Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 64

#1451 Le 10-05-2020 à 15h31

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Kurari a écrit :

Coucou ! Bon tu as déjà vu des grands classiques c'est bien ! Je me permets de t'en conseiller d'autres incontournables qui collent avec ton univers:
-The Promised Neverland (il fait parti de mes favoris), pour l'instant seule la saison 1 est sortie en anime, sinon c'est direction Manga si tu es trop impatiente. Mais franchement il faut le voir, il est dans les tops au Japon et même partout dans le monde en ce moment ! C'est un peu genre suspens/horreur, je te laisse regarder le résumé  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
- Another, il a déjà quelques années mais si tu aimes le genre horreur je te le conseille! Il est disponible sur Dailymotion et ailleurs sur internet si tu veux le regarder :3
- Made In Abyss, genre suspens/Action, très éprouvant. Le film de fin de la première saison m'a fait pleurer! La saison 2 sort dans quelques mois il me semble, le film d'introduction à la deuxième saison était au cinéma il n'y a pas longtemps !:3
- Sword Art Online ! Il n'est pas encore fini, le dernier arc sort bientôt. C'est assez long mais c'est un vrai régal !

Voilà après si tu me précises quels genres tu aimes bien je peux t'en conseiller plein d'autres, mais ceux que je t'ai cité sont des incontournables  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Bon bah voilà, je viens de lire les 175 chapitres de The Promised Neverland en 2 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai bien aimé même si je trouve Emma assez insupportable haha


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#1452 Le 20-06-2020 à 08h50

Bimb'pascro
LIONNEQLF
...
Lieu: namek
Messages: 27

J li pas beaucoup de manga (0 meme ) , mais je kiff les annime ,je suis a la saison 5 de naruto, j ai fini death note et assasination classroom , tokyo goul

Hors ligne

#1453 Le 20-06-2020 à 22h33

Bimb'Noob
Kely69100
...
Lieu: Morestel
Messages: 2

astro595 a écrit :

Coucou sa fait un bail que je ne suis pas venue xD (mon dernier post est a la page 90 du dernier topic quand même mdr) bon d’accord c’est a cause de ma flemme (c’est atroce mais surtout incurable x3) et vu que je ne suis pas venu depuis longtemps il y a un nouveau topic qui a ouvert ces portes mais c'est fabuleux tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors en ce moment je regarde One Punch Man j’en suis a l’épisode 10 ^^ je dois encore regarder Assassination Classrom, Nisekoi et Naruto / Naruto Shippuden (j'ai vu 3 films pour le moment) bon ba autant dire que j’ai la flemme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/jcc53xkcdkbezhceppdr.gif

Naili d’amour ♥

Ah ba encore heureux xD Oui c’est vrai tu aime ou tu n’aimes pas xD Ah je vois ^^ Oui moi aussi car après sa mort (on parle de Guilty Crown, j’avais un peu zappé vu que sa remonte mdr) il est assez froid mais effectivement il est beau avec ces cheveux blanc ! Moi non plus elle m’a souler, j’aime bien le personnage mais niveau personnalité et tout nan xD

Mdrrr Oui c’est sur !

Ah ok je vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png sa remonte xD

Pareil pour moi, le jour ou One Piece s’arrête je pleure ! Mais bon Oda a dit que sa durer encore pour une dizaine d’année donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ah ba sa on se le demande tous, en même temps sa fait longtemps (depuis 1997) qu’il travaille dessus !
Ah ba c’est cool je vais pouvoir le lire !

Moi je ne sais pas trop xD J’aime ton top 10 *-* Tu as vu tout les films de Naruto ? Je dois regarder aussi Magi the labyrinth (et un de plus a la liste xD), il est bien ? Je crois que Magi c’est un enfant nan ?

Mdrr oui, au moins j’aurais essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Tu es patiente toi ? Moi non, pas du tout (enfin sa dépend c’est pour quoi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sa va alors ^^

Oh mais c’est pas grave :3 mais si tu la pas encore vu faut que tu le voit (il y a deux saisons de 25 épisodes) *0*

Leiilou2011

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui tellement *0* Moi aussi il m’énerve, c’est un sale type ce Ray Dark /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ce qu’il a fait est monstrueux ! Oui moi aussi j’aime bien mais certaine équipes m’ont soulé ^^’ mais ils sont badass oui ! Ouais c’est normal, eux ils sont doté d’une force incroyable alors que Raimon ce sont des joueurs normaux x) Ah oui sa c’était magnifique *0* d’ailleurs en parlant d’Axel j’étais trop triste pour sa petite sœur :’( mais heureusement elle s’en ait sorti.

