Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 64

#1426 Le 03-03-2020 à 19h38

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

BoadiceaCeridwen a écrit :

rosa2203 je les ai connais déjà (en même temps ils sont connus) mais merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça ma donnait envie de relire Lovely Complex du coup.

Sinon j'ai déjà vue/lue: Akage no An, Les Quatre Filles du docteur March 1987, Le petit Lord, Tom Sawyer 1980, Les Enfants du capitaine Trapp, Pollyanna, Papa longues jambes, Le secret du sable bleu, Shugo Chara, Kilari, Chocolat et Vanilla, Chocolat no Mahou, Sawako, Maid Sama, Itazura na Kiss, Yona princesse de l'Aube, Silent Voice, Spécial A, Wolf Girl and Black Prince, Elle et Lui, Nana, Skip Beat!,
Your Lie in April, Paradise Kiss, Host Club, Peach Girl, Princess Jellyfish, Vampire Knight, Rozen Maiden, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary, Yumeiro pâtissière


Pour répondre à ta question: Alors j'ai une question si vous devriez vous identifier à un personnage de mangas, ce serait lequel ?

Je m’identifiais à Vanilla Mieux, Yona notamment tout les personnages coquette, douce qui peuvent révéler un caractère fort.


Ah mais tu connais pratiquement tout les shojos basiques quoi.
Ma réponse me parait en peu bête du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour l'instant, j'ai encore du mal à trouver un personnage qui me ressemble (niveau caractère). Mais on m'a dit que je ressemblait à Pitou pour l'apparence.

Sinon quelqu'un aurait-il des shojos scan/animé à me conseiller (dans le genre romance mignonne et tout)?
Ps: J'ai déja vu presque tout les basiques...

Dernière modification par rosa2203 (Le 03-03-2020 à 19h44)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1427 Le 03-03-2020 à 20h38

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

rosa2203 je te conseille d'aller sur le site Scan-Manga
→ Scanlation → Shojo
Tu auras une liste de shojo en scan à lire avec de belles romances mignonnes, touchantes...


Quelques questions:

Quel anime/manga vous as le plus diverti ?
Quel anime/manga vous as le plus touché ?
Quel anime/manga vous as le plus déçue ?
Quel opening d'anime est votre favoris ?

Hors ligne

#1428 Le 03-03-2020 à 20h57

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

BoadiceaCeridwen a écrit :

rosa2203 je te conseille d'aller sur le site Scan-Manga
→ Scanlation → Shojo
Tu auras une liste de shojo en scan à lire avec de belles romances mignonnes, touchantes...


Quelques questions:

Quel anime/manga vous as le plus diverti ?
Quel anime/manga vous as le plus touché ?
Quel anime/manga vous as le plus déçue ?
Quel opening d'anime est votre favoris ?


Malheureusement(ou plutôt heureusement, je sais pas), je connais déjà ce site mais je veux en découvrir d'autre mais je trouve rien pour l'instant.

Question:
Quel anime/manga vous as le plus diverti ?
HunterXHunter, mon préféré que j'ai déjà refait 4fois xD

Quel anime/manga vous as le plus touché ?
Waaa, il y en a trop. C'est une question difficile, j'aime tellement les mangas mais je dirais Assasination Classroom
(edit)finalement ce sera Orange TwT, trop triste et l'ed beaucoup trop magnifique

Quel anime/manga vous as le plus déçue ?
Boruto, grooosse déception, j'ai rien trouvé d'intéressant dans ce manga dés le début.

Quel opening d'anime est votre favoris ?
J'en ai tellement...et puis mon préféré change tout le temps, mais en ce moment c'est l'op 1 de You lied in April

Dernière modification par rosa2203 (Le 03-03-2020 à 21h03)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1429 Le 04-03-2020 à 01h26

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

rosa2203 a écrit :

BoadiceaCeridwen a écrit :

rosa2203 je les ai connais déjà (en même temps ils sont connus) mais merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça ma donnait envie de relire Lovely Complex du coup.

