Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 57

#101 Le 01-07-2016 à 20h45

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Lou-lou27: Personnellement, j'ai jamais fait de coloration mais j'en fait à ma mère de temps en temps. Celles de chez garnier sont pas mal. Et même si ma mère ne prend pas la même couleur que toi (elle prend du noir avec des reflets prunes/bleus), la sienne ressemble à ce qui est présenté sur le packaging.
Après, ça dépend de tes cheveux et de la coloration que tu avais avant (si tu en avais une) parce qu'une fille de ma classe a voulu faire un noir et ça a viré au violet mais vraiment violet !

Hors ligne

#102 Le 01-07-2016 à 21h23

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Yuiko' & Imperfect : D'accord merci, pour le moment ma couleur de cheveux est naturelle, elle est marron chocolat. Je pense que si la coloration me fait une couleur plus claire ça m'importera peu, je veux juste enlever le côté "chaud" de mes cheveux. Tant que ça ne me fait pas les cheveux violets je serai quand même satisfaite.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 01-07-2016 à 21h23)

Hors ligne

#103 Le 03-07-2016 à 11h45

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Serena-GossipGirl77: Tout d'abord, merci de m'avoir répondue si rapidement. ^o^
En regardant l’ampleur des dégâts, je ne pense pas qu'ils soient totalement flingués, par contre oui, je dois couper une bonne longueur pour éliminer les fourches, mais ça je comptais le faire de toute manière. ^^

Ah non mais je suis entièrement d'accord, je savais que quand on stoppait les produits mauvais et qu'on passait à une routine plus "naturelle" cela permettait de voir nos vrais cheveux. Sauf que là, non, c'était juste une arnaque, j'ai fais la bêtise de regarder les avis de ce fameux shampoing bio pas cher du tout qu'après l'avoir acheter (stupidité bonjûûûr), et j'ai découvert qu'en réalité il contenait quand même du sulfate et du silicone contrairement à ce qu'ils faisaient croire. Donc une belle arnaque. Après, je ne suis pas contre l'utilisation de produits bios, justement, j'ai vraiment envie d'avoir une routine saine pour mes cheveux, sauf que c'est un coût et je ne veux pas mettre 20 euros dans un shampoing.

Je vais essayer de faire des masques maisons et des bains d'huile. Il parait que l'huile d'argan est vraiment bien pour les cheveux, donc je pense que je vais en acheter. ^^

Éviter de shampouiner les longueurs ? D'accord, ça va me faire bizarre mais si c'est bon pour mes cheveux autant le faire. ^^

Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas. Et là je vais arrêter le lissage, j'ai trouvé une technique toute bête qui permet de mieux définir mes boucles (ici) à la base c'est pour faire des ondulations mais perso ça discipline surtout mes boucles. Donc je vais faire ça. ^^ Et je te souhaite bon courage aussi, on va finir par réussir à les dompter nos cheveux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne journée. o/

Dernière modification par Colours10 (Le 03-07-2016 à 11h46)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#104 Le 03-07-2016 à 12h33

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Colours10 a écrit :

Serena-GossipGirl77: Tout d'abord, merci de m'avoir répondue si rapidement. ^o^
En regardant l’ampleur des dégâts, je ne pense pas qu'ils soient totalement flingués, par contre oui, je dois couper une bonne longueur pour éliminer les fourches, mais ça je comptais le faire de toute manière. ^^

Ah non mais je suis entièrement d'accord, je savais que quand on stoppait les produits mauvais et qu'on passait à une routine plus "naturelle" cela permettait de voir nos vrais cheveux. Sauf que là, non, c'était juste une arnaque, j'ai fais la bêtise de regarder les avis de ce fameux shampoing bio pas cher du tout qu'après l'avoir acheter (stupidité bonjûûûr), et j'ai découvert qu'en réalité il contenait quand même du sulfate et du silicone contrairement à ce qu'ils faisaient croire. Donc une belle arnaque. Après, je ne suis pas contre l'utilisation de produits bios, justement, j'ai vraiment envie d'avoir une routine saine pour mes cheveux, sauf que c'est un coût et je ne veux pas mettre 20 euros dans un shampoing.