Ah ouais je vois dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais moi personnellement je trouve que c’est répétitif x)

Ah ce n’est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c’est quand même assez vieux donc (dans les années 2000 je crois) ^^

Eva92i199

Je ne sais plus de quoi on parlait xD on ne parlait pas de Kuroko No Basket ?

http://data.whicdn.com/images/214047489/large.png




En vrai, je me demande vraiment ce sera quoi le fameux One Piece mais je crois qu'on est vraiment pas prêts pour ça.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14306/moy/11444117.jpg


ins

Hors ligne

#1454 Le 23-06-2020 à 15h05

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020
Messages: 92

Dans les genres "classiques" j'en ai pas regardé/lu beaucoup, à part "One Piece" il y a quoi d'autre en classique ? ( à part "Death note", "Tokyo Goul" ... qui semblent plus des incontournables que des classiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )


                  Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

Hors ligne

#1455 Le 27-06-2020 à 13h32

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Flika4 a écrit :

Dans les genres "classiques" j'en ai pas regardé/lu beaucoup, à part "One Piece" il y a quoi d'autre en classique ? ( à part "Death note", "Tokyo Goul" ... qui semblent plus des incontournables que des classiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )


Après je pense que ça dépend énormément du genre de mangas/animes que t'apprécies, genre tu es plutôt Shōnen/Seinen/Shōjo/Josei ? En fonction de ça y'a on va dire différents classiques on va dire ^^

Sinon je trouve que Death Note est sans conteste un classique, au fur et à mesure des années il a su se forger une certaine réputation même si il est plutôt du genre Seinen que Shōnen.

En tout cas si tu aimes bien One Piece des animes tels que L'Attaque des Titans ou Naruto (plus classique) qui sont parmi les plus populaires en ce moment pourraient te plaire.

Dernière modification par AMIRA4182 (Le 27-06-2020 à 13h32)



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#1456 Le 27-06-2020 à 13h56

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

melissa8414 a écrit :

Salut !! tina62430 je te conseil vivement Naruto (Shippuden par la suite) One Pièce et Sword Art Online ce sont mes Best !



c'est quoi ton manga préférer ?
moi c'est hunterXhunter

Dernière modification par penny22 (Le 16-07-2020 à 11h25)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#1457 Le 27-06-2020 à 15h40

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

moi je regarde toujour hunterXhunter,naruto/naruto shippuden/boruto naruto next génération et beyblade

Dernière modification par penny22 (Le 16-07-2020 à 11h28)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#1458 Le 27-06-2020 à 19h24

Bimb'Noob
Nahsa-9i
...
Messages: 8

Depuis peu je regarde Psycho pass et Blue exorcist , ils sont top ces animés. Puis j'ai fais une pause sur One piece ça fait 100 ans je stagne sur un arc giga long /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'ai plus l'envie de poursuivre

Hors ligne

#1459 Le 28-06-2020 à 22h45

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Hey !

Perso j'me suis mise à One Piece il y a quelques semaines. J'avais renoncé parce que je trouvais les graphismes repoussants, mais finalement j'ai eu tort de ne me fier qu'au visuel.
J'avais vu les premiers épisodes dès leurs sorties en vostfr par des fansub sur des sites français, mais je m'étais arrêtée.
Là je les regarde en vf quoi... Pas de prise de tête, comme ça je peux faire autre chose à côté en même temps.
Avec le temps j'ai perdu en attention et je n'arrive plus à rien regarder sans être distraite.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#1460 Le 29-06-2020 à 01h08

