Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 75

#976 Le 11-04-2016 à 13h10

Bimb'pascro
...

SacrUniMel a écrit :

Danielforever a écrit :

Re coucou les bimbos

j'éspère que je ne m'incruste pas...

Si vous vous souvenez pas de moi et de mon histoire, moi je suis la fille qui hésitait à appelais un garçon (D) lors de sa soiré pyjama avec ses copines...

pendant cette semaine j'ai bien réfléchit, et je suis encore plus perdu qu'avant...
Car j'ai peur que si je l'appelle et que je me prend un rateau cela gache ma soirée...
Mais au fond de moi, j'ai envie de l'appeler même si je me prend un râteau car je veux faire bouger les choses, avoir enfin une réponse claire et nette...
donc je ne sais pas...

Pourquoi tu veux absolument l'appeler ? Pourquoi pas prendre contact avec lui d'une autre manière ?

Parce que malheureusement je n'y arrive pas.
Et puis parce que je sais très bien que si je lui en parle face à face, ses potes vont venir et vont s'en mêlé. Et s'ils s'en mêlent je n'ai aucunes chances.
Car malheureusement, l'un de ses meilleur pote (il se nommera A) empêche certain couple de se former.
Ma copine C devait se mettre en couple avec un garçon (on l’appellera N), mais A a dissuader N de sortir avec ma copine C.

C'est pour cela que je trouve plus simple de parler à D discrètement pour que je puisse avoir au moins une chance même si elle est toute petite...
Mais c'est vrai que moi aussi j'aurais aimé pouvoir lui en parlé face à face. Mais je n'y arrive pas et je ne peut pas vraiment.

#977 Le 11-04-2016 à 13h18

Bimb'pascro
...

Agathe1835 a écrit :

Je reposte car je n'ai eu aucune réponse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Agathe1835 a écrit :

Pour celles qui veulent avoir le "début" de l'histoire! Je reposte car ça a un peu avancé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme certaines m'avaient conseillée ici, et comme j'avais envie de le faire, je suis allée lui parler face à face jeudi. Il n'a pas arrêté de sourire, tout le tong! Un sourire que j'arrive pas à comprendre. 

Donc déjà quand je suis arrivée, il a fait un bon en arrière style j'allais le manger mais bon. Je lui ai demandé de m'expliquer son comportement et de suite il me dit avec son sourire là "mais j'ai rien fait là" comme s'il savait très bien ce que je lui reprochais (ses regards + sourires)! Donc je réponds "là tout de suite non, mais bon les sourires à chaque fois que je suis la  ça va quoi" il fait "ah non mais je rigole pas de toi" j'ai dit "ouais bon...." Lui "non je te jure que je rigole pas du tout de toi"
Et après il m'a encore demandé/dit 2/3 fois "mais j'ai fait quoi là ? Depuis quelques semaines j'ai rien fait" mais toujours avec son grand sourire... j'ai trouvé qu'il était trop sur la défensive, comme s'il attendait que je me mette en position de faiblesse...
Après il me dit en souriant "bon c'est vrai que y a des "fruits et légumes" qui sont sortis mais bon" et du coup j'ai fait "ouais justement tu peux m'expliquer ça" il a dit "ah mais c'était affectif ça" j'ai dit "affectif ?!" Il a dit "mais oui franchement c'était mignon" mais toujours "gentil" avec le sourire, de ma part et de la sienne. Et du coup il me dit "mais ça c'était juste pour taquiner I car je vois que ça parle beaucoup" et la j'ai dit "mais à l'époque je parlais pas à I hein" il dit "ouais bon tu parlais à E quoi..." Après il a continué en disant "ouais mais là encore quand je te vois et que y a I je lui dis "ah y a Ana" mais c'est juste pour le taquiner, pcq je vois que vous deux (et là il a fait le geste avec ses doigts style ça colle quoi)" mais toujours avec son sourire là! Et moi j'ai répondu "mais attends tu vois quoi ? Pcq personnellement moi je vois rien Hein" et  là on a même rigolé. Il m'a répondu "mais non Tqt je rigole". Et après j'suis partie!

Mais son explication ne m'a pas vraiment convaincue. Déjà, le fait que dès le départ il commence à me parler de choses qui datent de 3 mois, et qui pour le coup, ont une explication logique (j'avais pas besoin de lui pour savoir ça), ensuite il dit que depuis des semaines il ne fait rien mais il avait le sourire d'une oreille à l'autre, et il m'a semblé pas mal sur la défensive comme s'il attendait que je lui dise ce qu'il fait dernièrement, sauf que bien sûr je l'ai pas fait!
Donc après je l'ai revu le soir même à l'arrêt de bus, et par contre là, il arrêtait pas de me fixer, mais comme s'il faisait exprès pour me déranger.. je l'ai trouvé pour le coup plutôt mesquin!
Et après jeudi soir, j'ai appris qu'il avait dit à I, que j'étais allée lui parler mais qu'il avait pas dit quoi, parce qu'ils ont commencé à parler sur autre chose. Donc I lui demande vendredi et apparemment D n'aurait pas voulu lui dire ce qu'on s'était dit.. j'ai un peu de mal à croire parce que pourquoi D ne lui aurait pas raconté ? mais d'un autre côté pourquoi I me mentirait ?

En tout cas, merci beaucoup à celles qui liront, parce que c'est un peu compliqué tout ça.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ho oui c'est compliqué tous ça.
Je pense que la meilleure façon c'est de continué a ignoré ses remarques, sinon je ne sais pas comment je pourrais t'aider.
Pour moi l'ignorance est le meilleur moyen.

