Ok... Donc on parle homosexualité, mariage et homophobie sur 1/3 ou 1/2 d'un profil, ça tient durant plus de 3 ans et d'un coup, TOUTE la description est supprimée... Y a un truc que je ne comprends pas...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 90
#902 Le 09-01-2017 à 19h01
Franchement, pas cool. Moi je l'aimais bien, la description de Nore. 
I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head
#903 Le 09-01-2017 à 19h02
Je suis hyper désolée pour toi Nore et hyper déçue
Je l'aimais bien ton pavé !
Édit : trop de connexions entre nous bb quoi ♡
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 09-01-2017 à 19h03)
#904 Le 09-01-2017 à 19h05
Si jamais vous en avez gardé une trace je demande on sait jamais), n'hésitez pas à me faire signe, je n'ai plus le texte d'origine (pas en entier, du moins), et ça me tient vraiment à coeur... J'suis tellement dégoûtée... J'aurais voulu qu'on m'envoie un MP pour me dire "y'a ça qui va pas dans ta description à tel endroit, enlève-le sous peine de sanction", encore ça serait passé, mais qu'on supprime absolument tout... J'ai mis des heures et des heures à la faire cette description, et pas seulement le truc contre l'homophobie...
J'ai tellement la rage omg
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#905 Le 09-01-2017 à 19h08
J'ai rien gardé, demande peut être à Louise vu qu'elle l'a lu récemment on sait jamais ?
Je pense pas que ce soit récupérable sinon en bidouillant je ne sais quoi
(y'a toujours des traces ! Même effacé il y a des traces ! Nan je sais pas faudrait demander à un fou des ordis :3)
Tu peux peut être envoyer un MP à la modération pour demander des explications ?
#906 Le 09-01-2017 à 19h10
Bon j'ai retrouvé un jet un peu ancien y'a pas tout, mais je sais où trouver ce que j'avais rajouté après \o/
Vanessa -> Faudrait mais je sais pas si ça va changer grand chose. Mais si je le fais peut-être qu'au moins je saurai ce que je ne dois pas remettre lol
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#908 Le 09-01-2017 à 19h20
En même temps Nore, quelle idée de parler de ça dans une description, j'suis sûre qu'il y avait le mot "sexe" dedans; ça va pas non?
T'aurais pu causer de chats, comme tout le monde, grandis un peu.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#909 Le 09-01-2017 à 19h27
Abba -> T'inquiète, dès que je sais ce qui a posé problème, je le remets \o/
Lunavha a écrit :
T'aurais pu causer de chats, comme tout le monde, grandis un peu.
Oui puis si j'avais parlé de chats au féminin ça aurait pas été non plus
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#910 Le 09-01-2017 à 19h28
Ah mince Nore je suis désolée. Je trouve ça tellement nul.
... Nothing to do nothing to say...
Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!
"I cry when angels deserve to die" SOAD
#911 Le 09-01-2017 à 19h30
Nore: dans tous les cas on est coincées !
Et imagine la meuf fan de lévrier, mais qui a une femelle. 
Comme dirait notre bonne Guenièvre:
"On n'est pas sorti du sable!"
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#912 Le 09-01-2017 à 19h40
Luna -> XDDD
Bon l'instant de rage est passé, je relativise un peu j'ai contacté la modération pour avoir de plus amples explications, on verra ce qu'on me dit...
Et j'ai toujours pas commenté le reste x) Merci pour l'info, Memefifi (tu as d'ailleurs posté l'article deux fois à la suite lol) Du coup c'est une bonne nouvelle ^^
EDIT : Bon ben j'ai eu des explications, y'a eu une plainte, ça a été remonté à l'admin, qui a décrété que je faisais de la "propagande"... C'est bien, j'avais pas entendu ça depuis 2013.
Dernière modification par Norellenilia (Le 09-01-2017 à 20h48)
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#913 Le 09-01-2017 à 22h20
Sissi' a écrit :
- soit on se dit qu'elle a trop fumé (en tout cas, j'aurai eu cette réaction je pense, à cause d'une tante éloignée), et donc osef (ou alors prévention aux près des jeunes)
J'avoue, j'y avais pas pensé, mais c'est crédible XD
T'façon les commentaires des bas du front on y aura toujours le droit, c'est inévitable. Je souhaite juste qu'ils soient peu nombreux et peu visibles cette fois-ci. Et vite remballés. Et oubliés.
Sissi' a écrit :
Ok... Donc on parle homosexualité, mariage et homophobie sur 1/3 ou 1/2 d'un profil, ça tient durant plus de 3 ans et d'un coup, TOUTE la description est supprimée... Y a un truc que je ne comprends pas...
Bienvenue dans le monde de la délation bimbesque !
Nore' a écrit :
EDIT : Bon ben j'ai eu des explications, y'a eu une plainte, ça a été remonté à l'admin, qui a décrété que je faisais de la "propagande"... C'est bien, j'avais pas entendu ça depuis 2013.
Ok, j'avais même pas lu ton post en répondant à Sissi' au-dessus.
C'est incroyable.
Depuis quand une réflexion sur une oppression s'apparente-t-elle à de la "propagande" ? Les bas du front ont-ils déjà atteint les rivages de ce site ?
Faut vraiment pas avoir grand chose à faire de sa vie pour agir ainsi. J'espère que la personne qui a fait ça a quand même un peu honte d'elle.
J'aimais beaucoup ta description, j'avais pris du plaisir à la lire, elle m'avait touchée.
