Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 32

#126 Le 24-02-2016 à 12h15

Bimb'pascro
...

Aimylizz a écrit :

Pimbecha a écrit :

J'pose ça là, tranquillou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

//www.ma-bimbo.com/forum/t272268,1-la-salle-des-ench%C3%A8res-pour-les-bimbos-les-plus-prestigieuses.htm

Nineland a écrit :

La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !

Merci pour les nouveaux niveaux ! J'ai hâte de choper le rouquin !

Comme je plussois que tu sois allé ressortir les vieux dossiers !!

Ijilina4 a écrit :

j'avais une question, je me suis toujours demandée ce qui arrivait aux bimbos étant au dernier niveau ? Est-ce que quelqu'un sait ?

Elles sont mangé par le dragon à 3 têtes et errent dans les limbes pour toujours  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Bonjour,

Si on veut passer les niveaux supérieur on a intérêt  à y aller à cette salle aux enchères et franchement vu le prix et des fois vu le choix ....
Je trouve ça un peu décevant... Pour le job je ne trouve pas ça si bizarre ce sont des métiers intéressant.
En tout cas même si on peut être déçu de certains points du jeux, on y joue quand même !!! Merci Nine

#127 Le 24-02-2016 à 12h17

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Mais c'est génial ! En plus les métiers sont cools et les mecs vraiment pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bref, je me sentais proche du haut, mais en fait maintenant non...
Les filles rendues au niv 120 vont s'éclater du coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#128 Le 24-02-2016 à 12h18

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Je ne vais pas passer la journée à éditer vos posts, donc rappel avant sanction: ON NE POSTE PAS LE CONTENU DES NIVEAUX, NI LES INFOS SUR LES METIERS ET PETITS COPAINS SVP!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

#129 Le 24-02-2016 à 12h21

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Merci à l'équipe, même si je suis encore loin du but. En lisant les commentaires, sa me donne vraiment pas envie de continuer les niveaux, enchères, travail avec un salaire pas très sympathique. Je pense rester à mon niveau pendant un moment.

Dernière modification par kenya8 (Le 24-02-2016 à 12h21)

Gloire à Violetta.

#130 Le 24-02-2016 à 12h22

Bimb'pascro
tatinaly
i love mama afrika !!!

enfin ...

#131 Le 24-02-2016 à 12h25

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.

emma081002 a écrit :

Génial ! De quoi ravir celles qui sont au niveau 121 depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ouais, avancer de 4 niveaux avant d'être bloquée pour quelques mois, effectivement, c'est ravissant...

J'étais contente de l'ajout des niveaux, j'ai commencé à avancer, puis me voila bloquée par un objectif qui à la base ne devrait même pas exister d'après les dires de Nine.

J'espère que j'en dévoile pas trop, en tout cas merci pour cet ajout.

#132 Le 24-02-2016 à 12h26

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.

lisbeth a écrit :

Je ne vais pas passer la journée à éditer vos posts, donc rappel avant sanction: ON NE POSTE PAS LE CONTENU DES NIVEAUX, NI LES INFOS SUR LES METIERS ET PETITS COPAINS SVP!!!

Lisbeth c'est un peut éxagéré pour les métiers tu ne crois pas ? C'est pas comme si on voyais pas les informations dans pôle métier... Je suis pas encore à ces épisodes, j'ai fait juste de regarder ce que tout le monde peut regarder... Enfin bref...

#133 Le 24-02-2016 à 12h26

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!

Super !!!
Merci tout plein, c'est génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#134 Le 24-02-2016 à 12h27

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

Brounie a écrit :

emma081002 a écrit :

Génial ! De quoi ravir celles qui sont au niveau 121 depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ouais, avancer de 4 niveaux avant d'être bloquée pour quelques mois, effectivement, c'est ravissant...

J'étais contente de l'ajout des niveaux, j'ai commencé à avancer, puis me voila bloquée par un objectif qui à la base ne devrait même pas exister d'après les dires de Nine.

J'espère que j'en dévoile pas trop, en tout cas merci pour cet ajout.

et oui, mais certaines ont deja pris des captures d'ecran d'un sujet qui prouve que certains objectifs n'ont rien a faire la car normalement pas obligatoire. bref on en dis pas trop hein.

