Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 75

#801 Le 18-03-2016 à 21h04

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

aurelie60130 a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoirles filles j'aimerais avoir un avis sur ce que je vais vous poster.

Aujourd'hui avec ma classe il y avait une sortie et comme il y avait 2 places Alexandre et Julien sont venues avec nous en sortie Alexandre m'as pas mal parlé il m'adresser ds sourires très grand et tout joyeux (c'est ce qui me fait fondre chez lui ^o^)et lorsqu'il écouter le mp de sa chérie (il est toujour en couple avec Clara mais apparament ma pote Lisa dans le trafic elle lui à dit "Alors tu pense à ta chérie Clara ?" et lui il à répondu "Non elle me casse les couilles" enfin quelque chose dans le genre) et lorsqu'on était en sortie il m'as dit un truc mais je n'y ait pas du tout fait attention comme je pensait à mon père et il m'as dit d'un ton tout gentil et doux "T'inquiète j'rigole" je lui ait dit que je savais mais je ne lui ait pas dit que j'était triste je ne voulais pas passer pour la fille fragile (mêmesi je le suis je ne voulais pas lui montré que j'me sentait mal vu qu'on était en sortie)Et aussi quand on descendait pour aller à la sortie Alexandre me regardé souvent avec un grand sourire et il fesait le pitre je ne sais pas pourquoi il fesait des sorte de "Signes" de comme si il embrassait quelqu'un alors qu'il embrassé le vide xD Enfin bon c'est pour vous dire que en + à chaque fois qu'il fesait ces signes il me regardait d'un regard charmeur x) Et quand on remontait il fesait le zouave et il me fixé et j'avait dit une bétise dans le trafic et il m'as tiré la langue x) Avant on ne se parlait pas autant c'es fou comment ça à évoluer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Vous en pensez quoi ? Et en + de ça Alexandre ce montre très sympas avec moi et je rigole bien avec lui il me parle de + en + et j'essaie de faire au maximum pour qu'on puisse devenir encore + bons amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Bonsoir, pour te répondre je pense qu'il t'apprécie beaucoup, mais n'oublies pas qu'il est en couple ! Avant de tenter quoi que ce soit, pourquoi tu ne lui pose pas discrètement des questions au sujet de sa copine ? de sa relation actuelle et future ? Pour savoir si tu as "une chance"...
J'ai l'impression qu'il aime te taquiner mais qu'il est peut-être trop fier pour te dire qu'il t’apprécie
persiste ♥

A un camps justement une amie lui avait fait avouer cette phrase "C'est vrai elle est mignone mais pas assez pour sortir avec" et face à moi il n'avoue rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#802 Le 19-03-2016 à 12h03

Bimb'Superstar
Agathe1835

Bonjour les bimbos,

Je viens ici même si ce n'est pas forcément un problème de coeur. C'est plutôt une histoire assez compliquée, que je vais essayer de résumer en quelques lignes.

Tout a commencé fin novembre lorsque des gars (des coureurs de jupon) de mon lycée m'ont accostée. Même si je savais que leur seul but c'était de coucher avec moi, j'ai quand même continué de parler qu'à 1 seul gars (puisque je l'avais déjà remarqué dans le lycée auparavant). Tout se passait très bien même si je connaissais plus ou moins ses intentions. (On va l'appeler E). Mais au lycée, lui et ses potes, enfin surtout ses potes, ont commencé à se faire remarquer lorsque j'étais là. Donc c'était des regards, des sourires, ils parlaient plus fort etc.. Enfin, c'était particulièrement un type qu'on va appelé D. Il m'a lui aussi ajoutée sur fb, mais je l'ai pas accepté et il a fini par retirer sa demande. Mais il continuait au lycée à se faire remarquer pour faire remarquer son pote, E. Entre temps, avec E, on a arrêté de se parler, sauf que D continue toujours. Entre temps aussi, depuis janvier, j'ai commencé à parler au meilleur ami de E, qui lui ne s'était jamais manifesté en ma présence, on va l'appeler I. Il y a quelques semaines D et E ont fait des conneries au lycée ce qui fait que E a été viré définitivement. Mais D continue toujours à se faire remarquer. A chaque fois qu'on est dans la même pièce (en permanence) il me regarde tout le temps comme si c'était pour me surveiller. Dès que je le regarde, il détourne la tête avec un sourire "gêné" la plupart du temps. Ou alors parfois, il me fixe droit dans les yeux, sans aucune expression. La semaine dernière, il m'a montrée du doigt quand il était avec I et a commencé à sourire, après il m'a appelée depuis sa salle...etc sauf que moi j'ai jamais répondu à ses "provocations", et ça dure depuis décembre comme ça, sauf que ça s'intensifie de plus en plus. Surtout que maintenant, il ne le fait plus pour remarquer ses potes, que ce soit I ou E, car il se manifeste davantage quand il est avec des gens que je connais pas...
Même si je sais que c'est surement qu'un jeu pour lui pcq il a rien à faire de sa vie, je comprends pas pourquoi il s'acharne sur moi. Après y'a rien de méchant, même si certaines choses frôlent le manque de respect. Donc je sais vraiment pas quoi en penser et quoi faire.
Merci pour votre aide les bimbos /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Sanguka : Peut-être qu'il ne veut pas te vexer. En tout cas, s'il est encore avec sa copine c'est surement qu'il doit l'aimer. Il fait le pitre, comme tu dis, devant toi mais il peut juste rechercher de l'attention, et/ou alors il commence réellement bien à t'apprécier (sans forcément pour plus).

