Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 90

#1176 Le 10-05-2017 à 20h41

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Merci Nore, j'en ai parlé avec elles et ca va elles vont rien dire ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1177 Le 10-05-2017 à 21h11

Bimb'plusse
thunder332
...

Salut!
Voilà, perso j'aurais une petite question.
Personnellement, il a de fortes chances que je sois lesbienne, voir peut être bi ou pan (mais je pencherais plutôt pour le premier). Ca ne m'a pas vraiment choqué en me rendant compte de cela, je dirais pas que je m'en doutais non plus, mais quand je voyais que quand mes amies me disaient "regarde le beau mec là bas" et que moi je réponds un vague "ouais ouais" car je regardais plutôt la fille, ou des trucs comme ça. C'est que dans le fond, c'était une évidence.
Sauf que voilà, un seul de mes amis est au courant, j'ai pas honte non, c'est juste que quand on est amoureuse d'une fille du groupe, c'est de suite plus problématique héhé.
Alors voilà, je suis amoureuse de cette fille, depuis peu (peut être un mois environ? plus ou moins je ne sais pas.) Et disons qu'on était à une soirée (un petit truc simple on était 5) que mon ami (celui qui est au courant) et disons qu'on avait prévu de la...disons..."tester", essayer d'avoir des pistes (oui parce que quite à être amoureuse, autant aimer celle qui ne dit rien sur elle sinon c'est pas marrant lol). Bref elle se disait "totalement hétéro" et tout ça, bon sur le coup j'avais un peu les boules, et un peu plus tard dans la soirée, comment dire qu'on s'est retrouvées couchées l'une contre l'autre dans le canapé, genre j'avais mes bras autour de sa taille et elle me tenait aussi (elle me caressait les cheveux).
Bref qu'en pensez vous, car disons que c'est pas la première fois qu'elle fait des gestes ambigus comme ça, cette fille est vraiment pas adepte des câlins, mais là avec moi, genre c'est passé comme une lettre à la poste si je puis dire, et aussi quand mon ami a fait des suppositions du style "est ce que tu sortirais avec [insérer un nom d'amie lambda] genre elle répondait des "non" voir des "beurk" (mdr) et quand c'était moi, je me souviens pas de ses paroles exactes mais c'était en mode "c'est un peu mieux que le reste".
Donc voilà, je suis dans le flou, mon ami aussi.
Bref qu'en pensez vous?
Est ce que vous pensez que, oui, cette fille a des sentiments pour moi mais ne veux pas se l'avouer ou alors, elle donne de TRES GROS faux espoirs?
Merci les filles (et les garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

https://www.pixenli.com/images/1499/1499978895078905300.png

#1178 Le 11-05-2017 à 16h17

Bimb'pascro
wuphang
...

Bonjour il y a 1 an j'avais des "sentiments" pour une fille mais je ne sais pas réellement si c'était des vrais sentiments mais je me demande quand même si le fait d'avoir eu peut-être des sentiments pour une seule fille fait de moi un lesbienne? ou une bisexuelle étant donné que à part elle j'ai été intéressé par que des garçons.

badgal.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13698/moy/10957672.jpg

#1179 Le 11-05-2017 à 17h20

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Thunder332: tout ce que je peux te donner est un conseil simple à donner, mais dire à appliquer: parle-lui.

Wuphang : ça dépend. Tu dis toi-même que ce ne sont peut-être pas de "vrais" sentiments... Sachant que lesbienne est un synonyme pour une femme homo (donc qui n'aime que les femmes), si tu n'es attiré, de façon général, que par les hommes, tu n'est pas lesbienne. Par contre, si tu n'es attirée que par les hommes, mais que cette femme te fait de l'effet, tu peux être hétéro curieuse. Tu serais bi si tu étais attirée par les hommes ET les femmes (ou pan si tu t'en fichais et que le plus important c'est la personnalité et non le genre)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#1180 Le 13-05-2017 à 18h43

Bimb'Noob
...

Je viens de tomber sur cette pétition:
https://www.change.org/p/pour-une-enqu%C3%AAte-sur-les-massacres-et-tortures-d-homosexuels-en-tch%C3%A9tch%C3%A9nie-tchetchenieurgence?source_location=petition_footer&algorithm=curated_trending&grid_position=2

Encore heureux que la société civile se bouge parce que c'est pas les médias qui vont nous être d'une grande aide.

#1181 Le 17-05-2017 à 12h20

Bimb'Bronze
sissi1428

Aujourd'hui, c'est le 17 mai, journée internationale contre l'homophobie, la biphobie et a transphobie.
J'espère que vous passez une bonne journée.

Mon instagram.

#1182 Le 17-05-2017 à 13h22

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Pour celles et ceux qui souhaiteraient aider à lutter contre l'homophobie, vous pouvez soutenir les associations d'aides. Je pense surtout au Refuge (mais il y a également SOS Homophobie). Un des moyens de les soutenir est d'acheter un livre

quelques titres trouvés sur une page facebook

Je sais qu'actuellement, le groupe facebook "les passionnés de litterature MM" (dont je suis membre)  font la promo de "Des mots et des hommes".

Vous pouvez aussi prendre la picframe de facebook (en cherchant le refuge) qui montrera votre soutien.

Profitez en aussi pour aller faire un tour sur le site des ailes sur un tracteur

Malheureusement, tant que les gens auront l'étroitresse d'esprits de rejeter la communauté LGBT+ le Refuge perdurera.

Dernière modification par misschemistry (Le 17-05-2017 à 13h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1183 Le 17-05-2017 à 15h56

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

Salut tout le monde,
j'ai une petite question. J'ai un mini mémoire à faire sur le thème des discriminations à l'embauche, ça concerne en particulier les discriminations sur l'origine et le genre. Je suis en train de rédiger une partie sur la discrimination de genre et je me suis dit que ça concernait aussi la transphobie donc j'en ai aussi parlé un peu.
Ma question : Est ce que je me trompe en n'en parlant ? J'ai 2 documents imposés et évidemment aucun n'en parle, en plus j'ai pas l'impression que le rapprochement entre les 2 se fasse beaucoup du coup je me demande si ça peut rentrer dedans ?

#1184 Le 17-05-2017 à 16h17

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Flo -> Pour moi ça compte, ça m'étonnerait fortement qu'il n'y ait pas de discrimination à l'embauche sur l'identité de genre des personnes trans. Nan en fait c'est évident qu'il y en a. Pour moi on reste sur la question du genre.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1185 Le 17-05-2017 à 18h02

Bimb'Superstar
abba66

Hello tout le monde, bon 17 Mai à tous ♥

Flo: Nore a tout dit ^^

Ce soir il y a un super film sur la 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'essayerai de le regarder sur mon Téléphone ^^

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1186 Le 17-05-2017 à 18h37

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Hello !

Je vois que vous parlez littérature, donc comme j'ai lu un livre récemment sur l'homosexualité (bon ça passe au second plan par rapport à l'intrigue mais c'est assez présent quand même), alors je vous le partage, pour ceux que ça intéresse : Du Bout des Doigts de Sarah Waters. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (je ne sais pas si ce livre soutient les associations que vous avez citées, mais c'est toujours bon de connaître cette oeuvre magnifique !)

Bonne journée du 17 mai à tous ! ^^

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#1187 Le 17-05-2017 à 19h03

Bimb'Bronze
sissi1428

Flo: tout ce que je peux te conseiller pour de la doc, c'est d'essayer de contacter le centre lbgt de ta ville si tu en as un. Je pense qu'ils pourront t'aider. ^^

Mon instagram.

#1188 Le 17-05-2017 à 19h40

Bimb'Noob
...

MissChemistry: J'ai vu le Projet 17 Mai et ça m'intéresse. Par contre, on peut se le procurer que par internet ou y'a des librairies qui le vendent? Je sais qu'il y'a des librairies LGBT+ mais y'en a que 3 en France dont deux à Paris et une à Nice.

Flo Je plussoie Nore. Je pense que tu restes dans le sujet et que ça relève bien des problématiques du genre.

#1189 Le 17-05-2017 à 20h24

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Blanche: je crois qu'il n'est vendu que sur le net à moins de demander dans une librairie s'ils peuvent te le commander (en donnant le numéro Iban)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1190 Le 17-05-2017 à 21h54

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Du coup je vais garder cette petite partie, je pense qu'il ne s'y attendra pas du tout ^^

Sissi : Je dois me baser sur les docs fournis et ils n'en parlent pas du coup je vais pas développer dessus mais je trouvais ça quand même pertinent d'en toucher un mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que j'irais voir le stand du centre lgbt pendant la marche des fiertés pour voir un peu comment il est, j'ose pas y aller seul ^^

#1191 Le 17-05-2017 à 22h06

Bimb'Bronze
sissi1428

Flo: n'est-pas peur. Ils ne vont pas te manger. ^^ Et avec un peu de chance, tu repartiras avec un bonbon et/ou une capote. XD

Blanche: le Projet 17 mai fut en vente en librairie avant. Maintenant, tu dois passer par internet. Si tu as une gentille librairie, tente de voir avec le/la libraire si iel peut te les commander.

Mon instagram.

#1192 Le 18-05-2017 à 19h11

Bimb'Noob
...

Oh mince, c'est dommage que ce soit plus en vente. Je pense que je verrai si je peux les commander chez un libraire. Ah et je viens de capter que j'avais deux magasins de BD d'occasion en ville, j'irai voir s'ils l'ont pas.(:

EDIT: J'ai regardé dans une boutique aujourd'hui et je l'ai pas trouvé. Faut dire que c'était un peu mal rangé aussi x)

Sinon, je pense de plus en plus à ce qui ce passe en Tchétchénie. J'ai l'impression de rester les bras croisés et d'être là à regarder la situation empirer. D'accord je signe des pétitions, j'en parle autour de moi pour essayer d'alerter les gens mais je pense pas que ça a une grande portée, que ça a un véritable impact. Est-ce qu'une ONG (Amnesty International par exemple) s'est saisie du dossier? Est-ce qu'on peut espérer du mieux ou allons-nous rester là, essayant d'en parler le plus possible, mais demeurant impuissants?

Dernière modification par blancheneige18 (Le 19-05-2017 à 19h01)

#1193 Le 19-05-2017 à 20h01

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan

Coucou!

il y as un youtubeur qui a fait une vidéo qui explique l'homosexualité elle est juste génial c'est une vidéo de max bird "IDÉE REÇUE #24 : L'homosexualité est contre-nature ?"

J'ai jamais rien eu contre les gays en fait jai jamais rien eu contre personne mais cette vidéo explique pas mal de chose que moi même tolérante je savais pas et je pense que cest une bonne chose de la partager ^^

voili voilou

https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

#1194 Le 21-05-2017 à 00h35

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥

Bonsoir,

Dans une séquence de TPMP (je ne regarde jamais cette émission, je suis tombée sur ça sur internet), Hanouna se fait passer pour un dénommé Jean-José, un homosexuel, qui aurait déposé une annonce sur un site de rencontres. Entre attitude exagérément efféminée, voix maniérée et propos indécents, j'vous laisse voir la façon dont il humilie ses interlocuteurs en direct à la télé.

Après, ça se dit pas homophobe...
En tout cas, le contenu de cette vidéo m'a donné la nausée. C'est dégueulasse. J'espère qu une pétition nationale va se créer contre l'ignominie de ce personnage abject.

#1195 Le 21-05-2017 à 01h27

Bimb'Superstar
abba66

J'ai appris cette histoire hier sur le Forum, j'ai voulu m'informer sur internet et j'étais très choqué par ca...
Du peu que j'ai regardé de cette émission, je n'ai vu que les clashs des chroniqueurs envers l'Orientation Sexuelle de Matthieu Delormeau...je ne comprends pas que cette émission ne soit pas deja supprimé pour laisser place à des émissions plus utiles...

A part ca, j'ai pu regarder le Film "Baisers Cachés" Jeudi, et j'ai beaucoup aimé ce film: Je me suis beaucoup identifié à Nathan (même si mes années de collège n’étaient pas aussi grave que ses années lycée)... ^^

Sinon Éva (Vaness) m'a fait découvrir une Web-Série parlant de la lutte LGBT: Elle s'appelle "Les Engagés" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par abba66 (Le 21-05-2017 à 11h46)

AS-Tumblr-Eldarya

#1196 Le 22-05-2017 à 09h14

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Bon y'a 150 ans je suis tombée sur ce petit court-métrage, Curmudgeons de Danny DeVito, et je l'ai enfin regardé x) C'est l'histoire de deux petits vieux grincheux qui essayent de vivre leur histoire.

Bon par contre c'est en anglais sans sous-titres, et y'a beaucoup de gros mots, soyez prévenu-e-s x)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1197 Le 22-05-2017 à 20h35

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥

abba66 a écrit :

J'ai appris cette histoire hier sur le Forum, j'ai voulu m'informer sur internet et j'étais très choqué par ca...
Du peu que j'ai regardé de cette émission, je n'ai vu que les clashs des chroniqueurs envers l'Orientation Sexuelle de Matthieu Delormeau...je ne comprends pas que cette émission ne soit pas deja supprimé pour laisser place à des émissions plus utiles...

En effet, j'ai cru comprendre que le sujet avait déjà été abordé sur un autre topic, j'ai un train de retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Néanmoins, je plussoie ce que tu dis, je ne comprends pas comment cette émission peut être encore diffusée au vu du nombre de polémiques qu'elle a déclenchées...
Cette séquence est une autre preuve qui confirme qu'elle ne sert strictement à rien.
Outre ce fait, en plus de faire faute d'homophobie, Hanouna jette en pâture l'intimité de son interlocuteur face à la France entière.
C’est une atteinte à la vie privée. La loi devrait pouvoir être appliquée et cela pourrait servir d’exemple : « En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel »
En tout cas, j'espère que c'est bel et bien la goutte d'eau qui fait déborder le vase et que l'émission va cesser d'être diffusée par la suite.

L'humour, c'est rire avec les autres, c'est pointer des travers généraux. Rire aux dépends de quelqu'un, c'est juste de la méchanceté.

#1198 Le 22-05-2017 à 21h01

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

La séquence où Monsieur Hanouna (tiens encore lui ça surprend) apparaît est juste immonde, dégueulasses (tout comme la personne). Et après cet enfoiré prétend qu'il n'est pas homophobe, qu'il n'incite point à la haine et qu'il veut juste déconner et vient chialer devant ses "fanzouzes" (lol) ? Mais mdr quoi, il veut faire le buzz et ça marche et cela me débecte encore plus haut que mes fesses. Et pis, un l'homophobie c'est pas inconnu pour lui hein avec déjà Matthieu dont on se fout de sa gueule en permanence mais vraiment à cause de son orientation sexuelle. Donc franchement, il faut arrêter. Je ne penses pas que le CSA fera quelque chose (bien que j'aimerais énormément que cette pourriture ainsi que son émission avec ces chroniqueurs tout aussi infantiles que lui soient supprimés des écran de télés de beaucoup de personnes qui le prennent en exemple et après vous connaissez la suite), il a déjà été dans le colimateur dans ce dernier (cf JMMaire/Soraya) et béh y'a eu rien de foutu, à part des excuses exigées (donc sans doutes hypocrites et plus faites par obligations).
Bref, j'espère qu'un jour quelque chose sera fait car voilà j'en peux plus de ce mec et de son émission à deux balles qui n'a plus lieu d'être.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1199 Le 22-05-2017 à 23h22

Bimb'Bronze
sissi1428

Ce qui me fait "rire", c'est que ce n'est pas la première fois qu'il fait un truc homophobe et il se fait à peine taper sur les doigts après. Par contre, il fait un canular contre des policiers... Ouverture d'une enquête... Tiens donc...

Mon instagram.

#1200 Le 23-05-2017 à 06h03

Bimb'Noob
...

Je participe tous les 31 du mois (donc je vais sans doute dire des trucs qui ont déjà été dit, désolée j'ai du mal à trouver l'énergie pour lire les pages restantes) mais j'ai vu qu'il y avait eu une conversation sur la non-binarité et juste pour dire : les personnes trans peuvent aussi être non-binaires. Un de mes amis est un homme trans non-binaire. Je pense qu'il utilise aussi ce terme car il ne souhaite pas rentrer dans la binarité (= un homme à penis par ex).

Pour Hanouna, y a pas mal de marques qui sont en train d'arrêter de le sponsoriser (Chanel et Disneyland Paris par ex)
https://www.buzzfeed.com/mariekirschen/bosch-et-chanel-ne-feront-plus-de-pub-chez-hanouna-apres-la?utm_term=.ldJRjX4bz#.btOBgXjwv

Je dois dire que je suis assez satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère que cette affaire sera jugée et entraînera l'arrêt de l'émission mais vu le niveau d'homophobie en France je ne suis pas sûre. Il y a déjà bien longtemps que cette émission aurait du être pénalisée.
Le mec dont la photo a été utilisé à dit qu'il porterait peut-être plainte mais je ne pense pas qu'il va le faire (longue procédure + il n'est pas français).

sissi1428 a écrit :

Ce qui me fait "rire", c'est que ce n'est pas la première fois qu'il fait un truc homophobe et il se fait à peine taper sur les doigts après. Par contre, il fait un canular contre des policiers... Ouverture d'une enquête... Tiens donc...

J'ai vu ça y a 10 minutes & j'étais bien en rage...  Il a dit qu'il leur offrirait des tablettes...

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 90