Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 75

#1726 Le 29-05-2019 à 23h18

Bimb'Noob
wendylikes
...
Messages: 13

mathide99999 a écrit :


Coucou, déjà je pense que tu devrais lui exprimer ce que tu ressens honnêtement. Lui dire que malheureusement au début tu n'y croyais pas, mais que tu t'es rendue compte avec du temps etc que finalement tu ressentais de vraies choses à son égard. En lui faisant comprendre bien évidement que tu n'es pas la pour briser son couple, mais que tu te dois d'être sincère sur ce que tu ressens.
Je pense qu'il n'y a pas trop le choix, sinon il y a une alternative qui est de mettre des distances pour le bien de son couple, et pour que toi personnellement tu évites de trop en souffrir. Car il est compliqué de rester constament en contact sans que des émotions se développent

Tiens moi au courant!


I'm a lover not a fighter, but I'll fight for what I love

Hors ligne

#1727 Le 03-09-2019 à 23h53

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Je suis aussi attirée par les femmes, et par une en particulier.

Pourtant ce sentiment naturel m'effraie. Je n'envisage pas exposer ce côté de ma personne. Je n'ai pas envie d'être catégoriser. J'ai l'impression que ça me déprécie alors que c'est faux.

Ce sentiment je l'ai depuis longtemps. Mais je ne me sens pas assez méritante aux yeux des autres (études, travail, personnalité, beauté..). C'était comme si je devais être "parfaite" pour compenser.

Parfois je me résigne en me disant que je finirai probablement avec un homme, et que cet aspect de moi n'aura jamais à être montrer.

Je ne sais comment accepter cette attirance.

Hors ligne

#1728 Le 16-09-2019 à 17h33

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

lou77600 a écrit :

Je suis aussi attirée par les femmes, et par une en particulier.

Pourtant ce sentiment naturel m'effraie. Je n'envisage pas exposer ce côté de ma personne. Je n'ai pas envie d'être catégoriser. J'ai l'impression que ça me déprécie alors que c'est faux.

Ce sentiment je l'ai depuis longtemps. Mais je ne me sens pas assez méritante aux yeux des autres (études, travail, personnalité, beauté..). C'était comme si je devais être "parfaite" pour compenser.

Parfois je me résigne en me disant que je finirai probablement avec un homme, et que cet aspect de moi n'aura jamais à être montrer.

Je ne sais comment accepter cette attirance.


Bonsoir, j'espère que mon message pourra t'être utile ou peut-être à quelqu'un d'autre dans une situation similaire.
Pour commencer je dirais que l'important est en premier lieu de t'accepter toi-même, de reconnaître ta valeur.
Je suis familière avec cette quête d'idéal, de la "perfection", pendant longtemps j'ai même pensé que c'est ce qui me permettrait de vivre une vie heureuse. Cependant, on peut se perdre dans cette quête impossible et ne plus reconnaître sa valeur car on ne vit que pour atteindre cet objectif. Je te souhaite de devenir plus indulgente envers ta personne et de reconnaître que tu fais de ton mieux et que tu mérite autant de donner que de recevoir de l'affection, de l'amour et même de l'attirance.
Une fois que tu te seras détachée des attentes et jugements des autres et que tu auras conscience de ta qualité en tant que personne, il te sera certainement moins compliqué d'envisager de vivre une vie en adéquation avec ce qui t'anime. Personne ne peut être heureux en basant sa vie sur des choix qui vont totalement à l'encontre de ce que l'on veut vraiment. Tu n'as qu'une seule vie et si tu la vis pas pour toi, tu auras beau faire autant d'efforts que tu veux tu te sentiras toujours bancale.
Une fois que tu as pu passer au dessus du regard des gens et que tu auras pris conscience de ce que tu vaut ainsi que de ce que tu veux réellement, il sera surement moins difficile et moins effrayant d'envisager de t'écouter et de réaliser tes désirs.
Pour moi, cela va de paire avec la peur d'être catégorisée; car une fois que tu as réalisé que ce que les gens pensent et disent sur toi n'est finalement pas ton problème puisque le seul avis qui compte te concernant est le tien, tu ne prêteras plus vraiment attention aux avis extérieurs.
Pour ce qui est de s'exposer, là encore tu ne dois pas prendre ça comme une obligation et puis chaque chose en son temps. D'abord s'écouter et s'accepter, reconnaître sa valeur puis accepter et envisager de réaliser ses désirs puis enfin si un jour le cœur t'en dis, l'exposer; si c'est avec la femme que tu aime, pour toi il ne s'agira pas d'exposer ton attirance envers les femmes mais ton amour pour la personne que tu aimes, et là ça surpassera tout et le reste n'aura plus autant d'importance que tu ne le crois pour l'instant.
Mes messages sont toujours ouverts si tu souhaites continuer cette discussion. Bonne continuation,pends bien soin de toi.


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#1729 Le 12-01-2020 à 12h56

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Bonjour et merci à toutes les personnes qui liront ce post. Je pense que d'écrire mon histoire ici sera libérateur. J'ai toujours eu de la chance dans ma vie, je suis heureuse, je concrétise mon rêve de devenir infirmière, j'ai une famille en or mais (et oui il y a toujours un mais) derrière ça en amour c'est compliqué. J'ai toujours été quelqu'un de très indépendant dans ma vie et dans mes relations amicales et amoureuses, je n'ai pas forcément besoin d'être en couple ni d'avoir des amis pour être bien et m'en sortir dans ma vie. Cependant je me rend compte que j'ai un blocage... En amour je n'ai jamais réussi à tenir une relation plus de 6 mois je ne sais pas pourquoi mais je me lasse ou je lasse l'autre. J'ai conscience d'être un caractère compliqué car je n'aime pas qu'on touche à ma liberté, et dès que c'est le cas même si j'aime la personne en face de moi je fuis. En fait dès que je me rend compte que je commence à m'attacher je fais en sorte de partir ou de faire partir l'autre car j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive car mes précédentes relations étaient saines, je suis toujours tombée sur des garçons respectueux et gentils avec moi. Enfin presque car je me suis rendue compte que ce blocage s'est majoré suite au départ de mon ex, qui est parti sans plus jamais donner de nouvelles. C'était d'ailleurs le seul que j'ai aimé d'un amour fou et tellement intense. Mais ça c'était il y a plus de 3 ans.  Depuis j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche chez moi que je n'arrive pas à expliquer, comme si une partie de moi souhaitait retomber amoureuse mais que cette partie était emprisonnée derrière cette carapace que je suis faite suite à ce départ et que je n'arrive pas à faire tomber. D'ailleurs j'ai plusieurs fois discuté et rencontré des garçons adorables mais dès que je vois un défaut je fais en sorte de ne plus les voir ça me bloque.
J'aurais tellement d'autres choses à dire mais il faudrait plusieurs pages de ce topic haha
En tout cas pour conclure je ne me sens pas déséspérée mais j'en viens juste à ma dire que parmis 7 milliard d'humains il y a des personnes qui ne sont pas faites pour l'amour et que je dois en faire partie.

Dernière modification par latismey0 (Le 12-01-2020 à 12h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1730 Le 13-01-2020 à 12h23

Bimb'adonf
missyomnia
~ When we fall asleep, where do we go ?
Lieu: Saturne
Messages: 359

latismey0 a écrit :

Bonjour et merci à toutes les personnes qui liront ce post. Je pense que d'écrire mon histoire ici sera libérateur. J'ai toujours eu de la chance dans ma vie, je suis heureuse, je concrétise mon rêve de devenir infirmière, j'ai une famille en or mais (et oui il y a toujours un mais) derrière ça en amour c'est compliqué. J'ai toujours été quelqu'un de très indépendant dans ma vie et dans mes relations amicales et amoureuses, je n'ai pas forcément besoin d'être en couple ni d'avoir des amis pour être bien et m'en sortir dans ma vie. Cependant je me rend compte que j'ai un blocage... En amour je n'ai jamais réussi à tenir une relation plus de 6 mois je ne sais pas pourquoi mais je me lasse ou je lasse l'autre. J'ai conscience d'être un caractère compliqué car je n'aime pas qu'on touche à ma liberté, et dès que c'est le cas même si j'aime la personne en face de moi je fuis. En fait dès que je me rend compte que je commence à m'attacher je fais en sorte de partir ou de faire partir l'autre car j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive car mes précédentes relations étaient saines, je suis toujours tombée sur des garçons respectueux et gentils avec moi. Enfin presque car je me suis rendue compte que ce blocage s'est majoré suite au départ de mon ex, qui est parti sans plus jamais donner de nouvelles. C'était d'ailleurs le seul que j'ai aimé d'un amour fou et tellement intense. Mais ça c'était il y a plus de 3 ans.  Depuis j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche chez moi que je n'arrive pas à expliquer, comme si une partie de moi souhaitait retomber amoureuse mais que cette partie était emprisonnée derrière cette carapace que je suis faite suite à ce départ et que je n'arrive pas à faire tomber. D'ailleurs j'ai plusieurs fois discuté et rencontré des garçons adorables mais dès que je vois un défaut je fais en sorte de ne plus les voir ça me bloque.
J'aurais tellement d'autres choses à dire mais il faudrait plusieurs pages de ce topic haha
En tout cas pour conclure je ne me sens pas déséspérée mais j'en viens juste à ma dire que parmis 7 milliard d'humains il y a des personnes qui ne sont pas faites pour l'amour et que je dois en faire partie.



Ton histoire me touche particulièrement. Tu as peur de l'abandon suite à ta relation précédente. Tu as peur de t'attacher, tomber amoureuse, puis voir l'être aimé partir du jour au lendemain, te laissant le coeur déchiré en milles morceaux. Tu as peur d'être abandonnée, et peut-être que cela fait écho à une autre cicatrice de ton passé, un départ précipité d'un proche, un membre de ta famille, un ami ? Je pense que tu devrais lâcher prise et t'autoriser à aimer. La dernière phrase de ton post me brise le coeur : tu as droit à l'amour et tu le trouveras un jour, mais peut-être qu'il faudrait que tu commences par t'aimer toi-même ? Et puis il y a trois choses inévitables dans la vie : les impôts, la mort et l'amour hahah
Rien n'est plus terrifiant que l'idée de s'attacher à quelqu'un et voir son propre bonheur dépendre de celui de cette personne. Je ne pense pas que tu aie un problème, tu es juste humaine, simplement prudente, qui voudrait prendre le risque d'avoir mal ?
Là où le déclic se fera, c'est lorsque ta vision du couple et de l'amour en général évoluera vers une conception plus saine. Les hommes ne te briseront pas tous le coeur. L'amour ne sera pas toujours quelque chose de douloureux. Il suffit simplement de lâcher prise et s'autoriser à aimer. Tu en as le droit, et plus encore : tu le mérites! Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te prouvera que l'amour vaut la peine d'être vécu, quand il est pur, sincère, et sans artifices. Mais il t'appartient de lui laisser une chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1731 Le 13-01-2020 à 12h54

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Latismey0 - je comprends ton problème. J'ai vécu une très belle histoire, où l'homme est tout simplement parti à l'autre bout du monde, ce que j'ai vécu comme un vrai abandon. Ayant pas mal d'amis qui ont vécu pas mal d'histoires, et par rapport à mes expériences ces derniers mois, je pense tout simplement que t'es pas tombé sur LE mec qui te fera avoir un déclic, avec des sentiments etc...ça peut prendre du temps, ça peut être le premier comme le 100ème. Je pense que c'est seulement en tombant sur quelqu'un qui te fera ressentir des choses fortes que t'arriveras à construire une relation durable ! Les mecs gentils, y en a, mais c'est pas parce qu'ils sont gentils que c'est bizarre que tu ne veuilles pas construire quelque chose avec !
Après ce n'est que mon avis, ton problème est peut être plus complexe !