Sinon j'ai déjà vue/lue: Akage no An, Les Quatre Filles du docteur March 1987, Le petit Lord, Tom Sawyer 1980, Les Enfants du capitaine Trapp, Pollyanna, Papa longues jambes, Le secret du sable bleu, Shugo Chara, Kilari, Chocolat et Vanilla, Chocolat no Mahou, Sawako, Maid Sama, Itazura na Kiss, Yona princesse de l'Aube, Silent Voice, Spécial A, Wolf Girl and Black Prince, Elle et Lui, Nana, Skip Beat!,
Your Lie in April, Paradise Kiss, Host Club, Peach Girl, Princess Jellyfish, Vampire Knight, Rozen Maiden, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary, Yumeiro pâtissière


Pour répondre à ta question: Alors j'ai une question si vous devriez vous identifier à un personnage de mangas, ce serait lequel ?

Je m’identifiais à Vanilla Mieux, Yona notamment tout les personnages coquette, douce qui peuvent révéler un caractère fort.


Ah mais tu connais pratiquement tout les shojos basiques quoi.
Ma réponse me parait en peu bête du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour l'instant, j'ai encore du mal à trouver un personnage qui me ressemble (niveau caractère). Mais on m'a dit que je ressemblait à Pitou pour l'apparence.

Sinon quelqu'un aurait-il des shojos scan/animé à me conseiller (dans le genre romance mignonne et tout)?
Ps: J'ai déja vu presque tout les basiques...



Pour le moment je suis Tsubaki chou lonely planet qui est toujours en cours. C'est mignon et marrant mais peut-être que tu connais déjà.^^

Sinon akuma no ichigo est super cute.Crayon days, say i love you, cat street, beast master. Cette team fait pas mal dans les shojos un peu moins connus : http://sumire-no-team.eklablog.com/projets-termines-p1045554

Et j'ai trouver un manga vraiment chouette sur le lolita mais hélas pas encore traduit seulement dispo en japonais ou en scantrad mais morcellé. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#1430 Le 04-03-2020 à 03h48

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

crushpumpkin a écrit :

rosa2203 a écrit :

BoadiceaCeridwen a écrit :

rosa2203 je les ai connais déjà (en même temps ils sont connus) mais merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça ma donnait envie de relire Lovely Complex du coup.

Sinon j'ai déjà vue/lue: Akage no An, Les Quatre Filles du docteur March 1987, Le petit Lord, Tom Sawyer 1980, Les Enfants du capitaine Trapp, Pollyanna, Papa longues jambes, Le secret du sable bleu, Shugo Chara, Kilari, Chocolat et Vanilla, Chocolat no Mahou, Sawako, Maid Sama, Itazura na Kiss, Yona princesse de l'Aube, Silent Voice, Spécial A, Wolf Girl and Black Prince, Elle et Lui, Nana, Skip Beat!,
Your Lie in April, Paradise Kiss, Host Club, Peach Girl, Princess Jellyfish, Vampire Knight, Rozen Maiden, Ayashi no Ceres, Angel Sanctuary, Yumeiro pâtissière


Pour répondre à ta question: Alors j'ai une question si vous devriez vous identifier à un personnage de mangas, ce serait lequel ?

Je m’identifiais à Vanilla Mieux, Yona notamment tout les personnages coquette, douce qui peuvent révéler un caractère fort.


Ah mais tu connais pratiquement tout les shojos basiques quoi.
Ma réponse me parait en peu bête du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour l'instant, j'ai encore du mal à trouver un personnage qui me ressemble (niveau caractère). Mais on m'a dit que je ressemblait à Pitou pour l'apparence.

Sinon quelqu'un aurait-il des shojos scan/animé à me conseiller (dans le genre romance mignonne et tout)?
Ps: J'ai déja vu presque tout les basiques...



