Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 75

#776 Le 15-03-2016 à 16h14

Bimb'bimbo
aurelie60130

Juye a écrit :

aurelie60130 a écrit :

Juye a écrit :

Coucou, je viens vous parler d'un garçon que j'aime énormément...
Ce garçon on va l'appeler C. J'aime beaucoup C au départ je le taquinais pour rigoler et après je faisais semblant de l'aimer amis c'est devenu de vrais sentiments et je l'aime donc de plus en plus. C ne m'a jamais dit que c'était impossible entre nous. Sauf ce matin quand je lui ai demandé que si il voulait  que j'arrête ce petit jeu il me disait simplement qu'il ne m'aimait que en amie pas en amour etc.
Il aime une fille dans la classe donc mais tout le monde était persuadé que c'était moi sauf que bah non.
Je lui demande donc qui est ce en lui promettant de rien dire et il me le dit ; c'est ma meilleure amie. Ma meilleure amie qu'on va appeler Z est un aimant à mec. Tout le monde l'adore et au moins 5 garçon dans la classe veut sortir avec. Je meurs d'envie d'aller lui dire mais bon je vais pas trahir sa parole.

Du coup voilà, ça me saoule quand il me l'a dit j'ai fais l'indifférence mais j'ai juste envie de me foutre dans un coin tellement j'ai honte. Je me rends compte que vraiment personne ne m'aime au profit de ma meilleure amie

Personnellement, je trouve ça très bien que tu as été sincère avec C. Tu lui as dis la réelle nature de tes sentiments et c'est très courageux. Cependant, ce n'est pas réciproque, c'est malheureux mais au moins tout est clair entre vous et vous pouvez continuer à être amis et peut-être faire évoluer cette relation dans le temps.
Je crois que dans toutes les classes, il y a une fille adorée de tous (comme ta meilleure amie Z) mais crois moi, ce n'est pas parce qu’elle attire 5 garçon que toi, tu ne vas pas être aimée par quelqu'un, soit patiente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, n'est pas honte de ce que tu as fait, tu lui as dévoiler tes sentiments et c'est très bien, comme ça, il n'y a pas de regret plus tard
Ah oui, as-tu dis a Z que C avait des sentiments pour elle ?
Si ce n'est pas le cas, ne trahis pas ta promesse au risque de briser une amitié avec C

Oui j'ai dis à Z que C avait des sentiments pour elle. Je m'en veux à mort mais bon c'est fait. Z ne va pas lui dire et de toute façon Z n'aime C que en ami. C va normalement lui dévoiler ses sentiments dans la semaine..

Sur le coup lorsque j'ai tout raconté à Z je me disais que C le méritait, toute la classe pensait sincèrement qu'il m'aimait moi et du coup je pensais vraiment que ça allait se faire parce que pour moi C c'était un peu le prince charmant. Pendant des mois il me faisait espérer et ce n'est que maintenant qu'il me dit qu'il ne m'aimait pas.
Bref, je m'en veux à mort pour ça par moment et par d'autres je me dis que c'est pas grave puisqu'il va faire sa vraie révélation très bientôt..

Tu as agis sur le coup des émotions, c'est normal. Il ne faut pas que tu t'inquiète pour cette histoire qui n'aura pas d'impact sur l'avenir. Z sait que C est amoureux d'elle, et alors ? Qu'ils se mettent ou non ensemble, tu n'y sera pour rien.

-

#777 Le 15-03-2016 à 18h41

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Un mec n'arrête pas de ma regarder chaque jour , des qu'il me voit que je soit dans la cours, dans les couloirs, a la gare au stade( oui il est dans le même club d'athlétisme que moi , et je pense pas que ce soit un hasard)chaque fois qu'il me voit il me regarde , pas regarder normalement , je veut dire que a partir du moment ou il me voit , ça y est il me fixe et a force de le voir faire ca moi aussi j'ai commencer a le faire (mais en cachette) et j'en suis tombé amoureuse et je voulais votre avis , est-ce que vous pensez qu'il m'aime ou pas ?

