Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 57

#1051 Le 08-05-2018 à 18h14

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Il est inutile d’acheter des flacons trop chers, compte environ 4 euros les 100mL je pense que pour une première c’est déjà pas mal. Tu peux trouver ton huile sur le net, en magasin bio ou en pharmacie. Attention de bien prendre de l’huile vierge ^^

Hors ligne

#1052 Le 10-05-2018 à 04h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Après avoir regardé une revue sur Youtube, j'ai décidé d'acheter la brosse lissante Saint-AlgueDemeliss Pro 3902. J'en ai eu pour moins de 50€ sur le site Boulanger, et je la reçois normalement dans quelques jours.

Je vous laisse ici la vidéo de Kay où j'ai découvert ce produit : Clique ! Au vu de sa nature de cheveux caucasienne et ses arguments dans lesquelles je me suis complètement retrouvée (grosse masse capillaire, électricité statique, marquage avec le lisseur, brushing plat...) je n'ai pas pu résister et j'ai acheté immédiatement le produit.

Je vous ferai part de mon avis une fois que je l'aurai reçu et testé, ça m'a l'air d'être un très bon plan et j'ai hâte de pouvoir l'essayer et vous dire ce que j'en pense ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1053 Le 10-05-2018 à 11h33

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Citer Kay comme youtubeuse de référence et a qui faire confiance... Désolée mais j'ai ris. On parle quand même d'une fille qui encourage les gens à faire des trucs dangereux pour leur santé (genre du miel dans les yeux) pour des questions d'esthétisme...

Bref.


Sinon, petite question pour celles qui utilisent des shampoings solides : Est-ce réellement pratique d'utilisation (au quotidien j'entends). Parce que j'envisage de basculer vers ce genre de produit (histoire d'éviter les emballages plastiques nocifs pour la planète) mais je suis pas forcément convaincue de leur practicité au quotidien... Parce que même si je continue d'utiliser et l'aimer le helvetia natura, j'arrive bientôt à la fin de ma fameuse bouteille d'1L et donc j'ai des envies de changement ces temps-ci...

Dernière modification par YuikoAsano (Le 10-05-2018 à 17h16)

Hors ligne

#1054 Le 10-05-2018 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello YuikoAsano, pour ma part j'ai réellement sentie la différence avec le shampoing solide mais attention à bien choisir la marque, j'en ai tester plusieurs et certains ont laissés des depots gris dans mes cheveux. Mais une fois que l'on a trouver chaussure à son pieds c'est le top et niveau longévité (+ de 6 mois de mon coté pour un shampoing)  on s'y retrouve totalement niveau prix !

Hors ligne

#1055 Le 10-05-2018 à 14h35

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Pitié, pas Kay ici ! Et les brosses lissantes abîment les cheveux.

YuikoAsano j'ai testé 2 shampoings solides (les 2 de Lamazuna), et c'est pas mal. C'est clair que c'est mieux niveau déchet (juste le petit carton d'emballage), c'est pratique quand tu pars quelques jours (et au moins, t'es sûre que ça coule pas dans ta valise^^) et ça lave bien.
Bon perso je dois me laver 2 fois les cheveux car le 1er shampoing ne mousse pas du tout. Donc ça fait l'utiliser 2 fois plus et du coup, je trouve que pour quelque chose qui doit durer très longtemps, ben ça dure oui, mais pas si longtemps que ça (pas 6 mois en tout cas comme @Alppaga). Mais ça vient peut-être de cette marque-là (ou de mes cheveux, ils sont totalement merdiques). En tout cas, les cheveux sont bien propres et beaux après !
Si tu aimes les DIY, Parenthèse Tutoriels (ici) a l'air d'en faire un bien (Naturellement Lyla aussi il me semble).


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1056 Le 10-05-2018 à 17h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Alppaga : tu as testé ceux de quel(s) marque(s)?

