Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 75

#1601 Le 04-02-2018 à 18h37

Bimb'Noob
lenamok83
Parfois le tout est plus grand que la somme des ses parties ♥

loveyoulola59 a écrit :

Tu lui as demandé comment il voyait votre relation ? Ou comment il voyait une relation de couple ? Peut-être que votre vision n'est pas la même et que c'est ça qui engendre ta souffrance. Peut-être que pour lui, parler tous les jours n'est pas dans sa nature... Y a-t-il eu un changement dans la fréquence de ses messages avant et après que vous soyez ensemble ?

De plus, menacer de quitter la personne sans mettre son plan à exécution est selon moi contre-productif. C'est comme si tu menaçais un enfant qui a fait une bêtise en lui disant qu'il sera privé de jeux vidéos. Sauf que s'il reproduit la bêtise, tu ne le prives de rien, donc tes menaces sont pour lui du flan et n'ont plus d'effet à l'avenir.

Je reconnais en effet que le menacer n'étais pas très malin mais je ne savais plus quoi faire hélas. J'étais prise au dépourvu devant tant de non considération de sa part.
Il y a effectivement eu un changement de la fréquence de ses messages après que nous nous soyons mis ensemble.
J'ai n'ai jamais pensé à lui demander comment il voyait notre relation car j'ai peur de sa réponse.

#1602 Le 04-02-2018 à 18h45

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique

Tkt, des fois on fait des trucs sous le coup de ses émotions, sans vraiment réfléchir (ou alors on pense que nos réflexions sont claires). Au final, c'est plus délétère pour toi que pour lui...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'il serait judicieux de lui demander, histoire que tu sois fixée. Et éventuellement ne plus perdre ton temps dans le pire des cas. Comme dirait Saint-Exupéry, "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Il vaut mieux se rendre compte tôt que vous n'avez pas la même vision plutôt que continuer avec la "mauvaise" personne.

https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

#1603 Le 04-02-2018 à 19h09

Bimb'Noob
lenamok83
Parfois le tout est plus grand que la somme des ses parties ♥

loveyoulola59 a écrit :

Tkt, des fois on fait des trucs sous le coup de ses émotions, sans vraiment réfléchir (ou alors on pense que nos réflexions sont claires). Au final, c'est plus délétère pour toi que pour lui...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'il serait judicieux de lui demander, histoire que tu sois fixée. Et éventuellement ne plus perdre ton temps dans le pire des cas. Comme dirait Saint-Exupéry, "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Il vaut mieux se rendre compte tôt que vous n'avez pas la même vision plutôt que continuer avec la "mauvaise" personne.

Merci de ta réponse je vais surement essayer de lui en parler même si cela me fait très peur. De toute façon je ne peut plus continuer dans l'ignorance de cette manière. Encore merci♥

#1604 Le 04-02-2018 à 19h11

Bimb'Noob
...

ge bonse tout les fille elle va a :bisous:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :bisous:  :oeil:  :amoureuse:

Dernière modification par kamilia5736 (Le 04-02-2018 à 19h12)

#1605 Le 04-02-2018 à 19h14

Bimb'Noob
...

bleuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1606 Le 04-02-2018 à 19h15

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif laaaaaaaa mouuuuuuuureeeeeeee

#1607 Le 04-02-2018 à 19h17

Bimb'Noob
...

:oeil:  :oeil:  :oeil:  :oeil: laaaaaaaa mouuuuuuuureeeeeeee laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etttttttttttttttti beeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeee :)  :)

#1608 Le 07-02-2018 à 21h35

Bimb'encore
...

Salut les filles, j'espère que vous allez bien, bref je vais commencer et aller directement au sujet, en faite j'aime un garçon et on s'est parlé pleins de fois et je le croise en train de me regarder pleins de fois, un jour il m'a dit qu'il est né en 2006 ( moi en 2005 mais l'âge ne me dérange absolument pas) bah aujourd'hui je parlais avec ma meilleure amie (genre je la connais depuis 9 ans) et là elle me dit qu'il est né en 2007, j'étais choqué mais je n'ai rien dit vu qu'elle ne sait même pas que je l'aime, je ne pense pas qu'elle va me mentir, dans quel but va-t-elle mentir ? Et si c'est le cas pourquoi il m'a dit qu'il est né en 2006 alors que ma meilleure amie m'a dit qu'il lui a dit qu'il est né en 2007 ? ( et sachez qu'il savait que j'étais né en 2005 avant qu'il me le dise) alors vous en pensez quoi ?
Ps: je ne comprends pas vraiment aussi, vu qu'il est vraiment populaire et que tout le monde dit qu'il est le plus beau garçon du collège donc je ne sais plus vraiment...

