Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 75

#1701 Le 03-01-2019 à 13h05

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

pandalova a écrit :


Quitter mon copain alors qu'on est dans la même classe nous détruirait tous les deux et vu les enjeux de cette année c'est du suicide. Aller avec G serait aussi compliqué vu qu'il est dans un autre lycée et qu'on ne se verrait pas souvent. Rester avec mon copain reviendrait à me détruire le moral jusqu'à imploser. Et oublier G est proprement impossible.


La réponse est là... Tu sais pas ce que tu veux, alors téj' ton copain déjà, parce que d'après ce que tu dis, tu restes avec seulement parce que tu as peur que ça nuise à tes études si tu le quittes. Alors que bon, au contraire, ça peut être que bénéfique de se libérer d'une relation toxique comme celle là, même s'il est dans ta classe et qu'au début ce sera dur.
Ca te permettra d'y voir plus clair et de faire ce que tu veux sans blesser personne. Un moment seule pour faire le point sur soi-même c'est toujours très bon. Et puis de toute façon, même s'il a vécu des choses pas cool, ton copain a l'air naze. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et G ça m'a tout l'air d'un mec qui sort de nul part et que t'as embrassé sous le coup de l'alcool, en soirée les atomes sont crochus, t'as peut-être l'impression de l'aimer mais est-ce vraiment le cas ? Je pense plutôt que c'est une petite folie passagère qui t'obsède un peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Après c'est très bien aussi, mais tout dépend du type de relation que tu veux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#1702 Le 03-01-2019 à 14h47

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey pandalova , ton copain a perdu sa mère, c'est normal qu'il soit complètement distant et à côté de la plaque. Rien qu'un burn out peut te rendre insupportable et intolérante avec les autres, alors imagine un deuil comme le sien..
A moi avis tu ferai mieux de vraiment discuter avec lui et de te comporter en vraie amie avec lui. Ce dont il a besoin avant tout c'est d'un soutien, honnêtement je sais ce que c'est que d'être dans le fond comme ça, et quand tu deviens distant avec la personne que t'aime c'est encore pire.
Je suis sûre qu'il a besoin d'un peu plus de compréhension, de temps, s'il a besoin de mettre de la distance entre vous, propose lui un break, proprement et en toute gentillesse, je suis sûre que tu peux comprendre au final, qu'il a vraiment pas la tete à ça.
Quant à l'autre garçon, la situation est carrément bizarre et toute fraiche lol, un mec qui t'embrasse en soirée sous l'effet de l'alcool ça peut te rester longtemps en tête mais bon... est ce qu'il en vaut vraiment la peine par rapport à ta situation actuelle, surtout qu'en pesant les pour et les contres c'est une relation que tu juges difficile.

Pour moi le plus important c'est clairement que tu laisses pas ton copain tomber, dans le sens où tu crées pas de tensions en plus en le jetant pck t'en as ras le bol, au pire tu le largues pck tu penses que vous pouvez pas faire face à la situation, mais vraiment ne le laisse pas tomber en temps qu'amie, essaie de le soutenir t'as été dans son intimité pendant 2 mois donc c'est normal que tu sois l'une des premières personnes à l'aider.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1703 Le 03-01-2019 à 23h58

Bimb'plusse
Brooksi
Au paradis avec des miliers d'anges
Messages: 106

Coucou les filles ! J’ai besoin de votre avis sur ma relation.
Je m’xplique. Je suis avec mon chéri depuis 9 mois, il est plus jeune que moi, j’ai 21 ans et il en a 19. Personnellement, je souhaite avoir une relation sérieuse qui aboutie sur plusieurs projets (appartement en locurrence). Malheureusement, lui ne souhaite que sortir et travailler. Il a son groupe d’amis avec qui il sort tout les soirs fumer des clopes. Cela n’est pas le problème. Le problème étant qu’aujourd’hui il m’a avouer qu’il ne savait p’us Quoi faire, rester avec moi « parce qu’il m’aime » ou profiter de sa jeunesse (sortir avec ces potes ou il veut, avec qui il veut ...). Je ne sais plus à l’heure actuel quoi faire. Est ce que je reste avec lui tout en espérant qu’il mûrisse et veuille d’une relation qui évolue d’ici 1 ans ou 2 ou me séparer de lui dans la crainte qu’il n’evolue Pas. Que feriez-vous à ma place ? Je suis à cour d’idee, je l’aime mais je souffre de la situation.

Merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

#1704 Le 04-01-2019 à 11h19

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Alors déjà merci Trutruche et KoOizuMi de vos réponses (même si elles sont très différentes ahah)
J'ai réflechi à ça toute la journée d'hier et toute la nuit et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait qu'on fasse une pause. Le fait est que, il y a quelques jours de cela, lui-même me l'avait proposé et j'avais refusé parce que j'avais l'impression de l'abandonner.
Ce  matin, je lui ai donc dit que le mieux pour nous serait de faire une pause (bon mieux dit hein), qu'il fallait que personnellement je résolve un certain nombre de choses dans ma tête avant de pouvoir l'aider comme il se doit et que lui pourrait en profiter pour réflechir. Seulement (et je m'y attendais inconsciemment), il a très mal réagi, m'a reproché de ne faire aucun effort pour sauver notre couple, de le laisser à la dérive, l'abandonner etc. Quand j'ai essayé de lui expliquer il m'a clairement rembarrée en me disant qu'il voulait ne plus entendre parler de moi, qu'il voyait mal comment ça pourrait ne pas être définitif, que je ne l'aimais surement plus et que j'avais "failli" à mon devoir de copine. En fait, c'est comme s'il me rendait entièrement RESPONSABLE de TOUT ce qui nous arrivait. Et je suis partagée entre la colère et la culpabilité. Donc conclusion : je vais laisser un peu de temps passer pour que je puisse refléchir à comment faire et mettre un peu de rangement dans me tête. Je lui ai assuré que je mettais juste les sentiments de côté un moment mais que mon soutien amical était toujours là, ce à quoi il a répondu qu'il n'en voulait pas et qu'il préférait prendre ses distances pour ne pas "s'humilier". Voilà pour mon copain

