Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 75

#901 Le 31-03-2016 à 03h59

Bimb'Noob
...

coucou je suis nouvelle dans le forum mais pas sur le jeu bien sur comment ca se passe ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#902 Le 31-03-2016 à 04h01

Bimb'Noob
...

Quand on me repond ai je des notifications? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#903 Le 31-03-2016 à 04h21

Bimb'Noob
active stoppe!

cc je suis nouvel et je tiens a dire que si vous avez des probleme je serai la pour vous aider

ben oui on s aide entre filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#904 Le 31-03-2016 à 04h28

Bimb'Noob
active stoppe!

miumiu1232 a écrit :

coucou je suis nouvelle dans le forum mais pas sur le jeu bien sur comment ca se passe ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
lol

#905 Le 31-03-2016 à 18h34

Bimb'adonf
Erina373
...

valaria4 a écrit :

Erina':Je pense qu'il s'est juste rété au jeu,il a peut etre voulu t'agacer un peu pour te taquiner,Ne t'inquiete pas  tu  ne doit pas en conclure quoi que ce soit tout de suite

oui merci, c'est ça enfin je pense.
Je pense que il a fait ça pour me taquiner mais aussi car il n'osait pas me parlais...
enfin bref, merci les bimbos!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Erina373 (Le 31-03-2016 à 18h34)

#906 Le 31-03-2016 à 18h44

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

nadya123 a écrit :

Sanguka a écrit :

Eh bien enfaite je cherchais des conseils au niveaux de son comportement je croyait que c'était positif qu'il me siffle après.

Non, crois moi, ce n'est pas positif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un mec bien, ou juste un mec respectueux et poli ne se comporte pas comme ça. De mon point de vue, il veut juste s'amuser.
Alors je sais que c'est pas forcément évident, surtout si vous vous voyez tout les jours , mais à ta place je lui ferais comprendre que je ne le prend pas au serieux, que je ne suis pas interessée et que ça m'ennuie qu'il est une attitude aussi déplacée. Si il n'est pas completement stupide, il arretera.

Oui on se voit tout les jours après le problème c'est les sentiments que j'ai pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Du coup ça me met une grosse barrière pour l'oublier et je vais faire comme tu m'as dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

J'ai l'impression que tu attends qu'on te confirme qu'il t'aime etc, mais nos conseils on te les a donné plusieurs fois: Tourne la page. C'est dur parce que tu le vois tous les jours mais là tu fais tourner ta vie autours de lui et c'est mauvais. Clairement, si il a une copine (ou deux), lâche l'affaire. Arrête de demander des nouvelles de lui aux gens, et essaye de le stopper quand il est "bizarre" avec toi. Des garçons y'en aura plein après lui, je comprends pas pourquoi tu perds ton temps comme ça, tu t'épuises pour rien. Même si il quittait sa copine, rien ne dit qu'il s’intéresserait plus à toi. Laisse le faire sa vie, et au pire, si il doit se passer quelque chose entre vous, ça arrivera naturellement.

#907 Le 31-03-2016 à 18h59

Bimb'Noob
mary437
...

Bonjour, c'est la première fois que je fais le courrier du cœur...
Mon problème, c'est que je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe, mais mes amies ne l'apprécient pas...
Je ne sais pas comment faire pour leur dire.
Surtout que le garçon en question ne le sait pas...
Aidez-moi s'il vous plaît !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534201.jpg

#908 Le 31-03-2016 à 19h02

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Asylhaa a écrit :

Sanguka a écrit :

nadya123 a écrit :

Sanguka a écrit :

Eh bien enfaite je cherchais des conseils au niveaux de son comportement je croyait que c'était positif qu'il me siffle après.

Non, crois moi, ce n'est pas positif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un mec bien, ou juste un mec respectueux et poli ne se comporte pas comme ça. De mon point de vue, il veut juste s'amuser.
Alors je sais que c'est pas forcément évident, surtout si vous vous voyez tout les jours , mais à ta place je lui ferais comprendre que je ne le prend pas au serieux, que je ne suis pas interessée et que ça m'ennuie qu'il est une attitude aussi déplacée. Si il n'est pas completement stupide, il arretera.