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Bonjour à tous,
Je suis très ancienne sur ma bimbo mais je n'ai decouvert le forum que récemment et je viens de tomber sur ce topic, quelle plaisir !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Alors pour ma part tous les styles de mangas/ anime me plaisent shojo/ shonen/ seinen...
J'ai récemment fini le manga the promised neverland, j'etais si triste, je l'ai connu par hasard sur un site de scan alors que seulement 15 chapitres étaient sortis /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Je lis en ce moment dr stone, que j'adore et un shojo nommé Ou-sama ni Sasagu Kusuriyubi qui est plutôt bien ^^ (mais bon ce n'est pas fini /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )
Pour les fan de shojo je vous conseille les scan traduit de la baka usui team et la sumire no team, je les adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par foffette (Le 29-06-2020 à 01h12)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#1461 Le 29-06-2020 à 11h16

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

AMIRA4182 a écrit :

zaza101 a écrit :

Aussi je voulais connaître votre avis sur One Piece (l'animé), on en parle comme DU manga incontournable, vaut-il vraiment le coup que je me tape les quelques 800 épisodes ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'avais vu que les 2 premiers épisodes, il y a quelques temps et j'avais trouvé ça plutôt pas mal mais est-ce que la suite est aussi bien...


J'aime énormément One Piece (que ce soit l'animé ou le manga), donc perso' je te dirais fonce !
Par contre regarder les 800 épisodes c'est assez compliqué et je me doute bien que tu vas vite te lasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'te conseillerais plutôt de lire les scans au début, ça va plus vite, et de sauter quelques arcs (j'avoue moi même ne pas avoir regardé l'arc Alabasta et celui avec Ener).
Et enfin si tu veux juste survoler un arc de manière rapide, lis les résumés des épisodes sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai retrouvé un de mes messages d'il y a 3 ans sur ce sujet haha, du coup pour Nahsa-9i ces conseils là marchent toujours, surtout avec les arcs du début parce qu'ils peuvent être longs et un peu ennuyant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pareil pour Duwa si à un moment tu te lasses de les regarder en VF (parce que en commençant One piece t'as quand même entamé un grand périple haha).

En tout cas One Piece est selon moi parmi les meilleurs mangas et plus ça va plus ça devient bien, l'histoire s'enrichit et prend une nouvelle tournure ! Ce sera un plaisir d'en parler avec vous quand vous arrivez à certains arcs haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et Foffete, bienvenue sur le forum ! J'ai lu y'a un 1 an The promise Neverland également et j'ai pas mal aimé le soucis c'est que je m'en suis lassée... Je me suis arrêtée au chapitre 98 il me semble.
Par contre je connaissais pas les Shojo que t'as mentionné, je vais aller voir par curiosité ^^

Et personnellement niveau Shojo j'ai fini Nana y'a 2 mois et j'ai l'impression d'avoir lu le meilleur Shojo (un peu en concurrence avec Switch Girl qui lui serait plutôt le meilleur Shojo comique) !

Dernière modification par AMIRA4182 (Le 29-06-2020 à 11h18)



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#1462 Le 04-07-2020 à 21h01

Bimb'plusse
penny22
:-)
Lieu: PARIS
Messages: 99

moi voisi mes manga/anime préférer

1/HUNTERXHUNTER /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
2/naruto
3/beyblade
3/one pice
4/dragon ball

Dernière modification par penny22 (Le 16-07-2020 à 11h29)


we can't and we not perfect....but....we can to try make the best

Hors ligne

#1463 Le 16-07-2020 à 11h12

Bimb'Noob
MengXiang
...
Lieu: Yunmeng
Messages: 2

Personnellement, je regarde énormément d'anime et je lis également beaucoup de manga en scan.

L'anime que je préfère est pour l'instant Black Butler ( Kuroshitsuji ). Je vous en dirait vraiment peu, mais l'anime parle d'un majordome au service d'un très jeune comte, ensemble, ils vont jouer aux détectives au service de la reine. Mais ces deux là cachent un tout autre secret. Plusieurs révélations seront au rendez-vous.
J'aime beaucoup les intrigues qu'on peut y trouver, les scénarios sont vraiment très réfléchis et l'émotion est toujours présentes. J'ai même réussi à apprécier certains antagonistes ( par leur histoire etc ). Et bien-sûr, l'humour est présent ! Le graphisme est à en couper le souffle, c'est également l'une des raisons pour lesquelles je me suis tellement attaché à l'anime. Les OAV sont géniaux et très marrants, il faut l'avouer, même si parfois... ça part un peu en grand n'importe quoi XD.
Le film Book of Atlantic est vraiment spectaculaire ( je n'ai pas les mots ), surtout grâce à une scène en particulier mais, je vais éviter de la citer pour ne pas spoiler.
Il y a encore énormément de points que j'aurais aimé préciser mais ce sera trop long sinon. Tout ce que je peux vous dire de plus est que je le recommande fortement.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