Cocalie : ceux de Lamazuna j'ai en effet vu des retours similaires aux tiens. Lavant mes cheveux deux voir trois fois par semaine désormais avec en général un masque une fois par semaine j'ai tendance à devoir faire deux shampoings (pour ça aussi que le Helvetia Natura me plait plus trop... Très doux mais sans doute trop doux justement et parfois même deux shamp' me laissent une impression de cheveux pas super propre au touché). Par contre la recette de parenthèse tutoriel a l'air par mal et peu s'adapter en fonction des besoins. J'vais me pencher dessus ^^

Hors ligne

#1057 Le 11-05-2018 à 21h59

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Oaristys a écrit :

Il est inutile d’acheter des flacons trop chers, compte environ 4 euros les 100mL je pense que pour une première c’est déjà pas mal. Tu peux trouver ton huile sur le net, en magasin bio ou en pharmacie. Attention de bien prendre de l’huile vierge ^^



J'ai plus qu'à aller chercher mon huile de coco vierge et je verrais si mes cheveux poussent bien ^^ Mais si on s'attache souvent les cheveux l'huile fera quand même pousser les cheveux ou pas ? Car je m'attache les cheveux tout les jours et je sais que de les laisser détacher ou attacher ça n'as pas d'influence sur la pousse .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1058 Le 11-05-2018 à 23h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

Citer Kay comme youtubeuse de référence et a qui faire confiance... Désolée mais j'ai ris. On parle quand même d'une fille qui encourage les gens à faire des trucs dangereux pour leur santé (genre du miel dans les yeux) pour des questions d'esthétisme...

Bref.

Ravie d'avoir causée ton hilarité... mais ne détourne pas mes propos s'il te plait : je n'ai pas fait sa promotion pas plus que je n'ai incité à la suivre bêtement dans tout ce qu'elle dit, j'ai simplement parlé d'un produit qu'elle a présenté et qui correspond à ce que je recherche. (promesse tenue accessoirement, j'ai reçu et testé la brosse, le résultat est le même que pour elle, mais ça n'engage que ma propre expérience ^^)

OOococalieoOo a écrit :

Pitié, pas Kay ici ! Et les brosses lissantes abîment les cheveux.

Sérieusement ? J'ai pas le droit de citer une vidéaste qui m'a fait découvrir quelque chose d'intéressant ? Et quand bien même les brosses lissantes abîment les cheveux (ais-je dis le contraire ? xD) ça m'empêche de venir en discuter ?

Ni bonjour ni crotte quoi, je suis pas venue pour vous embêter mince ! Essayez de ne pas être désagréables °°

Pour le rendu bah... j'ai plus de batterie sur mon téléphone malheureusement, donc ça sera pour une autre fois ! Ça fait gagner du temps en tout cas. Quelques bémols que j'ai pu relever au passage : pour les pointes c'est pas facile, le résultat est moins net qu'avec des plaques chauffantes donc si vous avez un peu de fourches ça peut ne pas vous plaire (moi ça me gène pas personnellement, je me lisse les cheveux dans le but de les dompter plus facilement avant de les boucler au fer, sinon je les laisse naturels la plupart du temps).

J'ai aussi essayé pour voir sur les cheveux de Monsieur (oui, j'ai osé) qui les a bouclés et c'est pas la même histoire, le rendu n'est vraiment pas joli, donc à éviter je pense pour les cheveux bouclés ou crépus car le lissage est beaucoup moins précis... mais bon c'était fun à voir ! :P

Hors ligne

#1059 Le 11-05-2018 à 23h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Le seul soucis c'est qu'ici, il y a aussi des jeunes filles qui passent. Leur dire "untel ou unetelle a recommandé un super produit" c'est les encourager à aller voir ce que fait cette personne. Or la personne en question est quelqu'un de dangereux qui n'en a clairement pas conscience ou qui s'en fou royal (et pour avoir suivie Kay pendant plusieurs années, je penche clairement pour l'option numéro deux). Que la brosse lissante soit bien ou pas, là n'est clairement pas le débat ni la raison de nos réactions, en tout cas pas de la mienne puisque je ne vais pas parler pour Cocalie.
Kay est une youtubeuse connue pour ses conseils problématiques et dangereux (le miel dans les yeux n'est qu'un exemple), la recommander (et c'est bel et bien ce que tu fais) c'est risquer de voir des jeunes filles possiblement naïve atterrir sur sa chaine et expérimenter une de ces merveilleuses astuces dont elle a le secret et qui sont reconnu comme à risque. Tu n'as sans doute pas la volonté d'inciter les gens à la suivre bêtement, sauf qu'il suffit qu'une personne plus jeune et qui n'aura donc pas la même recul qu'une autre suive cette fille parce qu'on lui dit qu'elle est de bon conseil et reproduise ce qu'elle voit en mettant sa santé en péril.

