jai ete amoureuse d'un garcon.je n'ose pas l'avouer.il etait amoureux de moi et maintenant une fille de notre ecole.aidez moi tous svp.vois etes mes amied meme so on nr se connait pas bien.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 75
#952 Le 08-04-2016 à 19h46
Coucou ! Je suis "amoureuse" d'un gars mais une amie. On en a parlé. Elle lui parle tout le temps par SMS et ça me rend un peu jalouse (c'est pas bien
) ! Avez vous des conseils pour pouvoir engager une conversation avec lui (je sais que même avec vos conseils je vais jamais osé le faire
)
Dernière modification par Katty-dear (Le 08-04-2016 à 19h47)
#953 Le 08-04-2016 à 21h49
Katty-dear a écrit :
Coucou ! Je suis "amoureuse" d'un gars mais une amie. On en a parlé. Elle lui parle tout le temps par SMS et ça me rend un peu jalouse (c'est pas bien) ! Avez vous des conseils pour pouvoir engager une conversation avec lui (je sais que même avec vos conseils je vais jamais osé le faire
)
Pourquoi est-ce que tu veux des conseils alors? ._.
Dernière modification par Asylhaa (Le 08-04-2016 à 21h49)
#954 Le 08-04-2016 à 22h30
Asylhaa a écrit :
Katty-dear a écrit :
Coucou ! Je suis "amoureuse" d'un gars mais une amie. On en a parlé. Elle lui parle tout le temps par SMS et ça me rend un peu jalouse (c'est pas bien) ! Avez vous des conseils pour pouvoir engager une conversation avec lui (je sais que même avec vos conseils je vais jamais osé le faire
)
Pourquoi est-ce que tu veux des conseils alors? ._.
Je savais à l'avance que vous alliez dire ça... C'est si j'ai le courage de me lancer en fait... Mais bon... Laissez tombé...
#955 Le 08-04-2016 à 23h29
Katty-dear a écrit :
)
Si tu es dans sa classe, demande lui des choses, des conseils. Pose lui des questions sur sa vie, ce qu'il aime. Sinon, essaie d'intégrer son groupe d'amie, etc... Ne sois pas timide car tu vas vite le regretter !
#956 Le 09-04-2016 à 13h09
coucou les filles alors voila sa fait 1 ans que je vie avec mon copain et jenvisage de le quitter sauf que jai fait un credit de ma voiture sur le compte commun sachant quand a pas la meme banque lui est moi car la mienne a refuser. du coup si je le quitte comment sa se passe ? on est ni marié ni pacser merci a ceux qui pourrai me répondre
#957 Le 09-04-2016 à 16h00
Heel57: je suis pas douée en compte mais tu vas pas rester avec un mec qui te plait pas juste pour une voiture! tu pourais peut etre expliquer ça a ton banquier ou demander de l'aide,mais rester avec lui dans ces conditions c'est un manque de respect envers lui.
#958 Le 09-04-2016 à 16h27
valaria4 a écrit :
jai pas l'intention de rester avec lui pour la voiture notre couple bas des ailes sa fait un moment que ji pense je veut juste quand m'éclaire sur le fait si je peut ouvire un comte chez eux specialement pour mon credit car ma voiture je lui fait pas cadeau quand meme
#959 Le 09-04-2016 à 16h33
d'accord j'ai compris désolé ,du coup tu peux pas demander de l'aide?*Et sinon tu pourais lui parler de ça et reflechir ensemble.
#960 Le 09-04-2016 à 17h06
Justement je veut faire sa en douce je suis une garce je le sait après tout le mal il le sera quand se sera trop tard
#961 Le 09-04-2016 à 17h38
heel57 a écrit :
Justement je veut faire sa en douce je suis une garce je le sait après tout le mal il le sera quand se sera trop tard
Primo, je vois pas le rapport avec un problème de cœur. Ici on te conseille sur des situations amoureuses, pas bancaires.
Secundo, si tu veux "faire ça en douce" et le prendre pour un con, ne compte pas sur ce topic pour t'aider.
Le truc c'est que quand on fait des projets à deux (comme ouvrir un compte commun et prendre un prêt avec), on essaye de prévoir pour éviter ce genre de situation en cas de rupture.