Power ✝

#803 Le 19-03-2016 à 17h12

Bimb'sensei
Opheii21
Souriez ! :)

Agathe1835 a écrit :

Bonjour les bimbos,

Je viens ici même si ce n'est pas forcément un problème de coeur. C'est plutôt une histoire assez compliquée, que je vais essayer de résumer en quelques lignes.

Tout a commencé fin novembre lorsque des gars (des coureurs de jupon) de mon lycée m'ont accostée. Même si je savais que leur seul but c'était de coucher avec moi, j'ai quand même continué de parler qu'à 1 seul gars (puisque je l'avais déjà remarqué dans le lycée auparavant). Tout se passait très bien même si je connaissais plus ou moins ses intentions. (On va l'appeler E). Mais au lycée, lui et ses potes, enfin surtout ses potes, ont commencé à se faire remarquer lorsque j'étais là. Donc c'était des regards, des sourires, ils parlaient plus fort etc.. Enfin, c'était particulièrement un type qu'on va appelé D. Il m'a lui aussi ajoutée sur fb, mais je l'ai pas accepté et il a fini par retirer sa demande. Mais il continuait au lycée à se faire remarquer pour faire remarquer son pote, E. Entre temps, avec E, on a arrêté de se parler, sauf que D continue toujours. Entre temps aussi, depuis janvier, j'ai commencé à parler au meilleur ami de E, qui lui ne s'était jamais manifesté en ma présence, on va l'appeler I. Il y a quelques semaines D et E ont fait des conneries au lycée ce qui fait que E a été viré définitivement. Mais D continue toujours à se faire remarquer. A chaque fois qu'on est dans la même pièce (en permanence) il me regarde tout le temps comme si c'était pour me surveiller. Dès que je le regarde, il détourne la tête avec un sourire "gêné" la plupart du temps. Ou alors parfois, il me fixe droit dans les yeux, sans aucune expression. La semaine dernière, il m'a montrée du doigt quand il était avec I et a commencé à sourire, après il m'a appelée depuis sa salle...etc sauf que moi j'ai jamais répondu à ses "provocations", et ça dure depuis décembre comme ça, sauf que ça s'intensifie de plus en plus. Surtout que maintenant, il ne le fait plus pour remarquer ses potes, que ce soit I ou E, car il se manifeste davantage quand il est avec des gens que je connais pas...
Même si je sais que c'est surement qu'un jeu pour lui pcq il a rien à faire de sa vie, je comprends pas pourquoi il s'acharne sur moi. Après y'a rien de méchant, même si certaines choses frôlent le manque de respect. Donc je sais vraiment pas quoi en penser et quoi faire.

Sanguka : Peut-être qu'il ne veut pas te vexer. En tout cas, s'il est encore avec sa copine c'est surement qu'il doit l'aimer. Il fait le pitre, comme tu dis, devant toi mais il peut juste rechercher de l'attention, et/ou alors il commence réellement bien à t'apprécier (sans forcément pour plus).

Hello toi !

Je pense que le mieux à faire c'est que tu ailles lui parler tu ne crois pas ? Si ce comportement t'agace ou commence à peser pour toi c'est important que tu ailles lui dire que cela te dérange et surtout savoir ce qu'il veut vraiment.