Pour le moment je suis Tsubaki chou lonely planet qui est toujours en cours. C'est mignon et marrant mais peut-être que tu connais déjà.^^

Sinon akuma no ichigo est super cute.Crayon days, say i love you, cat street, beast master. Cette team fait pas mal dans les shojos un peu moins connus : http://sumire-no-team.eklablog.com/projets-termines-p1045554

Et j'ai trouver un manga vraiment chouette sur le lolita mais hélas pas encore traduit seulement dispo en japonais ou en scantrad mais morcellé. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Mercii^^



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1431 Le 04-03-2020 à 13h41

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

rosa2203 j'aurais du m'en douter c'est un site connue de scan du coup je peux te recommandais comme shojo:
- Le baiser du renard
- @ Ellie
- Cœur de hérisson
- La courtisane d’Edo
- Love Hotel Princess
- Alchimia
- Monochrome Animals
- Comte Cain
- Black Prince & White Prince
- Lovely Fridays
- Enfin ensemble !
- Telle que tu es !
- Come to me
- Wild Love
- Please love
- I dream of love
- Liselotte et la forêt des sorcières
- Hibi Chouchou
- Orange
- No longer héroine
- Parapal
- Runway of lovers
- 100% Perfect Girl
- Chizumi et Fujiomi
- The Earl and the Fairy
- Papillon
- Le chant de la poupée
- Glass no kamen
- Hana no Kishi
- Welcome to Hotel Williams Child Bird
- Basara
- A fleur de peau
- La colline aux coquelicots
- Akuma to love song
- Princesse Sakura
- Crimson Hero
- Crash !
- Strobe Edge
- Cat Street
- Princesse Kaguya
- Black rose Alice
- Cherish
- Aïshite knight
- Aozora pop
- RG Veda
- Eve Ringo Jikake
- CHOCOLATE VAMPIRE
- COME TO ME WEDDING
- Avoue Que Tu M'aime
- A Romantique Love Story
-  Arakure Princesse Yakuza

Et 3 sites de scans:
http://meowzone.free.fr/index.php?pages/shojo
https://www.lecture-en-ligne.com/
https://gum-gum-streaming.com/


Quel anime/manga vous as le plus diverti ?

Hetalia c'est tellement drôle chaque personnage représente un pays de façon caricaturé par son attitude, ses goûts avec son voisin.
Papa longues jambes simple, humain, avec une héroïne spontané et rafraîchissante.


Quel anime/manga vous as le plus touché ?

Silent Voice sur le handicape et le harcèlement scolaire, Princesse Sarah déchéance et maltraitance avec un personnage qui reste charitable et bon malgré les épreuves traversés.


Quel anime/manga vous as le plus déçue ?

Aucun !


Quel opening d'anime est votre favoris ?

L'anime: Ranma ½ Opening 3 : Omoide ga Ippai

Dernière modification par BoadiceaCeridwen (Le 04-03-2020 à 13h43)

Hors ligne

#1432 Le 05-03-2020 à 21h46

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

BoadiceaCeridwen a écrit :

rosa2203 j'aurais du m'en douter c'est un site connue de scan du coup je peux te recommandais comme shojo:
- Le baiser du renard
- @ Ellie
- Cœur de hérisson
- La courtisane d’Edo
- Love Hotel Princess
- Alchimia
- Monochrome Animals
- Comte Cain
- Black Prince & White Prince
- Lovely Fridays
- Enfin ensemble !
- Telle que tu es !
- Come to me
- Wild Love
- Please love
- I dream of love
- Liselotte et la forêt des sorcières
- Hibi Chouchou
- Orange
- No longer héroine
- Parapal
- Runway of lovers
- 100% Perfect Girl
- Chizumi et Fujiomi
- The Earl and the Fairy
- Papillon
- Le chant de la poupée
- Glass no kamen
- Hana no Kishi
- Welcome to Hotel Williams Child Bird
- Basara
- A fleur de peau
- La colline aux coquelicots
- Akuma to love song
- Princesse Sakura
- Crimson Hero
- Crash !
- Strobe Edge
- Cat Street
- Princesse Kaguya
- Black rose Alice
- Cherish
- Aïshite knight
- Aozora pop
- RG Veda
- Eve Ringo Jikake
- CHOCOLATE VAMPIRE
- COME TO ME WEDDING
- Avoue Que Tu M'aime
- A Romantique Love Story
-  Arakure Princesse Yakuza

