Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 90

#976 Le 22-01-2017 à 18h56

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Pourquoi les gens qui disent n'importe quoi sont souvent ceux qui sont les plus condescendants/méprisants alors qu'ils feraient mieux de se taire?
T'as de la chance, les personnes qui t'ont répondu l'ont fait de manière respectueuse,plutôt calme et pédagogue.

Du coup, grâce à toi j'ai appris que:
-Tout mes amis mecs veulent me sauter (et que l'amitié h/f c'est pas possible)
- Qu'un homme homosexuel c'est comme un portable,c'est un MUST HAVE
- Que notre caractère est réduit à ce qu'on a entre les cuisses.

Génial non?

Le langage est très très important. On a le droit d'être maladroit-e mais dans ce cas, on se corrige.
Ce que tu dis est insultant envers les hommes gays; genre ce sont tous des fo-folles et des choses à posséder. Ce n'est pas les mots le problème, c'est les idées qui en découle.

Dernière modification par Sensorium (Le 22-01-2017 à 18h56)

RektGang

#977 Le 22-01-2017 à 18h59

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

Pourquoi est-ce que vous êtes 4 à essayer de me rabaisser? J'ai mon opinion , qui n'est nullement homophobe car sinon je n'aurais pas 56 amis gay ( exagération ).

Simplement que je trouve ça différent avoir des amis homme/femme. Simplement. Je trouve que la chimie est différente. Mes amies filles si je sais qu'elles ne sont pas attiré par moi j'aurai le respect de ne pas essayer d'avoir une relation avec elles.

De toute façon je n'ai pas à me justifier ici. J'ai eu maintes fois cette conversation avec mes amis homosexuelles et eux même m'ont présenter cette façon de pensé.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#978 Le 22-01-2017 à 19h03

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha

Sevenfold a écrit :

Pourquoi est-ce que vous êtes 4 à essayer de me rabaisser? J'ai mon opinion , qui n'est nullement homophobe car sinon je n'aurais pas 56 amis gay ( exagération ).

Simplement que je trouve ça différent avoir des amis homme/femme. Simplement. Je trouve que la chimie est différente. Mes amies filles si je sais qu'elles ne sont pas attiré par moi j'aurai le respect de ne pas essayer d'avoir une relation avec elles.

De toute façon je n'ai pas à me justifier ici. J'ai eu maintes fois cette conversation avec mes amis homosexuelles et eux même m'ont présenter cette façon de pensé.

Je suis carrément d'accord avec toi!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

#979 Le 22-01-2017 à 19h06

Bimb'Belle
Sensorium

Mais personne ne veut te rabaisser,bon sang.
Dans ce cas, les débats seraient une véritable boucherie si on suit ce raisonnement...

On est quatre à te tomber dessus car ce que tu dis nous gène. On a suffisamment expliquer en quoi. Après si tu ne veux rien entendre, c'est ton problème.

Quel "chimie"? On a le droit d'être ami sans rien ressentir,hein. Sinon, en tant que bi' j'aurais envie de sauter tous mes potes.

Donc, ça veut dire quoi? Que les mecs sont de gros porcs qui pensent qu'à coucher? C'est con et sexiste comme raisonnement...
[/center]

RektGang

#980 Le 22-01-2017 à 19h08

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

On peut être homo et être homophobe. On peut avoir des amis homo et être homophobe. Tout ceci n'est pas gage de qualité.
On n'essaye pas de te rabaisser, mais de te montrer où tu te trompe et pourquoi pour que tu évites de recommencer ces erreurs. Une fois encore, ce n'est pas le fait que ce sont des hommes, mais le fait que se sont des personnes différentes que la chimie est différentes.Peut-être que tu te sens plus proche des femmes parce que tu vis le sexisme comme les femmes, contrairement aux hommes. C'est éventuellement là une différence qui peut expliquer TON ressenti. Mais ne déclare pas que cette amitié est impossible quand on peut te prouver le contraire. Et surtout ne sors pas des pseudo arguments scientifiques ou linguistiques, quand ils n'ont aucune base solide.

