Aimylizz a écrit :
Pimbecha a écrit :
J'pose ça là, tranquillou:
//www.ma-bimbo.com/forum/t272268,1-la-salle-des-ench%C3%A8res-pour-les-bimbos-les-plus-prestigieuses.htmNineland a écrit :
La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !
Merci pour les nouveaux niveaux ! J'ai hâte de choper le rouquin !
Comme je plussois que tu sois allé ressortir les vieux dossiers !!Ijilina4 a écrit :
j'avais une question, je me suis toujours demandée ce qui arrivait aux bimbos étant au dernier niveau ? Est-ce que quelqu'un sait ?
Elles sont mangé par le dragon à 3 têtes et errent dans les limbes pour toujours
Bonjour,
Si on veut passer les niveaux supérieur on a intérêt à y aller à cette salle aux enchères et franchement vu le prix et des fois vu le choix ....
Je trouve ça un peu décevant... Pour le job je ne trouve pas ça si bizarre ce sont des métiers intéressant.
En tout cas même si on peut être déçu de certains points du jeux, on y joue quand même !!! Merci Nine
:

)
C'est pour ça que je trouve que la quantité d'enchères devrait être différente en fonction des versions du jeu. Moins ici ou plus là-bas? Je ne sais pas trop, c'est à vous d'en juger mais je suis restée coincée 6 mois au même niveau pour 4 enchères qu'il me manquait ><