Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 75

#876 Le 29-03-2016 à 21h42

Bimb'Noob
...

manon62632 a écrit :

Est bien ce topic est parfait pour parler de mon problème...^^

Voilà... J'aime un garçon depuis la 6 ème, il était tellement gentil avec moi en 6me et 5me mais en 4 me on a plus été dans la même classe donc on c'est éloigné... ça été très dure pour moi mais bon je l'aimais toujours et chaque soir je pensais à lui mais lui par contre il avait un peu oublier mon existence je pense ...

Je n'arrive même pas a finir mon histoire  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

salut je comprends que tu sois triste mais il faut  que tu reagisse:
soit il faut que tu l'oublie que tu tourne la page  et que tu ne pense plus a lui du tout

-ou alors tu  devrai te raprocher de lui et  lui avouer tes sentiments,il est peut-etre temps puisque aprés tu vas aller au lycée,de plus tu etais proche de lui donc ça devrait faciliter la tache

#877 Le 29-03-2016 à 21h43

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

manon62632 a écrit :

Est bien ce topic est parfait pour parler de mon problème...^^

Voilà... J'aime un garçon depuis la 6 ème, il était tellement gentil avec moi en 6me et 5me mais en 4 me on a plus été dans la même classe donc on c'est éloigné... ça été très dure pour moi mais bon je l'aimais toujours et chaque soir je pensais à lui mais lui par contre il avait un peu oublier mon existence je pense ...

Je n'arrive même pas a finir mon histoire  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je pense que s'il t'as laissée t'éloigner c'est qu'il n'est pas attiré par toi mais bon, pourquoi tu prends pas les devants ?
Va le voir pendant les récréations, montre lui que tu t'intéresses à lui, peut-être qu'il se réveillera j'sais pas.
Ou oublie le et passe à autre chose, c'est bien aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#878 Le 29-03-2016 à 21h53

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Hey les filles j'ai besoin de vos avis sur cette histoire.

Alors déja dans l'aprem j'avais chaud alors du coup j'ai enlever mon pull et Alex l'as vu et il m'as dit "Tu m'as fait lever mon levier" moi j'était en mode " ?_?" et il me demandé d'arrêter de gonflé ma poitrine alors que je ne la gonflé pas x) (chercher l'erreur --') et quand je me retourner je l'entendais dire "Waouh" ou "Wouh" enfaite là pour le coup il m'as maté mais vraiment pas discret xD et ma meilleure amie m'as dit "Tu pointe des seins" et Alex il à regardé x/ xD et il m'as fait "Oh ouais ça pointe" xDDDD Et + tard ma meilleure amie m'as dit que quand j'avais le dos tourné il se lècher les lèvres :s  x) En gros il devait se dire des truc dans sa tête enfin j'pense xDD .
Et apparament d'après le mec de ma meilleure amie (après chais pas si c'es vrai je ne lui fait pas bien confiance à ce sujet là) Alex aurait une deuxième meuf en dehros de l'école j'me demande bien si c'es vrai pck à une époque il en avait eu une soit disant et puis au final quelques temps après il s'était mis avec clara donc je sais pas trop quoi penser :s.

Surtout avec tout ce qui se passe envers moi et Alex c'es quand même un truc de fou après je sais que pour Alex et Clara il y à de forte chance (ou pas) que cela se termine entre eux vue ce que je vous ait raconté dans tout les cas qu'en pensez vous ? J'ai besoin d'aide et pour ceux et celle qui pense que j'observe le couple d'Alex et clara je répond que "Non" je ne les observe pas j'entend juste des choses à leurs sujet et dans un sens je me renseigne au sujet d'Alex mais pas de Clara je m'en cire grave de clara enfin bref pour clos le sujet ou vous pensez que je l'observe je dirais juste si vous me croyez pas laissez tomber en attendant je vous demande de l'aide et des conseils s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif C'es pas que sa me stresse comment ses comporté Alex mais de + en + il à des comportement assez positif enver moi merci d'avance.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#879 Le 29-03-2016 à 21h56

