Sevenfold, j'avoue, on a été un peu harsh avec toi dès le départ. Mais faut avouer que toi, t'es arrivée avec tes gros sabots avec tes préjugés sur les hommes gays qui, oui, sont bel et bien homophobes (je ne dis pas que TU es homophobe, mais que tu véhicules ce genre de stéréotypes), et que lorsque JadeWood a osé répondre à tes questions, tu lui as rétorqué de façon peu courtoise qu'elle était agressive et négaive alors qu'elle n'avait vraiment rien dit de mal. Mauvaise interprétation de ta part, je pense, c'est pas bien grave.
Là où ça coince, c'est que tu as du mal à admettre que non, on ne peut pas parler de "must have" lorsque l'on désigne un homme homosexuel, parce que ce n'est ni un petit chien que l'on trimbalerait façon Paris Hilton, ni un accessoire de mode comme d'autres ont pu te le dire avant. Et que plus généralement, on ne peut pas se permettre de dire de telles choses, parce qu'elles participent à la marginalisation de la communauté LGBTQ+, tandis qu'on devrait chercher à l'aider plus qu'à la rejeter.
JE trouve PERSONNELLEMENT , que entre homme et femme , femme à femme , c'est différent pour MA PART
Voilà le noeud du problème. Tu as en premier lieu affirmé que c'était le cas pour tous, alors que c'est TON point de vue, que TU trouves que les hommes et femmes sont différents sur le plan des énergies (ce qui, malgré ton point de vue, est totalement faux puisque ce genre de stéréotype n'est que strictement culturel, ce n'est pas biologique).
Alors boycotte si tu veux, mais nous ne sommes pas borné-e-s. On a juste pris le temps de s'informer sur ces sujets, avant de se permettre d'en débattre. Et nous avons encore beaucoup à apprendre.

Bonne soirée à toi !
Dernière modification par Burroughs (Le 22-01-2017 à 19h39)