu. Après, ne te casse pas la tête avec des bêtises comme ça, parce que dans ta vie, tu va en voir. Endurcie toi un peu. Çà ne sert à rien de culpabiliser, et de t'accrocher autant.

Dernière modification par Starsbimboo1 (Le 20-01-2016 à 23h22)

Lien de l'image externe   

#543 Le 21-01-2016 à 14h05

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Starsbimboo1 a écrit :

pwediepie a écrit :

bonjour les filles

Je serai à ta place, je demanderai à mon copain de couper les ponts avec mon ex. Tu ne devrais pas accepter. C'est une histoire à te mettre mal à l'aise dans ton couple.

Parce que tu penses qu'en lui interdisant qqc c'est mieux ? Lien de l'image externe
Bref, là c'est une divergence totale d'opinion mais en général, quand on interdit qqc à son conjoint c'est pas forcément une solution et ca peut même envenimer les choses.
De mon point de vue, la meilleure chose à faire reste de discuter entre vous. Pourquoi ca te met mal à l'aise, qu'est ce qui te fait dire qu'il te "poursuit" (montre lui des preuves par exemple). Peut etre qu'il apaisera tes doutes, ou peut etre que tu le convainqueras. A partir de là vous trouverez peut etre un terrain d'entente. Mais directement lui dire "Je t'interdis de ..." c'est pas top top.
Après, je suppose que tu l'as déjà fait mais demande clairement à ton ex de stopper son "cinéma". Dans mon cas, je lui dirais et je l'ignorerais carrément par la suite.

Après, jsuis pas madame Irma.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 21-01-2016 à 14h15)

#544 Le 21-01-2016 à 17h37

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Diamonds10 a écrit :

Starsbimboo1 a écrit :

pwediepie a écrit :

bonjour les filles

Parce que tu penses qu'en lui interdisant qqc c'est mieux ? http://data.twinoid.com/img/smile/square/wink2.png
Bref, là c'est une divergence totale d'opinion mais en général, quand on interdit qqc à son conjoint c'est pas forcément une solution et ca peut même envenimer les choses.
De mon point de vue, la meilleure chose à faire reste de discuter entre vous. Pourquoi ca te met mal à l'aise, qu'est ce qui te fait dire qu'il te "poursuit" (montre lui des preuves par exemple). Peut etre qu'il apaisera tes doutes, ou peut etre que tu le convainqueras. A partir de là vous trouverez peut etre un terrain d'entente. Mais directement lui dire "Je t'interdis de ..." c'est pas top top.
Après, je suppose que tu l'as déjà fait mais demande clairement à ton ex de stopper son "cinéma". Dans mon cas, je lui dirais et je l'ignorerais carrément par la suite.

Clairement, par expérience, je pense qu'il faut être claire et intransigeant dans un couple, sinon, on se fait marcher dessus. La position de soumission n'est pas la plus confortable.
Après, c'est à toi de voir. Tout dépend de ton caractère, si tu es un fille qui mène ou se fait mener.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe   

#545 Le 21-01-2016 à 18h08

Bimb'Noob
...

Starsbimboo1 a écrit :

Diamonds10 a écrit :

Starsbimboo1 a écrit :

pwediepie a écrit :

bonjour les filles

Parce que tu penses qu'en lui interdisant qqc c'est mieux ? http://data.twinoid.com/img/smile/square/wink2.png

Clairement, par expérience, je pense qu'il faut être claire et intransigeant dans un couple, sinon, on se fait marcher dessus. La position de soumission n'est pas la plus confortable.
Après, c'est à toi de voir. Tout dépend de ton caractère, si tu es un fille qui mène ou se fait mener.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je rejoins l'avis de Diamonds. Si la position de soumission n'est pas confortable pourquoi la faire subir à son partenaire? C'est pas parce que c'est "son" copain qu'il lui appartient. C'est dingue la façon qu'ont les gens de penser que parce qu'on est en couple avec quelqu'un, on doit lui obéir. Tu m'étonnes que plein de mecs fuient l'engagement si au final ils deviennent des marionnettes une fois en couple !
Et c'est pas parce que t'envisages les choses avec diplomatie que t'es un faible qui se fait piétiner haha.

#546 Le 21-01-2016 à 19h13

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Starsbimboo1 a écrit :

Diamonds10 a écrit :

Starsbimboo1 a écrit :

pwediepie a écrit :

bonjour les filles

Heu t'es gentille toi mais je vois pas en quoi préférer la discussion à ordonner qqc fait de moi une soumise.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ca n'a strictement aucun lien.
Et tu as ton expérience, j'ai la mienne point. D'où la divergence d'opinion.
Pour moi, ordonner qqc à son conjoint n'est pas une solution. Conseiller, discuter, faire comprendre son point de vue, oui, mais lui ordonner carrément qqc c'est pas bon. J'estime qu'on doit etre "égalitaire" dans un couple, pas qu'une femme soit le chef ni l'homme. C'est pas ca ma vision d'un couple. Moi si un jour mon homme m'ordonne des trucs, je suis pas sure que je le ferais de bon coeur. (Faut que ca vienne de moi)
Tu dis en gros que la soumission d'une femme n'est pas bon, mais en quoi la soumission d'un homme est meilleure ?