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1732 Le 19-01-2020 à 13h06

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

missyomnia a écrit :

latismey0 a écrit :

Bonjour et merci à toutes les personnes qui liront ce post. Je pense que d'écrire mon histoire ici sera libérateur. J'ai toujours eu de la chance dans ma vie, je suis heureuse, je concrétise mon rêve de devenir infirmière, j'ai une famille en or mais (et oui il y a toujours un mais) derrière ça en amour c'est compliqué. J'ai toujours été quelqu'un de très indépendant dans ma vie et dans mes relations amicales et amoureuses, je n'ai pas forcément besoin d'être en couple ni d'avoir des amis pour être bien et m'en sortir dans ma vie. Cependant je me rend compte que j'ai un blocage... En amour je n'ai jamais réussi à tenir une relation plus de 6 mois je ne sais pas pourquoi mais je me lasse ou je lasse l'autre. J'ai conscience d'être un caractère compliqué car je n'aime pas qu'on touche à ma liberté, et dès que c'est le cas même si j'aime la personne en face de moi je fuis. En fait dès que je me rend compte que je commence à m'attacher je fais en sorte de partir ou de faire partir l'autre car j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive car mes précédentes relations étaient saines, je suis toujours tombée sur des garçons respectueux et gentils avec moi. Enfin presque car je me suis rendue compte que ce blocage s'est majoré suite au départ de mon ex, qui est parti sans plus jamais donner de nouvelles. C'était d'ailleurs le seul que j'ai aimé d'un amour fou et tellement intense. Mais ça c'était il y a plus de 3 ans.  Depuis j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche chez moi que je n'arrive pas à expliquer, comme si une partie de moi souhaitait retomber amoureuse mais que cette partie était emprisonnée derrière cette carapace que je suis faite suite à ce départ et que je n'arrive pas à faire tomber. D'ailleurs j'ai plusieurs fois discuté et rencontré des garçons adorables mais dès que je vois un défaut je fais en sorte de ne plus les voir ça me bloque.
J'aurais tellement d'autres choses à dire mais il faudrait plusieurs pages de ce topic haha
En tout cas pour conclure je ne me sens pas déséspérée mais j'en viens juste à ma dire que parmis 7 milliard d'humains il y a des personnes qui ne sont pas faites pour l'amour et que je dois en faire partie.



Ton histoire me touche particulièrement. Tu as peur de l'abandon suite à ta relation précédente. Tu as peur de t'attacher, tomber amoureuse, puis voir l'être aimé partir du jour au lendemain, te laissant le coeur déchiré en milles morceaux. Tu as peur d'être abandonnée, et peut-être que cela fait écho à une autre cicatrice de ton passé, un départ précipité d'un proche, un membre de ta famille, un ami ? Je pense que tu devrais lâcher prise et t'autoriser à aimer. La dernière phrase de ton post me brise le coeur : tu as droit à l'amour et tu le trouveras un jour, mais peut-être qu'il faudrait que tu commences par t'aimer toi-même ? Et puis il y a trois choses inévitables dans la vie : les impôts, la mort et l'amour hahah
Rien n'est plus terrifiant que l'idée de s'attacher à quelqu'un et voir son propre bonheur dépendre de celui de cette personne. Je ne pense pas que tu aie un problème, tu es juste humaine, simplement prudente, qui voudrait prendre le risque d'avoir mal ?
Là où le déclic se fera, c'est lorsque ta vision du couple et de l'amour en général évoluera vers une conception plus saine. Les hommes ne te briseront pas tous le coeur. L'amour ne sera pas toujours quelque chose de douloureux. Il suffit simplement de lâcher prise et s'autoriser à aimer. Tu en as le droit, et plus encore : tu le mérites! Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te prouvera que l'amour vaut la peine d'être vécu, quand il est pur, sincère, et sans artifices. Mais il t'appartient de lui laisser une chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci pour ton message ainsi que Faustgirl, je rebondis sur ce que vous avez dit toutes les 2. En fait je ne pense pas être prudente car j'aime rencontrer des gens en général et faire de nouvelles connaissances mais quand je rencontre quelqu'un qui me plaît ça dure 2 jours et après j'ai vraiment l'impression que c'est mon corps qui bloque. Comme les 2 aimants qui s'attirent et d'un coup ça devient l'inverse et je deviens l'aimant qui repousse. Le plus dur c'est que c'est incontrolable je sens que ça arrive mais je n'arrive pas à contrôler ce blocage. Et en plus je n'arrive vraiment pas à trouver la cause, car mon esprit est prêt à rencontrer quelqu'un, j'ai pas peur de l'amour mais mon corps bloque...
En fait je n'arrive pas à mettre les mots corrects sur ce qui se passe en moi c'est tellement bizarre ...
En tout cas je vous remercie toutes les 2 pour votre message, ça fait du bien de se sentir lue et d'avoir des réponses concrètes et gentilles comme les votres


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1733 Le 19-01-2020 à 19h25

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey salut

latismey0 : j’ai vécu un abandon comme ça aussi, et ça m’a bcp fait réfléchir. Ça a pas troop changé la façon dont je traite les autres, mais plutôt la vision que j’ai de moi et la teneur en amour de mes relations. Perso je crois en cette notion de premier amour, et je fais la différence entre grand amour et premier amour. Le premier amour te chamboule , j’ai tout fait pour et tout envisagé avec, et qd il m’a quittée ça m’a laissée presque détruite. Je crois que le plus dur dans tt ça c’est de pas avoir eu d’explications, et peut être que pr toi c’est ça qu’il te faut. Pourquoi ça s’est fini comme ça ? Dans mon cas j’ai eu les explications en 2019, c’est à dire 5 ans après la rupture , j’avais fini par passé à autre chose mais y a tt juste 2 ans. T’imagine toi être coincée 3 ans sur un mec, vivre qd mm des histoires mais tjs avoir au fond de toi envie d’être avec ton ex ? Jsuis passée à autre chose qd j’ai finalement décidé de le reconquérir et que je me suis rendue compte que ça servait à rien. La suite de l’histoire on s’en fout, mais y a à peine 2 mois il a finit par me dire pourquoi il a rompu avec moi. A ce moment là ça m’a pas soulagé vu que j’étais enfin passée à autre chose, mais si je l’avais su 6 mois après notre rupture , soit on serait de nouveau ensemble jsk a ajd, soit je serais partie pck les raisons étaient assez imaginaires qd mm lol...


Donc bon, tt ça pour dire que t’as peut être besoin de parler à ton ex, de savoir le pk du comment. Quant à ta vision de l’amour, la façon dont tu traite les gens et comment tu te sens dans une relation, comme tu dis on est 7 milliards sur cette planète, et t’as surement encore bcp de temps devant toi pour évoluer sur le point relationnel. Dis toi que moi j’ai même douté de mon orientation sexuelle à un moment, fin à 25 ans j’suis pas convaincue d’être totalement construite, ce qui m’arretera de regarder ailleurs ça sera le mariage ,  c ce que j’ai décidé et tu vois, ça je l’ai décidé que très récemment.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 19-01-2020 à 19h26)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1734 Le 21-01-2020 à 17h16

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

KoOizuMi a écrit :

Hey salut

latismey0 : j’ai vécu un abandon comme ça aussi, et ça m’a bcp fait réfléchir. Ça a pas troop changé la façon dont je traite les autres, mais plutôt la vision que j’ai de moi et la teneur en amour de mes relations. Perso je crois en cette notion de premier amour, et je fais la différence entre grand amour et premier amour. Le premier amour te chamboule , j’ai tout fait pour et tout envisagé avec, et qd il m’a quittée ça m’a laissée presque détruite. Je crois que le plus dur dans tt ça c’est de pas avoir eu d’explications, et peut être que pr toi c’est ça qu’il te faut. Pourquoi ça s’est fini comme ça ? Dans mon cas j’ai eu les explications en 2019, c’est à dire 5 ans après la rupture , j’avais fini par passé à autre chose mais y a tt juste 2 ans. T’imagine toi être coincée 3 ans sur un mec, vivre qd mm des histoires mais tjs avoir au fond de toi envie d’être avec ton ex ? Jsuis passée à autre chose qd j’ai finalement décidé de le reconquérir et que je me suis rendue compte que ça servait à rien. La suite de l’histoire on s’en fout, mais y a à peine 2 mois il a finit par me dire pourquoi il a rompu avec moi. A ce moment là ça m’a pas soulagé vu que j’étais enfin passée à autre chose, mais si je l’avais su 6 mois après notre rupture , soit on serait de nouveau ensemble jsk a ajd, soit je serais partie pck les raisons étaient assez imaginaires qd mm lol...


Donc bon, tt ça pour dire que t’as peut être besoin de parler à ton ex, de savoir le pk du comment. Quant à ta vision de l’amour, la façon dont tu traite les gens et comment tu te sens dans une relation, comme tu dis on est 7 milliards sur cette planète, et t’as surement encore bcp de temps devant toi pour évoluer sur le point relationnel. Dis toi que moi j’ai même douté de mon orientation sexuelle à un moment, fin à 25 ans j’suis pas convaincue d’être totalement construite, ce qui m’arretera de regarder ailleurs ça sera le mariage ,  c ce que j’ai décidé et tu vois, ça je l’ai décidé que très récemment.


Hello, je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ton message car c'est évident qu'un abandon marque beaucoup et que ma vision de l'amour a complètement changée suite à ça. Malheureusement j'ai déjà cherché à comprendre les raisons auprès de mon ex et je pense que je n'aurais jamais les réponses car celui-ci continue de faire le mort. Ce qui est assez paradoxal car je sais pertinement qu'il "surveille" ma vie. En effet il y a de ça quelques mois j'ai reçu une invitation snap d'un garçon que je ne connaissais pas, j'ai donc demandé si on se connaissait, je n'ai jamais eu de réponse. En voulant le supprimer je suis tombée sur sa localisaion et j'ai compris que c'était lui d'autant plus que son pseudo me l'a fait comprendre (heureusement que je suis observatrice). Je l'ai quand même supprimé parce que je ne tolère pas qu'il puisse être le fantôme de ma vie et qu'il continue de vouloir savoir ce que je fais.
Je sais que je n'aurais jamais les explications que tu as eu malheureusement car j'aurais pu avancer plus vite grâce à ça mais d'un autre côté je suis presque soulagée qu'il ai fait ça car j'ai énormément évolué suite à cette rupture et actuellement je suis heureuse sur presque tous les points.
Je te rejoins également sur ta vision de l'amour et ta distinction du grand amour et du premier amour. Il y a 2 garçons à ce jour que j'ai aimé mon premier amour et lui et je sais pertinnement que quoiqu'il arrive j'aurais toujours une forme d'amour pour eux car pour moi on ne peut pas ne plus aimer du tout quelqu'un qu'on a aimé.
Je pense que ce garçon n'a pas acquis la maturité nécessaire pour me confronter et qu'il aura toujours eur de le faire surtout lorsqu'il a vu à quel point j'ai souffert suite à cette rupture.
Après je n'ai que 21 ans mais dans 6 mois je suis diplômée et même si je souhaite continuer des études j'aimerais aussi commencer à construire des choses et peut être voir ce que ça donne avec un garçon, me poser un peu sans pour autant arrêter de poursuivre mes rêves.
Je t'invite à venir discuter de tout ça en mp si tu le souhaites car je pense que tu peux m'apporter de bons conseils, et ton avis est pertinent.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1735 Le 04-02-2020 à 21h46

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Je m'apprête à livrer ici même une histoire de cœur qui m'a brisé à un point que je n'avais encore jamais expérimenté et qui remonte il y a quelques mois. Je la poste dans le but de me décharger de son poids et également d'avoir vos points de vue sur mon comportement dans cette histoire, celui de l'autre personne, et également pour avoir les conseils des personnes qui auraient pu avoir à peu près le même genre d'expériences afin de passer au dessus de cette histoire, qui me blesse encore malgré le temps écoulé.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui prendront le temps de me lire, car ça va être long. J’ai besoin d’exposer tout le déroulement de l’histoire pour mon propre sentiment de légitimité et pour que vous ayez bien tous les éléments nécessaires à la compréhension de la situation.

