Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 75

#826 Le 20-03-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lizzie585 a écrit :

Coucou les filles,

Je suis en Terminale S, un garçon me plait depuis la 3ème, je l'appellerai X. il est assez réservé et timide et on n'a jamais vraiment été proches au collège, j'étais moi aussi très timide. On est dans le même lycée, en seconde et première il n'était pas dans ma classe et j'ai appris qu'il était amoureux d'une fille très jolie et très sûre d'elle aussi. Il l'aimait toujours en début d'année de terminale, et mes sentiments et attirance qui s'étaient atténué ont refait surface (oui je sais ça craint au bout de 4 ans). Moi qui aie toujours été timide et introvertie, depuis 2 ans les gens s'intéressent à moi. Et par les gens j'entends principalement des personnes du sexe opposé (j'ai un groupe de 3 amiES et c'est tout, bizarrement j'intéresse pas du tout les filles) en effet, mon côté à la fois garçon manqué et petite fille d'apparence sensible et féminine leur plaît et j'ai vraiment développé de super amitiés. Bref dans ma classe, dans laquelle X est donc, je parle principalement aux mecs avec lesquels j'ai de bons délires et j'ai remarqué que X depuis environ 1 mois ou 2, passe son temps à me regarder, à me sourire, et quand d'autres gars m'interpellent dans la classe ou dans la cours il nous regarde aussi. Hier (oui on a cours le samedi), un de nos prof a dit à un de mes amis retourné en train de me parler "Y c'est pas le moment de draguer L !", et là toute la classe dont moi était morte de rire en train de nous regarder, et X lui était le sens tourné dans le sens contraire, il a attendu que les gens se retournent pour m'accorder un regard.
Avant-hier encore, nous étions à 30 dans un amphi de 180, dans l'amphi j'aime bien m'isoler sur le côté gauche, c'est donc ce que j'ai fait, tous ces potes sont allés se mettre au centre côté droit, et il est venu se mettre juste derrière moi, on était donc les 2 seuls de ce côté et c'était pas la place qui manquait, il m'a demandé quelques trucs.


Je me rends compte que je suis carrément ridicule en fait, que les regards ne signifient rien, mais que cette idée me plait bien du coup je m'y accroche je sais pas trop ce que j'attendais en postant ça là, mais je suis lucide, j'imagine bien que je dois me tromper, mais je ne sais pas quoi faire pour en être certaine.


Alors, tout d'abord, non tu n'es pas ridicule. Je crois que quand quelqu'un nous plaît, on est tous amenés à essayer de décrypter la moindre petite chose qui pourrait vouloir dire que c'est réciproque. Cependant, il faut que tu fasses attention (et tu le dis très bien toi-même) à ne pas interpréter chaque regard ou chaque geste. Parce que c'est normal de regarder quelqu'un et que dans le fond, un regard, ça a pas forcément de sens.
Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr c'est qu'au moins, ta présence ne le dérange pas, puisqu'il vient s'installer à côté de toi. Après, difficile de savoir pourquoi il est venu sans pouvoir lire dans ses pensés.
Vu que tu le connais depuis un moment, tu devrais essayer de discuter avec lui, de tout et de rien. D'ouvrir une porte quoi. Parce que ça sert à rien de te torturer l'esprit pour savoir si tu lui plais ou pas, le mieux c'est de passer à "l'action". Et pour ça il faut engager le dialogue et sympathiser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kadete a écrit :

