Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 75

#1676 Le 31-10-2018 à 20h56

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Capucine3193 a écrit :

Shestrella >> je te remercie pour ta réponse ! Ton témoignage me rassure un peu.. En fait je pourrais accepter cette rupture pour qu'il se recentre sur lui même et c'est vrai que sans doute ca serait bénéfique à lui et à nous.. Mais j'ai tellement peur de le perdre pour toujours que ca me paralyse totalement dans mes choix


Si je peux rajouter mon avis...
Alors je n'ai pas vécu de situations similaires, mais selon moi il est primordial d'avoir une vie équilibrée, études (qui a toujours été ma priorité en tout cas) - copain - amis (et familles mais j'avoue que chez moi ça a toujours été limitrophe par rapport au reste)

C'est sûr que s'il n'a pas encore d'amis dans sa nouvelle ville, il ne va pas se sentir pleinement épanoui, la vie c'est un tout donc je pense que c'est aussi ce côté là surtout que selon le type d'études, le boulot demandé peut être assez lourd donc on se sent vite isolé si on n'est pas entouré.

Après, la routine, personnellement cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain, je suis très prise par mes études, on se voit une fois par semaine, une soirée une nuit et un bout de matinée parce que je ne peux, et lui non plus, accordé plus de temps, ça nous permet de souffler et d'avoir vraiment nos vies chacun de notre côté. On ne s'envoie que quelques sms par jour, et on quand on se voit on a toujours une petite attention pour l'autre (j'ai toujours une bouteille de sa boisson préférée dans mon frigo, et lui m'amène mon gâteau préféré et autre) donc c'est vraiment les petites choses qui entretiennent la relation. On n'est pas encore parti en vacances (ayant des stages, concours, partiels j'ai jamais vraiment de temps pour ça).

Donc je dirais que déjà s'il trouve un bon équilibre dans sa vie ça sera un bon point, après si vous rententez il faut éviter le coté routinier, il faut se rappeler le pourquoi on a commencé à aimer l'autre et chercher par des petites choses à montrer ce qu'on ne dit pas.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1677 Le 03-11-2018 à 22h09

Bimb'powa
Capucine3193
Messages: 591

Faustgirl>> je trouve votre relation super mignonne ! Au final même si vous ne vous voyez pas h24 je trouve ca super cool et attentionée d'avoir toujours une petite pensée pour l'autre ! Je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'avoir une vie équilibrée mais je pense que malheureusement il y a des phases de la vie où il est très compliqué de conserver cet équilibre...

Pour en revenir à mon histoire, j'ai vu mon copain/ex. Il m'a dit qu'il voulait arrêter, il m'a dit que je lui ai fais découvrir l'amour et qu'il ne veut pas me faire souffrir inutilement en re essayant alors qu'il ne s'en sent pas capable. Ca m'a fais beaucoup de peine mais je me sens soulagée au moins de ne plus être dans cette incertitude. Cependant je continue de penser que c'est pas finis entre nous. Je sais je m'accroche, mais je ressens vraiment quelque chose au fond de moi qui me dit que c'est pas terminé, peut-être que je passe pour une folle mais je peux pas expliquer cette sensation, il y avait vraiment un lien très fort entre nous.
Alors j'hésite entre 2 options
J'ai vu sur un site de coach en séduction (oui je suis désespérée mdr) que dans une courte relation il ne faut pas entamer de silence radio, mais continuer de se voir en "ami" pour faire renaître la complicité, sans mettre la pression a l'autre, juste en montrant sa joie de vivre et son évolution positive en évitant l'oubli..
Ou alors je coupe le contact en attendant qu'il revienne, mais j'ai peur qu'il ne m'oublie vraiment si je fais ca. D'un côté ca voudrait dire qu'il passe a autre chose mais d'un autre cette technique pourrait quznd meme lui faire ressentir un manque..
Ou alors je commence un silence radio de 2/3 semaines puis je renoue le contact avec la "methode" que j'ai trouvé sur internet..
Je suis totalement perdue je sais pas comment réagir. Je veux pas non plus tomber dans de l'harcelement, si c'est vraiment son choix je l'accepterais.
Dans tout les cas je me suis donnée un délais. Si au vacances de Noël il n'y a as d'évolution alors je passerai totalement à autre chose


he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs

Hors ligne

#1678 Le 04-11-2018 à 17h39

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème qui se pose à moi, j'ai une personne en tête depuis plus de 1 an, cette personne est en couple mais pas très bien dans son couple petite précision!
On se sourit dès qu'on se voit, des regards complice, mais je pense que cette personne reste bloqué à cause de sa relation actuelle et aussi peut être de la différence d'âge ( 4 ans de différence ) ce que moi je trouve peu mais bon.. Je ne sais que faire car je ne peux l'oublier, j'ai l'impression que cette personne aimerai un rapprochement mais que quelque chose bloque     /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#1679 Le 04-11-2018 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Akiwou : Ce n'est pas un bon plan d'essayer de séduire quelqu'un qui est en couple, voir d'espérer une relation avec. Si tu penses qu'il y'a un problème dans son couple c'est peut-être passager qui sait, puis si il a vraiment envie de commencer quelque chose avec toi il aurait déjà quitté sa copine (qu'il n'aimera techniquement plus).
Personnellement je pense pas que soit une bonne idée de s'engager dans cette relation, rien est sur. Il vaut mieux que tu passe a autre chose pour ne pas trop t'attacher a un espoir.