Voilà, en septembre 2018, je me suis inscrite sur un site peu traditionnel pour échanger sur le sujet de la sexualité. Il est possible d'y faire des rencontres bien entendu, comme sur n'importe quel réseau social, mais ce n'est pas le but premier du site. C'est un site basé aux Etats-Unis mais qui a eu une rayonnance internationale, il est donc possible d'entrer en contact avec des gens du monde entier. C’est là que j’ai rencontré un garçon Russe.
Bref, il avait remarqué mon profil et était venu me parler. J’ai une fascination pour la Russie donc dès que j’ai un interlocuteur Russe, c’est plus fort que moi, il a automatiquement mon intérêt, qu’il conserve ou pas à la suite de nos échanges (parce que je ne suis pas une fétichiste non plus). Mais lui en plus de ça, il était très poli, presque un peu timide, et il avait des yeux absolument incroyables. Des yeux bleus tellement clairs qu’on aurait littéralement dit deux saphirs ou deux yeux de chats, un peu tristes, comme s’il avait fait une bêtise.

Bref, je suis rarement émue par un physique, il me faut toujours un minimum de proximité intellectuelle et émotionnelle pour trouver quelqu’un réellement beau mais là j’étais carrément saisie par sa beauté, et par sa sensibilité dans ses messages. Tellement saisie que j’en ignorais peut être les red flags, à savoir qu’il est allé en Angleterre pour voir une fille qui visiblement lui en voulait pour une raison que j’ignore et qui a refusé de le voir une fois qu’elle a atterrie là bas, avant de l’insulter. Il l’a tourné d’une telle manière que je pensais juste que c’était une fille qui l’avait manipulé avant de l’abandonner, et qu’il avait le cœur brisé, au point que j’en oubliais qu’il y avait peut être une raison au pourquoi elle était en colère…c’est lorsqu’il m’a raconté cette histoire que l’on s’est rapprochés parce que j’avais eu une petite peine de cœur moi aussi (mais c’était rien à côté de ce qu’il allait me mettre dans la gueule un an après lol).

Suite à ça, on s’est envoyés de longs messages que je trouvais passionnants, j’étais toujours excitée de rentrer chez moi après les cours pour voir s’il m’avait écrit, on parlait de nos pays respectifs, de notre langue, nos traditions, notre culture, nos aspirations, de politique, de sexualité, de religion, de sociologie, de banalités…Avant de s’échanger nos numéros whatsapp pour qu’on puisse se parler encore plus souvent. S’en est suivies des heures de conversation téléphoniques, pendant des mois et des mois, de cams skype, whatsapp, où j’ai pu progressivement m’attacher à sa voix, son rire, ses mimiques. On s’est mutuellement confessés plein de choses, des choses intimes, sur nos situations familiales respectives, sur des évènements charniers de nos vies, moi sur mes difficultés psychologiques (suspicion d’un trouble borderline, angoisses abandonniques, carences narcissiques, tendances à l’autodestruction).

A chaque fois on s’écoutait et on acceptait. On s’est envoyés des lettres et des cadeaux pour nos anniversaires (nés à un jour d’intervalle), je lui ai écrit des poèmes, je l’ai encouragé dans ses projets professionnels, il me soutenait dans mes études…bref, je me suis mise ce gars dans la peau, il a lentement gagné ma confiance, et au vu de ce qu’il me disait : « Je n’ai jamais ressentis quelque chose comme ça pour quelqu’un », « Mon but principal cette année est de te rencontrer », j’avais toutes les raisons de croire que c’était réciproque. Je voulais aller à Moscou à la fin de mes études, et il parlait de m’y rejoindre pour qu’on s’y rencontre. Plus le temps s’écoulait et plus le projet devenait sérieux, je préparais tout administrativement et lui montrait chaque étape de l’avancée de ce beau projet, et ces mois ont été très très heureux pour moi. Aussi isolée que j’étais dans ma campagne, rongée par le stress de mes études, j’avais quelqu’un a l’autre bout du monde que j’admirais et adorais et qui devenait ma plus grande motivation pour réussir.

Seulement voilà, peu après avoir changé de job, il a commencé à se faire plus distant. Il m’avait expliqué que c’était un boulot compliqué, qui le prenait beaucoup, et étant très vite dépassée moi-même et stressée par la nouveauté/le travail, je le comprenais totalement et  je laissais couler. Ça arrivait que parfois, on se laisse deux jours sans nouvelle, grand maximum. Mais plus d’une semaine sans nouvelle de lui, alors qu’on se parlait quasi quotidiennement pendant des mois, ça a commencé à me rendre très triste et je me suis demandée pourquoi il ne m’envoyait même pas un tout petit message durant son temps libre ou entre deux pauses, pour me dire qu’il allait bien. Je lui ai alors envoyé un message lui faisant part de mon inquiétude, j’ai eu des nouvelles quelques heures après de lui s’excusant, disant qu’il n’avait pas voulu m’inquiéter mais qu’il se sentait pas au top à cause de problèmes au boulot et que du coup il n’était pas d’humeur bavarde. J’ai accepté, pris mon  mal en patience en me disant que tout le monde a le droit de traverser une mauvaise période et tout le monde gère ses mauvaises émotions comme il le peut.

Mais après ça je n’ai plus eu de nouvelles de nouveau. Pendant près de trois semaines.

Trois semaines où j’ai très régulièrement pleuré et où je ne me suis pas sentie considérée du tout parce que je lui avais très clairement expliciter ce qu’était le trouble borderline et la phobie que j’avais de l’abandon, du silence du jour au lendemain, que je pouvais totalement comprendre qu’on puisse vouloir arrêter une « relation » (dans le sens de relationner), mais que disparaître sans un mot c’était juste horrible pour moi. Et il avait l’air de comprendre et d’être en empathie totale du coup je ne comprenais pas pourquoi il m’infligeait ce silence sans explication.

Puis un beau jour il revient, un message whatsapp, suivit d’une photo du puzzle que je lui avais offert terminé, me disant que je lui ai manqué, qu’il est désolé de ne pas m’avoir donné de nouvelles, qu’il a été débordé mais qu’il pense à moi et qu’il espère que je ne suis pas fâchée. Je vous avoue, j’ai été un clown total, la meuf sans dignité complet (et le pire est à venir), j’ai dit que non, que j’étais heureuse de le revoir, qu’il me manquait aussi mais que je ne comprenais pas pourquoi il ne me donnait vraiment plus aucune nouvelle à chaque fois après qu’il revienne et me dise que je lui manque.

Message vu, ghostage de nouveau pendant deux mois.

Deux mois sans aucune nouvelle et où je me suis dit que clairement, cette fois, c’est sûr, il ne réapparaîtrait plus, que je ne le reverrais plus jamais, que je devais me le sortir de la tête. Où j’ai pleuré, encore, beaucoup, j’en ai parlé à mes amis qui essayaient de me consoler, de trouver toutes les explications qui pouvaient faire sens pour justifier ce comportement, mais j’étais clairement inconsolable.
Je commençais lentement à le sortir de mon esprit puis, un jour où je n’attendais plus rien, où je checkais juste mes mails, je vois son nom dedans, mon cœur s’arrête.

J’ouvre le mail : Un message long comme mon bras, le plus long message que j’ai jamais reçu, j’étais sidérée.

Dedans, il me présente des excuses qui ont l’air sincères, où il me dit qu’il comprendrait si je l’insultais ou que je ne veuille plus jamais lui reparler, qu’il a pensé à moi NUIT ET JOUR, qu’il est désespéré de me reparler, et qu’il sait que ça a l’air complètement incohérent, mais qu’il ne pouvait pas parce qu’il a traversé une grosse dépression, qu’il a dû être médicamenté, suivi psychologiquement, où il a eu une pression monstre à son travail, et qu’il commence tout juste à sortir la tête de l’eau et à retrouver la force.

D’un point de vue extérieure, en ne connaissant ce gars ni d’Adam ni d’Eve, en ne ressentant rien pour lui, n’importe qui après s’être fait ghoster deux fois se serait éloigné de ce gars en entendant l’alarme qui hurle DISQUETTE. Mais je vous jure, moi je rêvais tellement de ce gars, je me suis tellement montée la tête en me disant qu’il y avait des signes explicites qu’on devait se rencontrer, que J’AI BU SES PAROLES, j’y ai cru à 100%, et je me suis raccrochée à ces phrases si belles qui sont tellement lourdes de sens pour quelqu’un de profondément romantique.

Toi qui me lis, je sais que si tu as lu jusque là, c’est que tu es sensible à la lecture, tu es sensible aux belles images, aux mots, tu sais qu’on ne dit pas « Je pense nuit et jour à toi, du moment où je me lève jusqu’au moment où je me couche » si tu ne penses pas réellement ce que tu dis. Parce que c’est une phrase d’amour, ce sont des mots d’amour, c’est trop précieux et trop beau. Alors oui j’y ai cru, alors que j’étais encore EN SANG de la violence de ses silences répétés où je lui répétais noir sur blanc DE NE PAS ME FAIRE CA. J’avais le cœur en lambeaux mais J’AIMAIS ce garçon. Alors je lui ai dit : « Je crois en ta souffrance, je suis contente que tu ailles mieux, je suis désolée que tu sois passé par tout ça. Maintenant je veux te dire que tu m’as fais extrêmement souffrir et que si tu as le cœur bien placé, si tu es aussi croyant que je le suis (il est orthodoxe, moi catholique), si tu sais que tu vas me ghoster encore une fois, je t’en prie : Bloque moi, ne me parle plus jamais, parce que ça me détruit. »

« Mais non je ne veux pas te bloquer, je ne pense qu’à te revoir, s’il te plaît, appelons nous. »

J’ai revu son beau visage en cam, et voilà, on était repartis de plus belle. J’ai pleuré pour la première fois devant lui à ce moment là et IL  SAVAIT qu’il m’avait fait beaucoup de mal. Il s’est confondu en excuses, on s’est expliqué, on a pu longuement parler de la dépression d’ailleurs et au-delà de ma stupidité flagrante, je suis très sensibilisée à ce sujet parce que j’ai eu plusieurs épisodes dépressifs qui m’ont fait me refermer sur moi-même également et du coup, encore une fois, je m’identifiais et je le comprenais. Il m’a reparlé lui-même de vouloir réellement me rencontrer, qu’il attendait mon voyage à Moscou plus que tout pour qu’on puisse enfin se voir, qu’il ferait n’importe quoi pour, que si j’avais besoin d’aide, il était là pour moi. C’est là  que je lui ai posé des limites et que je lui ait dit : « Je veux cette rencontre plus que n’importe quoi moi aussi, mais par contre si tu le veux vraiment sincèrement toi aussi, je ne veux pas qu’on s’organise au dernier moment, je veux qu’on s’y prenne à l’avance, et je veux que tu me promettes qu’on communiquera beaucoup pour qu’on puisse bien tout préparer avant le départ et parce que j’aurais besoin d’être rassurée. Je veux aller en Russie de toutes façons donc j’irai avec ou sans toi, et je préfère largement organiser mon voyage seule plutôt que de stresser au dernier moment si tu ne tiens pas tes engagements. Alors réfléchis bien, pose toi, et si tu es vraiment sérieux alors fais moi une promesse et je m’organiserai avec toi.».

