Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 75

#476 Le 11-01-2016 à 00h02

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Lizzie: haha c'est drôle car au Canada, les filles attendent  leur bal de finissants depuis le secondaire 1 (13 ans) et certaine pense déjà à leur robe et l'achète même un an d'avance. Cependant, une grande partie n'était pas accompagnée, seuls les couples et les très bons amis/amies s'accompagnaient. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour revenir à ton problème, les deux semble être un très bon choix et semble beaucoup te plaire. Mais avec lequel te vois tu le plus être accompagnée et même en couple? Le premier te plaît, mais je crois que tu es plus proche du deuxième non (tu lui parles, vous allez aller au ciné ensemble)? Et s'il compte t'inviter, c'est que tu dois lui plaire aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ignore sur ton échelle d'amour combien tu les aimes chacun, donc le seul conseil que je peux te donner c'est: suis ton coeur! Et je crois que si tu les aimes les deux égales, tu ne regretteras pas, peu importe ton choix. Et puis, c'est juste un bal de promo, pas une demande en mariage qui va vous unir pour la vie, haha. Être accompagnée d'une personne ne veut pas dire que tu vas devoir parlé qu'à elle durant la soirée^^

Pour la différence d'âge, je suis d'accord avec Rainette, toute dépend de l'âge qu'ont les personnes concernée. À 12 ans, tu viens juste de sortir de l'enfance, et (avant cet âge je savais déjà comment se font les enfants, bien sûr), mais niveau éducation sexuel et tout, c'est pas comme avec avec quelqu'un de 17 ans. Je trouve ça très malsain d'être attiré par une jeune qui n'a même pas fini sa croissance encore. Pour moi ça fait pédophile X 100.

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 11-01-2016 à 00h15)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#477 Le 12-01-2016 à 11h57

Bimb'Noob
...

rainette':ne t'inquiete  pas je ne prend pas mal
moi non plus je n'encourage pas se genre de relations

en parlant de ca je pense que c'est la maturité qui compte le plus la diference d'age aussi mais surtout ca
d'ailleur  je connais un mec qui  a 16 ans et qui a un esprit de gamin  il se comporte  vraiment comme un gamin
il pourait bien sortir avec une fille de 13 ans il en a meme parlé

#478 Le 13-01-2016 à 19h21

Bimb'adonf
Milky4ever
De rien ^3^

Bonjour, bonsoir !
Je me suis remise à jouer sur ce site juste pour ce topic haha.

Comme Lizzie, je suis désolée de vous interrompre mais j'aimerais avoir votre avis ! (D'ailleurs Lizzie, je trouve que Rosalie a parfaitement résumé ma pensée quant à ton problème) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Voici la situation : Je suis en seconde et monsieur G est en première. On fait tous les deux l'AS escalade, c'est comme ça que je l'ai rencontré. J'ai toujours préféré les garçons plus âgé, mais quand j'ai appris qu'il avait sauté deux classes (et donc qu'il a un an de moins que moi) ça m'a fait craqué. Déjà qu'il est mignon, il est intelligent et en plus paraît mature ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Je suis dans un lycée de musique et quand j'ai vu qu'il jouait du violoncelle... EZMIOTHFFZIFH c'est tellement beau /modules/forum/img/smilies/sniff.gif)

Mais bon voila, il y a Mademoiselle S ,qui fait aussi escalade, vous savez, la fille qui a un corps de déesse et qui sais comment mettre ses atouts en avant sans paraître vulgaire ? (Et en plus elle est gentille)...  Donc évidemment elle a tous les garçons à ses pieds... Et quand j'ai vu qu'elle était dans la même classe que G, et qu'en plus ils avaient l'air de bien s'entendre, pessimiste que je suis, je me suis dit que j'avait aucune chance... J'essaye de déceler le plus choses pour savoir si il l'aime, j'ai juste remarqué qu'il la suivait pas mal et à chaque fois qu'il finissait une voie d'escalade il va la voir avec son coéquipier.