Hors ligne

#1680 Le 04-11-2018 à 20h15

Bimb'Noob
bahsi
...
Messages: 4

bonjour/bonsoir, je suis en 3ème, le batiment de mon école comprend lycée+collège, et y a un garçon qui me plait au lycée, il est en première. Alors sur facebook, (parce qu'au lycée il est toujours avec ses amis je n'oserais jamais lui parler(même si il est seul)) il a posté une story où il a écrit un mot en anglais et je lui ai dit que ça s'écrivait pas comme ça mais il s'est avéré que j'avais tort (s'embarrasser devant le crush. fait!)des jours après il a posté une story (sur insta, il s'est abonné à mon compte en premier oh yeah)où il était *heartbroken* parce qu'il venait de casser avec son ex et je lui ai dit pour le réconforter (je vais me taper une autre honte) "je ne sais pas ce qui te rends triste mais laisse tomber tu réalisera que c'est une perte de temps" j'ai du attendre une heure pour qu'il me réponde par un "oui t'as raison". ça m'a énervé je me suis sentie mal, je suis pas ta chienne quand même, why so cold :'( Je voudrais tellement lui parler et devenir proche de lui,juste des amis même si j'ai un peu le béguin pour lui, mais il ne me donne aucun signal en même temps y a pas une grande différence d'âge entre nous, je sais que certains d'entre vous vont me dire que je suis encore jeune et vous avez tout à fait raison mais j'ai envie de m'approcher de lui et de le connaître plus,car quand je le vois au lycée il a l'air calme et timide. Quelques conseils pour lui parler sans avoir l'air d'être soumise à lui --'. Merci d'avance et désolé si il y a des fautes d'orthographe.
(me prenez pas pour une gamine svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )

Dernière modification par bahsi (Le 04-11-2018 à 20h16)


xoxo

Hors ligne

#1681 Le 04-11-2018 à 22h21

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Sherrhi a écrit :

Akiwou : Ce n'est pas un bon plan d'essayer de séduire quelqu'un qui est en couple, voir d'espérer une relation avec. Si tu penses qu'il y'a un problème dans son couple c'est peut-être passager qui sait, puis si il a vraiment envie de commencer quelque chose avec toi il aurait déjà quitté sa copine (qu'il n'aimera techniquement plus).
Personnellement je pense pas que soit une bonne idée de s'engager dans cette relation, rien est sur. Il vaut mieux que tu passe a autre chose pour ne pas trop t'attacher a un espoir.


Oui je penses que tu as raison, merci


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#1682 Le 05-11-2018 à 14h54

Bimb'incrust
missfashionista08
Merciii Pupuce , Je t'adore aussi Anne Laure
Messages: 1 929

Hello


" Keep the faith, Don't let nobody take you down." -M.J
Lien de l'image externe
"There's nothing on the Earth that can change the world enough to keep me away from you" -Lady Gaga.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1683 Le 07-11-2018 à 19h18

Bimb'adonf
la-rebelle-69
:)
Lieu: ...
Messages: 374

Salut les filles et les garçons !

Capucine3193 On connait tous ces moments d’égarements où on se retrouve sur les sites de coach en séductions, hahahaha ! Blague mise à part, je trouve ton histoire super touchante. Personnellement, je pense que la bonne démarche à suivre est de ne plus le contacter pendant quelques semaines, le temps qu’il se retrouve, qu’il réfléchisse, et surtout pour ne pas l’oppresser (ça risque de le faire fuir plus qu’autre chose). Et quand tu le recontacteras, prépares toi à lui parler de manière légère, comme si de rien n’était, comme avant, quoi. Pourquoi ? Parce que 1) ça lui rappellera les bons moments que vous passiez ensembles, même par messages et 2) ça permettra d’aborder Le sujet crescendo, en le mettant dans de bonnes dispositions et sans lui mettre la pression directe. Alors que si tu lui parles après des jours de silence pour lui « mettre le couteau sous la gorge », il risque de paniquer, et s’il n’est toujours pas sur, ça va faire pencher la balance en ta défaveur. Voilà, je me suis pas mal mise à sa place pour pouvoir t’aider, donc je sais que c’est dur pour toi. Courage !

Bahsi Pourquoi tu parles de soumission ? Une fille peut tout à fait engager la conversation sans être "soumise". Tu nous demandes conseils pour lui parler, mais je trouve que tu es plutôt bien partie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est bien que tu aies eu le courage de lui parler sur insta, tu pourrais continuer sur la lancé, non ? Ce qui était délicat c'est que tu l'abordais de manière un peu péremptoire, c'était donc un peu difficile de rebondir sur le sujet. Il s'agira maintenant de trouver des sujets communs qui peuvent vous intéresser tous les deux et mener à une discussion qui vous plait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour ma part…
J’ai récemment pris un long covoiturage pour rentrer d’un weekend chez un ami. Les 10h de route sont passées presque trop vite tant on a discuté de tout et ri de rien. L’un de mes compagnons de route m’a particulièrement marquée et touchée. Pour ma part, je ne pense pas lui avoir plu plus que ça, mais c’est la première fois que je ressens le besoin si fort de revoir le sourire de quelqu’un. Je ne suis pourtant pas du genre romantique…! Je ne suis jamais tombé amoureuse mais, je ne sais pas pourquoi, je sens qu’avec lui, je pourrais aimer.

Bien que je n’aie d’habitude pas trop de mal à faire le premier pas avec les hommes, cette fois là est comme une question de vie ou de mort. J’ai donc pris mon courage à deux mains et ai appelé le conducteur du covoit dont j’avais le numéro (les deux sont très bon amis) pour qu’il me donne le contact de son pote. Je l’ai donc contacté pour lui proposer un verre. Ce à quoi il a répondu qu’il était tenté mais indisponible pendant deux semaines. « On se rappelle d’ici là ». Je pense m’être pris un joli râteau mais ressens le besoin presque vital de le revoir. C’est donc impossible pour moi d’envisager ne pas le revoir, même en tant que simple amie.