Et 3 sites de scans:
http://meowzone.free.fr/index.php?pages/shojo
https://www.lecture-en-ligne.com/
https://gum-gum-streaming.com/


Quel anime/manga vous as le plus diverti ?

Hetalia c'est tellement drôle chaque personnage représente un pays de façon caricaturé par son attitude, ses goûts avec son voisin.
Papa longues jambes simple, humain, avec une héroïne spontané et rafraîchissante.


Quel anime/manga vous as le plus touché ?

Silent Voice sur le handicape et le harcèlement scolaire, Princesse Sarah déchéance et maltraitance avec un personnage qui reste charitable et bon malgré les épreuves traversés.


Quel anime/manga vous as le plus déçue ?

Aucun !


Quel opening d'anime est votre favoris ?

L'anime: Ranma ½ Opening 3 : Omoide ga Ippai


Oh mercii  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif, hey mais attends gum gum ils se sont mis aux scans aussi ?! Waw

Y'en a quelques uns que j'ai déjà lu dedans, d'ailleurs t'es une experte toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, tu connais plein de shojos et tout. Je vais te surnommer "Shishou", trop forte *w*. En tout cas encore merci pour les conseils.



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1433 Le 21-04-2020 à 02h53

Bimb'bimbo
mama60lolo
I have a fireball inside of my head I drain * --- Avatar : dessin de sibylline_m sur insta
Lieu: Westeros
Messages: 1 644

Hey ! En ces heures tardives ou je me perds dans le forum, je me permets de relancer avec les questions de BoadiceaCeridwen.

Quelques questions:

Quel anime/manga vous a le plus diverti ?
Je pense que c'est Demon Slayer ! En une saison, ils ont mis le paquet.. j'ai adoré !

Quel anime/manga vous as le plus touché ?
Un de mes favoris par la même occasion, Full Metal Alchemist Brotherhood. Toute l'histoire est dingue. J'ai re-regardé plusieurs cet animé, tellement il me surprend à chaque fois !
Je dirais aussi Samurai Champloo que j'ai découvert pendant le confinememnt. J'ai été tellement intéressée par l'histoire que je me suis tout visionné en 2-3 jours.

Quel anime/manga vous as le plus déçue ?
Je dirais Tokyo Ghool (je vais peut-être m'attirer les foudres de certains). J'ai regardé que la première saison.. j'ai trouvé l'intrigue très longue à se développer ! Je regarderais peut-être la saison 2 !
Seven Deadly Sins, j'aime beaucoup en soit ! Mais les blagues perverses, un peu trop pour moi...

Quel opening d'anime est votre favoris ?
Hunter X Hunter, il est assez cool en soit ! Et la musique est entraînante !

---

J'ai envie de découvrir des pépites ! Je m'y mets beaucoup ces derniers voir, ne regarde presque que ça !

Dernière modification par mama60lolo (Le 21-04-2020 à 02h54)



https://media.tenor.co/images/14ca66b71b3cb98d6159950af051f04a/raw

Hors ligne

#1434 Le 21-04-2020 à 16h47

Bimb'Noob
Nora3390
Parisiens pour toujours
Messages: 13

Moi j’ adore faire tail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1435 Le 01-05-2020 à 14h47

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

rosa2203 a écrit :


Sinon quelqu'un aurait-il des shojos scan/animé à me conseiller (dans le genre romance mignonne et tout)?
Ps: J'ai déja vu presque tout les basiques...