Je vais essayer de faire des masques maisons et des bains d'huile. Il parait que l'huile d'argan est vraiment bien pour les cheveux, donc je pense que je vais en acheter. ^^

Éviter de shampouiner les longueurs ? D'accord, ça va me faire bizarre mais si c'est bon pour mes cheveux autant le faire. ^^

Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas. Et là je vais arrêter le lissage, j'ai trouvé une technique toute bête qui permet de mieux définir mes boucles (ici) à la base c'est pour faire des ondulations mais perso ça discipline surtout mes boucles. Donc je vais faire ça. ^^ Et je te souhaite bon courage aussi, on va finir par réussir à les dompter nos cheveux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne journée. o/


Recoucou! De rien, on est un peu dans la même galère donc ça m'a fait plaisir.
Tant mieux s'il n'y a pas tant de dégâts dans tes cheveux. 
Alors oui il faut vraiment faire attention aux produits que tu achètes, bien regarder la compo. Je te conseille un site pour vérifier tes compos : http://laveritesurlescosmetiques.com/recherche-inci.php
C'est vrai que des fois il y a des produits extrêmement cher mais tu peux arriver à dégoter de bons produits, faut juste chercher et puis je pense que tu peux arriver à trouver un shampoing, un démêlant et un masque pour un peu plus de 20€ le tout en cherchant bien.
Perso je ne jure plus que par les shampoings solides maintenant, je trouve que c'est une vraie petite merveille, j'en ai acheté un pour 5€ en boutique bio et je l'ai depuis bientôt deux mois et il n'est pas finie. Je te donne un lien d'un site pour te montrer ce que c'est mais moi je suis allée directement en boutique pour en acheter un : http://www.sens-nature.com/douce-nature-fleur-de-shampooing-cheveux-secs-3557.html
Personnellement je suis conquise, au début on peut être un peu déroutée parce que c'est solide mais bon c'est facile d'utilisation et ça mousse bien quand on frotte bien. Le mien est 100% naturel, l'odeur est plutôt légère et j'aime plutôt bien mais là ça dépend des personnes. Tu peux faire un tour sur le site mais encore une fois regarde bien les compos et si tu ne les trouves pas sur le site essaye de les trouver ailleurs.

Pour les bains d'huile chaque huile a des propriétés donc encore une fois renseigne toi.

Oui, en fait quand tu laves ton cuir chevelu et que tu rinces le shampoing celui-ci passe dans les longueurs et c'est suffisant pour les laver à part si tu as mis un soin ou une huile avant qui reste bien dans les cheveux, dans ce cas là il va falloir shampouiner tes longueurs. D'ailleurs quand on se lave les cheveux c'est que généralement il commence à devenir un peu gras ou sale, les longueurs ne sont pas sales. Généralement ce qui peut rester dans les longueurs c'est la pollution, les odeurs mais le fait que le shampoing coule dedans quand tu rinces est bien suffisant, les longueurs sentiront bon après et ne seront pas sales.

Merci pour le lien je vais aller regarder. Sinon renseigne toi bien sur la manière de traiter des cheveux bouclés et comment on peut essayer de les dompter etc.

Voici le lien d'une vidéo où la fille a quelques gestes qu'il faut retenir pour les cheveux bouclés : le scrunching, l'hydratation, le scellage de l'hydratation.

Bonne journée!

Dernière modification par Serena-GossipGirl77 (Le 03-07-2016 à 14h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#105 Le 03-07-2016 à 15h53

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.
Messages: 163

Bonjour tout le monde,

Y a pas mal de temps déjà que j'ai envie de me couper les cheveux. Ils étaient longs jusqu'en bas du dos et il y a quelques années j'ai pris la décision de les couper en dessous des épaules. Du coup là j'aimerais les couper au-dessus des épaules, je veux tenter et éventuellement, plus tard, couper plus court si ça me va. Est-ce mieux de les couper droits ou en dégradé ? Tout le monde me dit qu'en dégradé c'est mieux... Est-ce que ça dépend du visage et tout ? J'ai des tantes coiffeuses donc j'espère qu'elles pourront me dire ce qui est le mieux pour moi. (:


« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

Hors ligne

#106 Le 03-07-2016 à 16h04

Bimb'Noob
Reinnha
...
Messages: 11

Vraiment très efficace ce sujet, je pense qu'on a tous besoin de prendre soins de nos cheveux surtout si on utilise beaucoup de plaques....etc

Pour mon astuce, j'utilise l'huile de serpent. Et je dois avouer que c'est S-U-P-E-R ! A force de faire les plaques j'avais des fourches mais depuis que j'utilise l'huile de serpent j'ai les cheveux hyper doux, brillant....Bref je vous le conseil vraiment.