Voilà, je voulais avoir des avis extérieurs, savoir si vous aviez déjà été dans ce genre de situations ou ce que vous feriez dans mon cas (sachant que je suis pas spécialement timide et que je peux y aller au culot si je sais que ça peut marcher : donc même les conseils farfelus sont les bienvenus). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#1684 Le 28-11-2018 à 12h22

Bimb'pascro
Libertino
JE T'HAINE
Messages: 47

Bonjour tout le monde !
Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue ici .
Alors j'ai besoin de votre aide help me !
Je suis actuellement en relatio  à distance avec un homme depuis déjà  presque un an .
On habite dans deux continents differents et on se voit seulement qu'une fois par an .
Tout semblait bien je veux dire on est pas du genre à se parler tout le temps collés  ensemble mais on textote souvent et on s appelle avec des videos cams pour papoter et tout , un couple à distance quoi !

Sauf que récemment  il est devenu assez distant avec moi non mais genre il peut etre tout le temps enligne et il me parle pas pendant  quatres jours  ! Il le fait souvent mais ces derniers temps il en a abusé  je trouve  sachant  que si moi par moment je n ai pas assez de temps pour papoter il me reproche directement. Ducoup cette fois ci recemment je lui ai posé  la question qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu me donnes plus de nouvelle ? Il m a dit su il n y avait pas de raison precise . Et je lui ai pose la question: ta chérie ne te manque pas ?

Il m a dit que  t avais tes examens  , je lui ai dit que j ai toujours des examens ce n est pas une raison , et que si c etait vraiment la vraie raison donc on se parlera  plus .
Ducoup il m a dit que la ma cherie elle se plaibt , je lui ai dit que c est pas se plaindre mais voila quoi .
Il m a dit que quand on voit dans l historique  y avait pas assea de xhoses a parler et que moi aussi j ai pas cherche aupres de lui ducoup je lui ai dit que cela depend de ta réceptivité  aussi .
Que moi si je sens que la personne n est pas a chaud j insiste pas vraiment .

Apres oui on a repris le cours de la discussion mais ca ne s est pas amelioré !
Là presque deux jours et il ne cherche plus aupres de moi .
Moi j ai decide de l ignorer  aussi .
Et de ne plus  faire le premier pas qu en pensez vous ?


http://img15.hostingpics.net/pics/878039tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o2250.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/914461tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o1250.gif

Hors ligne

#1685 Le 03-12-2018 à 16h14

Bimb'sensei
Eclair66
Je t'aime ?
Lieu: Perpignan
Messages: 907

Libertino a écrit :

Bonjour tout le monde !
Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue ici .
Alors j'ai besoin de votre aide help me !
Je suis actuellement en relatio  à distance avec un homme depuis déjà  presque un an .
On habite dans deux continents differents et on se voit seulement qu'une fois par an .
Tout semblait bien je veux dire on est pas du genre à se parler tout le temps collés  ensemble mais on textote souvent et on s appelle avec des videos cams pour papoter et tout , un couple à distance quoi !

Sauf que récemment  il est devenu assez distant avec moi non mais genre il peut etre tout le temps enligne et il me parle pas pendant  quatres jours  ! Il le fait souvent mais ces derniers temps il en a abusé  je trouve  sachant  que si moi par moment je n ai pas assez de temps pour papoter il me reproche directement. Ducoup cette fois ci recemment je lui ai posé  la question qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu me donnes plus de nouvelle ? Il m a dit su il n y avait pas de raison precise . Et je lui ai pose la question: ta chérie ne te manque pas ?

Il m a dit que  t avais tes examens  , je lui ai dit que j ai toujours des examens ce n est pas une raison , et que si c etait vraiment la vraie raison donc on se parlera  plus .
Ducoup il m a dit que la ma cherie elle se plaibt , je lui ai dit que c est pas se plaindre mais voila quoi .
Il m a dit que quand on voit dans l historique  y avait pas assea de xhoses a parler et que moi aussi j ai pas cherche aupres de lui ducoup je lui ai dit que cela depend de ta réceptivité  aussi .
Que moi si je sens que la personne n est pas a chaud j insiste pas vraiment .

Apres oui on a repris le cours de la discussion mais ca ne s est pas amelioré !
Là presque deux jours et il ne cherche plus aupres de moi .
Moi j ai decide de l ignorer  aussi .
Et de ne plus  faire le premier pas qu en pensez vous ?


J'ai vécu une relation a distance, et il ne s'est jamais passé un jour sans que l'on se parle.... On s'est séparé parce que sa mère refusait que l'on se voit, je suis du sud, lui du nord. Il n'a jamais su gérer la relation maternelle, et j'ai payé les dégats. Znfin bref. Une relation a distance, c'est manquer d'affect, de calin, d'amour, de tendresse, de complicité, c'est s'enfermer dans une bulle , ne jamais rien partager, je suis pas sure que ce soit une bonne solution. La il y a carrement un continent qui vous sépare, fait attention à toi


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/10/4629/moy/3702801.jpg
                                        ItMakes-MeDream ♥
Topic Numéro 4 ♥
                                                           