#978 Le 11-04-2016 à 17h40

Bimb'pascro
mielle071117
...

Bonjour ! 
Alors voilà, Matt, un pote c'est quelque peu rapproché de moi en début d'année, il posait sa tête sur mon épaule en perm, demandait à mes amies si j'étais là quand ils avaient perm, mes potes m'on dit qu'une fois en perm j'avais ma tête sur son épaule, puis quand je l'ai enlevée il l'a remise, il m'avait demander mon snap et mon numéro puis m'avait prêter sa casquette Ralf Lauren, bref. Un peu après on avait arrêter d'être aussi proche parce que j'avais renouer avec un garçon, mais on est pas sortis ensemble ou quoi que ce soit. Mais il y a quelques semaines il a recommencé à se rapprocher de moi, on a passé la perm ensemble l’autre fois et vendredi dernier, la veille de son départ pour un voyage scolaire, on s'est fait la bise mais il ne m'a embrasser que la joue gauche puis il est partis, sans rien dire alors que j'allais lui embrasser l'autre joue pour, du coup, faire la bise. C'est un gars hyper chelou, j'arrive pas du tout à interpréter ses faits et geste, c'est le genre de gars à prendre les filles pour les jeter, clairement, mais il ne fait pas ça aux filles du lycée, et surtout pas à moi et mes potes. Le truc c'est que là j'ai appris qu'il s'était passer un truc un peu grave pendant le voyage scolaire donc je lui ai envoyer un message qui disait'j'ai appris pour la plage, tu vas bien?' et il m'a seulement répondu 'ouai ouai merci'. Qu'est-ce que vous en pensez, je devrais le laisser tomber ? Pas seulement pour ce message mais en général.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#979 Le 11-04-2016 à 21h18

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan

mielle071117 : Je pense qu'il y a deux solutions. A priori j'aurais dis qu'il en pince pour toi... Mais comme tu dis qu'il est du genre dragueur peut être qu'il flirt naturellement et que ses actions n'ont en fait aucun sens.

Après quand tu dis "un pote" est-ce quand même un ami proche, un camarade sympathique ou juste un ami mais sans plus ? Le plus important c'est ce que TOI tu penses de lui. Ne cherche pas à interpréter ses gestes, tu ne pourras jamais savoir ce qu'il y a dans sa tête et peut être que lui même n'est pas trop sûr... A mon avis si tu as des sentiments pour lui il faut tout simplement te rapprocher de lui voire, le lui dire. Si tu n'en as pas n'essaie pas de rentrer dans sa tête ou de le comprendre et met le de côté. Tu verras par la suite.

Après tu peux te lier d'amitié avec lui mais essaie de ne pas trop y penser. S'il a des problèmes en ce moment il faut vraiment le laisser respirer je pense, si tu l'apprécie, soutiens-le, sinon laisse tomber.

Sinon de mon côté je sors tout juste d'un "amour impossible". (c'est tellement ringard dit comme ça... aïe) L'histoire s'est achevée officiellement aujourd'hui même donc je ne cherche pas vraiment de conseils mais je me demandais si d'autres avaient vécu un amour de ce type ? C'est à dire un amour réciproque qui ne peut pas se concrétiser à cause des circonstances. Dans mon cas on s'aimait vraiment, c'était presque embarrassant mais à cause de sa profession ce n'était pas possible qu'on soit ensemble. ^^

Lien de l'image externe                                       

#980 Le 12-04-2016 à 21h40

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

valaria4 a écrit :

Sanguka: je te conseille de poster ici ://www.ma-bimbo.com/forum/t246449,1-amiti%C3%A9-amis-ennemis-les-al%C3%A9as-de-la-vie.htm
(le topic "courier du coeur" topic n'est pas vraiment aproprié pour les problemes d'amitié)

D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#981 Le 12-04-2016 à 21h54

Bimb'Superstar
Agathe1835

Danielforever → C'est bien ce que j'ai fait jusqu'à présent et que je continuerai surement à le faire, mais arrive un moment où j'ai quand même envie de comprendre.

Sayadiva77 → Non je n'ai jamais vécu un amour impossible, comme tu dis, mais ça m'a l'air bien dur quand même! J'espère que tu arriveras à t'en remettre assez rapidement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Power ✝

#982 Le 13-04-2016 à 19h59

Bimb'pascro
mielle071117
...

Sayadiva77 a écrit :

mielle071117 : Je pense qu'il y a deux solutions. A priori j'aurais dis qu'il en pince pour toi... Mais comme tu dis qu'il est du genre dragueur peut être qu'il flirt naturellement et que ses actions n'ont en fait aucun sens.

Après quand tu dis "un pote" est-ce quand même un ami proche, un camarade sympathique ou juste un ami mais sans plus ? Le plus important c'est ce que TOI tu penses de lui. Ne cherche pas à interpréter ses gestes, tu ne pourras jamais savoir ce qu'il y a dans sa tête et peut être que lui même n'est pas trop sûr... A mon avis si tu as des sentiments pour lui il faut tout simplement te rapprocher de lui voire, le lui dire. Si tu n'en as pas n'essaie pas de rentrer dans sa tête ou de le comprendre et met le de côté. Tu verras par la suite.

Après tu peux te lier d'amitié avec lui mais essaie de ne pas trop y penser. S'il a des problèmes en ce moment il faut vraiment le laisser respirer je pense, si tu l'apprécie, soutiens-le, sinon laisse tomber.