En tout cas, si tu veux avoir un conseil, va voir la banque avec laquelle tu payes ta voiture. Eux sauront quoi te dire.
Dernière modification par Asylhaa (Le 09-04-2016 à 17h39)
#962 Le 10-04-2016 à 00h43
Bonsoir les filles ,
Je viens aujourd'hui demander votre aide et vos si bons conseils ..
Je suis en couple depuis 4 mois bientôt , mais ça va pas fort entre nous , d'abord à cause de moi qui a provoqué une dispute parce que je trouvais qu'il ne m'apportais pas assez d'attention ( il est étudiant en médecine , je le vois de moins en moins , la dernière fois, c'était il y a 3 semaines) et parce qu'il trouvait qu'il ne savait plus où il en était avec moi , il m'a dit qu'il trouvait qu'il n'avait pas assez de respect envers moi , en ne me disant pas toujours clairement les choses (sorties en soirées, ..) Il m'a dit qu'il ne savait plus si il voulait rester avec moi car il ne voulait pas que je souffre de son comportement et me la mettant à l'envers , chose étonnante, il voulait réfléchir du futur entre nous , je lui es clairement dit que si il avait l'intention de rompre , qu'il pouvait le faire de suite , me répondant que non , je lui es laisser le temps de réfléchir , mais voilà plus d'une semaine , rien, silence radio, je ne sais plus quoi faire .. Je tiens vraiment à lui , mais c'est vrai que je me sens vraiment délaissée , pourtant je ne suis ni collante ,ni jalouse, aidez moi .. 
#963 Le 10-04-2016 à 10h02
Megase
Ta situation a vraiment l'air dur à vivre...
C'est difficile de juger sans bien connaitre ton couple, mais à mon avis si l'attente est trop difficile, tu devrais peut-être lui redemander, pour savoir s'il a réfléchi (une semaine c'est quand même pas mal de temps).
Apres, s'il est étudiant en médecine (particulièrement si c'est la PACES) il va falloir que tu t'habitues à ne pas avoir beaucoup de temps avec lui: ces études bouffent ENORMEMENT de temps, surtout à l'approche des examens ( c'est peut-être à cause de ça que tu n'as plus trop de nouvelles de lui en ce moment?)
Si lui même reconnait qu'il ne te traite pas aussi bien qu'il le devrait et sent qu'il risque de te faire souffrir, je pense honnètement que tu dois être prète à ce que ça n'aille pas tres loin entre vous.
Quatre mois, ça peut paraitre long, mais c'est une durée assez courte pour une relation, et s'il y a déjà des problèmes de respect, de confiance et d'attention, pour moi ça veut dire qu'il faut soit rectifier le tir très très vite, soit admettre que ça ne sera pas jouable sur la durée.
Je comprend que tu tiennes à lui, mais demande-toi si son comportement dit qu'il tient aussi à toi... A toi de voir si tu es prete à souffrir, pour essayer de faire durer votre histoire si tu penses que ça vaut le coup, ou si tu préfères laisser tomber et passer à autre chose, même si cela peut être difficile...
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#964 Le 10-04-2016 à 11h50
Pour celles qui veulent avoir le "début" de l'histoire! Je reposte car ça a un peu avancé.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme certaines m'avaient conseillée ici, et comme j'avais envie de le faire, je suis allée lui parler face à face jeudi. Il n'a pas arrêté de sourire, tout le tong! Un sourire que j'arrive pas à comprendre.
Donc déjà quand je suis arrivée, il a fait un bon en arrière style j'allais le manger mais bon. Je lui ai demandé de m'expliquer son comportement et de suite il me dit avec son sourire là "mais j'ai rien fait là" comme s'il savait très bien ce que je lui reprochais (ses regards + sourires)! Donc je réponds "là tout de suite non, mais bon les sourires à chaque fois que je suis la ça va quoi" il fait "ah non mais je rigole pas de toi" j'ai dit "ouais bon...." Lui "non je te jure que je rigole pas du tout de toi"
Et après il m'a encore demandé/dit 2/3 fois "mais j'ai fait quoi là ? Depuis quelques semaines j'ai rien fait" mais toujours avec son grand sourire... j'ai trouvé qu'il était trop sur la défensive, comme s'il attendait que je me mette en position de faiblesse...
