Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 75

#1626 Le 16-03-2018 à 23h08

Bimb'crobien
missburton2001
...!!
Messages: 197

Clara199812 a écrit :

Je pense que certaines pourraient m'aider... Je désespère tellement
alors voila, il y a deux ans j'ai eu une petite relation avec un garçon qui a duré seulement 2mois, mais depuis deux années, il n'y a pas un jour ou je n'y ai pas pensé, un jour ou j'ai pas revu son visage dans ma tête, ou j'ai entendu son prénom quelque part, ou quelque chose qui m'a fait penser a lui.
Cependant ça commence a m'insupporter de plus en plus, surtout que maintenant j'ai un copain, que ça va faire 1 an que nous sommes ensembles et que d'un côté je n'ai jamais réussi a vraiment oublier mon ex et faire le deuil de la relation et d'un autre côté, je le déteste pour ce qu'il m'a fait (abandonné du jour au lendemain sans nouvelles)
J'aimerais tellement vivre chaque jour tranquillement, que je n'y pense plus.
J'ai TOUT essayé, de sortir me changer les idées, d'aller courir, d'y penser en me disant " c'est pas grave le temps fera bien les choses"... ou au contraire des que j'y pensais me dire " non n'y pense pas c'est pas bien" mais rien n'y fait.
C'est devenu clairement invivable, le pire est le fait d'y penser quand je suis avec mon copain actuel.
Je sais qu'il n'y a aucune solution miracle ou magique, mais j'aimerais tellement qu'il s'enlève de mon esprit... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme tu l'as dit il n'y a pas de solution miracle malheureusement..
As-tu reparlé à ton ex depuis la séparation ? Car le fait d'aller lui parler pour lui demander pourquoi il t'a quitté du jour au lendemain t'aidera peut-être à avancer. Ensuite est-ce que ton copain actuel le sait ? C'est peut-être risqué de lui en parler, il peut mal le prendre, mais peut-être qu'avec son aide tu arriveras à aller mieux au fur et à mesure.


Mon petit bout de paradis ^^
https://www.facebook.com/Et-son-sourire-memprisonne-1774562166152890/?ref=br_rs

Hors ligne

#1627 Le 17-03-2018 à 17h27

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

missburton2001 a écrit :

Clara199812 a écrit :

Je pense que certaines pourraient m'aider... Je désespère tellement
alors voila, il y a deux ans j'ai eu une petite relation avec un garçon qui a duré seulement 2mois, mais depuis deux années, il n'y a pas un jour ou je n'y ai pas pensé, un jour ou j'ai pas revu son visage dans ma tête, ou j'ai entendu son prénom quelque part, ou quelque chose qui m'a fait penser a lui.
Cependant ça commence a m'insupporter de plus en plus, surtout que maintenant j'ai un copain, que ça va faire 1 an que nous sommes ensembles et que d'un côté je n'ai jamais réussi a vraiment oublier mon ex et faire le deuil de la relation et d'un autre côté, je le déteste pour ce qu'il m'a fait (abandonné du jour au lendemain sans nouvelles)
J'aimerais tellement vivre chaque jour tranquillement, que je n'y pense plus.
J'ai TOUT essayé, de sortir me changer les idées, d'aller courir, d'y penser en me disant " c'est pas grave le temps fera bien les choses"... ou au contraire des que j'y pensais me dire " non n'y pense pas c'est pas bien" mais rien n'y fait.
C'est devenu clairement invivable, le pire est le fait d'y penser quand je suis avec mon copain actuel.
Je sais qu'il n'y a aucune solution miracle ou magique, mais j'aimerais tellement qu'il s'enlève de mon esprit... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme tu l'as dit il n'y a pas de solution miracle malheureusement..
As-tu reparlé à ton ex depuis la séparation ? Car le fait d'aller lui parler pour lui demander pourquoi il t'a quitté du jour au lendemain t'aidera peut-être à avancer. Ensuite est-ce que ton copain actuel le sait ? C'est peut-être risqué de lui en parler, il peut mal le prendre, mais peut-être qu'avec son aide tu arriveras à aller mieux au fur et à mesure.


Coucou, non on ne s’est jamais reparlé mais il m’avait dis félicitations quand j’avais eu mon bac, continuait de liker mes photos etc… enfin je n’ai jamais compris donc jamais su faire le deuil…
Oui mon copain actuel le sait mais malheureusement c’est un sujet très sensible (je comprends…) et j’évite.
Je lui ai déjà expliqué que je ne l’aime plus, que je ne ressens rien pour lui, juste j’y pense…


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1628 Le 29-03-2018 à 13h48

Bimb'fusion
Mamadu95590
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 5 128

Clara199812 a écrit :

missburton2001 a écrit :

Clara199812 a écrit :

Je pense que certaines pourraient m'aider... Je désespère tellement
alors voila, il y a deux ans j'ai eu une petite relation avec un garçon qui a duré seulement 2mois, mais depuis deux années, il n'y a pas un jour ou je n'y ai pas pensé, un jour ou j'ai pas revu son visage dans ma tête, ou j'ai entendu son prénom quelque part, ou quelque chose qui m'a fait penser a lui.
Cependant ça commence a m'insupporter de plus en plus, surtout que maintenant j'ai un copain, que ça va faire 1 an que nous sommes ensembles et que d'un côté je n'ai jamais réussi a vraiment oublier mon ex et faire le deuil de la relation et d'un autre côté, je le déteste pour ce qu'il m'a fait (abandonné du jour au lendemain sans nouvelles)
J'aimerais tellement vivre chaque jour tranquillement, que je n'y pense plus.
J'ai TOUT essayé, de sortir me changer les idées, d'aller courir, d'y penser en me disant " c'est pas grave le temps fera bien les choses"... ou au contraire des que j'y pensais me dire " non n'y pense pas c'est pas bien" mais rien n'y fait.
C'est devenu clairement invivable, le pire est le fait d'y penser quand je suis avec mon copain actuel.
Je sais qu'il n'y a aucune solution miracle ou magique, mais j'aimerais tellement qu'il s'enlève de mon esprit... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme tu l'as dit il n'y a pas de solution miracle malheureusement..
As-tu reparlé à ton ex depuis la séparation ? Car le fait d'aller lui parler pour lui demander pourquoi il t'a quitté du jour au lendemain t'aidera peut-être à avancer. Ensuite est-ce que ton copain actuel le sait ? C'est peut-être risqué de lui en parler, il peut mal le prendre, mais peut-être qu'avec son aide tu arriveras à aller mieux au fur et à mesure.


