Sanguka a écrit :
Bonsoir j'ai une grosse urgence je vous demande de me lire attentivement s'il vous plait
Je me suis disputé avec Amara tout simplement parce que Jordan lui avait dit quelque chose de méchant sauf que c'était sur moi et moi vue que je suis impulsive j'ai voulue savoir et Amara m'as dit ce que Jordan à dit et il aurais dit "Moi je veut pas que Kelly aille dans le même esat que nous parce que elle va nous coller et faire casser notre couple" sa m'as dit dans une colère noir et Amara ne voulait pas que je le dise à Jordan parce qu'elle avait peur que ils s'enguellent à cause de moi et résultat elle m'as dit que elle es très en colère contre et que elle es blessée et que à cause de moi ils se sont enguellé et vendredi midi elle m'as dit que elle réfléchisait mais elle voulait pas me dire à quoi du coup je suis terrorisé par la peur parce que elle va me le dire que lundi est en + elle à l'air de beaucoup m'en vouloir !!! Elle me pardonnera jamais :'( !!! Je sais pas quoi faire pour me faire pardonner :'( ! J'aurais jamais du insisté je m'en veut énormément j'ai horriblement peur pour lundi je ne sais pas quoi faire !!! Je m'en veut c'est ma faute tout ça :'( :'( !!! Que me conseillez vous ? J'ai besoin de vos conseils :'( !!! .
C'est une petite histoire pas très importante, si cette personne tien à toi elle t'en tiendra pas rigueur longtemps amicalement parlant.

Tu n'es pas l'unique fautive dans cette situation, ne te prend pas la tête de ton côté et les choses s'arrangeront plus facilement. Montre du détachement par rapport à ces faits la.
.
.

)