Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 90

#951 Le 17-01-2017 à 10h49

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

Nore : Ah oui je vois. Le lobby élgébété c'est des vilains dépravés qui vont pervertir les pauvres enfants innocents qui jouent à ma-bimbo... Non mais pitié, on parle d'un jeu où on peut se faire une chirurgie du nez et des seins et se prendre en photo avec la famille Kardashian (faudrait juste pas oublier d'où vient Kim Kardashian non ?!), par contre expliquer le mal que fait l'homophobie c'est pas possible. Wow.
Comme tu le disais, si encore on t'avait envoyé un message pour te demander de retirer des choses, pourquoi pas (et encore), mais là... Honnêtement je serais curieuse de savoir qui a pris une décision aussi radicale :')
Bref, bon courage pour ta description alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est bien pour ça que je mets trois fois rien dans la mienne ahahah, au moins si je dois la refaire ça sera pas long  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

NOT TODAY, SATAN

#952 Le 17-01-2017 à 21h25

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Mode : Ohhh , c'est trop beau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nore : Courage encore pour ta description ❤

A part ca , aujourd'hui j'ai appris qu'une amie aimait bien les couples homos et qu'une autre amie aimerait bien avoir un ami gay XD

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#953 Le 18-01-2017 à 11h21

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

abba66 a écrit :

une autre amie aimerait bien avoir un ami gay XD

Juste par curiosité : pourquoi ? C'est à la mode d'avoir un ami gay ?

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#954 Le 18-01-2017 à 11h33

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

oOococalieoOo a écrit :

abba66 a écrit :

Sans-doute...je savais pas que c’était encore d'actualité...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par abba66 (Le 18-01-2017 à 11h35)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#955 Le 18-01-2017 à 16h00

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Nan, mais vous comprenez pas! Avoir un ami gay C'EST TROP COOOOOOOOOOL!! On peut chasser les hommes ensemble, on peut faire du shopping ensemble. En plus ils ont trop de bons goûts. Et il n'y a pas d’ambiguïté. Ils veulent pas nous sauter dessus comme ces hommes hétéro qui sont en chaleur constamment.

Blague à part, il y a cet article qui est sympa sur les "fap".

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#956 Le 19-01-2017 à 07h35

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

Le fait que tu dises qu'une de tes amies "aime bien les couples homos" honnêtement ça me choque, c'est comme si elle disait qu'elle aimait bien la compote ou les robes, je sais pas on n'est pas des objets ? Je trouve ça super irrespectueux et réducteur... On ne peut pas aimer une orientation sexuelle ? D'autant plus alors que c'est déjà compliqué de s'assumer en tant que gay...
Quant à la seconde remarque, j'avais regardé un teen movie intéressant à propos de ça, qui s'appelle GBF (pour Gay best friend, oui ils sont pas allés chercher loin), où les trois pouffes les plus populaires cherchent toutes les 3 à s'attirer les faveurs du premier mec à faire son coming out dans le lycée... C'était totalement pitoyable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je peux comprendre en tant que fille qu'on apprécie le fait qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et de ne pas avoir peur de se faire sauter dessus (et encore là c'est un autre débat), mais de là à chercher à se faire à tout pris un "meilleur ami gay", c'est chaud...

NOT TODAY, SATAN

#957 Le 22-01-2017 à 06h35

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

Coucou les filles ! J'espère être à la bonne place pour écrire ceci. Je sais que vous n'êtes pas des psychologues mais j'ai un ÉNORME questionnement sur mon orientation !

J'ai 20 ans , cela feras déjà bientôt 2 ans en avril que je serai avec mon chéri que j'aime de tout mon coeur. J'ai toujours eu une vie active avec les garçons avant mon copain.

Parcontre , les femmes m'attirent. Je les trouves belles , sublimes mais sans que ce soit nécessairement pour aller plus loin. ( J'ai pas envie de dire le mot super tabou sur ce topic , par peur de me faire ban.)

Pourtant , récemment je me suis essayé sur une amie. J'étais très très très bourré mais , tout de même je me souviens de tout clairement.  ( Mon copain m'as déjà dit qu'il était d'accord si je faisais des truc avec d'autres filles )

Je suis TELLEMENT confuse. Je reconnais pas le sentiment que j'ai eu en essayant de faire des trucs avec mon amie. Est-ce que j'étais excitée , dégoûtée , neutre ?

Mon copain arrête pas de me répété : Si on se laisse un jour je sais que tu va virée lesbienne.