Coucou, non on ne s’est jamais reparlé mais il m’avait dis félicitations quand j’avais eu mon bac, continuait de liker mes photos etc… enfin je n’ai jamais compris donc jamais su faire le deuil…
Oui mon copain actuel le sait mais malheureusement c’est un sujet très sensible (je comprends…) et j’évite.
Je lui ai déjà expliqué que je ne l’aime plus, que je ne ressens rien pour lui, juste j’y pense…




Bonjour Clara,

J'ai vécu la même chose que toi il y a des années.
Je pense qu'il faudrait que tu arrives à lui parler pour lui demander franchement la raison de son silence.
Tu vas surement avoir mal face à sa réponse, mais c'est ce mal qui va te faire avancer et te permettre de casser cette image "parfaite" que tu avais de votre relation. Tu auras moins de difficulté à passer à autre chose si tu sais qu'il t'a déçue.


https://zupimages.net/up/20/26/gu7i.png

Hors ligne

#1629 Le 29-03-2018 à 21h57

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir les filles j'ai un petit dilemme que je n'arrive pas à régler et c'est entrain de me rendre dingue donc du coup je vais vous raconter un peu tout ça :



Déja pour commencer il y à quelques temps j'en avais parlé sur ce forum et au fil du temps je suis tombée amoureuse du gars quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Le gars en question s'appelle Victor et des collègues à moi qui le connaissait lui on parlé de moi (en particulier Alicia le connait bien) En gros Alicia lui avais demandé si il se souvenait de moi il avais répondu que "Oui" et Alicia lui à montré des photos de moi (lui et moi on s'était connue au collège et comme physiquement j'avais pas mal changée elle lui à montré comment j'était maintenant)et il disait qu'il me trouvée jolie et pas mal et il lui avais même dit qu'il voulait me revoir un jour d'ici là tout va bien et le soucis c'es que en semaine il à un emploie du temps bien chargé le lundi et le mardi il fait de la musculation et il fait de la boxe anglaise et il fait aussi du kung-fu et + le taf ça fait super chargé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png donc au début les deux premières semaines ça allait il m'appeller de lui même mais parfois je lui demandais si il était dispo il me disait "Non attend un peu" ou des trucs du genre et du coup j'ai peut être laisser passer ça une fois ou deux voir limite trois et après avec mon caractère de merde j'ai fini par craquée du coup je suis allée vraiment loin avec lui en lui sortant qu'il était toujour occupé et qu'il se foutait de ma gueule alors je ne sais pas si à chaque fois j'exagéré mais on s'enguelle souvent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Après bien évidemment je m'excuser car je me sentait mal de lui dire des trucs comme ça et du coup à chaque il me disé "Je te pardonne" Mais par contre ce n'es plus comme au début  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Il ne m'appelle plus de lui même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et pour les sms c'es toujours moi qui en envoie jamais lui j'ai déja essayer de lui demander pourquoi il ne m'envoyé jamais de sms et il m'avais dit qu'il n'y pensé pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Et aussi il ne me répond pas de suite au sms voir pas du tout des fois... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Et il y à peu de temps Alicia à essayer de lui demander si il avais des sentiments envers moi et il lui à répondu "Je n'ai pas de sentiments pour elle pour l'instant"  Quand elle m'as dit ça j'avais vraiment mal /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif J'ai bien essayer de lui envoyer un sms en lui fesant comprendre mes sentiments et je ne sais pas si il l'as compris il m'avais juste dit qu'il ne s'en fou pas de moi après moi je reconnais que je ne suis pas directe quand je dois parler de sentiments j'essaie de camoufler les mots d'amour par d'autres mots et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire envers lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png...Que faire ? Merci d'avance.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1630 Le 30-03-2018 à 11h56

Bimb'fusion
Mamadu95590
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 5 128

Sanguka a écrit :

Bonsoir les filles j'ai un petit dilemme que je n'arrive pas à régler et c'est entrain de me rendre dingue donc du coup je vais vous raconter un peu tout ça :



Déja pour commencer il y à quelques temps j'en avais parlé sur ce forum et au fil du temps je suis tombée amoureuse du gars quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Le gars en question s'appelle Victor et des collègues à moi qui le connaissait lui on parlé de moi (en particulier Alicia le connait bien) En gros Alicia lui avais demandé si il se souvenait de moi il avais répondu que "Oui" et Alicia lui à montré des photos de moi (lui et moi on s'était connue au collège et comme physiquement j'avais pas mal changée elle lui à montré comment j'était maintenant)et il disait qu'il me trouvée jolie et pas mal et il lui avais même dit qu'il voulait me revoir un jour d'ici là tout va bien et le soucis c'es que en semaine il à un emploie du temps bien chargé le lundi et le mardi il fait de la musculation et il fait de la boxe anglaise et il fait aussi du kung-fu et + le taf ça fait super chargé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png donc au début les deux premières semaines ça allait il m'appeller de lui même mais parfois je lui demandais si il était dispo il me disait "Non attend un peu" ou des trucs du genre et du coup j'ai peut être laisser passer ça une fois ou deux voir limite trois et après avec mon caractère de merde j'ai fini par craquée du coup je suis allée vraiment loin avec lui en lui sortant qu'il était toujour occupé et qu'il se foutait de ma gueule alors je ne sais pas si à chaque fois j'exagéré mais on s'enguelle souvent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Après bien évidemment je m'excuser car je me sentait mal de lui dire des trucs comme ça et du coup à chaque il me disé "Je te pardonne" Mais par contre ce n'es plus comme au début  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Il ne m'appelle plus de lui même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et pour les sms c'es toujours moi qui en envoie jamais lui j'ai déja essayer de lui demander pourquoi il ne m'envoyé jamais de sms et il m'avais dit qu'il n'y pensé pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Et aussi il ne me répond pas de suite au sms voir pas du tout des fois... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Et il y à peu de temps Alicia à essayer de lui demander si il avais des sentiments envers moi et il lui à répondu "Je n'ai pas de sentiments pour elle pour l'instant"  Quand elle m'as dit ça j'avais vraiment mal /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif J'ai bien essayer de lui envoyer un sms en lui fesant comprendre mes sentiments et je ne sais pas si il l'as compris il m'avais juste dit qu'il ne s'en fou pas de moi après moi je reconnais que je ne suis pas directe quand je dois parler de sentiments j'essaie de camoufler les mots d'amour par d'autres mots et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire envers lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png...Que faire ? Merci d'avance.