#778 Le 15-03-2016 à 19h06

Bimb'crobien
lisa7821
TVD,TWD,AHS,PLL,TW.

colombienne2012 a écrit :

Un mec n'arrête pas de ma regarder chaque jour , des qu'il me voit que je soit dans la cours, dans les couloirs, a la gare au stade( oui il est dans le même club d'athlétisme que moi , et je pense pas que ce soit un hasard)chaque fois qu'il me voit il me regarde , pas regarder normalement , je veut dire que a partir du moment ou il me voit , ça y est il me fixe et a force de le voir faire ca moi aussi j'ai commencer a le faire (mais en cachette) et j'en suis tombé amoureuse et je voulais votre avis , est-ce que vous pensez qu'il m'aime ou pas ?

C'est plus qu'une evidence enfin !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

B*te Me I'm famous. IAN SOMERHALDER *-*

#779 Le 15-03-2016 à 19h10

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

a mon avis il est pas tres net et toi a force tu va denir coucou fait attention a toi

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#780 Le 15-03-2016 à 19h10

Bimb'Noob
...

lisa7821 a écrit :

C'est plus qu'une evidence enfin !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non mais si j'étais amoureuse de toutes les personnes que je regardais avec insistence on serait mal barré... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

On ne peut pas savoir. Ça peut être un signe annonciateur de séduction et d'attirance, tout comme ça peut être juste parce qu'on lui a raconté un truc sur toi, ou je ne sais quelle autre raison. On ne lit pas dans ses pensées et même si ça peut être bon signe on ne peut pas savoir comme ça. Le seul moyen est d'en savoir soi même un peu plus via quelqu'un ou d'aller directement le voir.

#781 Le 15-03-2016 à 19h13

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

aurelie60130 a écrit :

Juye a écrit :

aurelie60130 a écrit :

Juye a écrit :

Coucou, je viens vous parler d'un garçon que j'aime énormément...
Ce garçon on va l'appeler C. J'aime beaucoup C au départ je le taquinais pour rigoler et après je faisais semblant de l'aimer amis c'est devenu de vrais sentiments et je l'aime donc de plus en plus. C ne m'a jamais dit que c'était impossible entre nous. Sauf ce matin quand je lui ai demandé que si il voulait  que j'arrête ce petit jeu il me disait simplement qu'il ne m'aimait que en amie pas en amour etc.
Il aime une fille dans la classe donc mais tout le monde était persuadé que c'était moi sauf que bah non.
Je lui demande donc qui est ce en lui promettant de rien dire et il me le dit ; c'est ma meilleure amie. Ma meilleure amie qu'on va appeler Z est un aimant à mec. Tout le monde l'adore et au moins 5 garçon dans la classe veut sortir avec. Je meurs d'envie d'aller lui dire mais bon je vais pas trahir sa parole.

Du coup voilà, ça me saoule quand il me l'a dit j'ai fais l'indifférence mais j'ai juste envie de me foutre dans un coin tellement j'ai honte. Je me rends compte que vraiment personne ne m'aime au profit de ma meilleure amie

Personnellement, je trouve ça très bien que tu as été sincère avec C. Tu lui as dis la réelle nature de tes sentiments et c'est très courageux. Cependant, ce n'est pas réciproque, c'est malheureux mais au moins tout est clair entre vous et vous pouvez continuer à être amis et peut-être faire évoluer cette relation dans le temps.
Je crois que dans toutes les classes, il y a une fille adorée de tous (comme ta meilleure amie Z) mais crois moi, ce n'est pas parce qu’elle attire 5 garçon que toi, tu ne vas pas être aimée par quelqu'un, soit patiente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, n'est pas honte de ce que tu as fait, tu lui as dévoiler tes sentiments et c'est très bien, comme ça, il n'y a pas de regret plus tard
Ah oui, as-tu dis a Z que C avait des sentiments pour elle ?
Si ce n'est pas le cas, ne trahis pas ta promesse au risque de briser une amitié avec C

Oui j'ai dis à Z que C avait des sentiments pour elle. Je m'en veux à mort mais bon c'est fait. Z ne va pas lui dire et de toute façon Z n'aime C que en ami. C va normalement lui dévoiler ses sentiments dans la semaine..

Sur le coup lorsque j'ai tout raconté à Z je me disais que C le méritait, toute la classe pensait sincèrement qu'il m'aimait moi et du coup je pensais vraiment que ça allait se faire parce que pour moi C c'était un peu le prince charmant. Pendant des mois il me faisait espérer et ce n'est que maintenant qu'il me dit qu'il ne m'aimait pas.
Bref, je m'en veux à mort pour ça par moment et par d'autres je me dis que c'est pas grave puisqu'il va faire sa vraie révélation très bientôt..