Il voit le comportement que j'ai avec les filles.

sauf que je suis mélangée..... Je ne me comprend pas moi même !

Dernière modification par Sevenfold (Le 22-01-2017 à 06h43)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#958 Le 22-01-2017 à 06h42

Bimb'sensei
Sevenfold

oOococalieoOo a écrit :

abba66 a écrit :

C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie. Les gars ont une énergie tellement différente des filles et parfois ça fais tellement du bien.

L'amitié entre homme et femme hétéro je n'y croit pas. Un gay il ne s'essayeras pas sur toi si tu es une fille. Alors la game de l'amitié est complètement différente.

Sérieusement mon meilleur ami est gay et je pense que c'est grace à lui que j'évite d'être profondément en dépression.

#959 Le 22-01-2017 à 07h08

Bimb'sensei
JadeWoo
Vive les jeux vidéos, les bêtes & les femmes.
Lieu: Strasbourg

Sevenfold a écrit :

Mon copain arrête pas de me répété : Si on se laisse un jour je sais que tu va virée lesbienne.

Je ne suis pas d'accord, on ne "vire" pas lesbienne si tu ressentais des choses avec les garçons, tu ne vas pas changer comme ça, ça veut simplement dire que tu es probablement attirée par les deux.

Sevenfold a écrit :

L'amitié entre homme et femme hétéro je n'y croit pas. Un gay il ne s'essayeras pas sur toi si tu es une fille. Alors la game de l'amitié est complètement différente.

Alors la encore je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tous les hommes ne sont pas des "chiens", il suffit de mettre les choses au clair dès le début pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Si je t'écoute je suis amie avec personne puisque mes amis sont des hommes hétéros et des lesbiennes c'est trop risqué si je suis ta manière de penser haha.

#960 Le 22-01-2017 à 08h08

Bimb'sensei
Sevenfold

JadeWoo a écrit :

Sevenfold a écrit :

Je ne suis pas d'accord, on ne "vire" pas lesbienne si tu ressentais des choses avec les garçons, tu ne vas pas changer comme ça, ça veut simplement dire que tu es probablement attirée par les deux.

Sevenfold a écrit :

Alors la encore je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tous les hommes ne sont pas des "chiens", il suffit de mettre les choses au clair dès le début pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Si je t'écoute je suis amie avec personne puisque mes amis sont des hommes hétéros et des lesbiennes c'est trop risqué si je suis ta manière de penser haha.

Expression québécoise pure. Je sais qu'on ne "devient" pas lesbienne. Ce qu'il veux dire par là est que je risque de sortir du placard

Chacun son opinion et façon de pensée différente. Personnellement j'ai essayé dur d'avoir une amitié avec plusieurs hommes et ils ont TOUS , sans exceptions , voulu plus.

De toute façon je ne suis pas venu ici pour me faire critiqué ( mais éclairé , ce que tu ne fais pas ) alors tes commentaires négatifs je peux m'en passé.

Dernière modification par Sevenfold (Le 22-01-2017 à 08h22)

#961 Le 22-01-2017 à 08h44

Bimb'sensei
JadeWoo

Sevenfold a écrit :

JadeWoo a écrit :

Sevenfold a écrit :

Sevenfold a écrit :

Expression québécoise pure. Je sais qu'on ne "devient" pas lesbienne. Ce qu'il veux dire par là est que je risque de sortir du placard

Chacun son opinion et façon de pensée différente. Personnellement j'ai essayé dur d'avoir une amitié avec plusieurs hommes et ils ont TOUS , sans exceptions , voulu plus.

De toute façon je ne suis pas venu ici pour me faire critiqué ( mais éclairé , ce que tu ne fais pas ) alors tes commentaires négatifs je peux m'en passé.

Ne te sens pas agressée j'ai quand même le droit de penser différemment non? Enfin j'espère. Et justement j'ai essayé de te conseiller par rapport à mes expériences après tu en fais ce que tu veux. Mais je vois pas à quel moment je t'ai agressée, je ne crois pas que le fait que je ne sois pas d'accord est une agression si ?

Dernière modification par JadeWoo (Le 22-01-2017 à 08h46)

#962 Le 22-01-2017 à 08h53

Bimb'sensei
Sevenfold

JadeWoo a écrit :

Sevenfold a écrit :

JadeWoo a écrit :

Sevenfold a écrit :

Sevenfold a écrit :

Ne te sens pas agressée j'ai quand même le droit de penser différemment non? Enfin j'espère. Et justement j'ai essayé de te conseiller par rapport à mes expériences après tu en fais ce que tu veux. Mais je vois pas à quel moment je t'ai agressée, je ne crois pas que le fait que je ne sois pas d'accord est une agression si ?

