Juye a écrit :
aurelie60130 a écrit :
Juye a écrit :
Coucou, je viens vous parler d'un garçon que j'aime énormément...
Ce garçon on va l'appeler C. J'aime beaucoup C au départ je le taquinais pour rigoler et après je faisais semblant de l'aimer amis c'est devenu de vrais sentiments et je l'aime donc de plus en plus. C ne m'a jamais dit que c'était impossible entre nous. Sauf ce matin quand je lui ai demandé que si il voulait que j'arrête ce petit jeu il me disait simplement qu'il ne m'aimait que en amie pas en amour etc.
Il aime une fille dans la classe donc mais tout le monde était persuadé que c'était moi sauf que bah non.
Je lui demande donc qui est ce en lui promettant de rien dire et il me le dit ; c'est ma meilleure amie. Ma meilleure amie qu'on va appeler Z est un aimant à mec. Tout le monde l'adore et au moins 5 garçon dans la classe veut sortir avec. Je meurs d'envie d'aller lui dire mais bon je vais pas trahir sa parole.
Du coup voilà, ça me saoule quand il me l'a dit j'ai fais l'indifférence mais j'ai juste envie de me foutre dans un coin tellement j'ai honte. Je me rends compte que vraiment personne ne m'aime au profit de ma meilleure amie
Personnellement, je trouve ça très bien que tu as été sincère avec C. Tu lui as dis la réelle nature de tes sentiments et c'est très courageux. Cependant, ce n'est pas réciproque, c'est malheureux mais au moins tout est clair entre vous et vous pouvez continuer à être amis et peut-être faire évoluer cette relation dans le temps.
Je crois que dans toutes les classes, il y a une fille adorée de tous (comme ta meilleure amie Z) mais crois moi, ce n'est pas parce qu’elle attire 5 garçon que toi, tu ne vas pas être aimée par quelqu'un, soit patiente
En tout cas, n'est pas honte de ce que tu as fait, tu lui as dévoiler tes sentiments et c'est très bien, comme ça, il n'y a pas de regret plus tard
Ah oui, as-tu dis a Z que C avait des sentiments pour elle ?
Si ce n'est pas le cas, ne trahis pas ta promesse au risque de briser une amitié avec C
Oui j'ai dis à Z que C avait des sentiments pour elle. Je m'en veux à mort mais bon c'est fait. Z ne va pas lui dire et de toute façon Z n'aime C que en ami. C va normalement lui dévoiler ses sentiments dans la semaine..
Sur le coup lorsque j'ai tout raconté à Z je me disais que C le méritait, toute la classe pensait sincèrement qu'il m'aimait moi et du coup je pensais vraiment que ça allait se faire parce que pour moi C c'était un peu le prince charmant. Pendant des mois il me faisait espérer et ce n'est que maintenant qu'il me dit qu'il ne m'aimait pas.
Bref, je m'en veux à mort pour ça par moment et par d'autres je me dis que c'est pas grave puisqu'il va faire sa vraie révélation très bientôt..
Tu as agis sur le coup des émotions, c'est normal. Il ne faut pas que tu t'inquiète pour cette histoire qui n'aura pas d'impact sur l'avenir. Z sait que C est amoureux d'elle, et alors ? Qu'ils se mettent ou non ensemble, tu n'y sera pour rien.
-

Vous en pensez quoi ? Et en + de ça Alexandre ce montre très sympas avec moi et je rigole bien avec lui il me parle de + en + et j'essaie de faire au maximum pour qu'on puisse devenir encore + bons amis