Tu as agis sur le coup des émotions, c'est normal. Il ne faut pas que tu t'inquiète pour cette histoire qui n'aura pas d'impact sur l'avenir. Z sait que C est amoureux d'elle, et alors ? Qu'ils se mettent ou non ensemble, tu n'y sera pour rien.

Oui elle le sait du coup mais elle ne compte pas se mettre avec car elle le trouve un peu chiant. En plus c'était une des premières personne à tout faire pour que je me mette en couple avec C.

#782 Le 15-03-2016 à 19h14

Bimb'Noob
...

Je pense que tu devrais essayer de lui parler en face ou essayer de choper son numéro pour le connaître, avant de dire que tu es amoureuse.

Souvent, en apprenant à connaître la personne, on change son point de vue la concernant.

#783 Le 15-03-2016 à 20h01

Bimb'crobien
lisa7821
TVD,TWD,AHS,PLL,TW.

Hey !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voila, je suis sortie avec un garçon pendant 1 mois,puis,voila enfin,on s'est séparés.
Bref,pendant 1 mois,on s'est plus trop parlé et je pense que ça nous a fait du bien a tout les deux pour pouvoir réfléchir..Enfin,
La,ça fait 1 mois qu'on se reparle,on a une complicité de fou,mais le problème,c'est que ma meilleure amie est jalouse,car c'est son crush (enfin,elle ne sait pas que c'est le mien aussi)
Bref, demain,ma meilleure amie vient chez moi et mon crush aussi,et ma meilleure compte lui demander de sortir avec..
Voila,et je sais pas trop comment réagir face a un vent de sa part ou encore qu'il accepte..C'est compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lisa7821 (Le 15-03-2016 à 20h02)

Lien de l'image externe

#784 Le 15-03-2016 à 20h32

Bimb'Noob
...

lisa7821 a écrit :

Voila, je suis sortie avec un garçon pendant 1 mois,puis,voila enfin,on s'est séparés.
Bref,pendant 1 mois,on s'est plus trop parlé et je pense que ça nous a fait du bien a tout les deux pour pouvoir réfléchir..Enfin,
La,ça fait 1 mois qu'on se reparle,on a une complicité de fou,mais le problème,c'est que ma meilleure amie est jalouse,car c'est son crush (enfin,elle ne sait pas que c'est le mien aussi)
Bref, demain,ma meilleure amie vient chez moi et mon crush aussi,et ma meilleure compte lui demander de sortir avec..
Voila,et je sais pas trop comment réagir face a un vent de sa part ou encore qu'il accepte..C'est compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Devance-là ! xD

Non je déconne. Parle-en lui (à ta meilleure amie, donc), et si elle te le fait à l'envers bah tu sauras qui choisir entre les deux demain !

Désolée pour mes conseils sadiques, mais franchement, à part parler à ta pote je vois rien qui puisse arranger la situation.

#785 Le 15-03-2016 à 20h38

Bimb'crobien
lisa7821
TVD,TWD,AHS,PLL,TW.

SacrUniMel a écrit :

lisa7821 a écrit :

Devance-là ! xD

Non je déconne. Parle-en lui (à ta meilleure amie, donc), et si elle te le fait à l'envers bah tu sauras qui choisir entre les deux demain !

Désolée pour mes conseils sadiques, mais franchement, à part parler à ta pote je vois rien qui puisse arranger la situation.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Non,mais je prefère franchement l'amitié,et donc,ma meilleure amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et c'est vrai que même si elle sort avec,je  devrais lui parler,enfin,ne pas lui faire la tête,parce que dans un sens,elle ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et merci,tu m'aides sur chaque Topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

#786 Le 16-03-2016 à 10h51

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

Salut, j'avait déjà poster un message sur le fait que j'aimait toujours mon ex.. Donc on ses reparler et maintenant on ressort ensemble. Mais j'ai tout le temps peur qu'il me quitte (ses lui qui m'avait quitter) donc sa me gache un peut la vie, si vous pouviez m'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#787 Le 16-03-2016 à 13h41

Bimb'encore
young-girly
I'm gonna love you like I'm gonna loose you...