Hors ligne

#1686 Le 04-12-2018 à 15h11

Bimb'plusse
shestrella
...
Messages: 102

Salut les filles!
J'ai absolument besoin de votre aide. Je suis en relation depuis 2 ans et demi avec L. Il a 20 ans et j'en ai 19.
Ces temps-ci, il me tape vraiment sur les nerfs. Presque tout ce qu'il fait m'irrite. Par exemple, il aime vraiment les chiens et me montre toujours des vidéos de chiens et je n'en peux plus... Pourtant, avant, ça ne me dérangeait pas.
Il y a pleins de petites choses que je ne voyais pas avant et que maintenant je remarque... Des fois, j'ai l'impression que je suis avec un enfant de 5 ans.
Je me sens vraiment mal car je lui fait de la peine lorsque je suis fâchée contre lui pour des stupidités. Je me suis demandé si je l'aimais encore. Je suis toute mélangée parce que je ne me sens pas bien quand je pense que je ne serai plus en relation avec lui. Par contre, je me dis que s'il m'énerve autant c'est que je ne dois plus avoir de sentiments pour lui. Pourtant, je veux me coller a lui, j'ai envie de lui donner mon amour. Je suis vraiment perdue... Je ne sais pas si c'est seulement qu'une passe difficile de notre relation ou si je reste seulement avec lui pour ne pas être seule...
Aidez-moi s'il vous plait...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

Hors ligne

#1687 Le 07-12-2018 à 15h54

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

shestrella a écrit :

Salut les filles!
J'ai absolument besoin de votre aide. Je suis en relation depuis 2 ans et demi avec L. Il a 20 ans et j'en ai 19.
Ces temps-ci, il me tape vraiment sur les nerfs. Presque tout ce qu'il fait m'irrite. Par exemple, il aime vraiment les chiens et me montre toujours des vidéos de chiens et je n'en peux plus... Pourtant, avant, ça ne me dérangeait pas.
Il y a pleins de petites choses que je ne voyais pas avant et que maintenant je remarque... Des fois, j'ai l'impression que je suis avec un enfant de 5 ans.
Je me sens vraiment mal car je lui fait de la peine lorsque je suis fâchée contre lui pour des stupidités. Je me suis demandé si je l'aimais encore. Je suis toute mélangée parce que je ne me sens pas bien quand je pense que je ne serai plus en relation avec lui. Par contre, je me dis que s'il m'énerve autant c'est que je ne dois plus avoir de sentiments pour lui. Pourtant, je veux me coller a lui, j'ai envie de lui donner mon amour. Je suis vraiment perdue... Je ne sais pas si c'est seulement qu'une passe difficile de notre relation ou si je reste seulement avec lui pour ne pas être seule...
Aidez-moi s'il vous plait...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Salut!

Est-ce que ça lui arrive aussi de s'irriter pour des choses que tu fais?
Et dis moi, est-ce qu'il s'est passé quelque chose, qui aurait pu déclencher tout ça?
Est-ce qu'il agit de la même manière qu'avant ou est-ce que quelque chose dans son comportement a changé?


De mon point de vue, je ne trouve pas ça normal non plus que tout ce qu'il fasse ai commencé à t'irriter tout d'un coup...
Après j'ai entendu que le cap des 3 ans, dont vous n'êtes pas loin, est difficile à passer pour tous les couples (pour une raison que je ne connaîs pas vu que je n'ai jamais été en couple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png), c'est peut-être juste ça.

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais essaie de lui en parler, de lui dire ce que tu ressens et il devrait sûrement comprendre! Parce que être en couple c'est aussi fait pour ça, c'est fait pour se partager nos problèmes et se confier, et tout garder pour soi !


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#1688 Le 12-12-2018 à 23h48

Bimb'adonf
Rosalinn
∞ Just be yourself
Messages: 282

Salut tout le monde, alors voilà.

Je suis rentrée à l'université cette année et comme beaucoup d'étudiants, je ne connaissais personne à la rentrée. Du coup, il a fallu que je me fasse de nouveaux amis, dont un certain garçon avec qui j'ai parlé parce qu'on avait un TD en commun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . On se taquine, on rigole ensemble et je commence vraiment à plutôt bien l'aimer sauf qu'il est vraiment super sociable et qu'il parle littéralement à tout le monde donc je n'arrive pas à savoir si je suis "spéciale", si je suis juste une meuf parmi tous ses amis ou s'il y a plus... Sachant que lorsque je passe devant lui dans les couloirs en faisant mine de ne pas le voir (je sais c'est pas une super technique), il vient souvent vers moi en me faisant une petite tape ou il essaie de me montrer qu'il est là en me faisant coucou à l'autre bout de l'amphi. Est-ce que vous pensez que je devrai mettre cartes sur table et lui dire qu'il me plaît ? Ou est-ce que vous auriez des petites astuces qui pourraient m'aider à savoir si je lui plais ?


Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
" Always be yourself, there's no one better " - Selena Gomez

Hors ligne

#1689 Le 13-12-2018 à 00h53

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Rosalinn a écrit :

Salut tout le monde, alors voilà.

Je suis rentrée à l'université cette année et comme beaucoup d'étudiants, je ne connaissais personne à la rentrée. Du coup, il a fallu que je me fasse de nouveaux amis, dont un certain garçon avec qui j'ai parlé parce qu'on avait un TD en commun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . On se taquine, on rigole ensemble et je commence vraiment à plutôt bien l'aimer sauf qu'il est vraiment super sociable et qu'il parle littéralement à tout le monde donc je n'arrive pas à savoir si je suis "spéciale", si je suis juste une meuf parmi tous ses amis ou s'il y a plus... Sachant que lorsque je passe devant lui dans les couloirs en faisant mine de ne pas le voir (je sais c'est pas une super technique), il vient souvent vers moi en me faisant une petite tape ou il essaie de me montrer qu'il est là en me faisant coucou à l'autre bout de l'amphi. Est-ce que vous pensez que je devrai mettre cartes sur table et lui dire qu'il me plaît ? Ou est-ce que vous auriez des petites astuces qui pourraient m'aider à savoir si je lui plais ?