Tu as essayé d'en parler avec une amie de ta classe ? Si elle connait et voit ta situation elle saura surement mieux te conseiller !

Courage à toi et j'espère que tu trouveras une solution !

Bise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#804 Le 19-03-2016 à 20h46

Bimb'Superstar
Agathe1835

Oui, depuis 1 semaine environ, je me tâte à aller lui parler, mais le souci c'est que je le vois bien se foutre de moi. Non seulement j'ai peur qu'il me rigole au visage mais qu'en plus il accentue ses "provocations". Après non, c'est pas méchant donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais je pense quand même avoir droit à une explication.
J'ai une amie qui est au courant et qui elle même l'a remarqué, c'est bien souvent elle d'ailleurs qui me dit "ah il fait ci/ça", mais elle non plus, elle sait pas vraiment ce qui est le mieux.
Après, le garçon auquel je parle maintenant, (I) est très ami avec D, fin ils sont toujours ensembles. On en a parlé et il m'a dit qu'il savait pas pq il faisait ça (plutôt me montrer du doigt, m'appeler...Etc pcq il est pas au courant pour les regards/sourires, enfin je pense), mais qu'il me captait plus même que lui! Fin en gros, D fait plus attention à moi que I, alors que je parle à I et qu'il est intéressé par moi... Ils sont pas très nets entre eux non plus car I n'est pas au courant de la moitié des choses que fait D.

Dernière modification par Agathe1835 (Le 19-03-2016 à 20h48)

Power ✝

#805 Le 19-03-2016 à 21h01

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

Agathe1835 a écrit :

Oui, depuis 1 semaine environ, je me tâte à aller lui parler, mais le souci c'est que je le vois bien se foutre de moi. Non seulement j'ai peur qu'il me rigole au visage mais qu'en plus il accentue ses "provocations". Après non, c'est pas méchant donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais je pense quand même avoir droit à une explication.
J'ai une amie qui est au courant et qui elle même l'a remarqué, c'est bien souvent elle d'ailleurs qui me dit "ah il fait ci/ça", mais elle non plus, elle sait pas vraiment ce qui est le mieux.
Après, le garçon auquel je parle maintenant, (I) est très ami avec D, fin ils sont toujours ensembles. On en a parlé et il m'a dit qu'il savait pas pq il faisait ça (plutôt me montrer du doigt, m'appeler...Etc pcq il est pas au courant pour les regards/sourires, enfin je pense), mais qu'il me captait plus même que lui! Fin en gros, D fait plus attention à moi que I, alors que je parle à I et qu'il est intéressé par moi... Ils sont pas très nets entre eux non plus car I n'est pas au courant de la moitié des choses que fait D.

Salut je viens de lire ton histoire et enfaite ses assez simple, je pense qu'il s'intéresse a toi, fin il veut gagner ton attention et tout sa, donc je pense qu'il t'aime.. Ou sinon juste pour faire "l'interessant" bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#806 Le 19-03-2016 à 23h45

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

Bonjour à tous, j'ai une amie qui à un problème qui l'a perturbe en ce moment et je ne sais pas comment l'aider...

Voila mon amie (de 16 ans) est en couple depuis un bon moment avec un garçon de 23 ans qui a un style bien à lui (il est gothique), il boit, se drogue mais cela ne l'a dérange pas. Tout ce passe bien, il sorte souvent ensemble, il s'aime énormément et lui l'aime aussi..ect (je suis la seule avec sa meilleure amie au courant de leur relation) et puis un jour une camarade de sa classe est au courant et du coup elle n'a pas hésité à en parler à plein de monde. Au lycée vendredi c'était l'inquiétude général, tout le monde lui dit qu'elle est inconsciente, on l'a même traiter de "p*te", folle,...ect de traîner avec "un gars" pareil (que personne ne connait). Et donc des filles l'ont conseillés de rompre définitivement avec lui sinon elles risquent de tout raconter à ces parents et à son prof principal. Maintenant, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire...

Voila, merci à celle/ceux qui répondra.

Dernière modification par KawaiiManga5 (Le 19-03-2016 à 23h45)

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#807 Le 20-03-2016 à 00h51

Bimb'Noob
...

KawaiiManga5 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une amie qui à un problème qui l'a perturbe en ce moment et je ne sais pas comment l'aider...