Dernière modification par Diamonds10 (Le 21-01-2016 à 19h28)

#547 Le 21-01-2016 à 19h51

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

merci diamonds evidament je lui ai dèja dit d'arreter son cinema et que sinon il allait regretter  mais il m'ecoute pas
je comptais l'interdire  de fréquenter mon ex mais tu as raison c'est une mauvaise idée  je vais lui parler et  je vais insister et faire en sorte qu'il decouvre qui est vraiment adrien et si il veut toujours rester pote avec lui eh bien je devrai rompre

starbimbo:je suis de l'avis de diamonds je compte pas forcer  mon copain a faire quelquechose je ne veux pas qu'il me voit comme quelqu'un que je ne suis pas
et puis mon copain est trés  gentil   de toute facon je me laisserai pas marcher desus

Dernière modification par pwediepie (Le 21-01-2016 à 19h59)

#548 Le 22-01-2016 à 21h58

Bimb'Superstar
Agathe1835

Bonsoir les bimbos!
Je viens pour un "problème" assez délicat.
Alors, il y a quelques semaines je me suis faite abordée par 3 mecs de mon lycée... j'ai continué de parler à 1 mec car je l'avais déjà repéré avant. Son comportement avec moi, par message, laissait entendre qu'il voulait plus qu'ami mais après m'avoir demandé si j'avais eu beaucoup de copains et que je réponde "aucun", il a totalement changé, à tel point qu'il a décidé qu'on arrête de se parler. Au fond je me doutais qu'il voulait juste coucher avec moi parce que c'est un mec qui papillonne partout... donc je savais très bien qu'il n'était pas sérieux (même s'il avait beau dire le contraire et se justifier) , mais il était cool alors je continuais tout de même à lui parler! Sauf qu'après lui avoir dit ça, il a décidé de couper les ponts, ce qui ne m'a pas tellement dérangée! Le problème est que ses potes (et lui parfois) ne me laissent pas tranquille! Déjà avant, lorsqu'on se parlait, ils ont commencé à me regarder tout le temps, m'appeler...etc Mais bon j'y prêtais pas attention! Sauf que depuis qu'on a arrêté de se parler, ils ont commencé avec des "moqueries". Quand je passe devant eux, je suis regardée de la tête aux pieds (mais pas vraiment par celui avec qui je parlais), je vois qu'ils se font tous des signes pour signaler ma présence, et maintenant ils arrêtent pas de parler de "fruits et légumes" en ma présence, mais bien fort, ce qui fait qu'au bout d'un moment j'ai compris que c'était pour moi, même si je ne sais pas pourquoi (parce que mes parents travaillent avec des kiwis ??)... En tout cas, voilà je suis h24 observée par eux, et les petites "blagues" avec les fruits continuent.. Je n'arrive pas à comprendre leur comportement, donc j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place ? Ils sont vraiment débiles et je suis quelqu'un de très cool, donc je réagirai pas à leur provocation là, étant donné que je pense qu'ils ne cherchent que ça. Je ne pense pas qu'ils soient habitués à ce qu'une fille ne les calcule absolument pas... Mais vu qu'on se parle plus avec le mec en question pourquoi est-ce qu'ils continuent à m'accorder de l'importance ? parce que c'est ce qu'ils font en essayant de me faire ch*er.
PS : le pote qui m'emm*rde le plus m'avait ajoutée sur fb sauf que je l'avais pas acceptée.. pour eux, il s'agit d'un concours avec les filles en fait..

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Power ✝

#549 Le 22-01-2016 à 22h07

Bimb'plusse
...

Euuh, tu sais pas pourquoi ils parlent de fruits? j'ai du mal à comprendre où serait l'allusion, ou alors ce sont des gamins qui se sont créé un "délire", un code? Et si tu continuais simplement à les ignorer? Par contre en effet le mec qui coupe les ponts, soit ça lui fait peur, soit tu ne corresponds plus à ce qu'il attendait, mais c'est toi qui le connais donc toi qui peux juger!

#550 Le 23-01-2016 à 15h31

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Je suis d'accord sur le fait de continuer à les ignorer, tu vaux sans doute bien plus que ça, et en attendant ce sont eux qui passent pour des débiles. Au bout d'un moment ils devraient finir par arrêter. S'ils font ça je pense que c'est parce que le garçon avec qui tu parlais a été vexé que tu ne manifeste pas de tristesse à l'idée qu'il coupe les ponts et il se "venge" comme il peut.

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 75