Je viens de relire Je ne suis pas un ange de Ai yazawa et je me suis pris une claque. J'ai fondu en larmes tout le long de ma lecture -ce qui ne m'arrive jamais d'habitude-, c'est fou ce que cette histoire a résonné en moi. C'est le meilleur shojo que j'ai lu, à mon sens il est même mieux que Nana. Les personnages sont tellement attachants, vraiment je m'en remets pas haha
Je le conseille à 100% !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#1436 Le 01-05-2020 à 18h18

Bimb'adonf
Crustacey
...
Messages: 471

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me permets aussi de répondre aux petites questions plutôt chouettes de BoadiceaCeridwen hihi

Quel anime/manga vous a le plus diverti ?
Haikyuu, c'est surprenant de s'attacher autant à une équipe d'un sport qu'à la base on apprécie même pas ahah
Sinon je dirais HunterxHunter, anime très polyvalent en termes d'émotions, ça sera parfois touchant parfois drôle etc, un des meilleurs anime pour moi!

Quel anime/manga vous a le plus touché ?
Full Metal Alchemist Brotherhood l'histoire est folle et si touchante, les musiques sont sublimes, les personnages féminins ont des personnalités variées et sont empowered, bref un anime d'exception comme on en voit pas souvent!

Quel anime/manga vous a le plus déçue ?
Violet Evergarden, on m'avait promis pleins d'émotions et finalement je me suis ennuyée alors que je suis très sensible et bon public...
Your Lie in April pour les mêmes raisons, je ne dis pas que c'était nul mais j'ai juste été moins touchée que d'autres
Orange parce que Naho est insupportable et que Suho mérite mieux, même si j'admets que l'histoire est touchante
Ao Haru Ride parce qu'ils ne sont pas allés au bout de l'histoire du tout pour moi, dommage


Quel opening d'anime est votre favoris ?
C'est pas un opening mais j'adore le sublime et classique "Vogel Im Kafig" de SNK
Tous les sons de FMAB
Quelques opening et ending de HunterxHunter qui donnent la pêche
"Hikariare" et "Fly High" de Haikyuu

Voilà, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir mais j'y travaille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Crustacey (Le 01-05-2020 à 18h19)


https://66.media.tumblr.com/1ec7dcca813da9d25657cd9870f7d749/tumblr_onicnxPLAt1u7yw0so1_540.gifv

Hors ligne

#1437 Le 02-05-2020 à 01h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir!! Le topic m'a donné beaucoup de flashbacks sur ma pré-adolescence donc je vais répondre aux questions de BoadiceaCeridwen

Quel anime/manga vous a le plus diverti ?
J'en ai 2:
- la série Fate/Zero/Stay night: c'est le premier anime plutôt sanglant que j'ai regardé et il ne m'a pas fait peur comme ce à quoi je m'attendais
- Angel Beats: juste en Anime, que j'ai découvert grâce à LiSA (vous comprendrez en lisant mes openings préférés). Je m'attendais à du shojo (et je n'aime pas ça) mais c'était plus sombre que ça, et j'ai même versé quelques larmes

Quel anime/manga vous a le plus touché ?
Appelez-moi enfantine si vous voulez, mais Naruto/Naruto Shippuden aura toujours une place spéciale dans mon coeur. C'est le manga qui m'a introduit dans ma propre culture (je suis à moitié japonaise) et avec lequel j'ai grandi. Et je trouve personnellement que les personnages ont tous une histoire intéressante et touchante, ce qui rend presque chaque décès très émotionnel.

Quel anime/manga vous a le plus déçue ?
Fairy Tail. En fait, j'adore Fairy Tail, c'est l'un de mes mangas préférés. Par contre, je me souviens d'avoir été extrêmement déçue de la fin de l'histoire, je l'ai trouvé vraiment pourrie personnellement, ça donne l'impression que ça a été une fin précipitée à mon goût.