Hors ligne

#1060 Le 12-05-2018 à 13h22

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Je m'excuse d'être désagréable, mais je rejoins YuikoAsano sur Kay, je vais même être plus virulente qu'elle en disant que cette youtubeuse est tarée.
Oui le produit que tu cites n'est pas dangereux, mais la référence à Kay incite à voir sa chaîne.

Je suis la première à dire que chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage de mettre un produit en avant qui n'est pas terrible. L'effet sur le long terme est médiocre, la chaleur (chaleur brûlante qui plus est avec les lisseurs, brosses, fers etc) ce n'est pas bon du tout pour les cheveux, ça va les fragiliser, les rendre cassants et provoquer encore plus de fourches.
Et si je te suis bien, tu lisses d'abord tes cheveux, et tu les boucles ensuite au fer, ça fait beaucoup de mauvais traitements, je te souhaite (sincèrement) d'avoir des cheveux costauds pour supporter tout ça^^
Pour m'être lissé la tignasse pendant 3-4 ans, je l'ai bien regretté ensuite, il a fallu quelques années pour me rendre compte du résultat néfaste, et quelques années encore pour retrouver ma chevelure initiale !

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 12-05-2018 à 13h23)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1061 Le 24-05-2018 à 21h28

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir je voulais juste savoir pendant combien de mois je dois faire des bains d'huile de noix de coco vierge de 30 minutes ? Une collègue m'avais dit 6 mois mais je ne sais pas si c'es suffisant pour obtenir une bonne longueur merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1062 Le 24-05-2018 à 23h04

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka : Cela fait il me semble pas loin d'une dizaine de fois maintenant qu'on t'explique de maintes et maintes façon qu'il n'y a pas de temps précis, de durée précise ni même de durée idéale.
Ton bain d'huile tu peux le faire 30 minutes comme une nuit. De même que ta cure tu peux la faire un mois comme 6.
C'est à TOI de voir en fonction de TES cheveux. Nous, derrière un écran, on ne pourra jamais te dire qu'il faut 1, 3, 6 ou 12 mois. De même qu'on ne pourra jamais te dire s'il faut faire que 30 minutes ou une nuit.
C'est à toi de voir en fonction de tes cheveux. De comment ils réagissent. S'ils ne saturent pas au bout d'un moment. Comment ils réagissent à l'huile. S'il ne faut pas aussi que tu hydrates tes cheveux afin de garder tes longueurs et pointes en bonne santé...
Ici on ne pourra que te dire qu'il y a ça, ça ou ça qui peut fonctionner. Mais aucune méthode miracle ni assurée. Ni même de méthode qui fonctionne à coup sûre et qui fonctionnera à chaque fois sur toi. 
Pourquoi? Parce que chacun est différent. Tes cheveux ne sont pas les miens ni ceux de Cocalie, ni Oaristys. Un truc qui fonctionne sur l'une d'entre nous peut ne pas fonctionner sur quelqu'un d'autre.
Et surtout sur un truc aussi aléatoire que la pousse capillaire. Ton hygiène de vie est très déterminante sur leur pousse. On a pas tous la même façon de vivre, on vit pas toutes au même endroit, on ne s'alimente pas toutes pareil. Donc à partir de là, on peut très bien te dire que l'huile de coco à fait des miracle en 2 mois ou qu'une cure au jus de gingembre en 1 mois a eu des effets ahurissants, ton corps peut totalement réagir différemment.

Sincèrement, et je le dis sans méchanceté, depuis le temps que tu fréquentes ce topic, il serait grand temps que tu comprennes qu'il n'y a pas une bonne façon de procéder avec une durée fixe mais que ce n'est que des variables qui s'adapte en fonction de chacun.e. A un moment donner si tu n'arrives toujours pas à comprendre ça n'importe qui pourra te répondre, cela ne changera rien.

