Bonsoir les bimbos!
Je viens pour un "problème" assez délicat.
Alors, il y a quelques semaines je me suis faite abordée par 3 mecs de mon lycée... j'ai continué de parler à 1 mec car je l'avais déjà repéré avant. Son comportement avec moi, par message, laissait entendre qu'il voulait plus qu'ami mais après m'avoir demandé si j'avais eu beaucoup de copains et que je réponde "aucun", il a totalement changé, à tel point qu'il a décidé qu'on arrête de se parler. Au fond je me doutais qu'il voulait juste coucher avec moi parce que c'est un mec qui papillonne partout... donc je savais très bien qu'il n'était pas sérieux (même s'il avait beau dire le contraire et se justifier) , mais il était cool alors je continuais tout de même à lui parler! Sauf qu'après lui avoir dit ça, il a décidé de couper les ponts, ce qui ne m'a pas tellement dérangée! Le problème est que ses potes (et lui parfois) ne me laissent pas tranquille! Déjà avant, lorsqu'on se parlait, ils ont commencé à me regarder tout le temps, m'appeler...etc Mais bon j'y prêtais pas attention! Sauf que depuis qu'on a arrêté de se parler, ils ont commencé avec des "moqueries". Quand je passe devant eux, je suis regardée de la tête aux pieds (mais pas vraiment par celui avec qui je parlais), je vois qu'ils se font tous des signes pour signaler ma présence, et maintenant ils arrêtent pas de parler de "fruits et légumes" en ma présence, mais bien fort, ce qui fait qu'au bout d'un moment j'ai compris que c'était pour moi, même si je ne sais pas pourquoi (parce que mes parents travaillent avec des kiwis ??)... En tout cas, voilà je suis h24 observée par eux, et les petites "blagues" avec les fruits continuent.. Je n'arrive pas à comprendre leur comportement, donc j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place ? Ils sont vraiment débiles et je suis quelqu'un de très cool, donc je réagirai pas à leur provocation là, étant donné que je pense qu'ils ne cherchent que ça. Je ne pense pas qu'ils soient habitués à ce qu'une fille ne les calcule absolument pas... Mais vu qu'on se parle plus avec le mec en question pourquoi est-ce qu'ils continuent à m'accorder de l'importance ? parce que c'est ce qu'ils font en essayant de me faire ch*er.
PS : le pote qui m'emm*rde le plus m'avait ajoutée sur fb sauf que je l'avais pas acceptée.. pour eux, il s'agit d'un concours avec les filles en fait..
Merci pour vos réponses 
✝ Power ✝