Quel opening d'anime est votre favoris ?
Je ne pourrais pas choisir car c'est surtout la chanteuse elle-même que j'adore!!! Je suis vraiment une grande fan de LiSA (Risa Oribe) depuis longtemps déjà, j'ai adoré Rising Hope, l'opening de Mahouka Koukou no Rettousei (que je n'ai toujours pas regardé), Crossing Fields de la 1ere saison de SAO, Oath Sign de Fate/Zero (que j'ai adoré), et un ending plutôt qui est Shirushi de SAO encore (bon, vous comprenez que j'adore LiSA)

J'ai beaucoup écrit et je me sens vraiment nostalgique maintenant /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé!!

Hors ligne

#1438 Le 02-05-2020 à 12h30

Bimb'fusion
tourdumondeavelo
~ Hufflepuff and proud ~
Lieu: Sur les rives de l'Anduin...
Messages: 5 997

Mihango a écrit :

rosa2203 a écrit :


Sinon quelqu'un aurait-il des shojos scan/animé à me conseiller (dans le genre romance mignonne et tout)?
Ps: J'ai déja vu presque tout les basiques...

Je viens de relire Je ne suis pas un ange de Ai yazawa et je me suis pris une claque. J'ai fondu en larmes tout le long de ma lecture -ce qui ne m'arrive jamais d'habitude-, c'est fou ce que cette histoire a résonné en moi. C'est le meilleur shojo que j'ai lu, à mon sens il est même mieux que Nana. Les personnages sont tellement attachants, vraiment je m'en remets pas haha
Je le conseille à 100% !


Mihango : Pour être tout à fait franche les oeuvres d'Ai Yazawa comme Je ne suis pas un ange et Nana m'ont marqué pour toujours, ce sont de véritables claques, rien à voir avec ce qu'on a l'habitude de voir dans les shojos les plus "connus"...
J'attends toujours la suite de Nana (je vais attendre pour toujours je pense) et il faut absolument que je relise Je ne suis pas un Ange!

Donc je plussoie totalement ton com!

Josianie57 : Je comprends totalement ce que tu veux dire pour Naruto et Shippuden, pour moi c'est tout simplement iconique, et mon premier animé en plus. L'univers, l'écriture, certains ersonnage et beaucoup de choses sont pleines de défauts dans Naruto, c'est clair, mais sur certains points c'est excellent donc au total ça donne quelque chose de quand même plutôt bien...
Quand à la charge émotionnele que ça représente pour moi, ça rajoute quelque chose...
Et les OST de Naruto mais surtout de Shippuden sont tout simplement les meilleurs OST d'anime à mes yeux. Je crois qu'il faut absolument créditer Yasuharu Takanashi pour son travail époustouflant sur Shippuden (et pas mal aussi sur Fairy Tail même si je ressens moins d'émotions ou d'intensité)
J'aime beaucoup tout ce qui est inspiré du folklore japonais dans Naruto qu'on remarque pas forcément avec nos yeux d'enfants.

Avec du recul, je me rends compte que bien que le fameux Talk No Jutsu de Naruto me soul parfois et est loin d'être réaliste, ça a quand même d'une certaine façon assez modelé mon désir de paix et d'entente mutuelle, et je crois que c'est assez fort.
Naruto et Shippuden ont clairement marqué mon enfance et adolescence au même titre que Harry Potter, donc, beaucoup ^^

Dernière modification par tourdumondeavelo (Le 02-05-2020 à 12h31)



Mornin! Nice day for fishin' ain't it!
https://i.goopics.net/800/4L9Kl.gif
はばたいたら
戻らないと言って
目指したのは
蒼い 蒼い あの空 ~

Hors ligne

#1439 Le 02-05-2020 à 15h32

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Tourdumondeavelo  Je trouve qu'il y a quelque chose de beaucoup plus rationnel dans les oeuvres de Ai Yazawa que dans les autres shojos. Il y a une certaine justesse dans les sentiments qui sont dépeints et les situations ne semblent jamais irréalistes ou "too much". C'est d'ailleurs pour ça que je préfère Je ne suis pas un ange à Nana, il est plus facile de s'identifier aux personnages quand ils ont des vies ordinaires et qu'on ne parle pas de stars de la musique ☺ Mais ça ne m'empêche pas d'attendre la suite de Nana, même si je commence à désespérer comme toi haha
Aaaaah y a trop de bons mangas en pause jpp d'attendre !