Après il me dit en souriant "bon c'est vrai que y a des "fruits et légumes" qui sont sortis mais bon" et du coup j'ai fait "ouais justement tu peux m'expliquer ça" il a dit "ah mais c'était affectif ça" j'ai dit "affectif ?!" Il a dit "mais oui franchement c'était mignon" mais toujours "gentil" avec le sourire, de ma part et de la sienne. Et du coup il me dit "mais ça c'était juste pour taquiner I car je vois que ça parle beaucoup" et la j'ai dit "mais à l'époque je parlais pas à I hein" il dit "ouais bon tu parlais à E quoi..." Après il a continué en disant "ouais mais là encore quand je te vois et que y a I je lui dis "ah y a Ana" mais c'est juste pour le taquiner, pcq je vois que vous deux (et là il a fait le geste avec ses doigts style ça colle quoi)" mais toujours avec son sourire là! Et moi j'ai répondu "mais attends tu vois quoi ? Pcq personnellement moi je vois rien Hein" et là on a même rigolé. Il m'a répondu "mais non Tqt je rigole". Et après j'suis partie!
Mais son explication ne m'a pas vraiment convaincue. Déjà, le fait que dès le départ il commence à me parler de choses qui datent de 3 mois, et qui pour le coup, ont une explication logique (j'avais pas besoin de lui pour savoir ça), ensuite il dit que depuis des semaines il ne fait rien mais il avait le sourire d'une oreille à l'autre, et il m'a semblé pas mal sur la défensive comme s'il attendait que je lui dise ce qu'il fait dernièrement, sauf que bien sûr je l'ai pas fait!
Donc après je l'ai revu le soir même à l'arrêt de bus, et par contre là, il arrêtait pas de me fixer, mais comme s'il faisait exprès pour me déranger.. je l'ai trouvé pour le coup plutôt mesquin!
Et après jeudi soir, j'ai appris qu'il avait dit à I, que j'étais allée lui parler mais qu'il avait pas dit quoi, parce qu'ils ont commencé à parler sur autre chose. Donc I lui demande vendredi et apparemment D n'aurait pas voulu lui dire ce qu'on s'était dit.. j'ai un peu de mal à croire parce que pourquoi D ne lui aurait pas raconté ? mais d'un autre côté pourquoi I me mentirait ?
En tout cas, merci beaucoup à celles qui liront, parce que c'est un peu compliqué tout ça..
✝ Power ✝
#965 Le 10-04-2016 à 14h51
Re coucou les bimbos
j'éspère que je ne m'incruste pas...
Si vous vous souvenez pas de moi et de mon histoire, moi je suis la fille qui hésitait à appelais un garçon (D) lors de sa soiré pyjama avec ses copines...
pendant cette semaine j'ai bien réfléchit, et je suis encore plus perdu qu'avant...
Car j'ai peur que si je l'appelle et que je me prend un rateau cela gache ma soirée...
Mais au fond de moi, j'ai envie de l'appeler même si je me prend un râteau car je veux faire bouger les choses, avoir enfin une réponse claire et nette...
donc je ne sais pas...
#966 Le 10-04-2016 à 15h11
Danielforever a écrit :
Re coucou les bimbos
j'éspère que je ne m'incruste pas...
Si vous vous souvenez pas de moi et de mon histoire, moi je suis la fille qui hésitait à appelais un garçon (D) lors de sa soiré pyjama avec ses copines...
pendant cette semaine j'ai bien réfléchit, et je suis encore plus perdu qu'avant...
Car j'ai peur que si je l'appelle et que je me prend un rateau cela gache ma soirée...
Mais au fond de moi, j'ai envie de l'appeler même si je me prend un râteau car je veux faire bouger les choses, avoir enfin une réponse claire et nette...
donc je ne sais pas...
Pourquoi tu veux absolument l'appeler ? Pourquoi pas prendre contact avec lui d'une autre manière ?
#967 Le 10-04-2016 à 18h35
salut les bimbos !
J'ai besoin d'un conseil et de votre sincérité hihi !