Rihanna88833 a écrit :

Salut, j'avait déjà poster un message sur le fait que j'aimait toujours mon ex.. Donc on ses reparler et maintenant on ressort ensemble. Mais j'ai tout le temps peur qu'il me quitte (ses lui qui m'avait quitter) donc sa me gache un peut la vie, si vous pouviez m'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou, tu ne dois pas avoir peur qu'il te quitte. Si vous vous êtes remis ensemble c'est que tu as confiance en cette relation. Mais si tu as des doutes, parle-en lui ou bien repense à ce qui a fait l'objet de votre séparation pour éviter que cela se reproduise.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#788 Le 16-03-2016 à 13h45

Bimb'Noob
...

Rihanna88833 a écrit :

Salut, j'avait déjà poster un message sur le fait que j'aimait toujours mon ex.. Donc on ses reparler et maintenant on ressort ensemble. Mais j'ai tout le temps peur qu'il me quitte (c'est lui qui m'avait quitter) donc sa me gâche un peut la vie, si vous pouviez m'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

salut a propos de ton problème tu n'a pas a te soucier de quoi que ce soit  il t'aime et tu l'aime et tant que il n'a pas l'air distant ou quoi que ce soit tu dois pas penser que il va te quitter

#789 Le 16-03-2016 à 17h01

Bimb'adonf
Erina373
...

euh,c 'est un peu évident moi je dis OUI il t'aime.
Ou alors il te fixe car tu a un gros bouton. mdr...
non je pense qu'il t'aime!!

#790 Le 16-03-2016 à 18h34

Bimb'Noob
...

comme magnificence l'a dit  plus haut ce n'est pas forcément qu'il l'aime il le trouve peut  etre trés jolie

#791 Le 16-03-2016 à 21h14

Bimb'Noob
Chantellas
...

Bonjour les filles. J'aurais besoin d'aide SVP. Je suis avec mon conjoint depuis 21 ans mais pour les 6 dernières années, nous sommes ensembles pour les enfants. Hier, il m'a annoncé qu'il a rencontré quelqu'un. C'était comme si une bombe me tombait sur la tête!!! J'ai senti mon coeur se serré et mon corps s'engourdir. Aujourd'hui toute la journée, j'avais un gros poids sur la poitrine ... Pourtant, je pensais bien que je ne l'aimais plus et maintenant, je nage en pleine confusion!!! SVP aidez-moi. Merci!

#792 Le 16-03-2016 à 21h20

Bimb'Noob
...

Chantellas a écrit :

Bonjour les filles. J'aurais besoin d'aide SVP. Je suis avec mon conjoint depuis 21 ans mais pour les 6 dernières années, nous sommes ensembles pour les enfants. Hier, il m'a annoncé qu'il a rencontré quelqu'un. C'était comme si une bombe me tombait sur la tête!!! J'ai senti mon coeur se serré et mon corps s'engourdir. Aujourd'hui toute la journée, j'avais un gros poids sur la poitrine ... Pourtant, je pensais bien que je ne l'aimais plus et maintenant, je nage en pleine confusion!!! SVP aidez-moi. Merci!

Bonsoir Chantellas,

je te conseille d'aller surtout poster ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t398432,1-probl%C3%A8mes-de-femme-de-couple-et-d-homme-venez-en-parler-ici.htm. Ici la majorité est assez jeune et adolescente, sur le lien ci dessus tu auras des femmes qui ont peut-être connu cette situation ou du moins avec plus d'expérience et qui pourront t'aider au vu de ton problème plus "adulte" si je puis dire.
En tout cas je t'envoie de bonnes ondes et du courage, ce n'est jamais réellement facile. Bonne chance pour ton problème et j'espère que certaines sauront t'aider et te guider comme il le faut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Magnificience (Le 16-03-2016 à 21h21)

#793 Le 16-03-2016 à 22h00

Bimb'Noob
Chantellas
...

Merci Magnificience!! J'y vais tout de suite.

#794 Le 17-03-2016 à 18h13

Bimb'adonf
Victoria3880
...