Dernière modification par Burroughs (Le 09-01-2017 à 22h33)
#914 Le 09-01-2017 à 22h24
+1 Burroughs. WTF ? De la "propagande" ? Comment est-ce que ça peut être considéré comme de la propagande ? Tu dénonçais une oppression et expliquais pourquoi les "arguments" utilisés pour la justifier sont insensés. Et puis comme ça a déjà été dit, ce n'était qu'une partie de ta description et non l'intégralité. A croire que la modo qui a tout supprimé ne l'a même pas lue 
J'espère quand même que tu pourras la récupérer parce que là c'est n'importe quoi.
Et dire qu'à côté de ça des propos homophobes sont déjà passés crème. Donc quoi ? Dénoncer l'homophobie c'est de la propagande mais tenir des propos homophobes c'est bon, oklm poto ? Leul.
Dernière modification par Sacrimony (Le 09-01-2017 à 22h26)
#915 Le 09-01-2017 à 22h27
Ça me rappelle ce crétin qui me sort "ah mais les féministes parfois elles font de la propagande c'est A-BU-SÉ".
Nan mais sérieusement ? Puis tu peux pas savoir quel admin c'est j'imagier histoire de lui rappeler que ce genre de propos est juste abject ? (Cc si vous passez)
Vazy par contre Burroughs fais pas ta réac là le truc de la taille du front ça se fait pas pour les petits 
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 09-01-2017 à 22h29)
#916 Le 09-01-2017 à 22h43
Vanessa -> J'ai essayé mais elle n'accepte pas les MP. Mais on va essayer de trouver un arrangement avec la modo avec qui j'ai discuté, pour revalider mon texte, voire le faire passer par l'admin.
Mais j'ai pas non plus envie de l'édulcorer au max juste pour que ça fasse pas """propagande""", quoi. Comme je disais à Sacri par MP, au pire je ferai une page web exprès (genre sur un blog ou j'sais pas) et je mettrai le lien sur ma description, mais bon ça me brise les ovaires (j'fais gaffe j'me suis pris un avertissement sur le forum d'Eldarya une fois parce que j'ai dit "je m'en bats les ovaires" lol), c'est une question de principe, de la propagande j'peux t'en trouver, moi >_<
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#917 Le 09-01-2017 à 22h44
Cool Abba pourra finir ta description o/
J'en reviens vraiment pas là quand même 
#918 Le 09-01-2017 à 22h46
Définition propagande.
Donc, propagande "homosexuelle"? Ça vous rappelle rien?
J'espère qu'on aura des explications. Car là, je flippe. C'est pas net du tout.
RektGang
#919 Le 09-01-2017 à 22h47
Non, mais les filles, je sais pas si vous avez réalisé à quel point nous sommes des rebelles et/ou des petits grains de sables dans les rouages. Non, parce que la description de Nore a été supprimé de base pour "propos sur la sexualité" ce qui est interdit dans les conditions générales. Or (et là, je suppose que vous avez lu sa description...), elle parle autant de sexualité et avec autant de détaille q'ici. Donc, ce qui a été interdit sur TOUT le site (fofo et description) est ce qu'on fait ici avec la bénédiction des modos.
Moi je dis ça...
#920 Le 09-01-2017 à 22h49
Propagande... Et mon derrière c'est du poulet comme dirait l'autre.
Surtout que là il s'agissait simplement d'une sorte de FAQ. La seule propagande que je vois c'est une "propagande" visant à répandre l'amour et le respect de son prochain. Si c'est ça qui choque, va falloir se cogner la tête trois fois contre le mur pour se remettre les derniers neurones en place hein.
Dernière modification par Burroughs (Le 09-01-2017 à 22h49)
#921 Le 09-01-2017 à 22h49
Senso -> Nan mais tuvoua, j'essaie de convaincre les gens d'être pour le mariage pour tout-e-s et d'accepter les LGBT+, j'essaie d'influencer la pensée des gens et de les embrigader dans mon idéologie tavu.
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#922 Le 09-01-2017 à 22h50
Ben y'a des gens qu'ont rien à faire de leur vie pour aller lire et signaler ta description aussi
(oups pas lire. Elle est magnifique mais faut pas faire ça quand t'as un dossier urgent à rendre hein ♡)
Le sable est puissant les amis.
Ben oui mon derrière c'est du poulet. C'pas moi qui l'ai dit déjà.
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 09-01-2017 à 22h50)
#923 Le 09-01-2017 à 22h50
Dans ce cas là, pourquoi ce topic existe? Il parle aussi de sexualité. Pleins de gens parlent de sexualité ici.
C'est surtout cette histoire de "propagande" qui me fait très très trèèèèès peur.
RektGang
#924 Le 09-01-2017 à 22h51
En plus rares étaient les élu-e-s à l'avoir lue en entier d'une traite 
Senso -> On n'est pas censé-e-s en parler, même ici, on parle d'une attirance envers les gens du même sexe, point. Mais les gens sont tellement prompts à croire qu'on parle forcément de ça parce que y'a "sexualité" dans "homo-/bi-/pansexualité" mais noooooooooooooooon >_<
Dernière modification par Norellenilia (Le 09-01-2017 à 22h53)
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#925 Le 09-01-2017 à 22h53
Je suis l'élue.
EDIT: non mais ça n'a aucun sens. La sexualité c'est pas sale. Ça fait partie de la vie. Super de dire aux jeunes qu'on doit limite avoir honte de sa sexualité.
Dernière modification par Sensorium (Le 09-01-2017 à 22h54)
RektGang