Voila je suis "ami" depuis peu avec mon ex, et en parlant il y'a quelque jours, j'ai appris qu'il y'a un an (alors que nous étions pas ensemble) il c'était passer quelque chose entre lui et la fille qui fait que nous nous somme séparé. Je n'ai pas chercher à comprendre dès lors qu'il m'a dis que c'est lui qui avait voulue qu'il se passe ce qu'il c'est passer. Depuis je suis en colère contre lui, je n'arrive pas à savoir pour quoi mais je lui en veut et j'ai envie de les torturer tous les deux ! On ne s'appartient pas, il sort avec qui il veut mais elle je digère pas. Il ne me comprend pas du coup je lui en veut encore plus, il prend sa 'défense" du coup je lui en veut encore plus.. bref je suis vraiment en colère et je n'ai pas envie de tout gâcher, je me dis que ma réaction est peut être pas normale.. je sais pas.. Quelqu'un pour me conseiller?
Des bisous les bimbos !
#968 Le 10-04-2016 à 18h49
Myr-tiiille
Je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller en fait... Quel est le problème, sais-tu précisément pourquoi tu es en colère contre eux ?
(Si ce n'est pas le cas, essaye de prendre du recul et de te demander si cela vaut le coup de perdre l'amitié de ton ex sans vraie raison)
Quand tu arriveras à déterminer ce qui te fache, essaya peut-être d'en reparler à ton ex une fois que tu seras plus calme ?
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#969 Le 10-04-2016 à 19h18
nadya123 a écrit :
Myr-tiiille
Je vois pas trop ce qu'on peut te conseiller en fait... Quel est le problème, sais-tu précisément pourquoi tu es en colère contre eux ?
(Si ce n'est pas le cas, essaye de prendre du recul et de te demander si cela vaut le coup de perdre l'amitié de ton ex sans vraie raison)
Quand tu arriveras à déterminer ce qui te fache, essaya peut-être d'en reparler à ton ex une fois que tu seras plus calme ?
J'ai l'impression de me sentire trahi, humilié ! Il aurait pu aller vers n'importe qui il faut qu'il aille vers elle. Elle à mit sa zizanie et après elle "remporte le morceau" ca me met en colère grave!!! Lui il ne veut pas comprendre sa, il fait ce qu'il veut avec qui il veut
ce qui est vrai en soit, mais le fait que ça soit elle je ne digère pas
. C'est lui en vouloir pour rien ?
#970 Le 10-04-2016 à 19h39
Myr-tiiille a écrit :
nadya123 a écrit :
Myr-tiiille
J'ai l'impression de me sentire trahi, humilié ! Il aurait pu aller vers n'importe qui il faut qu'il aille vers elle. Elle à mit sa zizanie et après elle "remporte le morceau" ca me met en colère grave!!! Lui il ne veut pas comprendre sa, il fait ce qu'il veut avec qui il veutce qui est vrai en soit, mais le fait que ça soit elle je ne digère pas
AAAAh okay, je n'avais pas compris la chronologie de ton histoire. Je croyais que tu avais découvert qu'il était sorti avec la responsable de votre rupture AVANT que vous ne sortiez ensemble, et pas APRES que vous ne vous soyez séparé!
Je comprend mieux pourquoi tu es en colère, du coup. Malgré tout, je pense que tu ne dois pas te laisser emporter.
Ne te met pas dans tout ces états, c'est sur tu peux te sentir trahie, c'est normal, mais dis-toi que si ça n'a pas marché avec lui, c'est que vous n'étiez peut-être pas fait pour durer, même s'il n'y avait pas eu cette fille.
Il est parti avec elle et elle a donc tout gagné? Ca les regarde (et même si c'est mesquin, dis toi qu'une autre fille viendra peut-être jouer entre eux le role que cette fille à jouer dans votre rupture
)En attendant, je te conseille de prendre tes distances avec ton ex, histoire de prendre le temps de t'appaiser, et par la suite tu auras l'esprit plus clair pour savoir si tu veux rester amie avec lui ou non ...