Il faut savoir aussi que je ne le croise pas souvent de les couloirs du lycée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et donc, je ne peux pas m'empêcher de le regarder quand il passe mais pourtant j'agis comme si j'en avait rien à faire de lui. J'ai peur qu'il comprenne que je sois intéressée par lui et qu'il se sente gêné, embarrassé et qu'il essaye de m'éviter encore plus (si ce n'est pas réciproque)...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

En gros voila ! Et donc ma question est : Que feriez vous à ma place ?
Est ce que vous essayerez d'oublier G ? Ou alors de persister et essayer de montrer que vous êtes intéressées ? Ou alors juste rester discrète et l'observer en espérant en savoir plus ?

J'espère vraiment que quelqu'un lira ce message, j'avais vraiment besoin d'en parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, merci énormément d'avance !
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Milky4ever (Le 13-01-2016 à 19h23)

#479 Le 13-01-2016 à 19h56

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Milky4ever a écrit :

Bonjour, bonsoir !
Je me suis remise à jouer sur ce site juste pour ce topic haha.

Comme Lizzie, je suis désolée de vous interrompre mais j'aimerais avoir votre avis ! (D'ailleurs Lizzie, je trouve que Rosalie a parfaitement résumé ma pensée quant à ton problème) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Voici la situation : Je suis en seconde et monsieur G est en première. On fait tous les deux l'AS escalade, c'est comme ça que je l'ai rencontré. J'ai toujours préféré les garçons plus âgé, mais quand j'ai appris qu'il avait sauté deux classes (et donc qu'il a un an de moins que moi) ça m'a fait craqué. Déjà qu'il est mignon, il est intelligent et en plus paraît mature ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Je suis dans un lycée de musique et quand j'ai vu qu'il jouait du violoncelle... EZMIOTHFFZIFH c'est tellement beau /modules/forum/img/smilies/sniff.gif)

Mais bon voila, il y a Mademoiselle S ,qui fait aussi escalade, vous savez, la fille qui a un corps de déesse et qui sais comment mettre ses atouts en avant sans paraître vulgaire ? (Et en plus elle est gentille)...  Donc évidemment elle a tous les garçons à ses pieds... Et quand j'ai vu qu'elle était dans la même classe que G, et qu'en plus ils avaient l'air de bien s'entendre, pessimiste que je suis, je me suis dit que j'avait aucune chance... J'essaye de déceler le plus choses pour savoir si il l'aime, j'ai juste remarqué qu'il la suivait pas mal et à chaque fois qu'il finissait une voie d'escalade il va la voir avec son coéquipier.

Il faut savoir aussi que je ne le croise pas souvent de les couloirs du lycée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et donc, je ne peux pas m'empêcher de le regarder quand il passe mais pourtant j'agis comme si j'en avait rien à faire de lui. J'ai peur qu'il comprenne que je sois intéressée par lui et qu'il se sente gêné, embarrassé et qu'il essaye de m'éviter encore plus (si ce n'est pas réciproque)...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

En gros voila ! Et donc ma question est : Que feriez vous à ma place ?
Est ce que vous essayerez d'oublier G ? Ou alors de persister et essayer de montrer que vous êtes intéressées ? Ou alors juste rester discrète et l'observer en espérant en savoir plus ?