En suite, il y a Seraph of the end ( Owari no Seraph ) qui est un anime que j'ai adoré ! L'anime parle d'un virus ayant tué toutes personne sur terre ayant plus de 13 ans ( il y a quand même des exceptions ). De ce fait, les vampire vont capturer les enfants pour en faire leur garde manger.
Les graphismes sont extraordinaires mais ce n'était pas spécialement pour cette raison que j'ai aimé l'anime. En toute vérité, c'est parce qu'on s'attache très vite aux personnages. Dès le début, il y a une scène vraiment triste et traumatisante pour l'un des héros principaux, ce qui lui donnera du charisme dans la suite de ses aventures. Il y a de l'humour ( car on a du mal à s'en passer ).
Juste... regardez vous ne serez pas déçus /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Attack on titan ( Shingeki no kyojin )
J'étais obligé d'en parler ! C'est un anime incontournable ! Si vous ne connaissez pas, l'anime se passe dans un monde où les titans sont au-dessus de la chaîne alimentaire. À cause de ça, les humains sont contraints de vivre derrière des hauts murs. Mais un jour, tout bascula...
L'anime est rempli de drames et d'émotion, à chaque fois que je le regarde, mon coeur palpite à un level. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne sais pas grand choseau début mais qu'on finit par les découvrir en cours de route ( un peu à partir de la saison 2 en fait ).

Toujours dans l'attaque des titans, il y a une histoire qui ne se passe pas à la même époque que l'histoire originelle qui a bien failli prendre la quasi-totalité de mon coeur.
Celle-ci se nomme Attack on titan : Before the fall. Cette histoire se passe 70 ans avant la destruction du mur Maria. À cette époque, l'équipement tridimensionnelle n'existait pas encore. Il raconte l'histoire d'un jeune homme considéré comme étant l'enfant des titans ( vous découvrirez pourquoi en lisant le manga ). Il sera maltraité durant plusieurs années de sa vie à cause de ça.
Cette histoire m'a donné les larmes aux yeux ( enfin...pour moi, c'est une façon de parler, j'ai pas pleuré mais bon... Je m'égare ! XD ). Uhm.... J'ai pas les mots ! Allez voir par vous-même !


Nabari no ou
Il faut l'avouer, c'est un anime beaucoup trop sous côté ! Pourtant c'est trop bien !
L'anime parle d'un garçon qui cache un pouvoir en lui. À cause de ça, plusieurs ninjas sont à sa recherche. Cette description est trop brève mais il se passe trop de chose dans cet anime... Je ne peux pas tous les citer.
Je ne saurais pas dire grand chose non plus sur cet anime là... j'étais juste très émue. La fin... la fin était magnifique et pourtant si triste !!!
C'est un anime que je recommande énormément !



C'est tout pour ma part, je suis vraiment ravi de pouvoir partager mes mangas et animes préférés avec vous. J'en aime encore vraiment beaucoup mais j'en ai juste sélectionné quelques uns. J'aimerais beaucoup découvrir de bons animes un peu méconnus. Si vous en connaissez, ce serait un plaisir pour moi de les regarder.

Sur ce, Tchüs !

Dernière modification par MengXiang (Le 16-07-2020 à 21h27)


" Si tu es fatigué, prend une pause mais n'abandonne pas "
https://66.media.tumblr.com/65ad721f316e1196aaedc87035265e10/tumblr_pvo5yf2ugD1sc4nv9o4_500.gifv

Hors ligne

#1464 Le 17-07-2020 à 16h32

Bimb'pascro
enterra
...
Messages: 47

Bien le bonjour amateurs/trices de mangas je suis nouvelle sur se forum donc prenez soin de moi!!~❤

Désolé je ne pourrai pas reproduire un pavé aussi long que le message précédent! ^^'

Perso j'aime touts les genres dans les mangas, webtoons ou animés, que se soit seinen, shojos ou n'importe quoi d'autre à par le eishi dont je suis pas fan!