Hey hey !
En fait j'ai un petit problème technique, enfin, un problème qui me pèse et j'ai besoin d'avis donc s'il vous plait! Je crois que je n'ai jamais été aussi perdu de ma vie à cause d'un guguce :') ! Bref, en gros on est dans la même classe avec mon "copain" et on s'est disputé pour X raison (raison très inintéressante) mardi dernier, et quand on s'est ignoré, il est allée vers des filles auquel il parlait jamais. Je découvre par la même occasion qu'il est devenu ami avec une fille qui a voulu cassé notre couple il y a 6 mois. En gros elle faisait tout dans mon dos, et au début il me croyait pas et pensait que j'étais jalouse (la blague). Après on s'est disputé et il a compris, me jurant limite qu'il lui parlerait plus (alors que je n'ai jamais demandé ni quoique ce soit, enfin honnêtement ça m'est égal tant qu'il voit qui elle est). Sauf que du coup, là j'apprends qu'ils sont devenus amis, pas qu'ils se parlent, non non, AMIS. Je ne sais pas comment le prendre sachant que j'ai failli le larguer, qu'il m'a dit qu'il lui parlerait plus etc. sachant que dans ma tête, j'étais "contente" qu'il me croyait enfin, et qu'il ne lui parle plus. Après le problème c'est même pas qu'il lui parle, c'est qu'il ne m'en a parlé. On est dans la même classe, mais s'il arrive à me cacher des choses comme ça, je ne sais pas ce que ça va donner l'année prochaine en étude supérieure. Je lui ai laissé une dernière chose, mais je me demande si c'est vraiment utile dans ce genre de situation. Je sais qu'il m'aime, mais l'amour ne fait pas tout dans une relation...
S'il vous plait : SOS ! /libs/php/pun/views/smilies/sad.png


Je crois que le problème de la plupart des couples c'est le respect de la vie privée. C'est pas parce que tu es dans une relation avec quelqu'un que toute sa vie doit être organisée en fonction de toi. Dis toi bien qu'il a eu une vie avant toi et en aura une après toi. Je pense pas que tu aies le droit, humainement parlant, d'exiger de lui qu'il fasse ou ne fasse pas telle ou telle chose. Alors oui c'est compliqué quand on est d'une nature jalouse ou possessive d'accepter que la personne qu'on aime parle à des gens qu'on préférerait qu'elle ignore, mais il faut apprendre à vivre avec. Si tu veux que ta vie privée soit respectée, alors respecte la sienne. Et s'il te l'a caché je pense que c'est justement pour éviter ce genre de réactions de ta part.
Je pense qu'à ce stade, deux choix s'offrent à toi: Soit tu te sens assez forte pour essayer de "changer" ta vision des choses et lui laisser une certaine liberté, soit c'est impossible pour toi et tu décides d'arrêter votre relation là. Comme tu dis, il n'y a pas que l'amour qui compte et il arrive qu'on tombe amoureux/se de personnes qui ne sont pas compatible avec notre façon d'envisager une relation. En tous les cas, il n'est pas responsable de tout ça, ne lui en veux pas d'être ami avec une fille qu'il apprécie, malgré le fait que toi tu ne l'aimes pas.

Dernière modification par Asylhaa (Le 20-03-2016 à 21h29)

Hors ligne

#827 Le 20-03-2016 à 21h47

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥
Messages: 249

Asylhaa : Je comprends totalement ton point de vue. En vérité, il m'a juré de ne plus lui parler parce-qu'à cause d'elle, il a failli perdre notre couple et qu'il avait compris qu'elle ne me respectait en rien et encore moins notre relation. C'est la raison pour laquelle il avait choisit de me faire croire qu'il ne lui parlerait plus (c'était une promesse). Je pense que la communication est la clef d'un couple, et que de toute évidence, ça m'est égale qu'il lui parle, et comme tu dis, je n'ai pas le droit de lui exiger quoique ce soit. Mais ça révèle plutôt d'un mensonge qu'un aspect de sa vie privée dans ce cas... Enfin je ne sais pas trop si tu vois le truc :') Mais en tout cas merci de ta réponse


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#828 Le 20-03-2016 à 21h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kadete: Dans ce cas parles en avec lui. Sans forcement lui faire de reproches ou être agressive, mais simplement essayer de savoir en quoi les choses ont changé pour qu'il lui parle alors qu'il était clair sur le fait de l'ignorer.

Hors ligne

#829 Le 22-03-2016 à 19h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sounsoun2 a écrit :

Coucou les filles!
Je viens vous demander des conseils car j'ai besoin d'un point de vue extérieur.

Alors voilà, je suis proche d'un garçon (on se voit, on s'embrasse, on a des relations sexuelles) et on est à la limite de se mettre en couple. Je sais qu'on se plait beaucoup mais il y a un problème : on a un mode de vie très différent.
Le problème principal étant qu'il se drogue. Il fume de l'herbe et prend des drogues dures. Moi, je ne fume pas du tout, je bois de l'alcool mais seulement en soirée.
Pour lui, la consommation de drogue c'est normal et c'est un moyen de profiter de la vie.
Ca met un peu une barrière entre nous, parceque j'ai l'impression qu'il me voit comme une "coincée" et dès qu'il aborde tous ces sujets j'ai rien à lui dire. Or, la drogue représente 70% de sa vie.