#971 Le 10-04-2016 à 20h11
nadya123 a écrit :
Myr-tiiille a écrit :
nadya123 a écrit :
Myr-tiiille
J'ai l'impression de me sentire trahi, humilié ! Il aurait pu aller vers n'importe qui il faut qu'il aille vers elle. Elle à mit sa zizanie et après elle "remporte le morceau" ca me met en colère grave!!! Lui il ne veut pas comprendre sa, il fait ce qu'il veut avec qui il veutce qui est vrai en soit, mais le fait que ça soit elle je ne digère pas
AAAAh okay, je n'avais pas compris la chronologie de ton histoire. Je croyais que tu avais découvert qu'il était sorti avec la responsable de votre rupture AVANT que vous ne sortiez ensemble, et pas APRES que vous ne vous soyez séparé!
Je comprend mieux pourquoi tu es en colère, du coup. Malgré tout, je pense que tu ne dois pas te laisser emporter.
Ne te met pas dans tout ces états, c'est sur tu peux te sentir trahie, c'est normal, mais dis-toi que si ça n'a pas marché avec lui, c'est que vous n'étiez peut-être pas fait pour durer, même s'il n'y avait pas eu cette fille.
Il est parti avec elle et elle a donc tout gagné? Ca les regarde (et même si c'est mesquin, dis toi qu'une autre fille viendra peut-être jouer entre eux le role que cette fille à jouer dans votre rupture)
En attendant, je te conseille de prendre tes distances avec ton ex, histoire de prendre le temps de t'appaiser, et par la suite tu auras l'esprit plus clair pour savoir si tu veux rester amie avec lui ou non ...
Nous avons eu notre histoire, elle est venue tout ruiner, elle m'a écouter le pleure et derrière elle disait des choses pas très serveuse avec lui sans pour autant être avec lui tout en mécoutant le pleurer... Bref j'ai appris sa y'a quelque jour et j'arrive pas a le digérer... Je suis très en colère et ils me dégoûtent tous les deux meme si ça date de un an cette histoire ça me secoue vachement
#972 Le 10-04-2016 à 22h05
Myr-tiiille a écrit :
Nous avons eu notre histoire, elle est venue tout ruiner, elle m'a écouter le pleure et derrière elle disait des choses pas très serveuse avec lui sans pour autant être avec lui tout en mécoutant le pleurer... Bref j'ai appris sa y'a quelque jour et j'arrive pas a le digérer... Je suis très en colère et ils me dégoûtent tous les deux meme si ça date de un an cette histoire ça me secoue vachement
D'accord, je vois pourquoi c'est dur pour toi mais à mon avis, la meilleure solution c'est de les oublier; je sais, c'est facile à dire et on n'oublie pas totalement ce genre d'experience. Mais avec le temps tu verras que tu passeras à autre chose et ça finira par aller mieux.
Prends tes distances et concentre-toi sur des choses plus agréables si tu y arrives
Je te souhaite bon courage
#973 Le 10-04-2016 à 22h08
Bonsoir les filles j'ai besoin de vos avis sur cette situation.
Bon eh bien il y à une semaine j'ai demandé à ma pote qu'on appellera C si elle voulait faire du shopping avec moi pendent les vacances elle répond à mon sms en me disant "Oui pourquoi pas on se redira ça" donc là j'ai attendue le weekend pour vouloir en reparler avec elle et je lui ait dit que je suis en vacances à partir du 18 et quand elle voulait qu'on s'organise ça résultat j'ai eu aucune réponse de toute la journée
Donc aujourd'hui j'ai décider de l'appeller donc premier appel ça sonne et je tombe sur la messagerie
Un quart d'heure ou deux je rappel ça sonne et cette fois ci je tombe sur la voix d'un mec et je lui ait demandé si C était là il me dit "Non elle est pas là" et il raccroche
En tout cas ce que je sais c'es que elle voit beaucoup son mec et là je suis persuader que je suis pas tomber sur son père parce que je connais bien son père sa fait 8 ans qu'on se connait et il ne m'aurais pas répondu comme ça et d'habitude elle me répond à mes appels et là j'ai était choquée que ce soit son mec qui me réponde d'ailleurs je sais pas pourquoi
Et aussi elle voit beaucoup ses autres amies et j'aimerais bien lui reprocher des choses comme quand elle voit ses amies pourquoi elle ne me les présenterais pas ? C'est toujour MOI qui propose à C des sortie entre nous et en + on se voit de temps en temps et j'aimerais beaucoup qu'elle puisse me présenter à ses autres amie mais je ne sais pas comme lui dire :s Surtout que là j'ai peur que cette situation prouverais une coupure d'amitié entre elle et moi
:'( J'ai l'mpression qu'elle devient de + en + personnel :'( Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? :'( Merci d'avance.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#974 Le 11-04-2016 à 07h49
Sanguka: je te conseille de poster ici ://www.ma-bimbo.com/forum/t246449,1-amiti%C3%A9-amis-ennemis-les-al%C3%A9as-de-la-vie.htm
(le topic "courier du coeur" topic n'est pas vraiment aproprié pour les problemes d'amitié)
#975 Le 11-04-2016 à 12h26
Je reposte car je n'ai eu aucune réponse! 