J'ai beaucoup aimé l'animé houseki no kuni (l'air des cristeaux), Hxh et tant d'autres.
Récemment je me suis refais ajin

J'ai quelques séries de mangas papier chez mois mais je lis BEAUCOUP de scan malheureusement en se moment niveau sorties bien en se moment c'est pas ouf alors...si vous avez des pépites à conseiller je prend!! XD

Voili voilou pour l'instant je sais pas trop quoi dire de plus alors j'attendrai de voir si vous me répondez parce que j'ai l'impression que les chat deviennent silencieux quant j'arrive :'(

Bizouilles!! X')


Flemme pour l'instant...un jour peut être~

Hors ligne

#1465 Le 17-07-2020 à 22h52

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

enterra a écrit :

[...] si vous avez des pépites à conseiller je prend!! XD

Voili voilou pour l'instant je sais pas trop quoi dire de plus alors j'attendrai de voir si vous me répondez parce que j'ai l'impression que les chat deviennent silencieux quant j'arrive :'(

Bizouilles!! X')


Bonsoir à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je te conseille de regarder l'anime Erased, c'est un court seinen de 12 épisodes dont je te met le resumé de wikipedia sous spoiler (il ne spoil pas t'inquiètes)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai personnellement adoré le scénario et le ending est top !

Sinon dans un tout autre registre tu pourrais regarder le film d'animation i want to eat your pancreas qui est un film de romance/ drame qui te fera sans doute verser des larmes  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Bon le début est assez lent mais je pense que ça vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai adoré la moral qu'il véhicule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voili voilou /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#1466 Le 18-07-2020 à 00h34

Bimb'pascro
enterra
...
Messages: 47

foffette a écrit :

enterra a écrit :

[...] si vous avez des pépites à conseiller je prend!! XD

Voili voilou pour l'instant je sais pas trop quoi dire de plus alors j'attendrai de voir si vous me répondez parce que j'ai l'impression que les chat deviennent silencieux quant j'arrive :'(

Bizouilles!! X')


Bonsoir à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je te conseille de regarder l'anime Erased, c'est un court seinen de 12 épisodes dont je te met le resumé de wikipedia sous spoiler (il ne spoil pas t'inquiètes)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai personnellement adoré le scénario et le ending est top !

Sinon dans un tout autre registre tu pourrais regarder le film d'animation i want to eat your pancreas qui est un film de romance/ drame qui te fera sans doute verser des larmes  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Bon le début est assez lent mais je pense que ça vaut le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai adoré la moral qu'il véhicule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voili voilou /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Merci pour la réponse!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Erased c'est un animé que j'ai déjà vu, et que je trouve d'ailleurs très bien! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mais le film du coup pourquoi pas XD
par contre rien qu'avec le titre c'est très très bizarre! :'D

PS: no problemo je suis un alien qui aime le spoil ~~


Flemme pour l'instant...un jour peut être~

Hors ligne

#1467 Le 18-07-2020 à 01h20

Bimb'plusse
priscilla3387
...
Messages: 115

bonjour

qui a vu les anciens mangas: PRINCESSE SARAH, LE PETIT LORD, LES

QUATRE FILLES DU DR MARCH, LE SECRET DES MERS BLEUS, LE SECRET DE

JULIETTE , POLLYANA, SOPHIE ET VIRGINIE, NICKY LARSON, ?

J'adore aussi LEURS GENERIQUES


et j'aime aussi dragon ball, one

piece, fairy tail, et ma série préférée c'est ASSASSINATION

CLASSROOM   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


     https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/26/200726042733860878.png                   https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/22/20072210144143181.png

Hors ligne

#1468 Le 18-07-2020 à 12h27

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

enterra a écrit :


Merci pour la réponse!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Erased c'est un animé que j'ai déjà vu, et que je trouve d'ailleurs très bien! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mais le film du coup pourquoi pas XD
par contre rien qu'avec le titre c'est très très bizarre! :'D

PS: no problemo je suis un alien qui aime le spoil ~~


Oui le titre du film est assez étrange mais tu comprendras assez vite la raison de ce titre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mmh tu pourrais peut être  regarder le shonen The promised neverland ne serait-ce que la saison une qui est super ! (Mais peut être l'as-tu déjà vue?...)