Concernant G, je vais laisser un peu de temps au temps, je vais d'abord régler mes problèmes avec mon copain. Bien sûr, ça me turlupine de savoir pourquoi G a fait ça, parce qu'il en était conscient (et je déteste avoir des inconnues ahah), et une de mes amies m'a dit qu'elle se chargerait de son cas. Le hic avec G, c'est qu'il a un je ne sais quoi qui m'attire, qui m'intrigue, peut être que c'est dû au fait qu'avant d'être avec mon copain j'avais un énorme crush sur lui. Mais il n'est pas ma priorité disons. Si à l'avenir avec mon copain ça ne se règle pas et ça tourne au vinaigre, peut être que j'essaierai d'apprendre à le connaître et lui laisser une chance.  Mais même si ça peut paraître idiot, j'espère dans le fond que ça n'arrivera pas et que tout rentrera dans l'ordre avec mon copain. Maintenant je dois trouver une solution pour prendre un peu de distance, tout en étant présente (paradoxal un peu mais bon). Ce dont j'ai aussi peur, c'est affronter ma classe à la rentrée parce que déjà les amis de mon copain ne m'apprécient pas beaucoup pour des évènements passés et que même ceux qui ne nous connaissaient pas des masses n'arrêtaient pas de me dire "faut pas que tu le laisse tomber, il a abesoin de toi etc etc" + toutes les commères du lycée ... je sens que la rentrée va être assez compliquée.

Enfin voilà, je vous tiendrais au courant s'il y a de nouvelles updates à faire !

Dernière modification par pandalova (Le 04-01-2019 à 11h19)


pandas

Hors ligne

#1705 Le 18-01-2019 à 18h27

Bimb'crobien
gogot59
Et j'voudrais qu'ça dure longtemps.
Lieu: Dans les villes, dans les campagnes
Messages: 187

Rainette86 a écrit :

Pour ma part, encore un souci également... J'ai revu mon ex au premier de l'an, j'étais restée 2 ans avec lui et ça s'est fini y a 2 ans, je l'avais pas revu depuis. On a beaucoup discuté, on s'est rapprochés et puis au final on a recouché ensemble et maintenant je suis paumée. Aujourd'hui on s'est revus pour discuter de ça, on s'est bien mis d'accord sur le fait qu'on se remettrait pas ensemble, mais malgré tout on était hyper proches. J'ai dû rester 1h30 chez lui, c'était 1h30 de câlins et de bisous comme quand on était ensemble, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir ouvert une faille spatiotemporelle et de me retrouver 2 ou 3 ans dans le passé. Et maintenant ça me fait mal, parce que j'avais pas envie que ça s'arrête, j'étais vraiment bien. Je regrette un peu, je voulais pas remuer le passé comme ça, j'ai l'impression d'avoir rouvert des plaies que je pensais cicatrisées depuis longtemps. Je pensais vraiment que c'était terminé, que j'avais fait le deuil de cette relation, et au final c'était tellement bizarre que je me sens pas bien. Je compte pas me remettre avec, je sais que ce serait une connerie terrible, mais en même temps ces bons moments me manquent. Je sais pas spécialement ce que j'attends en postant ce message, j'ai pas vraiment besoin de conseils (à moins que l'une d'entre vous ait la solution miracle pour retrouver une relation totalement saine avec son ex haha), mais surtout besoin de vider mon sac et de lire des témoignages je pense. Merci d'avance à celles qui m'auront lu.


Salut Rainette,
ça fait un petit temps que t'as publié ce mot, je ne sais pas comment les choses ont évolué depuis, mais jvais quand même te répondre ^^
C'est parfaitement compréhensible que ça t'ait replongé dans le passé. On ne peut jamais vraiment oublier qqun qui a réellement compté pour nous, il y a toujours des sentiments qu'on a pour certaines personnes qui ne partiront jamais .
Maintenant, pour ce qui est de te remettre avec lui, c'est compliqué. Il faut déjà identifier très clairement les raisons de votre séparation, et être sûrs de pouvoir faire en sorte que ces raisons ne puissent plus vous causer de problèmes. Et pour ça, il faut en discuter avec lui, savoir s'il serait prêt à retenter qqch et à se donner suffisamment à coeur pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je pense que se remettre avec son ex et revivre une très belle histoire est possible, mais il faut surtout que les 2 soient sur la même longueur d'onde, et que vous le vouliez vraiment tous les 2.
A la limite, continue de passer du temps avec lui, peut-être que pour lui aussi des sentiments renaîtront avec l'envie de faire mieux la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais reste malgré tout prudente, on sait jamais.

