Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 90

#2126 Le 03-05-2019 à 19h05

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Je sais pas trop comment doit être tourné ton exposé donc si ça se fait d'intégrer ce genre de truc, mais bon au-cas-où: j'ai pensé à une typologie sociologique des manifestations développée par Pierre Favre (dans La Manifestation, clair, simple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ). Il distingue notamment les manifestations initiatrices qui ont pour but d'imposer de nouvelles revendications, de construire une certaine population comme nouvel acteur politique, de construire une identité commune. Du coup elles sont tournées vers les autorités publiques pour les droits et vers les médias pour la visibilité. Donc la Marche des Fiertés rentre dans cette catégorie (p-ê que Favre la prend explicitement pour exemple d'ailleurs).
Mais il distingue un autre type, les manifestations routinières, qui ont pour but de rassembler, de réactiver un lien communautaire et qui du coup sont plus à destination des manifestants eux-mêmes. Elles sont plutôt organisées, le rapport aux médias est très construit, y'a un service d'ordre etc. (alors que les manifs initiatrices sont beaucoup plus chaotiques vu que les manifestants n'ont souvent pas d'expérience). Exemple: le 1er mai. Et donc le truc c'est de se dire (c'est pas développé par Favre par contre, vu que le bouquin date des 90s) qu'au fil du temps, la Pride a tendance à correspondre de plus en plus à cette catégorie.
Voilà, donc je sais pas si ça t'aidera mais je trouve quand même ça cool comme distinction, ça a le mérite d'offrir un cadre mettant en valeur l'évolution de la Pride. Bon courage, en tout cas !


Et j'ai failli oublier, mais toutes mes félicitations Abba !

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 03-05-2019 à 19h08)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#2127 Le 03-05-2019 à 20h24

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


missmimijuju22 : C'est super intéressant ce que tu viens de dire. J'intégrerais un point sur cette différenciation.

Cependant, au niveau technicité de l'exposé, on doit présenter 10 power point (qui illustre nos propos) en plus ou moins 10 minutes. Mais du coup, c'est chaud de faire un résumé de cet événement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#2128 Le 04-05-2019 à 00h41

Bimb'adonf
Evelirune
Messages: 488

Une autre possibilité que tu as c'est de faire une sorte de "chronologie" du mouvement LGBTI et de ses principales revendications à travers les slogans (et/ou affiches et/ou certaines performances marquantes) utilisées lors des Prides.


C'est aussi possible en utilisant les mots d'ordres, mais c'est nettement moins inventif et beaucoup plus consensuel, ses dernières années au moins (surtout que bon, l'inter LGBT quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png).

Ca peut être intéressant couplé à ce que disent Missmimijuju et Nore, avec le gain d'affluence énorme des prides à la fin des années 90/ début des années 2000 (si je dis pas de bêtises) et les injonctions à rester discrets avec nos soi-disant déséquilibres hormonaux prénataux.


GGWP Abba tu gères la fougère



(Ha et sinon ça va faire 6 mois que ma copine et moi on vit ensemble. Je suis une montagne de niaiserie avec des pattes.)

Dernière modification par Evelirune (Le 04-05-2019 à 00h43)


                                           

Hors ligne

#2129 Le 04-05-2019 à 09h57

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Tu peux aussi montrer que "gay pride" était le terme utilisé en USA pour les premières marches, suite à Stonewall, mais qu'une ville (New-York de tête, mais je n'en suis pas sûre) a déposé le nom comme marque, interdisant ainsi de l'utiliser en dehors de la ville. Du coup,on s'est rabattu sur "Marché de fiertés" (sur les affiche) ou tout simplement "Pride" (entre nous) (en tout cas en France), ce qui permet aussi t'inclure tous les LGBT+ et non plus que les homo.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2130 Le 05-05-2019 à 14h25

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Merci pour vos informations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