J'espère vraiment que quelqu'un lira ce message, j'avais vraiment besoin d'en parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, merci énormément d'avance !
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un peu complexe, n'est-ce pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'avais une amie à peu près dans la même situation : lors d'une soirée elle s'était bien amusée avec un garçon en première (elle est en seconde). Elle était très attirée par lui, et ça semblait être réciproque. De retour au lycée, ils ne se parlaient pas. Elle n'allait pas vers lui, il n'allait pas vers elle, et ça elle ne se l'expliquait pas. Elle se contentait de l'observer à chaque fois qu'elle le croisait dans les couloirs, ou parfois même le suivait, allait au foyer s'il y était, allait dehors s'il venait de sortir... Or, à la différence de ton G, ils avaient tendance à se montrer qu'ils s'appréciaient en se souriant quand leurs regards se croisaient. Je ne sais pas si c'est ton cas.
Bref, le temps est passé. Quelques mois, un ou deux je dirais. Ma copine l'attendait, elle voulait qu'il prenne les devants, qu'il fasse n'importe quoi mais qu'il fasse quelque chose au moins. Elle ne souhaitait pas se dévoiler à lui à travers une autre manière que la technique du petit sourire.
Il n'est jamais venu, elle n'est jamais venue. Au final, ils ne se sont pas rapprochés d'avantage ni même adressés la parole sur les réseaux sociaux, et elle est passée à autre chose. Tu vois le truc ?
Peut-être qu'attendre te serait bénéfique dans le sens où tu pourrais récolter de précieux renseignements par rapport à cette fille. Mais c'est à la fois un danger car attendre pourrait laisser la situation stagner bien longtemps sans qu'il n'y ait d'issue positive au final.
Quant au fait de lui montrer que tu es intéressée, je trouve ça honnête de ta part. C'est pas toujours facile ça, c'est assez délicat même. Mais on voit que tu es courageuse et il a l'air de vraiment te plaire. Après, questions d'assurance : quel comportement a-t-il avec toi ? Sais-tu s'il t'apprécie bien ? Etes-vous complices ?

Dernière modification par Inasmarah (Le 13-01-2016 à 19h59)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#480 Le 13-01-2016 à 21h21

Bimb'adonf
Milky4ever
De rien ^3^

Merci beaucoup Inasmarah pour ta réponse !

Haha oui !
L'histoire de ton amie est très intéressante ! Effectivement nos cas se ressemblent. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
C'est dommage pour elle, mais je comprends tout à fait, j'aurais fais la même chose.

Vers le début d'année, le prof d'escalade lui avait demandé de m'assurer pendant que je grimpais : il m'avait donné pas mal de conseils et était resté patient alors que je galères et mettait du temps. Mais enfaite je me suis rendu compte qu'il était comme ça avec tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Et depuis je n'ai pas eu d'autres occasions de me mettre avec lui pour l'escalade.

J'ai réussi à lui adresser la parole une seconde fois pour lui demander si il savait si une fille avec qui j'escaladais allait venir (car je les avait vu discuter ensemble donc je me suis dit qu'ils devaient êtres amis).
(J'ai du mal à m'exprimer j'espère que tu me comprendras /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)
Et donc résultat il m'a juste répondu "J'sais pas" et il est partit.
Et c'est tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
(Donc si tu as des idées de "questions" pas trop bateau que je pourrais lui poser pour en apprendre plus sur son attitude à mon égard, je suis preneuse)

En gros, quand on se croise on ne se sourit pas, on agit comme si on se connaissais pas  ; c'est vrai qu'on a pas eu plus de contact que les scènes que j'ai raconté au dessus, donc c'est plutôt compréhensible.

Justement, aurais-tu des conseils à me donner pour que je lui montre que je suis intéressée ? En sachant que je suis quelqu'un de plutôt timide (même si on dirait pas forcément).

Voilaa, merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#481 Le 13-01-2016 à 21h39

Bimb'Noob
...

Milky: J'ai envie de te dire que le fait qu'il soit toujours avec cette fille ne veut RIEN dire du tout. Ça peut tout autant être amical que sentimental. Perso j'ai un pote avec qui je passe les 3/4 de mon temps au lycée, que ce soit en cours ou pendant les temps de pause, on est souvent à deux, on déconne et on est plutôt complices mais ni lui ni moi sommes attirés par l'autre. Il s'est même mit en couple récemment.
Tout ça pour dire que si c'est une fille de sa classe et qu'il connait pas vraiment bien les autres de ton groupe d'escalade, c'est normal qu'il aille vers elle.