Hors ligne

#107 Le 03-07-2016 à 16h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

LeaneToutCourt : Sans voir tes cheveux, pouvoir les manipuler pour voir leur "tenue" et leur résistance on ne peut pas te dire ce qu'il est préférable de faire ^^

Reinnha : Les fourches sont irréparables. Rien, aucun produit ne peut les réparer. Les fourches, ça se coupe. Au mieux tu as pus nourrir tes cheveux mais surement pas les réparer réellement.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 03-07-2016 à 16h12)

Hors ligne

#108 Le 03-07-2016 à 16h16

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.
Messages: 163

J'ai des cheveux très épais, et il m'est arrivé plusieurs fois de casser ma brosse en les brossant/séchant après ma douche.. ^^

Dernière modification par LeaneToutCourt (Le 03-07-2016 à 16h17)


« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

Hors ligne

#109 Le 04-07-2016 à 14h54

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

bonjour avait vous une huile pas chère qui augmente la pousse merci


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#110 Le 04-07-2016 à 14h55

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Bonjour !

Je me colore les cheveux depuis quelque mois maintenant et j'ai des grosses chutes de cheveux... je suppose que c'est du aux colorations cependant j'adore ma couleur rouge et j'aimerais la garder.

Auriez vous des solutions ?


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#111 Le 04-07-2016 à 14h59

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

FunyHappy : Pourrais-tu remplir le formulaire du premier post? Cela pourrait nous aider ^^
(Pense à préciser ta couleur naturelle et si tu as du décoloré pour faire ton rouge)

swageusebellebimbo : L'huile de ricin ou de coco. Dans les eux cas à appliquer aux racines en masque pendant plusieurs heures pour que cela ait un effet.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 04-07-2016 à 14h59)

Hors ligne

#112 Le 04-07-2016 à 15h20

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Excuse moi (raaa il faut que je lise le premier post en entier !)

Mes cheveux sont plutôt en bon état, ils ne graissent pas vite, ils n'ont pas de fourches (après c'est sûrement grâce aux silicones des shampoings) ils m'arrivent aux épaules, sont châtains foncés et lisses.

Mon problème comme je l'ai dit précédemment c'est que je perd énormément mes cheveux à cause de la coloration (à mon avis) mais que j'aimerais tout de même garder ma coloration rouge.

J'utilise des shampoings que on peut trouver dans le commerce il me semble que c'est un "ultra doux" spécial coloration. De temps en temps je met de l'huile et des masques remplient de trucs mauvais... Je ne me lisse ni me boucle les cheveux. Je me les laves tout les trois jours.

Je tiens a préciser qu'il y a un peu moins d'un an je faisais encore attention aux produits que j'utilisais et je vérifiais la composition de mes produits pour réduire le plus possible les silicones et autres pour mes cheveux. Cependant je voulais tellement avoir les cheveux rouges que j'ai tout arrêter et que je suis revenu aux produits à la composition pas forcément clean..

Pour ma coloration j'ai utilisé un produit de chez schwarzkopf et je n'ai pas fait de décoloration. J'ai commencé à me les colorer vers Avril-Mai.


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#113 Le 05-07-2016 à 10h54

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Salut vous pouvez regarder sur le lien s il vous plait sur l huile que je vai achete ce matin si elle est bien merci https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008UQWIKQ/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1467660851&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=huile+de+coco+pas+cher&dpPl=1&dpID=4124gg5jkqL&ref=plSrch


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#114 Le 05-07-2016 à 20h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ^^,

Dans le premier post, vous parlez beaucoup de shampoings safe (en gros, pas ou peu de produits chimiques). On les trouve où (magasins physiques)?