Dernière modification par fifielle2 (Le 07-02-2018 à 21h38)

#1609 Le 08-02-2018 à 17h59

Bimb'powa
pome279
We got so worried about being pretty; Let's be preety kind, pretty funny, preetty smart !

Peut etre que ton amie avait une mauvaise info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais dans tous les cas comme tu lui parles bien à ce garçon tu peux peut etre glisser dans la conversation "j'ai une amie qui a dit que t'étais de 2007, c'est qui qui ment, toi ou elle ?" en le taquinant
Mais dans tous les cas, 2006 ou 2007 en sachant que tu es de 2005 c'est pas non plus enorme ahah
T'affoles pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

we dont talk anymore ..

#1610 Le 11-02-2018 à 15h54

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.
Lieu: Beyond Darkness, baby ☾

Bonjour! Je reviens vous donner des nouvelles par rapport au garçon en terminal qui me plaît et que je vous avais promis d'aller voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Déjà pour commencer...je suis allée le voir! (pour être honnête, j'ai encore du mal à le réaliser)
Je suis allée le voir jeudi midi, il était avec tous ses potes devant la grille du lycée à l'extérieur. Au début, quand je l'ai vu en bande, je me suis dégonflée mais mes amies m'ont tellement mise la pression que je suis quand même allée le voir. Du coup je suis allée le voir, il était de dos, et j'ai touché son épaule et je lui ai demandé si je pouvais lui parler deux minutes. J'avais une toute petite voix et mes mains tremblaient x) Il a rien dit et on s'est reculés tous les deux et là j'ai enchaîné avec "je sais pas comment te dire ça, c'est un peu délicat..." (plus grand moment de stress de ma vie!). Puis j'ai continué : "voilà tu me plais, je vais être directe et je me demandais si on pouvait faire connaissance". Il était super étonné et il a souri en disant "ouais" mais un ouais un peu hésitant, du coup j'ai dis "je sais que je ne suis pas la fille la plus jolie du lycée et que je suis qu'en seconde, donc tu peux me mettre un vent je m'en remettrais". Et là et il a légèrement rigolé, puis hyper gentiment il m'a dit "je te promets rien mais je veux bien faire ta connaissance". Du coup on s'est échangés nos snaps, enfin du moins je lui ai passé mon portable et il a tapé son pseudo snap dans la recherche d'amis pour s'ajouter sur mon snap. Pendant qu'il faisait ça, je lui ai avoué que c'était la première fois que je faisais ça, du coup il m'a souri puis m'a rendu mon portable. Du coup je l'ai remercié et je lui ai dis "ça reste entre nous", et il m'a dit "ouais pas de problème" avec un sourire. Après quoi j'ai filé en cours parce que du coup je m'étais mise en retard ^^' Du coup j'ai rejoint mes amies qui m'attendaient dans le hall du lycée, hyper surexcitées de savoir et bref je leur ai raconté, j'étais hyper fière et moi et surtout vraiment heureuse.
Sauf que (oui il y a un sauf!) j'ai son snap mais lui il ne m'a pas rajoutée! Alors déjà ça ça me laisse hyper confuse, puis ensuite je l'ai croisé vendredi matin en étude mais il m'a carrément snobée (bon j'avoue que moi aussi parce que je n'osais pas le regarder ^^'). Et alors que j'étais assise à une table avec mon amie (dos à lui évidemment), elle m'a confié que ses potes n'arrêtaient pas de me regarder, ce qui veut donc dire qu'il en a quand même parlé à ses potes...Encore pour ça je m'en fous un peu, parce que j'avoue que si un gars était venu me dire que je lui plaisais j'en aurais aussi parlé à mes amies, obligé, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a été super gentil avec moi quand je suis allée lui parler et qu'il a accepté qu'on fasse connaissance tout ça pour qu'au final il ne m'ait toujours pas rajouté sur snap...
Donc pour récapituler, il a été super gentil avec moi, il m'a passé sans hésiter son snap, mais il ne m'a pas rajoutée en retour depuis jeudi midi, et vendredi matin on s'est carrément ignorés...(j'avoue que je suis un peu nulle aussi mais je ne sais pas trop comment réagir quand je le croise maintenant, d'autant plus qu'il ne m'a pas ajouté sur snap)