Sinon, tu peux essayer en arrivant de lui proposer de se mettre en binôme avec toi, genre "hé on s'est jamais mit à deux, ça te dit ?"
Et si t'es trop timide pour dire ça, essaye de lui parler de n'importe quoi, style "t'as ce prof aussi en telle matière ?", et même si l'autre fille est avec lui, essaye de sympatiser avec eux deux, vue que de toutes façons tu vas passer l'année en escalade avec eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense pas qu'en attendant dans ton coin les choses puissent changer, puisque vous vous connaissez pas vraiment.
Je l'ai déjà dit sur ce topic mais pour moi, le meilleur moyen d'avoir une chance avec le mec sur qui tu craques, c'est de faire connaissance avec lui, de sympatiser et comme ça il viendra vers toi pour discuter. (Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais si tu te sens prête, envole toi o/)

#482 Le 14-01-2016 à 15h35

Bimb'adonf
Milky4ever
De rien ^3^

Oui, t'as absolument raison Asylhaa !
Par contre dans le groupe d'escalade il y a énormément d'autres personnes qui sont également dans sa classe (Je pense qu'ils doivent être 8 en tout)
Mais bon ça ne change rien à ce que tu as dit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui c'est pas bête, j'essayerai de faire en sorte d'arriver en même temps que lui pour avoir plus de chance !

Je comprends tout à fait. Il faut absolument que je batte ma timidité pour aller lui parler. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
D'ailleurs est ce que tu penses que ça serait bien si à chaque fois que je le croise je lui souris ? Ca fait pas trop psychopathe ?

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#483 Le 14-01-2016 à 16h05

Bimb'Noob
...

Milky4ever a écrit :

Oui, t'as absolument raison Asylhaa !
Par contre dans le groupe d'escalade il y a énormément d'autres personnes qui sont également dans sa classe (Je pense qu'ils doivent être 8 en tout)
Mais bon ça ne change rien à ce que tu as dit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui c'est pas bête, j'essayerai de faire en sorte d'arriver en même temps que lui pour avoir plus de chance !

Je comprends tout à fait. Il faut absolument que je batte ma timidité pour aller lui parler. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
D'ailleurs est ce que tu penses que ça serait bien si à chaque fois que je le croise je lui souris ? Ca fait pas trop psychopathe ?

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non pas du tout, c'est même une très bonne idée, comme ça il saura que ça te fait plaisir de le voir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#484 Le 14-01-2016 à 16h17

Bimb'plusse
swaginettedu13
DREAM...
Lieu: /

Coucou tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire:
Notre collège organise des boom, et pendant cette boum un garçon je vais l'apeller A, c'est beaucoup raprocher de moi on c'est fait des bisoux on danser ensemble, le lendemin il ma avouer que il voulait sortir avec moi et moi aussi mais comme avant je ne lui parler pas beaucoup alors je lui est dit que on devait apprendre a plus se connaître, il ma parler trop bien et j'ai était aveugler par l'amour car ce garçon est un disketteur. Après je n'est pas pus le voir car c'était les vacances mais on c'est vue et je contait lui dire "oui"il y avait ma copine avec moi et la il me zapper completement alors j'ai penser que il m'avait oublier sauf que je les appeler et il ma dit que oui il avait toujours des sentiments pour moi et après il ne me répondait plus par téléphone jusqu'au jour ou dans sa story de snapchat il a mis une fille et il a mis mavie et la il est sortis avec elle! Alors moi j'ai péter un cable avec ma copine je l'insulter et depuis maintenant je ne lui parle plus. je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais je ne veut plus lui parler sauf que je pense encore beaucoup a lui. AIDER MOI

La roue tourne.

#485 Le 14-01-2016 à 16h25

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes

swaginettedu13 a écrit :

Je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire: Notre collège organise des boom, et pendant cette boum un garçon je vais l'apeller A, c'est beaucoup raprocher de moi (...) jusqu'au jour ou dans sa story de snapchat il a mis une fille et il a mis mavie et la il est sortis avec elle! Alors moi j'ai péter un cable avec ma copine je l'insulter et depuis maintenant je ne lui parle plus. je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais je ne veut plus lui parler sauf que je pense encore beaucoup a lui. AIDER MOI