Je suis aussi entièrement d'accord avec ton opinion sur Naruto, c'est un des premiers animes que j'ai suivis, je regardais les épisodes sur dailymotion alors ça remonte à loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai décroché l'anime, trop de filler et et de lenteur dans l'intrigue à mon goût. Et l'année dernière j'ai décidé de me mettre au manga, j'ai fini les 700 chapitres en 5 jours haha
On peut dire ce qu'on veut de Naruto, le fait est que s'il a eu tant de succès ce n'est pas pour rien : c'est sans conteste un excellent manga !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#1440 Le 02-05-2020 à 16h02

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

Bonjour !
Ravie que ce topic émerge de nouveau !

Je réponds aux questions de BoadiceaCeridwen.

Quel anime/manga vous as le plus diverti ?
Sans surprise je vais répondre One Piece. Parce que c'est le premier manga que j'ai connu, je devais avoir 7 ou 8 ans. Aujourd'hui j'en ai 21, je lis tous les vendredi le scan de la semaine et je ne m'en lasse pas.

Mais sinon je dirais HxH, grand classique aussi. Mais qui me fait vibrer par ses personnages bien trop attachant, aussi bien "gentil" que "méchant". Et tout particulièrement l'arc des Chimera Ants qui est pour moi l'un des meilleurs arc tout manga confondu.

Voilà donc les deux manga que je pourrais lire et relire sans jamais en avoir marre.


Quel anime/manga vous as le plus touché ?
Je vais dire Made in Abyss. Pour sa profondeur, sans mauvais jeu de mot, sa noirceur et en même temps sa délicatesse et sa presque mignonnitude. J'ai pas pu m'empêcher de verser des petites larmichettes.

Et bien-sûr, les oeuvres de Ai Yazawa, qui me coupent la respiration par leurs réalismes et leurs drames parfois.


Quel anime/manga vous as le plus déçue ?
Je dirais Fire Punch, très peu connu je pense. Le premier tome est excellent, la suite bien moins.  Un des rare manga dont j'ai purement arrêter la lecture définitivement. Je peux citer aussi le niveau manga du duo Obata/Oba, Platinium End, qui n'est vraiment pas à la hauteur de Death Note pour ma part.

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 02-05-2020 à 16h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#1441 Le 04-05-2020 à 17h02

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Mihango a écrit :

rosa2203 a écrit :


Sinon quelqu'un aurait-il des shojos scan/animé à me conseiller (dans le genre romance mignonne et tout)?
Ps: J'ai déja vu presque tout les basiques...

Je viens de relire Je ne suis pas un ange de Ai yazawa et je me suis pris une claque. J'ai fondu en larmes tout le long de ma lecture -ce qui ne m'arrive jamais d'habitude-, c'est fou ce que cette histoire a résonné en moi. C'est le meilleur shojo que j'ai lu, à mon sens il est même mieux que Nana. Les personnages sont tellement attachants, vraiment je m'en remets pas haha
Je le conseille à 100% !


*o* Oooh je connaissais pas celui là^^. Bon bah go la commencé alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. D'ailleurs, sur Netflix, il ont mis JoJo. Quelqu'un connait ou à regarder ? Pour ceux qui ont regardé vous en pensé quoi ?