Je ne parles pas d'une agression , seulement énormément de négativité dans tes commentaires légèrement désagréables.
Mais oui , tu as la liberté d'écrire ce que tu veux je ne t'en empêcherai pas du tout. Je te remercie également si tes intentions étaient bonne , seulement que ça ne me conviens pas et je te le fais part.

Dernière modification par Sevenfold (Le 22-01-2017 à 08h53)

#963 Le 22-01-2017 à 09h09

Bimb'sensei
JadeWoo

Sevenfold a écrit :

JadeWoo a écrit :

Sevenfold a écrit :

JadeWoo a écrit :

Sevenfold a écrit :

Sevenfold a écrit :

Je ne parles pas d'une agression , seulement énormément de négativité dans tes commentaires légèrement désagréables.
Mais oui , tu as la liberté d'écrire ce que tu veux je ne t'en empêcherai pas du tout. Je te remercie également si tes intentions étaient bonne , seulement que ça ne me conviens pas et je te le fais part.

Oui c'est ma façon de parler, désolée si tu l'as mal prit, je suis très franche et je dis les choses comme je les vois. C'est pas pour autant que je te critique, comme j'ai dit tu fais les choses comme tu veux et tu as tout à fait le droit de penser autrement. Je suis très pessimiste, aussi, j'ai simplement essayé de répondre à tes "demandes".

Dernière modification par JadeWoo (Le 22-01-2017 à 09h09)

#964 Le 22-01-2017 à 09h34

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha

sissi1428 a écrit :

Nan, mais vous comprenez pas! Avoir un ami gay C'EST TROP COOOOOOOOOOL!! On peut chasser les hommes ensemble, on peut faire du shopping ensemble. En plus ils ont trop de bons goûts. Et il n'y a pas d’ambiguïté. Ils veulent pas nous sauter dessus comme ces hommes hétéro qui sont en chaleur constamment.

Blague à part, il y a cet article qui est sympa sur les "fap".

Heu.....ok! Mais c pareil avec ma BFF et mon meilleur pote qui est hétéro c aussi mon ex mais fait pas exagérer !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

#965 Le 22-01-2017 à 10h55

Bimb'Noob
...

Sevenfold personne ne t'a agressée, il n'y a pas non plus eu de "négativité", en revanche c'est toi qui as dit des choses maladroites, voire complètement débiles sur les hommes gays.

Quant à ce magnifique cliché sur les "gays BFF fofolles", je ne comprends même pas comment on peut encore y croire en 2017. Ni croire que "les hommes ont une énergie différente" (wtf)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'avais un ami gay au lycée, bah... Il était comme tout le monde, et ce n'est pas parce qu'il était orienté de telle façon sexuellement qu'il avait un goût naturel pour le shopping et les cocktails sucrés sans alcool.

Faut évoluer les gars.

#966 Le 22-01-2017 à 11h09

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sevenfold: personne ne t'as agressée, simplement c'est vrai que le truc du "tu vas virer lesbienne", bah on peut pas deviner le sous-texte tous seuls, et se dire "ah elle veut dire sortir du placard".

Je pense simplement que tu pourrais te trouver attirée par les 2 sexes. Tu es la seule capable de dire si tu as effectivement aimé ce tu as fait avec cette fille. Après il se peut aussi que tu trouves les femmes globalement attirantes, mais sans arrières-pensées, et que cette fille rencontrée était une exception. C'est à toi de voir, de découvrir.

Par contre: "C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie. Les gars ont une énergie tellement différente des filles et parfois ça fais tellement du bien." ça me démaaaaange!
Déjà rien qu'à lire "MUST", j'ai l'impression qu'on parle d'un sac ou d'un ordi. Un peu triste quand on sait qu'on parle de gens et d'amitié.
Je pense pas du tout que les filles ont une énergie différente des garçons, je l'ai jamais cru et j'y croirai jamais. Ce que je pense en revanche c'est que tout le monde (fille, garçon, intersexe etc) peut t'apporter quelque chose.