Bonjour Sanguka,

Le mieux à faire dans ce cas là, c'est de faire la morte, même si tu meurs d'envie de lui écrire. Il va tenir longtemps sans t'écrire (c'est normal). S'il ne te réécrit plus par la suite, ne t'accroche pas ... On ne peut pas forcer quelqu'un à s'attacher et à avoir des sentiments.


https://zupimages.net/up/20/26/gu7i.png

Hors ligne

#1631 Le 30-03-2018 à 21h22

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Mamadu95590 a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir les filles j'ai un petit dilemme que je n'arrive pas à régler et c'est entrain de me rendre dingue donc du coup je vais vous raconter un peu tout ça :



Déja pour commencer il y à quelques temps j'en avais parlé sur ce forum et au fil du temps je suis tombée amoureuse du gars quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Le gars en question s'appelle Victor et des collègues à moi qui le connaissait lui on parlé de moi (en particulier Alicia le connait bien) En gros Alicia lui avais demandé si il se souvenait de moi il avais répondu que "Oui" et Alicia lui à montré des photos de moi (lui et moi on s'était connue au collège et comme physiquement j'avais pas mal changée elle lui à montré comment j'était maintenant)et il disait qu'il me trouvée jolie et pas mal et il lui avais même dit qu'il voulait me revoir un jour d'ici là tout va bien et le soucis c'es que en semaine il à un emploie du temps bien chargé le lundi et le mardi il fait de la musculation et il fait de la boxe anglaise et il fait aussi du kung-fu et + le taf ça fait super chargé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png donc au début les deux premières semaines ça allait il m'appeller de lui même mais parfois je lui demandais si il était dispo il me disait "Non attend un peu" ou des trucs du genre et du coup j'ai peut être laisser passer ça une fois ou deux voir limite trois et après avec mon caractère de merde j'ai fini par craquée du coup je suis allée vraiment loin avec lui en lui sortant qu'il était toujour occupé et qu'il se foutait de ma gueule alors je ne sais pas si à chaque fois j'exagéré mais on s'enguelle souvent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Après bien évidemment je m'excuser car je me sentait mal de lui dire des trucs comme ça et du coup à chaque il me disé "Je te pardonne" Mais par contre ce n'es plus comme au début  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Il ne m'appelle plus de lui même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et pour les sms c'es toujours moi qui en envoie jamais lui j'ai déja essayer de lui demander pourquoi il ne m'envoyé jamais de sms et il m'avais dit qu'il n'y pensé pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Et aussi il ne me répond pas de suite au sms voir pas du tout des fois... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Et il y à peu de temps Alicia à essayer de lui demander si il avais des sentiments envers moi et il lui à répondu "Je n'ai pas de sentiments pour elle pour l'instant"  Quand elle m'as dit ça j'avais vraiment mal /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif J'ai bien essayer de lui envoyer un sms en lui fesant comprendre mes sentiments et je ne sais pas si il l'as compris il m'avais juste dit qu'il ne s'en fou pas de moi après moi je reconnais que je ne suis pas directe quand je dois parler de sentiments j'essaie de camoufler les mots d'amour par d'autres mots et maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire envers lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png...Que faire ? Merci d'avance.


Bonjour Sanguka,

Le mieux à faire dans ce cas là, c'est de faire la morte, même si tu meurs d'envie de lui écrire. Il va tenir longtemps sans t'écrire (c'est normal). S'il ne te réécrit plus par la suite, ne t'accroche pas ... On ne peut pas forcer quelqu'un à s'attacher et à avoir des sentiments.



Oui ça je n'en doute pas que on peut pas forcé quelqu'un à nous aimer et j'ai déja essayer de faire la morte mais je craque assez facilement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai beau me dire "Ne lui envoie pas de messages de quelques jours" mais il n'y à que en semaine que je tient à cause du taf vue que on à pas le temps .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1632 Le 01-04-2018 à 02h19

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Sanguka, fréquenter quelqu'un qui n'a jamais le temps pour nous c'est pas très gratifiant. Surtout que là ça ne semble plus être juste parce qu'il est très occupé, s'il ne prend plus la peine de t'envoyer des messages. Mon conseil, ne t'attache pas et n'attend plus ses messages. Si l'envie de lui écrire est trop forte, trouve quelque chose pour t'occuper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#1633 Le 01-04-2018 à 19h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors moi je suis de l’avis de Mamadu tu fait la morte pendant quelques semaines
et si il fini par t’appller alors ça veut dire que avant c’était juste qu’il n’avait pas de temps et si il t’appelle pas c que ... tu doit l’oublier. Je suis de tout cœur avec toi alors courage! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#1634 Le 20-04-2018 à 23h42

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je revient avec quelques nouvelles :


Du coup moi et Victor on à finit par se voir à une fête foraine il était tout seul et moi j'était avec ma famille et du coup lui et moi on es allé faire un tour dans la vogue histoire de parler un peu mais au final on à pas énormément parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + il n'es vraiment pas bavard alors par moment j'avais l'impression de parler dans le vide car par moment je me disais "Mais est ce qu'il m'écoute ou quoi ?" et à chaque fois que je lui posé la question il me répondais qu'il m'écouté et puis je suis quelqu'un qui aime bien taquiner les autres donc j'ai essayer de le taquiner un peu mais il n'avais pas l'air de me répondre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Alors du coup je lui ait dit "Oui je sais je suis chiante" pour voir sa réaction et immédiatement il me disa "Mais non tu n'es pas chiante" et il avais posé sa main sur mon épaule (et moi c'est pas que ça me gêner mais avec mes parent derrière je me sentais assez déranger è_é)Et même pendant que je me baladé dans la vogue avec lui lorsqu'il ne m'entender pas il posé sa main sur mon épaule et me disé "Qu'es que t'as j'ai pas compris avec leur musique" Du coup je répétais ce que je disé et on baladé :)Je me demande bien si c'es petit gestes veulent dire quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et après on a fais les fameuse auto-tamponeuse et c'est la ou les choses deviennent intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je lui disé qu'il y aille doucement avec les auto-tamponeuse je ne suis pas une trouillarde mais les coups qu'on se ramasse a cause des autres merci quoi ça fais plaisir xD Enfin bref et quand je lui avais dit ça il me disa "T'inquiète ma Kelly" Quand il m'as dit ça non seulement je n'ai rien dit car je ne savais pas quoi répondre et je n'osais rien répondre mais dans ma tête j'me suis dit "Mais WTF depuis quand je suis sa Kelly et de où d'abord ???" J'espère d'ailleurs qu'il n'avais pas vu ma tête de choquée x) Et aussi dernière petite chose pendant qu'on se baladé dans la vogue j'avais l'impression qu'il n'était pas du tout à l'aise vu qu'il ne souriait jamais et tout pendant qu'on parlé ou même quand il me regarder et à un moment donner je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à lui sourire et sur le coup j'me suis dise "Mais qu'est qui me prend à lui sourire comme ça ???OMG la honte >< j'suis vraiment trop c*nne il va se poser des questions" Et après il me souriait un peu + souvent ^^ Et après j'ai du repartir et au moment ou je suis repartie il avais décidé lui aussi de repartir donc voilà qu'en pensez vous ? .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1635 Le 26-04-2018 à 14h47