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1442 Le 05-05-2020 à 15h56

Bimb'pascro
nimnim1
...
Messages: 16

Hellow,
moi ces temps-ci je regarde Naruto (un basique que je n’avais jamais regardé et je me suis dis qu'il était temps !)
Mais je pense  que le manga que j'ai fini et le plus apprécié doit être Fruit Basket !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1443 Le 06-05-2020 à 16h59

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Bonjour à tous vous permettez de papoter avec vous meme si chui pas trés jeune mais bon! J'adore les animes et surtout Death Note et one piece^^

Dernière modification par Hansel4 (Le 06-05-2020 à 17h00)

Hors ligne

#1444 Le 06-05-2020 à 17h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour à tous j,espère que vous aller bien meme si nous traversons une étape dure il faut rester fort on va arrivera combatre ce virus  a plus .

Hors ligne

#1445 Le 07-05-2020 à 03h02

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Depuis le début du confinement, je lis encore plus de manga (particulièrement shojo) qu'avant
Récemment, j'ai commencer Namida Usagi et je dois dire que j'ai adoré, même si impossible de trouver la fin en scan
Sinon, en anime, je regarde Jojo's Bizarre Adventure en ce moment


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#1446 Le 07-05-2020 à 16h25

Bimb'crobien
Hansel4
I am a lengend!
Lieu: Ottawa
Messages: 221

Aaah! Oui j'adore  Namida Usagi Un amour sans retour!!
J'aime bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1447 Le 08-05-2020 à 12h28

Bimb'powa
xxplosive
L'essentiel est invisible pour les yeux
Lieu: Namek
Messages: 545

Bj, alors niveau manga je n'en regarde pas beaucoup mais on m'a conseillé d'en regarder. J'ai vu quelques classiques comme BDZ, death note, tokyo ghoul, SNK, hunterXhunter. et franchement j'adore cet univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Mieux vaut-il vivre comme un monstre
                                    ou mourir en homme bien ?

Hors ligne

#1448 Le 08-05-2020 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1449 Le 08-05-2020 à 13h28

Bimb'crobien
Kurari
Army and Blink ♥
Messages: 215

xxplosive a écrit :

Bj, alors niveau manga je n'en regarde pas beaucoup mais on m'a conseillé d'en regarder. J'ai vu quelques classiques comme BDZ, death note, tokyo ghoul, SNK, hunterXhunter. et franchement j'adore cet univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Coucou ! Bon tu as déjà vu des grands classiques c'est bien ! Je me permets de t'en conseiller d'autres incontournables qui collent avec ton univers:
-The Promised Neverland (il fait parti de mes favoris), pour l'instant seule la saison 1 est sortie en anime, sinon c'est direction Manga si tu es trop impatiente. Mais franchement il faut le voir, il est dans les tops au Japon et même partout dans le monde en ce moment ! C'est un peu genre suspens/horreur, je te laisse regarder le résumé  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
- Another, il a déjà quelques années mais si tu aimes le genre horreur je te le conseille! Il est disponible sur Dailymotion et ailleurs sur internet si tu veux le regarder :3
- Made In Abyss, genre suspens/Action, très éprouvant. Le film de fin de la première saison m'a fait pleurer! La saison 2 sort dans quelques mois il me semble, le film d'introduction à la deuxième saison était au cinéma il n'y a pas longtemps !:3
- Sword Art Online ! Il n'est pas encore fini, le dernier arc sort bientôt. C'est assez long mais c'est un vrai régal !

Voilà après si tu me précises quels genres tu aimes bien je peux t'en conseiller plein d'autres, mais ceux que je t'ai cité sont des incontournables  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://media.giphy.com/media/DIYVI7Iz4dmnu/giphy.gif

Hors ligne

#1450 Le 09-05-2020 à 22h44

Bimb'adonf
Lilice10041
:)
Messages: 291

Bonsoir,

Je suis une grande fan d'anime mais à la traine sur quelques un très connus (snk et Naruto aie) donc j'ai toujours peur d'être spoilée ici aha ! Des animes à me recommander (mis à part les deux ci-dessus qui sont sur ma liste aha c'est promis).

Douce soirée à vous !


C'est important hein

Hors ligne

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 64