J'ai peur que cette relation ne mène à rien à cause de ça... En plus il a arrêté les cours, il n'a pas de travail alors que moi, au contraire, je veux beaucoup étudier dans l'avenir.

Je sais pas quoi faire, je l'aime vraiment beaucoup et il est juste adorable, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil. J'ai juste peur que cette différence commence sérieusement à nous peser...

Merci d'avance pour vos conseils, pleins de bisous

Mon expérience personnelle te dira de fuir, ce qui n'est pas simple. Entre nous, l'herbe n'est pas le problème pour moi. Je connais des couples qui peuvent passer outre (pas tous), je te dirais que du moment qu'il ne soit pas dans le cercle en lui même (cad revendeur etc), ce n'est pas le plus dangereux même si ça peut être très gênant. Le problème principal représente les autres drogues. Je suis restée presque 2 ans avec un mec dans ce style (sauf que lui était plus que simple consommateur), le problème c'est que généralement tu vas essayé de l'aider à diminuer, sauf que c'est très compliqué et ses propres problèmes vont finir par te bouffer ton propre mental.
Et au vu de tes dires c'est pas comme si il avait quelque chose à côté quoi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je peux comprendre qu'on aime pas un homme pour ce qu'il peut t'offrir (on est pas des michto tout de même ahah), mais personnellement je trouve ça vraiment compliqué de sortir avec un mec sans situation... Mine de rien un mec sans situation (ou une fille hein) ça peut empêcher une bonne évolution du couple. Tu vas évoluer dans ton truc, continuer ta vie, t'épanouir dans tes études, ton travail, vouloir voyager peut-être etc. Mais lui il va faire quoi ? Rien. Ca peut freiner votre relation et en plus je pense qu'au bout d'un moment ça peut te taper sur le système de voir qu'au final lui fout rien de ses journées. Comme je l'ai dit tu vas tourner en rond te morfondre dans ton coin à essayer de te démener pour lui pour le faire avancer (ou alors tu t'en foutras mais disons que si tu envisages une longue relation il risque de surtout être bien à tes crochets quoi) et ça va te bouffer et ça aura des répercutions sur ton bien-être. Je suis désolée pour moi, un mec qui fait rien de sa vie c'est un peu no way. Du moins maintenant. Sinon tu peux accepter ça, peut-être finir par l'aider justement, mais ça je l'ai fait, et je n'en suis pas sortie indemne. C'est à toi de voir pour quoi tu es prête et je peux comprendre que l'amour ça se contrôle pas. Maintenant je te donne plus un conseil de ce qui peut éventuellement t'attendre par avance, pour te permettre de visualiser toutes les issues et possibles scenarii pour ne pas être prise de court et de pouvoir arrêter tant qu'il est temps ou au contraire te préparer à te plonger là dedans. C'est à toi de voir quel genre de relation tu souhaites, même si peut-être que les sentiments sont déjà installés... Je peux comprendre moi aussi c'était le mec le plus gentil que j'ai jamais rencontré, beau, très intelligent. Mais parfois tu sais, il faut comprendre que son bien-être passe avant et que c'est difficile d'avancer si l'autre ne veut pas... Sinon ça fera une relation superficielle, avec des sentiments oui, mais il faut aussi, un moment, savoir se projeter dans l'avenir avec quelqu'un. Et j'ai l'impression que toi tu veux ce genre de relation, et pas quelque chose uniquement en surface "au jour le jour"...

Dernière modification par Magnificience (Le 22-03-2016 à 19h44)

Hors ligne

#830 Le 22-03-2016 à 20h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour.
L'une de mes amies m'a pour ainsi dire blessé dans ses propos soit M. Nous devions nous rendre au lycée pour des découvertes, L, une autre de mes amies s'était rendu au toilette et m'avait comfié son carnet de correspondance sur lequel se trouvait une photo d'elle. Donc pour rire, j'ai porté le carnet près de mon visage et je me suis exclamer:
"Fiche, que j'ai changé!"
Elle me répond:
"Ce n'est même changer, c'est défigurer."
Je continuais un peu sur le ton de la rigolade en essayant de briser un peu mon malaise, mais elle m'a à nouveau répondu:
"Pour passer de ça à ça, désolé mais voilà quoi."
C'est vrai que L est très belle, une très belle métisse mais sur le coup cela m'a fait douté de ma personne...
Je me demande si elle a remarqué le mal et le dégoût que j'ai ressenti. J'essaie de croire en moi et de m'aimer en tant qu'humaine et femme noire mais cela m'a rendue affreusement triste. J'aimerais un avis de cette situation.