Bimb'fusion
Mamadu95590
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 5 128

Sanguka a écrit :

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je revient avec quelques nouvelles :


Du coup moi et Victor on à finit par se voir à une fête foraine il était tout seul et moi j'était avec ma famille et du coup lui et moi on es allé faire un tour dans la vogue histoire de parler un peu mais au final on à pas énormément parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + il n'es vraiment pas bavard alors par moment j'avais l'impression de parler dans le vide car par moment je me disais "Mais est ce qu'il m'écoute ou quoi ?" et à chaque fois que je lui posé la question il me répondais qu'il m'écouté et puis je suis quelqu'un qui aime bien taquiner les autres donc j'ai essayer de le taquiner un peu mais il n'avais pas l'air de me répondre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Alors du coup je lui ait dit "Oui je sais je suis chiante" pour voir sa réaction et immédiatement il me disa "Mais non tu n'es pas chiante" et il avais posé sa main sur mon épaule (et moi c'est pas que ça me gêner mais avec mes parent derrière je me sentais assez déranger è_é)Et même pendant que je me baladé dans la vogue avec lui lorsqu'il ne m'entender pas il posé sa main sur mon épaule et me disé "Qu'es que t'as j'ai pas compris avec leur musique" Du coup je répétais ce que je disé et on baladé :)Je me demande bien si c'es petit gestes veulent dire quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et après on a fais les fameuse auto-tamponeuse et c'est la ou les choses deviennent intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je lui disé qu'il y aille doucement avec les auto-tamponeuse je ne suis pas une trouillarde mais les coups qu'on se ramasse a cause des autres merci quoi ça fais plaisir xD Enfin bref et quand je lui avais dit ça il me disa "T'inquiète ma Kelly" Quand il m'as dit ça non seulement je n'ai rien dit car je ne savais pas quoi répondre et je n'osais rien répondre mais dans ma tête j'me suis dit "Mais WTF depuis quand je suis sa Kelly et de où d'abord ???" J'espère d'ailleurs qu'il n'avais pas vu ma tête de choquée x) Et aussi dernière petite chose pendant qu'on se baladé dans la vogue j'avais l'impression qu'il n'était pas du tout à l'aise vu qu'il ne souriait jamais et tout pendant qu'on parlé ou même quand il me regarder et à un moment donner je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à lui sourire et sur le coup j'me suis dise "Mais qu'est qui me prend à lui sourire comme ça ???OMG la honte >< j'suis vraiment trop c*nne il va se poser des questions" Et après il me souriait un peu + souvent ^^ Et après j'ai du repartir et au moment ou je suis repartie il avais décidé lui aussi de repartir donc voilà qu'en pensez vous ? .


Coucou Sanguka,
Il ne paraît pas désintéressé, même s'il n'est pas très à l'aise. En même temps, avec tes parents derrière, ça a du vous stresser tous les deux, mais c'est normal.
Depuis le jour où tu as posté le début de l'histoire, il t'écrit plus souvent, il est plus gentil ?

Dernière modification par Mamadu95590 (Le 26-04-2018 à 14h49)


https://zupimages.net/up/20/26/gu7i.png

Hors ligne

#1636 Le 28-04-2018 à 13h01

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

Bon, je ne sais plus quoi faire et la seule idée qui me vient est d'en parler ici. Je suis vraiment indécise, ça va être un peu une histoire qui mêle aussi la famille, relation sexuelle, religion et le gars en question. Donc je ne sais même pas si c'est interdit sur le forum, si ça l'est, vous pourrez me prévenir, je raconterai pas dans les détails mais j'ai réellement besoin d'aide donc je le mettrai en spoiler. (en plus c'est archi-long)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#1637 Le 28-04-2018 à 13h34

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Selin Je crois que je n'ai rien à te dire pour le côté religieux, c'est une décision personnelle et je ne comprends pas qu'on veuille encore imposer une religion à quelqu'un.. surtout si tu es née ou vécu en France c'est normal d'être imprégnée par une culture occidentalisée.
Enfin bref, tout ce que j'ai envie de te dire c'est que souvent la rencontre réelle avec une personne avec qui on entretient une relation virtuelle peut-être assez décevante (j'en ai fait les frais moi-même après 4 ou 5 ans de conversation quotidienne avec un mec, d'ailleurs je le connaissais déjà dans mon enfance et pourtant.. Finalement tout ce qui est resté de toutes ces conversations c'était une très forte attirance physique et pour moi c'était pas suffisant.)
Donc ne te prends pas la tête, il faut attendre de le voir réellement pour t'en faire une idée plus précise, tu ne peux absolument pas prévoir ce que tu ressentiras le moment venu (pour moi un mec qui bloque parce qu'on lui dit qu'on l'aime, et ce même virtuellement c'est moyen  +  ce que tu ressens peut être de l'attachement parce que tu te sens seule et que tu t’ennuies dans ta vie, tu as besoin de cet idéal).  Et justement ça sera à toi de te décider, quand tu le verras. Il n'y a que toi qui pourra en juger, tu n'es pas obligé d'en faire part à tes parents.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#1638 Le 28-04-2018 à 13h50

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

sue: c'est ça qui est compliqué, c'est de me retrouver coincée entre deux cultures qui n'ont rien à voir et que je peux pas mixer les deux sans être mise de côté par l'une ou l'autre.
Après comme tu l'as dit, je sais pas ce qui m'attend en le voyant, mais moi c'est pas plus physique, c'est vraiment parce que j'admire sa façon de penser mais c'est peut-être parce que je cherche de l'action dans ma vie, j'en sais rien, j'arrive pas à m'analyser, si seulement je pouvais, j'aurais évoluer quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si jamais on va loin, je le dirai sûrement pas à mes parents mais si ils le savent, je suis à la rue. Donc prendre le risque ou pas?

