Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 32

#101 Le 24-02-2016 à 11h49

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble

Oh punaise le petit enfant !!!!!!!!! Non je le veux trop ** Olala faut que je me bouge moi !!

http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

#102 Le 24-02-2016 à 11h50

Bimb'Noob
...

Iroschima a écrit :

les enchères aïe aïe aïe !!! par contre "l'affiche" du topic paraît prometteuse, ma bimbo va t-elle tomber enceinte vu le petit gosse qu'elle tient ?? affaire à suivre !!

Si tu vas dans pole métier tu peux voir qu'elle devient juste assistante maternelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#103 Le 24-02-2016 à 11h51

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Iroschima a écrit :

les enchères aïe aïe aïe !!! par contre "l'affiche" du topic paraît prometteuse, ma bimbo va t-elle tomber enceinte vu le petit gosse qu'elle tient ?? affaire à suivre !!

Je crois pas, et j'espère pas, ça va plutôt avec le job d'assistante maternelle. C'est une bimbo, on va pas lui coller un enfant.

Pour ma part, je reste sur mon premier avis. Nouveaux niveaux décevants, et j'en suis déjà à celui des enchères. Super...

Dernière modification par Boyan (Le 24-02-2016 à 11h51)

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#104 Le 24-02-2016 à 11h51

Bimb'accro
Camille-21

oh superbe merci enfin enfin !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
vivement de voir les métiers ainsi que les nouveaux petits amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#105 Le 24-02-2016 à 11h52

Bimb'adonf
Iroschima
.

oops merci les filles !!

NON

#106 Le 24-02-2016 à 11h53

Bimb'Noob
...

j'avais une question, je me suis toujours demandée ce qui arrivait aux bimbos étant au dernier niveau ? Est-ce que quelqu'un sait ?

#107 Le 24-02-2016 à 11h55

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

J'pose ça là, tranquillou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

//www.ma-bimbo.com/forum/t272268,1-la-salle-des-ench%C3%A8res-pour-les-bimbos-les-plus-prestigieuses.htm

Nineland a écrit :

La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !

Merci pour les nouveaux niveaux ! J'ai hâte de choper le rouquin !

Dernière modification par Pimbecha (Le 24-02-2016 à 11h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#108 Le 24-02-2016 à 11h55

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

Ijilina4 a écrit :

j'avais une question, je me suis toujours demandée ce qui arrivait aux bimbos étant au dernier niveau ? Est-ce que quelqu'un sait ?

Qu'est-ce que tu veux qu'il leur arrive ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif On continue de jouer sans niveaux, c'est tout ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#109 Le 24-02-2016 à 11h56

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331

Ha génial, depuis le temps qu'on attend ça ! Merci Nine !^^

#110 Le 24-02-2016 à 11h56

Bimb'Noob
...

Pimbecha a écrit :

J'pose ça là, tranquillou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

//www.ma-bimbo.com/forum/t272268,1-la-salle-des-ench%C3%A8res-pour-les-bimbos-les-plus-prestigieuses.htm

Nineland a écrit :

La salle aux enchères, ce n'est pas une obligation, c'est juste une partie du jeu beaucoup plus pimenté pour les joueuses les plus riches d'entre vous. En aucun cas vous ne serez obligé de passer par la salle aux enchères ! vous n'êtes pas obligé d'y aller !

Merci pour les nouveaux niveaux ! J'ai hâte de choper le rouquin !

Comme je plussois que tu sois allé ressortir les vieux dossiers !!

Ijilina4 a écrit :

Elles sont mangé par le dragon à 3 têtes et errent dans les limbes pour toujours  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par Aimylizz (Le 24-02-2016 à 12h00)

#111 Le 24-02-2016 à 11h57

Bimb'sensei
Horange
...

Si les salaires de nos poupées n'augmentent que de quelques bimbos d'or, c'est un peu fort de café non ? En gros si on veut bien profiter du jeu, il faut banquer pour passer les niveaux et profiter de la boutique de chez nine en même temps, en plus des pays à gogo...
Non franchement, faites suivre le salaire de la poupée quoi, je m'ennuie a mourir sur le site à économiser pour passer ces niveaux... >_<

#112 Le 24-02-2016 à 11h57

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Alors ça c'est super méga génial !!!! Je les attendais depuis si longtemps, ça va redonner un nouvel élan au jeu , mercii Nine !! J'ai hâte de tout découvrir !!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#113 Le 24-02-2016 à 11h58

Bimb'Noob
...