Donc pour l'instant avant de me faire des films, j'attends de voir son attitude cette semaine quand je le croiserai au lycée et s'il m'ignore et qu'il ne m'ajoute pas sur snap, je laisse tomber, qu'est-ce que vous en pensez? Mais j'avoue que je suis complètement dans le flou, parce que j'aurais préféré qu'il me recale directement quand je suis allée le voir, comme ça j'aurais été fixée, au lieu qu'il me laisse me faire de faux espoirs (et qu'il me laisse dans l'incompréhension la plus totale)

Voilà, voilà...^^

#1611 Le 11-02-2018 à 20h26

Bimb'Noob
...

XJoyce0, déjà, gg pour ton courage, j'aurais jamais pu faire ça à ta place. Parler à qqn alors qu'il est en bande, gg xD

Pis sinon c'est pas très cool de sa part. Il a été gentil pour pas te blesser s'il voulait peut-être pas aller plus loin, mais il aurait pu te le dire quand même... pas très correct tout ça.

Mais oui, attends de voir comment ça évolue. Si ça se trouve, il attend juste d'être prêt lui-même ^^

Affaire à suivre !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1612 Le 11-02-2018 à 20h33

Bimb'plusse
xJoyce0
La vie est un combat contre la fatalité, qui n'a de fin que lorsque tu la déclares toi-même.

Ahah merci! C'est ce que je n'arrête pas d'entendre de la part de mes amies depuis jeudi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui exactement! S'il n'est pas intéressé, j'aurais préféré qu'il me le dise directement, parce que du coup moi je ne sais plus quoi penser...

Mais comme tu dis, j'attends de voir comment ça évolue avant de faire un jugement hâtif et je vous tiens au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1613 Le 14-02-2018 à 14h56

Bimb'plusse
xJoyce0

Désolée pour le double post, mais personne n'a posté depuis mon dernier message ^^

Je suis dégoûtée...
Lundi on ne s'est pas vus, et hier j'étais malade du coup je suis restée chez moi. Et j'ai appris qu'une de mes amies (celle avec qui je suis en étude tous les matins) est allée le voir pour lui demander pourquoi il ne m'avait toujours pas rajouté sur snap. Et il a répondu qu'il s'était trompé dans le snap qu'il m'avait donné et qu'il devait venir me voir. Apparemment il était hyper gêné et mon amie m'a assuré qu'il était sincère. Seulement ce matin il n'est pas venu me voir pour autant et maintenant je le revois que dans un mois parce que je pars en vacances (je reviens pour la rentrée en mars).
Je sais plus trop quoi penser...Parce que s'il s'est aperçu qu'il m'a refilé un mauvais snap pourquoi en une semaine de temps il n'est pas venu me voir ? Et maintenant je pars en vacances, du coup je ne suis pas prête de le revoir...J'ai l'impression que tout tombe à l'eau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1614 Le 14-02-2018 à 15h28

Bimb'Noob
...

Je pense sincèrement qu'il n'a pas eu autant de courage que toi pour venir te le dire lorsqu'il s'en est aperçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Étant donné que tu pars en vacances, tu ne pourrais pas demander à une amie qu'elle lui donne TON snap ? Au moins, comme ça, il n'y a pas de malentendu.

#1615 Le 14-02-2018 à 15h46

Bimb'plusse
xJoyce0

Peut-être bien!

J'y ai pensé, mais est-ce que ça ne fait pas trop "forceuse" ? Après tout, je suis déjà allée le voir une fois, ensuite mon amie est retournée le voir, et elle devrait retourner le voir demain matin pour lui passer mon snap?^^

#1616 Le 14-02-2018 à 16h07

Bimb'Noob
...

Qui ne tente rien n'a rien ^^

Demande lui d'aller lui donner et qu'elle précise bien qu'elle y va à ta place car tu es en vacances (ça fera un sujet de conversation s'il souhaite venir te parler).

#1617 Le 14-02-2018 à 16h29

Bimb'plusse
xJoyce0

Je vais y réfléchir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais je n'ai pas envie qu'il se sente forcé.. Puis je fournis beaucoup d'efforts depuis le début (je suis quand même allée le voir et lui faire savoir qu'il me plaisait, ce qui n'est pas anodin tout de même!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) J'aimerais bien qu'il y mette du sien, histoire que je sois sûre qu'il en ait envie aussi.

