pour le coup aucun cdc pour ce podium,a vrais dire je suis un peu deçu ,a la limite j'aime bien la 1er elle est quand meme jolie ,meme si je preferais de loin son mu avant *-* !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
#127 Le 20-11-2015 à 19h58
Oh... Aucun cdf ou cdc sur le podium.
Pas à mon goût du tout, je trouve cela fade, creux, ennuyant. Désolée mais pour moi c'est trop classique, simple et bâteau (je parle en terme de banalité, de composition de tenues qui ne sont pas approfondies).
J'en attends plus.
Voyons ce qu'elles nous proposeront dans la semaine.
Félicitations tout de même.
*Edit : mon dieu j'adore le style de la première miss avant qu'elle ne le troc contre des vieilles meringues. Pourquoi ? Les tenues étaient bien plus intéressantes et le mu superbe.
Dernière modification par Neptunium (Le 20-11-2015 à 20h01)
#128 Le 20-11-2015 à 20h00
Bravo aux gagnantes !
#131 Le 20-11-2015 à 20h44
Bonsoir,
Très déçue par ce podium de cette semaine, aucun CDC sur le podium. Je suis encore une fois de plus déçue car ça fait tout de même quelques mois voir des années que je n'ai pas vu un podium avec du maquillages, coupes de cheveux originales et évidemment leurs belles tenues. Je vois depuis pas mal de temps que du simpliste et rebelote. Les peaux en plastique dont je ne suis pas fan, mais que par exception de MU et du contenu de sa tenue. Je ne vois aucune recherche dans leurs tenues que ce soit la première ou la 2ème, 3ème.
Mais malgré tout, passez une bonne semaine et félicitation.
Dernière modification par kenya8 (Le 20-11-2015 à 20h44)
Gloire à Violetta.
#132 Le 20-11-2015 à 20h51
Mon dieu, certains commentaires sont exaspérants, entre ceux/celles qui voient de l'inspiration là où il n'y en a pas et d'autres qui cherchent absolument à bousiller la semaine de règne de nos gagnantes. On peut être déçu(e)s, mais la c'est carrément de l'acharnement !
Lily', ne te justifie pas sur le choix de ton make up actuel vis à vis de l'ancien, (ni sur ton nombre de jours de jeu), tu es libre de porter celui que tu veux !
Vivement que ce topic ferme, que nos miss puissent profiter de leur semaine !
#133 Le 20-11-2015 à 21h04
J'adore la 2ème et 3ème les photo de star, elles ont des belle tenues, surtout le mu j'adore leur mu, c'est si rare déja que j'aime un mu sur le podium ^^ J'adore les tenues en blanc et noir ^^ .
J'ai vu l'ancien mu de la première et je ne suis pas fan du tout .
Hate de voir les nouvelles tenues ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-11-2015 à 21h05)
#134 Le 20-11-2015 à 21h12
Merci d'éviter de tout mélanger!!
Le site anglais est différent du site francais!! Je me suis retrouvé avec le trophé déco OR avec 6 jours de jeu et un niveau 9. Pourtant, je n'ai communiqué avec AUCUNE BIMBO (excepté une francaise, que ce soit pas MP ou COMS.
Sur le site anglais malgré 100 000 inscrites, le nombre de joueuses au grand maximun connectées est d'une centaine pas plus, donc forcément sur le DDF vous défilez beaucoup plus. Pour gagner mon trophée OR, j'ai eu 102 Bimpop ce qui est ridicule si on compare mon trophé ici.
Quand a ma bimbo, elle porte une tenue similaire à celle-ci. Celle-ci m'appartenant, il ne s'agit pas de plagiat!! Il en va donc de même pour Lily!
Si vous avez des doutes concernant une Miss, contactez une modératrice
Dernière modification par ElleMeme6 (Le 20-11-2015 à 21h15)
Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
"Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."
#135 Le 20-11-2015 à 21h22
ToxicBGirl a écrit :
Mon dieu, certains commentaires sont exaspérants, entre ceux/celles qui voient de l'inspiration là où il n'y en a pas et d'autres qui cherchent absolument à bousiller la semaine de règne de nos gagnantes. On peut être déçu(e)s, mais la c'est carrément de l'acharnement !
Lily', ne te justifie pas sur le choix de ton make up actuel vis à vis de l'ancien, (ni sur ton nombre de jours de jeu), tu es libre de porter celui que tu veux !
Vivement que ce topic ferme, que nos miss puissent profiter de leur semaine !
Tu as tout dit
#136 Le 20-11-2015 à 21h25
Salut !!
Je tiens à remercier tous les joueurs qui ont voté pour ma bimbo.
Je vais être clair et mettre les chose au point tout de suite :
Je n'ai jamais espéré être sur le popo, pour preuve çà fait bien une quinzaine de jours que je n'ai pas changé la tenue de ma bimbo.
Je n'ai pas pour habitude de squatter le forum ni le TBI
Et enfin pour ceux et celles qui pensent que j'ai changé mon MU, c'est le même depuis des années en dehors de la bouche : je modifie de temps en temps la couleur mais pas la forme et suis fidèle à la peau réaliste.
Mes tenues sont simples mais me plaisent, ce qui pour moi est le principal. 