Voila mon amie (de 16 ans) est en couple depuis un bon moment avec un garçon de 23 ans qui a un style bien à lui (il est gothique), il boit, se drogue mais cela ne l'a dérange pas. Tout ce passe bien, il sorte souvent ensemble, il s'aime énormément et lui l'aime aussi..ect (je suis la seule avec sa meilleure amie au courant de leur relation) et puis un jour une camarade de sa classe est au courant et du coup elle n'a pas hésité à en parler à plein de monde. Au lycée vendredi c'était l'inquiétude général, tout le monde lui dit qu'elle est inconsciente, on l'a même traiter de "p*te", folle,...ect de traîner avec "un gars" pareil (que personne ne connait). Et donc des filles l'ont conseillés de rompre définitivement avec lui sinon elles risquent de tout raconter à ces parents et à son prof principal. Maintenant, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire...

Je pense que chaque personne perçoive sa relation de manière différente. Je ne la traiterais pas d’inconsciente mais elle devrait faire part de sa relation avec ce jeune homme à ses parents. Ils vaudraient mieux qu'ils l’apprennent d'elle que de quelqu'un d'autre.
A 16 ans, on est grand mais pas encore adulte. C'est compliqué surtout pour lui. Il n'a sans doute pas les mêmes attentes qu'elle puis un gothique, c'est un humain comme un autre. Je pense que le mieux à faire pour le moment c'est qu'elle en parle à ses parents.
Bonne chance à elle.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyacatty (Le 20-03-2016 à 00h53)

#808 Le 20-03-2016 à 01h04

Bimb'bimbo
aurelie60130

KawaiiManga5 a écrit :

Coucou, Si ils sont amoureux, ils ne doivent pas rompre à cause du regard des autres (l'âge et l'apparence n'ont pas d'importances). Le principal c'est qu'ils soient heureux ensemble et que aucuns d'eux ne souffre. Tu as défendu ton amie au près des autres qui l'insulter ? Quoi qu'il en soit, je pense que cette phase (insultes, provocations,...) ne va pas durer longtemps et que d'ici une semaine, tout redeviendras comme avant et qu'ils arrêteront.
Le principal, c'est d'ignorer les critiques et de continuer à être heureuse avec son copain.
Je pense par contre, qu'il est important que ces parents soient au courant de cette relation car ils sont responsables d'elle ! On ne sait jamais ce qu'il peut arriver (et ceux, même si c'est un type bien) donc il faut vraiment qu'elle parle à ces parents

-

#809 Le 20-03-2016 à 03h07

Bimb'Noob
louise22131
...

Bonjour, un post simple : je n'ai jamais aimé... J'aimerais sortir avec un mec, être amoureuse, être  heureuse...
Comment se fait-il que je sois si mal ? Je suis mal dans ma peau et j'ai peur du regard des autres...

Suivez les arraignées... Ca ne pouvait pas être "Suivez les papillons" ? | Ron Weasley, "Harry Potter"

#810 Le 20-03-2016 à 07h12

Bimb'Noob
...

louise22131 a écrit :

Bonjour, un post simple : je n'ai jamais aimé... J'aimerais sortir avec un mec, être amoureuse, être  heureuse...
Comment se fait-il que je sois si mal ? Je suis mal dans ma peau et j'ai peur du regard des autres...

Tu n'a que 13 ans c'est normal t'es en plein dans l'adolescence moi c'étais pareil a cette âge là en plus j'étais un vrais garçon manqué.

Ne t'occupe pas des mecs pense plutôt a tes études ne fis pas la même erreur que moi et peu-être d'autres. C'est pas les mecs qui construiront ta vie c'est toi même. Tu comprendra plus tard.

Fais ce qui te plait n'écoute pas les gens qui se moque de toi.

#811 Le 20-03-2016 à 08h42

Bimb'Noob
...

louise22131 a écrit :

C'est justement parce que tu es mal que tu n'as pas de copain.
La confiance en soi avant tout !
Regarde le nombre de gens sur terre, il y a forcément plus bête et plus moche que toi. Mais chacun a droit à un peu d'amour.
Ce n'est pas le bon moment, tout simplement.

Fais-toi confiance, change ce que tu veux changer de toi et, ensuite, lance-toi.

#812 Le 20-03-2016 à 10h43

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Bonsoir les filles!

