Kurari a écrit :
Coucou ! Bon tu as déjà vu des grands classiques c'est bien ! Je me permets de t'en conseiller d'autres incontournables qui collent avec ton univers:
-The Promised Neverland (il fait parti de mes favoris), pour l'instant seule la saison 1 est sortie en anime, sinon c'est direction Manga si tu es trop impatiente. Mais franchement il faut le voir, il est dans les tops au Japon et même partout dans le monde en ce moment ! C'est un peu genre suspens/horreur, je te laisse regarder le résumé![]()
- Another, il a déjà quelques années mais si tu aimes le genre horreur je te le conseille! Il est disponible sur Dailymotion et ailleurs sur internet si tu veux le regarder :3
- Made In Abyss, genre suspens/Action, très éprouvant. Le film de fin de la première saison m'a fait pleurer! La saison 2 sort dans quelques mois il me semble, le film d'introduction à la deuxième saison était au cinéma il n'y a pas longtemps !:3
- Sword Art Online ! Il n'est pas encore fini, le dernier arc sort bientôt. C'est assez long mais c'est un vrai régal !
Voilà après si tu me précises quels genres tu aimes bien je peux t'en conseiller plein d'autres, mais ceux que je t'ai cité sont des incontournables
Bon bah voilà, je viens de lire les 175 chapitres de The Promised Neverland en 2 jours

J'ai bien aimé même si je trouve Emma assez insupportable haha