J'ai pas envie de te dire cela parce que ca peut etre méchant, mais tu vois bien que ce n'est pas possible du coup.
L'espoir n'a plus sa place, il faut juste accepter. (Ce qui n'est pas facile, je sais bien, c'est un vrai travail sur soi).
Quelques conseils : ne plus vivre dans l'illusion, retenir les choses positifs, se changer les idées, te confier à quelqu'un pour vider ton sac (ta mère, ton père, frère/soeur, un ami, ou même un psychologue si tu t'en sens capable [il existe des CMP, c'est totalement gratuit et anonyme, après faire cette démarche n'est pas facile du tout, et ce n'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on est juste bon à être interné. Non. Et il y a bien plus de gens qui vont voir un psy qu'on ne le pense.]), ne plus idéaliser ce garcon, prend soin de toi, etc. T'es pas obligé de tout faire, ceux sont juste des pistes, fais ce qui te plait, ce que tu te sens capable de faire petit à petit.
Il faut beaucoup de volonté mais c'est de cette facon que tu sortiras de cette situation.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 75
#926 Le 03-04-2016 à 12h35
#927 Le 03-04-2016 à 12h43
Bonjour
Alors voilà, moi ça fait 4 mois que j'aime un garçon(on va l'appelais D).
pendant ces 4 mois il ne c'est pas vraiment passé quelque chose!
Moi je n'y croyais plus
Et puis un midi, a la cantine on nous distribué des chocolats car c'étais pâques...
Moi je n'en voulais pas et donc j'ai demandé a D s'il le voulais, il a dit oui. Moi je rougissais comme une tomate.
Et ma copine (ce sera C) m'a dit que quand je lui avez donné mon chocolat, il avait l'air plutôt géné.
C m'a dit qu'elle croyait qu'il me kiffait.
Moi je pensais qu'elle interpréter mal les choses.
Mais un jeudi matin, je le regardait et lui, il a tourné la tête vers moi, m'a regardais et quand il a vu que moi aussi je le regardait, il a tourné les yeux aussi vite que possible.
Depuis je me suis mise à croire que peu être il m'aimait.
Depuis il a eu quelques regards, mais ils ce sont fait rares (en tous cas de ce que j'ai vue!)
Comme en ce moment je suis dans le doute, j'ai décidé de faire bouger les choses.
jeudi 14 avril il y a 3 copines qui viennent chez moi, et comme je me sentirais mieux avec elles, j'ai décidé que j’appellerais D pour tous lui dire.
Mais j'ai peur de me prendre un gros râteau.
J'ai peur de m'être fait des films...
donc mon problème c'est qu'est que vous penser que je devrais faire?
Ne pas l'appelais? l’appellais?
Et est ce que vous pense que je vais me prendre un rateau?
Donc svp aidez moi
merci les filles!!!
Dernière modification par Danielforever (Le 03-04-2016 à 21h00)
#928 Le 03-04-2016 à 15h00
Danielforever : Ecoute les regards ne veulent pas forcément dire qu'il T'AIME surment mais si tu en est sur vas-y dis le lui et n'est pas peur de te prendre un rateau,il n'est pas pour toi,ce n'est pas le bon,mais il y'en aura d'autres de plus il y'aurait tes amies avec toi.
Ellademavie:ton message peut etre mal interprété et on est pas forcément obligé de ne pas passer plus de temps avec ses amies que avec son copain
( et si tu pouvais rajouter des mots qui manquent dans ton post)
Asylhaa: En fait je me suis poser la question,et non je ne veux pas de nouveau soufrir j'en ai déja assez bavé a cause de lui,je pense que je vais continuer a l'oublier,j'y arrive pour l'instant meme si c'est dur
#929 Le 03-04-2016 à 16h14
Danielforever a écrit :
Bonjour
Alors voilà, moi ça fait 4 mois que j'aime un garçon(on va l'appelais D).
pendant ces 4 mois il ne c'est pas vraiment passé quelque chose!
Moi je n'y croyait plus
Et puis un midi, a la cantine on nous distribué des chocolats car c'étais pâques...
Moi je n'en voulais pas et donc j'ai demandé a D s'il le voulais, il a dit oui. Moi je rougissais comme une tomate.
Et ma copine (ce sera C) m'a dit que quand je lui avez donné mon chocolat, il avait l'air plutôt géné.
C m'a dit qu'elle croyait qu'il me kiffait.
Moi je pensais qu'elle interpréter mal les choses.