Et je viens prendre des nouvelles de Yuiko. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png alors ce coiffeur, satisfaite?^^

Hors ligne

#115 Le 05-07-2016 à 20h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Funyhappy : A première vu c'est peut-être en effet, tes colorations et aussi, peut-être ton retour à des produits plus conventionnels qui ont tendance à être pas mal agressif. Si tu testais de faire des masques maisons peut-être que cela pourrait avoir un impact positif ^^

Blancheneige : Alors le coiffeur bio, je n'ai fais qu'un diagnostique donc je n'ai pas fait de coupe ou de soin mais j'avoue être très dubitative. En effet, alors que sur le site internet c'est annoncé comme étant d'une durée d'une demi-heure avec visiblement une machine spécifique, là j'ai juste eu un diagnostique vite fait sur le bord d'une chaise comme un coiffeur ferrait avant de coloré et/ou couper... Où clairement il m'a dit que mes cheveux étaient sec et déshydratés, ce que je savais déjà (on notera le fait que ce coiffeur affirme qu'une huile hydrate et que lorsqu'on lui indique qu'une huile nourrit mais n'hydrate pas, il répond qu'il connait son métier et que si on sait mieux que lui, on n'a qu'à pas venir). Et au final il a juste chercher à me vendre les produits de la marque qu'il propose dans son salon... Sans m'apporter aucun conseil si ce n'est "utilisez ce produit, ça va sauver vos cheveux"...
En faite, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un coiffeur de chez Tchip, provost ou autre salon mais qui en a ouvert un bio parce que le bio c'est tendance...

Pour les shampoings safe : magasin bio (la vie claire, biocoop...)

Sinon sinon, je dois vous dire... Après plus de 2 ans avec ma bouteille d'1L de shampoing Helvetia Natura... Je l'ai terminé ! Hier soir j'ai fini ce produit ! J'avoue que j'en suis pas mécontente car je commençais à avoir envie de voir ce qu'il se faisait dans d'autres marques. Mais il reste un produit que je recommande vivement et que je pourrais sans aucun doute racheter

Dernière modification par YuikoAsano (Le 05-07-2016 à 20h53)

Hors ligne

#116 Le 06-07-2016 à 15h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yuiko: Sympa le coiffeur >.<. Ca me fait penser aux affiches ,avec des coupes sublimes, qu'on voit parfois chez des coiffeurs.Toi, tu ressors et, quand tu te vois, tu pleures. Encore une fois c'est mensonger, pour pas changer.

Les coiffeurs ont l'air d'être une espèce qui aime bien s'envoyer des fleurs. Coucou le coiffeur qui me dit "c'est difficile de coiffer des cheveux bouclés", que "pas tout le monde sait le faire" et qui m'a totalement ratée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ca me rassure un peu d'un côté. A force de tomber sur des coiffeurs qui savaient pas me coiffer, j'en venais à croire que j'avais un problème.x)

Pour le shampoing safe, il faut compter combien à peu près? Est-ce qu'il faut le prendre selon sa nature de cheveux? Parce que pour  celui pour cheveux secs et frisés de grandes surfaces n'a jamais été d'une grande aide.

Des marques à conseiller? A ce que je vois, je prends note pour Helvetia Natura.^^

Hors ligne

#117 Le 06-07-2016 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Allo ?

Je viens juste vous demander conseil sur la marque d'un shampoing qui serait "naturel".
J'entends par naturel le fait qu'il n'ait aucune odeur et le moins possible de produits chimiques...

Si quelqu'un peut aider ma chevelure, je lui serai très reconnaissante !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#118 Le 06-07-2016 à 17h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes cheveux ressemblent entre autre, à un mélange entre les deux photos

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Quelqu'un a-t-il des solutions pour en prendre soin en été?
Car j'ai beau faire des bains d'huile, des masques, mettre des huiles naturelles, etc. Ils sont ultra secs, et de fait, il se cassent très vite, et s'abîment à cause du soleil, et de la plage.

Dernière modification par nini83babouche (Le 06-07-2016 à 17h42)

Hors ligne

#119 Le 10-07-2016 à 20h05

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

lou-lou27 a écrit :

Yuiko' & Imperfect : D'accord merci, pour le moment ma couleur de cheveux est naturelle, elle est marron chocolat. Je pense que si la coloration me fait une couleur plus claire ça m'importera peu, je veux juste enlever le côté "chaud" de mes cheveux. Tant que ça ne me fait pas les cheveux violets je serai quand même satisfaite.