Bonjour ma belle, je pense que tu devrais l'oublier et surtout ne pas retourner vers lui... À ce que j'ai pu comprendre tu l'as appelé plusieurs fois et il ne t'as jamais répondu, ensuite il a mis un snap où il est avec une fille et il s'est mis en couple... Peut-être que toi tu penses encore beaucoup à lui mais ça n'a pas l'air réciproque je pense que tu devrais passer à autre chose comme il a fait, à part si lui il revient vers toi 

Dernière modification par xMoorgaanee22 (Le 14-01-2016 à 16h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

#486 Le 14-01-2016 à 16h28

Bimb'plusse
swaginettedu13
DREAM...

xMoorgaanee22 a écrit :

swaginettedu13 a écrit :

Je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire: Notre collège organise des boom, et pendant cette boum un garçon je vais l'apeller A, c'est beaucoup raprocher de moi (...) jusqu'au jour ou dans sa story de snapchat il a mis une fille et il a mis mavie et la il est sortis avec elle! Alors moi j'ai péter un cable avec ma copine je l'insulter et depuis maintenant je ne lui parle plus. je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais je ne veut plus lui parler sauf que je pense encore beaucoup a lui. AIDER MOI

Bonjour ma belle, je pense que tu devrais l'oublier et surtout ne pas retourner vers lui... À ce que j'ai pu comprendre tu l'as appelé plusieurs fois et il ne t'as jamais répondu, ensuite il a mis un snap où il est avec une fille et il s'est mis en couple... Peut-être que toi tu penses encore beaucoup à lui mais ça n'a pas l'air réciproque je pense que tu devrais passer à autre chose comme il a fait, à part si lui il revient vers toi 

J'aimerai bien l'oublier mais je n'y arrive pas a chaque fois j'ai les yeux sur lui alors que lui il s'en fout complètement!

La roue tourne.

#487 Le 14-01-2016 à 16h30

Bimb'fusion
xMoorgaanee22

swaginettedu13 a écrit :

J'aimerai bien l'oublier mais je n'y arrive pas a chaque fois j'ai les yeux sur lui alors que lui il s'en fout complètement!

Oui, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est une question de temps tu verras tu y arrivera... Ca fait combien de temps que vous ne vous parlez plus, depuis qu'il s'est mis en couple ?
Et tu n'as personne d'autre en vue que lui à ton collège ?

#488 Le 14-01-2016 à 16h34

Bimb'plusse
swaginettedu13
DREAM...

xMoorgaanee22 a écrit :

swaginettedu13 a écrit :

Oui, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est une question de temps tu verras tu y arrivera... Ca fait combien de temps que vous ne vous parlez plus, depuis qu'il s'est mis en couple ?
Et tu n'as personne d'autre en vue que lui à ton collège ?

Maintenant il n'est plus avec elle mais il la quand meme fait et sa doit faire depuis 3 semaines a peut près. Et non je n'est personne en vue mais aussi maintenant une copine a moi est aller lui parler il disait que je suis conne que je suis moche et plate que javait pas les memes délires que lui

La roue tourne.

#489 Le 14-01-2016 à 16h36

Bimb'fusion
xMoorgaanee22

swaginettedu13 a écrit :

Maintenant il n'est plus avec elle mais il la quand meme fait et sa doit faire depuis 3 semaines a peut près. Et non je n'est personne en vue mais aussi maintenant une copine a moi est aller lui parler il disait que je suis conne que je suis moche et plate que javait pas les memes délires que lui

En plus il a dit ça ! Il n'a vraiment pas de respect pour toi, tu dois vraiment essayer de l'oublier car après ce qu'il a dit il ne faut pas que tu retournes vers lui... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#490 Le 14-01-2016 à 16h37

Bimb'plusse
swaginettedu13
DREAM...

xMoorgaanee22 a écrit :

swaginettedu13 a écrit :

En plus il a dit ça ! Il n'a vraiment pas de respect pour toi, tu dois vraiment essayer de l'oublier car après ce qu'il a dit il ne faut pas que tu retournes vers lui... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais oui je sais toutes mes amies me le disent j'ai peur de jamais y arriver

La roue tourne.