Bisous ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                               ☮ L I T T L E  M O N S T E R . † ♥

Hors ligne

#1706 Le 19-01-2019 à 00h14

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥
Messages: 215

Brooksi a écrit :

Coucou les filles ! J’ai besoin de votre avis sur ma relation.
Je m’xplique. Je suis avec mon chéri depuis 9 mois, il est plus jeune que moi, j’ai 21 ans et il en a 19. Personnellement, je souhaite avoir une relation sérieuse qui aboutie sur plusieurs projets (appartement en locurrence). Malheureusement, lui ne souhaite que sortir et travailler. Il a son groupe d’amis avec qui il sort tout les soirs fumer des clopes. Cela n’est pas le problème. Le problème étant qu’aujourd’hui il m’a avouer qu’il ne savait p’us Quoi faire, rester avec moi « parce qu’il m’aime » ou profiter de sa jeunesse (sortir avec ces potes ou il veut, avec qui il veut ...). Je ne sais plus à l’heure actuel quoi faire. Est ce que je reste avec lui tout en espérant qu’il mûrisse et veuille d’une relation qui évolue d’ici 1 ans ou 2 ou me séparer de lui dans la crainte qu’il n’evolue Pas. Que feriez-vous à ma place ? Je suis à cour d’idee, je l’aime mais je souffre de la situation.

Merci d’avance pour vos réponses.


Coucou!

Pour commencer je pense qu'une discussion s'impose. Qu'est-ce qu'il entend par "vivre sa jeunesse"? Ne peut-il pas s'amuser en étant avec toi? Demande lui ce qu'il aimerait faire, ce qu'il entend par s'amuser et vous pourriez vous mettre d'accord! Après si pour lui "s'amuser" ça veut dire baiser à droite à gauche et avoir des relations volatiles avec des meufs en boite mhhh... Tu ferais mieux de l'abandonner!

Mais vraiment, posez vous, demande lui ce qu'il voudrait. Parce que vivre en couple et profiter de sa jeunesse c'est possible hein, je vis avec mon copain de 20 ans et j'ai 18 ans, j'ai le droit de sortir avec mes copines quand j'en ai envie, d'aller à des soirées étudiantes et lui idem, à l'heure où je t'écris il est en skype oral avec un pote et il joue à League of Legends comme si j'étais pas là XD
Je pense qu'il a une idée fausse du couple, et qu'il pense que tout de suite vivre en couple ça veut dire se brider, ne plus rien faire d'autre qu'être avec sa moitié. Alors que pas du tout !

D'autre part, je pense que tu ne devrais pas précipiter les choses. Se sentir prête à habiter avec son mec au bout de 9 mois c'est tout à fait possible, mais peut être que lui de son côté c'est un peu trop tôt

Conclusion: Une mise au point sur vos intentions/projets est à faire. La clé dans un couple c'est la communication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

Hors ligne

#1707 Le 19-01-2019 à 10h03

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

gogot59 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Pour ma part, encore un souci également... J'ai revu mon ex au premier de l'an, j'étais restée 2 ans avec lui et ça s'est fini y a 2 ans, je l'avais pas revu depuis. On a beaucoup discuté, on s'est rapprochés et puis au final on a recouché ensemble et maintenant je suis paumée. Aujourd'hui on s'est revus pour discuter de ça, on s'est bien mis d'accord sur le fait qu'on se remettrait pas ensemble, mais malgré tout on était hyper proches. J'ai dû rester 1h30 chez lui, c'était 1h30 de câlins et de bisous comme quand on était ensemble, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir ouvert une faille spatiotemporelle et de me retrouver 2 ou 3 ans dans le passé. Et maintenant ça me fait mal, parce que j'avais pas envie que ça s'arrête, j'étais vraiment bien. Je regrette un peu, je voulais pas remuer le passé comme ça, j'ai l'impression d'avoir rouvert des plaies que je pensais cicatrisées depuis longtemps. Je pensais vraiment que c'était terminé, que j'avais fait le deuil de cette relation, et au final c'était tellement bizarre que je me sens pas bien. Je compte pas me remettre avec, je sais que ce serait une connerie terrible, mais en même temps ces bons moments me manquent. Je sais pas spécialement ce que j'attends en postant ce message, j'ai pas vraiment besoin de conseils (à moins que l'une d'entre vous ait la solution miracle pour retrouver une relation totalement saine avec son ex haha), mais surtout besoin de vider mon sac et de lire des témoignages je pense. Merci d'avance à celles qui m'auront lu.


Salut Rainette,
ça fait un petit temps que t'as publié ce mot, je ne sais pas comment les choses ont évolué depuis, mais jvais quand même te répondre ^^
C'est parfaitement compréhensible que ça t'ait replongé dans le passé. On ne peut jamais vraiment oublier qqun qui a réellement compté pour nous, il y a toujours des sentiments qu'on a pour certaines personnes qui ne partiront jamais .
Maintenant, pour ce qui est de te remettre avec lui, c'est compliqué. Il faut déjà identifier très clairement les raisons de votre séparation, et être sûrs de pouvoir faire en sorte que ces raisons ne puissent plus vous causer de problèmes. Et pour ça, il faut en discuter avec lui, savoir s'il serait prêt à retenter qqch et à se donner suffisamment à coeur pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je pense que se remettre avec son ex et revivre une très belle histoire est possible, mais il faut surtout que les 2 soient sur la même longueur d'onde, et que vous le vouliez vraiment tous les 2.
A la limite, continue de passer du temps avec lui, peut-être que pour lui aussi des sentiments renaîtront avec l'envie de faire mieux la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais reste malgré tout prudente, on sait jamais.