En réfléchissant je crois que finalement je vais rien faire, je vais juste subir.


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#1639 Le 28-04-2018 à 14h38

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Selin Et bien je ne peux pas te dire de le faire en toute bonne conscience, tu n'as pas encore tes 18 ans et tes parents ont leur mot à dire ^^
Venant d'une famille musulmane je sais ce que ça représente et à quel point ça peut paraître grave pour les parents. Alors attends au moins, quand tu pourras t'en sortir seule dans la vie et être indépendante tu feras ce que tu veux.. mais jusque là les parents auront toujours du contrôle sur ta vie (ça peut paraitre étrange aux occidentaux mais pas à une famille traditionnelle). C'est comme ça, et c'est peut être dur à accepter.
Alors courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Ps: j'ai l'impression qu'on parle beaucoup de religion ici alors si tu veux vider ton sac tu peux me contacter par mp quand tu veux.

Dernière modification par sue00 (Le 28-04-2018 à 19h26)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#1640 Le 02-05-2018 à 16h52

Bimb'crobien
gogot59
Et j'voudrais qu'ça dure longtemps.
Lieu: Dans les villes, dans les campagnes
Messages: 187

Salut les filles, je viens ici pour demander conseils parce que je suis à bout et je ne sais plus quoi faire.

Il y a maintenant un peu plus de 5 mois, j'ai mis un terme à ma relation qui durait depuis plus de 5 ans, c'était mon premier amour tout ça tout ça. La raison : c'est que je me suis montée la tête parce que lui veut des enfants plus tard, et pas moi et même si on est trop jeunes pour y penser réellement, je me suis dit que tôt ou tard ça nous retomberait dessus et qu'il valait mieux arrêter maintenant.
Sauf que très rapidement, j'ai regretté mon acte, et je lui ai vite fait savoir. Sauf qu'il n'a eu de cesse de refuser mes tentatives de revenir parce qu'il dit qu'il n'a plus confiance en moi et est très rancunier, mais je sais qu'il m'aime encore (il me l'a même dit).
Mais moi, depuis 5 mois je fais tout ce que je peux pour avouer mes fautes, pour me remettre en question et pour changer certains de mes défauts, j'essaye de faire tous les efforts du monde pour rattraper mon erreur et pour lui montrer qu'il peut avoir de nouveau confiance en moi, que je ne l'abandonnerai plus, fin bref j'y ai mis toute ma force mais lui continue à faire la sourde oreille. J'essaye de lui expliquer que lui aussi peut faire un ptit effort en revenant sur sa rancune et son incapacité à pardonner, mais rien n'y fait.
Mais maintenant moi j'en peux plus. J'suis complètement détruite à l'idée d'avoir fait fuir l'amour de ma vie, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, et désormais je ne sais plus quoi faire... Est-ce que je continue à lui parler pour essayer de regagner sa confiance, ou je coupe les ponts en espérant créer en lui un électrochoc et le faire réfléchir (selon l'expression "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"), sachant que je risque d'absolument tout perdre ?
J'suis perdue, aidez-moi svp  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                               ☮ L I T T L E  M O N S T E R . † ♥

Hors ligne

#1641 Le 02-05-2018 à 17h12

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Gogot59 je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais ça n'a pas l'air très bien parti. Si j'étais toi, je vous laisserai du temps mais je ne l'attendrai plus. Il reviendra peut être mais il est aussi peut être temps de faire le deuil de votre relation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1642 Le 11-05-2018 à 22h21

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Mamadu95590 a écrit :

Sanguka a écrit :

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je revient avec quelques nouvelles :


Du coup moi et Victor on à finit par se voir à une fête foraine il était tout seul et moi j'était avec ma famille et du coup lui et moi on es allé faire un tour dans la vogue histoire de parler un peu mais au final on à pas énormément parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + il n'es vraiment pas bavard alors par moment j'avais l'impression de parler dans le vide car par moment je me disais "Mais est ce qu'il m'écoute ou quoi ?" et à chaque fois que je lui posé la question il me répondais qu'il m'écouté et puis je suis quelqu'un qui aime bien taquiner les autres donc j'ai essayer de le taquiner un peu mais il n'avais pas l'air de me répondre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Alors du coup je lui ait dit "Oui je sais je suis chiante" pour voir sa réaction et immédiatement il me disa "Mais non tu n'es pas chiante" et il avais posé sa main sur mon épaule (et moi c'est pas que ça me gêner mais avec mes parent derrière je me sentais assez déranger è_é)Et même pendant que je me baladé dans la vogue avec lui lorsqu'il ne m'entender pas il posé sa main sur mon épaule et me disé "Qu'es que t'as j'ai pas compris avec leur musique" Du coup je répétais ce que je disé et on baladé :)Je me demande bien si c'es petit gestes veulent dire quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et après on a fais les fameuse auto-tamponeuse et c'est la ou les choses deviennent intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je lui disé qu'il y aille doucement avec les auto-tamponeuse je ne suis pas une trouillarde mais les coups qu'on se ramasse a cause des autres merci quoi ça fais plaisir xD Enfin bref et quand je lui avais dit ça il me disa "T'inquiète ma Kelly" Quand il m'as dit ça non seulement je n'ai rien dit car je ne savais pas quoi répondre et je n'osais rien répondre mais dans ma tête j'me suis dit "Mais WTF depuis quand je suis sa Kelly et de où d'abord ???" J'espère d'ailleurs qu'il n'avais pas vu ma tête de choquée x) Et aussi dernière petite chose pendant qu'on se baladé dans la vogue j'avais l'impression qu'il n'était pas du tout à l'aise vu qu'il ne souriait jamais et tout pendant qu'on parlé ou même quand il me regarder et à un moment donner je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à lui sourire et sur le coup j'me suis dise "Mais qu'est qui me prend à lui sourire comme ça ???OMG la honte >< j'suis vraiment trop c*nne il va se poser des questions" Et après il me souriait un peu + souvent ^^ Et après j'ai du repartir et au moment ou je suis repartie il avais décidé lui aussi de repartir donc voilà qu'en pensez vous ? .


Coucou Sanguka,
Il ne paraît pas désintéressé, même s'il n'est pas très à l'aise. En même temps, avec tes parents derrière, ça a du vous stresser tous les deux, mais c'est normal.
Depuis le jour où tu as posté le début de l'histoire, il t'écrit plus souvent, il est plus gentil ?