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Sanguka a écrit :

Alors déja dans l'aprem j'avais chaud alors du coup j'ai enlever mon pull et Alex l'as vu et il m'as dit "Tu m'as fait lever mon levier" moi j'était en mode " ?_?" et il me demandé d'arrêter de gonflé ma poitrine alors que je ne la gonflé pas x) (chercher l'erreur --') et quand je me retourner je l'entendais dire "Waouh" ou "Wouh" enfaite là pour le coup il m'as maté mais vraiment pas discret xD et ma meilleure amie m'as dit "Tu pointe des seins" et Alex il à regardé x/ xD et il m'as fait "Oh ouais ça pointe" xDDDD Et + tard ma meilleure amie m'as dit que quand j'avais le dos tourné il se lècher les lèvres :s  x) En gros il devait se dire des truc dans sa tête enfin j'pense xDD .
Et apparament d'après le mec de ma meilleure amie (après chais pas si c'es vrai je ne lui fait pas bien confiance à ce sujet là) Alex aurait une deuxième meuf en dehros de l'école j'me demande bien si c'es vrai pck à une époque il en avait eu une soit disant et puis au final quelques temps après il s'était mis avec clara donc je sais pas trop quoi penser :s.

Surtout avec tout ce qui se passe envers moi et Alex c'es quand même un truc de fou après je sais que pour Alex et Clara il y à de forte chance (ou pas) que cela se termine entre eux vue ce que je vous ait raconté dans tout les cas qu'en pensez vous ? J'ai besoin d'aide et pour ceux et celle qui pense que j'observe le couple d'Alex et clara je répond que "Non" je ne les observe pas j'entend juste des choses à leurs sujet et dans un sens je me renseigne au sujet d'Alex mais pas de Clara je m'en cire grave de clara enfin bref pour clos le sujet ou vous pensez que je l'observe je dirais juste si vous me croyez pas laissez tomber en attendant je vous demande de l'aide et des conseils s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif C'es pas que sa me stresse comment ses comporté Alex mais de + en + il à des comportement assez positif enver moi merci d'avance.

Un comportement positif envers toi. Un comportement POSITIF ?

C'est une blague ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#880 Le 29-03-2016 à 22h00

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Jme disais la meme chose Trutruche, j'étais en train de relire pour etre sure d'avoir bien compris. xD

Perso un mec qui se comporte de tel sorte, même si il pouvait me plaire de base, c'est juste hors de question. Ecoeurant. ^^

#881 Le 29-03-2016 à 22h49

Bimb'Noob
...

Déjà ce mec est con, et de plus Sanguka je ne vois pas pourquoi tu t'obstines, s'il a une copine.

Dernière modification par Magnificience (Le 29-03-2016 à 22h49)

#882 Le 29-03-2016 à 22h49

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Trutruche a écrit :

Sanguka a écrit :

C'est une blague ?

Heu...d'accord, c'est pas positif du tout vu que pour lui tu es juste une paire de seins. En tout cas clairement s'il se mettait avec toi il donne pas l'impression que ça serait pour une jolie histoire d'amour.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#883 Le 30-03-2016 à 13h08

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Déjà ce mec est con, et de plus Sanguka je ne vois pas pourquoi tu t'obstines, s'il a une copine.

+1 et en plus si il en a deux

#884 Le 30-03-2016 à 15h19

Bimb'Noob
...

Moi j'aimerais que mon copain se montre plus présent, qu'il prouve qu'il m'aime vraiment mais le plus souvent,il dit être trop occupé et me répond la pire phrase du monde "Façon tu sais déjà que je t'aime"... Comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'il me le prouve?...

#885 Le 30-03-2016 à 15h24

Bimb'Superstar
Agathe1835

Helene4478 a écrit :

Moi j'aimerais que mon copain se montre plus présent, qu'il prouve qu'il m'aime vraiment mais le plus souvent,il dit être trop occupé et me répond la pire phrase du monde "Façon tu sais déjà que je t'aime"... Comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'il me le prouve?...