Mais un jeudi matin, je le regardait et lui, il a tourné la tête vers moi, m'a regardais et quand il a vu que moi aussi je le regardait, il a tourné les yeux aussi vite que possible.
Depuis je me suis mise à croire que peu être il m'aimait.
Depuis il a eu quelques regards, mais ils ce sont fait rares (en tous cas de ce que j'ai vue!)
Comme en ce moment je suis dans le doute, j'ai décidé de faire bouger les choses.
jeudi 14 avril il y a 3 copines qui viennent chez moi, et comme je me sentirais mieux avec elles, j'ai décidé que j’appellerais D pour tous lui dire.
Mais j'ai peur de me prendre un gros râteau.
J'ai peur de m'être fait des films...
donc mon problème c'est qu'est que vous penser que je devrais faire?
Ne pas l'appelais? l’appellais?
Et est ce que vous pense que je vais me prendre un rateau?
Donc svp aidez moi
merci les filles!!!
Les regards et les avis de tes amies, crois moi, je parle d'expérience, ça ne veut rien dire.
Sincèrement je te conseillerais pas de lui dire clairement que tu l'aimes, parce que si lui ne t'aime pas, le fait qu'il te dise "non" c'est quand même assez violent. Et même s'il t'aime aussi, rien ne dit qu'il va te l'avouer.
Essaye plutôt de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaître. Si vous vous rapprochez t'as plus de chances qu'il se passe un truc.
#930 Le 03-04-2016 à 17h19
valaria4 a écrit :
Danielforever : Ecoute les regards ne veulent pas forcément dire qu'il T'AIME surment mais si tu en est sur vas-y dis le lui et n'est pas peur de te prendre un rateau,il n'est pas pour toi,ce n'est pas le bon,mais il y'en aura d'autres de plus il y'aurait tes amies avec toi.
effectivement tu as bien raison je me suie mal exprimer mais se que tu vient de bien formuler c exactement se que je voulais lu dire pour l'aider mrc
Dernière modification par ellademavie (Le 03-04-2016 à 17h21)
#931 Le 03-04-2016 à 17h32
ellademavie a écrit :
effectivement tu as bien raison je me suie mal exprimer mais se que tu vient de bien formuler c exactement se que je voulais lu dire pour l'aider mrc
De rien et çe n'est pas grave si tu l'a mal formulé,en tout cas tu a une bonne intention^^
Asylhaa: J'avais oublié le fait de se raprocher,je suis d'accord avec toi
#932 Le 03-04-2016 à 20h53
Merci pour vos réponses les filles
Je dois vous dire que j'ai déjà essayé de me rapproché de lui, mais je n'y arrive pas, je rougit, je bafouille quelques phrases, j'ail les mains moites...
Donc en gros j'ai déjà essaye de multiple fois de me rapproché de lui, mais cela sans succès
C'est vrai que les avis des amies ne sont pas sur a 100% et c'est pour cela que je disait que ma copine (C) interpréter mal les choses, car elle n'est malheureusement pas dans sa tête et ne sais pas ce qu'il pense.
Mais le problème c'est que C, je la connais très bien, et toutes les deux on s'adore, et je sais qu'elle ne m'aurait jamais dit cela (qu'elle pensait que D avait des sentiments pour moi), si elle n'en étais pas convaincue!
Car elle ne m'aurait jamais permis de croire si je n'avais aucune chance.
Elle veut vraiment mon bonheur et ne me ferais jamais souffrir.
Mais comme je l'ai dit elle peut se trompé.
C'est vrai que les regards ne veulent rien dire, car en étant amoureuse, je peux me faire facilement des films!
Mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans ces petits regards qui me donne de l'espoir.
Je ne saurait l'expliquer, mais parfois je l'observe et puis il tourne la tête et lorsqu'il croise mon regard, il tourne la tête gainé. Comme s'il ne voulait pas que j'ai vu qu'il m'a regardé.
je sais pas si vous me suivez...
Vous ne m'avez pas vraiment conforter dans mon choix de lui avouer mes sentiment car une bimbo me dit de lui dire et une autre me dit de ne pas le faire.
Et moi je suis partagé en deux parties. La première partie me dit de faire bouger les choses et de lui dire pour avoir enfin une vrai réponse et ne plus être dans le flou. et la deuxième partie me dit que je vais me prendre un gros râteau et que cela va gâché la soiré avec mes copines, et que je vais pleuré et tout ce qui suit...
Donc je suis un peu perdu...
Dernière modification par Danielforever (Le 03-04-2016 à 21h03)
#933 Le 03-04-2016 à 21h26
Danielforever a écrit :
Merci pour vos réponses les filles
Je dois vous dire que j'ai déjà essayé de me rapproché de lui, mais je n'y arrive pas, je rougit, je bafouille quelques phrases, j'ail les mains moites...
Donc en gros j'ai déjà essaye de multiple fois de me rapproché de lui, mais cela sans succès
C'est vrai que les avis des amies ne sont pas sur a 100% et c'est pour cela que je disait que ma copine (C) interpréter mal les choses, car elle n'est malheureusement pas dans sa tête et ne sais pas ce qu'il pense.
Mais le problème c'est que C, je la connais très bien, et toutes les deux on s'adore, et je sais qu'elle ne m'aurait jamais dit cela (qu'elle pensait que D avait des sentiments pour moi), si elle n'en étais pas convaincue!
Car elle ne m'aurait jamais permis de croire si je n'avais aucune chance.
Elle veut vraiment mon bonheur et ne me ferais jamais souffrir.
Mais comme je l'ai dit elle peut se trompé.
C'est vrai que les regards ne veulent rien dire, car en étant amoureuse, je peux me faire facilement des films!
Mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans ces petits regards qui me donne de l'espoir.
Je ne saurait l'expliquer, mais parfois je l'observe et puis il tourne la tête et lorsqu'il croise mon regard, il tourne la tête gainé. Comme s'il ne voulait pas que j'ai vu qu'il m'a regardé.
je sais pas si vous me suivez...
Vous ne m'avez pas vraiment conforter dans mon choix de lui avouer mes sentiment car une bimbo me dit de lui dire et une autre me dit de ne pas le faire.
Et moi je suis partagé en deux parties. La première partie me dit de faire bouger les choses et de lui dire pour avoir enfin une vrai réponse et ne plus être dans le flou. et la deuxième partie me dit que je vais me prendre un gros râteau et que cela va gâché la soiré avec mes copines, et que je vais pleuré et tout ce qui suit...
Donc je suis un peu perdu...
regarde c pote souvent il se taquine quand un de leur ami aime un fille
#934 Le 03-04-2016 à 21h27
Elle peut en etre convaincue mais c'est pas pour autant qu'elle aura raison. Tsais parfois on voit ce que l'on a envie de voir. ^^
Et puis bon, si vous vous connaissez pas énormément c'est sur que c'est un peu surprenant si tu lui dis tes sentiments comme ca. Je suis aussi d'avis de te rapprocher plus et de voir au feeling et après tu peux lui annoncer.
Dernière modification par Diamonds10 (Le 03-04-2016 à 21h27)
#935 Le 03-04-2016 à 21h42
Oui tu es veux jeu, et (sexiste). Perso je touve ca bien con que ce soit le garcon qui doit faire le premier pas. Stop les stéréotypes stupides.
Et désolée mais ton langage sms est insupportable. (J'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase ... ) Tu devrais d'ailleurs relire les règles du forum. ^^
Dernière modification par Diamonds10 (Le 03-04-2016 à 21h43)
#936 Le 03-04-2016 à 22h05
Diamonds10:d'accord avec toi
(ps:Je lui ai déja dis ça et elle s'est excusé mais je vois,maintenant)
Danielforever : je ne voulais pas te mettre dans le flou,c'est juste que j'avais oubliée que il fallait du temps, Diamonds10 a bien resumé ce que je pense dire
#937 Le 03-04-2016 à 22h10
que veut tu dire par regle du forum desole mais je ne vois pas en quoi je ne l'ai etais pas respecter
et desoler si j'ecrit en langage sms ce parce que je suie sur portable et c'est plus rapide.
#938 Le 04-04-2016 à 07h33
Oh mais ce n'est pas grave si vous m'avez mise dans le flou, au contraire vous m'aidez à faire le meilleur choix!
Cette semaine je part en vacances, et je n'ai as la wiki, cela va me permettre de réfléchir, mais malheureusement sans votre aide. Je reviendrais poster ici à mon retour de vacance, pour vous dire mon choix....
Cette nuit j'ai fait un "cauchemar", je lui avouais mes sentiment, et lui il m'a mis un gros râteau, et j'insiste sur le mot GROS râteau.
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça me fait un peu flipper...
Donc cette semaine je vais réfléchir à tous ça et essayer de prendre une décision.
A la semaine prochaine les filles!!
En attendant, bon jeu!
#939 Le 04-04-2016 à 10h02
@Ellademavie Parce que justement le langage sms est interdit pour rester compréhensible. Donc plus rapide ou pas, ca ne change pas.
Danielforever Bon courage.
#940 Le 04-04-2016 à 21h29
Salut, j'explique, il y a 4/5mois je sortait avec un garçon, on s'aimait beaucoup, on parler tout le temps de tout et de rien, bref parfait. Jusqu'a ce qu'il me disent qu'il en aime une autre :'( Bref les mois passent, et je me rend compte que je l'aime toujours. Il y a quelque semaine, a mon plus grand étonnement, il a recommencer a me parler. On est donc re devenu "ami" , il ma ensuite avouer qu'il avait toujours des sentiment pour moi. On décide donc de ressortir ensemble, je l'aime toujours autant mais ses un peut bizzare entre nous, on a beau etre dans le même groupe d'amis, on ne se parle pas beaucoup (sauf en sms) donc ses un peut bizzare, que me conseiller vous???
l'amour sa tue, la haine sa garde en vie
http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882
#941 Le 04-04-2016 à 21h31
Rihanna88833 a écrit :
Salut, j'explique, il y a 4/5mois je sortait avec un garçon, on s'aimait beaucoup, on parler tout le temps de tout et de rien, bref parfait. Jusqu'a ce qu'il me disent qu'il en aime une autre :'( Bref les mois passent, et je me rend compte que je l'aime toujours. Il y a quelque semaine, a mon plus grand étonnement, il a recommencer a me parler. On est donc re devenu "ami" , il ma ensuite avouer qu'il avait toujours des sentiment pour moi. On décide donc de ressortir ensemble, je l'aime toujours autant mais ses un peut bizzare entre nous, on a beau etre dans le même groupe d'amis, on ne se parle pas beaucoup (sauf en sms) donc ses un peut bizzare, que me conseiller vous???
Essaie de te rapprocher un peu plus de lui quand vous êtes en groupe: écoute des musiques avec lui, parle lui etc.
Tu peux aussi sortir avec lui une apres midi ou un soir en ville, juste tout les deux pour vous rapprocher
#942 Le 04-04-2016 à 21h33
Rihanna88833 a écrit :
C'est assez complexe,Mais ton mec t'a quand meme trompé et tu est resortit avec lui as tu bien réflechit avant? Parce-que ça peut peut-etre avoir des répercution au jour.Bon je pense que tu devrai lui parler de ça,lui demander pourquoi il ne te parle pas souvent ou meme trouver un moment pour que vous parliez emsemble (sortie au parc,pique-nique....)
#943 Le 04-04-2016 à 21h45
Ghrian a écrit :
Rihanna88833 a écrit :
Essaie de te rapprocher un peu plus de lui quand vous êtes en groupe: écoute des musiques avec lui, parle lui etc.
Tu peux aussi sortir avec lui une apres midi ou un soir en ville, juste tout les deux pour vous rapprocher
Merci pour ta réponse, ainsi que celle de Valaria4. Normalement, on devrait se voir dimanche
l'amour sa tue, la haine sa garde en vie
http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882
#944 Le 07-04-2016 à 22h20
Hey! Je suis dans une situation compliqué... Je m'explique:
J'ai 15 ans, et lui 18. Il habite à 1h de chez moi et on ne se voit que 3-4 fois par an environ. Quand on est ensemble,on est très proche mais ensuite, silence radio...
Je ne suis jamais sortis avec quelqu'un car je suis une romantique et je n'aime pas les relations qui durent 2 jours... C'est la première fois que je suis réellement amoureuse.
Pensez vous qu'il y a un espoir?
Merci de m'aider! 
#945 Le 08-04-2016 à 00h51
Missjadoredessiner a écrit :
J'ai 15 ans, et lui 18. Il habite à 1h de chez moi et on ne se voit que 3-4 fois par an environ. Quand on est ensemble,on est très proche mais ensuite, silence radio...![]()
Je ne suis jamais sortis avec quelqu'un car je suis une romantique et je n'aime pas les relations qui durent 2 jours... C'est la première fois que je suis réellement amoureuse.
Pensez vous qu'il y a un espoir?![]()
![]()
Merci de m'aider!
Quand tu dis que vous êtes proches, c'est genre qu'il se passe vraiment quelque chose (d'ordre amoureux) ou juste que vous vous entendez bien?
C'est un peu compliqué d'être avec quelqu'un que tu ne vois que 3/4 fois par an, surtout si c'est ta première relation. Tu es sûre de vouloir t'engager là dedans? Les relations à distance, c'est vraiment pas évident à vivre.