J'ai vraiment besoin de votre aide... Enfaite voilà, ça faisait deux ans que je connaissais un gars, nous étions super proche, il voulait sortir avec moi mais je ne voulais pas à se moment là... Puis d'un coup, je ne lui donnais plus de mes nouvelles, plus aucune message, plus aucune réponses à ses appels. Il essayait tant bien que mal de me contacter, mais je l'évitais, moi-même je ne sais pourquoi... Après quelques temps, un ami à lui était venu me parlé, il m'avait envoyé une capture d'écran où il disait "elle me manque", ça m'avait fait plaisir et ça tombait bien puisque lui aussi commençait à me manquer. Enfin soit, j'étais partie lui reparler, nous étions super proche, nous nous sommes revu et avons passer une journée magnifique! On s'entendait très bien, on ne faisait que de rire et de parler de choses intéressantes... Il voulait être avec moi, commencer quelque chose de sérieux... et comme à mes habitudes, d'un coup, je ne lui donnais plus de nouvelles (tout ça vient de moi et à chaque fois je gâche tout...j'en suis vraiment pas fière)

J'étais fort attachée à lui, mais j'avais peur puisqu'il habite à 40min de chez moi (nous n'habitons pas dans la même ville). J'avais vraiment regretter d'avoir mis un stop, alors j'étais partie lui envoyer un texte, en lui expliquant le pourquoi du comment. Il m'avait pardonner et avait décider de me reparler... Nous étions de nouveau très proches, je faisais énormément d'efforts pour lui prouver que je ne voulais pas le perdre, il le voyait et ça lui faisait plaisir! Mais la distance l'embête, c'est un gars qui a besoin de voir la personne à qui il parle le plus souvent possible donc il a commencer à se détacher de moi jusqu'à me dire qu'il voulait qu'on en arrête là... j'étais vraiment déçue   

On ne se parlait plus, puis l'autre jour il m'envoie un message en me demandant si Dinant (nom d'une ville en Belgique) était tout près de là où je vie... J'ai pas compris pourquoi il me posait cette question, puis aujourd'hui il m'envoie une photo de lui (il était magnifique ohlalaaaa
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça? Je me fais peut-être des films? Qu'est-ce que je pourrais faire pour essayer de l'avoir? Vous me conseillez de faire quoi?

Ah oui, il m'avait dit "j'ai pas envie de te faire attendre et te faire perdre ton temps inutilement" quand il avait décider d'en arrêter là...

Je suis vraiment perdue! 

Je remercie déjà d'avance celle qui prendront la peine de me donner des conseils! (PS: je reposte, puisque je n'avais reçue aucune aide; huhuhuu) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#813 Le 20-03-2016 à 11h08

Bimb'sensei
Opheii21

hallana9 a écrit :

Bonsoir les filles!

J'ai vraiment besoin de votre aide... Enfaite voilà, ça faisait deux ans que je connaissais un gars, nous étions super proche, il voulait sortir avec moi mais je ne voulais pas à se moment là... Puis d'un coup, je ne lui donnais plus de mes nouvelles, plus aucune message, plus aucune réponses à ses appels. Il essayait tant bien que mal de me contacter, mais je l'évitais, moi-même je ne sais pourquoi... Après quelques temps, un ami à lui était venu me parlé, il m'avait envoyé une capture d'écran où il disait "elle me manque", ça m'avait fait plaisir et ça tombait bien puisque lui aussi commençait à me manquer. Enfin soit, j'étais partie lui reparler, nous étions super proche, nous nous sommes revu et avons passer une journée magnifique! On s'entendait très bien, on ne faisait que de rire et de parler de choses intéressantes... Il voulait être avec moi, commencer quelque chose de sérieux... et comme à mes habitudes, d'un coup, je ne lui donnais plus de nouvelles (tout ça vient de moi et à chaque fois je gâche tout...j'en suis vraiment pas fière)

J'étais fort attachée à lui, mais j'avais peur puisqu'il habite à 40min de chez moi (nous n'habitons pas dans la même ville). J'avais vraiment regretter d'avoir mis un stop, alors j'étais partie lui envoyer un texte, en lui expliquant le pourquoi du comment. Il m'avait pardonner et avait décider de me reparler... Nous étions de nouveau très proches, je faisais énormément d'efforts pour lui prouver que je ne voulais pas le perdre, il le voyait et ça lui faisait plaisir! Mais la distance l'embête, c'est un gars qui a besoin de voir la personne à qui il parle le plus souvent possible donc il a commencer à se détacher de moi jusqu'à me dire qu'il voulait qu'on en arrête là... j'étais vraiment déçue   

On ne se parlait plus, puis l'autre jour il m'envoie un message en me demandant si Dinant (nom d'une ville en Belgique) était tout près de là où je vie... J'ai pas compris pourquoi il me posait cette question, puis aujourd'hui il m'envoie une photo de lui (il était magnifique ohlalaaaa
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça? Je me fais peut-être des films? Qu'est-ce que je pourrais faire pour essayer de l'avoir? Vous me conseillez de faire quoi?