Dernière modification par xJoyce0 (Le 14-02-2018 à 16h30)

#1618 Le 14-02-2018 à 23h33

Bimb'sensei
L0OLA03
L'histoire que tu envie n'est que la tragique histoire d'une autre [Uu.
Lieu: Clf

XJoyce • Bonsoir ^^
Premièrement je tiens à te féliciter: aborder quelqu'un que l'on ne connaît pas forcément pour lui avouer son attirance physique n'est pas chose facile. Personnellement, je ne pense pas que j'aurai eu ce courage (et encore moins à l'époque du lycéee!)
Maintenant pour te répondre, je pense que tu devrais laisser le temps au temps. Tu ne vas pas le voir pendant tes vacances mais cela va te permettre aussi d'y voir un peu plus clair non ? Prendre du recul sur ce dénouement d'histoire mais également sur le fait qu'il ne t'a as donné le bon snap. Est-ce vrai ? Est-ce qu'il s'est réellement trompé?
Ensuite, es-tu sûre à 100% qu'il n'ait personne dans sa vie ? Pas une fille en vue ou bien même un crush?

En fonction de ces réponses, ne peux-tu pas le re-lancer ? Càd retourner le voir ou lui envoyer un message (via FB par exemple)? Je pense que tu as fait le plus dur en allant le voir la première fois, pourquoi ne pas recommencer ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11366/moy/9092742.jpg

#1619 Le 03-03-2018 à 18h44

Bimb'plusse
xJoyce0

Salut, merci beaucoup pour vos réponses, je m'excuse sincèrement de ne pas avoir eu le temps de vous répondre, je viens tout juste de rentrer de vacances ^^

Aux dernières nouvelles, je vous avais informé que mon amie était allée le voir un matin en étude et qu'elle lui avait demandé pourquoi il ne m'avait pas rajoutée sur snap, ce à quoi il avait répondu qu'il s'était trompé dans le snap qu'il m'avait donné et qu'il devait venir me voir...Et bien comme vous savez il n'est pas venu me voir le lendemain pour autant et je suis partie en vacances. Du coup une semaine après, mon amie a repris l'initiative de lui parler et l'a cette fois-ci contacté sur instagram. Elle lui a demandé s'il voulait mon snap à moins qu'il m'ait volontairement refilé un mauvais exprès..ce à quoi il a répondu qu'il n'avait vraiment pas fait exprès mais qu'après il était désolé mais que je n'étais absolument pas son genre de fille...^^' Mon amie a répondu "Ok merci pour ta franchise" et basta (je me demande bien de quelle franchise elle parle, étant donné qu'il ne l'a absolument pas été envers moi)...Elle m'a envoyé le screen de la discussion durant mes vacances, j'étais dégoûtée ^^' D'autant plus que j'étais partie en vacances déjà pessimiste mais mes amies m'avaient redonné espoir parce qu'elles m'assuraient toutes que tous les matins en étude il se retournait vers notre table et qu'il avait l'air de me chercher du regard...

Du coup voilà, vous êtes tenues au courant ^^ A la rentrée je vais l'ignorer, mais ça va être difficile de passer à côté de sa table tous les matins en étude ^^'