Merci de ton conseil !
Pour être honnête oui je pense que j'ai des sentiments pour lui mais bon on verra bien, il rentre de voyage scolaire demain, on verra sa réponse quand je lui demanderais "Alors, je t'ai manquer bolxss ? " Ahah parce que oui, on est tout le temps en train de se clasher mais pour rire, c'est assez bizarre en fait x) Je le considère comme un bon ami. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour sa situation, ce n'est pas un très gros problème, pas quelque chose qui ferais qu'il a besoin d’espace etc, il en rigole même maintenant (pour faire le gars fort à mon avis). Je donnerai des nouvelles et on verra bien ^^

Par rapport à ta situation, je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire, mais ce n'est pas grave, au moins durant un cour laps de temps vous avez sûrement été heureux, et c'est ce qui compte n'est-ce pas ? Tu rencontreras quelqu'un d'autre, et même si ça te fait du mal à l'heure actuelle plus tard tu seras heureuse que ça se soit passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#983 Le 16-04-2016 à 15h39

Bimb'plusse
¡ Hola !

voila mon problème
Ma mère et mon père sont divorcés.
Il y a 2 ans je suis allée dans un club med, ma mère a rencontré un GO (ben) qui s'occupait des 11-16 ans (j'allait au "club" avec les autres ados) et puis Ben et ma mere sont tombés amoureux (vraiment, Ca se voyait) donc on rallonge notre séjour la bas. Puis on est rentree. Et il Ya plusieurs mois ma mère est tombé enceinte de Ben. Et puis Ben est retourné au meme club de il y a 2 ans, il y' a 3 semaines, on l'a rejoint, au bout de la 1ère semaine, mon petit frère est né (làs bas. Il s'appele theo)
Mais la 2ème' semaine, une nouvelle GO est arrivée. et ben, un soir, l'a dragué et a essayer de l'embrasser (elle a refusés ses avances) sauf que ma mère l'a vu. Et elle a fondu en larme. Moi j'aj tout de suite prit partir pour ma mere. Et puis Ben, le lendemain a fondu en larme, l'autre GO ado lui a parle(ils s'étaient eloigne sur la plage) et puis je suis allée les voir , c'est à ce moment' a que j'ai vu Ben en larme (je ne l'avais jamais vu pleurer) et Ca pa fait mal au cœur. Et je lui est parle', je me sentais responsable de leur dispute. Maintenant tout va bien, tout le monde se porte à merveille (theo, le petit ange de la famille est un amour) mais je n'arrive pas a oublié cette histoire et d'avoir vu Ben pleurer... Quelqu'un A des solutions pour passer a autre  chose (parce que tout va bien, mais je suis en vacance au club med j'essaye d'en profiter mais je pense tout le temps a Ca)

Dernière modification par Jujudepomme90 (Le 16-04-2016 à 15h42)

#984 Le 18-04-2016 à 13h25

Bimb'incrust
Anastine
▲ ▼ ▲ ▼
Lieu: Néptune ♥

Bon, un petit passage ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mielle071117 → Je pense qu'il a peut-être des sentiments pour toi, mais après s'il est du genre dragueur, je ne sais pas.. Mais si tu as des sentiments pour lui, essaies peut-être de renouer un peu les liens, histoire que vous vous rapprochez un peu, pour voir ce qu'il se passe.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sayadiva77 : Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour votre rupture !

Sinon, moi, j'aurais besoins de quelques avis..

✦ Merci à Deacce pour ce magnifique kit ❦ Fan de L'étoile Filante ✦
Lien de l'image externe

#985 Le 18-04-2016 à 14h52

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

JujudePomme90
Ton histoire à l'air bien compliquée, mais ce n'est pas l'endroit du forum où tu trouveras la meilleure aide, je pense (ce topic est  plus lié aux problème de garçon, de coeur, de couple, etc ...)
Je te donne un lien pour un topic sur les problème de famille :
//www.ma-bimbo.com/forum/t105918,1-famlille-probl%C3%A8me-de-famille-ados-vs-parents-parlez-en.htm

En te souhaitant de réussir à surmonter tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Anastine
Si tu sens que tu développes des sentiments pour ce garçon et que tu penses qu'il était vraiment sincère la première, parles-en avec lui ! S'il ressent toujours quelque chose pour toi ça pourrait être bien pour vous deux ...
Après, si vous êtes juste gené par les démonstrations d'affections en public, vous pourriez trouver des moments pour vous voir en dehors du collège, tranquilement et ça règlerait en partie votre problème ...

Dernière modification par nadya123 (Le 18-04-2016 à 14h52)

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#986 Le 18-04-2016 à 16h14

Bimb'incrust
Anastine
▲ ▼ ▲ ▼
Lieu: Néptune ♥

nadya123 a écrit :

Anastine
Si tu sens que tu développes des sentiments pour ce garçon et que tu penses qu'il était vraiment sincère la première, parles-en avec lui ! S'il ressent toujours quelque chose pour toi ça pourrait être bien pour vous deux ...
Après, si vous êtes juste gené par les démonstrations d'affections en public, vous pourriez trouver des moments pour vous voir en dehors du collège, tranquilement et ça règlerait en partie votre problème ...

Je voudrais bien tout lui dire mais à chaque fois que je lui parle de ça il me répond plus ou il change de sujet... Bah moi ça me dérange pas tant que ça, mais lui il veut même pas me faire la bise devant les autres, enfin il l'a fait une fois mais je l'ai un peu forcé...