Bisous ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Salut, merci de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon écoute ça va un peu mieux. J'y pense toujours, mais j'essaye de me focaliser vraiment sur pourquoi cette relation n'a pas marché plutôt que sur les bons moments. C'est sûr que quand on s'est vus y avait que le positif, mais faut quand même que je me rappelle que j'ai beaucoup souffert de cette relation. On s'est rencontrés au lycée, on était très bons amis à la base, et puis ça a évolué en amour après, mais on a pas du tout les mêmes attentes de la vie, on a même pas les mêmes opinions politiques, quand on était ensemble tout le monde nous demandait "mais qu'est ce que vous foutez ensemble c'est pas possible" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Puis moi aussi je me posais la question parfois. Mais bon on s'aimait, va savoir pourquoi. C'est surtout la distance qui nous a séparés en fait, ça a pas tenu quand il est parti pour ses études. Puis maintenant c'est encore pire, il doit être à 7h de chez moi, même si on voulait reconstruire quelque chose ce serait pas possible.

Enfin bon, voila où j'en suis. Ça m'a bien perturbé mais je compte pas me remettre avec, ce serait une grosse connerie, je sais juste pas comment ça va se passer la prochaine fois qu'on se verra. Merci de ta réponse en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1708 Le 02-04-2019 à 15h12

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

pandalova a écrit :


Quitter mon copain alors qu'on est dans la même classe nous détruirait tous les deux et vu les enjeux de cette année c'est du suicide. Aller avec G serait aussi compliqué vu qu'il est dans un autre lycée et qu'on ne se verrait pas souvent. Rester avec mon copain reviendrait à me détruire le moral jusqu'à imploser. Et oublier G est proprement impossible.






j'ai l'impression que tu dois prendre une pause de tous les deux.
limite tes intéractions avec G au minimum de civilités sans être froide.
et pour ce qui est de ton copain, je ne te dis pas de rompre parce que ce sera très dur à vivre pour tous les deux vu les circonstances. mais laisse l'eau couler, prend un peu de distances, limite tout ce qui peut conduire à des disputes. essaye d'arriver à un état neutre, propre, à débarrasser ton couple de tout ce qui peut s'avérer orageux. le but étant de préserver votre moral à tous les deux. à la fin de l'année scolaire y aura les vacances, ce sera l'occasion d'y repenser. mais pour le moment concentre toi sur tes examens "vus les enjeux" comme tu le dis.
après, tu sais, la plupart des couples du lycée se séparent après le bac, vu l'éloignement, le nouveau cadre, les nouveaux cercles d'amis etc... et ça se fait de manière moins douloureuse et plus réciproque. ça fait mal, mais ça reste sur le compte de l'éloignement plutôt que des problèmes.
dis toi que G, tu ne le connais pas très bien. y aura peut être une phase Rose au début comme avec ton copain, mais au moins ton copain tu connais ses défauts et ses qualités. tandis qu'avec G, tu devras tout reprendre à zéro, en partant d'une rupture récente avec toute la douleur que ça implique... je trouve qu'il vaudrai mieux rester amis. après le bac, si vous ne vous retrouvez pas dans les mêmes cercles, vous vous séparerez aussi. à toi de voir si tu veux vivre une rupture sachant que tu as tenu à ton couple jusqu'à la fin et que tu as essayé, que tu as appris des choses, ou si tu veux en vivre deux très douloureuses avec leur retentissement sur deux autres personnes.
je te souhaite beaucoup de courage!




EDIT: je viens de voir que les choses ont avancé depuis ce message, en tous cas à mon sens ce qui t'intrigue chez G n'est pas une raison de te lancer dans une nouvelle voie avec lui. reste célibataire le temps de te sentir mieux, de te remonter le moral, de comprendre ce que tu veux et ce que tu préfères. on n'oublie pas une personne avec une autre, et il vaut mieux ne pas se jeter dans une relation qu'on ne comprend pas vraiment juste après une rupture.

Dernière modification par lee-seol (Le 02-04-2019 à 15h19)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1709 Le 07-04-2019 à 12h50

Bimb'Noob
Khaleesii75
...
Messages: 9

Hello tout le monde !

Je sais pas si je fais bien de dire ça ici par peur que mes mots parviennent à la personne que j'aime !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Comment expliquer la situation rapidement ! C'est la première fois que je tombe amoureuse dans ma vie et j'ai vraiment mais vraiment peur d'accepter d'être amoureuse. J'ai toujours eu aucune confiance envers les garçon dû à un passé complexe et maintenant que j'ai rencontré LE garçon mon coeur et ma raison se battent en duel dans ma tête.
J'ai peur de ne pas être assez bien pour lui et qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime ! Des conseils pour moi s'il vous plait ? Je suis vraiment perdu ! <3

Hors ligne

#1710 Le 09-04-2019 à 21h08

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 747

Khaleesii75 : Je pense qu'il faut que vous appreniez à bien vous connaitre et que tu essayes de te projeter avec lui pour voir si tu te verrais vivre avec lui ou non. Si tu l'aimes tu lui fera automatiquement confiance et inversement. Garde confiance et je pense que ça devrait bien se passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je voulais vous parler de ma situation actuelle également.. Voilà, depuis quelques mois je suis amoureuse d'un garçon qui est le fils d'une amie à ma mère. Avant on ne se voyait qu'une fois par an mais ayant une passion commune (la musique), cette année on se voit beaucoup plus souvent (une fois par semaine). On se connait donc bien depuis notre enfance et à chaque fois j'apprécie lui parler et j'ai l'impression que lui aussi. Pourtant j'ai des doutes, je n'arrive pas à savoir s'il ressent aussi la même chose pour moi, j'aimerais avoir des conseils pour savoir ça. Merci d'avance pour toutes vos réponses


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#1711 Le 10-04-2019 à 22h51

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bonsoir Khaleesii75 !