Du coup j'ai prit châtain clair d'olia et je suis devenue rousse sur les longueurs et rousse/blonde sur les racines voilà c'est GÉNIAL. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nini': j'ai les mêmes cheveux, moi ce que je fais c'est que je change pas ma routine cheveux et ça marche, et avant d'aller à la piscine/plage je mets de l'huile d'olive pour faire une sorte de protection. Puis quand je bronze sur le sable j'attache mes cheveux comme ça le sable rentre le moins possible.
Après essaye de mettre de l'huile tous les jours peut être que ça les protégera mieux.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 10-07-2016 à 20h05)

Hors ligne

#120 Le 10-07-2016 à 20h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SacrUniMel a écrit :

Allo ?

Je viens juste vous demander conseil sur la marque d'un shampoing qui serait "naturel".
J'entends par naturel le fait qu'il n'ait aucune odeur et le moins possible de produits chimiques...

Si quelqu'un peut aider ma chevelure, je lui serai très reconnaissante !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
+ Est-ce que mettre de l'huile sur le bout des cheveux c'est vraiment efficace ? Les cheveux restent gras longtemps après ?

Hors ligne

#121 Le 10-07-2016 à 20h16

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

SacrUniMel a écrit :

SacrUniMel a écrit :

Allo ?

Je viens juste vous demander conseil sur la marque d'un shampoing qui serait "naturel".
J'entends par naturel le fait qu'il n'ait aucune odeur et le moins possible de produits chimiques...

Si quelqu'un peut aider ma chevelure, je lui serai très reconnaissante !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
+ Est-ce que mettre de l'huile sur le bout des cheveux c'est vraiment efficace ? Les cheveux restent gras longtemps après ?

Concernant les shampoings naturels je ne peux pas t'aider car je ne connais rien sur ce sujet et je n'ai pas envie de te dire des bêtises.
Quand tu parle de bout des cheveux tu parles de pointes cassées? Pour l'huile ça dépend la quantité que tu mets et du type de tes cheveux.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 10-07-2016 à 20h16)

Hors ligne

#122 Le 10-07-2016 à 20h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lou-lou: Merci pour tes conseils! J'essaierai de les mettre en application.
J'ai aussi trouvé que faire des turbans, à la plage permet de protéger du sable, et de la sécheresse du soleil. Et aussi à la maison, faire un bain d'huile, puis des tresses (même si ça enlève mes boucles) et les enrouler autour d'un turban, en plus quand il est bien fait, c'est super beau.

SacrUniMel:
Il faudrait que tu précise ton type de cheveux d'abord... S'ils sont lisses/ondulés/bouclés/frisés/crépus.
S'ils ont plus tendance à être secs ou gras, ou le juste milieu. S'ils sont abîmés à cause d'un défrisage etc.
Après tu peux trouver des produits "naturels" enfin pas totalement, mais sans sulfate/silicone/paraben qui sont mauvais pour les cheveux, dans les grandes surfaces/pharmacies/magasins bio.
Pour ta deuxième question, tout dépend de ton type de cheveux et de l'huile que tu souhaites utilisé. Après, il est conseillé d'appliquer l'huile sur les pointes, et moins vers les racines.

Dernière modification par nini83babouche (Le 10-07-2016 à 20h29)

Hors ligne

#123 Le 10-07-2016 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai les cheveux ondulés et décolorés. Ce qui fait qu'ils sont légèrement abîmés, mais pas beaucoup.

Ils commencent à devenir gras au bout de 2 jours sans lavage... et justement je ne sais pas quelle huile utiliser.

Hors ligne

#124 Le 10-07-2016 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SacrUniMel a écrit :

J'ai les cheveux ondulés et décolorés. Ce qui fait qu'ils sont légèrement abîmés, mais pas beaucoup.

Ils commencent à devenir gras au bout de 2 jours sans lavage... et justement je ne sais pas quelle huile utiliser.


Bah d'après ce que j'ai lu, moins tu les laves, moins ils deviennent gras. Donc même s'ils sont gras, il ne faut pas les laver trop souvent. (~3 à 4 fois/semaine). Pour les huiles, je te conseilles des huiles essentielles pas trop grasses, du genre huile de lin, huile de coco.
Et pense à masser ton cuir chevelu de temps en temps avant de te laver les cheveux par exemple. Même si le reste du temps il faut plus les mettre sur les pointes.

Hors ligne

#125 Le 10-07-2016 à 22h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Nina : Attention, l'huile de coco est une huile végétale, non une huile essentielle ^^

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 57