#1620 Le 07-03-2018 à 03h31

Bimb'crobien
kenza211100
"Il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je viens solliciter votre aide car je suis un peu paumée. Attention pavé en vu, à vos risques et périls :')
   Tout d'abord pour contextualiser, j'ai 17 ans et suite à une relation "complexe" (j'expliquerai pourquoi par la suite) de deux ans, la personne que j'aime (17 ans aussi) et que je continue d'aimer (nous dirons X) m'a quitté... Le problème c'est que je n'accepte absolument pas cette rupture car pour moi elle est survenue à cause d'une seule chose que mon ex n'a pas envie de s'avouer: il/elle a fait son coming-out transgenre. Je m'explique: il s'agit d'une personne assimilée garçon à la naissance mais qui est une femme à l'intérieur, dans son esprit. Je l'ai plutôt bien accepté car même si tout était fait pour le dissimuler, je me doutais qu'il/elle était mal dans sa peau et que quelque chose "clochait", donc ça ne m'a pas surprise. Ses parents ont extrêmement mal vécu son coming-out (notons que j'étais là le jour où X leur a annoncé). Ils l'ont envoyé voir un psy non pas pour avoir une attestation confirmant sa "dysphorie de genre" mais bien pour le/la faire changer d'avis. Et ce qui m'a profondément ENERVEE, c'est qu'il/elle était décidé(e) à TOUT faire (sois disons) pour commencer à prendre des hormones afin de féminiser son corps, mais petit à petit avec ce que lui ont dit ses parents, plus sa soeur qui s'est énervée et lui a fait maintes reproches, il/elle a commencé à changer d'avis. Alors que pourtant il/elle n'arrêtait pas de pleurer car il/elle se sentait trop mal dans son corps de jeune homme. Et du jour au lendemain, alors que je commençais doucement à m'adapter au fait de lui parler au féminin, X m'a dit: "reparle de moi au masculin, oublie tout, je ne me suis pas trompé(e), l'important c'est que je sache ce que je suis au fond de moi: je suis une fille à l'intérieur mais je ne le serai jamais à l'extérieur, la vie serait trop compliquée si je changeais, tout le monde me jugerai, ça blesserait ma famille, il y aurait trop d'obstacles, alors ma vie restera toujours nulle". A partir de là j'en ai voulu à ses parents car pour moi tout était de leur faute (notons que son père m'a tout de même accusé d'être une pauvre lesbienne qui avait pervertit son fils, alors que non pas du tout de base je me considère comme hétéro simplement je ne n'aime pas sur commande et ne vais pas cesser d'aimer quelqu'un pour ça, son "fils" étant avant tout une personne). Alors lorsque j'ai commencé à exprimer mon ressenti à X , nous nous sommes disputé(e)s sur le fait que "de toutes façons tu n'as jamais aimé ma famille" (vrai pour sa soeur, de qui il faut l'avouer, je suis un peu jalouse. Mais pour ses parents c'est faux)... Donc suite à cela, nous avons simplement arrêté d'en parler et que ce soit lui/elle ou moi nous n'avons pas cessé de chercher la petite bête à chaque fois, je ne savais plus comment je devais l'appeler entre ce qu'il/elle me disait de faire et ce qu'il/elle me disait ressentir... Au final, nous avons vraiment fini par nous engueuler pour des ANNERIES car je l'ai senti s'éloigner de moi sans comprendre vraiment puisque nous avions toujours été très complices. Il/elle m'a donc quitté par sms début janvier en me disant qu'à force de nous disputer et à cause de ma possessivité (j'étais jalouse de ses nombreuses amies avec qui il/elle vit puisqu'en internat) ses sentiments avaient disparut... Il/elle m'a donc quitté par sms, comme si une fois de plus il/elle cherchait à fuir... Mais je lui pardonne cela car malgré tout X a toujours étais présent(e) pour moi. je m'en veux vraiment aujourd'hui et lui ai dit, je me suis excusée pour toutes ces disputes. Nous avons suite à la rupture entamé une période de silence de 1 mois et demi mais il y a 4 jours j'ai craqué et lui ai envoyé un message: X a accepté de me reparler en me faisant promettre que je ne "retombe" pas amoureuse (alors que je n'ai jamais cessé de l'être) et que notre relation ne redevienne pas compliquée. X m'a confirmé qu'il/elle ne m'aimait plus du tout, mais a quand même dit que je lui manquait un tout petit peu, que dans l'immédiat il/elle ne se remettrait pas avec moi mais qu'il/elle ne connaissait pas le futur... Et là on reparle un jour sur deux pour se raconter nos vies respectives... Je suis vraiment dans le flou, je ne le/la comprend plus, je ne sais pas si j'ai une chance de le/la récupérer ou pas, car je suis vraiment prête à faire des efforts... Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'avis de personne neutre. Je me sens un peu stupide.

Dernière modification par kenza211100 (Le 07-03-2018 à 03h43)

#1621 Le 07-03-2018 à 20h57

Bimb'powa
DAMITA01
《So nobody wants death 'cause nobody wants life to end...》 X
Lieu: Somewhere, warming up the sun.

