Merci à Nine et à toute l'équipe! Quelle super nouvelle 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 24-02-2016 à 11h22
Yeah une bonne nouvelle 
#78 Le 24-02-2016 à 11h24
C'est super
Bon moi je venais tout récemment de passer au niveau 121, mais j'imagine que celles qui attendent depuis longtemps doivent être ravies 
Par contre... sérieusement, encore les enchères
?
#79 Le 24-02-2016 à 11h24
C'est une bonne nouvelle, mais j'espère que vous avez innové concernant les missions. Je vais aller voir de ce pas.
Par contre, si les nouveaux petits amis que tu trouves mignons sont ceux dans ton message, on doit pas avoir les mêmes goûts u_u
Edit : ben non, aucune innovation dans les missions. Ah ? il fait des enchères ? Non mais ça devient nawak, très déçue des nouveaux niveaux
Dernière modification par Boyan (Le 24-02-2016 à 11h39)
#80 Le 24-02-2016 à 11h24
Même problème pour le tatoo à la mission 122. Sinon c'est super d'avoir rajouté des niveaux ! Merci ! J'espère qu'on aura enfin le choix du petit ami 
#81 Le 24-02-2016 à 11h25
Super, trop bien ! Un grand merci !
#83 Le 24-02-2016 à 11h26
Cyrille-Soinel a écrit :
C'est superBon moi je venais tout récemment de passer au niveau 121, mais j'imagine que celles qui attendent depuis longtemps doivent être ravies
Par contre... sérieusement, encore les enchères?
Viens on va se jeter dans des trous * se jette dans un trou *
Sérieusement les énchères ça va être impossible, je crois qu'une poupée l'a dit avant moi, je viens de regarder les enchères, les prix ont doublés, j'ai pas envie de faire des insomnies. Réellement. Et encore, à 3h du matin, y'a plein de monde qui va se ramener parce qu'ils savent que c'est pas cher... Fuuuuuuuuuuu. Moi encore j'en suis loin, mais rien que pour avoir une enchère j'ai galéré et je l'ai eu le soir.
#84 Le 24-02-2016 à 11h28
Aimylizz a écrit :
Quand tu regardes le prix des enchères actuelles et que tu compares à hier, ça a genre triplé voir quadruplé !
Bon, bah voilà, c'était sympa les niveaux, toussa, on va rester coincer un bon moment après quelques niveaux sans profiter d'un nouveau copain, job, truc spécifique ^o^ L'enchère arrive un peu super tôt. Ça fait parti du jeu après tout, non ?
Ben non en plus, c'est ça le pire, c'est pas censé faire partie du jeu.
À l'époque, quand les enchères avaient été lancées, ça avait beaucoup râlé et on nous avait assuré qu'on ne nous demanderait jamais d'utiliser les enchères pour passer les niveaux.
Plusieurs années après, ça fait deux fois qu'on nous les ressort...

Je cite l'actualité de l'époque : "La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !"
Dernière modification par Furiouze (Le 24-02-2016 à 11h58)
#85 Le 24-02-2016 à 11h29
Super, ça faisait longtemps que je les attendais 
#87 Le 24-02-2016 à 11h31
aurore78925 a écrit :
Sérieusement les énchères ça va être impossible, je crois qu'une poupée l'a dit avant moi, je viens de regarder les enchères, les prix ont doublés, j'ai pas envie de faire des insomnies. Réellement. Et encore, à 3h du matin, y'a plein de monde qui va se ramener parce qu'ils savent que c'est pas cher... Fuuuuuuuuuuu. Moi encore j'en suis loin, mais rien que pour avoir une enchère j'ai galéré et je l'ai eu le soir.
*se jette également dans un trou*
Oui c'est ça. Moi il m'en manque 6, à environ 40 000 BO's la pièce (au bas mot), ça va me coûter entre 240 000 et 300 000 Bo's... J'avais plutôt prévu d'économiser pour les pays, je suis bien triste
#88 Le 24-02-2016 à 11h32
en fiiiiiiiiin 
#89 Le 24-02-2016 à 11h33
trop cool bon je suis loin du compte moi mdr merci nine
J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "
#90 Le 24-02-2016 à 11h36
Supppperrr merciiii 
#91 Le 24-02-2016 à 11h36
OMG !! je pensais devoir attendre encore un ou deux ans !! c'est juste géniale !! merci !!!