Bonjour,

J'aime (enfin, je ne suis qu'au collège et je qualifierais donc plutôt ça de vraie attirance) un garçon. Je le vois tous les mercredis au sport pendant 2H. Ces derniers temps, on est plus devenus amis mais je ne suis de plus en plus perdue.
1) Comment savoir si on est prête à avoir un petit ami ?
2) Comment faire pour devenir plus proches même si ce n'est de l'amitié
3) Que recherchent les garçons chez les filles à l'âge de 14 ans et au clnteaire qu'est ce qu'ils n'aiment pas ?
4) Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi en tant que "vraie fille" et non "bonne amie" ?
5) Comment faire pour que l'amitié se transforme en amour ?

Ça fait un an qu'on se connaît et on n'est pas non plus supers amis. On se voit rarement aux récrés au collège,... Mais au sport, on s'entend plutôt bien tout de même.

De plus, je me demande si il n'est pas trop immature. Par exemple, il parle de sujets un peu "gamins" avec ses amis. Est ce normal ? Dois je attendre qu'il soit plus mature pour plus intérresser à lui ?

Merci d'avance pour tous vos conseils !!!!

Bisous Bisous

Vic ❤❤❤

#795 Le 17-03-2016 à 18h33

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

Victoria3880 ↓
Pour t'aider un peu je vais essayer de répondre à tes questions selon mon expérience  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part, je suis sorti avec plusieurs garçon et malgré l'affection que j'avais pour eux, je ne me suis jamais senti à l'aide en couple pour le moment même si d'un certains côté j'aimerai bien l'être. Pour savoir, il faut essayer, "tester". Si tu n'es pas très à l'aise au début c'est surement de la timidité, mais sur long termes, c'est que tu n'es pas prête. Je suis sortie avec beaucoup de gars en passant via l'amitié, c'est assez difficile de t’aider sur ce point là car ça dépend de ta vie sociale. As-tu des amis en communs avec lui ? Si oui, tu peux essayer de leurs demander de venir avec eux quand ils vont le voir, et petit à petit, faire naître un lien entre vous. Pour qu'il s’intéresse à toi, il n'y a pas vraiment de conseil selon moi, car cela dépend des ses goûts personnels à lui, et ça ne sert à rien de se faire passer pour quelqu'un d'autre juste pour plaire, car quand il verra ta vraie personnalité, il peut tomber de haut. Donc sois toi même, ça passe ou ça casse. Essaye d'être proche de lui et de nouer une amitié forte, qui pourra surement se diriger vers de l'amour.
Si il parle de sujet gamins, et que selon toi il n'est pas mature, ce n'est en aucun cas sa faute. La maturité ne vient pas en claquant des doigts. Qu'il le sois ou pas, c'est pour sa personne que tu l'aimes et non son cerveau (selon moi).

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#796 Le 17-03-2016 à 18h58

Bimb'adonf
Victoria3880
...

Vanillette0610

Coucou ❤❤ Merci d'avoir répondu si vite ! Malheureusement, je n'ai pas d'amis en communs avec lui :'( Mais il est vrai que son meilleur ami faisait avant du tennis avec moi et gait actuellment du basket avec nous 2 et je suis très amie avec ce garçon mais je ne rentre jamais avec eux ni rien car je rentre en voiture. Pour sa maturité, j'ai peur que ce soit un frein dans notre relation.

Dernière modification par Victoria3880 (Le 17-03-2016 à 20h33)

#797 Le 17-03-2016 à 20h01

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoirles filles j'aimerais avoir un avis sur ce que je vais vous poster.

Aujourd'hui avec ma classe il y avait une sortie et comme il y avait 2 places Alexandre et Julien sont venues avec nous en sortie Alexandre m'as pas mal parlé il m'adresser ds sourires très grand et tout joyeux (c'est ce qui me fait fondre chez lui ^o^)et lorsqu'il écouter le mp de sa chérie (il est toujour en couple avec Clara mais apparament ma pote Lisa dans le trafic elle lui à dit "Alors tu pense à ta chérie Clara ?" et lui il à répondu "Non elle me casse les couilles" enfin quelque chose dans le genre) et lorsqu'on était en sortie il m'as dit un truc mais je n'y ait pas du tout fait attention comme je pensait à mon père et il m'as dit d'un ton tout gentil et doux "T'inquiète j'rigole" je lui ait dit que je savais mais je ne lui ait pas dit que j'était triste je ne voulais pas passer pour la fille fragile (mêmesi je le suis je ne voulais pas lui montré que j'me sentait mal vu qu'on était en sortie)Et aussi quand on descendait pour aller à la sortie Alexandre me regardé souvent avec un grand sourire et il fesait le pitre je ne sais pas pourquoi il fesait des sorte de "Signes" de comme si il embrassait quelqu'un alors qu'il embrassé le vide xD Enfin bon c'est pour vous dire que en + à chaque fois qu'il fesait ces signes il me regardait d'un regard charmeur x) Et quand on remontait il fesait le zouave et il me fixé et j'avait dit une bétise dans le trafic et il m'as tiré la langue x) Avant on ne se parlait pas autant c'es fou comment ça à évoluer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Vous en pensez quoi ? Et en + de ça Alexandre ce montre très sympas avec moi et je rigole bien avec lui il me parle de + en + et j'essaie de faire au maximum pour qu'on puisse devenir encore + bons amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#798 Le 17-03-2016 à 21h08

