abba66 a écrit :
Hello, je viens de finir "Le bleu est une couleur chaude"...
Je suis un peu ému... ^^
Je l'avais lu après avoir vu le film pour un exposé en 2nde, il est vraiment beau !
Dernière modification par memefifi (Le 02-05-2017 à 01h16)
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 90
abba66 a écrit :
Hello, je viens de finir "Le bleu est une couleur chaude"...
Je suis un peu ému... ^^
Dernière modification par memefifi (Le 02-05-2017 à 01h16)
Le Bleu est une couleur chaude est terrible pour moi. Je finis toujours en pleure...
Sinon, certaines dates des prides sont sorties. Les voici. ^^
Hey! J'aime bien l'idée du topic. Je ne sais trop quoi dire mais je vais parler un peu de mon parcours?
Depuis longtemps je me suis questionné sur mon orientation, j'ai été confu très souvent puis à 14 ans j'ai finalement accepté le fait que je sois bi, mais tout récemment, j'ai découvert que j'étais pansexuel après qu'un ami m'est expliqué le terme.
Elle a toujours existé mais est-ce que le terme "pansexuel" est nouveau? J'avais jamais entendu parler de ça avant.
Dernière modification par Snøw (Le 02-05-2017 à 19h15)
Snøw : Bienvenue. ^^ Même si la notion peut avoir existé depuis toujours (comme les homo ou bi, c'est naturel), les notions de bi ou pan ne sont que très récentes après les années 70, mais je ne serai te dire les dates, grâce d'une part à la libération sexuelle et d'autre part aux études de genres qui ont débuté vers ces temps-là.
Copain de pan!!! o/
Tiens en parlant de BD, est-ce que certains d'entre vous lisent AJ et Magnus ? C'est super cute! On y voit les péripéties d'un petit garçon et de son chien. La particularité de cette BD ? AJ a deux papas.
Dernière modification par misschemistry (Le 03-05-2017 à 14h19)
sissi1428 a écrit :
Snøw : Bienvenue. ^^ Même si la notion peut avoir existé depuis toujours (comme les homo ou bi, c'est naturel), les notions de bi ou pan ne sont que très récentes après les années 70, mais je ne serai te dire les dates, grâce d'une part à la libération sexuelle et d'autre part aux études de genres qui ont débuté vers ces temps-là.
Copain de pan!!! o/
oh tiens tu m'as fait faire une belle découverte, je t'en remercie!
Ca m'a l'air plutôt cool!
misschemistry a écrit :
Tiens en parlant de BD, est-ce que certains d'entre vous lisent AJ et Magnus ? C'est super cute! On y voit les péripéties d'un petit garçon et de son chien. La particularité de cette BD ? AJ a deux papas.
abba66 a écrit :
Je suis tombé sur une info assez...
♠♠♠Je...Je...Je...
la-tite-misse35 a écrit :
abba66 a écrit :
♠♠♠Je...Je...Je...
Oh oui j'avais vu ça, c'est hallucinant!
Le canada ouvre ses portes pour les lgbt+ qui fuient la Tchétchénie, j'espere que la France pourra le faire aussi
abba66 a écrit :
la-tite-misse35 a écrit :
abba66 a écrit :
♠♠♠Je...Je...Je...
Oh oui j'avais vu ça, c'est hallucinant!
Le canada ouvre ses portes pour les lgbt+ qui fuient la Tchétchénie, j'espere que la France pourra le faire aussi
Moi aussi...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par sissi1428 (Le 06-05-2017 à 15h09)
Abba: pas sûr qu'il soit mieux... ^^" (en tout cas, il est moins pire.
)
Hellyana a écrit :
abba66 a écrit :
mais qu'il est contre la GPA...
Tant mieux...
Hellyana a écrit :
Quelle horreur l'article que tu as posté
Abba a écrit :
Comment ca "tant mieux" ??
Je vais peut-être en choquer certains mais je suis pour la GPA (à condition que les principaux concernés soient consentants)

Dernière modification par Burroughs (Le 07-05-2017 à 11h39)
abba66 a écrit :
Burr: Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout le temps le réflexe de le préciser XD
En Belgique y a un gros flou juridique à ce sujet je pense. C'est ni interdit, ni autorisé. C'est la merde. A une vache près hein.
Lunavha : en effet, il y a un gros flou. En fait, ce n'est pas interdit, du coup, les juristes ne peuvent se reposer sur aucun texte pour condamner. Mais il n'y a pas de cadre juridique non plus. D'après cet article, jusqu'en septembre 2016, on compte 150 couples hétéro qui ont eu recours à la GPA (0 couple homo car ils pensent que ce n'est pas autorisé ^^").
Bravo Abba o/
C'est déjà un petit pas x) Tant que t'avances à ton propre rythme à toi, c'est ce qui compte ^^ Et si jamais tu as peur qu'elles en parlent, comme j'ai cru le lire sur tes découvertes, tu peux toujours essayer d'en discuter avec elles ^^