Et sa réponse, DE VIVE VOIX, a été : « Je comprends tout à fait, je me serais senti comme toi à ta place et j’aurais fais la même chose, et tu as MA PAROLE que l’on communiquera.»
On s’est parlé régulièrement pendant plusieurs semaines, tout allait bien, mes papiers étaient prêts, j’avais mon visa, mon voucher, mon billet d’avion, mon passeport, même des roubles en avance, je lui avais tout communiqué, tout était ok, il  ne manquait plus  qu’il réserve ses jours auprès de son boss et que l’on book un air bnb ou un hôtel et tout était plié. J’ai eu mon diplôme d’éducatrice spécialisée, j’étais en vacances, on avait du temps devant nous car le voyage était prévu pour octobre, j’avais eu sa parole, donc j’ai lâché du lest, je me préoccupais plus trop de la fréquence de ses réponses parce qu’une discussion à propos de son travail m’a fait réaliser l’ampleur de tout ce qu’il avait à faire et je savais qu’il avait besoin de temps et d’espace pour pouvoir mobiliser sa concentration. Donc je profitais de mes vacances et je lui faisais confiance. Après tout, je n’avais pas de raison de ne plus lui faire confiance, on s’était expliqué, c’est lui-même qui a insisté pour venir me rencontrer à Moscou et qui a remit le sujet sur le tapis, c’est lui-même qui est revenu avec un message de trois mètres pour qu’on puisse se reparler, il a dépensé son fric pour m’envoyer un cadeau, il m’a écrit une lettre pour me faire plaisir, j’ai eu sa parole qu’on se parlerait + avant le départ…C’est bien qu’il devait tenir un peu à moi, non ?

Peu de temps après, il se casse le bras en tombant à vélo et se retrouve avec un bras dans le plâtre, ce qui semble l’affecter psychologiquement car il est complètement dépendant de des parents et ça lui pose des soucis pour travailler. A part ça, aucune attitude bizarre, aucune manifestation de quoi que ce soit, pas de changement d’avis sur notre prochaine rencontre, tout allait bien, c’était juste un coup de malchance pas susceptible de bouleverser quoi que ce soit car il aurait été rétabli lors du voyage dans les cas.

Puis….Reghostage. Un mois sans nouvelle.

On est en septembre, je voulais que tout soit booké un mois avant, il ne m’a donné aucune nouvelle pendant UN MOIS et on arrive à la date où on est sensés tout organiser ensemble après qu’il m’ait donné sa PAROLE « qu’on communiquerait». J’essaye de l’appeler, zéro réponse. Je lui envoie un message : « Un mois sans nouvelle, dis moi que c’est une blague, dis moi que je ne dois pas m’inquiéter, appelle moi, fais quelque chose. » Rien. Je pète un câble, cette fois c’est trop, il va trop loin, peu importe la raison, même avec une main dans le plâtre, il peut envoyer un message pour me rassurer et donner des nouvelles. Je lui envoie un long message colérique et c’est vrai, très émotionnel où je lui explique comment je me sens vraiment, à quel point je supporte pas ça, que je comprends pourquoi il fait ça, si c’est un jeu émotionnel pervers qu’il joue avec moi ou s’il est juste complètement déprimé au point que ça le rende totalement inaccessible socialement, que je ne peux pas deviner ce qu’il y a dans sa tête, je vais jusqu’à dire pour la première fois explicitement que je l’aime, que ça me rend folle, que je veux juste de la sincérité et comprendre ce qu’il veut vraiment.

Pas de réponse. Pas de messages lus, rien. Comme s’il était mort.

Les jours passent, je me rends malade, je n’arrive ni à manger ni à dormir, obligée de prendre des somnifères pour avoir le droit à au moins 3 heures de sommeil.

Je veux prévenir le lecteur que c’est vraiment la partie où j’ai perdu toute ma santé mentale, mon amour propre et ma dignité pour devenir une énorme larve complètement obsédée par la quête d’une réponse, de la vérité, de n’importe quoi qui puisse faire sens sur une situation qui n’en avait plus. Je suis quelqu’un d’hypersensible, peut être trop naïve, certainement trop conne et utopique aussi,  j’en sais rien, mais en tout cas c’est juste impossible dans ma tête que quelqu’un donne sa parole, s’investit autant énergiquement jusqu’à m’acheter des cadeaux, m’écrire des lettres et des mails de 5 pages pour me « reconquérir », insiste pour me rencontrer jusqu’à m’assister dans les démarches de voyage… pour me laisser complètement en plan au dernier moment. C’était juste impossible pour moi de mettre un sens sur ce comportement et encore aujourd’hui j’ai du mal à comprendre, et c’est ça qui m’a torturé et qui continue de me torturer le plus. C’est la perte de sens et le manque de réponse. C’était comme chercher pendant des mois la sortie d’un labyrinthe et à chaque fois qu’il y avait un peu plus de lumière au bout d’un sentier,  je me rendais compte en arrivant au bout qu’il n’y a en fait rien, continuellement.

Je ne sais pas si c’est pertinent que j’use de métaphores, d’allégories et de descriptions en tout genre pour retranscrire mes sentiments mais c’est parce que j’ai tellement envie de faire ressentir à qui aura la force de lire ça, la spirale infernale, l’enfer, le cauchemar que ça commençait à devenir, l’horreur de sentir qu’on se fait trahir indéfiniment par la personne qui nous a également fait atteindre un état de bonheur proche de la béatitude, que j’ai l’impression que je ne peux que l’expliquer comme ça. J’étais comme piégée dans une sorte de dissonance cognitive où je savais que j’avais juste à organiser mon voyage dans mon coin pour me libérer de ce mec qui avait aucun respect pour moi mais où j’avais tellement investis, espérer TOUTE L’ANNEE, rêver intensément de cette rencontre, désirer cet homme, que j’étais prête à me laisser piétiner pour comprendre pourquoi il agissait comme ça avec moi. Je ne pouvais pas accepter le fait qu’il puisse tout simplement s’en foutre complètement, parce qu’il avait tellement tout fait pour me persuader du contraire que ça semblait complètement impensable, illogique. Et finalement c’est ce qu’il a fait tout le long de cette relation, alterner entre des phases où il me disait que j’étais la personne la plus importante à ses yeux puis des phases où j’étais confrontée à son silence qui me réduisait à l’état de merde insignifiante.

Imaginez : Vous êtes sensés rencontrer le garçon que vous avez appris à aimer pendant près d’un an, dont vous avez préparé la rencontre officielle étape par étape sur des mois et des mois, vous ne pensez qu’à ça, il fait littéralement TOUT pour vous faire croire en ce projet en vous PROMETTANT qu’il le porte réciproquement, qu’il va s’organiser avec vous: Et là,  à un mois de partir, plus rien. Vous ne savez même pas où il est ou s’il est encore en vie, il ne répond plus. Il pourrait avoir fait n’importe quoi, se suicider, s’être fait percuter par une voiture, se volatiliser de la surface de la terre, ou juste se foutre royalement de votre gueule en s’investissant à tous les niveaux pour vous balader depuis le début. Dix mille possibilités, dix mille théories, et aucun moyen de savoir la vérité, vous ne savez RIEN.

Alors je l’ai harcelé de messages, une dizaine de longs messages, je l’ai harcelé d’appels, je l’ai appelé une vingtaine de fois sans réponse, j’ai souligné ses promesses, j’ai imploré des explications, une réponse, j’ai commencé à m’inquiéter, à m’imaginer le pire, à me dire que cette fois il était peut être dans un épisode dépressif qui l’aurait amener à commettre l'irréparable, j’ai paniqué, j’ai carrément demandé à des amis russes d’appeler la police, qui ont essayé de me calmer sans y parvenir, je m’arrachais les cheveux, j’ai cherché d’éventuels comptes vk ou facebook qu’il aurait pu avoir (je ne suis pas sur les réseaux sociaux), j’ai envoyé un message sur ce dit compte pour lui demander s’il était vivant, bref, j’ai complètement p é t é u n c â b l e.

J’en ai extrêmement honte, je ne sais pas si c’est normal ce que j’ai fait ou pas ni comment d’autres personnes auraient réagis à ma place. Je ne suis pas quelqu’un d’envahissant, je me fais toujours petite, je suis discrète, je n’insiste jamais, j’ai toujours peur de déranger, j’ose rarement, je ne suis pas quelqu’un d’harcelant. Mais là, sur le moment, avec ma détresse, j’ai agis comme ça. J’ose espérer que c’est légitime et humain comme réaction, quand elle s’inscrit dans une telle torture psychologique, je ne sais pas, je suis complètement perdue à ce niveau, si c’était moral ou non. Mais j’étais tellement désespérée, j’avais tellement mal.

Puis…Quoi ? Trois jours après, TROIS jours à me tordre le ventre de douleur, il daigne enfin me répondre.

Il dit être choqué par tous les messages et les appels, je l’appelle, il refuse l’appel. Il me dit qu’il a besoin de temps pour réfléchir et se remettre de ses émotions, qu’on se parlera le soir. J’attends le soir, j’entends enfin sa voix, puis là, de nouveau des explications, qu’il arrive toujours à tourner de telle sorte que ça paraît légitime et compréhensible : « Mes amis ne m’aident pas alors que je suis en difficulté avec mon bras cassé, ça me déprime, en fait je suis seul,  j’ai dû prendre un congé, retourner chez mes parents, je ne peux même pas me laver comme il faut, j’ai mal tout le temps… ».

Je l’écoute, je me dis toujours que c’est possible, que c’est un garçon  fragile, qu’il a des problèmes psychologiques, que je l’aime quand même, que je dois le pardonner et le comprendre. Je lui dis que j’entends tout ça, mais  qu’il me fait trop mal, que je veux juste la vérité, que je veux juste entendre qu’il n’a plus envie de me rencontrer pour que je tourne la page et passe à autre chose, qu’il faut qu’il me le dise au lieu de toujours me faire espérer et trouver des excuses, qu’il m’avait promis qu’on s’organiserait, que je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout pour me faire croire qu’il voulait qu’on continue et qu’on se voit alors qu’il en a visiblement rien à faire de moi. Il dit qu’il ne peut pas me laisser dire ça, qu’il veut vraiment me rencontrer mais que c’est une période difficile, qu’on va s’organiser. Je le crois, encore. Je lui demande s’il a demandé à son boss des congés, il me dit que c’est déjà fait. Il n’a plus qu’à acheter le billet mais pour lui qui est citoyen russe c’est une formalité (il habite à Ufa, en Bashkirie). On fixe une date pour s’organiser, il me promet qu’on s’appellera à ce moment là.

Toute la semaine, j’ai la boule au ventre. Arrive le jour où on doit enfin s’organiser, je lui envoie un message pour qu’il n’oublie pas. On s’appelle, je le sens tendu, presque sur la défensive, il me dit qu’il y a un problème, il ne peut finalement que rester une semaine sur les deux semaines qui étaient prévues à cause d’un problème interne concernant les emplois du temps de toutes les équipes. Je pète un câble, je craque et je pleure devant lui. C’est peut être un mensonge, c’est peut être la vérité, je ne sais pas, mais il y a toujours « un problème avec ce garçon et ça commence à ressembler à une malédiction. Il me prouve que c’est effectivement vrai et l’explication est totalement cohérente, screens à l’appui et tout. Après que je me sois calmée, on book quand même l’hôtel pour une semaine, en se disant que « c’est toujours ça, même si c’est très peu, on a quand même la chance de se rencontrer ». Il me dit avoir acheté le billet, je commence tellement à douter de lui que je lui demande une preuve. Je le sens comme mal à l’aise, il soupire mais me dit que c’est parce qu’il est fatigué de sa journée. Il me montre un screen du billet écrit majoritairement en cyrillique, je vois bien son prénom et son nom, les dates correspondent. On boucle tout, on se dit qu’on a enfin fait les démarches et que tout se concrétise.

Je me dis qu’après toutes ses difficultés je vais finalement enfin rencontrer la personne dont je rêve depuis un an, je me dis que j’ai bien fait de m’accrocher à ce souhait qui m’a tenu toute l’année. Je lui dis de rester en contact avec moi, que j’en ai vraiment besoin avant le départ (moins d’un mois maintenant). Il me le promet.