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Aujourd'hui avec ma classe il y avait une sortie et comme il y avait 2 places Alexandre et Julien sont venues avec nous en sortie Alexandre m'as pas mal parlé il m'adresser ds sourires très grand et tout joyeux (c'est ce qui me fait fondre chez lui ^o^)et lorsqu'il écouter le mp de sa chérie (il est toujour en couple avec Clara mais apparament ma pote Lisa dans le trafic elle lui à dit "Alors tu pense à ta chérie Clara ?" et lui il à répondu "Non elle me casse les couilles" enfin quelque chose dans le genre) et lorsqu'on était en sortie il m'as dit un truc mais je n'y ait pas du tout fait attention comme je pensait à mon père et il m'as dit d'un ton tout gentil et doux "T'inquiète j'rigole" je lui ait dit que je savais mais je ne lui ait pas dit que j'était triste je ne voulais pas passer pour la fille fragile (mêmesi je le suis je ne voulais pas lui montré que j'me sentait mal vu qu'on était en sortie)Et aussi quand on descendait pour aller à la sortie Alexandre me regardé souvent avec un grand sourire et il fesait le pitre je ne sais pas pourquoi il fesait des sorte de "Signes" de comme si il embrassait quelqu'un alors qu'il embrassé le vide xD Enfin bon c'est pour vous dire que en + à chaque fois qu'il fesait ces signes il me regardait d'un regard charmeur x) Et quand on remontait il fesait le zouave et il me fixé et j'avait dit une bétise dans le trafic et il m'as tiré la langue x) Avant on ne se parlait pas autant c'es fou comment ça à évoluer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Vous en pensez quoi ? Et en + de ça Alexandre ce montre très sympas avec moi et je rigole bien avec lui il me parle de + en + et j'essaie de faire au maximum pour qu'on puisse devenir encore + bons amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

J'ai presque plus envie de savoir la suite de ton histoire que de te donner un conseil xD

Pour moi, y'a rien à dire. Continue et tu verras bien où le vent vous mène.

#799 Le 17-03-2016 à 21h15

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

SacrUniMel a écrit :

Sanguka a écrit :

J'ai presque plus envie de savoir la suite de ton histoire que de te donner un conseil xD

Pour moi, y'a rien à dire. Continue et tu verras bien où le vent vous mène.

Oui c'est ce que je compte faire mais je n'ai réussie à lui demandé si il voulait mon numéro de portable x) Je me demandais même si ce n'était pas trop tôt et résultat je ne lui ait pas demandé parce que une fois il m'as dit "J'men fout de ce numéro" parce que je lui avait montré que j'avais marqué mon numéro sur un bout de papier et il m'avait dit ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

PS: Quand il m'as dit "T'inquiète j'rigole" il à posé sa main sur mon épaule est ce un signe d'affection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#800 Le 17-03-2016 à 21h30

Bimb'bimbo
aurelie60130

Sanguka a écrit :

Bonsoir, pour te répondre je pense qu'il t'apprécie beaucoup, mais n'oublies pas qu'il est en couple ! Avant de tenter quoi que ce soit, pourquoi tu ne lui pose pas discrètement des questions au sujet de sa copine ? de sa relation actuelle et future ? Pour savoir si tu as "une chance"...
J'ai l'impression qu'il aime te taquiner mais qu'il est peut-être trop fier pour te dire qu'il t’apprécie
persiste ♥

-

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 75