Dernière modification par Nyacatty (Le 22-03-2016 à 21h48)

Hors ligne

#831 Le 22-03-2016 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnificience: J'aurais pas mieux dit.

Nyacatty: Franchement, pour moi, cette fille n'est pas ton amie. Y'a une marge entre déconner gentillement et se foutre vraiment de la tronche d'une personne. Là c'était juste gratuit et mauvais. D'autant que oui, ok, ça arrive de faire des blagues foireuses et se rendre compte qu'on a été trop loin, mais elle, elle en rajoute une couche après quoi.
J'ai passé la plupart de mes années au collège à être amie avec des filles qui étaient tout sauf ça, à subir leurs remarques et les situations désagréables dans lesquelles elles me mettaient, en me disant que c'était normal, que c'était de la taquinerie et que de toutes façons elles avaient raison, je méritais pas mieux. Et puis un jour elles m'ont lâchée. Sincèrement, je crois que j'ai jamais été plus épanouie qu'au moment où elles sont sorties de ma vie. Je me suis rendue compte qu'elles me faisaient me renfermer complètement dans ma carapace, et le jour où j'ai plus eu à essayer de leur plaire ou de mériter leur amitié, c'était une vraie délivrance.
Éloigne toi de cette fille, et garde en tête que la plupart des remarques que tu recevras sont majoritairement dues à de la jalousie, quelqu'en soit la raison.

Hors ligne

#832 Le 22-03-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Asylhaa a écrit :

Magnificience: J'aurais pas mieux dit.

Nyacatty: Franchement, pour moi, cette fille n'est pas ton amie. Y'a une marge entre déconner gentillement et se foutre vraiment de la tronche d'une personne. Là c'était juste gratuit et mauvais. D'autant que oui, ok, ça arrive de faire des blagues foireuses et se rendre compte qu'on a été trop loin, mais elle, elle en rajoute une couche après quoi.
J'ai passé la plupart de mes années au collège à être amie avec des filles qui étaient tout sauf ça, à subir leurs remarques et les situations désagréables dans lesquelles elles me mettaient, en me disant que c'était normal, que c'était de la taquinerie et que de toutes façons elles avaient raison, je méritais pas mieux. Et puis un jour elles m'ont lâchée. Sincèrement, je crois que j'ai jamais été plus épanouie qu'au moment où elles sont sorties de ma vie. Je me suis rendue compte qu'elles me faisaient me renfermer complètement dans ma carapace, et le jour où j'ai plus eu à essayer de leur plaire ou de mériter leur amitié, c'était une vraie délivrance.
Éloigne toi de cette fille, et garde en tête que la plupart des remarques que tu recevras sont majoritairement dues à de la jalousie, quelqu'en soit la raison.


Pourtant, elle me donne des conseils et ne m'a jamais rabaisser, au contraire. C'est vrai qu'elle est assez spéciale et qui lui manque un peu de tact (surtout aujourd'hui, c'était franchement une journée longue et faiguante.) mais tu as sans doute raison. Merci pour ton avis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#833 Le 22-03-2016 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nyacatty : Soit c'est le genre de fille comme t'as précisé Asylhaa, soit elle est maladroite dans ses propos. C'est typiquement le genre de phrases que je pourrais sortir à un ami très proche dont je sais qu'il ne le prendra mal juste pour le "taquiner". Je le fais du moment que c'est un jeu entre nous et que je sais qu'ils ne le prennent pas mal, tout comme eux n'hésitent pas à balancer des trucs sur moi. Mais dans ce cas ci les choses sont claires il n'y a aucune méchanceté là dessous. Peut-être qu'elle a voulu te """taquiner""" sans que ce soit de la méchanceté pure et dure (et peut-être même qu'elle n'en pense carrément pas un mot) seulement le manque de diplomatie est flagrant et si l'autre (toi donc) n'est pas dans le délire ça peut vite devenir vexant. Le mieux c'est de lui en parler. Si c'est ton amie je pense que tu devrais lui dire en toute honnêteté ton ressenti face à ça. Il m'est déjà arrivée d'être moi même maladroite dans des propos en général et si mes amis ont été touchés ils me le disent tout simplement et je le comprends parfaitement. De plus tout le monde n'a pas la même sensibilité il y a des gens qui s'en fichent mais lorsqu'on a déjà pas confiance en soi, je sais que c'est dur même juste un peu de plaisanter de ça. Essaye d'engager la conversation avec elle sur ce sujet pour d'abord comprendre si c'est de la simple maladresse. Et si ce n'est pas le cas et que c'était uniquement par simple but de t'envoyer des pics et par méchanceté gratuite, passe ton chemin, elle n'en vaut franchement pas la peine.