Oh tient on est 2 aliens alors ! J'adore me faire spoil ^^"


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#1469 Le 18-07-2020 à 12h57

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

priscilla3387 a écrit :

[...] et vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour ~
Parmis les "anciens mangas" comme tu dis j'ai seulement vue Princesse Sarah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et parmis les autres, Fairy Tail (qui est l'un des premiers animes que j'ai vue) et Assassination classroom /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/!\ Spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Concernant mes préférés, je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai du mal à les citer car il y en a trop que j'adore donc je n'ai pas de "préféré". Je peux dire si j'ai aimé ou non, si j'ai adoré ou pas mais pas citer MON préféré /modules/forum/img/smilies/goutte.gif...
Sinon pour le moment je dirai :
- dans le genre shonen : The Promised Neverland, Dr stone (Senku m'épate et me fascine tellement /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)
- dans le genre shojo : Kaichou wa maid-sama (Usui *-*), Namaikizakari (que je n'ai pas pu finir T-T), Full moon wo Sagashite, Vampire knight, Akagame no shirayuki, Anohana, Shigatsu wa kimi no uso (bon c'est une assez longue liste donc je vais m'arrêter ><)
(Concernant les shojo qui sont revenus plusieurs fois dans vos messages, j'ai lu Switch girl il y a longtemps donc je ne m'en rappelle plus tellement et je n'ai jamais vue a nana, je pense que je vais m'y mettre ^^)
- dans le genre seinen : Erased ! (J'en ai pas vue beaucoup des seinen)
- en film d'animation : mon gros préféré c'est Silent Voice !
Dans cette liste il y a aussi SAO du moins l'Arc Aincrad et l'arc Phantom Bullet (Shinon *-*) mais je ne sais pas dans quel catégorie il se place ><

Voili voilou ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

#1470 Le 16-08-2020 à 22h30

Bimb'Noob
Nora3390
Parisiens pour toujours
Messages: 13

Mon manga préféré est Fruits Basket.
J’ai commencé à le lire un soir dans mon dortoir ( je suis en internat ) .
Je m’ennuyais et mon amie à côté de moi était en train de lire ce manga et je lui ai demandé si elle pouvait me prêter le tome 1 elle a dit oui et j’ai adoré! Je suis donc en train d’acheter tous les tomes et après je pense que j’achèterais les DVD. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Nora3390 (Le 16-08-2020 à 22h31)

Hors ligne

#1471 Le 19-08-2020 à 18h05

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Questionnaire de BoadiceaCeridwen

Quel anime/manga vous a le plus diverti ?

Gintama
Beelzebub
Aho Girl
Little Witch Academia
Asobi Asobase
Back Street Girl : Gokudoll
Chuukan Kanriroku Tonegawa
GTO
Kaguya-sama : Love is war
Sakamoto Desu-ga
Senryuu Shoujo
Sushi Police

(j'ai compris le sens divertir dans le sens humoristique)

Sinon au hasard quelques uns de mes préférés : Baccano, Joker Game, Paradise Kiss, 91 days, You Jitsu, Kurozuka, xxxHolic et Trigun.

Quel anime/manga vous a le plus touché ?

Death parade (j'ai chialé à chaque épisode)
Rainbow (j'ai eu beaucoup de mal à le regarder)

Quel anime/manga vous a le plus déçue ?

Fairy Tail : j'ai du m'arrêter vers les épisodes 100, trop de fan-service gratuit.
3D Kanojo 2 : je n'ai pas du tout aimé les personnages. Pour moi, c'est un très mauvais shojo.
Gangsta : Le studio a fermé avant de terminé l'animé du coup l'animé ne sera jamais fini hahahahahah .... Mais il est génial, juste, voilà.
Darling in The Franxx : j'ai aimé mais c'était n'importe quoi le scénario, ça partait dans tous les sens.

Quel opening d'anime est votre favoris ?