Oui, je pense que je vais sûrement faire ça...
En tout cas, merci pour tes conseils !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

✦ Merci à Deacce pour ce magnifique kit ❦ Fan de L'étoile Filante ✦
Lien de l'image externe

#987 Le 20-04-2016 à 21h45

Bimb'crobien
galadriella
Honneur, Valeur et Discipline : PMM

Bonjour,
Voilà ça fait un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain de ce coté tout va bien, il m'a même présenté à une partie de sa famille. Le problème est là, son cousin est amoureux de moi et je ne sais pas quoi faire, il me fait des compliments, des câlins et tous ça devant mon copain.. En plus il me parle tous les soirs par messages et veux que je vienne en boite avec lui. Qu'est ce que vous pensez que je dois faire ?

#988 Le 20-04-2016 à 22h44

Bimb'Noob
...

galadriella a écrit :

Bonjour,
Voilà ça fait un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain de ce coté tout va bien, il m'a même présenté à une partie de sa famille. Le problème est là, son cousin est amoureux de moi et je ne sais pas quoi faire, il me fait des compliments, des câlins et tous ça devant mon copain.. En plus il me parle tous les soirs par messages et veux que je vienne en boite avec lui. Qu'est ce que vous pensez que je dois faire ?

ça a l'air d’être ça mais tu devrai en avoir le coeur net et lui demander,et par la même occasion  lui demander d’arrêter de faire ça surtout devant ton copain,et je pense que tu devrai parler aussi a ton copain avant d'aller la voir,pour avoir son point de vue

#989 Le 20-04-2016 à 23h43

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

galadriella a écrit :

Bonjour,

Tu mets les points sur les i avec lui directement. Vu comme tu décris ça, tu sembles te laisser faire à tout ce qu'il te demande, explique-lui que t'es pas intéressée par ce genre de relation avec lui.

#990 Le 21-04-2016 à 19h37

Bimb'crobien
galadriella

valaria4 a écrit :

galadriella a écrit :

Bonjour,

ça a l'air d’être ça mais tu devrai en avoir le coeur net et lui demander,et par la même occasion  lui demander d’arrêter de faire ça surtout devant ton copain,et je pense que tu devrai parler aussi a ton copain avant d'aller la voir,pour avoir son point de vue

J'ai parlé ce soir avec mon copain il est au courant et ça ne l'étonne pas, il m'a dit qu'il a confiance en moi et qu'il en parlerait aussi avec son cousin. De mon côté je vais aussi mettre les choses au clair. Merci beaucoup pour tes conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#991 Le 21-04-2016 à 19h42

Bimb'crobien
galadriella

sattelite a écrit :

galadriella a écrit :

Bonjour,

Tu mets les points sur les i avec lui directement. Vu comme tu décris ça, tu sembles te laisser faire à tout ce qu'il te demande, explique-lui que t'es pas intéressée par ce genre de relation avec lui.

Je pense  que tu as raison, je vais mettre les choses au clair avec lui rapidement. Merci de ton conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#992 Le 21-04-2016 à 19h55

Bimb'pascro
...

Agathe1835 a écrit :

Je reposte car je n'ai eu aucune réponse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Agathe1835 a écrit :

Pour celles qui veulent avoir le "début" de l'histoire! Je reposte car ça a un peu avancé.

Comme certaines m'avaient conseillée ici, et comme j'avais envie de le faire, je suis allée lui parler face à face jeudi. Il n'a pas arrêté de sourire, tout le tong! Un sourire que j'arrive pas à comprendre. 

Donc déjà quand je suis arrivée, il a fait un bon en arrière style j'allais le manger mais bon. Je lui ai demandé de m'expliquer son comportement et de suite il me dit avec son sourire là "mais j'ai rien fait là" comme s'il savait très bien ce que je lui reprochais (ses regards + sourires)! Donc je réponds "là tout de suite non, mais bon les sourires à chaque fois que je suis la  ça va quoi" il fait "ah non mais je rigole pas de toi" j'ai dit "ouais bon...." Lui "non je te jure que je rigole pas du tout de toi"
Et après il m'a encore demandé/dit 2/3 fois "mais j'ai fait quoi là ? Depuis quelques semaines j'ai rien fait" mais toujours avec son grand sourire... j'ai trouvé qu'il était trop sur la défensive, comme s'il attendait que je me mette en position de faiblesse...
Après il me dit en souriant "bon c'est vrai que y a des "fruits et légumes" qui sont sortis mais bon" et du coup j'ai fait "ouais justement tu peux m'expliquer ça" il a dit "ah mais c'était affectif ça" j'ai dit "affectif ?!" Il a dit "mais oui franchement c'était mignon" mais toujours "gentil" avec le sourire, de ma part et de la sienne. Et du coup il me dit "mais ça c'était juste pour taquiner I car je vois que ça parle beaucoup" et la j'ai dit "mais à l'époque je parlais pas à I hein" il dit "ouais bon tu parlais à E quoi..." Après il a continué en disant "ouais mais là encore quand je te vois et que y a I je lui dis "ah y a Ana" mais c'est juste pour le taquiner, pcq je vois que vous deux (et là il a fait le geste avec ses doigts style ça colle quoi)" mais toujours avec son sourire là! Et moi j'ai répondu "mais attends tu vois quoi ? Pcq personnellement moi je vois rien Hein" et  là on a même rigolé. Il m'a répondu "mais non Tqt je rigole". Et après j'suis partie!

Mais son explication ne m'a pas vraiment convaincue. Déjà, le fait que dès le départ il commence à me parler de choses qui datent de 3 mois, et qui pour le coup, ont une explication logique (j'avais pas besoin de lui pour savoir ça), ensuite il dit que depuis des semaines il ne fait rien mais il avait le sourire d'une oreille à l'autre, et il m'a semblé pas mal sur la défensive comme s'il attendait que je lui dise ce qu'il fait dernièrement, sauf que bien sûr je l'ai pas fait!
Donc après je l'ai revu le soir même à l'arrêt de bus, et par contre là, il arrêtait pas de me fixer, mais comme s'il faisait exprès pour me déranger.. je l'ai trouvé pour le coup plutôt mesquin!
Et après jeudi soir, j'ai appris qu'il avait dit à I, que j'étais allée lui parler mais qu'il avait pas dit quoi, parce qu'ils ont commencé à parler sur autre chose. Donc I lui demande vendredi et apparemment D n'aurait pas voulu lui dire ce qu'on s'était dit.. j'ai un peu de mal à croire parce que pourquoi D ne lui aurait pas raconté ? mais d'un autre côté pourquoi I me mentirait ?

En tout cas, merci beaucoup à celles qui liront, parce que c'est un peu compliqué tout ça.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors de ce que j'ai pu comprendre parce que c'est très compliqué, je pense que "D" est jaloux !! Pour moi, il t'aime (bien) et n'ose pas te le dire, il essaye d'attirer ton intension du mieux qu'il peux, il essaye de faire des rapprochements avec "I" et "E" pour voir ta réaction....

#993 Le 25-04-2016 à 13h36

Bimb'parlotte
Bimbellaa
Sushis.
Lieu: Toulouse

Bonjour les bimbos,

Je viens ici pour une histoire assez compliquée, et après avoir eu beaucoup d'avis de ma famille et de mes amis (qui ne m'ont menée à rien), j'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes extérieures, qui ne sont influencées par rien ni personne.
Merci beaucoup d'avance si vous avez le courage de lire cette histoire bien compliquée.

Tout commence en été 2013.
Je suis en vacances d'été avec mes parents, dans un centre, et comme vous pouvez le devinez je rencontre un garçon. Enfin pas un garçon, LE garçon, vous savez, celui qu'on cherche depuis toujours, celui qui nous correspond au mieux, celui auprès de qui on doit être pour se sentir pleinement vivante. Bref, Y, un garçon génial, mon double masculin, on passe beaucoup de temps ensemble, et après seulement une semaine il part et rentre chez lui.
Après ces vacances, je parle énormément avec Y, par textos, par Skype, par vidéo-conférences qui durent toute la nuit... On finit par mettre une étiquette sur notre relation et dire que nous sortons ensemble.

C'est bien beau tout ça, me direz-vous, mais où est le problème ?
Le problème, mes amis, se trouve tout simplement dans ce petit mot : la distance. La putain de distance. On habite chacun à l'autre bout de la France, il se trouve à environ 730 km de chez moi. Pourtant, pendant plusieurs semaines, ce nombre n'a aucune importance. On parle, de tout, de rien, pendant un mois, on apprend à se connaître, on s'apprend la vie, il me fait devenir femme, celle que je suis aujourd'hui, on a une relation vraiment fusionnelle.

Puis arrive la rentrée.
On se parle toujours, mais on a moins de temps. Je commence à souffrir de cette distance, et lui en fait part. J'en peux plus de voir tous ces couples autour de moi, et de ne pas pouvoir être auprès de l'homme que j'aime. Du coup, ça le refroidit, pendant presque une semaine il commence à ne plus trop me parler, puis finit par me dire qu'il est temps qu'on se sépare. D'un coup, comme ça, il décide que c'est fini. A part pleurnicher, je n'ai pas fait grand chose pour le retenir.

Après cela, j'ai eu le cafard pendant des mois. Je suis passée par une grosse phase de déprime, j'ai eu une énorme poussée d'acné (mais quand je dis énorme, c'est vraiment énorme, des furoncles plein la gueule XD), je pleurais tous les soirs, je composais des musiques pour lui, j'écrivais pour lui... bref, je vivais carrément dans un monde parallèle. Ce n'est qu'au bout de 8 mois que j'ai réussi à retrouver le gout de la vie, que j'ai réussi à le sortir de ma tête grâce à une amie qui m'avait soutenue tout ce temps.

Sauf que... C'est à ce moment là que Y s'est re-pointé pour me demander des nouvelles, savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie etc... Il m'a finalement avoué qu'il m'avait quittée pour ne plus que je souffre mais que lui en avait énormément souffert dans son coin, qu'il avait perdu toute motivation et que finalement il ne souhaitait pas que je l'oublie, et que je sois heureuse sans lui.
Du coup, on se re-parlait de temps en temps, on faisait même des Skype mais au final c'est lui qui décidait de quand on parlait, et quand on ne parlait pas. Je me sentais comme manipulée, comme s'il jouait avec mes sentiments, qui revenaient malgré moi et qui me faisaient de nouveau souffrir.

L'été suivant, 2014 donc, je suis allée chez une amie qui passait des vacances chez son père... qui s'avérait vivre exactement dans le même village que Y. J'avais fait des pieds et des mains pour y arriver, pour pouvoir le revoir, et j'y suis arrivée. De toute la semaine où j'y étais, je ne l'ai vu que 3 fois. Et il était encore plus inaccessible que quand je me trouvais à 730km de lui. Il était assez froid avec moi, et même si on rigolait bien, il ne s'occupait pas vraiment de moi, je me suis sentie minable, inutile.

Je suis repartie le coeur lourd, il m'avait dit une sorte d'adieu la veille, comme s'il s'en foutait carrément. Je lui avait même envoyé un message une fois rentrée chez moi, qui est resté sans réponse. J'ai donc décidé que j'avais été assez humiliée comme ça... Et j'ai arrêté d'espérer.

Rentrée 2014.
J'ai le coeur léger. C'est ma dernière année au lycée. Je retrouve mes quelques amies, et décide de profiter, de ne pas déprimer de l'année, et de ne surtout pas m'intéresser aux garçons.
Perdu.
Dès le premier jour, J, un garçon dans ma classe que je n'avais jamais vu, commence à entamer des jeux de regards avec moi. Il m'invite le week-end même de la rentrée à sortir, puis la semaine d'après. Il est tout adorable avec moi, il est ultra-timide et ne parle presque pas, mais il me tient la porte tout le temps, me tire la chaise au restau, a plein de petites intentions... Un vrai gentleman. Le hic, c'est qu'il me demande super tôt si je veux sortir avec lui. Genre, même pas une semaine après notre première sortie. Ca va trop vite pour moi, je dis non, mais il a déjà commencé à me tenir la main, par la taille, et quelques jours après se lance pour notre premier baiser.
On sort donc ensemble officiellement quelques jours plus tard, mais je ne suis pas à l'aise, je me force, je n'ai pas envie d'être dans cette situation.

Dans les premiers mois de notre relation avec J, je pense plusieurs fois à le quitter car je ne suis pas heureuse, il ne me correspond pas, pas du tout, on est trop différents et il est beaucoup trop timide pour une personne aussi folle que moi. Je pense même à Y. Je les compare, grosse erreur. Ca m'amène à idéaliser Y, il a toujours été sur un piédestal dans mon esprit, mais ça continue même pendant ma relation avec J.
Toutes les fois où j'essaye d'amener la discussion pour qu'on se sépare avec J, il se met à pleurer, à me dire qu'il ne veut pas me perdre entre deux sanglots, et me promet qu'il fera des efforts. A chaque fois. Et il a fait des efforts, vraiment.

Noël 2014.
Ca fait 3 mois que je suis avec J, et je commence vraiment à m'attacher à lui. C'est durant ces vacances que je lui parle de Y. Et je pleure comme une merde en lui en parlant. Je lui en parle plusieurs fois après cela toujours les larmes aux yeux, si bien que J commence à voir Y comme un ennemi, quelqu'un de mauvais qui m'a fait du mal.

Y m'envoie un message le 24 décembre pour me souhaiter un joyeux Noël. Je lui apprend que j'ai quelqu'un. Il réagit d'abord comme s'il était content pour moi. Puis il se dit enfin jaloux. Jaloux que J soit proche de moi. Et il me demande pardon pour tout ce qu'il m'a fait. On parle le lendemain, je lui explique tout ce que j'ai ressenti. Et lui me dit qu'il s'est écrasé et a fait le c*nnard tout ce temps pour que j'arrive à l'oublier et ne plus que je souffre. C'est pour ça qu'il a été froid quand j'étais chez lui, il voulait que je le déteste. Pour que je passe à autre chose. Puis on se redit au revoir, et "have a wonderful life."

Mai 2015.
Je suis toujours avec J. Un lundi matin, en sortant de cours de sport, je reçois un message en japonais. Il vient de Y. C'est le seul de mes contacts à apprendre le japonais, comme moi. Il me demande des nouvelles. A cet instant, J se braque, et me fait promettre de ne jamais, jamais répondre à ce "c*nnard".
Mais je n'ai pas obéi. J'étais tellement heureuse d'avoir des nouvelles de lui que le soir même on a discuté, et ça nous a permis de remarquer qu'on n'avait aucunement perdu en complicité. De l'autre côté, J s'est mis à envoyer des messages à Y, pour l'insulter et lui dire de me laisser tranquille. Ca a fait rire Y, qui a donc arrêté de me parler sans que je ne sache pourquoi sur le coup.

S'en sont suivies de multiples disputes entre J et moi. Quasiment tous les mois, on avait de grosses engueulades au sujet de Y, à qui je ne voulais pas arrêter de parler. Je prenais des nouvelles de temps en temps, et ça rendait J malade. A chaque fois il m'obligeait à arrêter totalement de lui parler, puis Y revenait un ou deux mois après, on reparlait, et re-belotte.

Rentrée 2015.
Je suis en colocation avec J, même si je trouve que c'est allé trop vite, j'aurais préféré attendre avant qu'on s'installe ensemble. Mais bon, c'est pour les études.

Il commence à accepter que je reparle avec Y. Sauf que, à force de faire ça, mes sentiments pour Y ont remonté, bien qu'ils n'aient jamais disparu.
On a plusieurs fois dit avec J qu'on se séparait, après de grosses engueulades, puis après on se réconciliait, mais à force de s'engueuler comme ça constamment, je me suis de plus en plus rapprochée de Y.

Et puis, il y a quelques mois de ça, j'ai reçu un mail de Y. Il y étalait tous ses sentiments, qu'il cachait depuis le début. Toutes ces filles, ces occasions qu'il a eues, et qu'il a repoussées, pensant tout le temps à moi. Ses séquelles qui sont restées après avoir dû me quitter. Sa souffrance de s'en prendre régulièrement plein la gueule par J.

La guerre entre mon coeur et ma raison a éclaté à ce moment là. J'étais totalement torturée, je devais choisir entre mon amour de vacances que je n'ai jamais pu embrasser, et l'homme avec qui je vivais et avec qui j'avais vécu beaucoup de bons moments, mon premier vrai petit ami.