Dernière modification par Magnificience (Le 22-03-2016 à 22h02)

Hors ligne

#834 Le 22-03-2016 à 22h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnificience a écrit :

Nyacatty : Soit c'est le genre de fille comme t'as précisé Asylhaa, soit elle est maladroite dans ses propos. C'est typiquement le genre de phrases que je pourrais sortir à un ami très proche dont je sais qu'il ne le prendra mal juste pour le "taquiner". Je le fais du moment que c'est un jeu entre nous et que je sais qu'ils ne le prennent pas mal, tout comme eux n'hésitent pas à balancer des trucs sur moi. Mais dans ce cas ci les choses sont claires il n'y a aucune méchanceté là dessous. Peut-être qu'elle a voulu te """taquiner""" sans que ce soit de la méchanceté pure et dure (et peut-être même qu'elle n'en pense carrément pas un mot) seulement le manque de diplomatie est flagrant et si l'autre (toi donc) n'est pas dans le délire ça peut vite devenir vexant. Le mieux c'est de lui en parler. Si c'est ton amie je pense que tu devrais lui dire en toute honnêteté ton ressenti face à ça. Il m'est déjà arrivée d'être moi même maladroite dans des propos en général et si mes amis ont été touchés ils me le disent tout simplement et je le comprends parfaitement. De plus tout le monde n'a pas la même sensibilité il y a des gens qui s'en fichent mais lorsqu'on a déjà pas confiance en soi, je sais que c'est dur même juste un peu de plaisanter de ça. Essaye d'engager la conversation avec elle sur ce sujet pour d'abord comprendre si c'est de la simple maladresse. Et si ce n'est pas le cas et que c'était uniquement par simple but de t'envoyer des pics et par méchanceté gratuite, passe ton chemin, elle n'en vaut franchement pas la peine.


Merci, vraiment! Je lui en parlerais.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#835 Le 24-03-2016 à 23h33

Bimb'pascro
Ambika230
...
Messages: 32

Bonsoir les filles,
En fait j'ai un petit problème .
Mon crush et moi on rentre ensemble parfois, et la dernière fois qu'on est rentré ensemble, il m'a dit que son ami était à fond sur moi, donc je lui ai demandé "ça veut dire quoi à fond" et je crois qu'il m'a dit que son ami parlais beaucoup de moi (alors qu'on s'est jamais parlé). Mon problème c'est que son ami est indien (chui pas raciste), et c'est pas trop mon style  de gars vous voyez.. Mais mon crush ne comprend pas et veut que j'essaye de lui parler pour voir ce que ça donne et tout, mais il est distant un peu (son ami).. Donc là je sais pas si je dois dire à son ami que ce sera pas possible entre nous.. ou je dis à mon crush que c'est mon crush.. (Je sais pas si vous avez tout tout compris.. ) Merci de m'aider.

Dernière modification par Ambika230 (Le 24-03-2016 à 23h34)

Hors ligne

#836 Le 24-03-2016 à 23h35

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

Tu devrais lui dire que tu l'aimes, mais à mon avis s'il essaye de te caser avec son pote ça sent pas bon, tu risques de te faire friendzoner bien comme il faut...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#837 Le 24-03-2016 à 23h38

Bimb'pascro
Ambika230
...
Messages: 32

Oui c'est ça : Mais je suis assez timide sur ce genre de choses.. Je préfère attendre un peu et voir ce qu'il se passe.. #Ilyatoujoursdel'espoir

Hors ligne

#838 Le 24-03-2016 à 23h46

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

C'est possible aussi, j'aurais fait pareil, je suis trop timide j'ai jamais osé dire mes sentiments de front comme ça.