Salut Kenza,

C'est vraiment triste cette rupture, car j'ai l'impression que tu tenais vraiment à lui et c'est toujours le cas. Mais sache que parfois  meme si on ne comprend pas les décisions des gens qu'on aime, il suffit de les accepter, ce qui, à mon humble avis, n'est pas encore ton cas. Monsieur X est sur une période de changement, beaucoup de choses tournent dans sa tête. Si il t'a dit tout ça, je pense que tu devrais essayer de songer à autre chose, de prendre du recul et de le laisser en faire de même. S'il t'aime vraiment et qu'il veut encore de votre relation, alors il reviendra de lui-même.
Et j'espère que cela se produira.

D'ici là, bonne chance
Bisous

Dernière modification par DAMITA01 (Le 07-03-2018 à 20h58)

https://media.giphy.com/media/9unVbBkEOtnsA/giphy.gif

#1622 Le 07-03-2018 à 23h10

Bimb'crobien
kenza211100
"Il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Bonsoir Damita, merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je l'aime énormément, je veux juste son bonheur seulement effectivement, j'ai grand mal à accepter qu'il ait décidé que son bonheur ne serait pas avec moi, du mal à accepter la non-réciprocité de mes sentiments... Maintenant, aujourd'hui je ne lui ai pas parlé et il n'a pas eu l'air de vouloir récidiver nos conversations nocturnes donc à mon avis s'il ne m'a pas mis de "stop" dès le début quand je lui ai reparlé , c'était surtout pour me montrer qu'il me respecte malgré tout, enfin je pense.
    Je vais essayer de suivre tes conseils et de laisser le temps passer, essayer de m'en détacher même s'il contera toujours pour moi. Tout cela en espérant qu'il aura toujours une petite place pour moi dans ses pensées (je sais, c'est égoïste d’espérer secrètement cela). Et s'il revient je serais la plus comblée, s'il ne revient pas alors c'est triste mais tant pis :s, il faut en effet tenter d'aller de l'avant,  même si l'écrire ça me fend le coeur. (et je vais arrêter là car mine de rien, ça fais un peu drama queen tout ce que je dis haha il faut que je dédramatise)

En tout cas merci pour ta gentille réponse et pour tes encouragements c'est très gentil de ta part et ça me fais plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kenza211100 (Le 07-03-2018 à 23h11)

#1623 Le 07-03-2018 à 23h18

Bimb'Noob
MEME12341
...
Lieu: Marseille

Salut , J'ai une chose à dire Bonne chance car je suis aussi passé par la mais ça à mal finit , il ma trompé .
je l'aimais bcp et c'est lui qui m'a draguer au début . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#Meriem #Bisous

#1624 Le 09-03-2018 à 02h32

Bimb'Noob
...

t'inquiete pas tu n'as qu'a prendre une photo de lui ou quelque chose qui lui ressemble et tu pourras parlez a cette chose se sera comme si il était la pour t'écouter et en plus je te dis appelle le régulièrement sa va te changer les idées et dit luis que tu lui manque quand tu parleras a la photo de lui sa passera le temps plus vite en plus se sera comme si il était la avec toi pour te soutenir

#1625 Le 16-03-2018 à 22h17

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Je pense que certaines pourraient m'aider... Je désespère tellement
alors voila, il y a deux ans j'ai eu une petite relation avec un garçon qui a duré seulement 2mois, mais depuis deux années, il n'y a pas un jour ou je n'y ai pas pensé, un jour ou j'ai pas revu son visage dans ma tête, ou j'ai entendu son prénom quelque part, ou quelque chose qui m'a fait penser a lui.
Cependant ça commence a m'insupporter de plus en plus, surtout que maintenant j'ai un copain, que ça va faire 1 an que nous sommes ensembles et que d'un côté je n'ai jamais réussi a vraiment oublier mon ex et faire le deuil de la relation et d'un autre côté, je le déteste pour ce qu'il m'a fait (abandonné du jour au lendemain sans nouvelles)
J'aimerais tellement vivre chaque jour tranquillement, que je n'y pense plus.
J'ai TOUT essayé, de sortir me changer les idées, d'aller courir, d'y penser en me disant " c'est pas grave le temps fera bien les choses"... ou au contraire des que j'y pensais me dire " non n'y pense pas c'est pas bien" mais rien n'y fait.
C'est devenu clairement invivable, le pire est le fait d'y penser quand je suis avec mon copain actuel.
Je sais qu'il n'y a aucune solution miracle ou magique, mais j'aimerais tellement qu'il s'enlève de mon esprit... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 75