Et si, je suis désolée de te le dire, mais dire que "l'amitié h/f est impossible" et dire qu'on "peut être ami avec un gay" est une forme d'homophobie. Cela sous-entend que la personne n'est pas un homme. En rien dire que l'amitié avec un gay est homophobe mais c'est la réunion de ces deux phrases qui rend le tout homophobe.

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#981 Le 22-01-2017 à 19h08

Bimb'Noob
...

Mais des barres, t'essaies vraiment de nous faire croire qu'au Québec "Must" a une définition différente ? C'est un mot anglais, on l'utilise bien pour une seule définition...
Les hommes gays ne sont pas des sacs Louis Vuitton, ce sont des êtres humains, point. Pas besoin de chercher plus loin.

Edit : je viens de voir les autres posts au-dessus du mien, j'aurais bien aimé t'expliquer que la testostérone n'a rien à faire dans notre schmilblick mais on l'a fait pour moi, donc voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Edit 2 : non, avoir "56" amis homo ne fait pas de toi une personne sans préjugé, en l'occurrence homophobe, la preuve... Que tu en aies 1 ou 150, d'ailleurs.

Enfin après je te dis ça, mais beaucoup de personnes ont ce genre de cliché en tête lorsqu'il s'agit des hommes gays. Alors forcément c'est pas facile de tout déconstruire. Ça vient avec le temps.

Dernière modification par Burroughs (Le 22-01-2017 à 19h13)

#982 Le 22-01-2017 à 19h11

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Sevenfold a écrit :

L'excuse du "je peux pas être homophobe, j'ai des amis gays" n'a jamais fonctionné. Désolée de te le dire, mais toutes les personnes que j'ai entendues dire ça le sortaient pour justifier un truc homophobe.

Dans ce cas-là, pourquoi les hommes hétéros seraient par essence incapables de se dire la même chose ? Que si une fille n'est pas attirée par eux ça sert à rien de la draguer ? Tu réduis tous les hommes hétéro à ce comportement et c'est dangereux. Tu as le droit de ne pas vivre tes amitiés avec les hommes et avec les femmes de la même façon, mais tu n'as pas le droit d'essentialiser.

C'est pas parce que tes amis homos pensent ça que c'est la vérité vraie universelle. On pourrait sûrement te trouver des homos qui pensent le contraire.

Et puis si tu veux, je peux te trouver des homos qui te disent que l'homosexualité c'est pas bien, alors bon...

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#983 Le 22-01-2017 à 19h12

Bimb'Bronze
sissi1428

Burroughs et Nore :
Lien de l'image externe

Dernière modification par sissi1428 (Le 22-01-2017 à 19h13)

Mon instagram.

#984 Le 22-01-2017 à 19h14

Bimb'Noob
...

Aaaah oui le fameux "j'ai un ami gay qui voit pas le problème alors y'a pas de problème", ça me rappelle vaguement quelqu'un ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

sissi1428  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Burroughs (Le 22-01-2017 à 19h15)

#985 Le 22-01-2017 à 19h17

Bimb'Bronze
sissi1428

Burroughs : tu veux dire 90%de la manif pour tous qui n'est qu'un nid à homophobes?

Mon instagram.

#986 Le 22-01-2017 à 19h18

Bimb'Argent
Norellenilia

Burroughs -> En fait les gays ça sert à être le meilleur ami attitré et à servir de caution. C'est pratique.

Et mais du coup je me pose une vraie question, les lesbiennes et les bi/pan, c'est quoi leurs fonctions ? J'ai pas encore vu de clichés similaires, en fait Oo'

Dernière modification par Norellenilia (Le 22-01-2017 à 19h19)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#987 Le 22-01-2017 à 19h19

Bimb'Noob
...

Non, une joueuse dont le pseudo commençait par "C", et qui nous avait sorti que son ami gay ne voyait pas le problème à dire le mot "peydey" et était contre le mariage pour tous quand on essayait de lui expliquer que ce terme était homophobe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png *wink*

Bah du coup oui, si tu veux aller par là.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nore', c'est simple. Les bi, pans etc n'existent pas. C'est comme Pokemon Go, il faut choisir son camp.