Si tu attends l'autre va se lasser, et tu pourras essayer de la jouer en douceur avec ton crush.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#839 Le 24-03-2016 à 23h49

Bimb'pascro
Ambika230
...
Messages: 32

Je crois que je vais faire ça, en espérant que l'autre se lasse.. Merci beaucoup de ton aide Trutruche, je me sens soulagé, merci beaucoup !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#840 Le 24-03-2016 à 23h55

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

De rien mais j'ai rien fait de particulier, tu avais déjà décidé de ce que tu allais faire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin merci je me sens utile pour une fois ! XD

Dernière modification par Trutruche (Le 24-03-2016 à 23h55)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#841 Le 25-03-2016 à 00h01

Bimb'pascro
Ambika230
...
Messages: 32

Mdrr j'étais encore déboussolée, les garçons ça casse la tête parfois xD

Hors ligne

#842 Le 25-03-2016 à 00h08

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

Tu m'étonnes alors qu'il y a rien de plus simple, en fait .  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#843 Le 25-03-2016 à 00h10

Bimb'pascro
Ambika230
...
Messages: 32

De ouf mdrr ! Je te laisse je vais dodo, je te tiendrais au courant de la situation si tu veux

Hors ligne

#844 Le 25-03-2016 à 00h11

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

Pourquoi pas /modules/forum/img/smilies/blebl.gif .

Bonne nuit !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#845 Le 25-03-2016 à 21h03

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Bonjour les filles,

En gros je suis sortie avec un garcon et j'ai cassée avec lui (importe la raison) et maintenant (1ans apres) je le reaime.Entre nous on se cherche,on se parle en vrai,en messages et j'en suis casiment sure que si je lui demanndais de sortir avec moi il ne dirait pas non. Ce n'est donc pas lui le probleme.Le vrai probleme c'est que j'ai une de mes amie qui l'aime depuis 9 mois.Cette fille c'est le genre de potes avec qui vous vous confiez vos problemes de coeurs mais que vous parlez que 1 a 2 fois par semaine;vous voyez? et sa fait un bout de temps qu'elle aime mon ex et en plus elle c'est prit un rateau par lui ! Mon histoire sonne comme un vieux film d'amour pour ado mais je sais vraiment pas comment faire !
Parce que soit :

1)Je lui dit que je l'aime puis elle va me faire la geule et faire tout pour pas qu'on sorte ensemble

2)Je sort avec lui et je lui dit qu'on sort ensemble sur le moment et elle va tres mal le prendre..

Dans tout les cas je la comprends car si on me faisait ca je n'aurai pas super bien reagis..Ducoup je sais vraiment pas quoi faire car c'est mon amie et je ne veux surtout pas lui faire du mal..J'ai vraiment besoins d'aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#846 Le 25-03-2016 à 21h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lele780 a écrit :

Bonjour les filles,

En gros je suis sortie avec un garcon et j'ai cassée avec lui (importe la raison) et maintenant (1ans apres) je le reaime.Entre nous on se cherche,on se parle en vrai,en messages et j'en suis casiment sure que si je lui demanndais de sortir avec moi il ne dirait pas non. Ce n'est donc pas lui le probleme.Le vrai probleme c'est que j'ai une de mes amie qui l'aime depuis 9 mois.Cette fille c'est le genre de potes avec qui vous vous confiez vos problemes de coeurs mais que vous parlez que 1 a 2 fois par semaine;vous voyez? et sa fait un bout de temps qu'elle aime mon ex et en plus elle c'est prit un rateau par lui ! Mon histoire sonne comme un vieux film d'amour pour ado mais je sais vraiment pas comment faire !
Parce que soit :

1)Je lui dit que je l'aime puis elle va me faire la geule et faire tout pour pas qu'on sorte ensemble

2)Je sort avec lui et je lui dit qu'on sort ensemble sur le moment et elle va tres mal le prendre..