#135 Le 24-02-2016 à 12h28

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

Ah je suis contente enfin du mouvement ça fait plaisir on va pouvoir gagner plus pour dépenser encore plus hâte de voir les nouveaux métiers et les vêtements et accessoires qui seront proposés /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par maxikinder (Le 24-02-2016 à 12h30)

#136 Le 24-02-2016 à 12h29

Bimb'Noob
...

Stariana a écrit :

lisbeth a écrit :

Lisbeth c'est un peut éxagéré pour les métiers tu ne crois pas ? C'est pas comme si on voyais pas les informations dans pôle métier... Je suis pas encore à ces épisodes, j'ai fait juste de regarder ce que tout le monde peut regarder... Enfin bref...

C'est clair que pour les métiers ça a rien de secret, tout est affiché dans pôle métier. Je suis pas niveau 150 que je sais déjà que je vais être assistante maternelle, chimiste et voyante, combien je vais gagner à chaque fois, en BO et en BA, les prix des formations longues et courtes, les cadeaux à gagner, le niveau de QI et le niveau nécessaire. Et sans avoir fait aucun de ceux là, et sans avoir été spoilé ... sinon faut flouter pôle métier si ça doit rester secret !

#137 Le 24-02-2016 à 12h29

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Stariana a écrit :

lisbeth a écrit :

Non cela a toujours été comme ça, les niveaux après le 20 sont tous secrets (et vous gâchez la surprise à ceux qui ne veulent pas savoir ), Nine a posté les images des métiers et petits copains et c'est tout ce que vous aurez sur le forum.

#138 Le 24-02-2016 à 12h30

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

Trop biennnnn!!!!! Merci à  toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je fonce

#139 Le 24-02-2016 à 12h30

Bimb'adonf
Sweetsword

Horange a écrit :

EDIT ADMIN: on ne dévoile pas les niveaux svp!!!

dans ce cas la, il faut surveiller la page facebook ma bimbo alors!! franchement, au bout de toutes ces annees je vois pas ce que ca peut faire!

me bloquez pas encore une fois du forum parce que je dis ma facon de penser. merci

Dernière modification par Sweetsword (Le 24-02-2016 à 12h31)

#140 Le 24-02-2016 à 12h33

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Wahou, cette nouveauté doit faire plaisir à beaucoup d'anciennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adooooore le chéri roux barbu, j'espère que c'est lui qu'on a au dernier niveau pour l'avoir le plus longtemps possible  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Tes lacets sont défaits.

#141 Le 24-02-2016 à 12h33

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Sweetsword a écrit :

Horange a écrit :

dans ce cas la, il faut surveiller la page facebook ma bimbo alors!! franchement, au bout de toutes ces annees je vois pas ce que ca peut faire!

me bloquez pas encore une fois du forum parce que je dis ma facon de penser. merci

Sur le forum c'est interdit, pas la peine de discuter.

Si tu te fais expulser du forum c'est parce que tu n'écoutes pas les consignes et que tu persistes à aller dans le sens inverse, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

#142 Le 24-02-2016 à 12h35

Bimb'fusion
condor40
.
Lieu: Land Of The Lost

Super merci  Nine

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgCtyuqBd1xLe8RlC39uwjsxJ51Q1HQt4Ph5UItNuoOyUPM7cNTqfeVLA&s=10

#143 Le 24-02-2016 à 12h36

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.

Bon alors je vais éssayer de le donner mon avis sans spoilé les niveaux. Je reprend mon vieux message pour le modifier ^^.