Tout d'abord sache que tu n'as pas à changer pour une personne reste telle que tu es ensuite je rejoins Flora. Prenez bien le temps de vous connaître car vous précipiter n'apportera rien de bon et c'est durant cette période je pense que tu apprendra si il t'aime comme toi tu l'aime. Mais vraiment j'insiste sur la phase de connaissance. Pour ma part je me suis précipité et ça a mal fini. J'espère que ça t'aidera ! 

Te concernant Flora, toi aussi ne te précipite pas. Vous vous voyez déjà une fois par semaine grâce à votre passion commune et c'est déjà génial ! Ensuite moi je pense que vous devriez "laisser le temps" faire les choses petit à petit. Ensuite si j'ai un conseil à te donner, mais bon il est pas évident hein, si tu vois que le temps passe et toujours rien, fait le lui comprendre mais indirectement tu vois ? Par des petits pics je ne sais pas si tu me comprends. Par contre c'est le genre de chose à faire avec une personne mature.

En espérant vous avoir aidé les filles.


Me concernant, j'ai vécu il n'y a pas longtemps quelque chose qui m'a "dégoûté" ( c'est un peu fort j'avoue) des hommes. Je n'ai jamais eu de chance concernant les gars entre celui qui me harcèle pendant 2 ans, celui qui m'embrasse de force et maintenant celui qui fait quelque chose que je lui avait tout de même formellement interdit, je suis juste perdue j'arrive à un stade ou je me dis que des fois bah c'est de ma faute. Cela m'a tellement atteint psychologiquement que j'ai plus envie de faire des soirées ni même de rencontrer quelqu'un histoire de "me protéger". Je suis allée chez le médecin aujourd'hui et concernant le dernier cas que j'ai cité en haut il m'a clairement dit mot pour mot que j'étais immature et que c'était en quelque sorte ma faute. Ca m'a achevé je dois vous avouer. A cause de ça je me sens comme une "femme objet" et ce sentiment est juste horrible. Du coup je ne sais pas. Je suis plus que perdue.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1712 Le 10-04-2019 à 23h00

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

Flora , moi , je lui demanderai , franchement ......  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#1713 Le 10-04-2019 à 23h55

Bimb'Noob
Khaleesii75
...
Messages: 9

flora50001 a écrit :

Khaleesii75 : Je pense qu'il faut que vous appreniez à bien vous connaitre et que tu essayes de te projeter avec lui pour voir si tu te verrais vivre avec lui ou non. Si tu l'aimes tu lui fera automatiquement confiance et inversement. Garde confiance et je pense que ça devrait bien se passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je voulais vous parler de ma situation actuelle également.. Voilà, depuis quelques mois je suis amoureuse d'un garçon qui est le fils d'une amie à ma mère. Avant on ne se voyait qu'une fois par an mais ayant une passion commune (la musique), cette année on se voit beaucoup plus souvent (une fois par semaine). On se connait donc bien depuis notre enfance et à chaque fois j'apprécie lui parler et j'ai l'impression que lui aussi. Pourtant j'ai des doutes, je n'arrive pas à savoir s'il ressent aussi la même chose pour moi, j'aimerais avoir des conseils pour savoir ça. Merci d'avance pour toutes vos réponses


Déjà merci pour tes conseil !je me suis posé la question que tu m'as conseillé et je crois que c'est la première fois que je m'imagine quelque chose sur la durée (je ne me vois pas me séparer de lui) ! Apprendre à ce connaître c'est ce que j'essaye de faire mais des fois j'ai l'impression qu'il m'adore et le jour d'après il est ailleur mais bon ça mène mon cœur dans tout pleins de nouvelles émotions. Malgré les bas quand je le vois je suis si heureuse je comprend pas ce qu'il m'arrive !

Pour ton histoire je pense qu'il serait peut-être intéressant que tu devrais lui proposé une sortie juste tout les deux (en dehors de la musique). Comme vous vous connaissez depuis longtemps je suis sur que ça passe incognito ! Comme ça tu pourrais tenter une approche. Je sais qu'il y a certains hommes qui ont des lapsus quand ils sont en tete à tête exemple : il fixe tes lèvre si il veut t'embrasser. Il recherche le contact visuelle ou physique quand il te parle...

Hors ligne

#1714 Le 11-04-2019 à 00h06

Bimb'Noob
Khaleesii75
...
Messages: 9

lilas1254 a écrit :

Bonsoir Khaleesii75 !

Tout d'abord sache que tu n'as pas à changer pour une personne reste telle que tu es ensuite je rejoins Flora. Prenez bien le temps de vous connaître car vous précipiter n'apportera rien de bon et c'est durant cette période je pense que tu apprendra si il t'aime comme toi tu l'aime. Mais vraiment j'insiste sur la phase de connaissance. Pour ma part je me suis précipité et ça a mal fini. J'espère que ça t'aidera ! 

Te concernant Flora, toi aussi ne te précipite pas. Vous vous voyez déjà une fois par semaine grâce à votre passion commune et c'est déjà génial ! Ensuite moi je pense que vous devriez "laisser le temps" faire les choses petit à petit. Ensuite si j'ai un conseil à te donner, mais bon il est pas évident hein, si tu vois que le temps passe et toujours rien, fait le lui comprendre mais indirectement tu vois ? Par des petits pics je ne sais pas si tu me comprends. Par contre c'est le genre de chose à faire avec une personne mature.

En espérant vous avoir aidé les filles.


Me concernant, j'ai vécu il n'y a pas longtemps quelque chose qui m'a "dégoûté" ( c'est un peu fort j'avoue) des hommes. Je n'ai jamais eu de chance concernant les gars entre celui qui me harcèle pendant 2 ans, celui qui m'embrasse de force et maintenant celui qui fait quelque chose que je lui avait tout de même formellement interdit, je suis juste perdue j'arrive à un stade ou je me dis que des fois bah c'est de ma faute. Cela m'a tellement atteint psychologiquement que j'ai plus envie de faire des soirées ni même de rencontrer quelqu'un histoire de "me protéger". Je suis allée chez le médecin aujourd'hui et concernant le dernier cas que j'ai cité en haut il m'a clairement dit mot pour mot que j'étais immature et que c'était en quelque sorte ma faute. Ca m'a achevé je dois vous avouer. A cause de ça je me sens comme une "femme objet" et ce sentiment est juste horrible. Du coup je ne sais pas. Je suis plus que perdue.


Déjà merci pour tes conseil ! Je pense que toi et flora avaient entièrement raison sur l'apprentissage de l'un et de l'autre ! Le problème c'est que je suis étudiante et que mon année ce fini en mai et j'ai peur que la distance entre nous se creuse si on ne se voie plus régulièrement ! Le truc c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est le bon (je vous jure on est pareil cest dingue)   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Du coup je suis partagé entre prendre mon temps et ne pas rater ma chance ^^

Pour ce qui t'arrive je comprend plus que tu ne le pense ce qui t'arrive. Depuis toute petite je suis malmené par des mecs (qu'ils soient dans ma famille, mes amis ou copains). Je me suis senti triste (je pèse mes mots) trahie et j'ai arrêté de croire en l'amour. Quelque chose que je peux donc te dire et que tu peux voir toi même par mon témoignage c'est qu'il faut du temps mais ça passe. Le temps guéri les blessures et ce n'est pas qu'une expression ! Tu es une battante et il faut que tu l'entendes !
Pour ce qui est de ton médecin ! Change le ! Si il ne prend pas la peine de te comprendre change le c'est que c'est un mauvais médecin. Ce que tu vis, ton histoire ne oeut être jugé et encore moins critiqué. Les faits que tu racontes son grave et à AUCUN MOMENT ce n'est de toi faute ! Tu es maître de toi même et si tu souffres c'est que ton corps est blessé et tu dois pouvoir en parler dans un cadre où tu te sent libre et ça c'est primordial ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1715 Le 11-04-2019 à 00h27

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Khaleesii, après il faudrait que vous vous voyez en dehors de la fac tu vois ? Faire des trucs sympa et tout et ça prouvera même que tu as de l'intérêt pour lui encore faut il qu'il le voit mais j'espère que oui ! Après ça dépend si vous vous connaissez bien ou non mais je ne sais pas si vous êtes dans les mêmes groupes à la fac mets toi à côté de lui trouve des trucs simples qui te permettrons d'être plus proche de lui, d'intensifier ça à la comme ça lorsque la fin de la fac arrivera que ça fasse pas "chelou" si vous vous voyez en dehors. Moi après je te dis mes conseils en fonction de ce que j'ai vécu. Il y'a un moment à la fac j'étais sur quelqu'un et je me mettais souvent à côté de lui, on parlait par message le soir ect. Tout ce qui me laissait penser que c'était réciproque. Bah en fait non x) . Gros râteau bruuhh. Mais pas grave la vie continue ! Du coup c'est pour ça que j'insiste pour que tu prennes bien le temps et d'analyser la situation comme ça tu ne te prends pas de râteau parce que faut avouer ça fait mal un peu tu as vu ? x) 


Et merci pour ton message ça m'apaise de me sentir soutenue et comprise. Pourtant c'est mon médecin de famille j'avais grave confiance en lui je me confie tout le temps à lui et là je t'avoue que ça m'a littéralement refroidie et même me sentir coupable pour le coup.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1716 Le 11-04-2019 à 09h34

Bimb'Noob
Khaleesii75
...
Messages: 9

lilas1254 a écrit :