En lui disant ? Je pense que la meilleure des façons de lui faire comprendre est d'avoir une conversation sérieuse avec lui.

Power ✝

#886 Le 30-03-2016 à 17h16

Bimb'pascro
...

Erina373 a écrit :

Coucou les bimbos
Alors moi je voudrais avoir votre avis parce que je ne sais vraiment pas quoi penser.

Alors en faite l'autre jour j'étais en classe a coté de mon amie (on va l'appelait R) et lui(on va l'appelait D), il étais derrière moi.
Avec R on chercher ce qu'on pouvait faire pour taquiner notre petit frère (je sais c'est pas bien d’embêter son frère mais c'est pour le taquiner).
et comme on trouvait pas on a demandé a D.
Il a dit qu'il réfléchissait...
2 minutes après il appelle ma voisine, R. Et il lui pose une question sur moi!!

Moi j'ai pas compris pourquoi il m'avais pas poser directement la question à moi. Surtout que comme R ne savais pas donc c'est moi qui est répondu....
Pourquoi il a demandé a ma voisine alors que j'étais juste devant lui?
Moi je ne sais pas comment le prendre...

Vous les bimbos vous voyez ça comment?

je sais pas cette situation est bizzare.
peu être qu'il t'aime mais qu'il est timid

#887 Le 30-03-2016 à 17h40

Bimb'adonf
Erina373
...

Danielforever a écrit :

Erina373 a écrit :

Coucou les bimbos
Alors moi je voudrais avoir votre avis parce que je ne sais vraiment pas quoi penser.

Alors en faite l'autre jour j'étais en classe a coté de mon amie (on va l'appelait R) et lui(on va l'appelait D), il étais derrière moi.
Avec R on chercher ce qu'on pouvait faire pour taquiner notre petit frère (je sais c'est pas bien d’embêter son frère mais c'est pour le taquiner).
et comme on trouvait pas on a demandé a D.
Il a dit qu'il réfléchissait...
2 minutes après il appelle ma voisine, R. Et il lui pose une question sur moi!!

Moi j'ai pas compris pourquoi il m'avais pas poser directement la question à moi. Surtout que comme R ne savais pas donc c'est moi qui est répondu....
Pourquoi il a demandé a ma voisine alors que j'étais juste devant lui?
Moi je ne sais pas comment le prendre...

Vous les bimbos vous voyez ça comment?

je sais pas cette situation est bizzare.
peu être qu'il t'aime mais qu'il est timid

je ne pense pas, ce garçon n'est pas du genre du timide...

#888 Le 30-03-2016 à 18h12

Bimb'Noob
...

Erina':Je pense qu'il s'est juste rété au jeu,il a peut etre voulu t'agacer un peu pour te taquiner,Ne t'inquiete pas  tu  ne doit pas en conclure quoi que ce soit tout de suite

#889 Le 30-03-2016 à 18h31

Bimb'Noob
dirty185
...

Salut! bon je vous le dit directe mais je pense avoir fait une petite boulette. Pour vous résumé, un mec de mon lycée qui est maintenant a la fac m'a abordé par fb et tout. comme vous le devinez on s'est très vite rapproché et on est "sorti" ensemble. On s'est vu qu'une fois mais j'avais, malgré le fait que je trouvais que la relation allait trop vite, toute confiance en lui; C'est le premier avec qui j'ai parlé sans rien lui cacher.
Mais voilà début de l'année, il a cassé disant que je faisait pas d'effort avec pour le voir, que je n'assumait pas la relation et tout (car je suis timide donc déjà sur mes potes une était au courant et personne d'autre)et que quand UNE fois au téléphone j'ai raccroché en disant "A+" ça lui avait pas plus !!! Il m'a dit ça la veille de mes 18 ans, sympa... Mais malgré le fait que j'étais pas sur de mes sentiments et que ça allait trop vite, malgré ma déception j'ai essayé de m'éloigner de lui le plus possible: j'ai supprimé son téléphone, son Facebook, ses messages,tout.
Cependant, je me sens c**ne d'avoir terminé comme ça sur des enguelades où chacun reprochait à l'autre et en allant de plus en plus loin. J'ai déjà vécu ça avec un ex et je sais pas mais lui j'arrive pas à arrêter de repenser à la fois où on s'est vu, à nos conversations qui pour moi étaient franches et supers.
Du coup, dimanche j'ai pris mon courage et avec les souvenirs et l'historique de fb j'ai cherché ses potes proches et je leur ai envoyé un message pour savoir si c'est bien ses potes pour après leur demander si ils peuvent lui demander de me repasser son numéro pour avoir de ses nouvelles car je me rends compte que je l'apprécie. Je suis très timide jamais j'aurais pensé faire ça un jour et maintenant limite je commence à mes faire des films où je suis débile car aucun de ses 2 potes m'a répondu... Ai-je fais une bourde ?