L'opening d'Higashi no Eden.
Les openings de One Piece sont toujours excellent.
L'opening d'Ajin (excellent anime en passant).
L'opening de Juuni Taisen.
L'opening de Boogiepop (l'anime est chouette).
Les openings de Durara (très bon anime).
L'opening de Katsute Kami Datta Kemono-Tachi e.
L'opening de 91 days.
L'opening de Cop Craft.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#1472 Le 20-08-2020 à 14h10

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Les animes que je conseille de regarder avant la fin des vacances (je ne vais citer que des animes pas assez connus à mon gout) :
- Gundam Tekketsu no Orphans : 2 saisons de 25 épisodes
- Gundam Seed et Gundan Seed Destiny (suite de l'autre) : 50 épisodes chacun
- Code Geass (trop de personne n'ont pas regarder ce chef d'oeuvre) : 2 saisons de 25 episodes
- Jojo's Bizarre Adventure (non les jojo fan sont pas des forceurs) : 4 saisons/arc animé pour l'instant

Les mangas que je conseille de lire avant la fin des vacances (y'aura que du shojo licencié) :
- Tant qu'il est encore temps je t'aimerais : 8 tomes
- SOS Love : 7 tomes (6 tomes + 1 bonus)
- Inséparables : 12 tomes
- Close to heaven : 8 tomes
- Don't fake your smile : 3 tomes (en cours)

Bonne fin de vacances

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#1473 Le 20-08-2020 à 14h14

Bimb'powa
victo011136
...
Messages: 599

girldiane a écrit :

Les animes que je conseille de regarder avant la fin des vacances (je ne vais citer que des animes pas assez connus à mon gout) :
- Gundam Tekketsu no Orphans : 2 saisons de 25 épisodes
- Gundam Seed et Gundan Seed Destiny (suite de l'autre) : 50 épisodes chacun
- Code Geass (trop de personne n'ont pas regarder ce chef d'oeuvre) : 2 saisons de 25 episodes
- Jojo's Bizarre Adventure (non les jojo fan sont pas des forceurs) : 4 saisons/arc animé pour l'instant

Les mangas que je conseille de lire avant la fin des vacances (y'aura que du shojo licencié) :
- Tant qu'il est encore temps je t'aimerais : 8 tomes
- SOS Love : 7 tomes (6 tomes + 1 bonus)
- Inséparables : 12 tomes
- Close to heaven : 8 tomes
- Don't fake your smile : 3 tomes (en cours)

Bonne fin de vacances

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

c'est tellement bien gundam seed mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif les mangas que tu conseilles c'est des shojos ou shonen ?



https://imgur.com/XZyCr40.gif
ᵠᵘᵃᶰᵈ ˡᵉ ᶳᵃᵍᵉ ᵐᵒᶰᵗʳᵉ ˡᵃ ˡᵘᶰᵉ ˡ'ᶤᵈᶤᵒᵗ ʳᵉᵍᵃʳᵈᵉ ˡᵉ ᵈᵒᶤᵍᵗ

Hors ligne

#1474 Le 05-09-2020 à 09h33

Bimb'Noob
LilyRose79370
...
Lieu: CELLES SUR BELLE
Messages: 3

sweet67 a écrit :

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Manga. Ne pas effacer merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13163/moy/10530375.jpg



Bienvenues sur le Topic Parlons Mangas et Animes !

Venez partager vos coups de cœurs, et faire part de vos dernières trouvailles !


• Récapitulatif des topics mangas

• Vos dessins mangas sont à poster ici!

• Pour les conventions Manga (Japan expo, Chibi, Paris mangas)

• Un site pour se tenir au courant des sortis, voir les listes de mangas etc



- Merci de ne pas spoiler et d'utiliser la balise spoiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   
- Merci de respecter les règles habituelles: Pas de HS, d'écriture SMS/Fashion, d'insultes, de floods...


Julia MAC INNES

Hors ligne

#1475 Le 12-09-2020 à 09h54

Bimb'Noob
Nora3390
Parisiens pour toujours
Messages: 13

Mon manga préféré est fruits basket mais j'aimé aussi naruto one pièce assassination classroom ,maid sama,the promised neverland...

Hors ligne

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 64