sissi1428 : rien qu'en Belgique, ils ont surnommés l'événement "Samedi Rose", puis "Lesbian & Gay Pride" avant de redéfinir le nom sur "Belgian Pride" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#2131 Le 05-05-2019 à 16h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,
Je crois que ça fait trèèèèèès longtemps que j'avais pas postée ici, mes paroles peuvent sembler un peu étrange mais j'ai un peu besoin de vider mon sac et poster mon évolution... Ça fait un moment que je vivais mal le fait de vivre dans un cadre, de m'obliger à être telle que ce que la société attends de nous; j'étais donc sortie avec des personnes du sexe opposés, parce que je pensais qu'une personne de ma famille avait raison ( le fameux : il ne faut pas t'enfermer dans une case juste pour te trouver une identité : je traduis : ne te prétends pas homosexuelle juste pour t'identifier à un groupe, en gros la personne en question pensait que c'était juste une passe que je devais sortir avec des hommes parce que je n'étais pas vraiment homosexuelle mais juste un peu paumée et en recherche d'un groupe auquel me raccrocher pour me réaliser. J'sais pas si je suis très claire là.. vous me dirais si vous voyez des zones d'ombres). Ce qui a évidemment engendré un gros mal être, un gros moment de vide, en fait je me dis avec le recul qu'il y a pas pire torture sur terre que de s'obliger à être quelqu'un qu'on est pas.
Je tiens à préciser que la personne qui m'a dit ça est une personne de ma famille proche, elle a je pense essayer de me protéger mais je pense qu'elle s'y est très mal pris... Sachant qu'elle a une grande influence sur moi.
Tout ça pour dire que maintenant je suis très au clair avec moi même, j'avais très peur que l'un de mes collègues ne s'en rendent compte comme si une part de moi refuser encore d'admettre ce que je suis vraiment.
Mais j'ai passer le pas, jeudi soir j'ai diné avec une de mes collègues avec qui je m'entends vraiment très très très bien, et je lui ai dis et s'en ai suivi une conversation fort interessante, tout ceci pour dire que faire mon coming out auprès d'une de mes collègues m'a enlever un poids dingue des épaules!
je suis très fière de moi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mais je pense qu'il va falloir du temps pour cette période s'estompe, et que je retrouve confiance en moi.

ps : Félicitation Eve c'est un grand pas !

Dernière modification par Alppaga (Le 05-05-2019 à 16h19)

Hors ligne

#2132 Le 05-05-2019 à 16h14

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 791

Merci encore ^^
Bravo Alppa, Eve et sa copine. Je suis content pour vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2133 Le 06-05-2019 à 09h59

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Alppaga: Bravo pour ce coming out. ^^ C'est quand même dingue les gens qui, parce que ça risque d'être une passe, nous disent et disent au plus jeune de ne pas le faire et de rester comme ils sont. Je rebondis sur ça, parce que tu en parles, mais ça marche pour tout : musique, style, alimentation... Mais laissez-nous expérimenter. Au pire, c'est une passe et autrement, c'est notre façon d'être. Et si ça ne nous met pas en danger, pourquoi ne pas essayer?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2134 Le 06-05-2019 à 11h39

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

@Alppaga c'est d'un poids non négligeable que tu te délestes et je suis très contente pour toi ! Parvenir à assumer notre orientation sexuelle qui sort de la norme dans un contexte sensible c'est toujours courageux. Je ne peux te souhaiter que du bonheur.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par HelvegeN (Le 06-05-2019 à 11h41)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#2135 Le 18-05-2019 à 18h44

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

Salut tout le monde !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hier c'était la journée international de lutte contre l'homophobie et la transphobie. J'ai été agréablement surpris de recevoir un mail de mon entreprise sur le sujet et sur ce qui est mis en place. Il y avait des explications sur les termes, les définitions et un petit biscuit (comme dans Shrek) pour expliquer le sexe, le genre, l'expression du genre et l'orientation sexuelle. J'ai découvert aussi l'existence d'un groupe de parole LGBT sur le réseau social de la boite.

Est ce que vous savez (pour ceux/celles qui travaillent) ce que votre entreprise a prévu contre les discriminations ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2136 Le 18-05-2019 à 19h08

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Le petit biscuit c'était un truc comme ça ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je travaille pas mais aujourd'hui c'était la PRIDE et ils vendaient ENFIN des drapeaux LIPSTICK du coup J'EN AI UN et je suis particulièrement CONTENTE, parce que ça faisait plusieurs années que je m'énervais en voyant qu'ils vendaient le drapeau leather et même pas le drapeau lesbien D:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Norellenilia (Le 18-05-2019 à 19h14)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2137 Le 19-05-2019 à 10h54

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Oh mais crotte à la fin je le sais mais à chaque fois qu'on parle du drapeau lesbien, notamment de son invisibilisation AU PROFIT du drapeau ace alors qu'être ace N'EST PAS être LGBT, faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour dire que "gneugneu la créatrice est raciste" OUI JE SAIS et donc, est-ce qu'on s'est interrogé-e sur les créateurs/trices de tous les drapeaux LGBT ?