Dernière modification par dirty185 (Le 30-03-2016 à 18h32)

#890 Le 30-03-2016 à 18h43

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Dirty185
Ca a l'air compliqué, ton histoire...
Si ta question est juste "as-tu fais une bourde?" J'ai envie de te dire que c'était peut être pas la meilleure idée qui soit, mais que tu n'as rien à perdre... Si dans les jours qui viennent un de ses amis te répond positivement, tu auras l’occasion d’aplanir les choses avec ce gars, et eventuellement de repartir sur de meilleure bases. Si ce n'est pas le cas, tu sauras que c'était une tentative inutile...
Dans cette deuxième hypothèse, je te conseillerai juste de laisser courir. Ce garçon a sans doute beaucoup compté pour toi, même s'il ne s'en est peut-être pas tout à fait rendu compte, mais si les choses se sont finies, c'est peut-etre que vous n'étiez pas aussi compatibles que prévu ? Il faudra juste laisser partir et passer à autre chose. Tu rencontraras sans doute d'autres mecs, et dans le lot il y en aura qui sauront s'adapter à ton rythme et ton caractère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ca arrive... Et tu n'as pas à te sentir c**ne de la façon dont ça s'est fini, il n'y a pas beaucoup de rupture sympa ni même intelligente...

Dernière modification par nadya123 (Le 30-03-2016 à 18h44)

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#891 Le 30-03-2016 à 18h48

Bimb'Noob
...

dirty185 : salut dirty,tout d'abord tu n'a absolument pas a culpabiliser,ni te sentir c**ne c'est lui qui a rompu et ça doit etre lui qui doit ce sentir coupable.Je pense que ce n'est pas vraiment une bonne excuse ce qu'il t'a dit sachant que tu est timide et que je trouve que tu as fait un bel effort.Je pense que tu ne devrait pas demander a ses amis mieux vaut lui demander directement si tu veux redevenir son amie.
Mais d'un autre coté  tu devrai reflechir et attendre un peu avant de prendre cette decision,je pense que ce doit pas etre facile.Mais tu fais comme tu veux bien sur

#892 Le 30-03-2016 à 19h37

Bimb'sensei
Sanguka

Trutruche a écrit :

Sanguka a écrit :

C'est une blague ?

J'ai plutôt l'impression oui après perso je savais déja qu'il est perver donc ça me dérange pas trop mais j'ai du mal à l'oublier il es un peu pénible par moment.

Magnificience.

J'ai du mal justement à me décrocher de lui dée que j'essaie il insiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Valaria4.

Certe mais pourtant Clara l'avait quitté et elle s'es remis avec lui alors qu'il à toujour son autre copine.