Khaleesii, après il faudrait que vous vous voyez en dehors de la fac tu vois ? Faire des trucs sympa et tout et ça prouvera même que tu as de l'intérêt pour lui encore faut il qu'il le voit mais j'espère que oui ! Après ça dépend si vous vous connaissez bien ou non mais je ne sais pas si vous êtes dans les mêmes groupes à la fac mets toi à côté de lui trouve des trucs simples qui te permettrons d'être plus proche de lui, d'intensifier ça à la comme ça lorsque la fin de la fac arrivera que ça fasse pas "chelou" si vous vous voyez en dehors. Moi après je te dis mes conseils en fonction de ce que j'ai vécu. Il y'a un moment à la fac j'étais sur quelqu'un et je me mettais souvent à côté de lui, on parlait par message le soir ect. Tout ce qui me laissait penser que c'était réciproque. Bah en fait non x) . Gros râteau bruuhh. Mais pas grave la vie continue ! Du coup c'est pour ça que j'insiste pour que tu prennes bien le temps et d'analyser la situation comme ça tu ne te prends pas de râteau parce que faut avouer ça fait mal un peu tu as vu ? x) 


Et merci pour ton message ça m'apaise de me sentir soutenue et comprise. Pourtant c'est mon médecin de famille j'avais grave confiance en lui je me confie tout le temps à lui et là je t'avoue que ça m'a littéralement refroidie et même me sentir coupable pour le coup.


Oui je vois c'est ce que j'essaye de faire l'autre jour on est allé boir un verre (bon y avait deux potes avec nous mais temps pi) et une autre on est allé faire un tour près de la Seine. Mais bon j'ai cru comprendre qu'il n'avait jamais eu de copine (education religieuse) avant par choix alors je me dis peut être qu'il ne sais juste pas comment faire ou il n'est pas très démonstratif. En soit moi aussi c'est tout nouveau les plans serieux alors je suis pas très douce non plus XD

Ouai je comprend mais surtout il faut que sache que même si c'est un médecin il n'a pas la science infuse et tout ce qu'ils disent nest pas à prendre au pied de la lettre ! Tu devrais peut-être lui dire que ça ta blessé qu'il comprenne ce qu'il a fait.

Hors ligne

#1717 Le 11-04-2019 à 17h16

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bah c'est pas mal Khaleesii ! Après je t'avoue que l'éducation religieuse pour certains c'est une sacrée barrière... Mais bon on ne sait pas donc continue !

Et oui je pense lui dire la prochaine fois que ça m'a vraiment atteint. Merci (:

Dernière modification par lilas1254 (Le 11-04-2019 à 17h17)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#1718 Le 20-04-2019 à 19h02

Bimb'plusse
Naia2000
...
Messages: 105

Question rapide:
on fait quoi si c'est pas réciproque?

Je sais pas si je dois abandonner ou non...


OK BOOMER!

Hors ligne

#1719 Le 22-04-2019 à 19h26

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Naia2000 a écrit :

Question rapide:
on fait quoi si c'est pas réciproque?

Je sais pas si je dois abandonner ou non...

Ben si c'est pas réciproque, on peut pas faire grand chose à part passer à autre chose. On peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureu.x.se.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1720 Le 22-04-2019 à 19h55

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Naia2000 a écrit :

Question rapide:
on fait quoi si c'est pas réciproque?

Je sais pas si je dois abandonner ou non...


Ça dépend des raisons. Si c’est parce qu’il/elle est déjà en couple, lâche l’affaire.
Sinon, ça peut changer, surtout si vous êtes amis.
Force pas, juste laisse le temps faire.

Hors ligne

#1721 Le 22-04-2019 à 20h22

Bimb'Noob
bahsi
...
Messages: 4

les gens SOS
je viens de déménager il y a quelques mois,et, il setrouve que mon crush habite à l'immeuble à côté. On va au même lycée et parfois on prends le même chemin, sauf qu'on parle pas, qu'il ne me connait pas et qu'il fait trop le mec je trouve(oui je sais vous allez me dire laisse tomber hein les mecs comme ça n'en valent pas la peine(ce qui est tout a fait vrai) mais il me plait). Aussi on ne rentre que rarement à pieds aux mêmes horaires donc on ne se voit pas si tant que ça.
c'est tout j'attend votre aide les bimbos !
je m'excuse des fautes*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par bahsi (Le 22-04-2019 à 20h24)


xoxo

Hors ligne

#1722 Le 24-04-2019 à 20h16

Bimb'Noob
ImmaculateWhite
Si aimer est une soupe, alors je suis une fourchette.
Messages: 11

lilas1254 a écrit :

Bonsoir Khaleesii75 !

Tout d'abord sache que tu n'as pas à changer pour une personne reste telle que tu es ensuite je rejoins Flora. Prenez bien le temps de vous connaître car vous précipiter n'apportera rien de bon et c'est durant cette période je pense que tu apprendra si il t'aime comme toi tu l'aime. Mais vraiment j'insiste sur la phase de connaissance. Pour ma part je me suis précipité et ça a mal fini. J'espère que ça t'aidera ! 

Te concernant Flora, toi aussi ne te précipite pas. Vous vous voyez déjà une fois par semaine grâce à votre passion commune et c'est déjà génial ! Ensuite moi je pense que vous devriez "laisser le temps" faire les choses petit à petit. Ensuite si j'ai un conseil à te donner, mais bon il est pas évident hein, si tu vois que le temps passe et toujours rien, fait le lui comprendre mais indirectement tu vois ? Par des petits pics je ne sais pas si tu me comprends. Par contre c'est le genre de chose à faire avec une personne mature.

En espérant vous avoir aidé les filles.