Oui on se voit tout les jours après le problème c'est les sentiments que j'ai pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Du coup ça me met une grosse barrière pour l'oublier et je vais faire comme tu m'as dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

J'ai l'impression que tu attends qu'on te confirme qu'il t'aime etc, mais nos conseils on te les a donné plusieurs fois: Tourne la page. C'est dur parce que tu le vois tous les jours mais là tu fais tourner ta vie autours de lui et c'est mauvais. Clairement, si il a une copine (ou deux), lâche l'affaire. Arrête de demander des nouvelles de lui aux gens, et essaye de le stopper quand il est "bizarre" avec toi. Des garçons y'en aura plein après lui, je comprends pas pourquoi tu perds ton temps comme ça, tu t'épuises pour rien. Même si il quittait sa copine, rien ne dit qu'il s’intéresserait plus à toi. Laisse le faire sa vie, et au pire, si il doit se passer quelque chose entre vous, ça arrivera naturellement.

(moi jsuis pas vraiment d'accord. Si TU VEUX tenter malgrès les risques et bien vas y. Parfois on a besoin de prendre nos décisions seule sans écouter les autres.

Oui on peut se faire mal, mais on peut regretter aussi d'écouter les autres et de ne pas l'avoir fait. C'est à toi de voir.

[oui ca sent le vécu parce que j'ai aussi eu une histoire spéciale une fois, le peu de personnes à qui j'en ai parlé m'ont toutes conseillé de fuire (alors que je ne leur demandais pas leur avis). Leurs conseils avaient des allures d'ordres. Et ca m'énervait encore plus alors que je voulais juste un peu de soutien dans MON choix. Bah au final j'ai tracé ma route. J'ai souffert mais je regrette pas du tout mon expérience au final. ^^]

#909 Le 31-03-2016 à 19h24

Bimb'pascro
...

Bonjours les bimbos !

Voila j'ai un piti problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je suis amoureuse de mon meilleur ami... Situation que beaucoup ont déjà vécu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Pour passer à autre chose, j'aimerai sortir de sa vie ou qu'il sorte de la mienne mais ça reviendrai à "l'abandonner" car en ce moment il à vraiment besoin de moi et me le répète sans cesse.. Que faire ? Je sais qu'il ne veut pas être amoureux de moi, pour temps parfois il agit comme si. Mais je sais pas quoi faire et je n'ose pas lui parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#910 Le 31-03-2016 à 20h51

Bimb'Noob
...

Diamonds10: Sauf que là elle vient pour demander des conseils, donc je lui en donne. Ça fait je-ne-sais-combien de fois qu'elle nous repose la même question (qui est à peu près: "Est-ce qu'il m'aime?" "Comment faire pour que je sache si il m'aime?" etc.) donc forcément, au bout d'un moment bah soit t'acceptes le fait que les autres soient pas devins et que leur avis à eux c'est de fuir, soit t'arrêtes de demander des conseils. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mary437: Rien ne t'oblige à aimer uniquement les gens que tes amies apprécient, je vois pas pourquoi elles se vexeraient si tu leur annonces que tu es amoureuse de lui. Dis leur juste que toi, ce garçon, tu l'aimes bien. Genre vraiment bien. Et si elles ont quelque chose à redire là dessus, tu leur dis que c'est ton histoire et pas la leur et que voilà, si elles veulent pas en entendre parler, tu leur en parleras pas mais c'est ta liberté d'aimer n'importe qui.

Myr-tiiille: Il sait que tu l'aimes? Si oui, explique lui simplement que tu aimerais prendre tes distances, que si il a besoin tu es là mais que voilà, t'aimerais que vous soyez moins proches.
Par contre si il ne le sait pas, parles en avec lui, si c'est ton meilleur ami je suppose que tu peux tout lui dire ou presque. Je sais pas ce que tu entends par "il ne VEUT pas être amoureux de moi", soit il l'est soit il l'est pas, c'est pas réellement une question de choix !

#911 Le 31-03-2016 à 21h30

Bimb'accro
Diamonds10

Oui elle cherche des conseils sur le comportement du gars en question mais pas sur son comportement à elle. Après elle prend ou elle ne prend pas, je tenais juste à rappeler qu'elle reste libre et ne doit pas se sentir culpabiliser.

#912 Le 01-04-2016 à 12h29

Bimb'pascro
...