Un petit clic pour mes petits créa ? ^^ Merci ! >///<
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
#92 Le 24-02-2016 à 11h36
Pimbecha a écrit :
Je découvre la montée en puissance des prix aux enchères...
L'effet des nouveaux niveaux certainement. Et dire que c'était pas censé être obligatoire...
Furiouze a écrit :
Aimylizz a écrit :
Quand tu regardes le prix des enchères actuelles et que tu compares à hier, ça a genre triplé voir quadruplé !
Bon, bah voilà, c'était sympa les niveaux, toussa, on va rester coincer un bon moment après quelques niveaux sans profiter d'un nouveau copain, job, truc spécifique ^o^ L'enchère arrive un peu super tôt. Ça fait parti du jeu après tout, non ?
Ben non en plus, c'est ça le pire, c'est pas censé faire partie du jeu.
À l'époque, quand les enchères avaient été lancées, ça avait beaucoup râlé et on nous avait assuré qu'on ne nous demanderait jamais d'utiliser les enchères pour passer les niveaux.
Plusieurs années après, ça fait deux fois qu'on nous les ressort...
Ouais, c'est ce que je découvre d'un coup ... Un moyen supplémentaire de nous faire dépenser de l'argent à la banque ...
C'est vrai que c'est dommage, je pense qu'ils savent que pour les anciennes joueuses, beaucoup râleront mais continueront à jouer malgré tout car ça fait des années et qu'il y a une forme d'attachement. Peu arrêteront ou resteront bloqué au niveau problématique sans vouloir avancer. Mais je trouve ça pas terrible ... + le fait que sur les autres versions tu as 90% de tes enchères à 1bo (c'est un peu injuste, de leur coté il n'y a pas d'ajustement, genre "gagner 100 enchères pour passer le niveau") + le fait que les enchères ici arrivent dès les premiers nouveaux niveaux et qu'on a pas le temps d'être contente que, bim ! Tu te stop direct !
#93 Le 24-02-2016 à 11h37
AAAAAh j'en reviens pas !! Je me sentais si pres de la fin des niveaux
Et puis boum, encore 50 à faire
Mais on va clairement pas s'en plaindre, ça rajoute du challenge !
Merci beaucoup pour votre travail, donc !
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#94 Le 24-02-2016 à 11h42
Cyrille-Soinel a écrit :
aurore78925 a écrit :
*se jette également dans un trou*
Oui c'est ça. Moi il m'en manque 6, à environ 40 000 BO's la pièce (au bas mot), ça va me coûter entre 240 000 et 300 000 Bo's... J'avais plutôt prévu d'économiser pour les pays, je suis bien triste
Et bien de même, je sens les insomnies à 3h du mat' à chercher l'enchère pas chère ( tiens ça rime), mais franchement, je pense, comme a dit Aimylizz, continuer jusqu'au lvl problématique et puis stopper, si j'y arrive déjà là ça sera bien.
Aimy', oui ça serait cool pour les autres pays d'avoir un ajustement, franchement nous on galère.
#95 Le 24-02-2016 à 11h43
Chouette nouvelle pour celles qui attendaient ces nouveaux niveaux avec impatience!
Bon courage à vous!
Dernière modification par Chaplin8 (Le 24-02-2016 à 11h43)
#98 Le 24-02-2016 à 11h46
Heureusement pour moi : il y a pas de nombreuses choses qui me donnent envie de dépenser mes BO sur ce jeu (à part peut-être quelques vêtements durant les voyages ou la grand palace qui me fait de l'oeil depuis des années)
Du coup j'ai un petit pécule tranquillou qui pourrait me servir pour les enchères. Mais.... voilà. J'aime mon argent XD
#100 Le 24-02-2016 à 11h48
les enchères aïe aïe aïe !!! par contre "l'affiche" du topic paraît prometteuse, ma bimbo va t-elle tomber enceinte vu le petit gosse qu'elle tient ?? affaire à suivre !!
NON

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne