Bonjour,
J'aime un garçon que l'on va appeller A.
Ma meilleure amie et moi même on l'a rencontré au même moment et on l'aime toutes les deux.
Depuis longtemps, on se dit tous nos secrets,...
Seulement, au début de l'année, il m'a dit que j'avais un gros cul et ma meilleire amie m'a défendue en lui disant que ça ne se faisait pas et su'il était con.
Mais, il y a quelques jours, il m'a dit que j'étais la plus belle fille de la classe et qu'il voulait sortir avec moi.
Je ne sais pas quoi faire de peur de briser mon amitié avec ma meilleure amie mais j'aime A.
Que faire ?
Merci de tous vos conseils
Vic
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 75
#851 Le 26-03-2016 à 10h01
#852 Le 26-03-2016 à 10h23
Victoria3880 a écrit :
Bonjour,
Ma meilleure amie et moi même on l'a rencontré au même moment et on l'aime toutes les deux.
Seulement, au début de l'année, il m'a dit que j'avais un gros cul et ma meilleire amie m'a défendue en lui disant que ça ne se faisait pas et su'il était con.
Mais, il y a quelques jours, il m'a dit que j'étais la plus belle fille de la classe et qu'il voulait sortir avec moi.
Je ne sais pas quoi faire de peur de briser mon amitié avec ma meilleure amie mais j'aime A.
Que faire ?
Vic
Hé bien ton probléme est assez complexe je dois avouer mais fais çe que bon te semble,ton amie a l'air d'etre une amie de confiance et c'est mon avi mais ce garçon me semble douteux n'oublions pas qu'il t'a un peu insulté quand meme mais bon c'est a toi de voir ce que tu veux faire mais il faut absolument en parler a ton amie parce que sinon tu n'avanceras pas.
#853 Le 26-03-2016 à 11h10
Salomé7200 a écrit :
Bon de base je me voyais pas poster ici mais bon jsuis dans le doute alors je vais vous laissez mon message, merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.
Donc voilà j'ai changer de collège pour ma 3ème donc qui dit nouvelle école dis nouvelle classe? Nouveau amis, nouvel environnement. Je suis dans une classe ou je n'ai que 2 amis si on peux appeler ça des amis, ma vraie copine eSt dans une autre classe.
Il y a de cela 2 semaines, je l'attendais devant sa classe et d'un coup je vois un mec de sa classe, je avais déjà vu plein de fois tout les jours je dirais même mais il ne m'avait jamais taper dans l'oeil, mais ce jour là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, je ne saurais l'expliquer. Donc il se trouve que j'essaie de le voir au maximum pendant les pauses au cdi ect car il m'intéresse énormément
Ma copine ne l'aime pas trop mème si elle ne le connaît pas vraiment. Il y a que quelques amis en dehors de ma nouvelle école et ma meilleure amie qui sont au courant. Bref depuis je le regarde au maximum et il m'arrive de croiser son regard, évidemment moi Mademoiselle Shauna je tourne le regard illico presto. Il arrive même que je regarde autre part mais que d'un coup je le regarde et je vois qu'il me regardait déjà genre. Fin c'est bizarre, d'un coter c'est pas un mec genre hyper populaire qui a plein d'amis et tout, c'est plus un mec hyper intelligent, il a pas une tonne d'amis et il est un peu réservée, mais ça me plaît chez lui..
Aujourd'hui on est partie en sortie, je l'ai vu toute la journée mais on était séparée par classe et des qu'il était pas loin bah au lieu de suivre la visite je suivais ses beaux yeux, tout à fait normal Shauna. Retour dans le car, des que l'on arrive au collège je sors : olala vivement qu'on sorte de ce car je meurs de chaud! Il est s'est mis à répéter je meurs de chaud genre ça m'a fait bizarre un peuil était pas loin de moi tout le trajet et il me regardais quelques fois..
Bref que de chose futiles mais je ne sais pas quoi penser, je pense vraiment avoir eu un coup de coeur pour lui, je ne oui ai jamais vraiment parler, juste à son meilleur ami quelques fois mais jamais à lui directement, j'aimerais bien savoir comment cela se passe de son cotée mais je suis vraiment hyper timide pour aller lui parler, je ne sais pas quoi faire ?! Auriez vous des conseils? Trouvez vous ça normal qu'ils me regardent tres souvent et détourne le regard à chaque fois? Merci pour vos réponses
Bonjour !
Je reviens aujourd'hui vers vous car je commence à tomber amoureuse de lui..
Je pense vraiment tout le temps à lui. Jsuis dégoûter d'être en week-end à chaque fois car je sais que je ne le verrais pas du week-end.
Je le regarde de plus en plus et essaie d'être le plus possible à coter de lui.
Il y a 2 semaines nous avions des dst communs ou nous étions dans la même classe pour la première fois. Au debout comme d'habitude tout le monde demande des feuilles car personnes en a. Il en demande a tout le monde et vient m'en demander une. J'étais assise et il me souriais, pourtant j'étais là seule personne à qui il a sourit en demander des feuilles fin ça paraît stupide vu comme ça mais je veux dire qu'il était chaleureux et pas froid comme avec les autres.
Mon ami voit je crois que je commence à l'aimer de plus en plus malgré le fait que je lui dise que c'est completement faux
Il y a quelques temps aussi on était au self, je le voyais au loin pendant qu'on faisait la queue assis avec un ami à lui et deux filles de sa classe donc ça m'avait un peu soûler. Je vais pour m'asseoir dans une table en face de lui donc on se voyait. Je parlais avec mes copines et tout et d'un coup je le regarde,il était accoudé en train de me regarder. Des qu'il a croisé mon regard il a directement détourné le sien et changer de position.
Bref je sais toujours pas comment lui parler je suis vraiment timide et je ne me verrais pas aller lui parler comme ça. Mais bon des fois au cdi il me regarde mais furtivement donc je ne sais pas trop quoi en penser..
Aidez vous s'il vous plaît je suis devenue accro à lui et je ne sais plus quoi faire..
JEREMY
#854 Le 26-03-2016 à 12h37
Victoria3880 a écrit :
Bonjour,
Que faire ?
Vic
C'est sur que c'est compliquer, mais je pense que tu devrait demander a ton amie si sa lui ferait trop de mal que vous sortiez ensemble ect.. Et ne lui mens surtout pas elle finira surement pars l'apprendre donc mieux vaut etre franche, et si sa ne la dérange pas tellement, alors sort avec A.
l'amour sa tue, la haine sa garde en vie
http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882
#855 Le 26-03-2016 à 12h46
salomé7200:moi aussi je suis tombé amoureuse alors que suis trés timide et je dois dire que c'etait dur,je te comprends mais tu devrai lui faire des petits signes comme des sourires des regards ou meme un petit "salut" pour comencer et etre en confiance avec lui puis regarde comment les choses evoluent
Dernière modification par valaria4 (Le 26-03-2016 à 12h46)
#856 Le 26-03-2016 à 13h05
Victoria3880 a écrit :
Bonjour,
Que faire ?
Vic
Je ne sais pas quel âge tu as, mais les garçons sont souvent très bêtes quand ils sont ado, il y en a qui font n'importe quoi pour attirer l'attention des filles qu'ils aiment, y compris à les embêter/insulter...
Si tu as envie de te lancer, vas y, ta meilleure amie a l'air sympa, elle comprendra.
#857 Le 26-03-2016 à 13h08
Essaye d'en parler à ta pote quand même pour pas qu'elle le sache comme ça si vous vous mettez ensemblesTrutruche a écrit :
Victoria3880 a écrit :
Bonjour,
Que faire ?
Vic
Je ne sais pas quel âge tu as, mais les garçons sont souvent très bêtes quand ils sont ado, il y en a qui font n'importe quoi pour attirer l'attention des filles qu'ils aiment, y compris à les embêter/insulter...
Si tu as envie de te lancer, vas y, ta meilleure amie a l'air sympa, elle comprendra.
#858 Le 26-03-2016 à 19h26
Lydia1061 a écrit :
Moi je suis amoureuse d'un garçon, mais j'ai peur de lui dire! En faite j'ai surtout peur qu'il se foute totalement de moi! Quelqu’un peu m'aider?
tu sais, qui ne tente rien n'a rien
« Never saying goodbye, because goodbye means going away and going away means forgetting »
#859 Le 26-03-2016 à 20h34
Emeline2986 a écrit :
Lydia1061 a écrit :
Moi je suis amoureuse d'un garçon, mais j'ai peur de lui dire! En faite j'ai surtout peur qu'il se foute totalement de moi! Quelqu’un peu m'aider?
tu sais, qui ne tente rien n'a rien
Ouais 'fin c'est plus facile à dire qu'à faire même si je suis totalement d'accord.
Lydia : Quelle est ta relation avec ce garçon ? Vous êtes proches ? Tu te sens à l'aise avec lui ?
#860 Le 28-03-2016 à 11h10
Salomé7200 a écrit :
Salomé7200 a écrit :
Bon de base je me voyais pas poster ici mais bon jsuis dans le doute alors je vais vous laissez mon message, merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.
Donc voilà j'ai changer de collège pour ma 3ème donc qui dit nouvelle école dis nouvelle classe? Nouveau amis, nouvel environnement. Je suis dans une classe ou je n'ai que 2 amis si on peux appeler ça des amis, ma vraie copine eSt dans une autre classe.
Il y a de cela 2 semaines, je l'attendais devant sa classe et d'un coup je vois un mec de sa classe, je avais déjà vu plein de fois tout les jours je dirais même mais il ne m'avait jamais taper dans l'oeil, mais ce jour là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, je ne saurais l'expliquer. Donc il se trouve que j'essaie de le voir au maximum pendant les pauses au cdi ect car il m'intéresse énormément
Ma copine ne l'aime pas trop mème si elle ne le connaît pas vraiment. Il y a que quelques amis en dehors de ma nouvelle école et ma meilleure amie qui sont au courant. Bref depuis je le regarde au maximum et il m'arrive de croiser son regard, évidemment moi Mademoiselle Shauna je tourne le regard illico presto. Il arrive même que je regarde autre part mais que d'un coup je le regarde et je vois qu'il me regardait déjà genre. Fin c'est bizarre, d'un coter c'est pas un mec genre hyper populaire qui a plein d'amis et tout, c'est plus un mec hyper intelligent, il a pas une tonne d'amis et il est un peu réservée, mais ça me plaît chez lui..
Aujourd'hui on est partie en sortie, je l'ai vu toute la journée mais on était séparée par classe et des qu'il était pas loin bah au lieu de suivre la visite je suivais ses beaux yeux, tout à fait normal Shauna. Retour dans le car, des que l'on arrive au collège je sors : olala vivement qu'on sorte de ce car je meurs de chaud! Il est s'est mis à répéter je meurs de chaud genre ça m'a fait bizarre un peuil était pas loin de moi tout le trajet et il me regardais quelques fois..
Bref que de chose futiles mais je ne sais pas quoi penser, je pense vraiment avoir eu un coup de coeur pour lui, je ne oui ai jamais vraiment parler, juste à son meilleur ami quelques fois mais jamais à lui directement, j'aimerais bien savoir comment cela se passe de son cotée mais je suis vraiment hyper timide pour aller lui parler, je ne sais pas quoi faire ?! Auriez vous des conseils? Trouvez vous ça normal qu'ils me regardent tres souvent et détourne le regard à chaque fois? Merci pour vos réponses
Bonjour !![]()
Je pense vraiment tout le temps à lui. Jsuis dégoûter d'être en week-end à chaque fois car je sais que je ne le verrais pas du week-end.
Il y a 2 semaines nous avions des dst communs ou nous étions dans la même classe pour la première fois. Au debout comme d'habitude tout le monde demande des feuilles car personnes en a. Il en demande a tout le monde et vient m'en demander une. J'étais assise et il me souriais, pourtant j'étais là seule personne à qui il a sourit en demander des feuilles fin ça paraît stupide vu comme ça mais je veux dire qu'il était chaleureux et pas froid comme avec les autres.
Mon ami voit je crois que je commence à l'aimer de plus en plus malgré le fait que je lui dise que c'est completement faux![]()
Il y a quelques temps aussi on était au self, je le voyais au loin pendant qu'on faisait la queue assis avec un ami à lui et deux filles de sa classe donc ça m'avait un peu soûler. Je vais pour m'asseoir dans une table en face de lui donc on se voyait. Je parlais avec mes copines et tout et d'un coup je le regarde,il était accoudé en train de me regarder. Des qu'il a croisé mon regard il a directement détourné le sien et changer de position.
Bref je sais toujours pas comment lui parler je suis vraiment timide et je ne me verrais pas aller lui parler comme ça. Mais bon des fois au cdi il me regarde mais furtivement donc je ne sais pas trop quoi en penser..
Aidez vous s'il vous plaît je suis devenue accro à lui et je ne sais plus quoi faire..
Salut Salomé7200 ! J'ai déjà été dans ta situation au lycée, et je dois te dire que j'étais une dingue, j'étais en L et il était en ES, je me suis arrangé pour avoir son emploi du temps (amis en commun) et je le suivais partout.. C'était pas la meilleure solution pour m'approcher de lui, donc je vais donner un conseil qu'une amie m'as donné quand je lui ai raconté mon histoire "Essaie d'abord d'être amie avec lui", c'est le seul moyen de commencer pour être proche d'un gars.
#862 Le 28-03-2016 à 12h58
Trutruche a écrit :
Ambika230 a écrit :
"Essaie d'abord d'être amie avec lui", c'est le seul moyen de commencer pour être proche d'un gars.
Oui, pour se faire friendzoner c'est le meilleur moyen...
pas forcément il y'a des couples qui etaient amis avant,ça dépend vraiment de comment il te vois.
#863 Le 28-03-2016 à 13h37
Coucou les bimbos
Alors moi je voudrais avoir votre avis parce que je ne sais vraiment pas quoi penser.
Alors en faite l'autre jour j'étais en classe a coté de mon amie (on va l'appelait R) et lui(on va l'appelait D), il étais derrière moi.
Avec R on chercher ce qu'on pouvait faire pour taquiner notre petit frère (je sais c'est pas bien d’embêter son frère mais c'est pour le taquiner).
et comme on trouvait pas on a demandé a D.
Il a dit qu'il réfléchissait...
2 minutes après il appelle ma voisine, R. Et il lui pose une question sur moi!!
Moi j'ai pas compris pourquoi il m'avais pas poser directement la question à moi. Surtout que comme R ne savais pas donc c'est moi qui est répondu....
Pourquoi il a demandé a ma voisine alors que j'étais juste devant lui?
Moi je ne sais pas comment le prendre...
Vous les bimbos vous voyez ça comment?
Dernière modification par Erina373 (Le 28-03-2016 à 13h40)
#864 Le 28-03-2016 à 13h43
Trutruche a écrit :
Ambika230 a écrit :
"Essaie d'abord d'être amie avec lui", c'est le seul moyen de commencer pour être proche d'un gars.
Si tu te fais friendzoner, c'est que de toutes façons, il n'y aurait jamais rien eu. C'est pas une question d'approche, juste d'attirance.
#865 Le 28-03-2016 à 14h18
valaria4 a écrit :
Trutruche a écrit :
Ambika230 a écrit :
pas forcément il y'a des couples qui etaient amis avant,ça dépend vraiment de comment il te vois.
Oui voilà exactement ! Merci Valaria4 ! Je connais plein de couples qui étaient amis et qui aujourd'hui sont encore ensemble, J'avoue c'est question d'attirance aussi
#867 Le 28-03-2016 à 17h16
Ambika230 a écrit :
Salomé7200 a écrit :
Salomé7200 a écrit :
Bonjour !![]()
Mon ami voit je crois que je commence à l'aimer de plus en plus malgré le fait que je lui dise que c'est completement faux![]()
Salut Salomé7200 ! J'ai déjà été dans ta situation au lycée, et je dois te dire que j'étais une dingue, j'étais en L et il était en ES, je me suis arrangé pour avoir son emploi du temps (amis en commun) et je le suivais partout.. C'était pas la meilleure solution pour m'approcher de lui, donc je vais donner un conseil qu'une amie m'as donné quand je lui ai raconté mon histoire "Essaie d'abord d'être amie avec lui", c'est le seul moyen de commencer pour être proche d'un gars.