Ah oui, il m'avait dit "j'ai pas envie de te faire attendre et te faire perdre ton temps inutilement" quand il avait décider d'en arrêter là...

Je suis vraiment perdue! 

Je remercie déjà d'avance celle qui prendront la peine de me donner des conseils! (PS: je reposte, puisque je n'avais reçue aucune aide; huhuhuu) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hello Hallana9 !

Ton histoire n'est pas facile j'ai l'impression ! Vous êtes proches puis vous vous éloigné ... vous êtes à nouveau proches et vous éloignaient encore ...

Je crois qu'il serait important de vous voir une fois et de parler, parle de tous ce que vous avez sur le coeur ! Tu dois te poser les bonnes questions sur ce que tu veux vraiment au fond de toi et le lui dire franchement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une bonne discussion où vous pouvez dire ce que vous avez sur le coeur c'est important. Prenez le temps de vous rencontrez une journée entière afin de savoir ce qu'est passez beaucoup de temps ensemble.

Si vous en arrivez au fait que vous voulez être ensemble je suis sure que vous trouverez des stratégies pour vous voir malgré la distance ! Mais vous devrez aussi apprendre à passer du temps loin l'un de l'autre parfois si la vie quotidienne fait que vous ne pouvez être ensemble tous les jours !

Courage ma belle ! Pose toi les bonnes questions et pense à le rencontrer pour savoir ou lui il en est et ce qu'il veut !
Ecoute le attentivement avant de prendre une décision précipitée.

Bise et bonne chance ! Redonne des nouvelles dès que tu en auras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#814 Le 20-03-2016 à 12h43

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Opheii21: Hello! Merci pour ton aide.

Tu as raison, c'est ce que je vais faire! J'espère que ça fonctionnera et qu'il changera d'avis, qu'il voudra qu'on continue... Là, c'est un peu compliquer puisque nous nous parlons plus vraiment... J'essaie de reprendre contact avec lui? Ou je lui laisse un peu de temps avant d'aller lui envoyer un message pour ne pas être "soulante". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci encore, je vais faire tout ça!
Je donnerais des nouvelles d'office  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#815 Le 20-03-2016 à 12h47

Bimb'sensei
Opheii21

hallana9 a écrit :

Opheii21: Hello! Merci pour ton aide.

Tu as raison, c'est ce que je vais faire! J'espère que ça fonctionnera et qu'il changera d'avis, qu'il voudra qu'on continue... Là, c'est un peu compliquer puisque nous nous parlons plus vraiment... J'essaie de reprendre contact avec lui? Ou je lui laisse un peu de temps avant d'aller lui envoyer un message pour ne pas être "soulante". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci encore, je vais faire tout ça!
Je donnerais des nouvelles d'office  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je pense que tu peux lui écrire mais de manière douce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voir comment il réagira !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#816 Le 20-03-2016 à 12h48

Bimb'Superstar
Agathe1835

Rihanna88833 a écrit :

Agathe1835 a écrit :

Salut je viens de lire ton histoire et enfaite ses assez simple, je pense qu'il s'intéresse a toi, fin il veut gagner ton attention et tout sa, donc je pense qu'il t'aime.. Ou sinon juste pour faire "l'interessant" bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne pense pas que ce soit le cas, connaissant le personnage...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je vais aller lui parler en face, le seul souci c'est que je ne sais pas quoi lui dire ^^

Hallana9 → Ça fait combien de temps que vous ne vous parlez plus ? Si tu estimes que cela ne fait pas longtemps, alors attends un peu, sinon vas-y envoie lui ce message! C'est ce que tu as envie de faire, donc fais-le, tu verras après comment il réagira et comment ça évoluera, mais je ne pense pas que tu doives rester dans une situation comme ça, entre "l'envie et la peur"! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Power ✝

#817 Le 20-03-2016 à 13h47

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Agathe1835 a écrit :

Bonjour les bimbos,

Oui je pense aussi mais bon en tout cas sa copine je me demande si elle l'aime vraiment parce que vendredi il l'as embrassé et elle à recraché juste après qu'il l'ait embrassé elle s'essuyait même la bouche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc du coup je les laisses faire mais ça fait 1 an qu'il me porte de l'attetion sauf que avant on ne se parlait pas du tout il me porter de l'attention juste en me lançant des regards.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#818 Le 20-03-2016 à 15h51

Bimb'Noob
...