J'ai choisi la version avec le rouge à lèvres sciemment et je maintiens, y'a probablement un milliard de trucs qu'on utilise dans le milieu LGBT qui ont pour origine des gens pas safe à 100%, est-ce qu'on les remet en question ? Non, je vois ça qu'avec le drapeau lesbien, et ça commence à me faciliter le transit intestinal mais SÉVÈRE. Je nie pas que la meuf a dit des trucs racistes et évidemment je les condamne, mais bon sang de bois y'a plein de gens qu'on adule qui ont dit des trucs racistes/transphobes/machin, on peut reprendre le symbole et être conscient-e que les créateurs/trices sont pas tout blanc-he-s...

Déso c'est pas contre toi en particulier mais merde ça me tue de lire ces conneries dès qu'on parle de ce drapeau, et UNIQUEMENT de ce drapeau.

Dernière modification par Norellenilia (Le 19-05-2019 à 11h35)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2138 Le 19-05-2019 à 11h03

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Surtout que le drapeau sans le rouge à lèvre, c'est bien le drapeau lesbien et avec c'est celui des lipsticks... Donc, pas tout a fait la même idée. (l'un étant inclus dans l'autre.)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2139 Le 19-05-2019 à 19h56

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

Oui c'était ce petit biscuit mis en vidéo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne savais qu'il y avait un drapeau lesbien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Enfin j'avais vu lors d'une Pride des drapeaux arc en ciel avec 2 signes féminins dessus, je pensais que c'était ça ^^

Hors ligne

#2140 Le 20-05-2019 à 08h45

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je pars du principe qu'à raisonner comme ça, on met à la poubelle beaucoup de choses : on n'utilise plus le mot queer, ni les trucs comme transpédégouine, Act Up doit changer de logo, et des chercheurs/euses doivent être cancelled parce qu'iels ont dit des trucs transphobes ou autre, et c'est débile. On peut se réapproprier quelque chose/utiliser des concepts théorisés par des chercheur/euses ET critiquer les positions des auteurices sur d'autres sujets.

Je suis sûre que si on faisait des recherches sur les créateurices des autres drapeaux on trouverait des affaires similaires, mais non, on le fait que pour le drapeau lesbien, et ça pue.

Non, les problématiques liées à l'asexualité ne sont pas des problématiques LGBT. Tu peux lire cet excellent post pour plus d'explications (fais ctrl F "asexualité" si tu veux trouver plus vite la partie où elle en parle parce que le post est long mdr).

Dernière modification par Norellenilia (Le 20-05-2019 à 09h25)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2141 Le 20-05-2019 à 11h51

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Concernant l'asexualité cette vidéo est pas mal je trouve

Hors ligne

#2142 Le 20-05-2019 à 22h45

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Ben oui mais quand tu rentres dans des domaines comme le militantisme et la politique tu peux pas te contenter d'un "c'est mon opinion" c'est pas vraiment comme ça que ça marche. C'est des sujets qui demandent un peu plus de réflexion que "moi je pense que". Y'a des chercheurs/euses qui font des études sur le sujet pendant des années, qui vont sur le terrain, qui réfléchissent là-dessus, en se basant sur des travaux d'autres gens, etc.

Queer c'est un mot fourre-tout qui, dans son acception courante dans le milieu LGBT, englobe toutes les personnes qui ne sont pas cis-hétéro, pour faire simple. Mais de base c'était une insulte visant les homos, "queer" voulant dire "bizarre, hors-norme" en anglais. L'insulte a été réappropriée. Transpédégouine ben c'est un peu le même principe, c'est parfois un terme employé pour LGBT et une réappropriation pour "pédé" et "gouine".

Pour la vidéo j'ai survolé l'article qu'elle a fait sur le sujet, bon à partir du moment où ça parle du modèle d'attirance séparée j'me méfie, je regarderai la vidéo demain si j'ai le temps.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2143 Le 20-05-2019 à 23h07

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Nore : c'est sur l'appartenance à la commu LGBT que c'est intéressant surtout, je reste je t'avoue que j'ai pas trop fait gaffe. Mais en gros elle dit que ça peut pas être LGBT car tu ne peux pas souffrir d'acephobie mais quitte à faire partie d'un groupe militant, ça pourrait + être adapté au féminisme à cause de l'injONction au sexe par la société tout ça. (ultra bancal comme résumé, je l'ai vu y'a longtemps et ce midi j'ai écouté vite fait en faisant à manger, mais à l'époque j'avais bien aimé)

Dernière modification par memefifi (Le 21-05-2019 à 11h35)

Hors ligne

#2144 Le 21-05-2019 à 09h09

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Memefifi -> Ah bah ça a l'air pas trop mal du coup, ça résume ma position sur le sujet x)