Ben au tout début c'était ya 10 ans en arrière on était en 6em on était au collège et on à pas bien eu le temps d'apprendre à se connaitre car il n'es rester que 1 ans au collège et depuis toute ces années j'était tombé sur son Facebook par hasard et je trouvais qu'il avais changé physiquement il me plaisait bien mais je me disais que ça servait a rien que je reprenne contact avec lui et que depuis 10 ans il se rappelle de moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et puis au tout début j'était pas sûre d'être vraiment amoureuse de lui car je penser peu à lui mais après ça à était de + en + et je squatté son Facebook + souvent x) Et c'est comme ça que ça à débuter entre nous è_é Mais si non il m'écrit pas vraiment c'est + qui lui envoie des messages et il à toujours était gentil seulement monsieur est toujours occupé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais par contre j'avais eu des réponses de pourquoi il me répondait moin souvent et m'appeller moin souvent tout simplement c'est parce que il change d'horaires de travail il commence à 7h00 au lieu de 9h00 donc du coup il es + fatiguer et du coup il se repose en m'oubliant ;_; Mais bon je ne vais pas lui en vouloir pour ça (même si je rage quand il me répond pas xD) c'est compréhensif qu'il préfère se reposer au lieu de me parler et aussi on s'engueule souvent mais il finit toujours par me pardonner et aussi avant qu'on se retrouve a la vogue par sms on se parler et il m'avais dit qu'il était à la vogue et je lui avais dit que moi aussi j'y était et il me demandé ou j'était a la vogue et je lui avais pas répondu x) Du coup il avais carrément fait le tour de la vogue pour me trouver car à un moment je m'occuper de ma nièce et sans que je le sache il se tenait derrière moi sans rien dire et par contre quand je m'était retourner sur le coup j'ai pas capté que c'était lui j'avais l'impression d'avoir rêver et puis après j'me suis dit "Merde c'est Victor ! Non mais il es sérieux il à fais le tour de la vogue pour me trouver mais WTF xD "


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1643 Le 02-07-2018 à 09h51

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Bonjour bonjour, je viens vous voir parce que je crois que j'ai vraiment besoin de vider mon sac. Je sais même pas ce que j'attends, je sais pas si j'ai besoin de conseils, peut être de réactions, de témoignages, je suis pas bien.

J'ai une très bonne bande de potes depuis mes années lycée, y a bien 7 ans que je les connais. Y a un peu plus de 3 ans je me suis mise en couple avec l'un deux, et ça s'est terminé y a un an et demi. Depuis je ne parle plus à cet ex, mais c'est pas de lui dont je veux vous parler aujourd'hui, c'est juste pour mettre en situation.

Depuis un an, je suis très proche d'un autre de mes potes du groupe. ça a commencé à une soirée, on a dormi ensemble, on s'est fait des câlins toute la nuit, et ça a continué comme ça à chaque soirée. ça fait un an que dès qu'on se voit on dort ensemble, on est de plus en plus proches, et sur le moment je mettais ça sur le compte de l'alcool et d'un manque affectif mutuel (je sortais de ma rupture, lui n'a jamais vraiment eu de relation très sérieuse). Là ça fait un petit mois que c'est vraiment crescendo, on a commencé à s'embrasser, et au final y a 2 jours on a fini par coucher ensemble. Je regrette pas, c'était cool et puis en plus de ça ça nous a vraiment forcés à avoir une discussion, parce qu'avant ça on faisait un peu comme si il se passait rien.
Du coup hier on a discuté, on s'est dit mutuellement qu'on regrettait pas, qu'il fallait pas qu'on soit gênés en se voyant, et surtout y a la question fatidique qui s'est posée : qu'est ce qu'on fait maintenant.
On s'aime beaucoup, mais on en est venus à la conclusion qu'on pouvait pas se mettre en couple, pour deux raisons. La première étant que je suis un peu traumatisée de ma relation avec mon ex, vu que quand ça s'est terminé ça a vraiment foutu la merde, et j'ai complètement niqué mon amitié avec lui pour une relation. Et ça c'est hors de question que ça arrive à nouveau. La deuxième raison, c'est qu'à la fin de la semaine il part pour tout l'été, et qu'à partir de septembre il est muté à Paris, donc loin de chez moi. J'ai déjà un peu vécu la distance avec mon ex, et c'est ça qui avait commencé à nous éloigner. Autant dire que là, se mettre en couple maintenant ça rime un peu à rien.
Du coup on s'est dit qu'on aimait bien la relation qu'on a à l'heure actuelle, qu'on laissait couler et que de toute façon ça allait bien devoir se terminer quand il partirait.

Voila la situation, hier il a dormi chez moi, et ce coup ci on a rien bu et ça nous a pas empêchés de se faire des câlins toute la nuit. Là il vient de partir travailler, et je réalise que je suis trop mal parce que je sais qu'il va énormément me manquer. Genre il est parti y a littéralement une heure et il me manque déjà en fait, ça me prend aux tripes. Alors savoir que tout ça sera terminé vendredi ou samedi ça me tue. J'ai envie de lui proposer de revenir dormir chez moi ce soir, en fait j'ai envie d'en profiter au maximum avant qu'il parte, mais je sais que dans tous les cas l'éloignement va vraiment me faire du mal. Depuis qu'il est parti ce matin je suis hyper mal, je crois qu'en fait je l'aime vraiment et je m'en veux de m'être laissée aller à développer des sentiments pour lui alors que c'est une relation qui verra clairement jamais le jour.

Maintenant je suis coincée, je me sens totalement impuissante. J'ai envie de réussir à vraiment me détacher de lui parce que j'ai pas envie de souffrir de la situation, mais je sais pas comment faire.

Voila, comme je disais je sais pas trop ce que j'attends suite à ce message. Déjà le mettre à l'écrit ça soulage un peu, mais je suis toujours pas bien. Si certaines d'entre vous ont un avis là dessus ou ont déjà vécu des situations similaires, je suis preneuse.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1644 Le 02-07-2018 à 14h49

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

Rainette86 : Coucou ! J'ai lu tout ton message et, effectivement, il s'agit d'une situation un peu compliquée... Si tu sais que tu n'as vraiment AUCUNE possibilité d'aller le voir à Paris (train, voiture...), je pense que le mieux serait de couper les ponts au plus tôt pour limiter la souffrance, même si je sais que ce n'est pas facile, loin de là...