Hors ligne

#1063 Le 25-05-2018 à 09h59

Bimb'bimbo
Sayah
De bonne humeur
Messages: 1 251

YuikoAsano, j'utilise des shampoings solides depuis 2 ans environ et je ne reviendrais pas en arrière. Je trouve aussi pratique qu'un shampoing liquide, facile d'utilisation et il dure assez longtemps.
Je ne fais qu'un seul shampoing par contre, je le fais bien mousser (je déteste quand il n'y pas de mousse, j'ai l'impression que ça ne lave pas).
Le seul truc, c'est que pour moi un rinçage au vinaigre est INDISPENSABLE sinon mes cheveux sont très emmêlés.

J'utilise en général la marque Cocooning puisque c'est une marque Suisse, mais j'ai acheté un Lamazuna pour tester lorsque le mien sera terminé.

Hors ligne

#1064 Le 25-05-2018 à 17h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Merci Sayah pour l'info !
Je vais aller voir du coté de cette marque histoire de voir ce que ça donne ^^

Hors ligne

#1065 Le 25-05-2018 à 20h59

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Ok merci je préfère avoir de bonne infos car les collègues j'me méfie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et vue que il existe une huile de coco pour la cuisine et l'autre pour les soins comme je les différencie si je les achete au rayon bio de Auchan ?


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1066 Le 26-05-2018 à 00h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

C'est la même chose... tant que ton huile est bio et de première pression à froid qu'elle soit en rayon cuisine ou autre on s'en tape. Idem pour l'huile d'olive, de pépin de raison ou encore de noisette...

Hors ligne

#1067 Le 26-05-2018 à 22h08

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1068 Le 27-05-2018 à 00h13

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Hello. Je viens poser ma question car je n'ai pas remarqué d'infos sur le premier post à ce sujet, si toutefois c'est le cas, je m'excuse d'avance.

A la base, j'ai des cheveux ondulés mais vraiment naturellement, dès que mes cheveux commencent à sécher, ils ondulent sans effort.
Il y a un mais. Il y a quelque temps, j'ai commencer à utiliser des appareils chauffants et surtout en abuser notamment du lisseur. Et ceci en pensant que cela n'atteindrait pas l'aspect naturel de ma tignasse. Alors que c'est exactement ce qui s'est passé, malgré après les laves, mes cheveux ont perdus leur nature je dirais. Ils sont lisses et un peu ondulés mais rien de ouf.
Donc je voulais savoir si c'était possible de récupérer la nature de mes cheveux par le biais de masques/soins (naturels évidemment).
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1069 Le 27-05-2018 à 09h16

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

Bonjour.

Maryline, il m'était arrivée la même chose que toi, et aucun masque ni soin n'avait réussi à me rendre la nature de mes cheveux. Pour ce faire, il m'a fallu les couper, changer de shampoing (j'utilisais un shampoing Garnier à l'avocat), et coupler ce shampoing par un après-shampoing à l'huile d'argan (petit-marseillais pour moi). Je précise que je peux de nouveau utiliser mon shampoing d'avant. Je ne parle que d'expérience, cela peut très bien ne pas marcher pour toi. Sinon, essaie d'appliquer une tasse d'huile d'olive ou de coco chauffé sur tes cheveux. Tu restes avec une demie heure, et tu rinces à l'eau froide. Répète l'opération deux à trois fois par semaine pendant trois semaines, tes cheveux devraient revenir au naturel, ça avait marché pour moi et ma petite soeur, il y a quelques années.
J'espère que cela t'aidera.


