lizzie585 a écrit :
Coucou les filles,
Je suis en Terminale S, un garçon me plait depuis la 3ème, je l'appellerai X. il est assez réservé et timide et on n'a jamais vraiment été proches au collège, j'étais moi aussi très timide. On est dans le même lycée, en seconde et première il n'était pas dans ma classe et j'ai appris qu'il était amoureux d'une fille très jolie et très sûre d'elle aussi. Il l'aimait toujours en début d'année de terminale, et mes sentiments et attirance qui s'étaient atténué ont refait surface (oui je sais ça craint au bout de 4 ans). Moi qui aie toujours été timide et introvertie, depuis 2 ans les gens s'intéressent à moi. Et par les gens j'entends principalement des personnes du sexe opposé (j'ai un groupe de 3 amiES et c'est tout, bizarrement j'intéresse pas du tout les filles) en effet, mon côté à la fois garçon manqué et petite fille d'apparence sensible et féminine leur plaît et j'ai vraiment développé de super amitiés. Bref dans ma classe, dans laquelle X est donc, je parle principalement aux mecs avec lesquels j'ai de bons délires et j'ai remarqué que X depuis environ 1 mois ou 2, passe son temps à me regarder, à me sourire, et quand d'autres gars m'interpellent dans la classe ou dans la cours il nous regarde aussi. Hier (oui on a cours le samedi), un de nos prof a dit à un de mes amis retourné en train de me parler "Y c'est pas le moment de draguer L !", et là toute la classe dont moi était morte de rire en train de nous regarder, et X lui était le sens tourné dans le sens contraire, il a attendu que les gens se retournent pour m'accorder un regard.
Avant-hier encore, nous étions à 30 dans un amphi de 180, dans l'amphi j'aime bien m'isoler sur le côté gauche, c'est donc ce que j'ai fait, tous ces potes sont allés se mettre au centre côté droit, et il est venu se mettre juste derrière moi, on était donc les 2 seuls de ce côté et c'était pas la place qui manquait, il m'a demandé quelques trucs.