Deux jours après, après avoir annoncé à mes amis que j’allais enfin rencontrer le russe dont je leur ai tant parlé, je décide de faire un tour sur le site où on a booké l’hôtel et je me mets à traduire les commentaires. Je ne suis pas douillette mais clairement les commentaires étaient très inquiétants et décrivaient qu’il y avait souvent des violences, des gens bourrés dans l’hôtel, pas de wifi (c’était important pour que je puisse joindre un minimum ma famille), des propriétaires étranges, beaucoup de tapage nocturne. Je me sens pas bien, je me dis que je n’ai pas envie qu’on se rencontre dans ces conditions, je le préviens immédiatement en lui envoyant les screens pour qu’il puisse constater par lui-même que je ne m’affole pas pour rien. Je check vite fait Skype pour retrouver son billet d’avion, et là…

Disparu. Il avait supprimé le screen de son billet d’avion, je ne sais pour quelle raison mais de toute évidence c’est SUSPECT.
Je commence de nouveau à paniquer et à angoisser. J’essaye de l’appeler, pas de réponse.
Je laisse un jour s’écouler, je le rappelle, toujours pas de réponse.

Deux jours, pas de réponse.

Trois jours, je lui envoie un message colérique pour lui dire que j’en peux plus et que je suis sur le point d’annuler, il répond enfin :

« Ca ne me va pas non plus, on se capte au plus vite pour régler ça »

????????????????????????????????????????

Je m’effondre en pleurs, foutage de gueule absolu, le mec ignore complètement ma détresse pour me donner une réponse complètement évasive au bout de trois jours où j’essaye de le joindre.
« Il faut que je te dise ça pour que tu réagisses enfin ? Quand est ce qu’on va se réorganiser ? Pourquoi tu as supprimé ton billet d’avion sur Skype, je ne comprends pas ? J’ai peur là, donne moi une réponse au moins.»

Aucune réponse pendant des heures et des heures. Je craque, j’annule tout, je lui envoie un message pour lui dire ce que j’ai fait, je lui dis de faire ce qu’il veut, que cette fois j’arrête tout. Aucune réaction. Je sais pas si vous vous rendez compte ce que ça fait d’être ignorée royalement dans les moments où on mériterait juste de plates excuses et le minimum de décence et d’attention possible. C’est terrible, je ne me suis jamais autant sentie comme une merde. En fait je voulais tellement qu’il me réponde, qu’il réagisse au moins pour que j’arrête de ressentir ce sentiment horrible, que j’allais finalement encore plus loin dans la perte de ma dignité en l’appelant et en lui envoyant des messages pour lui demander de réagir. Clairement je vous jure que ce n’est absolument pas mon genre de me mettre dans un état comme ça et de me traîner dans la boue pour quelqu’un, je l’ai jamais fait avant à ce point, mais là je ne sais pas comment ce mec a réussit à faire mais clairement il m’a rendue folle. C’était de la folie pure, vraiment. Il m’a fait vivre la perte de sens d’absolument tout et du coup la recherche de sens à tout prix.

Je lui ai laissé un message vocal que j’arrive même pas à écouter tellement j’ai mal au cœur et tellement j’ai honte en lui disant que je me sentais comme une merde, comme lui quand il est arrivé en Angleterre et que la fille qu’il voulait tant rencontrer ne voulait plus l’accueillir. A la différence que moi, j’aurais très bien m’organiser seule et voyager seule, mais  que c’est lui qui a voulu qu’on se rencontre et qu’il m’a fait croire qu’on s’y retrouverait jusqu’au bout. J’espérais qu’il se mette à ma place et susciter son empathie du coup, mais que nenni.

Je n’ai plus eu de réponse pendant une semaine, il n’a même pas lu ou écouter mes messages.

A ce moment j’étais tellement au fond de moi-même que je ne mangeais pas, je ne ressentais pas la sensation de faim, j’avais tout le temps envie de vomir, j’ai perdu près de 6 kilos sur toute la période où ça a dégringolé. Je reprenais des somnifères pour arriver à dormir, je passais mes journées sur le lit à ne pouvoir rien faire, sans même la force de regarder quelque chose pour me distraire si ce n’est le plafond de ma chambre. Je crois que jamais dans ma vie à part peut être lorsque j’ai dû être hospitalisée quand j’étais adolescente, je ne me suis autant sentie comme une serpillière. J’aurais pu dire que j’étais vide mais en fait, j’ai surtout atrocement pleine de douleur. J’étais vidée de toute mon énergie, je ne pouvais penser à rien d’autre que ce qui m’arrivait. J’ai donné mon téléphone à ma mère pour arrêter de regarder mon téléphone toutes les cinq secondes dans l’espoir de voir son nom s’afficher sur l’écran.

Au bout d’une semaine, ma mère me donne mon téléphone pour me dire que j’ai reçu un message, je le lis précipitamment.
« Pourquoi tu as annulé ? Qu’est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu n’as pas attendu que je finisse de travailler pour qu’on cherche un nouvel hôtel ensemble ? Je t’avais dit d’attendre. Qu’est ce que tu as booké maintenant ? Comment je suis sensé rester sur moscou si tu as effacé ce booking ? Oui j’ai mes tickets d’avion mais maintenant je ne sais pas où aller. Bien sûr je vais trouver un autre endroit où aller, mais pourquoi tu n’as pas entendu qu’on cherche un autre endroit ensemble ? Pourquoi tu es si paniquée avant le voyage ? (Alors que le boug m’avait dit qu’il se sentirait exactement pareil à ma place, genre je vais un peu en Russie pour la première fois de ma vie seule pauvre tocard ?) Ca me rend tellement confus. Tu as effacé trop tôt sans même m’en parler (ALORS QUE JE LUI AVAIS DIT QUE J’ALLAIS LE FAIRE). On aurait pu trouver un autre endroit et maintenant tu as un endroit où rester, je suis sensé faire quoi maintenant ? »

J’étais sidérée et dégoûtée de ce message. Je n’arrivais pas à croire ce que je lisais. Je me suis rendue malade, j’ai tout fait pour que ça se passe bien et pour organiser correctement, le mec s’en battait la race et m’envoyait même pas un petit message pour me dire quand il serait disponible alors qu’il m’avait promis une communication régulière avant le voyage, il agit très bizarrement (le ticket d’avion effacé ?), et maintenant il joue l’offusqué parce que j’ai annulé le booking et que j’en ai pris un autre ?
Mon dernier message s’adressant à lui a consisté en ceci : Je lui ai fait comprendre que maintenant il m’avait pourrie et que j’étais au bout de mes forces, et que s’il avait envie de me voir alors qu’il m’appelle ou se bouge pour qu’on s’organise et qu’on trouve un hôtel, mais que clairement il avait vraiment pas l’air d’en avoir envie et que, ce fait là, ce n’était pas grave. Que tout ce que je voulais depuis le début c’était de la sincérité, que je lui dis depuis toujours c’est de me dire la vérité que je suis totalement capable d’entendre, parce que ce n’est pas moi qui l’ai forcé à faire un voyage,  c’est bien lui qui a insisté, et que son attitude n’avait donc absolument aucun sens. Mais que par contre, ce qui était grave, c’est ce qu’il était entrain de faire là maintenant en me faisant passer pour celle qui agit comme une folle alors que j’avais des raisons légitimes d’avoir annulé le booking vu son comportement.

Je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles depuis.

J’ai fait mon voyage en Russie seule et finalement j’ai aussi rencontré mes amis Russes (que j’avais saoulé pour qu’ils appellent la police mdr) dont l’un d’eux est devenu un ami très proche avec qui je parle quotidiennement et une des meilleures rencontres de ma vie. C’était peut être comme ça que les choses devaient se passer, après tout.

Ca va faire plus de quatre mois que  tout ça c’est passé. Ca fait moins mal qu’avant, mais parfois, en y repensant, je suis pétrie d’angoisses.  Tout déballer ici ça me soulage, quelque part, même si personne ne la lit, ça me fait du bien. Au moins ça ne reste pas en moi, à moisir sur mon cœur, c’est en dehors, aux yeux de tous, malgré la souffrance et la honte. Je suis souvent très dure avec moi-même, j’ai très peu confiance en moi et j’ai souvent le syndrome de l’imposteur, l’impression qu’en fait tout est ma faute, c’est pourquoi j’ai longtemps gardé tout ça pour moi, parce que c’est des moments où j’ai été extrêmement vulnérable et où je n’ai pas agis comme j’agis d’habitude, de façon plutôt calme et raisonnée.

D’ailleurs j’ai vraiment peur d’être jugée par rapport au passage où je l’ai appelé plein de fois quitte à l’harceler pour qu’il réponde parce que ça me conforte dans l’idée que je suis folle et qu’en fait je mérite ce qui m’est arrivé, que ça l’a fait fuir, que j’ai un problème, que c’est moi qui mérite pas le respect, des relations saines, que je suis toxique, etc. Même si je n’ai jamais eu ce problème avant, j’ai des traumatismes qui font que j’ai tendance à avoir ce genre de jugements sur moi. C’est pour ça que ça me ferait aussi du bien d’avoir l’avis d’une personne qui a lu, et bien compris tous les tenants et aboutissants de l’histoire :
Ai-je agis de manière  disproportionnée ? Qu’est ce que vous auriez fait à ma place ? Qu’est ce que vous pensez du comportement de ce mec et qu’est ce que ça pourrait traduire de son profil psychologique ? Est-ce que vous pensez que c’était un mec qui, comme il n’arrêtait pas de le dire, était en souffrance psychologique au point d’agir de manière complètement incohérente, ou qu’il pourrait s’agir d’une structure perverse ? Ou est ce que c’est moi qui ait été incohérente ?

Si vous avez vécu une histoire de ce type ou une expérience proche de la mienne, ou que tout simplement vous pensez pouvoir m’apporter quelque chose qui pourrait m’aider à transcender ça, un conseil, un témoignage sur comment vous vous êtes remis de ce genre de traumatismes émotionnels (désolée si le mot paraît exagéré mais c’est vraiment ce que j’ai ressentis), je suis vraiment preneuse, que ce soit ici ou par MP. Je suis à un stade de ma vie où j’ai vraiment besoin de réponses et d’avancer et c’est le genre de souffrances qui m’empêchement de m’épanouir.
Globalement, il ressort un très fort sentiment d’humiliation de cette histoire, j’ai encore honte du manque de dignité que j’ai eu, de toutes les occasions que je lui ai donné pour me piétiner, à me plier en quatre et me mettre à genoux pour obtenir un peu d’attention et l’illusion d’un minimum de respect, et beaucoup de colère, de rancœur, de tristesse. Et le mix de tous ces sentiments ça fait un cocktail assez dégueulasse avec lequel vivre au quotidien. J’ai l’impression qu’il m’a comme pris ma fierté, je l’imagine souvent raconter comment la petite française tarrée était folle de lui et l’harcelait comme une anecdote à ses potes, ou pire, à la prochaine fille à laquelle il fera peut être subir ça, et ça me fout en rage. J’ai un grand sentiment d’injustice, et je ne saurai jamais ce qu’il se passait vraiment dans la tête de ce mec et c’est ce qui m’énerve le plus. Tout est interprétable et il peut y’avoir plein de théories. Je saurai jamais si j’ai eu affaire au plus gros lâche de tout les temps, à un mec complètement paumé qui ne conscientise même pas ses agissements, ou à un pervers narcissique qui est prêt à tout pour séduire une meuf et la faire souffrir, quitte à prendre le temps de lui offrir des cadeaux, une lettre, de lui parler pendant des mois et des mois, de booker un hôtel avec elle et de prendre un billet d’avion…De perdre autant de temps et d’énergie pour parfaire son bluff. Ca me paraît fou, je ne sais pas quoi en penser, c’est pourquoi j’aimerais vraiment avoir des regards extérieurs et l’avis de plusieurs personnes sur tout ça pour m’en faire une idée un peu plus claire et laisser ça derrière moi.

Je remercie quiconque prendra le temps de lire, de me répondre, que ce soit ici ou par MP, je suis ouverte à toutes les opinions et les discours tant que c’est fait dans le respect de mon intégrité.

Dernière modification par RavioliGangsta (Le 06-02-2020 à 00h18)


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1736 Le 04-02-2020 à 22h35

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

RavioliGangsta : Il y a quelque chose que je me dis toujours : Si une personne peut pas tenir une promesse, qu'elle s'abstienne. La chose la plus horrible à mes yeux c'est clairement la trahison.