Bonsoir,
Moi je te dirais de ne pas foncer d'un coup dans le doute, mais d'essayer d'instaurer un petit jeu entre vous, un petit délire rien qu'à vous deux.
Peut être essayer de le taquiner gentiment, si tu vois qu'il marche dans le jeu, tu auras déjà les idées plus claires, et qui sais tu pourras faire un premier pas !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#1690 Le 13-12-2018 à 01h45

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Rosalinn a écrit :

Salut tout le monde, alors voilà.

Je suis rentrée à l'université cette année et comme beaucoup d'étudiants, je ne connaissais personne à la rentrée. Du coup, il a fallu que je me fasse de nouveaux amis, dont un certain garçon avec qui j'ai parlé parce qu'on avait un TD en commun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . On se taquine, on rigole ensemble et je commence vraiment à plutôt bien l'aimer sauf qu'il est vraiment super sociable et qu'il parle littéralement à tout le monde donc je n'arrive pas à savoir si je suis "spéciale", si je suis juste une meuf parmi tous ses amis ou s'il y a plus... Sachant que lorsque je passe devant lui dans les couloirs en faisant mine de ne pas le voir (je sais c'est pas une super technique), il vient souvent vers moi en me faisant une petite tape ou il essaie de me montrer qu'il est là en me faisant coucou à l'autre bout de l'amphi. Est-ce que vous pensez que je devrai mettre cartes sur table et lui dire qu'il me plaît ? Ou est-ce que vous auriez des petites astuces qui pourraient m'aider à savoir si je lui plais ?


Pour appuyer les conseils de ma VDD, peut-être que tu devrais proposer des sorties hors de l'établissement de l'université. Des activités hors cours quoi. Mais tu n'es pas obligée de le dire clairement, tu peux l'envisager avec des sous entendus ou de façon discrète si jamais ça te gène d'être direct. Par exemple si vous partagez un même centre d'intérêt et qu'il y a une activité à faire dessus, comme un musée ou une exposition par exemple ça pourrait être une bonne idée. Ou un cinéma si vous aimez le même genre de film. "oh on devrait trop voir ça..." Tu vois le genre?   

Dernière modification par Kira-11 (Le 13-12-2018 à 01h46)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1691 Le 13-12-2018 à 14h41

Bimb'adonf
Rosalinn
∞ Just be yourself
Messages: 282

Merci pour les conseils, je vais essayer de tâter encore un peu le terrain alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
" Always be yourself, there's no one better " - Selena Gomez

Hors ligne

#1692 Le 13-12-2018 à 21h09

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Bonjour à tou·te·s !!

Il y a environ un mois, j'ai rencontré un gars dans le train, on a parlé et je me suis bien entendu avec lui. Il m'a filé son numéro et moi, je l'ai recontacté, étant donné que je le trouvais sympa (mais juste en tant que pote, aucune attirance amoureuse pour lui). Du coup, on papote pas mal sur WhatsApp, et je lui ai proposé d'aller boire un verre aujourd'hui.
Ça s'est très bien passé, on a beaucoup parlé, mais il m'a offert quelques petites bricoles.

Le hic, c'est que je pense que je lui plais, mais ce n'est malheureusement pas réciproque. Je suis pas vraiment sûre de cette hypothèse, mais en en parlant avec ma sœur et mes parents, iels m'ont dit que c'était flagrant. Et du coup, j'ai dû faire pas mal de bourdes (envoyer le premier message, l'inviter à boire un verre) qui pourraient lui faire croire que c'est réciproque.
Iels m'ont dit d'attendre de lui dire que c'était une mauvaise idée de l'inviter, et que je devrais être claire. J'aimerais lui demander par message si je lui plais, mais ça serait lâche selon elleux de le faire par message (mais si je lui dis en face, faudrait que je l'invite à nouveau, ce qui n'est pas cohérent avec ce qu'iels m'ont dit précédemment).

Donc clairement, je suis dans un dilemme, je me dis que peut-être que je ne lui plais pas, qu'il me voit comme une pote, comme moi je le vois comme un pote. (Faut savoir que j'ai jamais eu de flirt/relation amoureuse, donc je sais reconnaître un gars à qui je ne plais pas mais pas un gars à qui je plais).

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un·e dans la même situation qui a su régler ce problème ?

Je vous remercie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1693 Le 13-12-2018 à 21h23

Bimb'Noob
salsabil210009
...
Lieu: skikda
Messages: 3

Bonjour tous les bimbo je m'appelle salsabil j'ai 14je suis née en Arabe en 3/11/2006

Dernière modification par salsabil210009 (Le 10-03-2021 à 00h17)


salsabuuule

Hors ligne

#1694 Le 16-12-2018 à 17h29

Bimb'plusse
Faustin307
⇧ j'tai eu ⇧
Lieu: konoha
Messages: 115

loveyoulola59 a écrit :

Bonjour à tou·te·s !!

Il y a environ un mois, j'ai rencontré un gars dans le train, on a parlé et je me suis bien entendu avec lui. Il m'a filé son numéro et moi, je l'ai recontacté, étant donné que je le trouvais sympa (mais juste en tant que pote, aucune attirance amoureuse pour lui). Du coup, on papote pas mal sur WhatsApp, et je lui ai proposé d'aller boire un verre aujourd'hui.
Ça s'est très bien passé, on a beaucoup parlé, mais il m'a offert quelques petites bricoles.

Le hic, c'est que je pense que je lui plais, mais ce n'est malheureusement pas réciproque. Je suis pas vraiment sûre de cette hypothèse, mais en en parlant avec ma sœur et mes parents, iels m'ont dit que c'était flagrant. Et du coup, j'ai dû faire pas mal de bourdes (envoyer le premier message, l'inviter à boire un verre) qui pourraient lui faire croire que c'est réciproque.
Iels m'ont dit d'attendre de lui dire que c'était une mauvaise idée de l'inviter, et que je devrais être claire. J'aimerais lui demander par message si je lui plais, mais ça serait lâche selon elleux de le faire par message (mais si je lui dis en face, faudrait que je l'invite à nouveau, ce qui n'est pas cohérent avec ce qu'iels m'ont dit précédemment).