Me concernant, j'ai vécu il n'y a pas longtemps quelque chose qui m'a "dégoûté" ( c'est un peu fort j'avoue) des hommes. Je n'ai jamais eu de chance concernant les gars entre celui qui me harcèle pendant 2 ans, celui qui m'embrasse de force et maintenant celui qui fait quelque chose que je lui avait tout de même formellement interdit, je suis juste perdue j'arrive à un stade ou je me dis que des fois bah c'est de ma faute. Cela m'a tellement atteint psychologiquement que j'ai plus envie de faire des soirées ni même de rencontrer quelqu'un histoire de "me protéger". Je suis allée chez le médecin aujourd'hui et concernant le dernier cas que j'ai cité en haut il m'a clairement dit mot pour mot que j'étais immature et que c'était en quelque sorte ma faute. Ca m'a achevé je dois vous avouer. A cause de ça je me sens comme une "femme objet" et ce sentiment est juste horrible. Du coup je ne sais pas. Je suis plus que perdue.


Personnellement je ne peux pas t'aider. Mais je te souhaite du courage quand même. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que ton problème est exactement ce que beaucoup prennent à la légère. Sur des sites de lectures par exemple ; les filles sont fans du mec qui force les bisous, qui se croit tout permit et qui s'impose peu importe la situation. Elles trouvent ça cool alors qu'en fait, ça ne l'est pas. Et... N'écoute pas ton médoc. Il divague, ça arrive quand on est trop intelligent. C'est juste que tu ne tombes pas sur le bon type. Quand il viendra tu seras contente ! De plus, on ne peut pas t'en vouloir de créer des barrières. Les hommes qui t'ont fait ça ne savent clairement pas ce que c'est, le respect.

Bahsi, une relation commence par les "bonjours" et "bonsoirs" tu n'as qu'a commencer par le saluer tout les matins quand vous vous rencontrez parce que vous êtes quand même voisins. Sans le savoir, saluer les gens, surtout ceux qui nous tiennent à cœur, crée une sorte de relation. Comme ça si peut-être il faisait le "mec" parce qu'il était influencé par toi, il deviendra plus amical et ça grandira peut-être en autre chose par le futur. Je ne sais pas si mes conseils sont exacts ou utiles. Faut dire que c'est comme ça que je me fais des potes donc, voilà. x)

Hors ligne

#1723 Le 26-04-2019 à 21h45

Bimb'Noob
bahsi
...
Messages: 4

j'aurais pu le faire mais on ne se rencontre que souvent ..
merci d'abord ImmaculateWhite


xoxo

Hors ligne

#1724 Le 28-05-2019 à 21h52

Bimb'sensei
mathide99999
✩Lieu: Avec ma Cerise d'amour au Pays de Disney !✩
Messages: 803

Bonjour tout le monde!

Voici mon petit soucis, voilà je suis amoureuse d'un garçon (on va l'appeler Henri ), nous sommes sortis ensemble deux fois dans le passé (en seconde ), et j'ai toujours mis fin à la relation car je pensais ne pas avoir de réels sentiments amoureux mais seulement des sentiments amicaux très forts.

Malgré ces deux ruptures, on est restés très proches et je sais que celui-ci a continué à être amoureux de moi. Je suis maintenant en deuxième année à la Fac et j'ai réalisé que j'avais de réels sentiments amoureux pour lui et lorsque j'ai voulu lui annoncer, celui-ci m'a dit qu'il sortait avec une fille. Celle-ci a le même prénom que moi et a un caractère très ressemblant au mien. Cela fait maintenant deux mois qu'ils sont ensemble et pourtant lui et moi sommes toujours aussi proches, il me dit qu'il est amoureux mais notre relation n'a rien d'une relation purement amicale. On agit comme un couple (câlin, appel très tard le soir pendant des heures, textos toute la journée) mais sans en être un et cette situation me dérange énormément, je lui en ai déjà parlé mais celui-ci ne voit pas le problème car on ne fait que se voir très souvent.

Sa copine est très jalouse de moi alors que je l'ai vu que deux fois, et que très brièvement. Bref, je voulais savoir qu'est-ce que vous en pensez et comment je dois réagir face à ça car il reste un ami très important pour moi mais je n'ai pas envie de passer pour la fille qui veut casser un couple...

Merci d'avance
Bisouus


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11768/moy/9413995.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11768/moy/9413991.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11768/moy/9413996.jpg
Tu me détestes hein ? Cela ressemble plutôt à un début d'histoire d'amour mais pas à une fin ♥

Hors ligne

#1725 Le 29-05-2019 à 07h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Mathilde : Déjà, tu devrais lui dire que tu as des sentiments pour lui. Mais précise que tu ne veux en aucun cas casser le couple.
Ensuite, il faudrait que tu parles sérieusement avec lui de tout ça, de sa copine jalouse, de votre relation "étrange" etc... même s'il ne voit pas le problème il faudrait lui expliquer encore et encore.
Je trouve ça normal qu'il sorte avec une fille qui tes "ressemble", il est tombé amoureux de toi, il est probable qu'il soit attiré par une fille qui te ressemble du coup. C'est surement son genre de fille.
Je pense qu'il faudrait lui demander de 1) s'il est vraiment amoureux de sa copine. 2) s'il a encore des sentiments pour toi.

Après, je trouve ça pas franchement grave de se faire des câlins, de s'appeler etc... les meilleurs amis du monde peuvent faire ça sans qu'ils soient en couple.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 75