Je tenais de-suite à répondre à une de tes interrogations, NON tu ne dois pas avoir honte d'avoir agis comme ça. Tu avais peur et tu lui avais prévenu de ton état mental vis à vis de ce genre de comportement. Je partage aussi cette crainte (un peu moins forte j'imagine) mais je n'hésite pas à envoyer plusieurs messages et appels pour avoir une réponse.

Ensuite, c'est normal je dirais d'avoir agis de cette manière surtout dans l'annulation de l'hôtel. Je dois moi aussi m'y prendre à l'avance afin de ne pas stresser, sinon je panique. Et encore une fois, ne te sens pas humilié. J'aurais agit de la même manière, voir même plus rapidement que toi car je suis assez colérique dans mes moments de stresse.

Je trouve ça très mesquin d'avoir agit de cette manière sachant qu'il savait que tu n'aimais pas ça du tout. (histoire des ghostages) Pour moi il n'y avait aucunes raisons valables pour ça. Même dépression envoyer un petit message du style "Désolé, je suis pas une bonne période alors je préfère pas trop bavarder. A bientôt..." c'est pas compliqué. Pour moi, et je dis bien pour moi, il jouait avec tes sentiments. Ou alors il est réellement stupide j'en sais rien. C'est un jeu assez pervers de te promettre des choses et de derrière laisser tomber pour ensuite revenir avec de belles excuses pour recommencer encore et encore.

En tout cas, je suis contente que ton voyages s'est bien passé malgré tout. Mais je tenais à te dire qu'il ne faut pas te sentir comme ça, car ça va lui donner une certaine importance qu'il ne mérite pas. C'est très bateau de dire ça mais... avec le temps ça va aller. Essaye de ne plus penser à lui et trouve toi une petite activité sympa à faire quand tu as ce mec en tête. Pour ne plus y penser. (un bouquin, dessiner, faire du sport, danser en écoutant de la musique, appeler un ami ou une amie...) Je ne pense pas qu'on saura un jour ce qu'il avait vraiment derrière la tête, mais même un pervers narcissique peut fournir autant d'énergie juste pour briser. Même s'il ne l'est pas et qu'il est juste perdu, c'est mieux pour toi de ne plus être en contact avec lui car lui-même n'arrivait pas à comprendre ce que tu ressentais.

Hors sujet mais tu écris magnifiquement bien. Peut-être que tu devrais te lancer dans des petites histoires. Tes mots sont très beaux et tes phrases sont si belles et légères que j'ai tout lu d'une traite.
En tout cas, courage à toi et ne pense plus à lui car ça va te torturer l'esprit et le corps. Tu n'as pas besoin de ça crois moi. ET encore une fois, tu n'as rien à te reprocher.

Ma boîte à MP est ouverte si jamais tu veux discuter.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1737 Le 04-02-2020 à 23h01

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Ravioligansta:J'ai lu tout ton histoire et ce qui me vient à l'esprit c'est :

-j'ai l'impression de me voir avec un de mes ex qui était manipulateur et m'a fait vivre une histoire de ce genre juste on était pas de pays différents. Et j'ai eu le même comportement j'ai péter un câble, couru après et ai fini par faire de la dépression et de l'anxiété car ça a durer deux ans. J'avais des envies de meurtres à son encontre surtout qu'il a tenter après que j'ai rompu de me recontacter. Ma froideur et mon refus de compatir ainsi que ma méchanceté verbale l'ont vite fait fuir. Mais j'ai du me reconstruire et il m'a fallut pas mal d'années.

-que ce type était un bon gros manipulateur et il t'a bien eu et que  tu ne dois pas te blamer pour ça n'importe qui peut en etre victime et c'est plus difficile qu'on ne le croit de se défaire de ce type d'emprise.

-que tu n'as pas à te sentir honteuse mais plutôt de la colère ou de la haine voir de l'indifférence pour ce pseudo prince charmant qui a jouer avec toi et qui mérite juste de se faire taper lui et sa belle gueule voir énucler ses saphirs aussi. De plus tu lui a donner des armes en expliquant tes problèmes et en lui faisant confiance tu n'étais pas censer savoir qu'il s'en servirait honteusement et lâchement ainsi.

-que ce n'est pas anodin et violent psychologiquement comme épisode.le fait que tu penses avoir agit de manière disproportionné le prouve. Et est ce qui arrive souvent lorsqu'on est confronter à un manipulateur lui reste froid ou silencieux et l'autre devient "dingue" à cause de ça et perd ses moyens. Et que j'espère que tu t'en remettras. On s'en remet mais il faut un peu de temps mais ça se guérit. Courage à toi et que d'ici là tu rencontres quelqu'un qui vaille vraiment la peine.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#1738 Le 05-02-2020 à 10h26

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Ravioligangsta: Je viens de lire ton message et franchement ça me fend le coeur de voir ce que cet homme t'as fait. Le problème ne vient pas de toi, c'est lui le soucis. Je pense que cet homme est un gros manipulateur qui a réussi à instaurer une dépendance affective, il a joué de toi comme un chat jouerais avec une souris en la brisant avant de la manger.
Tu es hypersensible et parfois tu as des fragilités psychologiques et ça il s'en ai rendu compte, tu es une cible facile pour ce genre de personne malsaine, car on sait tous que les personnes de ce genre on besoin de prendre l'ascendant sur quelqu'un pour se sentir meilleures. Hors le fait est là: faire ce qu'il t'as fait fait de lui une mauvaise personne sans pour autant faire de toi une personne faible, hystérique comme tu as pu te l'imaginer. Tout le monde aurait réagi comme toi d'autant plus que tu t'es beaucoup investit physiquement et psychologiquement dans cette histoire, surtout qu'il t'as fait miroiter beaucoup de belles choses qui t'ont motivées encore plus. Je n'ai pas de croyances religieuses mais je crois au pouvoir du karma et j'espère que le karma fera mal, très mal pour lui.
N'oublies pas que ce n'est pas parce que tu as souffert qu'il faut que tu deviennes impassible, acceptes tes limites et ton hypersensibilté et crois moi (je suis aussi une hypersensible ++) que tu vivras ta meilleure vie sans lui. La vie a fait que tu as pu voyager quand même, que tu t'es fais de très bons amis en Russie et je pense que ce n'est pas anodin
Au final tu as perdu une personne qui n'en valait pas la peine pour trouver des amis en qui tu peux avoir confiance et ça ça vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
N'hésites pas à passer en MP, je serais ravie de discuter de cette situation avec toi et n'oublies pas tu n'as pas de problème, le soucis c'est lui ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1739 Le 05-02-2020 à 15h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Ravioligangasta: (Je vais t'adorer, j'ai des origines russes et je suis fascinée également pour la Russie).


Bon mise à part, je viens de lire ton long message, j'ai eu le cœur serré, cela me fend le cœur de voir qu'un homme peut détruire une femme. Cela m'a fait penser à mon ex qui m'a fait énormément souffrir (on vivait pas loin), il était jaloux maladif, manipulateur, et j'en passe…

Le problème ne vient pas de toi saches-le, il a perdu une femme vraiment amoureuse qui aurait fait n'importe quoi, il aurait vraiment connu l'AMOUR !!!

Tu es hypersensible tout comme moi, cet homme en a profité selon moi il t'a laissé le cœur brisé, s'il t'aimait vraiment il t'aurait consolé, il serait venu te voir au moins pour vraiment s'excuser. J'ai l'impression que cet homme n'a pas joué qu'avec toi, ou peut-être qu'il a quelqu'un dans sa vie, et il trouve à chaque fois des excuses pour ne pas que tu viennes le voir.
Même si cet homme t'a fait extrêmement souffrir, dis-toi que tu as fait de belles rencontres en Russie et que c'est ça la belle partie de l'histoire. Tu as perdu une personne certes, mais tu as mon soutien saches-le !

Ensuite, il disait qu'il déprimait et tout, il se faisait passer pour la victime, mais c'est toi la victime de cette histoire c'est un MANIPULATEUR !!

Je te comprends dans toute l'histoire, j'aurais fait la même chose tu sais.
Pour mon histoire, j'ai mis du temps j'ai encore du mal, mais tu as besoin de toi et n'oublies pas c'est toi qui en souffre le plus dans cette histoire…

Ma boîte de messagerie sur le jeu est ouverte, je te répondrais avec plaisir.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1740 Le 05-02-2020 à 16h19

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

ʄ Je m'apprête à écrire tout ce que j'ai dans le cœur…

Je regrette d'avoir eu une relation qui a duré près des quatre ans. Je me suis trop investie dans le vent, puisque je n'avais presque rien en retour et je souffrais vraiment. Et quand cette personne m'a quitté en Mars 2018 je m'y attendais puisqu'il me quittait souvent, et cette dernière rupture ne m'a rien fait je me sentais libérée, avec son message de rupture je n'ai même pas répondu à ce malade, il fallait que je résiste à ne pas retomber dans le plus bas…

Il y a que mon chéri actuel et ma psychologue qui connaissent ma souffrance, cette personne a détruit ma vie. J'étais vraiment amoureuse de lui, mais cette personne me faisait du mal verbalement et physiquement; je suis restée puisque j'étais "amoureuse" ? Quand je me revois comment j'étais pendant ces années, je me dis comment j'ai pu endurer tout ça…
Cette personne m'a fait du mal pendant toutes ces années, comment n'ai-je rien dit à mes proches ? Par peur de représailles, par peur de ne pas être crue ?
J'ai tellement pleuré pendant cette relation, j'étais naïve, j'étais au plus bas, je me renfermais envers moi-même, et cætera…
J'ai toujours peur que cette personne me refasse du mal à nouveau, lorsque quelqu'un lui ressemble, j'angoisse et il faut que je change d'endroit tellement ça me rend mal, même si je sais que ce n'est pas lui. Cette personne m'a tellement fait de mal, que j'ai l'impression de le voir partout lorsque quelqu'un le ressemble alors que je ne l'aime plus.

J'étais qu'une merde, sûrement un passe-temps, il me mentait, il m'a trompé une fois, il me frappait, il me rabaissait, il ne me soutenait pas et j'en passe je ne trouve guère les mots… J'ai arrêté pleines de choses pour lui, j'aurais pu être Miss de ma ville et ensuite aller plus loi, mais il me menaçait de me quitter car des hommes me verraient défiler ou autre, j'ai renoncé à tout ça…

Et maintenant je connais ce qu'est le vrai Amour depuis le 5 Juillet 2018, je regrette c'est surtout d'avoir du mal à croire les personnes depuis l'ancienne relation. Je fais des efforts de mon côté, mais mon chéri comprend ce que j'ai vécu et me laisse prendre mon temps par rapport à la confiance et autre. Je lui fait confiance certes, mais sur certaines choses j'ai dû mal, alors que je sais qu'il est différent et qu'il ne me fera jamais de mal, mais j'ai toujours des flashs d'un moindre geste qui n'est certes pas méchant, mais j'ai toujours peur que l'on me fasse du mal…
Mon chéri est un amour, il est là pour moi, donne tout l'amour que je rêvais de recevoir d'un homme.
En Février 2019, j'étais en béquilles et cela a duré plus de sept mois je ne pouvais plus marcher et tout, et mon chéri m'a aidé je pensais qu'il allait me quitter par crainte de me sentir inutile. Lors de mon hospitalisation, nous avons appris que j'ai la fibromyalgie c'est une maladie chronique… Je pensais ne plus avoir ce chéri si parfait à mes yeux, mais il est toujours là, il prend encore soin de moi, il m'aide à m'habiller le bas car je galère toujours autant, il surveille si je prends mon traitement, il veille à mon appétit puisque je suis en dépression depuis Décembre puisque ma maladie me fait de plus en plus mal… Je ne vais même plus à mes cours je ne vais qu'à mon TD parce que ce sont les mêmes cours que l'année dernière vu que j'ai redoublé et puisque mon corps ne me suit plus… Les médecins de l'hospitalisation avaient dit que je ne pourrais pas faire mon redoublement comme je voudrais.