#893 Le 30-03-2016 à 19h46

Bimb'adonf
nadya123

Sanguka

J'ai aussi du mal à comprendre ce que tu trouves positif dans le comportement d'Alex.
Y a pas grand chose de positif dans ce que tu décris, je ne sais pas quel age vous avez mais un mec qui fait des réflexions aussi immatures et irrespectueuse à une fille (surtout quand il a une copine), c'est un goujat.
Je n'ai pas compris ce que tu demandais comme conseil, mais en tout cas celui que j'ai envie de te donner en lisant ça, c'est "Méfie-toi de lui"
Et s'il se montre insistant, résiste et garde tes distances

Dernière modification par nadya123 (Le 30-03-2016 à 19h49)

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#894 Le 30-03-2016 à 19h52

Bimb'sensei
Sanguka

nadya123 a écrit :

Sanguka

J'ai aussi du mal à comprendre ce que tu trouves positif dans le comportement d'Alex.
Y a pas grand chose de positif dans ce que tu décris, je ne sais pas quel age vous avez mais un mec qui fait des réflexions aussi immatures et irrespectueuse à une fille (surtout quand il a une copine), c'est un goujat.
Je n'ai pas compris ce que tu demandais comme conseil, mais en tout cas celui que j'ai envie de te donner en lisant ça, c'est "Méfie-toi de lui"
Et s'il se montre insistant, résiste et garde tes distances

Eh bien enfaite je cherchais des conseils au niveaux de son comportement je croyait que c'était positif qu'il me siffle après.

#895 Le 30-03-2016 à 19h52

Bimb'Noob
...

sanguka:je suis d'accord avec Nadya' , et meme si c'est dur il faut l'oublier et  juste lui dire "arette"

Dernière modification par valaria4 (Le 30-03-2016 à 19h53)

#896 Le 30-03-2016 à 19h58

Bimb'sensei
Sanguka

valaria4 a écrit :

sanguka:je suis d'accord avec Nadya' , et meme si c'est dur il faut l'oublier et  juste lui dire "arette"

Une fois je l'ait bien envoyé baladé mais ça n'as duré qu'une journée le lendemain j'était absente et après je ne l'avait pas revu jusqu'au lundi et il me reparlais comme si de rien n'était /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .

#897 Le 30-03-2016 à 20h13

Bimb'Noob
...

Sanguka: hé bien ignore le  et si il le faut crie et rabache sans cesse "stop" parce-que ce genre de personne malsain aucune fille ne le mérite.

#898 Le 30-03-2016 à 20h23

Bimb'adonf
nadya123

Sanguka a écrit :

Eh bien enfaite je cherchais des conseils au niveaux de son comportement je croyait que c'était positif qu'il me siffle après.

Non, crois moi, ce n'est pas positif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un mec bien, ou juste un mec respectueux et poli ne se comporte pas comme ça. De mon point de vue, il veut juste s'amuser.
Alors je sais que c'est pas forcément évident, surtout si vous vous voyez tout les jours , mais à ta place je lui ferais comprendre que je ne le prend pas au serieux, que je ne suis pas interessée et que ça m'ennuie qu'il est une attitude aussi déplacée. Si il n'est pas completement stupide, il arretera.

Dernière modification par nadya123 (Le 30-03-2016 à 20h24)

#899 Le 30-03-2016 à 22h23

Bimb'sensei
Sanguka

nadya123 a écrit :

Sanguka a écrit :

Non, crois moi, ce n'est pas positif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un mec bien, ou juste un mec respectueux et poli ne se comporte pas comme ça. De mon point de vue, il veut juste s'amuser.
Alors je sais que c'est pas forcément évident, surtout si vous vous voyez tout les jours , mais à ta place je lui ferais comprendre que je ne le prend pas au serieux, que je ne suis pas interessée et que ça m'ennuie qu'il est une attitude aussi déplacée. Si il n'est pas completement stupide, il arretera.

Oui on se voit tout les jours après le problème c'est les sentiments que j'ai pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Du coup ça me met une grosse barrière pour l'oublier et je vais faire comme tu m'as dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#900 Le 30-03-2016 à 22h26

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

nadya123 a écrit :

Sanguka a écrit :

Oui on se voit tout les jours après le problème c'est les sentiments que j'ai pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Du coup ça me met une grosse barrière pour l'oublier et je vais faire comme tu m'as dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Courage, Sanguka.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 75