Sanguka a écrit :

Agathe1835 a écrit :

Bonjour les bimbos,

Oui je pense aussi mais bon en tout cas sa copine je me demande si elle l'aime vraiment parce que vendredi il l'as embrassé et elle à recraché juste après qu'il l'ait embrassé elle s'essuyait même la bouche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc du coup je les laisses faire mais ça fait 1 an qu'il me porte de l'attetion sauf que avant on ne se parlait pas du tout il me porter de l'attention juste en me lançant des regards.

Franchement, je sais même pas pourquoi tu te prends encore la tête avec ça. S'il est en couple, laisse les. Peu importe si ils s'aiment ou pas, ou comment ils réagissent l'un avec l'autre, ça les regarde EUX et personne d'autre.
C'est presque flippant et malsain cette manie que tu as de les surveiller, passe à autre chose et laisse les vivre. Si effectivement ils ne s'aiment pas ils finiront par se séparer, mais toi tu n'as rien à voir là dedans.
Avance.

#819 Le 20-03-2016 à 17h50

Bimb'Noob
...

je suis d'accord avec Asylhaa , Sanguka dans l'histoire c'est toi qui va soufrir a cause d'un mec qui te considere peut etre seulement comme un ami

#820 Le 20-03-2016 à 17h54

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

Sa fais 2 mois que j'ai decider d'arrêter avec Thomas  ( le garçon que j'aime ) Mais je pense toujours a lui... Et je n'arrive pas a l'oublier, en classe je le regarde, a la récréation je pense a lui quand je suis chez moi je pense aussi a lui , je n'arrive pas a l'oublier , est-ce que vous savez comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?

Céleste

#821 Le 20-03-2016 à 18h04

Bimb'Noob
...

célesteDavion6 a écrit :

Sa fais 2 mois que j'ai decider d'arrêter avec Thomas  ( le garçon que j'aime ) Mais je pense toujours a lui... Et je n'arrive pas a l'oublier, en classe je le regarde, a la récréation je pense a lui quand je suis chez moi je pense aussi a lui , je n'arrive pas a l'oublier , est-ce que vous savez comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?

malheureusement il n’y a pas de solution miracle  tu dois arreter de penser a lui et te concentrer sur autre chose quand tu pense a lui,moi aussi j'ai du affronter ce genre de probleme et plus d'une fois ça a ete dur mais au final j'ai completement oublié le garçon en question il faut du temps et de la perseverance
ça peut parfois te paraitre impossible mais il ne faut pas baisser les bras! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par valaria4 (Le 20-03-2016 à 18h05)

#822 Le 20-03-2016 à 18h46

Bimb'sensei
célesteDavion6
...
Lieu: Quessy cité

valaria4 a écrit :

célesteDavion6 a écrit :

malheureusement il n’y a pas de solution miracle  tu dois arreter de penser a lui et te concentrer sur autre chose quand tu pense a lui,moi aussi j'ai du affronter ce genre de probleme et plus d'une fois ça a ete dur mais au final j'ai completement oublié le garçon en question il faut du temps et de la perseverance
ça peut parfois te paraitre impossible mais il ne faut pas baisser les bras! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ok merci beaucoup, mais sa va être dur...

Céleste

#823 Le 20-03-2016 à 18h53

Bimb'Noob
...

lizzie':je te comprends mais ce que tu pense n'est pas ridicule. certes  regarder quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'on l'aime mais c'est vrai que quand on est amoureuse on peut se questionner , tu devrai parler a X ou meme lui faire des petits signe, de plus il n'est pas en couple donc tu devrai tenter quelque chose!

celeste':derien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et ne t'inquiete pas avec le temps ça te parraitra moins dur!