Sinon, tout le monde, je voulais demander des conseils sur ma situation. Je sais que ça peut paraître gamin mais bon...
Donc en gros depuis quelques mois déjà, je suis très attirée par un garçon de mon lycée. Je me suis renseignée et apparemment, on beaucoup d'intérêts en commun. Le seul problème c'est qu'on ne s'est jamais parlés, et vu mon caractère de lâche, j'ai bien peur que ça n'arrive... Jamais. Une fois je me suis ridiculisée devant lui avec une amie (en criant "oh mon dieu il est trop beau" ou des trucs dans le genre) et il n'a pas arrêté de me regarder... Je me sentais trop mal parce-que je ne me contrôlais vraiment pas et d'habitude c'est pas vraiment mon genre de faire la gamine hystérique comme ça... Je pensais que je n'avais aucun espoir mais voilà, un jour avec mon amie on l'a croisé dans le bus et j'ai sursauté parce-que je l'avais vu et il m'a souri. Mon amie a confirmé. Du coup je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi faire sachant que souvent ça se termine en gros râteau du coup j'ai un peu peur...
Merci d'avoir eu le courage de lire mes histoires de gamine  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1645 Le 02-07-2018 à 15h03

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Rainette: je ne peux que te conseiller de lui en parler. Dis lui qu'après réflexion, il se pourrait que tu ai développé quelque chose pour lui et que tu as peur qu'il te manque. Que tu ne sais pas ce qu'il faut que vous fassiez mais que tu ne peux pas rester dans le néant total. Parce que là de toute façon quoiqu'il arrive votre amitié sera tâchée, soit par tes sentiments qui peuvent être ou non réciproque, soit par le secret que tu garderais vis-à-vis de tes sentiments pour lui. Ou alors essaye de vivre avec le manque en ne cherchant plus du tout à l'avoir auprès de toi.

Lysa947 : arf j'aime tellement pas voir des gens dans cette situation, qui me rappellera toujours la mienne à ton âge >< Mon seul conseil que j'aurai du appliqué au lieu de jouer les lâches, c'est de lui parler, tout simplement, prendre son courage à deux mains et lui parler. (Moi j'étais plus du genre à fuir quand je le voyais, dans le genre "je suis pas prête pour assumer mes sentiments" y'avait pas mieux ><)

Dernière modification par misschemistry (Le 02-07-2018 à 15h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1646 Le 02-07-2018 à 15h34

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Lysa : Moi aussi ça me rappelle des souvenirs ton histoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme l'a dit Misschemistry, il faudrait lui parler. Je ne pense pas que tu sois obligée d'aller directement vers lui, mais si il y a des situations favorable (genre l'attente du bus, ou la queue pour la cantine ou d'autres trucs) bah tu peux te mettre à côté de lui et taper la discussion ensuite. J'ai pas vraiment de bons conseils vu que moi même ce genre de situation me gêne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1647 Le 02-07-2018 à 15h41

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Lysa je t'avoue que je vais bientôt avoir 18 ans et je fais la même chose que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais ce n'est pas du tout la solution moi je l'ai fait et honnêtement ça ma mené nulle part. Comme le disent les camarades plus haut, le mieux c'est d'aller lui lancer la discussion. Franchement tu n'a rien à perdre et au PIRE si tu te ramasse un râteau tant pis c'est pas la fin du monde non plus tu as toute la vie devant toi.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1648 Le 03-07-2018 à 08h06

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Lysa947 -> Merci de ta réponse tout d'abord. Le problème n'est pas vraiment que je n'ai aucun moyen d'y aller, c'est que je sais qu'une relation à distance pour ma part c'est compliqué, puis surtout qu'il part samedi. Ajoutons à ça le fait que j'ai déjà vécu la même situation avec mon ex qui faisait partie intégrante de notre bande de potes à l'époque (d'ailleurs fun fact, les deux ont failli prendre une coloc ensemble pour l'année prochaine à Paris, je te raconte pas comment ça aurait été gênant), c'est compliqué de se lancer dans une relation maintenant.

Misschemistry -> Merci de ta réponse également. Malheureusement je pense qu'en parler nous ferait plus de mal que de bien. Les faits sont là, on s'est mis d'accord sur le fait que ce serait une connerie de se mettre en couple, donc on a beau s'aimer beaucoup c'est dur. Il est venu passer la nuit chez moi hier encore, et quand il est parti je lui ai quand même dit que c'était chiant qu'il parte. Et pour moi ça représente beaucoup parce que je suis tellement fermée sur mes sentiments que je me vois pas lui en dire plus. Et puis en plus de ça c'est allé tellement vite la dernière semaine, je crois que j'ai vraiment pris conscience qu'il partait et que je le verrais quasiment plus y a seulement quelques jours, et du coup notre relation a pris un gros tournant hyper rapidement... Bon du coup il m'a répondu que oui ça le faisait chier aussi, mais que je pouvais toujours venir le voir cet été au camping où il bosse, donc il va falloir que je réfléchisse à ça, je sais pas ce qui serait le mieux pour moi.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1649 Le 05-07-2018 à 14h49

Bimb'adonf
lilioxy16
on a toutes une amie avec laquelle on agit comme de vrais folle
Lieu: abidjan
Messages: 413

Sanguka a écrit :

Mamadu95590 a écrit :

Sanguka a écrit :

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je revient avec quelques nouvelles :