Donc clairement, je suis dans un dilemme, je me dis que peut-être que je ne lui plais pas, qu'il me voit comme une pote, comme moi je le vois comme un pote. (Faut savoir que j'ai jamais eu de flirt/relation amoureuse, donc je sais reconnaître un gars à qui je ne plais pas mais pas un gars à qui je plais).

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un·e dans la même situation qui a su régler ce problème ?

Je vous remercie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Salut!

Selon moi tu dois bien plaire à ce garçon, si tu ressens une ambiguïté c'est bien que quelque chose cloche! Si toi lu le veux juste comme ami, la meilleure solution c'est d'en discuter avec lui. Malheureusement c'est pas toujours facile, il n'y a aucune méthode miracle mais, à moins d'être claire avec lui, la situation ne s'arrangera pas et ça pourrait finir par vous mettre très mal à l'aise tout les deux, voire gâcher une amitié naissante.
Personnellement je pense que lui en parler par texto n'est pas lâche tant que tu es honnête avec lui, puis si il veut te revoir pour en parler plus vous serez moins mal à l'aise en ayant entamé le sujet une première fois.
Je ne sais pas si tu tiens beaucoup à votre amitié mais en tout cas mon conseil serait de penser à toi avant tout, et si tu veux avoir une relation de confiance avec lui tu dois être honnête. Puis rappelle toi qu'être honnête de signifie pas être méchante, tu peux lui dire les choses de manière très diplomate et amicale! Si il le prend mal c'est simplement qu'il est blessé dans son égo, mais il s'en remettra vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                       

Hors ligne

#1695 Le 22-12-2018 à 17h50

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Merci Faustin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Du coup, je viens aux nouvelles : je lui ai demandé comment il voyait notre relation et il m'a répondu une phrase vraiment bizarre, qui n'était pas claire selon moi...

Du coup, je lui ai dit que je voyais cette relation comme une relation amicale, rien de plus, mais que je pensais que ses sentiments n'étaient pas ainsi.
Et j'ai décidé de couper les ponts avec lui.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1696 Le 22-12-2018 à 19h06

Bimb'plusse
Murielly
...
Lieu: "Là où l'Ergonomie n'est que corps et âmes..."
Messages: 117

Heeey - J'ai  lu pas mal de vos messages et je me suis dit "let's confess too /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !!" Sauf que moi c'est pas aussi ouf que vos histoires haha --' ... Mais bon je me lance:


--

Je suis en terminale dans un tout petit lycée, donc ça fait deux ans que je suis dans la même classe, avec les mêmes profs. C'était lourd au début mais bon je m'entends bien avec toute ma classe et après tout ce temps ensemble on est un peu comme une "famille" à l'heure d'aujourd'hui. Là est le problème : je viens de me rendre compte que j'aime bien un garçon dans ma classe, un mec très discret, intelligent et j'avoue assez charmant. J'ai jamais eu de relation amoureuse donc je sais pas du tout quoi faire...  J'ai déjà eu un crush au collège mais bon je sais qu'il est hors de question pour moi de me confier... Je suis archi trop timide pour ça, autant je suis hyper sociable, bavarde etc... Mais là c'est MORT j'ai cette espèce de peur constante de me faire refouler. La semaine dernière on était en voyage scolaire avec ma classe, on s'était hyper rapproché lui et moi, en cours ma pote (qui n'est pas au courant) n'arrête pas de me dire "[Prénom] il arrête pas de te regarder" et mon ami (qui est au courant) m'a dit avant hier "tout à l'heure j'ai parlé avec [Prénom] en cours et il m'a demandé si je voulais sortir avec toi vu qu'on traîne tout le temps ensemble, bien sûr j'ai dit non et il m'a répondu "mouais"". Du coup je sais pas si je me fais des fausses joies mais je suis perdue et j'ai besoin d'aide sans me confier à mes amies sinon les connaissant elles vont me faire remarquer... Voilà j'espère que c'est pas trop long, merci à vous !


https://31.media.tumblr.com/e73e039fc9eb45a05efc40d5433217e9/tumblr_nojp1gFH8L1tduux2o1_500.gif
“Please don’t think ill of me”

Hors ligne

#1697 Le 30-12-2018 à 15h17

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 309

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, à vrai dire je ne suis pas du tout du genre à parler de mes soucis sentimentaux mais là je dois avouer que j'ai besoin d'aide ^^

Alors voilà, j'ai été en couple pendant 3 mois avec mon ex. On s'est séparés il y a de ça deux semaines, il m'a quitté pour une autre (que je connais, de qui je me méfiais, mais il m'avait rassuré sur elle et au final il est parti avec elle).
Notre relation a été courte, mais pourtant j'ai très vite développé des sentiments pour lui, ça a été assez évident. Autant dire que depuis qu'il m'a largué, c'est pas la folie pour moi. J'ai beau essayer de sortir, me changer les idées, j'ai une terrible sensation de manque, et une grosse douleur de le savoir avec elle. Et j'ai beaucoup de mal à passer au dessus de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je ne suis pas quelqu'un qui me prend trop la tête et du coup je ne supporte pas me sentir mal comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis un peu désemparée, et je n'arrive pas vraiment à trouver de solution face à ça.. Si quelqu'un a une baguette magique pour moi, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci à celles/ceux qui me liront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Hors ligne

#1698 Le 30-12-2018 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 5

shestrella a écrit :