#491 Le 14-01-2016 à 18h43

Bimb'adonf
Erina373
...

swaginettedu13 a écrit :

xMoorgaanee22 a écrit :

swaginettedu13 a écrit :

Mais oui je sais toutes mes amies me le disent j'ai peur de jamais y arriver

coucou.
Ta situation est bien compliquée.
Je sais qu'oublier un garçon que l'on aime est dur, très dur mais ne t'inquiète pas au fils du temps tu y arrivera.
Pour le reste je pense qu'un garçon dit rarement qu'il a des sentiments  pour une fille si ce n'est pas le cas, donc je pense qu'il ne te trouve absolument pas moche, plates itous itous...
c'est juste que je pense que le fait que tu ne lui a pas dit oui pour être avec lui (même si tu as juste dit que tu voulais mieux le connaitre) la un petit peu blesser.
Sa dignité de gar en a pris en coups.
Et donc il fait ça pour te blesser toi aussi.

Tu sais tu n'es pas obliger de l'oublier, c'est vrai que ce serait peu être la meilleure solution, mais c'est toi qui vois.
Fait le vide dans ta tête et demande toi s'il en vaut vraiment la peine.
Si non essaye de l'oublier.
Si oui explique toi avec lui (quand tu seras prête) et recommencer à zéro.
toi seule peu savoir.

conseil: si tu veux l'oublier essaye de penser de moins en moins à lui, de le regarder de moins en moins.
Procède par étape rappelle toi comment est son caractère (ce qui te déplaît)...
voila courage

Dernière modification par Erina373 (Le 14-01-2016 à 18h44)

#492 Le 14-01-2016 à 21h10

Bimb'fusion
L0uanne
...

Swaginettedu13 : Déjà méfie toi des quand-dira-t-on ! Même si c'est plus facile à dire qu'a faire, prend ce garçon entre 4 yeux, et demande lui clairement ce qu'il recherche, et explique lui ensuite ce que toi tu veux. Si ça concorde pas, ou que son comportement n'est pas en accord avec ses dires, laisse tombé.
Je peux me tromper, mais pour ce que j'en ai compris, il a l'air d'un coureur de jupons. A mon avis, il va finir par te briser le coeur.

#493 Le 15-01-2016 à 20h24

Bimb'adonf
Milky4ever
De rien ^3^

Asylhaa a écrit :

Non pas du tout, c'est même une très bonne idée, comme ça il saura que ça te fait plaisir de le voir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'accord merci encore !
J'essayerai de vous tenir au courant si vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#494 Le 15-01-2016 à 21h36

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoir les filles j'ai besoins de vos conseils.

Donc voilà moi et Alexandre par moment on se parle un peu + et j'ai eu une idée pour qu'on puisse se rapprocher et cela serais en sport mais en ce moment malheureuseument je suis dispensé de 1 mois de sport à cause de mon épaule /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'ai un ligament et un nerf qui se frotte du à un faux mouvement pendent que je dormais je prend des postures complètement tordues pendent mon sommeil x) Mais bon là n'est pas le sujet donc je reprend et en ce moment on fait de l'acro-gym mais monsieur Alexandre lui refuse de faire sport parce que l'acro-gym cela ne lui convient pas donc là c'est difficile /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et normalement on est obligé de faire sport même si on à mal mon amie Lisa à très mal à sa rotule et n'as malheureuseument pas de dispense de sport et résultat le prof la force à faire sport mais Alexandre lui n'as rien du tout et il laisse Alexandre dans son coin il ne l'oblige même pas à faire sport /modules/forum/img/smilies/hein.gif Mais bon j'avais mon idée la voici :

Est ce que dée que ma dispense de sport est terminée je peut engager une conversasion avec le prof ? C'est à dire lui dire que Alexandre devrait faire sport comme tout le monde et que cela n'est pas juste que tout le monde fasse sport sauf lui .