Dernière modification par Burroughs (Le 22-01-2017 à 19h20)

#988 Le 22-01-2017 à 19h22

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Sevenfold, tes propos maladroits découlent d'une mauvaise compréhension de la 'communauté' LGBT.

Et, après avoir lu les posts précédents, je peux te dire que ces personnes qui te répondent le font pour remettre les boulons en place et non pas te lyncher en public.

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#989 Le 22-01-2017 à 19h26

Bimb'Bronze
sissi1428

Burroughs : (je déteste ton pseudo, tu n'as pas une idée de comment le raccourcir? ><) Ah oui, c'est vrai. Elle. Je l'avais oublié...

CA: Merki. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  (je... ton vava me met mal à l'aise. ^^" sorry. Cette personne a-t-elle fait un bisous sur les lèves pendant que les anglais débarquaient? pour mon petit cœur, dis-moi oui.)

Mon instagram.

#990 Le 22-01-2017 à 19h27

Bimb'Noob
...

Appelez moi Bur'.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#991 Le 22-01-2017 à 19h28

Bimb'Argent
Norellenilia

Dans ma tête je le prononce comme "beurre", ça fait bizarre. Je crois que je continuerai à l'écrire en entier.

Oui je suis hors sujet. Disoulée.

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#992 Le 22-01-2017 à 19h29

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.

D'accord , arrêter avec votre " vérité universelle " VOUS NE L'AVEZ PAS NON PLUS , VOTRE VÉRITÉ !

Je ne comprend pas votre raisonnement avec le mot " Must " Ou cherchez-vous que c'est homophobe ? Je dis que c'est EXCEPTIONNELLE en avoir un car oui , pour MOI , pour ma personne , je ne parles pas de vous , les hommes ce sont des pervers. J'ai vraiment eu des mauvaises expériences , je vous en fais part , et vous me dites que j'ai la vérité universelle ? VOUS SORTEZ ÇA D’OÙ ? Je met mon opinion , je ne l'impose pas !

Et oui , si une fille , homme , les 2 , trans , PEU IMPORTE VOTRE OU CE QUE VOUS AVEZ DANS LES CULOTTES ( ce qui n'est vraiment pas de mes affaires sois-dit en passant ) si vous voulez une relation amoureuse , amitié ou peu importe sans mon consentement , ce seras la même chose au bout de la ligne. Un non si je n'ai pas envie que ça le soit.

Et pour la chimie , JE N'AI PAS LA VÉRITÉ UNIVERSELLE (je trouve que c'est un argument de cabochon) ! JE trouve PERSONNELLEMENT , que entre homme et femme , femme à femme , c'est différent pour MA PART. LA CHIMIE , pas la ou l'amitié , s'il-vous-plaît ne mélangez pas mon argument.

Ce seras mon dernier message ici. Vous êtes simplement trop borné pour y mettre un opinion différente avec des expressions différentes que votre cocon de confort.

Je boycott :')

Dernière modification par Sevenfold (Le 22-01-2017 à 23h18)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

#993 Le 22-01-2017 à 19h35

Bimb'Bronze
sissi1428

Sevenflold :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/moy/10591060.jpg
Reviens nous voir quand tu auras lu ce qu'on t'a dit et non plus quand tu auras lu ce que tu veux voir.

Bru: deal. ^^

Mon instagram.

#994 Le 22-01-2017 à 19h37

Bimb'Noob
...

Sevenfold, j'avoue, on a été un peu harsh avec toi dès le départ. Mais faut avouer que toi, t'es arrivée avec tes gros sabots avec tes préjugés sur les hommes gays qui, oui, sont bel et bien homophobes (je ne dis pas que TU es homophobe, mais que tu véhicules ce genre de stéréotypes), et que lorsque JadeWood a osé répondre à tes questions, tu lui as rétorqué de façon peu courtoise qu'elle était agressive et négaive alors qu'elle n'avait vraiment rien dit de mal. Mauvaise interprétation de ta part, je pense, c'est pas bien grave.

