aurelie60130 a écrit :
Sanguka a écrit :
Bonsoirles filles j'aimerais avoir un avis sur ce que je vais vous poster.
Aujourd'hui avec ma classe il y avait une sortie et comme il y avait 2 places Alexandre et Julien sont venues avec nous en sortie Alexandre m'as pas mal parlé il m'adresser ds sourires très grand et tout joyeux (c'est ce qui me fait fondre chez lui ^o^)et lorsqu'il écouter le mp de sa chérie (il est toujour en couple avec Clara mais apparament ma pote Lisa dans le trafic elle lui à dit "Alors tu pense à ta chérie Clara ?" et lui il à répondu "Non elle me casse les couilles" enfin quelque chose dans le genre) et lorsqu'on était en sortie il m'as dit un truc mais je n'y ait pas du tout fait attention comme je pensait à mon père et il m'as dit d'un ton tout gentil et doux "T'inquiète j'rigole" je lui ait dit que je savais mais je ne lui ait pas dit que j'était triste je ne voulais pas passer pour la fille fragile (mêmesi je le suis je ne voulais pas lui montré que j'me sentait mal vu qu'on était en sortie)Et aussi quand on descendait pour aller à la sortie Alexandre me regardé souvent avec un grand sourire et il fesait le pitre je ne sais pas pourquoi il fesait des sorte de "Signes" de comme si il embrassait quelqu'un alors qu'il embrassé le vide xD Enfin bon c'est pour vous dire que en + à chaque fois qu'il fesait ces signes il me regardait d'un regard charmeur x) Et quand on remontait il fesait le zouave et il me fixé et j'avait dit une bétise dans le trafic et il m'as tiré la langue x) Avant on ne se parlait pas autant c'es fou comment ça à évoluerVous en pensez quoi ? Et en + de ça Alexandre ce montre très sympas avec moi et je rigole bien avec lui il me parle de + en + et j'essaie de faire au maximum pour qu'on puisse devenir encore + bons amis
.
Bonsoir, pour te répondre je pense qu'il t'apprécie beaucoup, mais n'oublies pas qu'il est en couple ! Avant de tenter quoi que ce soit, pourquoi tu ne lui pose pas discrètement des questions au sujet de sa copine ? de sa relation actuelle et future ? Pour savoir si tu as "une chance"...
J'ai l'impression qu'il aime te taquiner mais qu'il est peut-être trop fier pour te dire qu'il t’apprécie
persiste ♥
A un camps justement une amie lui avait fait avouer cette phrase "C'est vrai elle est mignone mais pas assez pour sortir avec" et face à moi il n'avoue rien
.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
Vous en pensez quoi ? Et en + de ça Alexandre ce montre très sympas avec moi et je rigole bien avec lui il me parle de + en + et j'essaie de faire au maximum pour qu'on puisse devenir encore + bons amis
.

Mais je vais aller lui parler en face, le seul souci c'est que je ne sais pas quoi lui dire ^^