Ce devoir de choisir entre les deux s'est accéléré quand, avec J, nous sommes allés passer des vacances pendant une semaine là où habite Y.
Voilà ce qu'on appelle un mauvais plan.
On s'est donné un rendez-vous pour se voir Y et moi. J'étais contente de pouvoir le revoir, même si j'avais supplié J avant, qui était catégoriquement contre. Au dernier moment, J a décidé qu'il allait squatter avec nous pour nous surveiller. Normal. Sauf qu'il a fait la gueule tout le long, Y était super gêné, même si ça ne l'empêchait pas de rigoler parfois avec moi. C'était vraiment pire que gênant.
J a fini par s'éloigner, et on a pu parler, Y et moi. Pendant presque une heure, on a parlé de beaucoup de choses, nos sentiments, etc. Puis il m'a dit qu'il était temps de choisir, que je ne pouvais pas avoir les deux. Après une longue hésitation j'ai dit à Y qu'il valait mieux pour lui qu'il m'oublie pour arrêter de souffrir et pouvoir passer à autre chose. Que c'était ce que je devais faire, et ce qui ferait souffrir le moins de personnes. Il a supprimé mon numéro devant mes yeux et m'a dit que je me gourais si je pensais qu'il ne souffrirait pas. Il a quand même gardé la tête haute, m'a remercié pour tout ce que je lui avait apporté, est allé jusqu'à J pour lui serrer la main, le regarder dans les yeux et lui souhaiter bonne continuation, alors que J avait été totalement irrespectueux avec lui. D'ailleurs J ne lui a même pas répondu. Et Y est parti super vite, sans se retourner.

J était content que j'aie fait ce choix, et il m'a consolée toute la soirée, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Sur la route du retour, on s'est encore engueulés lui et moi, et j'avais les larmes aux yeux à plusieurs moments. Je souffrais, c'était horrible. Arrivée chez moi, mes parents, qui ont eu une querelle avec J, se sont demandés pourquoi je n'étais pas retournée avec Y. Tout le monde dans ma famille s'est retourné contre J.

Ce week-end, je pensais que ce serait le dernier que je passerai avec J. On était tranquilles chez ses parents. Je pensais lui dire aujourd'hui qu'il fallait qu'on se sépare, que j'étais toujours amoureuse de Y. Mais il prend tellement soin de moi, il est tellement gentil et adorable, je suis bien avec lui, j'ai mon confort, etc. Mais est-ce suffisant ?

J'ai peur de regretter pour chacun des deux choix au final. Lequel des deux me ferait le plus souffrir en fin de compte ? Même après avoir choisi J, je ne me sens pas mieux.

Y n'a pas arrêté de me dire que je ne pouvais pas avoir les deux. Qu'il fallait que j'écoute mon coeur. Mais ce n'est pas si facile que ça. J et moi sommes vraiment attachés maintenant, et je l'aime beaucoup. N'est-ce pas ça être heureux ? Etre bien avec une personne, être bien quand on s'endort près d'elle, être tout simplement bien avec elle ?
Ou bien est-ce plutôt tout plaquer pour suivre ses rêves et sortir avec le prince charmant dont on a toujours rêvé, même si on ne sait pas où ça va nous mener ?

Voilà ma problématique aujourd'hui. C'est très douloureux de ne pas savoir quoi faire. Et plus le temps passe, plus Y m'oublie, je le sens. Et je ne sais pas si c'est ce que je souhaite.

J'ai le cerveau en feu. Et le coeur aussi. Traitez-moi d'immature si vous le souhaitez, je sais que je le suis. Mais dites-moi ce que vous feriez à ma place s'il vous plait, je suis totalement perdue dans ce flot de sentiments. Parfois c'est juste impossible à surmonter toute seule.

Merci beaucoup si vous avez lu ce foutu pavé jusqu'au bout :')

Plein de bisous ~~  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#994 Le 25-04-2016 à 16h32

Bimb'Noob
...

Bimbellaa : bonjour Ton histoire est assez compliqué.
Mais tu dois te poser cette question:Qui est-ce que tu aime le plus? Avec qui tu veux etre? Est-ce que tu aime vraiment J?Est-ce que tu sera plus heureuse si tu quitte J pour te mettre avec Y
Après je ne sais pas mais si tu est heureuse avec J tu devrai essayer d'oublier Y,en plus tu ne le vois plus  comme il habite très loin de chez toi.Ou alors si tu préfere toujours Y  tu devrai peut etre reparler avec lui  pour éventuellement devenir  son amie ou discuter de la relation,ses sentiments ont l'air sincéres mais c'est très compliqué entre vous. Tu peux aussi  envisager d'habiter avec lui.
c'est toi qui doit choisir  mais tu dois faire une croix sur l'un des deux

#995 Le 26-04-2016 à 03h52

Bimb'Noob
maureen773
...
Lieu: Saint-Jospeh

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

M-J

#996 Le 26-04-2016 à 08h42

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

D'un côté, un amour de vacances sans même l'échange d'un baiser et, de l'autre une relation qui se construit au fil des années avec un petit côté routinier. Y aimait vous savoir amoureuse de lui comme on se rassure d'avoir la possibilité de... mais n'a rien fait pour.
Vous ne donnez pas le beau rôle à J qui a pourtant très vite assumé ses sentiments pour vous.
Peut-être devriez-vous habiter quelques temps toute seule pour arrêter de rêver votre vie ou de la subir. Donnez-vous le temps de faire vos choix. Et de savoir qui vous êtes.
Amicalement.

