Milky4ever a écrit :
Bonjour, bonsoir !
Je me suis remise à jouer sur ce site juste pour ce topic haha.
Comme Lizzie, je suis désolée de vous interrompre mais j'aimerais avoir votre avis ! (D'ailleurs Lizzie, je trouve que Rosalie a parfaitement résumé ma pensée quant à ton problème)
.
Voici la situation : Je suis en seconde et monsieur G est en première. On fait tous les deux l'AS escalade, c'est comme ça que je l'ai rencontré. J'ai toujours préféré les garçons plus âgé, mais quand j'ai appris qu'il avait sauté deux classes (et donc qu'il a un an de moins que moi) ça m'a fait craqué. Déjà qu'il est mignon, il est intelligent et en plus paraît mature !
(Je suis dans un lycée de musique et quand j'ai vu qu'il jouait du violoncelle... EZMIOTHFFZIFH c'est tellement beau
)
Mais bon voila, il y a Mademoiselle S ,qui fait aussi escalade, vous savez, la fille qui a un corps de déesse et qui sais comment mettre ses atouts en avant sans paraître vulgaire ? (Et en plus elle est gentille)... Donc évidemment elle a tous les garçons à ses pieds... Et quand j'ai vu qu'elle était dans la même classe que G, et qu'en plus ils avaient l'air de bien s'entendre, pessimiste que je suis, je me suis dit que j'avait aucune chance... J'essaye de déceler le plus choses pour savoir si il l'aime, j'ai juste remarqué qu'il la suivait pas mal et à chaque fois qu'il finissait une voie d'escalade il va la voir avec son coéquipier.
Il faut savoir aussi que je ne le croise pas souvent de les couloirs du lycée. 
Et donc, je ne peux pas m'empêcher de le regarder quand il passe mais pourtant j'agis comme si j'en avait rien à faire de lui. J'ai peur qu'il comprenne que je sois intéressée par lui et qu'il se sente gêné, embarrassé et qu'il essaye de m'éviter encore plus (si ce n'est pas réciproque)...
En gros voila ! Et donc ma question est : Que feriez vous à ma place ?