Du coup moi et Victor on à finit par se voir à une fête foraine il était tout seul et moi j'était avec ma famille et du coup lui et moi on es allé faire un tour dans la vogue histoire de parler un peu mais au final on à pas énormément parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En + il n'es vraiment pas bavard alors par moment j'avais l'impression de parler dans le vide car par moment je me disais "Mais est ce qu'il m'écoute ou quoi ?" et à chaque fois que je lui posé la question il me répondais qu'il m'écouté et puis je suis quelqu'un qui aime bien taquiner les autres donc j'ai essayer de le taquiner un peu mais il n'avais pas l'air de me répondre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Alors du coup je lui ait dit "Oui je sais je suis chiante" pour voir sa réaction et immédiatement il me disa "Mais non tu n'es pas chiante" et il avais posé sa main sur mon épaule (et moi c'est pas que ça me gêner mais avec mes parent derrière je me sentais assez déranger è_é)Et même pendant que je me baladé dans la vogue avec lui lorsqu'il ne m'entender pas il posé sa main sur mon épaule et me disé "Qu'es que t'as j'ai pas compris avec leur musique" Du coup je répétais ce que je disé et on baladé :)Je me demande bien si c'es petit gestes veulent dire quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et après on a fais les fameuse auto-tamponeuse et c'est la ou les choses deviennent intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je lui disé qu'il y aille doucement avec les auto-tamponeuse je ne suis pas une trouillarde mais les coups qu'on se ramasse a cause des autres merci quoi ça fais plaisir xD Enfin bref et quand je lui avais dit ça il me disa "T'inquiète ma Kelly" Quand il m'as dit ça non seulement je n'ai rien dit car je ne savais pas quoi répondre et je n'osais rien répondre mais dans ma tête j'me suis dit "Mais WTF depuis quand je suis sa Kelly et de où d'abord ???" J'espère d'ailleurs qu'il n'avais pas vu ma tête de choquée x) Et aussi dernière petite chose pendant qu'on se baladé dans la vogue j'avais l'impression qu'il n'était pas du tout à l'aise vu qu'il ne souriait jamais et tout pendant qu'on parlé ou même quand il me regarder et à un moment donner je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à lui sourire et sur le coup j'me suis dise "Mais qu'est qui me prend à lui sourire comme ça ???OMG la honte >< j'suis vraiment trop c*nne il va se poser des questions" Et après il me souriait un peu + souvent ^^ Et après j'ai du repartir et au moment ou je suis repartie il avais décidé lui aussi de repartir donc voilà qu'en pensez vous ? .


Coucou Sanguka,
Il ne paraît pas désintéressé, même s'il n'est pas très à l'aise. En même temps, avec tes parents derrière, ça a du vous stresser tous les deux, mais c'est normal.
Depuis le jour où tu as posté le début de l'histoire, il t'écrit plus souvent, il est plus gentil ?



Ben au tout début c'était ya 10 ans en arrière on était en 6em on était au collège et on à pas bien eu le temps d'apprendre à se connaitre car il n'es rester que 1 ans au collège et depuis toute ces années j'était tombé sur son Facebook par hasard et je trouvais qu'il avais changé physiquement il me plaisait bien mais je me disais que ça servait a rien que je reprenne contact avec lui et que depuis 10 ans il se rappelle de moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et puis au tout début j'était pas sûre d'être vraiment amoureuse de lui car je penser peu à lui mais après ça à était de + en + et je squatté son Facebook + souvent x) Et c'est comme ça que ça à débuter entre nous è_é Mais si non il m'écrit pas vraiment c'est + qui lui envoie des messages et il à toujours était gentil seulement monsieur est toujours occupé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais par contre j'avais eu des réponses de pourquoi il me répondait moin souvent et m'appeller moin souvent tout simplement c'est parce que il change d'horaires de travail il commence à 7h00 au lieu de 9h00 donc du coup il es + fatiguer et du coup il se repose en m'oubliant ;_; Mais bon je ne vais pas lui en vouloir pour ça (même si je rage quand il me répond pas xD) c'est compréhensif qu'il préfère se reposer au lieu de me parler et aussi on s'engueule souvent mais il finit toujours par me pardonner et aussi avant qu'on se retrouve a la vogue par sms on se parler et il m'avais dit qu'il était à la vogue et je lui avais dit que moi aussi j'y était et il me demandé ou j'était a la vogue et je lui avais pas répondu x) Du coup il avais carrément fait le tour de la vogue pour me trouver car à un moment je m'occuper de ma nièce et sans que je le sache il se tenait derrière moi sans rien dire et par contre quand je m'était retourner sur le coup j'ai pas capté que c'était lui j'avais l'impression d'avoir rêver et puis après j'me suis dit "Merde c'est Victor ! Non mais il es sérieux il à fais le tour de la vogue pour me trouver mais WTF xD "



salut ma belle tout d'abord hum ça veut dire quoi WTF. ok d'abord je pense que le mec en question  il s'interrese un peu à toi parce que faire le tour de la vogue je suppose que ça doit être assez grand (eh oui je sais pas ce qu'est une vogue). peut être qu'au fond il aimerait passer plus de temps avec toi. laisse lui un peu de temps peut-être qu'il finira par se rapprocher de toi et que vous vous verrez plus souvent. qui sait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


la simplicité est la clé de l'élégance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13981/moy/11184044.jpg

Hors ligne

#1650 Le 05-07-2018 à 15h42

Bimb'adonf
lilioxy16
on a toutes une amie avec laquelle on agit comme de vrais folle
Lieu: abidjan
Messages: 413

Rainette86 a écrit :

Lysa947 -> Merci de ta réponse tout d'abord. Le problème n'est pas vraiment que je n'ai aucun moyen d'y aller, c'est que je sais qu'une relation à distance pour ma part c'est compliqué, puis surtout qu'il part samedi. Ajoutons à ça le fait que j'ai déjà vécu la même situation avec mon ex qui faisait partie intégrante de notre bande de potes à l'époque (d'ailleurs fun fact, les deux ont failli prendre une coloc ensemble pour l'année prochaine à Paris, je te raconte pas comment ça aurait été gênant), c'est compliqué de se lancer dans une relation maintenant.

Misschemistry -> Merci de ta réponse également. Malheureusement je pense qu'en parler nous ferait plus de mal que de bien. Les faits sont là, on s'est mis d'accord sur le fait que ce serait une connerie de se mettre en couple, donc on a beau s'aimer beaucoup c'est dur. Il est venu passer la nuit chez moi hier encore, et quand il est parti je lui ai quand même dit que c'était chiant qu'il parte. Et pour moi ça représente beaucoup parce que je suis tellement fermée sur mes sentiments que je me vois pas lui en dire plus. Et puis en plus de ça c'est allé tellement vite la dernière semaine, je crois que j'ai vraiment pris conscience qu'il partait et que je le verrais quasiment plus y a seulement quelques jours, et du coup notre relation a pris un gros tournant hyper rapidement... Bon du coup il m'a répondu que oui ça le faisait chier aussi, mais que je pouvais toujours venir le voir cet été au camping où il bosse, donc il va falloir que je réfléchisse à ça, je sais pas ce qui serait le mieux pour moi.



coucou si tu pense que lui parler de tes sentiments pourrait aggraver la situation ne fait rien si tu n'est pas un tout petit peu sur que c'est réciproque. mais si tu as la possibilité de le voir cet été tente le coup et fonce.


la simplicité est la clé de l'élégance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13981/moy/11184044.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 75