Là où ça coince, c'est que tu as du mal à admettre que non, on ne peut pas parler de "must have" lorsque l'on désigne un homme homosexuel, parce que ce n'est ni un petit chien que l'on trimbalerait façon Paris Hilton, ni un accessoire de mode comme d'autres ont pu te le dire avant. Et que plus généralement, on ne peut pas se permettre de dire de telles choses, parce qu'elles participent à la marginalisation de la communauté LGBTQ+, tandis qu'on devrait chercher à l'aider plus qu'à la rejeter.

JE trouve PERSONNELLEMENT , que entre homme et femme , femme à femme , c'est différent pour MA PART

Voilà le noeud du problème. Tu as en premier lieu affirmé que c'était le cas pour tous, alors que c'est TON point de vue, que TU trouves que les hommes et femmes sont différents sur le plan des énergies (ce qui, malgré ton point de vue, est totalement faux puisque ce genre de stéréotype n'est que strictement culturel, ce n'est pas biologique).

Alors boycotte si tu veux, mais nous ne sommes pas borné-e-s. On a juste pris le temps de s'informer sur ces sujets, avant de se permettre d'en débattre. Et nous avons encore beaucoup à apprendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par Burroughs (Le 22-01-2017 à 19h39)

#995 Le 22-01-2017 à 19h38

Bimb'Noob
...

heureusement que c'est ton dernier message...

Tu n'a pas l'air d'avoir dit ça au début, tu  as généralisé et mis tous les homme dans le même panier
je vais pas m'attarder sur toi.

Et les gens qui ont posté au dessus de toi ont juste dis ce qu'ils/elles pensaient,ont dit leur point de vu pour justement t'éclairer, et te faire comprendre certaines choses qu’apparemment tu t'obstine a rejeter sur ce bonsoir.

(merci pour me gif sisi il exprime bien mon  humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par Sherrhi (Le 22-01-2017 à 19h39)

#996 Le 22-01-2017 à 19h39

Bimb'Bronze
sissi1428

Bur... Je crois que je t'aime !

(Déso Chérie, je te quitte pour elle.)

Mon instagram.

#997 Le 22-01-2017 à 19h40

Bimb'Argent
Norellenilia

Sevenfold a écrit :

Par mes expériences j'en est déduis certaines choses , certaines valeurs même. Les hommes hétéros ça pue quand tu veux une amitié.

C't'à dire que si, tu as érigé ça en vérité universelle, en te basant sur tes expériences uniquement. On ne fait que te lire.

Mais bon, je vois qu'on a atteint le point "euh oui vs êtes pas d'accord avec moi vous essayez de m'expliquer des trucs vous êtes borné-e-s j'm'en vais :'(" Donc bon bah... Bon vent, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#998 Le 22-01-2017 à 19h46

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

sissi1428 a écrit :

Sevenflold :
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/moy/10591060.jpg
Reviens nous voir quand tu auras lu ce qu'on t'a dit et non plus quand tu auras lu ce que tu veux voir.

Bru: deal. ^^

Ce gif de Chris Bowes *-*

Edit : Sissi : mon quoi ? Je crois que je viens de comprendre, mais c'est crade D:

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 22-01-2017 à 20h20)

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#999 Le 22-01-2017 à 19h53

Bimb'Belle
Sensorium

Meh. Du coup, vu qu'une grande partie de mes amis sont des mecs, je vais devoir me poser des questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  (ou non, c'est juste du bullshit

Et achète toi des lunettes. La seule personne agressive ici, c'est toi.
Enfin bon vent
-

sissi1428 a écrit :

CA: Merki. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  (je... ton vava me met mal à l'aise. ^^" sorry. Cette personne a-t-elle fait un bisous sur les lèves pendant que les anglais débarquaient? pour mon petit cœur, dis-moi oui.)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Du coup pour détendre l’atmosphère:
ça tombe bien on est plusieurs à aimer les chattes ici... *tousse*)

Dernière modification par Sensorium (Le 22-01-2017 à 20h00)

RektGang

#1000 Le 22-01-2017 à 21h00

Bimb'sensei
JadeWoo
Vive les jeux vidéos, les bêtes & les femmes.

Vous me rassurez les filles j'avais l'impression d'être la seule à trouver son discours pas normal du tout...

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 90