Agathe1835 a écrit :
Pour celles qui veulent avoir le "début" de l'histoire! Je reposte car ça a un peu avancé.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme certaines m'avaient conseillée ici, et comme j'avais envie de le faire, je suis allée lui parler face à face jeudi. Il n'a pas arrêté de sourire, tout le tong! Un sourire que j'arrive pas à comprendre.
Donc déjà quand je suis arrivée, il a fait un bon en arrière style j'allais le manger mais bon. Je lui ai demandé de m'expliquer son comportement et de suite il me dit avec son sourire là "mais j'ai rien fait là" comme s'il savait très bien ce que je lui reprochais (ses regards + sourires)! Donc je réponds "là tout de suite non, mais bon les sourires à chaque fois que je suis la ça va quoi" il fait "ah non mais je rigole pas de toi" j'ai dit "ouais bon...." Lui "non je te jure que je rigole pas du tout de toi"
Et après il m'a encore demandé/dit 2/3 fois "mais j'ai fait quoi là ? Depuis quelques semaines j'ai rien fait" mais toujours avec son grand sourire... j'ai trouvé qu'il était trop sur la défensive, comme s'il attendait que je me mette en position de faiblesse...
Après il me dit en souriant "bon c'est vrai que y a des "fruits et légumes" qui sont sortis mais bon" et du coup j'ai fait "ouais justement tu peux m'expliquer ça" il a dit "ah mais c'était affectif ça" j'ai dit "affectif ?!" Il a dit "mais oui franchement c'était mignon" mais toujours "gentil" avec le sourire, de ma part et de la sienne. Et du coup il me dit "mais ça c'était juste pour taquiner I car je vois que ça parle beaucoup" et la j'ai dit "mais à l'époque je parlais pas à I hein" il dit "ouais bon tu parlais à E quoi..." Après il a continué en disant "ouais mais là encore quand je te vois et que y a I je lui dis "ah y a Ana" mais c'est juste pour le taquiner, pcq je vois que vous deux (et là il a fait le geste avec ses doigts style ça colle quoi)" mais toujours avec son sourire là! Et moi j'ai répondu "mais attends tu vois quoi ? Pcq personnellement moi je vois rien Hein" et là on a même rigolé. Il m'a répondu "mais non Tqt je rigole". Et après j'suis partie!
Mais son explication ne m'a pas vraiment convaincue. Déjà, le fait que dès le départ il commence à me parler de choses qui datent de 3 mois, et qui pour le coup, ont une explication logique (j'avais pas besoin de lui pour savoir ça), ensuite il dit que depuis des semaines il ne fait rien mais il avait le sourire d'une oreille à l'autre, et il m'a semblé pas mal sur la défensive comme s'il attendait que je lui dise ce qu'il fait dernièrement, sauf que bien sûr je l'ai pas fait!
Donc après je l'ai revu le soir même à l'arrêt de bus, et par contre là, il arrêtait pas de me fixer, mais comme s'il faisait exprès pour me déranger.. je l'ai trouvé pour le coup plutôt mesquin!
Et après jeudi soir, j'ai appris qu'il avait dit à I, que j'étais allée lui parler mais qu'il avait pas dit quoi, parce qu'ils ont commencé à parler sur autre chose. Donc I lui demande vendredi et apparemment D n'aurait pas voulu lui dire ce qu'on s'était dit.. j'ai un peu de mal à croire parce que pourquoi D ne lui aurait pas raconté ? mais d'un autre côté pourquoi I me mentirait ?
En tout cas, merci beaucoup à celles qui liront, parce que c'est un peu compliqué tout ça..
✝ Power ✝