Salut les filles!
J'ai absolument besoin de votre aide. Je suis en relation depuis 2 ans et demi avec L. Il a 20 ans et j'en ai 19.
Ces temps-ci, il me tape vraiment sur les nerfs. Presque tout ce qu'il fait m'irrite. Par exemple, il aime vraiment les chiens et me montre toujours des vidéos de chiens et je n'en peux plus... Pourtant, avant, ça ne me dérangeait pas.
Il y a pleins de petites choses que je ne voyais pas avant et que maintenant je remarque... Des fois, j'ai l'impression que je suis avec un enfant de 5 ans.
Je me sens vraiment mal car je lui fait de la peine lorsque je suis fâchée contre lui pour des stupidités. Je me suis demandé si je l'aimais encore. Je suis toute mélangée parce que je ne me sens pas bien quand je pense que je ne serai plus en relation avec lui. Par contre, je me dis que s'il m'énerve autant c'est que je ne dois plus avoir de sentiments pour lui. Pourtant, je veux me coller a lui, j'ai envie de lui donner mon amour. Je suis vraiment perdue... Je ne sais pas si c'est seulement qu'une passe difficile de notre relation ou si je reste seulement avec lui pour ne pas être seule...
Aidez-moi s'il vous plait...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

J'ai vécu une histoire assez similaire.. il y a 2 ans j'ai flirté avec un mec M ( qui est aujourd'hui mon chéri depuis 1 an et demi ) mzis qui au bout de 2mois m'à présenté son meilleur pote qui a commencé par la suite à   vouloir filrter avec moi... je me suis donc dis que j'étais la bonne poire et qu'il m'avait parlé juste pour son pote aloes j'ai abandonné l'affaire avec les deux même si M m'intéressait toujours fortement.. je pense que je voulais trop d'affection de sa part alors quand un autre mec R s'est intéressé à moi je lui ai trouvé toutes les qualités du monde. Mais au bout de 3 mois avec R, je n'osais plus l'embrasser devant les gens, il m'énervait et même me dégoûtait.... Pourtant je suis restée avec lui 2 mois de plus en me disant pareil, que je voulais être à ses côtés. Mais je me rendais compte que j'avais seulement besoin d'affection alors je me suis résous de le quitter. Et biensur qui vient me réconforter.... M avec qui je vie une vraie histoire d'amour.
Je ne regrette rien et je pense juste que tu vis une désillusion de ce que tu pensais être "parfait" même si je ne dis pas que 5 mois et 3 ans de relation sont totalement comparables..

Hors ligne

#1699 Le 02-01-2019 à 01h34

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Kasulie a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon, à vrai dire je ne suis pas du tout du genre à parler de mes soucis sentimentaux mais là je dois avouer que j'ai besoin d'aide ^^

Alors voilà, j'ai été en couple pendant 3 mois avec mon ex. On s'est séparés il y a de ça deux semaines, il m'a quitté pour une autre (que je connais, de qui je me méfiais, mais il m'avait rassuré sur elle et au final il est parti avec elle).
Notre relation a été courte, mais pourtant j'ai très vite développé des sentiments pour lui, ça a été assez évident. Autant dire que depuis qu'il m'a largué, c'est pas la folie pour moi. J'ai beau essayer de sortir, me changer les idées, j'ai une terrible sensation de manque, et une grosse douleur de le savoir avec elle. Et j'ai beaucoup de mal à passer au dessus de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je ne suis pas quelqu'un qui me prend trop la tête et du coup je ne supporte pas me sentir mal comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis un peu désemparée, et je n'arrive pas vraiment à trouver de solution face à ça.. Si quelqu'un a une baguette magique pour moi, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci à celles/ceux qui me liront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Malheureusement, face à une rupture y a qu'une seule chose c'est la patience. On en peut plus, on a mal, on se sent moche, on pleure, puis petit à petit chaque jour on pleure un peu moins. Une situation assez similaire m'est arrivée avec mon premier copain, il m'a quitté au bout de 2 mois pour se remettre avec son ex, j'en ai beaucoup souffert et ça me rendait dingue de le savoir heureux et en couple alors que moi j'étais au bout de ma vie. Mais bon, faut sortir, faut voir du monde, faut continuer à prendre soin de soi et petit à petit ça va mieux. Je te souhaite bon courage, et t'inquiète pas ça s'arrangera au fil du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour ma part, encore un souci également... J'ai revu mon ex au premier de l'an, j'étais restée 2 ans avec lui et ça s'est fini y a 2 ans, je l'avais pas revu depuis. On a beaucoup discuté, on s'est rapprochés et puis au final on a recouché ensemble et maintenant je suis paumée. Aujourd'hui on s'est revus pour discuter de ça, on s'est bien mis d'accord sur le fait qu'on se remettrait pas ensemble, mais malgré tout on était hyper proches. J'ai dû rester 1h30 chez lui, c'était 1h30 de câlins et de bisous comme quand on était ensemble, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir ouvert une faille spatiotemporelle et de me retrouver 2 ou 3 ans dans le passé. Et maintenant ça me fait mal, parce que j'avais pas envie que ça s'arrête, j'étais vraiment bien. Je regrette un peu, je voulais pas remuer le passé comme ça, j'ai l'impression d'avoir rouvert des plaies que je pensais cicatrisées depuis longtemps. Je pensais vraiment que c'était terminé, que j'avais fait le deuil de cette relation, et au final c'était tellement bizarre que je me sens pas bien. Je compte pas me remettre avec, je sais que ce serait une connerie terrible, mais en même temps ces bons moments me manquent. Je sais pas spécialement ce que j'attends en postant ce message, j'ai pas vraiment besoin de conseils (à moins que l'une d'entre vous ait la solution miracle pour retrouver une relation totalement saine avec son ex haha), mais surtout besoin de vider mon sac et de lire des témoignages je pense. Merci d'avance à celles qui m'auront lu.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1700 Le 03-01-2019 à 12h33

