Et moi le thélu.
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 09-01-2017 à 22h55)
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 90
Et moi le thélu.
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 09-01-2017 à 22h55)
attendez... Mais... L'attirance envers quelqu'un ET le sexe, c'est ça la sexualité. Si on ne fait que parler d'un des deux on parle malgré tout de sexualité...
Lien de l'image externe
Vous êtes les LU.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sissi, tu as piqué le gif ou c'est le contraire ? XD
Faut quelqu'un pour faire le chocolat Nore parce que les LU tout seul c'est pas bon 
Je vous rappelle, Mesdemoiselles, qu'une "description sert à se décrire".
Donc merci d'écrire sur votre profil ce que l'on attend de vous: "Bonjour j'ai 22 ans, je m'appelle Marie-Gertrude, j'habite quelque part mais je dirais pas où c'est trop perso hihi, j'ai des cheveux, des dents et des yeux et j'ai un chat qui s'appelle Monsieur-le-Chat hihi, j'aime trop la K-Pop, les Nike et manger du Nutella, à bientôôôôt !"

Vanessa -> Oh moi j'aime bien, au pire je les trempe dans mon café x)
Clara -> Haha on sent un peu l'amertume :')
Clara: ET bien, c'était de quoi se décrire aussi. L'homophobie et sa lutte font partie de nous. C'est une partie intégrante de nous. Quand on nous crache à la figue h24, on se défend pour nous. Mine de rien sa description était aimé et apprécié. Mais surtout sa description a aidé des gens. Et cet aide fait parti de nous aussi.
Ah... On m'envoie un message:
Moi amère ? Que nenni enfin.
Fais quand même gaffe t'as des phrases en anglais dans ta bann' ça aussi c'est interdit et puis évite de bouger et de respirer aussi on sait jamais... é_è"
Sissi: 
Dernière modification par claradesetoiles (Le 09-01-2017 à 23h11)
Et si la perversion fait partie de ma personnalité
je dis quoiiiii?
Clara: ah non! on a une preuve que l'anglais est interdit mais toléré! na!
Senso: tu es pervertie vu que tu traines là! Et sinon, tu dis rien et tu retourne à la cuisine, femme! Et apporte-moi une bière!
Senso -> Tu dis rien.
Et en plus j'trouve que la fille sur ton kit elle a un décolleté vachement plongeant, hein. C'est VULGAIRE et ça pourrait choquer les plus jeunes !
sissi1428 a écrit :
attendez... Mais... L'attirance envers quelqu'un ET le sexe, c'est ça la sexualité. Si on ne fait que parler d'un des deux on parle malgré tout de sexualité...
http://akgif0.ask.fm/480/428e8/17c0/4ee2/bfa3/01f2dce6faa1/animated/1486862.gif
Mais... Sissi.. Tu as une moule aussi... C'est.. C'est pas juste.
Ha bah voilà, pour ça que j'ai pas de description.
EDIT: j'ai un kitt de domina. J'assume. Mouhhahaha
Dernière modification par Sensorium (Le 09-01-2017 à 23h15)
Burroughs: je t'ai prévenu.
Lien de l'image externe
Senso: Qu'est-ce que tu en sais? Tu as vérifié? Hein? non! Je crois pas! Donc tu restes à ta place!
Calin -> J'ai pas l'intention de la laisser aux oubliettes, t'inquiète o/
Et puis ça me permettra de lui donner un petit coup de neuf haha
Oh mais elle était top ta description
Comme quoi pour "un pas grand chose" x)
Je devrais peut être retirer la photo de mon chien, propagande canine et discrimination des félins !
Sinon pour la campagne L'oréal, elle est magnifique, je l'ai vu dans un film sur netflix (mais je sais plus lequel). ça me donne presque envie de trouver THE fond de teint adapté à ma peau mais j'aime pas la marque l'Oréal, so :') dommage
bon sinon encore un peu d'amour par ici :
http://www.aufeminin.com/news-style/ce-couple-de-femmes-pose-pour-leurs-fiancailles-en-princesses-disney-s1996834.html#utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Vonvon
(l'article est pas super en soit, mais les photos me vendent du rêve xD)
Dernière modification par mode8000 (Le 10-01-2017 à 00h01)
...
SISSI JE VEUX UN MARIAGE COMME CA.
Sinon merci Mode ^^'
Nore: Non! Sauf si je peux être Rey! (bah quoi... C'est disney. ^^)
Merci Mode. ^^
Bon comme d'habitude j'arrive apres la guerre mais je plussoie ce qui a été dit avant et surtout je suis outrée que ton profil ai été supprimé entièrement sans t'informer au préalable et sans t'expliquer pourquoi. Et surtout qu'on t'ai dit que c'était de la propagande De la PROPAGANDE Oui je suis outrée je l'ai dit et abasourdie.
Et mode je veux me marier en princesse moi ^^
Nan mais Nore, faut pas te plaindre aussi, tu perverti la jeunesse ! Imagine le nombre de gosses qui sont devenu gays après avoir lu cette partie de ta description, vous faites du complot homosexuel vous les lgbtq+ vous voulez que le monde soit comme vous, arrêtez un peu avec votre propagande
Sérieusement, comment on peut se dire que c'est de la propagande de poster un message d'amour et d'acceptation ? Moi pas comprendre .-.
Sinon la pub l'Oréal, elle est sympa mais comme Sissi, j'ai un peu peur des réactions si elle passe à la tv...Déjà que des gens hurlent au scandale quand ils ont vu le "C'est mon choix" sur les transgender alors que on voyait à quel point les personnes du plateau se sentait mieux qu'avant
Je propose qu'on mettent tous une phrase en début de description ou dans notre signature pour faire mieux comprendre que on ne se taira pas pour un homophobe qui a été choqué de la description, qui on le redit, parle d'acceptation. Comme mon père m'a toujours dit "se taire c'est accepté de se laisser faire"
Coucou!
Moi je ne le savais pas mais je suis bi!
Je sors avec une fille !
Coucou je supprime mon topic c signe de co fusion... c une vielle histoire c mon ex.. au revoir?!
Huh mais c'est quoi cette histoire de description supprimée ? C'est une blague ? On est en 1848 ou bien ?!
Je sais pas ce qu'il y avait dans ta description Nore mais ?! A moins que tu n'y racontes ta vie sexuelle dans les moindre détails, là je comprends pas.
(Mon message sert à rien oui mais je suis tellement choquée
)
Doinalove -> Je réagis 10 ans après mais merci pour ton post <3
Love-Superbus -> En fait j'avais un texte au début de ma description, où je reprenais plein d'"arguments" que j'ai entendus lors des débats sur le mariage pour tou-te-s, en commençant à chaque fois par "je ne suis pas homophobe, mais" (du style "je ne suis pas homophobe, mais le mariage c'est un homme avec une femme, parce que c'est comme ça qu'on fait les bébés !") et j'expliquais en quoi c'était faux. J'ai jamais parlé de sexualité, doit y avoir un moment un mot ou deux """choquants""" parce que j'avais mis une définition Wiki qui parlait de l'homosexualité dans le règne animal et je sais pas y'a dû y avoir le mot