Merci beaucoup pour ton conseil!
je vais essayer malgré ma timidité, on verra bien ce que ça donne 
Hs: J'ai voulu repondre à ton mp mais tu n'autorise pas que l'on t'envoie des messages alors je te répond merci beaucoup ma belle ici
JEREMY
#868 Le 29-03-2016 à 01h25
Bonsoir !
Alors voilà, j’étais fiancé à un garçon, que nous allons appeler B durant 2 ans, nôtre relation c’est terminé début mars, car « il ne m’aimé plus ». Effectivement, d’après lui, on s’entendait tellement bien que je suis devenue « sa meilleure amie et non plus la femme de sa vie ». (Oui, on peut se faire friendzoner par son fiancé avec lequel on vie …)
Donc voilà, après cette nouvelle j’ai décidé de ne pas me démoraliser, de continuer à vivre, et même de profiter à fond. Donc, je suis sortie tous les soirs en boite, bar, avec des potes, je me suis éclaté, j’ai caché ma peine, ou noyer dans l’alcool plutôt.
Puis, je me suis dit que lui foutre les nerfs ne serait pas mal ; je suis donc allée sur Instagram, et j’ai aimé les photos d’un charmant garçons, qu’il connait, et, qui m’avait follow et qui liker toute mes photos sauf celle de moi et mon ex (il en était jaloux de base). Ce garçon, et moi on a fini par parler ensemble, on s’est vue, on c’est plus, et avec un peu de temps, on s’est mis ensemble. Il est formidable et tout et tout, mais je ne sais pas. Je suis complétement perdue en réalité. Lui et moi c’est vraiment spécial, on s’entend parfaitement, il me plait en tout point. Mais N reste grandement dans ma tête, et j’ai beau faire ou dire ce que je veux, je pense souvent à lui. Mais d’un autre sens quand je suis avec V, c’est tellement parfait, je pense à rien, juste à lui et son magnifique sourire. Je ressens quelque chose pour lui, sa j’en suis sûr. Je ne sais pas s’il faut que j’attende du temps, si sa passera. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà connus une situation similaire ?
#869 Le 29-03-2016 à 07h50
Coucou Chemy2,
Ta relation semble effectivement ambiguë. Tu as l'air d'avoir vriament aimé N vu que vous étiez fiancés pendant 2 ans. Mais il faut aussi que tu acceptes que cette relation est terminée. Si nécessaire, prends du temps. Après, tu penseras tpujours un peu à lui car il a beaucoup compté danq ta vie mais il ne sera plus un frein dans d'autres relations.
Pour l'autrr garçon, explique lui, cnest la meilleure solution. Si tu n'es pas honnete, il va le sentir et ca meut briser tout ça.
Voulà Voilà
Bonne chance a toi
Vic
#870 Le 29-03-2016 à 16h04
Ambika230 a écrit :
Oui voilà exactement ! Merci Valaria4 ! Je connais plein de couples qui étaient amis et qui aujourd'hui sont encore ensemble, J'avoue c'est question d'attirance aussi
c'est aussi ce que je voulais dire par "comment il te vois" j'aurais du etre dus claire
je trouve aussi ça trop mignon!
#871 Le 29-03-2016 à 16h21
problème de coeur
j'aime un garcon tout ce qu'il y a de plus normal c'est un de mes amis
Il le sait mais reste avec d'autres filles
est ce que vous pensez qu'il le fait pour me rendre jalouse ou juste qu'il ne s'intéresse pas moi (friendzoner)
il me rend complètement folle je parle avec son meilleur ami
Pas d'appel pas de messages rien
en plus je le vois pas pendant 3 semaines
donner moi des conseils

#872 Le 29-03-2016 à 16h32
De mon point de vue, s'il n'a pas dit qu'il ressentait plus que de l'amitié lorsque tu lui as avoué tes sentiments, c'est qu'il n'est pas amoureux de toi.