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Bonjour à toutes et merci à celles qui prendront le temps de lire ce post
j'avoue ne pas avoir l'habitude de parler de mes problèmes sentimentaux mais là je suis un peu perdue
je m'explique
j'ai 17 ans, et depuis l'année dernière dans ma classe il y a un garçon, on se tournait pas mal autour, après des mois de rapprochement, on a fini par s'avouer nos sentiments réciproques et on sort ensemble depuis 2 mois et demi. On a vécu un mois et demi de pur bonheur, c'était comme dans les films. Le problème c'est que mes parents le détestent et refusent que je le vois souvent donc nos sorties sont assez limitées et nos appels aussi, du coup généralement on se voit en cours et on essaie au moins une fois par semaine de se voir rien que tous les deux, sinon, on échange par message. Donc, bref, je suis absolument folle de lui, lui aussi, c'est le grand amour, même s'il est parfois très (trop) jaloux, mais c'est faute à ses anciennes expériences qui se sont toutes soldées par des tromperies horribles.
Seulement, il y a maintenant un mois, mon copain a perdu sa mère de manière très brutale (elle a fait une crise cardiaque et c'est lui qui a essayé de la ranimer etc, c'est assez choquant). Depuis, je le soutiens du mieux que je peux mais il est devenu distant, il me prend la tête pour rien, il n'a aucune confiance en moi, enfin bref c'est devenu quasiment invivable. Je comprends qu'il soit affecté et qu'il ait besoin de temps mais il a eu un comportement horrible : il lui est arrivé d'ignorer tous mes appels et messages pendant 3 jours, de m'engueuler parce que selon lui je ne fais pas assez d'efforts, de me rembarrer vertement parce que j'essayais de le reconforter ... il devient plus blessant à chaque fois, sauf qu'après je craque et il s'excuse, et je lui pardonne.
Ceci n'était que la mise en contexte. (désolée si c'est un peu long)

Il y a 3 jours, pour le nouvel an, j'ai été invitée par mes amis à passer la soirée avec eux, on a loué une salle, 40 personnes, je connaissais la majorité. Je voulais m'amuser un peu et oublier tous mes soucis donc j'ai bu un peu (n'étant pas habituée c'était assez léger mais j'étais quand meme assez euphorique) mais j'étais quand meme assez consciente pour aider mes amis qui étaient dans le mal, je gérais pas mal de choses avec un garçon qu'on va appeler G.
G est un ami de mes amis que je connais de loin, il est sympa et il a le sens de la fête. Pendant cette soirée, il était légèrement éméché lui aussi mais très peu (comme je l'ai dit il m'aidait à porter mes amis qui ne se sentaient pas bien etc).
à un moment de la soirée je suis sortie parce que j'avais besoin de prendre l'air, je suis restée quelques minutes seule et G est venu me tenir compagnie. On a discuté un peu, beaucoup rigolé et à un moment je n'ai pas su comment, j'ai mis du temps à réaliser, mais il m'a embrassée. Je m'en souviens encore en détails, il était très doux et je lui ai rendu son baiser. A un moment je me suis rendue compte de ce qu'il se passait et je l'ai repoussé en m'excusant, il m'a fait un bisou sur la joue et je lui ai dit que j'étais désolée mais que j'avais un copain, que je venais de faire une grosse bêtise etc. Il s'est excusé, il ne savait pas et il m'a dit que ça resterait entre nous. Il est rentré dans la salle et comme je mettais du temps à revenir il est revenu me chercher en me portant parce que j'étais pas très bien. On est donc rentrés, je me suis reposée un peu et j'ai recommencé à danser encore et encore.
Le lendemain en me réveillant, j'avais complètement oublié ce qu'il s'était passé, je me souvenais juste d'avoir repoussé G et de n'avoir rien fait. J'ai donc décidé d'être honnête avec mon copain et de lui raconter sauf qu'il a très mal réagi : il m'a traitée de menteuse, m'a reproché des choses qui n'avaient pas lieu d'être, m'a menacée de me quitter et m'a dit qu'il n'avait aucune confiance en moi. Il a fini par se calmer mais ça m'a vachement blessée.
On a eu quelques jours de blanc total, peu de discussions, un très grand froid. c'est alors que mon copain m'a proposé de faire une pause. étant donné les circonstances de son coté j'ai refusé parce que j'avais l'impression de l'abandonner et qu'une rupture l'achèverait (il est assez fragile). Sauf qu'on n'arrete pas de se disputer, que c'est très dur (je n'en dors plus, j'en pleurs tout les soirs etc).
Et parallèlement à ça, G s'est confié à une de mes amies qui m'a dit que lui n'avait rien oublié de la soirée et qu'il avait tenté parce qu'il me trouvait à son goût et qu'il voulait tenter sa chance avec moi, mais qu'il s'en voulait parce que j'avais un copain mais qu'il serait prêt à attendre.

Don je me retrouve dans cette situation : j'aime mon copain, mon couple bat de l'aile, mais je n'arrive pas à me sortir G de la tête.
Quitter mon copain alors qu'on est dans la même classe nous détruirait tous les deux et vu les enjeux de cette année c'est du suicide. Aller avec G serait aussi compliqué vu qu'il est dans un autre lycée et qu'on ne se verrait pas souvent. Rester avec mon copain reviendrait à me détruire le moral jusqu'à imploser. Et oublier G est proprement impossible.

Merci à toutes celles qui seront arrivées jusqu'ici, je me suis un peu étalée mais il est important de comprendre le contexte pour celles qui voudraient m'aider et me conseiller. Merci d'avance pour les réponses !


pandas

Hors ligne

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 75