Bref, j'ai peut-être été hors sujet, j'ai envie de discuter avec des personnes qui ont souffert également à cause d'une personne… cela me ferait du bien.

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 05-02-2020 à 18h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#1741 Le 06-02-2020 à 01h35

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Bon alors,
Merci énormément les filles, pour vos mots chaleureux, votre temps, vos réponses constructives, votre gentillesse et votre sincérité. Je tiens à vous dire que vous avez quand même vu l'équivalent de 10 pages word mdr, que je pense que c'est le plus long message qui ai jamais été posté sur ce topic et que pour ça, je pensais réellement que personne me répondrait car tout le monde aurait la flemme de lire. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu que vous aviez été plusieurs à avoir répondu et à même m'envoyer des messages privés...Décidément il y a de belles personnes sur ce jeu.

J'ai du mal à synthétiser donc je fais souvent des pavés comme ça, et je pensais vraiment que ce serait indigeste, donc ça me fait tellement chaud au coeur quand tu me dis que j'écris bien  Kira-11! J'écris justement énormément depuis très jeune, par passion mais aussi parce que c'est mon moyen d'expression préféré, j'ai eu longtemps des problèmes d'élocution et écrire c'était comme une revanche sur cet handicap qui me faisait défaut. J'écris une fiction, j'ai plusieurs journaux (intimes, professionnels), j'ai écrit pas mal de critiques, d'essais, des poèmes aussi...En somme, je suis lancée depuis un moment!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Merci encore!

Et plus globalement, merci à toutes. Kira-11,Crushpumpkin,Latismey0,Anaisgbt62, mais aussi par MP: Luffy-Zoro-Sanji, Choconut3, à qui je vais répondre dès que j'ai plus de temps!
Tous vos messages, individuellement, m'ont fait beaucoup de bien.

Ce qu'il ressort le plus de ce que vous me dites, c'est les mots: manipulateur, installer une dépendance affective, réussir à se servir de mes faiblesses...C'est le sentiment et les choses que j'ai pensé plusieurs fois en réanalysant ma situation après coup, mais que j'étais incapable de penser sur le coup tellement il arrivait tout le temps à se faire passer pour le pauvre petit garçon qui souffre et qui a besoin d'espace et qu'on lui pardonne tout pour qu'il daigne nous respecter un minimum.

Quelque part ça me rend triste parce que dans ma tête de romantique jusqu'au boutiste j'aurais peut être même préféré tomber sur un espèce de poète torturé et damné qui m'aimait sincèrement mais qui était trop pris par ses démons pour que ce soit possible entre nous. Là ça me ramène au fait qu'il y a des gens qui sont assez pervers et tordus pour aimer jouer et faire du mal. Je sais que je dois prendre du recul avec ça et que c'est seulement ce que l'on pense nous, qu'on ne sait effectivement pas ce qui se passe réellement dans sa tête et on ne le saura jamais.
Mais ce qui est le plus important, malgré l'amertume de voir mes soupçons de manipulation confirmés par plusieurs autres personnes, c'est que vous avez eu des mots très déculpabilisants et ça me fait un bien fou. C'est des phrases comme celles ci:

"que ce n'est pas anodin et violent psychologiquement comme épisode.le fait que tu penses avoir agit de manière disproportionné le prouve. Et est ce qui arrive souvent lorsqu'on est confronter à un manipulateur lui reste froid ou silencieux et l'autre devient "dingue" à cause de ça et perd ses moyens."

Je tenais de-suite à répondre à une de tes interrogations, NON tu ne dois pas avoir honte d'avoir agis comme ça. Tu avais peur et tu lui avais prévenu de ton état mental vis à vis de ce genre de comportement. Je partage aussi cette crainte (un peu moins forte j'imagine) mais je n'hésite pas à envoyer plusieurs messages et appels pour avoir une réponse. Ensuite, c'est normal je dirais d'avoir agis de cette manière surtout dans l'annulation de l'hôtel. Je dois moi aussi m'y prendre à l'avance afin de ne pas stresser, sinon je panique. Et encore une fois, ne te sens pas humilié. J'aurais agit de la même manière, voir même plus rapidement que toi car je suis assez colérique dans mes moments de stresse. Je trouve ça très mesquin d'avoir agit de cette manière sachant qu'il savait que tu n'aimais pas ça du tout. (histoire des ghostages) Pour moi il n'y avait aucunes raisons valables pour ça. Même dépression envoyer un petit message du style "Désolé, je suis pas une bonne période alors je préfère pas trop bavarder. A bientôt..." c'est pas compliqué.

Tout le monde aurait réagi comme toi d'autant plus que tu t'es beaucoup investit physiquement et psychologiquement dans cette histoire, surtout qu'il t'as fait miroiter beaucoup de belles choses qui t'ont motivées encore plus.

Je te comprends dans toute l'histoire, j'aurais fait la même chose tu sais.

[...] Qui m'ont fait comprendre que mes réactions n'étaient pas illégitimes et qui m'ont enlevé le poids de "l’aliénant", du comportement anormal que je pensais avoir eu alors que vous me dites globalement que vous auriez réagis pareil ou que du moins, vous me comprenez.

Vous ne savez pas à quel point j'ai hésité à écrire et même à poster ce message ici. J'ai lorgné ce topic pendant plusieurs mois avant de me décider. Un peu parce que j'avais peur de cristalliser mes souffrances en ré-écrivant cette histoire (et effectivement c'était très pénible mais à la fin c'était libérateur, un mal pour un bien donc), parce que c'est très dur de s'y replonger, et aussi parce que j'avais vraiment comme peur qu'on me dise que je n'avais pas à agir comme ça, que j'avais été bête de me laisser autant manipuler, etc...Alors que vous avez toutes été très bienveillantes. Je pense que ça en dit long sur mon rapport à l'altérité et sur mon extrême difficulté à faire confiance à l'autre.

Donc vous avez fait une très belle action, toutes autant que vous êtes. C'est plus que des réponses sur un forum pour moi, j'y vois beaucoup d'entraide et de sororité, ça me touche beaucoup, merci infiniment.

Sinon, je ne compte pas m'amputer de ma sensibilité, Latismey0, car c'est aussi elle qui rend ma vie plus intense et plus belle. J'avoue que dans les moments difficiles de ma vie, je m'en passerais bien, mais c'est ça reste un très joli don qui fait de moi la personne que je suis. Je ne suis même pas sûre de réellement pouvoir me désensibiliser en fait, j'ai essayé plein de fois et ça a jamais marché haha. Tu es également hypersensible, tu dois savoir de quoi je parle.

Anaisgbt62, je ne lui reprocherais jamais de ne pas être tombé amoureux de moi, d'être passé à côté de mon amour, etc, les sentiments ça ne se commande pas et ce que je lui demandais ce n'était pas qu'il m'aime même si évidemment c'est toujours mieux quand les sentiments sont réciproques. Ce que je lui demandais c'est juste de la sincérité, le minimum de décence et de respect que l'on se doit entre êtres humains, à savoir tenir ses engagements ou ne pas en faire si il se savait incapable de les tenir. Ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas être une ordure qui joue avec les fragilités psychologiques. C'est tout, rien de plus. Je préfère le préciser parce que je détesterais avoir le rôle de la fille qui se plaint et  qui fait toute une esclandre que quelqu'un n'ai pas partagé ses sentiments alors que ce n'est absolument pas mon cas et que ça ne le saura jamais.
Mais je vois où étaient tes intentions, j'apprécie beaucoup et suis d'accord sur tout le reste, merci beaucoup.
Je vais me coucher parce que je bosse demain et qu'il est tard mais je vais répondre à ta propre situation dès demain soir. Maintenant que j'ai reçu, je vais donner, ah vraiment la vie est belle.

Bonne nuit à toutes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par RavioliGangsta (Le 07-02-2020 à 20h55)


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1742 Le 09-02-2020 à 20h07

Bimb'Noob
tufanfee
...
Messages: 8

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur ma "situation". En gros, toutes mes amies veulent absolument me trouver un copain et elles ont un garçon en tête pour moi. C'est un garçon avec qui je m'entend bien et que j'aime bien mais juste en ami, enfin je crois... Ces derniers temps, elles me font que des allusions a ce garçon et forcément, il est toujours dans un coin de ma tête. De ce fait elles pensent que je commence a avoir des sentiments pour lui alors que moi je n'en ai pas l'impression. Je ne sais pas comment savoir si j'ai des "sentiments" comme on dit ou si leur acharnement m'embrouille plus qu'autre choses ...
Je ne sais pas si ce que j'ai dit à du sens mais je suis preneuse de tout conseils permettant de m'aider a y voir plus clair. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1743 Le 09-02-2020 à 21h43

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

anaisgbt62 a écrit :

ʄ Je m'apprête à écrire tout ce que j'ai dans le cœur…

Je regrette d'avoir eu une relation qui a duré près des quatre ans. Je me suis trop investie dans le vent, puisque je n'avais presque rien en retour et je souffrais vraiment. Et quand cette personne m'a quitté en Mars 2018 je m'y attendais puisqu'il me quittait souvent, et cette dernière rupture ne m'a rien fait je me sentais libérée, avec son message de rupture je n'ai même pas répondu à ce malade, il fallait que je résiste à ne pas retomber dans le plus bas…

Il y a que mon chéri actuel et ma psychologue qui connaissent ma souffrance, cette personne a détruit ma vie. J'étais vraiment amoureuse de lui, mais cette personne me faisait du mal verbalement et physiquement; je suis restée puisque j'étais "amoureuse" ? Quand je me revois comment j'étais pendant ces années, je me dis comment j'ai pu endurer tout ça…
Cette personne m'a fait du mal pendant toutes ces années, comment n'ai-je rien dit à mes proches ? Par peur de représailles, par peur de ne pas être crue ?
J'ai tellement pleuré pendant cette relation, j'étais naïve, j'étais au plus bas, je me renfermais envers moi-même, et cætera…
J'ai toujours peur que cette personne me refasse du mal à nouveau, lorsque quelqu'un lui ressemble, j'angoisse et il faut que je change d'endroit tellement ça me rend mal, même si je sais que ce n'est pas lui. Cette personne m'a tellement fait de mal, que j'ai l'impression de le voir partout lorsque quelqu'un le ressemble alors que je ne l'aime plus.

J'étais qu'une merde, sûrement un passe-temps, il me mentait, il m'a trompé une fois, il me frappait, il me rabaissait, il ne me soutenait pas et j'en passe je ne trouve guère les mots… J'ai arrêté pleines de choses pour lui, j'aurais pu être Miss de ma ville et ensuite aller plus loi, mais il me menaçait de me quitter car des hommes me verraient défiler ou autre, j'ai renoncé à tout ça…

Et maintenant je connais ce qu'est le vrai Amour depuis le 5 Juillet 2018, je regrette c'est surtout d'avoir du mal à croire les personnes depuis l'ancienne relation. Je fais des efforts de mon côté, mais mon chéri comprend ce que j'ai vécu et me laisse prendre mon temps par rapport à la confiance et autre. Je lui fait confiance certes, mais sur certaines choses j'ai dû mal, alors que je sais qu'il est différent et qu'il ne me fera jamais de mal, mais j'ai toujours des flashs d'un moindre geste qui n'est certes pas méchant, mais j'ai toujours peur que l'on me fasse du mal…
Mon chéri est un amour, il est là pour moi, donne tout l'amour que je rêvais de recevoir d'un homme.
En Février 2019, j'étais en béquilles et cela a duré plus de sept mois je ne pouvais plus marcher et tout, et mon chéri m'a aidé je pensais qu'il allait me quitter par crainte de me sentir inutile. Lors de mon hospitalisation, nous avons appris que j'ai la fibromyalgie c'est une maladie chronique… Je pensais ne plus avoir ce chéri si parfait à mes yeux, mais il est toujours là, il prend encore soin de moi, il m'aide à m'habiller le bas car je galère toujours autant, il surveille si je prends mon traitement, il veille à mon appétit puisque je suis en dépression depuis Décembre puisque ma maladie me fait de plus en plus mal… Je ne vais même plus à mes cours je ne vais qu'à mon TD parce que ce sont les mêmes cours que l'année dernière vu que j'ai redoublé et puisque mon corps ne me suit plus… Les médecins de l'hospitalisation avaient dit que je ne pourrais pas faire mon redoublement comme je voudrais.


Bref, j'ai peut-être été hors sujet, j'ai envie de discuter avec des personnes qui ont souffert également à cause d'une personne… cela me ferait du bien.


Bien, bien, nous voilà. Déjà, je tiens à te dire que c'est très difficile ce que tu vis en ce moment et ce que tu as vécu, donc j'ai beaucoup de respect pour ton parcours et ce qui te traverse.
Maintenant je tiens à souligner quelque chose de positif, tu parles beaucoup de cet état de profonde souffrance au passé, "j'étais, j'ai, j'ai fait"...Le choix du temps est important, cela montre que c'est une période qui est révolue et que depuis il y a eu une évolution, sans forcément parler d'amélioration. C'est quelque chose de terminé, d'ancien, et le simple fait que tu en parles au passé ("j'étais qu'une merde"), ça montre que c'est derrière toi, qu'aujourd'hui tu ne dis plus que tu es une merde (pas que tu l'ai déjà été hein) et que même inconsciemment, ça, tu l'as compris.

Maintenant je vois bien que cette histoire a eu un lourd impact sur toi, ta santé mentale et ta vie affective, et c'est parfaitement compréhensible, car ça s'inscrit dans le processus d'une relation abusive, et donc dans tout ce qui est relatif au traumatique. C'est déjà d'une violence insoutenable d'être maltraitée psychologiquement, donc si en plus tu l'as été physiquement, c'est normal qu'il y ait des conséquences psychologiques.
Certaines personnes sont assez résilientes pour se relever de ce genre de traumatismes toutes seules [...] (si ça veut un tant soit peu dire quelque chose, parce qu'en général personne ne s'en sort seul, on est toujours appuyés et tenus par quelque chose: Dieu, une passion, un sport, un art, des amies, une tante, un père, une mère, une sœur, la voisine, la coiffeuse, la fleuriste, bref, peu importe qui mais on est des êtres sociaux donc sans lien social: on meurt)[...] mais je te conseille vivement, si tu le peux financièrement, ou avec l'aide de quelqu'un, de ta mutuelle, ta sécurité sociale, une aide sociale etc, d'avoir recours à une aide psychologique.

Plus encore si tu me parles de dépression, je pense sincèrement qu'il y a des blessures en toi qui ne sont pas guéries et qui mériteraient justement d'être soignées, pourquoi pas avec l'aide d'une thérapie. Ça demande beaucoup de courage pour se lancer mais au final ça peut être vraiment salvateur donc ça mérite d'être réfléchi. Ou si ce genre d'approches qui peuvent paraître très formelles, trop "médicales" te font peur, il y a des alternatives: Thérapie par l'animal (zoothérapie, équithérapie...), arthérapie et j'en passe...
Peut être même que tu peux te servir d'une passion, d'un domaine de prédilection bien à toi pour faire ta propre thérapie. Je pense sincèrement que dans certains cas il n'y a pas meilleurs thérapeutes que nous mêmes. Comme dans certains cas, la présence d'un médiateur peut être nécessaire. Tout dépend de ta personnalité, de tes valeurs, de tes capacités, de tes limites...C'est très personnel et je ne te connais pas assez pour savoir à ta place. Il faut que tu médites ça et que tu trouves quelle pourrait être la meilleure solution pour toi.

En tout cas, je suis super heureuse que tu te sois trouvée un copain digne de ce nom parce qu'effectivement l'ancien avait l'air très malsain et possessif en plus d'être violent. Tu as le droit à l'amour et c'est important que quelqu'un te le montre et t'aide à surmonter ces épreuves dans la vie, comme celles que tu rencontres au quotidien.
Tu as tout mon soutien pour ta maladie. J'imagine que c'est très dur au quotidien mais ça témoigne de ton mental et de ta force énormes. Tout est possible pour toi, et la vie est assez difficile pour que des personnes malveillantes se permettent de la complexifier davantage. Je ne te souhaite que le meilleur, que des bonnes énergies pour le reste de l'année comme pour le reste de ta vie, et n'hésite pas à débarquer dans mes messages si tu as besoin de papoter. Bisous!

Tufanfee a écrit :

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur ma "situation". En gros, toutes mes amies veulent absolument me trouver un copain et elles ont un garçon en tête pour moi. C'est un garçon avec qui je m'entend bien et que j'aime bien mais juste en ami, enfin je crois... Ces derniers temps, elles me font que des allusions a ce garçon et forcément, il est toujours dans un coin de ma tête. De ce fait elles pensent que je commence a avoir des sentiments pour lui alors que moi je n'en ai pas l'impression. Je ne sais pas comment savoir si j'ai des "sentiments" comme on dit ou si leur acharnement m'embrouille plus qu'autre choses ...
Je ne sais pas si ce que j'ai dit à du sens mais je suis preneuse de tout conseils permettant de m'aider a y voir plus clair.


Ce n'est que mon point de vue perso, mais ça a l'air effectivement de t'embrouiller plus qu'autre chose qu'elles n'arrêtent pas de forcer avec ce mec, parce que sinon tu ne serais tout simplement pas ici entrain de poser la question. Tu serais juste entrain de rêvasser à propos de lui et ce serait très clair dans ta tête. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les autres, mais moi quand j'ai vraiment le béguin pour quelqu'un ou que je l'aime carrément, c'est assez limpide dans ma tête, c'est tellement intense que je le sais, je le sens, c'est tout.
Maintenant peut être que toi tu es plus complexe et que du coup ton propre fonctionnement affectif est encore mystérieux pour toi même. Mais dans tous les cas, honnêtement, même si c'est tes potes, de quoi elles se mêlent? Moi ça me prendrait la tête que tous les jours elles me parlent de ça constamment. Elles n'ont pas de mecs elles, ou d'autres sujets de discussions?
Une blague ou deux comme ça de temps en temps, ok, mais de là à ce qu'elles veulent absolument te caser et forcer avec ce mec en particulier...Elles travaillent pour des agences matrimoniales? Sont elles payées? Non parce que pour un tel investissement...

Trêve de plaisanterie, ça aide pas du tout à éclairer les choses dans ta tête qu'elles agissent comme ça. Imaginons que tu aies vraiment des sentiments pour lui...c'est pas un environnement propice pour laisser ces sentiments se développer, devenir plus forts, plus explicites, donc je pense que dans tous les cas c'est pas très positif, sans dramatiser. Je ne sais pas quel âge tu as (j'ai pas encore cliquer sur ton profil), certainement que ça se fait entre jeunes filles, je pense que j'ai dû vivre ça quelques fois au collège ou au lycée.
A ta place, soit je taperais gentiment du poing sur la table en leur demandant d'arrêter parce qu'elles te parasitent avec leur insistance et du coup ça rend la situation anxiogène et floue pour toi. Soit, je ne relèverais jamais ou resterais très évasive à chaque fois qu'elles jacassent avec ça pour les surprendre et que ça s'évanouisse tranquillement. Soit tu jettes un froid en leur disant carrément que maintenant tu le trouves moches et que finalement tu craques sur quelqu'un d'autre, comme ça elles te foutent la paix et toi tu réfléchis de ton côté et tu décides seule de ce que tu désires vraiment.
Voilà, bonne semaine!

Dernière modification par RavioliGangsta (Le 09-02-2020 à 23h47)


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1744 Le 23-02-2020 à 01h22

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Ça fait un moment qu'il n'y a plus de message dans le topic, mais je tenais quand même à réagir sur certaines histoire.

RavioliGangsta: Ton histoire m'a énormément touché, j'en ai même eu les larmes au yeux pour te dire.
Je sais déjà que les filles, t'ont merveilleusement bien répondu au sujet de ton histoire et je rejoins leurs avis. Tu n'es pas fautive, c'est même légitime d'attendre des réponses et de la sincérité quand on s'implique autant que tu la fait.
Après au niveau de ses ghostages, je pense que oui, ça peut traduire un certains troubles psychologiques (par contre là-dessus, je ne peux pas lui faire de grande reproche parce que moi même je ne contacte pas régulièrement mes amis *par peur de les déranger peut-être...?*)
En tout cas, j'espère que ça va mieux avec cette histoire. *gros calins*

anaisgbt62: Ton histoire m'a particulièrement touché aussi, bien que je n'ai pas vécu la même situation que toi. Je dois te dire (et même à toi RavioliGangsta), que je te trouve extrêmement courageuse et forte. Je n'ose pas imaginer combien ça à du être dur pour toi de surmonter ça. Comme RavioliGangsta , l'a dit tu as sans doute eut à faire à un narcissique possessif agressif.

Honnêtement les filles, je vous souhaites tout le bonheur du monde (même si cette phrase sonne niais, je le pense sincèrement). C'est horrible, parfois la manière dont les gens peuvent être blessant.

tufanfee: Tu devrais te fier à ce que toi tu ressens, pas à ce que tes copines te dise. Cette situation, t'a peut-être amenée à être attiré par ce garçon alors que tu ne le voulais pas vraiment,je ne sais pas si je suis compréhensible dans ce que je raconte. Mais je pense que tu devrais faire attention, à ne pas te laisser entraîner dans leur allusions.
Tu devrais mettre les choses aux points avec elles. Car ta vie amoureuse ne regarde que toi, il n'y a que toi qui peut savoir si tu aimes vraiment ce garçon ou pas.

Voilà, j’espère que mon message à pu t'être utile.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1745 Le 23-02-2020 à 21h02

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Merci pour ton soutien Rosa, ça va mieux effectivement  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1746 Le 25-02-2020 à 11h21

Bimb'Noob
tufanfee
...
Messages: 8

RavioliGangsta et Rosa2203: merci pour vos conseils. Etant en vacances scolaires, j'ai parler de ça par téléphone avec mes amies et je me suis un peu "révoltée". Elles ont compris ce que je ressentait et je leur ai dit n'avoir rien pour ce fameux garçon si ce n'est de l'amitié. Je leur ai même dit m’intéresser à un autre garçon et elles essayent de faire en sorte que l'on puisse se rapprocher sans pour autant me mettre "la pression". Je pense qu'elles ont bien compris le message et ne vont pas recommencer tout de suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Donc encore merci pour vos conseils.

PS: RavioliGangsta: au faite, j'ai 16 ans et je suis en première /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1747 Le 25-02-2020 à 15h27

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

tufanfee a écrit :

RavioliGangsta et Rosa2203: merci pour vos conseils. Etant en vacances scolaires, j'ai parler de ça par téléphone avec mes amies et je me suis un peu "révoltée". Elles ont compris ce que je ressentait et je leur ai dit n'avoir rien pour ce fameux garçon si ce n'est de l'amitié. Je leur ai même dit m’intéresser à un autre garçon et elles essayent de faire en sorte que l'on puisse se rapprocher sans pour autant me mettre "la pression". Je pense qu'elles ont bien compris le message et ne vont pas recommencer tout de suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Donc encore merci pour vos conseils.

PS: RavioliGangsta: au faite, j'ai 16 ans et je suis en première /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Je suis contente pour toi, t'as bien fait de te rebeller un peu, ça fait du bien!
Bonne continuation à toi!


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1748 Le 25-02-2020 à 15h36

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Super, je l'ai fait lire à une amie qui a adoré /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Elle n'est pas sur le site, mais elle veut vous remerciez.
Voila, donc bas salut /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#1749 Le 25-02-2020 à 16h31

Bimb'Noob
tufanfee
...
Messages: 8

RavioliGangsta: oui ça fait du bien!
Merci beaucoup, bonne continuation a toi aussi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#1750 Le 25-02-2020 à 16h45

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Tufanfee:
Contente que mon message ait pu t'aider, et comme l'a dit RavioliGangsta , ça fait du bien parfois de ce rebeller



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 75