Dans tout les cas je la comprends car si on me faisait ca je n'aurai pas super bien reagis..Ducoup je sais vraiment pas quoi faire car c'est mon amie et je ne veux surtout pas lui faire du mal..J'ai vraiment besoins d'aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png







salut lele' je comprends ton problème et je ne pense pas que cette fille soit vraiment ton amie.si c’était vraiment ton amie  elle t’écouterait et elle ne ferait pas la geule seulement si tu te remet avec TON ex,elle n'a pas le droit de dire ce que tu dois faire et de plus  elle serait plus compréhensive  ne t’empercherai pas de sortir avec le garçon que tu aime ce genre de personne n'est pas ton amie. Si tu aime vraiment ton ex dis le lui et tu devrai en parler a ton amie de tout ça et tu n'a absolument pas a culpabiliser si elle te fait la geule

Hors ligne

#847 Le 25-03-2016 à 21h49

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

valaria4 a écrit :

lele780 a écrit :

Bonjour les filles,

En gros je suis sortie avec un garcon et j'ai cassée avec lui (importe la raison) et maintenant (1ans apres) je le reaime.Entre nous on se cherche,on se parle en vrai,en messages et j'en suis casiment sure que si je lui demanndais de sortir avec moi il ne dirait pas non. Ce n'est donc pas lui le probleme.Le vrai probleme c'est que j'ai une de mes amie qui l'aime depuis 9 mois.Cette fille c'est le genre de potes avec qui vous vous confiez vos problemes de coeurs mais que vous parlez que 1 a 2 fois par semaine;vous voyez? et sa fait un bout de temps qu'elle aime mon ex et en plus elle c'est prit un rateau par lui ! Mon histoire sonne comme un vieux film d'amour pour ado mais je sais vraiment pas comment faire !
Parce que soit :

1)Je lui dit que je l'aime puis elle va me faire la geule et faire tout pour pas qu'on sorte ensemble

2)Je sort avec lui et je lui dit qu'on sort ensemble sur le moment et elle va tres mal le prendre..

Dans tout les cas je la comprends car si on me faisait ca je n'aurai pas super bien reagis..Ducoup je sais vraiment pas quoi faire car c'est mon amie et je ne veux surtout pas lui faire du mal..J'ai vraiment besoins d'aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png







salut lele' je comprends ton problème et je ne pense pas que cette fille soit vraiment ton amie.si c’était vraiment ton amie  elle t’écouterait et elle ne ferait pas la geule seulement si tu te remet avec TON ex,elle n'a pas le droit de dire ce que tu dois faire et de plus  elle serait plus compréhensive  ne t’empercherai pas de sortir avec le garçon que tu aime ce genre de personne n'est pas ton amie. Si tu aime vraiment ton ex dis le lui et tu devrai en parler a ton amie de tout ça et tu n'a absolument pas a culpabiliser si elle te fait la geule


Merci beaucoup pour ta reponse ! Ce n'est pas si facile que car car cette amie est mon amie depuis le ce2 et ne m'a jamais fait de crasse.. et puis si elle me fait la geule je vais etre la plupart du temps toute seule a la cantine car ma meilleur amie part a Londres pour aller a l'ecole la bas pendant 2 mois. J'avais vraiment l'inpression que c'etait une vrai amie mais tu as raison.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#848 Le 25-03-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lele780 : tu sais comme le fameux proverbe le dit: "il vaut mieux etre seule que mal accompagnée" donc ne t'en fait pas si tu est seule.Et on découvre des choses sur ces amies d'enfance au fil du temps,peut etre qu'elle est comme ça avec les histoires de  garçon.Mais tu ne dois pas etre triste a cause d'elle

Dernière modification par valaria4 (Le 25-03-2016 à 21h56)

Hors ligne

#849 Le 25-03-2016 à 21h59

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

Elle s'est pris un rateau donc il ne lui reste plus qu'à l'oublier, si elle t'en veux tant pis, c'est pas comme si tu sortais avec son ex à elle...

C'est TON ex, elle a jamais rien vécu avec lui, il n'y a rien de gênant ni de malsain. Elle sera peut-être dégoutée au début mais si c'est une vraie amie elle comprendra.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#850 Le 25-03-2016 à 22h02

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Valaria4 et Trutruche Merci pour vos reponses je vais appliquer vos conceils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lele780 (Le 25-03-2016 à 22h03)


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 75