Si lui aussi a des sentiments pour toi, et qu'il évoque une possible relation, alors discutez en à deux. Voyez les avantages et inconvénients.
En tout cas, ne fonce pas tête baissée là dedans sans y réfléchir avant.
#946 Le 08-04-2016 à 11h42
Asylhaa a écrit :
J'ai 15 ans, et lui 18. Il habite à 1h de chez moi et on ne se voit que 3-4 fois par an environ. Quand on est ensemble,on est très proche mais ensuite, silence radio...![]()
Pensez vous qu'il y a un espoir?![]()
![]()
Merci de m'aider!
Quand tu dis que vous êtes proches, c'est genre qu'il se passe vraiment quelque chose (d'ordre amoureux) ou juste que vous vous entendez bien?
C'est un peu compliqué d'être avec quelqu'un que tu ne vois que 3/4 fois par an, surtout si c'est ta première relation. Tu es sûre de vouloir t'engager là dedans? Les relations à distance, c'est vraiment pas évident à vivre.
Si lui aussi a des sentiments pour toi, et qu'il évoque une possible relation, alors discutez en à deux. Voyez les avantages et inconvénients.
En tout cas, ne fonce pas tête baissée là dedans sans y réfléchir avant.
Merci de m'avoir répondu!
Quand je dis proche, je dis, on se taquine, on rigole beaucoup... A table, il me met la main sur la cuisse mais c'est tout! Et avant qu'il parte, on se fait un câlin.
Mais je sais que si j'ai une relation avec lui, ce ne sera jamais simple. J'essaie de l'oublier mais en vain...
Et quand je demande conseil, on me dit souvent: ''ouiii mais les garçons, à cet âge, ça veut plus que des bisous...'' Et je ne suis pas DU TOUT prête pour ce genre de choses. Voilà
#947 Le 08-04-2016 à 16h12
Merci de m'avoir répondu!![]()
Quand je dis proche, je dis, on se taquine, on rigole beaucoup... A table, il me met la main sur la cuisse mais c'est tout! Et avant qu'il parte, on se fait un câlin.
Mais je sais que si j'ai une relation avec lui, ce ne sera jamais simple. J'essaie de l'oublier mais en vain...
Et quand je demande conseil, on me dit souvent: ''ouiii mais les garçons, à cet âge, ça veut plus que des bisous...'' Et je ne suis pas DU TOUT prête pour ce genre de choses. Voilà
Essaye peut-être de tenter quelque chose, quand tu es avec lui, qui lui montrerait que tu l'aimes plus que comme un ami. Comme ça, déjà, tu serais fixée sur comment il te voit lui.
Ensuite, ne commence pas à te prendre la tête pour le fait qu'il veuille "plus que des bisous" alors que vous n'êtes même pas ensemble. Il y a des garçons qui sont patients et compréhensifs, les hommes ne sont pas tous des animaux en rut !
Dernière modification par Asylhaa (Le 08-04-2016 à 16h12)
#948 Le 08-04-2016 à 17h10
Asylhaa a écrit :
Merci de m'avoir répondu!![]()
Essaye peut-être de tenter quelque chose, quand tu es avec lui, qui lui montrerait que tu l'aimes plus que comme un ami. Comme ça, déjà, tu serais fixée sur comment il te voit lui.
Ensuite, ne commence pas à te prendre la tête pour le fait qu'il veuille "plus que des bisous" alors que vous n'êtes même pas ensemble. Il y a des garçons qui sont patients et compréhensifs, les hommes ne sont pas tous des animaux en rut !
Hihihi oui tu as raison! On verra bien ce que ça donne!
Merci de m'avoir éclairer!

Sinon j'ai une autre question (pendant qu'on y est):
Je suis en train de finir ma 3ème, et je pense que je suis trop "mature" (sans vouloir me vanter). Je trouve les garçons de mon âge franchement pas intéressants (toujours là à t'embêter et des choses comme ça... Evidemment je généralise
j'ai des amis mecs quand même!Est-ce que le lycée les fait changer?
#949 Le 08-04-2016 à 17h13
Pas vraiment. Pas tout d'un coup en tout cas. Après évidemment ça dépend des garçons en question, mais le fait de passer en seconde ne les fait pas devenir hyper mature par magie. x)
#950 Le 08-04-2016 à 18h03
Asylhaa a écrit :
Pas vraiment. Pas tout d'un coup en tout cas. Après évidemment ça dépend des garçons en question, mais le fait de passer en seconde ne les fait pas devenir hyper mature par magie. x)
Ok! merci de m'avoir répondu!
Bon jeu!