Aaaah les nouveaux mecs ont en effet l'air très mignons ! Par-contre déçut par certains métiers... J'aimais bien le principe que notre bimbo s'arrête sur un métier glamour (c'est une bimbo après tout !) et puis le salaire de certains métiers, plus élevée que d'autres ? C'est clairement pas du-tout réaliste XD. Et puis bon le côté sympa de ce jeux c'est le côté glamour... Certains des nouveaux boulots sont très fatiguants et dures... C'est loin d'être glamour... Passé de tel à tel boulot, la chute est dure sérieux 0_o. Après toutes ses missions et tout les travails que ma bimbo a fait (elle a un cv de 30 pages !) elle mérite à présent de vivre dans le strass et les paillettes, bref dans des métiers dans lesquels une bimbo ce plairait vraiment ! XD

Non sérieusement... Histoire de rester dans le délire vous auriez même pu mettre star de téléréalité... C'est l'univers bimbo. Certains des nouveaux passe encore, mais il y en a un surtout... Voila quoi XD Je sais qu'on peux pas satisfaire tout le monde... Mais si vous pouviez au moins me satisfaire moi ? (bon ok je blague !)

Je vais donc me concentrer sur le point positif des petits amis... Mais voila, c'est pas méchant, et je suis peut-être la seule à pensez ça (bien que j'en doute ^^) mais voila c'est ma petite critique ^^.

(normalement je ne spoile pas même si je reste de l'avis que je ne spoilé pas avant non plus vu que toute les bimbos ont accès à tout les métiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

#144 Le 24-02-2016 à 12h38

Bimb'adonf
Sweetsword

lisbeth a écrit :

Sweetsword a écrit :

Horange a écrit :

Sur le forum c'est interdit, pas la peine de discuter.

Si tu te fais expulser du forum c'est parce que tu n'écoutes pas les consignes et que tu persistes à aller dans le sens inverse, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

moi?! on peut pas dire qu'on me voit beaucoup sur le forum. je suis dans ce jeu depuis le tout debut et c'est la premiere fois qu'on me parle comme ca! :-/

#145 Le 24-02-2016 à 12h39

Bimb'Noob
...

Pimbecha a écrit :

J'pose ça là, tranquillou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

//www.ma-bimbo.com/forum/t272268,1-la-salle-des-ench%C3%A8res-pour-les-bimbos-les-plus-prestigieuses.htm

Nineland a écrit :

La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !

Ah bah, le lien/post a été supprimé ! Un problème ? EFFACER. Plus de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#146 Le 24-02-2016 à 12h40

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

Pour les métiers, je trouve le salaire normal, puisqu'il augmente de 10 bo à chaque fois, ok c'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris.

En revanche oui c'est vrai que les enchères sont généralement excessivement chères, et que par rapport aux autres versions du jeu (espagnole, anglaise...) il y a un décalage!

Ma bimbo espagnole a plus d'enchères que ma bimbo française, alors qu'elle a 120 jours de jeu contre presque 2000 pour ma française!

Là-bas l'enchère la plus chère est à 10 000 bo, ici c'est un miracle si on en trouve une à 15 000 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est pour ça que je trouve que la quantité d'enchères devrait être différente en fonction des versions du jeu. Moins ici ou plus là-bas? Je ne sais pas trop, c'est à vous d'en juger mais je suis restée coincée 6 mois au même niveau pour 4 enchères qu'il me manquait ><

Alors oui bien sûr il ne faut pas passer les niveaux trop vite mais le truc c'est que quand c'est une question "d'argent" (fictif mais aussi réel avec la banque) ça frustre énormement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#147 Le 24-02-2016 à 12h40

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland

Ouiiiiiiiii enfin !!

Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#148 Le 24-02-2016 à 12h41

Bimb'Noob
katrine183
...

oui c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#149 Le 24-02-2016 à 12h45

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Aimylizz a écrit :

Pimbecha a écrit :

Nineland a écrit :

Ah bah, le lien/post a été supprimé ! Un problème ? EFFACER. Plus de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce lien n'est pas disponible pour les bimbos, le forum actualités a été nettoyé il a bien des mois de cela donc c'était inutile de poster un topic datant de 2010 qui n'est plus d'actualité depuis belle lurette.

Nine va sûrement venir en reparler plus tard, c'est absolument pas nouveau que le jeu évolue, change et qu'on modifie beaucoup de choses, inutile de faire comme si cela n'arrivait jamais.

#150 Le 24-02-2016 à 12h47

Bimb'plusse
BlackOpium
...
Lieu: Pau

c'est trop cool  !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217124.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 32