Aussi, le truc du "L'amitié entre homme et femme hétéro je n'y croit pas. Un gay il ne s'essayeras pas sur toi si tu es une fille. Alors la game de l'amitié est complètement différente." me fait étrangement me dire que tout mec va potentiellement essayer de te sauter dessus si tu es une fille. Et là je dis: meh.
Imagine que tu sois effectivement aussi attirée par les garçons que tu l'es par les filles. Dans ce cas-là tes amiEs auront intérêt à s'enfuir, c'est vrai, tu pourrais t'essayer sur elles. MAIS exit les garçons aussi, c'est vrai, t'es attirée par eux aussi. Conclusion: tu es condamnée à vivre sans ami. Tu vois où je veux en venir? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je remets pas en question qu'à chaque fois que tu as été amie avec un gars il a voulu tenter quelque chose. Mais ça arrive pas tout le temps, au contraire; j'pense qu'il y a suffisamment de filles ici qui pourront témoigner de la belle amitié qu'elles ont avec des mecs.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#967 Le 22-01-2017 à 11h51

Bimb'sensei
JadeWoo

Burroughs a écrit :

Sevenfold personne ne t'a agressée, il n'y a pas non plus eu de "négativité", en revanche c'est toi qui as dit des choses maladroites, voire complètement débiles sur les hommes gays.

Quant à ce magnifique cliché sur les "gays BFF fofolles", je ne comprends même pas comment on peut encore y croire en 2017. Ni croire que "les hommes ont une énergie différente" (wtf)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'avais un ami gay au lycée, bah... Il était comme tout le monde, et ce n'est pas parce qu'il était orienté de telle façon sexuellement qu'il avait un goût naturel pour le shopping et les cocktails sucrés sans alcool.

Faut évoluer les gars.

MERCI. Ca commence à être lourd cette espèce d'idée reçue. TOUS les hommes sur cette terre qu'ils soient héteros, gays, petits, grands sont différents que se soit dans le caractère, le mode de vie, alors faudrait arrêter de croire que les gays sont comme des dieux humains pour les femmes...

#968 Le 22-01-2017 à 12h27

Bimb'Bronze
sissi1428

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13067/moy/10453004.jpg

Le truc drôle dans tout ça, c'est que l'homme avec qui j'ai plus tendance à parler mode, c'est mon frère qui, aux dernières nouvelles, est hétéro. Et l'amitié homme/femme? 90% de mes amis sont hommes et aucun n'ont voulu de moi (est-ce que ça veut dire que je suis une laideron ou que mes amis ont du respect pour moi ou que je suis juste pas à leur goût? (on me souffle à l'oreille qu'un de mes amis me trouve à son goût mais que, comme je suis en couple, et comme il manque un petit quelque chose entre nous deux, il ne veut en aucun cas sortir avec moi))

Sevenfold, tu trouveras toujours des idiots qui seront prêt à tout pour te mettre dans leur lit, mais tu trouveras aussi des êtres intelligents qui sauront où sont les limites, même sans avoir dit dès le début "tu n'es qu'un ami, et je refuse de sortir avec toi".
Sinon, pour ton problème, comme mes camarades te l'ont dit, toi seule peut savoir ce que tu as ressenti. Et sache qu'il n'y a aucun mal à sortir du placard (qui veut juste dire qu'on assume son orientation, pas que l'on "devient" homo ou bi...). Mais si ça se trouve, tu es bi ou pan, ou hétéro curieuse... il y a de multiples étiquettes de possible. Cependant, il y en a une qui ne faut pas que tu enlèves pour les beaux yeux de quelqu'un (que ça soit ton mec, tes parents, ou la société). Cette étiquette c'est "toi". Tu es toi. Peu importe comment tu te définis, tu es toi. Et essayer de ne pas être quelqu'un d'autre, c'est l'un des combats les plus difficiles.

Pilline1 : Sinon, c'était de l'humour. D'où le "blague à part" juste après.

Mon instagram.

#969 Le 22-01-2017 à 13h21

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

Sevenfold a écrit :

C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie. Les gars ont une énergie tellement différente des filles et parfois ça fais tellement du bien.

Sérieusement mon meilleur ami est gay et je pense que c'est grace à lui que j'évite d'être profondément en dépression.

La personne se rapprochant le plus de ce qui pourrait être ""mon meilleur ami gay"" est mon ex, qui s'est découvert bisexuel il y a peu et qui sort maintenant avec un homme.
Tout ça pour dire que c'est beaucoup plus compliqué que l'orientation. Des amis hommes hétéros qui ne veulent rien avec moi, j'en ai plein. Ce n'est peut-être pas ton cas et j'en suis désolée pour toi, mais c'est pas une raison pour faire des généralités sur le sujet.

Pour ce qui est de ton problème initial, je plussoie mes VDDs.

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#970 Le 22-01-2017 à 16h26

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Sevenfold a écrit :

C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie.

Définition de must selon le Larousse : Ce qu'il faut absolument faire ou avoir fait pour être à la mode.
Donc pour toi, avoir un ami gay, c'est une mode, comme dit plus haut, comme si tu achetais un ordi ou un sac. Les gens, homo, hétéro, bi ou autres ne sont pas des objets. Et surtout "à avoir dans sa vie" : genre si on a pas ça, on est pas une personne accomplie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Les gars ont une énergie tellement différente des filles et parfois ça fais tellement du bien.

Ce n'est pas ce qu'il a entre les jambes ou son orientation sexuelle qui fait ce qu'il est, mais son caractère. C'est avec des gens comme toi que les stéréotypes débiles perdurent. Les gays ne sont pas tous comme ça, merci bien.

Là encore, tu catégorises. Les mecs ne sont tous des ingrats qui ne savent pas se tenir. Tu peux aussi avoir des amies filles qui te sautent dessus. D'ailleurs, n'as-tu pas, toi-même, fait des choses avec ton amie ?

Ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il t'évite une dépression, mais parce qu'il est ton ami.

Maintenant, je vais reprendre tes propos, et les remplacer par le mot ami, tu verras où on veut en venir !

Sevenfold a écrit :

oOococalieoOo a écrit :

Juste par curiosité : pourquoi ? C'est à la mode d'avoir un ami [...] ?

C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie. Les AMIS ont une énergie tellement différente des [filles] et parfois ça fais tellement du bien.

[...] Un AMI il ne s'essayeras pas sur toi si tu es [une fille]. [...]

Sérieusement mon meilleur ami est MON AMI et je pense que c'est grace à lui que j'évite d'être profondément en dépression.

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#971 Le 22-01-2017 à 16h55

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Sevenfold a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13414/moy/10730848.jpg

Cette façon de parler des hommes homosexuels comme si c'était le nouvel accessoire à la mode. On aime.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#972 Le 22-01-2017 à 18h13

Bimb'sensei
Sevenfold

oOococalieoOo a écrit :

Sevenfold a écrit :

C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie.

Définition de must selon le Larousse : Ce qu'il faut absolument faire ou avoir fait pour être à la mode.
Donc pour toi, avoir un ami gay, c'est une mode, comme dit plus haut, comme si tu achetais un ordi ou un sac. Les gens, homo, hétéro, bi ou autres ne sont pas des objets. Et surtout "à avoir dans sa vie" : genre si on a pas ça, on est pas une personne accomplie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Les gars ont une énergie tellement différente des filles et parfois ça fais tellement du bien.

Ce n'est pas ce qu'il a entre les jambes ou son orientation sexuelle qui fait ce qu'il est, mais son caractère. C'est avec des gens comme toi que les stéréotypes débiles perdurent. Les gays ne sont pas tous comme ça, merci bien.

Là encore, tu catégorises. Les mecs ne sont tous des ingrats qui ne savent pas se tenir. Tu peux aussi avoir des amies filles qui te sautent dessus. D'ailleurs, n'as-tu pas, toi-même, fait des choses avec ton amie ?

Ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il t'évite une dépression, mais parce qu'il est ton ami.

Maintenant, je vais reprendre tes propos, et les remplacer par le mot ami, tu verras où on veut en venir !

Sevenfold a écrit :

oOococalieoOo a écrit :

Juste par curiosité : pourquoi ? C'est à la mode d'avoir un ami [...] ?

C'est pas une mode. C'est un MUST à avoir dans sa vie. Les AMIS ont une énergie tellement différente des [filles] et parfois ça fais tellement du bien.

[...] Un AMI il ne s'essayeras pas sur toi si tu es [une fille]. [...]

Sérieusement mon meilleur ami est MON AMI et je pense que c'est grace à lui que j'évite d'être profondément en dépression.

J'aime tellement comment tu décortique et beurre ton exagération à chercher chaque petites bibittes.

Probléme numéro 1 ; je ne suis PAS FRANÇAISE , je n'ai pas les mêmes expressions ! Cache toi avec ta définition de MUST du larousse ici ça veux dire complètement autre chose. C'est pas une mode un ami gay. Ahhhh merci chérie je vais me couché plus intelligente !

Ensuite , oui les hommes ont une énergie différente. Je parle concrètement , ILS ONT DE LA TESTOSTÉRONE ! Ils dégagent autre chose que de la féminité , OF COURSE

En passant , c'est vraiment plaie comme commentaire. ( Pas toi , le commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

" tu ne t'es pas essayé sur une fille toi aussi ? "

SÉRIEUSEMENT ? Tu es qui ? Qui pour jugé ma relation avec mon amie ? Sais-tu le nombre de fois qu'on en a parlé ensemble d'avoir une relation ? Non. Tu n'es pas là.

Par mes expériences j'en est déduis certaines choses , certaines valeurs même. Les hommes hétéros ça pue quand tu veux une amitié.

Dernière modification par Sevenfold (Le 22-01-2017 à 18h14)

#973 Le 22-01-2017 à 18h39

Bimb'Bronze
sissi1428

Sevenfold: Euh... Que vient faire la testostérone ici? Cela veut dire que les hommes trans ne sont pas de vrais hommes ? Et les femmes trans de vraies femmes? La testostérone n'est qu'une homme qui véhicule un message dans l'organisme. Ce n'est pas ça qui fait qu'on a une énergie ou pas de différents. Ton "énergie" comme tu dis, c'est plus un truc du au caractère, et ça, ça dépend des personnes et non du genre.
Et pour ta connaissance personnelle, l’œstrogène se synthétise dans le corps à partir de testostérone. Donc, oui, tous les femmes ont de la testostérones, mais pas forcément dans les mêmes proportions chacune. Et certains hommes ont de l'œstrogène et d'autres non.

Ensuite, oOococalieoOo ne juge pas ta relation avec ton amie. Elle démontre juste que ton argument de "les hommes couchent avec les femmes [note de moi : soit dit en passant, cela veut dire en sous texte que les gays ne sont pas des hommes,mais passons sur cette homophobie pour nous concentrer sur le sexisme] et donc ne que l'amitié h/f n'est pas possible" est caduque du fait que toi, qui soit une femme qui a eu une relation avec une femme, peut très bien être amie avec une femme alors que tu peux coucher avec elle. C'est une simple démonstration par l’absurde.

Et pour finir :

L'office québécoise de la langue française a écrit :

L’emprunt à l’anglais must est parfois employé en français pour désigner quelque chose d’obligatoire ou d’incontournable. On évitera cet emprunt inutile en remplaçant must, selon le contexte et le sens voulu, par des adjectifs ou des noms tels que indispensable, incontournable, essentiel, impératif ou encore par des expressions telles que à ne pas manquer, à voir, étape obligée.

Source ici.
"Quelque chose d'indispensable". Comme un sac par exemple. En rien un homme gay est indispensable dans le vie d'une femme. EN RIEN.
On peut en avoir, oui, mais ce n'est pas une personne indispensable à une vie épanouie. Et là encore, je reviens sur l'homophobie que tu as formulé :
un gay EST un homme. Donc si tu considères que les hommes ont une énergie différente que celles des femmes et que ça fait du bien de ne pas les avoir dans les pattes de temps en temps, alors, cela s'applique aussi pour les gays, comme pour les hétéros, les bi, les pans, les aces. Un homme reste un homme. Peu importe son orientation sexuel.

Et sinon, ton expérience ne vaut pas l'universalité. Nous avons différentes expériences qui démontrent que l'amitié h/f est possible. Tu ne peux dire, uniquement basé sur ton expérience à toi, que c'est faux. J'ai eu des mauvaises expériences avec des hommes bi/pan. Dois-je déclarer qu'ils sont tous pourri? Non. Parce que ce ne sont que des cas isolés. Parce qu'ils ont agit en tant que personne, et non en tant que bi/pan.

Dernière modification par sissi1428 (Le 22-01-2017 à 18h44)

Mon instagram.

#974 Le 22-01-2017 à 18h49

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Pis sinon ça voudrait dire quoi ? Mes amis hétéro avec qui je me sens super bien, avec qui on peut parler de tout et de rien, sont en fait secrètement gays ?

Ou alors c'es différent parce que je suis lesbienne ? Du coup quoi, je dégage une énergie différente des autres femmes ?

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#975 Le 22-01-2017 à 18h55

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Norellenilia a écrit :

Pis sinon ça voudrait dire quoi ? Mes amis hétéro avec qui je me sens super bien, avec qui on peut parler de tout et de rien, sont en fait secrètement gays ?

Ou alors ils ont secrètement envie de te serrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Norellenilia a écrit :

Ou alors c'es différent parce que je suis lesbienne ? Du coup quoi, je dégage une énergie différente des autres femmes ?

Non, tu dégages de la testostérone vu que t'es pas une vraie femme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 90