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#1070 Le 27-05-2018 à 19h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Maryline : Le problème des appareils chauffants c'est qu'ils dénaturent le cheveu. Une utilisation occasionnelle n'engendre pas de dommages sur du long termes. Mais une utilisation régulière voir abusive provoque des dommages irrémédiables sur la fibre capillaire.
Donc la première solution, c'est d'arrêter d'utiliser toute forme de chaleur sur tes cheveux. Cela ne leur rendra pas leur aspect naturel mais n’aggravera plus ton problème.
Ensuite, changer ta routine capillaire. Je ne sais pas quels produits tu utilises mais idéalement il faudrait que tu passes sur une routine qui va les hydrater et les nourrir en profondeur. A coup de masques (tu as des recettes dans le premier post si tu veux), bains d'huile (à température ambiante ou légèrement tiédie mais jamais chaude. De l'huile chaude ça brûle et donc au lieu d'avoir l'effet soin on empire les chose!) régulier également.
Après ce n'est pas des solutions miracles ni garanties avec résultat immédiat.
Tu sera peut-être obligée de passer par la case coupe. Et dans ce cas là soit tu coupes tout d'un coup et repart à zéro, soit tu coupes au fur et à mesure. D'ailleurs la coupe radicale sera le meilleur moyen pour toi de retrouver tes ondulations naturelles et ta masse capillaire. Cela n'empêchera pas les soins mais cela peut t'éviter des mois de soins sans forcément avoir de super résultats (ce qui peut être ultra frustrant).

Hors ligne

#1071 Le 31-05-2018 à 19h17

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Est ce que quand on achètes son huile de coco vierge presser a froid elle es liquide ou pas ? Parce que ma mère a regardé a auchan et en pharmacie et elle l'a trouvé en bouteille mais ça fesait épais comme masque pour cheveux est ce que c'est normal qu'on la trouve pas sous forme liquide ?

Dernière modification par Sanguka (Le 31-05-2018 à 19h19)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1072 Le 31-05-2018 à 21h11

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

Sanguka : l'huile de coco est liquide au dessus de 21 degrés et solide en dessous de 21 degrés


Hors ligne

#1073 Le 31-05-2018 à 22h59

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

MissLol0109 a écrit :

Sanguka : l'huile de coco est liquide au dessus de 21 degrés et solide en dessous de 21 degrés
Hmm d'accord et dans ses conditions là je devrais prendre l'huile de coco vierge presser a froid ou l'huile de coco normal ? J'ai besoin de conseils parce que j'y connais rien


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1074 Le 31-05-2018 à 23h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka a écrit :

MissLol0109 a écrit :

Sanguka : l'huile de coco est liquide au dessus de 21 degrés et solide en dessous de 21 degrés
Hmm d'accord et dans ses conditions là je devrais prendre l'huile de coco vierge presser a froid ou l'huile de coco normal ? J'ai besoin de conseils parce que j'y connais rien



La mention "presser à froid" est juste une manière dont l'huile a été extraite de la coco. Cela ne change rien à son aspect une fois sous forme d'huile. Quand on dit qu'elle est liquide au dessus de 21°C  et solide en dessous c'est une question de température de la pièce dans laquelle elle est, pas une question d'extraction de l'huile. Solide comme liquide ça ne change rien à la façon de l'utiliser. Si elle est solide tu prend avec des doigts ou un cuillère, tu chauffes entre tes mains et tu appliques. Comme avec un beurre.

Hors ligne

#1075 Le 01-06-2018 à 07h15

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

MissLol0109 a écrit :

Sanguka : l'huile de coco est liquide au dessus de 21 degrés et solide en dessous de 21 degrés
Hmm d'accord et dans ses conditions là je devrais prendre l'huile de coco vierge presser a froid ou l'huile de coco normal ? J'ai besoin de conseils parce que j'y connais rien



La mention "presser à froid" est juste une manière dont l'huile a été extraite de la coco. Cela ne change rien à son aspect une fois sous forme d'huile. Quand on dit qu'elle est liquide au dessus de 21°C  et solide en dessous c'est une question de température de la pièce dans laquelle elle est, pas une question d'extraction de l'huile. Solide comme liquide ça ne change rien à la façon de l'utiliser. Si elle est solide tu prend avec des doigts ou un cuillère, tu chauffes entre tes mains et tu appliques. Comme avec un beurre.


D'accord je vous remercie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et ça met beaucoup de temps pour la chauffer ? Une collègue me disais que pour faire chauffer l'huile de coco je pouvais aussi l'as faire chauffer au micro-ondes pendant 30 seconde et le vendeur a dit à ma mère qu'il ne fallait pas faire chauffer l'huile de coco dans un micro ondes et je me demander pourquoi enfaite est ce que ça réduit les bien fait de la coco si des gens font ça ?


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 57