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#997 Le 01-05-2016 à 16h18

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonjour à toutes j'aimerais vous parler de quelque chose de bizzard avec mon amie Lisa :$ Alors voici :

Donc moi et Lisa on est amie depuis maintenant 4 ans mais elle est très tête en l'air (elle oublier à chaque fois de demander à ses parent pour savoir si elle pouvait me passer son numéro de portable)mais voilà depuis qu'elle à appris que j'allais partir elle n'était plus du tout tête en l'air elle voulait que je m'installe sur ses genoux elle voulait même rester avec moi elle sautais souvent dans les bras et je me demandais si elle n'avait pas un comportement un peu amoureuse envers moi ? Je sais que c'es stupide de penser ça de ma part mais je me le demandais sincèrement parce qu'elle préfère faire passer moi avant son copain et elle dit que elle en à marre que son mec fasse des différence et elle veut même qu'on se voit en dehors de l'école donc qu'en pensez vous ? Vous pensez vraiment qu'elle serait amoureuse ? Et encore désoler si sa paraît stupide de ma part mais j'avais besoin d'en parler merci d'avance à celle qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#998 Le 01-05-2016 à 17h00

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Bonjour à toutes j'aimerais vous parler de quelque chose de bizzard avec mon amie Lisa :$ Alors voici :

Donc moi et Lisa on est amie depuis maintenant 4 ans mais elle est très tête en l'air (elle oublier à chaque fois de demander à ses parent pour savoir si elle pouvait me passer son numéro de portable)mais voilà depuis qu'elle à appris que j'allais partir elle n'était plus du tout tête en l'air elle voulait que je m'installe sur ses genoux elle voulait même rester avec moi elle sautais souvent dans les bras et je me demandais si elle n'avait pas un comportement un peu amoureuse envers moi ? Je sais que c'es stupide de penser ça de ma part mais je me le demandais sincèrement parce qu'elle préfère faire passer moi avant son copain et elle dit que elle en à marre que son mec fasse des différence et elle veut même qu'on se voit en dehors de l'école donc qu'en pensez vous ? Vous pensez vraiment qu'elle serait amoureuse ? Et encore désoler si sa paraît stupide de ma part mais j'avais besoin d'en parler merci d'avance à celle qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

Vous etes amies depuis 4 ans et le fait qu'elle se montre aussi affective,ne veut pas dire qu'elle est amoureuse de toi,de plus elle a un mec.Tu dis que elle est comme ça depuis qu'elle a appris que tu allais partir,Donc c'est peut-etre parceque elle veut que tu reste ou alors elle a compris qu'elle t'aime beaucoup et elle veut  profiter du temps qui reste, Ce n'est pas du tout stupide de penser ça^^

#999 Le 01-05-2016 à 20h03

Bimb'pascro
One of these nights

Bonjour!^^
Voilà mon souci, I m'a demandé de sortir avec lui il y a deux mois. J'ai refusé car je ne voyais en lui qu'un simple et pur ami.
Il n'a pourtant pas abandonné. J'ai eu quelques chamboulements dans ma vie familiale et, il y a trois semaines environs, il me semblait le trouver plus... attirant.
Comme je ne suis jamais tombée amoureuse auparavant, je pense m'être un peu précipitée et la semaine d'après, nous sortions ensemble. Cela fait 2 semaines que nous sommes ensemble mais... Je ne ressens plus rien pour lui et quand il vient vers moi, je n'ai qu'une envie : fuir.
Il est très gentil avec moi mais il a un comportement qui m'agace sérieusement (ex : il demande à tous les garçons qu'il croise et que je connais de "ne pas toucher à SA meuf... Je trouve ça insupportable et je lui ai déjà expliquer mais il s'en contrefiche), nous n'avons absolument aucun sujet de conversation (ex : nous sommes allés manger ensemble à midi il y a cinq jours et nous ne savions pas quoi nous dire et il n'arrêtait pas de me répéter " On s'ennuie nan?", "On a rien à se dire..." et j'en passe) et j'ai l'impression qu'il ne m'"aime" pas mais qu'il est plus "fier" d'avoir une petite amie... De plus, je me sens un peu mal à l'aise quand je suis avec lui...

J'ai très envie de le quitter mais je me dis que ça ne fait que deux semaines et que ce serait vraiment très méchant de le quitter maintenant. Je ne veux pas lui faire de peine et cela fait maintenant quatre jours que je me demande si je dois le quitter ou pas...
Je n'y connais rien à l'amour donc je ne sais pas si je l'ai vraiment "aimé" ou si c'était juste que je me suis sentie confuse à un moment...
Bref, je me sens vraiment bête de ne pas avoir réfléchi plus avant de sortir avec lui...
Je ne sais pas si vous avez compris toute ma problématique mais c'est très difficile pour moi de l'expliquer parce que ce n'est déjà pas claire dans ma tête...
Voilà, voilà!
Merci d'avance pour votre aide (je sais, je sais, je suis vraiment stupide de ne pas avoir pensé plus longtemps avant de sortir avec lui...^^)
C'est plutôt urgent parce que je me sens vraiment mal...^^

#1000 Le 01-05-2016 à 20h20

Bimb'Noob
...

lola266862 : salut,je comprends ton problème,et je pense que tu devrai le quitter,c'est plus méchant de rester avec lui alors que tu l'aime pas trop que de le quitter au bout de deux semaines,de plus tu n'a aucune attrirance envers lui ça ce voit,si il t'enerve il faut le faire,au moins par respect
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 75