#873 Le 29-03-2016 à 19h00
loulou23088 a écrit :
problème de coeur
j'aime un garcon tout ce qu'il y a de plus normal c'est un de mes amis
Il le sait mais reste avec d'autres filles
est ce que vous pensez qu'il le fait pour me rendre jalouse ou juste qu'il ne s'intéresse pas moi (friendzoner)
il me rend complètement folle je parle avec son meilleur ami
Pas d'appel pas de messages rien
en plus je le vois pas pendant 3 semaines
donner moi des conseils
![]()
Je pense qu'il ne t'aime pas.
#874 Le 29-03-2016 à 19h42
Chemy2 a écrit :
Bonsoir !
Alors voilà, j’étais fiancé à un garçon, que nous allons appeler B durant 2 ans, nôtre relation c’est terminé début mars, car « il ne m’aimé plus ». Effectivement, d’après lui, on s’entendait tellement bien que je suis devenue « sa meilleure amie et non plus la femme de sa vie ». (Oui, on peut se faire friendzoner par son fiancé avec lequel on vie …)
Donc voilà, après cette nouvelle j’ai décidé de ne pas me démoraliser, de continuer à vivre, et même de profiter à fond. Donc, je suis sortie tous les soirs en boite, bar, avec des potes, je me suis éclaté, j’ai caché ma peine, ou noyer dans l’alcool plutôt.
Puis, je me suis dit que lui foutre les nerfs ne serait pas mal ; je suis donc allée sur Instagram, et j’ai aimé les photos d’un charmant garçons, qu’il connait, et, qui m’avait follow et qui liker toute mes photos sauf celle de moi et mon ex (il en était jaloux de base). Ce garçon, et moi on a fini par parler ensemble, on s’est vue, on c’est plus, et avec un peu de temps, on s’est mis ensemble. Il est formidable et tout et tout, mais je ne sais pas. Je suis complétement perdue en réalité. Lui et moi c’est vraiment spécial, on s’entend parfaitement, il me plait en tout point. Mais N reste grandement dans ma tête, et j’ai beau faire ou dire ce que je veux, je pense souvent à lui. Mais d’un autre sens quand je suis avec V, c’est tellement parfait, je pense à rien, juste à lui et son magnifique sourire. Je ressens quelque chose pour lui, sa j’en suis sûr. Je ne sais pas s’il faut que j’attende du temps, si sa passera. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà connus une situation similaire ?
Si tu veux mon avis, le début de ta relation avec V est partie sur de mauvaises bases, et c'est assez malsain puisqu'à la base il te servait "d'outils" pour faire rager ton ex. Du coup forcément, même sans le vouloir, tu l'associes à ton ex.
Peut-être que tu devrais ralentir avec lui, prendre un peu de temps pour te retrouver toi, et puis aviser ensuite.
#875 Le 29-03-2016 à 20h10
Est bien ce topic est parfait pour parler de mon problème...^^
Voilà... J'aime un garçon depuis la 6 ème, il était tellement gentil avec moi en 6me et 5me mais en 4 me on a plus été dans la même classe donc on c'est éloigné... ça été très dure pour moi mais bon je l'aimais toujours et chaque soir je pensais à lui mais lui par contre il avait un peu oublier mon existence je pense ...
Je n'arrive même pas a finir mon histoire

Mon coeur avait raison
Sois toi, c'est ta seule façon d'être original, les autres sont déjà pris !
le problème c'est que cette phrase ne vient pas de moi...
. Il arrive même que je regarde autre part mais que d'un coup je le regarde et je vois qu'il me regardait déjà genre. Fin c'est bizarre, d'un coter c'est pas un mec genre hyper populaire qui a plein d'amis et tout, c'est plus un mec hyper intelligent, il a pas une tonne d'amis et il est un peu réservée, mais ça me plaît chez lui..