Asylhaa a écrit :

Diamonds10: Sauf que là elle vient pour demander des conseils, donc je lui en donne. Ça fait je-ne-sais-combien de fois qu'elle nous repose la même question (qui est à peu près: "Est-ce qu'il m'aime?" "Comment faire pour que je sache si il m'aime?" etc.) donc forcément, au bout d'un moment bah soit t'acceptes le fait que les autres soient pas devins et que leur avis à eux c'est de fuir, soit t'arrêtes de demander des conseils. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mary437: Rien ne t'oblige à aimer uniquement les gens que tes amies apprécient, je vois pas pourquoi elles se vexeraient si tu leur annonces que tu es amoureuse de lui. Dis leur juste que toi, ce garçon, tu l'aimes bien. Genre vraiment bien. Et si elles ont quelque chose à redire là dessus, tu leur dis que c'est ton histoire et pas la leur et que voilà, si elles veulent pas en entendre parler, tu leur en parleras pas mais c'est ta liberté d'aimer n'importe qui.

Myr-tiiille: Il sait que tu l'aimes? Si oui, explique lui simplement que tu aimerais prendre tes distances, que si il a besoin tu es là mais que voilà, t'aimerais que vous soyez moins proches.
Par contre si il ne le sait pas, parles en avec lui, si c'est ton meilleur ami je suppose que tu peux tout lui dire ou presque. Je sais pas ce que tu entends par "il ne VEUT pas être amoureux de moi", soit il l'est soit il l'est pas, c'est pas réellement une question de choix !

Oui je sais parfaitement ! Mais il ne se l'autorise clairement pas ! Et pour temps il agis comme si. Étant donner qu'il est dans une mauvaise passe et que je suis sa meilleure ami je ne peux pas l'abandonner..

#913 Le 01-04-2016 à 18h18

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

Oui elle cherche des conseils sur le comportement du gars en question mais pas sur son comportement à elle. Après elle prend ou elle ne prend pas, je tenais juste à rappeler qu'elle reste libre et ne doit pas se sentir culpabiliser.

Sauf que le gars on le connait pas, et quand on lui dit que son comportement il est loin d'être idéal, elle s'en fout.
À aucun moment je l'ai forcée à faire ou dire quoi que ce soit (personne d'autre ne l'a fait d'ailleurs) ou l'ai culpabilisée. Il faut arrêter de voir le mal partout, elle demande un avis, je le donne, après comme tu dis elle prend ou elle prend pas mais au bout d'un moment la situation reste la même et les avis ne changent pas alors au lieu de demander 150 fois la même chose, trouver des solutions serait peut-être plus judicieux.
Sur ce.

Myr-tiiille: Dans ce cas dis lui que son comportement avec toi est trop ambigü et que t'aimerais qu'il fasse attention.
C'est pas parce que tu prends un peu de distance que tu l'abandonnes. Et puis il faut que tu penses à toi aussi, tu n'es pas là pour porter les problèmes des autres sur tes epaules.

#914 Le 01-04-2016 à 21h16

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

Bonsoir,
Je suis dans une impasse. Je vous explique mon cas :
Au début de l'année scolaire je suis sortie avec M, puis il m'a trompé, et je l'ai quitté. Apres plusieurs mois, T (une amie), me confie qu'il m'aime toujours et qu'il l'a payerai 100euros si je ressort avec, et qu'elle me donnerai 30euros (étant donné qu'elle en doit 20 à quelqu'un), j'ai donc acceptée, croyant que M s'en fichais un peu de moi et que ça lui passerai.
Ce mercredi M est venu sonner chez moi, stressée je n'ai pas décrocher et a appeleé une amie qui est venue en urgence, et qui a parlé à ma place. Il m'a donné son numéro et je l'ai contacté. Pendant ce temps il n'a toujours pas donné l'argent alors que normalement c'est réglé. Donc là on "sort" ensemble (selon lui, mais pas moi !!), mais je ne veux pas continuer, surtout pas pour de l'argent. Je l'ai fais surtout pour ma pote T, à qui je devais un service. Il est vraiment amoureux et imagine sa vie avec moi, ce qui n'est pas mon cas, je suis pas du genre à imaginer mon futur avec quelqu'un, pour moi ça viendra quand ça viendra. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de bloquer son numéro  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .
Je me passerai de vos commentaires sur mes actes, et je cherche juste à savoir comment lui faire comprendre que je ne l'aime plus.Il est têtu et répète à chaque fois que non, je l'aime, etc...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#915 Le 01-04-2016 à 21h29

Bimb'accro
Diamonds10

Mais pourquoi tu le prends aussi mal ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est pas un mal ce que je disais hein. Et tu donnes ton avis, j'ai donné le mien. Il est différent, dommage. C'est surtout à elle que je parlais. ^^

#916 Le 01-04-2016 à 21h29

Bimb'Noob
...