Boyan a écrit :

Ijilina4 a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'il leur arrive ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif On continue de jouer sans niveaux, c'est tout ^^

je sais pas trop, pendant un moment j'avais pensé à une "fin" mais j'ai trouvé ça totalement illogique, du coup j'ai préféré demandé. en tous cas, merci de ta réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#114 Le 24-02-2016 à 11h58

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Stariana a écrit :

EDIT ADMIN: on ne dévoile pas les niveaux svp!!!

Bah quand on est infirmière c'est pas non plus glamour. Piquer des gens, les laver, subir les insultes de certains. Pouah!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Ensuite elle a aussi été dans l'humanitaire: voir la misère du monde n'ont plus c'est pas glamour. Bref moi ça ne m'a pas choquée. On peut être sur-diplômée et vouloir faire un métier qui n'a rien avoir avec ce qu'on avait fait avant. Histoire de trouver un sens à sa vie: genre tu es notaire (oh le super métier que ça aurait pu être sur ma bimbo ça!!) et un jour tu en as marre et tu deviens boulanger.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#115 Le 24-02-2016 à 11h58

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Horange a écrit :

Si les salaires de nos poupées n'augmentent que de quelques bimbos d'or, c'est un peu fort de café non ? En gros si on veut bien profiter du jeu, il faut banquer pour passer les niveaux et profiter de la boutique de chez nine en même temps, en plus des pays à gogo...
Non franchement, faites suivre le salaire de la poupée quoi, je m'ennuie a mourir sur le site à économiser pour passer ces niveaux... >_<

Je viens de regarder le salaire et très franchement l'augmenter de 10 BO à chaque fois. Et puis les formations pas si chères que ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Au pire si le p'tit copain suit la route et a un salaire de malade, ça passe. Presque.

Pimbecha, je t'aime, très fort.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#116 Le 24-02-2016 à 12h01

Bimb'Noob
...

Ijilina4 a écrit :

Elles sont mangées par le dragon à 3 têtes et errent dans les limbes pour toujours  /modules/forum/img/smilies/snif.gif[/quote]

Ca pourrait être amusant ^.^ ! j'aime bien le concept, un univers parallèle pour les bimbos en attente de niveau supérieur

Dernière modification par Ijilina4 (Le 24-02-2016 à 12h01)

#117 Le 24-02-2016 à 12h01

Bimb'sensei
MissSoraya
:)

Stariana a écrit :

Je suis tellement d'accord!!! C'est totalement illogique sa montée en grade xD Notre bimbo est organisatrice de mariage, styliste.. et puis elle retombe d'un coup à ******* ._. Pourquoi? Je pensais qu'elle deviendrait présentatrice de météo ou rédactrice en chef xD

Par contre j'adore le copain roux je suis pressée de l'avoir iiik <3

Et pour les enchères je trouve que le site devrait mettre plus de vêtements ou enchères...ça diminuerait peut être le prix...Parce que si il faut vraiment en acheter plus de 3 pour passer un seul niveaux c'est looooong avec les prix qui ont augmenté... ._.

#118 Le 24-02-2016 à 12h01

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Horange a écrit :

Exactement, 10 bo de plus par métier ( et quels métiers... Pas trop bimbo ).... Youhouuuuu. Franchement je suis déçue... Entre ça et les enchères ( devenus obligatoires et hors de prix, alors que normalement non ), ça fait beaucoup... Dégoutée.

Dernière modification par Auraurra (Le 24-02-2016 à 12h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#119 Le 24-02-2016 à 12h02

Bimb'Noob
...

je vais attendre que les prix des enchères redescende pour finir ma missions, parce que la les prix sont exorbitant

a par ça les nouveaux mecs et les nouveaux métiers ont l'air intéressant

enfin un point positif de ma part, après avoir déjà laisser 2 coms negatif

#120 Le 24-02-2016 à 12h04

Bimb'pascro
hiiro-hime
...
Lieu: City of delusion

Ca c'est une bonne nouvelle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#121 Le 24-02-2016 à 12h05

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

l'enfant c'est une blague la?!

#122 Le 24-02-2016 à 12h10

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.

Ahah pareil, je suis totalement d'accord avec toi pour tout ce que tu dit, ravit d'avoir quelqu'un du même avis XD

Dernière modification par Stariana (Le 24-02-2016 à 12h12)

#123 Le 24-02-2016 à 12h10

Bimb'adonf
emma081002
...

Génial ! De quoi ravir celles qui sont au niveau 121 depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

#124 Le 24-02-2016 à 12h14

Bimb'sensei
Horange
...

#125 Le 24-02-2016 à 12h14

Bimb'Noob
...
Lieu: lesneven

super depuis le temps que j'attend sa   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 32