Je ne sais pas si cela est une bonne idée et j'ai toujour peur d'approcher Alexandre après cependant je sais que actuellement il sort avec Clara (qui elle es déja en couple mais bon c'est leurs problème)Mais bon je me demander si déja je pouvais traîner avec Clara et dée qu'Alexandre s'approcherais vers moi et Clara essayer d'engager une conversasion avec lui mais j'ai un peu peur que cela soit une mauvaise idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .

Ou si non parfois je croise Alexandre dans les couloirs et ils nous arrive de discuter mais bon la dernière fois qu'on s'es parler il y avait des moment ou lui regarder sur sa droite et moi sur ma gauche sans rien se dire et quelques secondes se parler et je ne sais pas quel solution est la bonne /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Auriez vous des idées et dées conseilles s'il vous plait ? Je suis preneuse merci d'avance au chercheuse /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#495 Le 15-01-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...

sanguka:deja si il sort avec une autre fille et que il y'a un quiproquo avec tout ca sa ne vaut meme pas la peine d'y penser
desole  je dis pas ca pour te briser  tes espoirs  mais quand meme si il a une copine c'est qu'il te voit seulement comme une amie il vaut mieux que tu coupe les ponts tout de suite
tu risque de te faire mal

#496 Le 15-01-2016 à 22h18

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Sanguka Bonjour, je ne sais pas si j'ai loupé le début de l'histoire parce que je trouve ça un peu flou, mais je ne verrais pas trop l'intérêt de le "dénoncer" (avec des gros guillemets). Je ne pense pas du tout que ca te rapprocherait de lui, au contraire.
De plus s'il est en couple, comme le disait Valaria, je pense qu'il ne te considère que comme une amie.
Pour en revenir au sport, si le prof le laisse dans son coin, c'est qu'il doit y avoir une raison (bonne ou mauvaise je ne sais pas) mais qui ne te regarde peut-être pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Enfin voilà, après évidemment, c'est mon simple avis ! ^^

En espérant avoir pu t'aider !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#497 Le 15-01-2016 à 22h29

Bimb'sensei
Sanguka

Merci eh bien justement il ne fait que de me fixé et par moment il fesait exprés de me rentrer dedans pourquoi je sais pas.

#498 Le 15-01-2016 à 22h33

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Enfin tu sais après s'il fait ça alors qu'il a une copine, c'est que soit il te drague un peu et dans ce cas, vu ce qu'il fait à sa copine je doute que tu aimerais qu'il fasse pareil si jamais tu deviens sa copine, et sinon il est juste ton ami. Ca arrive les garçons comme ça un peu.. tactiles si c'est le mot.

#499 Le 16-01-2016 à 09h53

Bimb'Noob
...

misslol': idem

#500 Le 16-01-2016 à 22h52

Bimb'sensei
Sanguka

Bonsoir j'ai une grosse urgence je vous demande de me lire attentivement s'il vous plait

Je me suis disputé avec Amara tout simplement parce que Jordan lui avait dit quelque chose de méchant sauf que c'était sur moi et moi vue que je suis impulsive j'ai voulue savoir et Amara m'as dit ce que Jordan à dit et il aurais dit "Moi je veut pas que Kelly aille dans le même esat que nous parce que elle va nous coller et faire casser notre couple" sa m'as dit dans une colère noir et Amara ne voulait pas que je le dise à Jordan parce qu'elle avait peur que ils s'enguellent à cause de moi et résultat elle m'as dit que elle es très en colère contre et que elle es blessée et que à cause de moi ils se sont enguellé et vendredi midi elle m'as dit que elle réfléchisait mais elle voulait pas me dire à quoi  du coup je suis terrorisé par la peur parce que elle va me le dire que lundi est en + elle à l'air de beaucoup m'en vouloir !!! Elle me pardonnera jamais :'( !!! Je sais pas quoi faire pour me faire pardonner :'( ! J'aurais jamais du insisté je m'en veut énormément j'ai horriblement peur pour lundi je ne sais pas quoi faire !!! Je m'en veut c'est ma faute tout ça :'(  :'( !!! Que me conseillez vous ? J'ai besoin de vos conseils :'( !!! .

Dernière modification par Sanguka (Le 16-01-2016 à 22h54)

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 75