Vanillette0610 a écrit :

Bonsoir,
Au début de l'année scolaire je suis sortie avec M, puis il m'a trompé, et je l'ai quitté. Apres plusieurs mois, T (une amie), me confie qu'il m'aime toujours et qu'il l'a payerai 100euros si je ressort avec, et qu'elle me donnerai 30euros (étant donné qu'elle en doit 20 à quelqu'un), j'ai donc acceptée, croyant que M s'en fichais un peu de moi et que ça lui passerai.
Ce mercredi M est venu sonner chez moi, stressée je n'ai pas décrocher et a appeleé une amie qui est venue en urgence, et qui a parlé à ma place. Il m'a donné son numéro et je l'ai contacté. Pendant ce temps il n'a toujours pas donné l'argent alors que normalement c'est réglé. Donc là on "sort" ensemble (selon lui, mais pas moi !!), mais je ne veux pas continuer, surtout pas pour de l'argent. Je l'ai fais surtout pour ma pote T, à qui je devais un service. Il est vraiment amoureux et imagine sa vie avec moi, ce qui n'est pas mon cas, je suis pas du genre à imaginer mon futur avec quelqu'un, pour moi ça viendra quand ça viendra. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de bloquer son numéro  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .
Je me passerai de vos commentaires sur mes actes, et je cherche juste à savoir comment lui faire comprendre que je ne l'aime plus.Il est têtu et répète à chaque fois que non, je l'aime, etc...

Le fait qu'il veule payer ton amie pour que tu retournes avec lui, je trouve ça tellement bizarre. Il a l'air bien particulier aussi ce gars là, haha. Dis lui simplement que tu ne l'aimes pas et qu'il doit juste l'accepter, et si il s'obstine, tu l'ignores, le bloques et tu continues ta vie. Tant pis pour l'argent j'ai envie de dire (je vais pas revenir là dessus parce que tu l'as demandé, m'enfin bon l'essentiel c'est que tu te sois rendue compte que cette situation était un peu malsaine.), ta pote devrait pouvoir comprendre je pense.

Diamonds10: Ah mais je ne le prends pas mal, je défends juste mon point de vue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Asylhaa (Le 01-04-2016 à 21h31)

#917 Le 01-04-2016 à 21h30

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Vanillette0610 a écrit :

Bonsoir,

Effectivement vos actes se passeront de commentaires, je risquerais d'être méchante... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je ne sais pas quel âge vous avez mais ignore le, ça lui passera. Il en aura d'autres des copines, vu son comportement il a l'air puéril en plus.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#918 Le 01-04-2016 à 21h36

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

D'accord je vous remercie les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#919 Le 02-04-2016 à 12h51

Bimb'adonf
Erina373
...

Vanillette0610 a écrit :

Bonsoir,

Aïe, tu es dans une situation un peu embarrassante!
Si j'ai bien compris M devait donner 100 euro a ta pote pour que vous ressortiez ensemble. Et vu que toi tu devais un service a ta pote qui avait vraiment besoins de sous, tu as accepteé.
Mais M n'a toujours pas donné l'argent et toi tu ne le supporte déjà plus.

Mmm... Je réfléchis à une solution mais c'est pas évident...
Pourquoi ta pote ne lui réclame t-elle pas les sous?
Une fois l'argent donné (si tu tiens bon jusque là...) tu lui explique que tu n'as plus de sentiments pour lui et que ce n'est pas en te suppliant que tu l'aimeras de nouveau.
Dis lui qu'il doit tourner la page, parce que toi tu n'as toujours pas digéré (et j'imagine que tu ne le digéreras jamais) ce qu'il t'a fait au début de l'année...

Après moi perso je te dirais que les sous ce n'est pas vraiment grave et tant pis, mais je ne connais pas ta situation donc je ne peux pas te conseillé.
Et perso personne ne peux te juger car personne ne connais vraiment ta situation....

Dernière modification par Erina373 (Le 02-04-2016 à 12h56)

#920 Le 02-04-2016 à 20h55

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

Bonjour,

J'ai commencé à parler avec le fils de mon prof de français il y a 2/3 semaines, il est en terminale et moi en seconde. Ce garçon est franchement adorable, très gentil, respectueux, et le feeling passe merveilleusement bien entre nous. Je trouve que le feeling est l'une des choses les plus importantes après le physique. Même si Paul n'est pas forcément mon genre physiquement, j'ai de l'attirance pour lui.