Xuuan -> Nan nan mais y'a pas de souci ! Tu as la sagesse de reconnaître que c'est pas (encore) un domaine où tu t'y connais beaucoup et tu préfères ne rien dire plutôt que de te lancer là-dedans, et c'est tout à ton honneur, crois-moi y'a beaucoup d'adultes qui ne font pas cet effort-là :')


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2145 Le 21-05-2019 à 16h27

Bimb'plusse
mamzellewikette95
...
Messages: 94

Xuaan a écrit :

Je suis désolé si j'ai dérangé pour finalement quitté lâchement, c'est juste que pour une fois que j'ai eu quelque chose à dire je me suis lancé et finalement je ne suis pas vraiment de taille ici. Au revoir  ~


Hello! Je suis entre vous deux niveau âge (20 ans). Ici c'est pas un concours, ou une bataille, uniquement des discussions qui ne définissent pas si tu es une "bonne/mauvaise" personne et qui n'évalue pas ton "intelligence" avec des relents d'élitisme.


A tout le monde!
Je me demandais si les polyamoureux-ses étaient compté-es dans les MOGAI.


"Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre.
Et tellement de choses encore.
"

♠ Tu n'as AUCUNE VALEUR. Parce que tu n'es pas une marchandise. Tu es un individu qui a le droit au respect, quoi qu'on te dise sur le sujet. ♠

Hors ligne

#2146 Le 30-05-2019 à 20h13

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts
Messages: 2 059

Hello !
je découvre ce super topic seulement maintenant, à 21 ans hahaha X) !
j'aimerais bien savoir si certain d'entre vous aurez des conseils pour faire son coming out à ses parents (sachant que ma mère est plutôt homophobe)?
j'ai super peur de lui dire mais d'un autre coté les questions du genre "c'est quand que tu nous ramène un copain alors?" ça deviens un peu lourd, je sais pas trop quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png !!?


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#2147 Le 30-05-2019 à 20h20

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Annaval: Bonchour!
Au risque de paraître bancale c'est un peu difficile de répondre à ta question car tout dépend de toi, de ta situation financière, de ta relation avec ta mère... Je te conseille d'attendre que tu sois indépendante financièrement et soutenue (par des ami-e-s ou des autres membres de ta famille)  si tu penses qu'il y a un risque pour toi de faire ton coming out
Bon courage en tout cas
Câlin arc-en-ciel


RektGang

Hors ligne

#2148 Le 30-05-2019 à 20h25

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

annaval2 c'est dur à dire mais si tu crains pour ton bien-être, ne le dis pas. Après si tu sens qu'il y a une brèche dans laquelle s'engouffrer, place-le gentiment comme je le fais : lorsqu'on te demande quand est-ce que tu vas ramener un copain, réponds "un copain... ou une copine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png" et vois les réactions. C'est de la suggestion, tu n'affirmes rien mais tu laisses entendre. Après c'est comme tu le sens. Ne prends pas de risque inutile, même si j'imagine que c'est dur de garder ça pour soi. Peut-être qu'à force de t'entendre répondre ce genre de chose ta famille va commencer à remettre en question la sacro-sainte hétérosexualité qu'elle cherche à t'imposer. Je ne connais pas tes proches et je ne sais pas quelle pourrait être leur réaction.

Bon courage à toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#2149 Le 30-05-2019 à 23h23

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je plussoie mes camarades, la solution la plus sûre reste d'attendre d'avoir une situation stable, pour pouvoir fuir au cas où ça ne se passe vraiment pas bien. Parce que vivre dans un environnement qui te rejette... Testé et désapprouvé. Attends d'être sûre d'avoir au moins une personne qui te soutiendra, ami-e, membre de la famille, c'est plus facile ainsi de faire face aux gens qui te rejetteraient. C'est triste à dire mais on sait jamais.

Quant aux questions invasives, y'a sûrement moyen de les contourner sans avoir à faire le coming out si tu te sens pas prête. Perso je suis devenue un peu rentre-dedans et j'aurais tendance à simplement dire "tu me saoules avec ça, je ramènerai quelqu'un quand je ramènerai quelqu'un" XD (Puis le "quelqu'un" a l'avantage d'être neutre et de ne pas préciser le genre de la personne que tu ramènerais, ça peut être un petit début :') )

Dernière modification par Norellenilia (Le 30-05-2019 à 23h26)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2150 Le 01-06-2019 à 22h31

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles
Messages: 1 092

Je viens seulement d'arriver dans la conversation, mais je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Pride Month.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif
                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 90