Dernière modification par valaria4 (Le 20-03-2016 à 18h54)

#824 Le 20-03-2016 à 19h11

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper

lizzie585 a écrit :

Coucou les filles,

Je suis en Terminale S, un garçon me plait depuis la 3ème, je l'appellerai X. il est assez réservé et timide et on n'a jamais vraiment été proches au collège, j'étais moi aussi très timide. On est dans le même lycée, en seconde et première il n'était pas dans ma classe et j'ai appris qu'il était amoureux d'une fille très jolie et très sûre d'elle aussi. Il l'aimait toujours en début d'année de terminale, et mes sentiments et attirance qui s'étaient atténué ont refait surface (oui je sais ça craint au bout de 4 ans). Moi qui aie toujours été timide et introvertie, depuis 2 ans les gens s'intéressent à moi. Et par les gens j'entends principalement des personnes du sexe opposé (j'ai un groupe de 3 amiES et c'est tout, bizarrement j'intéresse pas du tout les filles) en effet, mon côté à la fois garçon manqué et petite fille d'apparence sensible et féminine leur plaît et j'ai vraiment développé de super amitiés. Bref dans ma classe, dans laquelle X est donc, je parle principalement aux mecs avec lesquels j'ai de bons délires et j'ai remarqué que X depuis environ 1 mois ou 2, passe son temps à me regarder, à me sourire, et quand d'autres gars m'interpellent dans la classe ou dans la cours il nous regarde aussi. Hier (oui on a cours le samedi), un de nos prof a dit à un de mes amis retourné en train de me parler "Y c'est pas le moment de draguer L !", et là toute la classe dont moi était morte de rire en train de nous regarder, et X lui était le sens tourné dans le sens contraire, il a attendu que les gens se retournent pour m'accorder un regard.
Avant-hier encore, nous étions à 30 dans un amphi de 180, dans l'amphi j'aime bien m'isoler sur le côté gauche, c'est donc ce que j'ai fait, tous ces potes sont allés se mettre au centre côté droit, et il est venu se mettre juste derrière moi, on était donc les 2 seuls de ce côté et c'était pas la place qui manquait, il m'a demandé quelques trucs.

Je me rends compte que je suis carrément ridicule en fait, que les regards ne signifient rien, mais que cette idée me plait bien du coup je m'y accroche je sais pas trop ce que j'attendais en postant ça là, mais je suis lucide, j'imagine bien que je dois me tromper, mais je ne sais pas quoi faire pour en être certaine.

Salut, déjà faudrait savoir si tu l'aime? Ou si ses juste de l'attirance. Si tu l'aime tu devrait esseyer de lui parler de t'interesser a lui. Et si il te regarde tout le temps sa veut surement dire qu'il t'aime ses ptetre con, ses juste un regard mais le gars que j'aimait me regardait tout le temps et maintenant on sort ensemble donc.. ^^ Bonne chance avec X

l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

#825 Le 20-03-2016 à 20h15

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥

Hey hey !
En fait j'ai un petit problème technique, enfin, un problème qui me pèse et j'ai besoin d'avis donc s'il vous plait! Je crois que je n'ai jamais été aussi perdu de ma vie à cause d'un guguce :') ! Bref, en gros on est dans la même classe avec mon "copain" et on s'est disputé pour X raison (raison très inintéressante) mardi dernier, et quand on s'est ignoré, il est allée vers des filles auquel il parlait jamais. Je découvre par la même occasion qu'il est devenu ami avec une fille qui a voulu cassé notre couple il y a 6 mois. En gros elle faisait tout dans mon dos, et au début il me croyait pas et pensait que j'étais jalouse (la blague). Après on s'est disputé et il a compris, me jurant limite qu'il lui parlerait plus (alors que je n'ai jamais demandé ni quoique ce soit, enfin honnêtement ça m'est égal tant qu'il voit qui elle est). Sauf que du coup, là j'apprends qu'ils sont devenus amis, pas qu'ils se parlent, non non, AMIS. Je ne sais pas comment le prendre sachant que j'ai failli le larguer, qu'il m'a dit qu'il lui parlerait plus etc. sachant que dans ma tête, j'étais "contente" qu'il me croyait enfin, et qu'il ne lui parle plus. Après le problème c'est même pas qu'il lui parle, c'est qu'il ne m'en a parlé. On est dans la même classe, mais s'il arrive à me cacher des choses comme ça, je ne sais pas ce que ça va donner l'année prochaine en étude supérieure. Je lui ai laissé une dernière chose, mais je me demande si c'est vraiment utile dans ce genre de situation. Je sais qu'il m'aime, mais l'amour ne fait pas tout dans une relation...
S'il vous plait : SOS ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 75