Je sais ce que vous allez me dire : " Attends Marine, ça fait 3 semaines que tu lui parles ?! " Parce que oui l'attirance ça peut nous tomber dessus dans la rue, au lycée, au travail partout quoi.

M'enfin poursuivons, hier soir nous avions une soirée organisée par l'école, afin de fêter les vacances ( Zone B ), Paul était à cette soirée hier, je me suis donc dis " Fais toi jolie, c'est l'occasion qu'il te remarque. Le soir quand je suis arrivée à la soirée, vers 21h30, Paul était avec toute sa clic, et ma copine Oriane qui est son ex ( de la 4 ème ), il avait sorti la petite chemise noire et tout, fin il était vraiment très mignon quoi (:

Je suis allée dire bonsoir à tout le monde, puis Oriane m'a pris à part aux toilettes ( l'endroit des filles pour papoter en discretion lors d'une soirée j'ai envie de dire ^^ )
Elle m'a alors dis "Les gars, dés que t'es arrivé ils t'ont tous regardé et ils ont dis à Paul, C'est le soir où jamais Paul, tu vas enfin pecho " D'accccorrd....

Avec Paul on a discuté de temps à autres lors de la soirée, on a plutôt bien rigolé au fond. Puis Oriane est revenu me voir elle m'a dis que Paul lui avait parlé de moi, je cite :
" Marine c'est une jolie fille, je vais pas cracher dessus, si ça doit se faire, ça se fera naturellement mais pas du jour au lendemain, et je dois encore apprendre à la connaître ", vous me direz, c'est plutôt positif non ?

Aujourd'hui, (lendemain de la soirée) il avait un tournage, car il fait option ciné, comme moi, je lui ai donc mis un message pour lui souhaiter bon courage, mais pas de réponse .... Sachant qu'il a une soirée ce soir, qu'est ce que ça m'énerve ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#921 Le 02-04-2016 à 21h04

Bimb'Noob
...

Lola68828:Je  pense que tout ce passe bien pour le moment,comme tu l'a dit son comportement est plutot positif et pour le message,il l'a peut etre pas lu,tu ne l'a  envoyer que aujourd'hui.

Bon j'en profite aussi pour poster ici de mon petit probléme:
voila,j'ai déja poster a propos de ce fameux garçon.En résumé  ce garçon est un idiot enfin il s'est conduit comme un idiot envers moi alors que j'etais amoureuse de lui (il ne le sait pas) bref j'ai commencé a me dire que je dois l'oublier,et je commence a l'oublier,cepandant quand il me parle je n’arrive pas a répondre voir meme je l'ignore pour ne pas gacher les effort que j'ai fait (ce n'etais pas du gateau de ne pas penser a lui alors qu'il est dans ma classe et qu'il est coté de moi dans presque tous les cours).Mais du coup j'ai pas vraiment l'impression qu'il a changé mais il est moins idiot et m'enerve beaucoup moins.Mais du coup le probléme c'est que je ne sais pas si je dois continuer a l'ignorer pour enfin reussir a totalement l'oublier ou alors lui laisser une "chance"  et essayer d'etre aimable et polie (sachant que je suis timide)

Dernière modification par valaria4 (Le 02-04-2016 à 21h13)

#922 Le 02-04-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...

lola68828 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé à parler avec le fils de mon prof de français il y a 2/3 semaines, il est en terminale et moi en seconde. Ce garçon est franchement adorable, très gentil, respectueux, et le feeling passe merveilleusement bien entre nous. Je trouve que le feeling est l'une des choses les plus importantes après le physique. Même si Paul n'est pas forcément mon genre physiquement, j'ai de l'attirance pour lui.

Je sais ce que vous allez me dire : " Attends Marine, ça fait 3 semaines que tu lui parles ?! " Parce que oui l'attirance ça peut nous tomber dessus dans la rue, au lycée, au travail partout quoi.

M'enfin poursuivons, hier soir nous avions une soirée organisée par l'école, afin de fêter les vacances ( Zone B ), Paul était à cette soirée hier, je me suis donc dis " Fais toi jolie, c'est l'occasion qu'il te remarque. Le soir quand je suis arrivée à la soirée, vers 21h30, Paul était avec toute sa clic, et ma copine Oriane qui est son ex ( de la 4 ème ), il avait sorti la petite chemise noire et tout, fin il était vraiment très mignon quoi (:

Je suis allée dire bonsoir à tout le monde, puis Oriane m'a pris à part aux toilettes ( l'endroit des filles pour papoter en discretion lors d'une soirée j'ai envie de dire ^^ )
Elle m'a alors dis "Les gars, dés que t'es arrivé ils t'ont tous regardé et ils ont dis à Paul, C'est le soir où jamais Paul, tu vas enfin pecho " D'accccorrd....

Avec Paul on a discuté de temps à autres lors de la soirée, on a plutôt bien rigolé au fond. Puis Oriane est revenu me voir elle m'a dis que Paul lui avait parlé de moi, je cite :
" Marine c'est une jolie fille, je vais pas cracher dessus, si ça doit se faire, ça se fera naturellement mais pas du jour au lendemain, et je dois encore apprendre à la connaître ", vous me direz, c'est plutôt positif non ?

Aujourd'hui, (lendemain de la soirée) il avait un tournage, car il fait option ciné, comme moi, je lui ai donc mis un message pour lui souhaiter bon courage, mais pas de réponse .... Sachant qu'il a une soirée ce soir, qu'est ce que ça m'énerve ...

Ne fais pas attention aux remarques de ses potes, c'est juste de la taquinerie, s'il voulait juste te "pécho" je pense qu'il serait bien plus insistant avec toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ce n'est pas très grave qu'il ne te réponde pas juste une journée. Après tout, si il veut prendre son temps c'est normal qu'il ne soit pas collé à son téléphone pour te répondre.
Essaye de pas faire de lui le centre de ta vie, et tu verras, tu apprécieras d'autant plus les moments où vous vous parlez. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Valaria4 a écrit :

Bon j'en profite aussi pour poster ici de mon petit probléme:
voila,j'ai déja poster a propos de ce fameux garçon.En résumé  ce garçon est un idiot enfin il s'est conduit comme un idiot envers moi alors que j'etais amoureuse de lui (il ne le sait pas) bref j'ai commencé a me dire que je dois l'oublier,et je commence a l'oublier,cepandant quand il me parle je n’arrive pas a répondre voir meme je l'ignore pour ne pas gacher les effort que j'ai fait (ce n'etais pas du gateau de ne pas penser a lui alors qu'il est dans ma classe et qu'il est coté de moi dans presque tous les cours).Mais du coup j'ai pas vraiment l'impression qu'il a changé mais il est moins idiot et m'enerve beaucoup moins.Mais du coup le probléme c'est que je ne sais pas si je dois continuer a l'ignorer pour enfin reussir a totalement l'oublier ou alors lui laisser une "chance"  et essayer d'etre aimable et polie (sachant que je suis timide)

C'est à toi de voir ce que tu veux. Dans le fond j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment envie de l'oublier, ou que tu ne t'en sens pas prête. Parfois on a besoin de tenter un peu plus avant de vraiment pouvoir tourner la page.
Pose toi cette question: est-ce que tu es prête à prendre le risque d'encore souffrir, ou préfères-tu peut-être passer à côté de quelque chose mais passer à autre chose?

#923 Le 03-04-2016 à 09h42

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥

Bonjour je cherche désespérément une réponse ou une recette miracle, peut-être bien les deux.

Déjà merci pour les futurs réponses.

Tout a commencé il y a trois ans.
Ma meilleure amie aimé un garçon dans notre classe et puis je lai aimé aussi alors qu'il était méchant avec moi. Le truc c'est que j'ai attendu 5 Mois avant de le dire à ma meilleure une fois ça fait on a décidé de l'oublier toutes les deux pour notre amitié.

Arrivé Donc au lycée elle est passé à autre chose et moi je n'ai pas réussi mais je n'ai rien dit. Ensuite un an plus tard donc cette année on a u une grosse dispute sur un autre sujet et depuis on a arrêté de ce parler.

Sauf que aujourd'hui on ai en passe de redevenir amie elle veut on dirait mais moi je suis un peu réticente. Car ce garçon est dans notre lycée et à chaque fois qu'elle le regarde je me sens jalouse.

Donc premiers point; je me sens coupable d'avoir aimer et tenter avec ce garçon ( je lui envoyer des messages) alors que ma meilleure l'aimer.
Deuxième point; personne ne sait que je laime et n'arrive pas à passé à autre chose depuis trois ans.
Troisième point; je ne peux pas en parler car ça détruire l'image que je me suis créer ( celle de la fille qui sen fous des mecs et la oublier)

Maintenant je suis en déprime depuis quelques temps (je en sais pas pourquoi) je dors peu et mange beaucoup.
Sau que vendredi Étant une journée spéciale au bahut j'espère un truc ( oui je sais je ne dois pas espérer) sauf que bien sûr il ne sais rien passer.
Jai etait blessé par son ignorance et j'ai appris à ce moment là qu'on pouvait être blessé par la même personne plusieurs fois et pour la même chose. Bref du coup j'ai passé vendredi soir et samedi à trouver du confort dans la bouffe. Hier en me suis forcer à ne pas penser à lui de la journée sauf que j'ai rêvé de lui cette nuit. Aujourd'hui envie de rien aucun appétit.

Donc voilà je voudrais savoir comment;
-arrêter d'espérer et de rêver de lui ? (Sachant que bie évidemment en trois ans cest pas la première fois que ceci se produit)
-comment arrêter de porter de secret et d'en vouloir pour rien à mon amie ?

Voilà je pense qu'il manque des choses mais c'est tout ce qui me vient sur l'instant.
J'ai rien trouver sur internet et j'ai déjà essayer de m'occuper Quad que la nuit on peut pas s'occuper. Et sachant que je dors déjà peu.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

#924 Le 03-04-2016 à 11h36

Bimb'accro
Diamonds10

XxElanaxX2 :
Tu as déjà tenté était plus claire avec le garcon que tu aimes ? Tu lui parles souvent ? Est il réceptif à tes messages ?
Les miracles, ca n'existe pas (ou alors très très rarement). Tu ne peux pas te dire que demain il aura un coup de foudre comme ca, il faut un peu se raisonner. Si tu veux l'oublier, pour moi, la seule solution serait de se mettre réellement face au problème et ne pas chercher à vivre dans une illusion. Se faire à l'idée que ... Maintenant, fais ce que tu veux et ne te sens pas coupable de ne pas y réussir du jour au lendemain mais pose toi les bonnes questions. Oublier quelqu'un ca sefait dans le temps, mais ca ne t'empeche pas de "bien" vivre à coté de cela. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu dis qu'il était méchant, ca pourrait déjà avoir un petit effet répulsif ?

Pour ton amie, je ne sais pas vraiment quoi dire, pour moi tu pourrais peut etre te confier à elle, en insistant sur ta souffrance et tes dificultés à parler de tes sentiments. Que tu as besoin d'elle (si c'est le cas) et que tu ne veux pas perdre son amitié. Après peut etre qu'elle n'aimera pas que tu lui ai menti, ou peut etre qu'elle sera réceptive. Seule toi peut savoir. Je ne connais pas votre relation. Mais c'est sur que quand on cache des choses, ca peut parfois etre lourd.

Essaie de reprendre du poil de la bete, se morfondre ne fera pas arranger tes soucis relationnel. Tu as le droit d'être triste, de vouloir pleurer ou je ne sais pas, mais il ne faut pas qu'il devienne ton quotidien. Courage.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 03-04-2016 à 11h36)

#925 Le 03-04-2016 à 12h07

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥

Diamonds10 : merci pour ta réponse. Le garçon en question et moi ne sommes pas vraiment en bons termes, j'ai essayer mais il dit qu'il na rien contre moi alors que ce qu'il c'est passer avant prouve le contraire. Je lui ai parlé par message mais rien n'ai jamais très claire et la dernière fois que nous nous sommes parlé c'était juste des futilités a propos du carnaval et c'était lui qui avais méchamment engagé la parole sur ma tenue. je ne lui ai jamais parlé de mes sentiments.

Tout ce que je veux c'est l'oublier et j'essaie depuis trois ans. J'essaie de navoir aucun espoir en me remémorant tout, même si nous n'avons jamais eu d'explication et je n'ai jamais eu d'excuse pour quelque chose. Bref peut importe ce qu'il peut dire ou faire je n'arrive pas a m'en détacher et quand j'essaie il s'incruste dans mes rêves littéralement.
J'ai du mal à vivre, je suis tout le temps triste et j'ai beaucoup changé en parti à cause de lui. Je suis froide, distante et craintive auprès des personnes qui m'entoure.

Pour mon amie je ne vois pas quoi faire même si je lui en parle sa ne changerais pas les choses.

En tout cas merci pour ta réponse.

Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 75