#137 Le 20-11-2015 à 21h38
Eh bien, c'est toujours aussi sympa de passer ici, j'en regrette presque le temps où le topic était fermé de manière radicale, chaque vendredi matin.
Félicitations au belles sur le podium.
Profitez un maximum de votre semaine, éclatez-vous et faites des tenues qui vous plaisent, avec les coiffures et maquillages que vous voulez.
Dernière modification par Tryade (Le 20-11-2015 à 21h43)
#138 Le 20-11-2015 à 21h56
Tryade a écrit :
Eh bien, c'est toujours aussi sympa de passer ici, j'en regrette presque le temps où le topic était fermé de manière radicale, chaque vendredi matin.
Je plussoie
Dernière modification par ElleMeme6 (Le 20-11-2015 à 21h56)
Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
"Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."
#140 Le 20-11-2015 à 22h03
Je suis très heureuse pour Lilycoeur1 qui malgré les critiques et remarques péjoratives n'a pas baissé les bras. Ce podium l'a récompensé amplement 
Une fois pour toutes
#141 Le 20-11-2015 à 22h06
Pockemon1 a écrit :
Salut !!
Et enfin pour ceux et celles qui pensent que j'ai changé mon MU, c'est le même depuis des années en dehors de la bouche : je modifie de temps en temps la couleur mais pas la forme et suis fidèle à la peau réaliste.
Mes tenues sont simples mais me plaisent, ce qui pour moi est le principal.
J'ai vu ça dans tes photos de star que je suis allée zieuté tout à l'heure. Tu aimes ton MU, on doit respecté ça et en plus tu as gagné avec ton propre style ; tu peux être fière je trouve. Félicitations à toi.
Pareil pour cocolight d'ailleurs, une bimbo affirmée dans ses gouts et son style qui a gagné sa seconde place sans copier, sans changer (au sens presque littéral d’ailleurs
). Félicitations également à toi.C'est vrai que vos poupées ne sont pas dans mes gouts mais heureusement, nous bimbos avons une grande ouverture d'esprit et aimons la diversité qui fait la force d'une nation. Vous êtes différentes de moi, vous n'avez pas les mêmes gouts mais je vous souhaite une très agréable semaine tout en haut de vos marches. Profitez bien.
#142 Le 20-11-2015 à 22h16
La première j'adore son make-up elle est trop belle
Honnêtement je trouve sa tenue très sympas j'ai hâte de voir les autres tenue de la première.
La deuxième simple mais sympas j'espère qu'elle nous en mettra pleins les yeux cette semaine.
La troisième je ne suis pas fan du tout de ton make-up ta tenue est sympas par contre.
Voilà,voilà j'espère que les miss passeront une bonne semaine de règne.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#144 Le 20-11-2015 à 22h22
Tant d'originalité!
Bravo.
#145 Le 20-11-2015 à 22h23
En ce qui me concerne, je trouve la première très belle ! C'était un de mes deux CDF et je suis très contente de la voir en première place ! J'aime également beaucoup ma troisième!
Bravo à vous toutes gros bisous et bonne semaine de règne ! 
I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead
#146 Le 20-11-2015 à 22h27
Vous êtes toutes les 3 très jolies, bravo !
#147 Le 20-11-2015 à 22h27
lalamy49 a écrit :
Euh Alors il faut qu'ont m'explique comment une niveau 23 avec 141 jours de jeux accède a deux podium 1 ère place en une journée ?
Moi je trouve sa très louche..
Sinon je suis déçu de ce podium aucun de mes cdf n'y cdf..
Pwah. Y'a pas de niveaux, t'as du goût ou t'en a pas, aucun rapport avec ton niveau.
.Lady in Grey shades.
#148 Le 20-11-2015 à 22h37
Un gros cdc pour Cocolight, j'aime beaucoup ses tenues simples mais tape à l'oeil et ce maquillage! Mais félicitations aux trois, vous le méritez amplement, et profitez à fond de votre semaine! 
#149 Le 20-11-2015 à 22h48
kenya8 a écrit :
Bonsoir,
Très déçue par ce podium de cette semaine, aucun CDC sur le podium. Je suis encore une fois de plus déçue car ça fait tout de même quelques mois voir des années que je n'ai pas vu un podium avec du maquillages, coupes de cheveux originales et évidemment leurs belles tenues. Je vois depuis pas mal de temps que du simpliste et rebelote. Les peaux en plastique dont je ne suis pas fan, mais que par exception de MU et du contenu de sa tenue. Je ne vois aucune recherche dans leurs tenues que ce soit la première ou la 2ème, 3ème.
Mais malgré tout, passez une bonne semaine et félicitation.
Faudrait peut-être pas exagérer non plus. Quand on voit que Pimbecha, Xiaojen, Mi-ster, KireiYume ou encore Lylù ont été élues récemment, on ne peut pas dire que ça fait "des mois voire des années" qu'on n'a pas vu de podium original.
Ou alors tu as la mémoire courte.
#150 Le 20-11-2015 à 22h48
Trop simple,trop surcharger,etc...c'ai ça qu'on voit toutes les semaines de marquer sur le forum!Je fais parfois des tenues simples,et parfois un peu plus surcharger et ça me plait !
Je pense que la semaine a été assez dure!La paix c'ai tellement mieux...
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 20-11-2015 à 22h50)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!