Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 57

#151 Le 20-07-2016 à 13h26

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Bonjour à toutes ! ^_^

J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmis vous, connaitrez un site internet pour acheter de l'huile de ricin et de coco ?

Un truc bien naturel sans produits chimiques si possible ...

J'ai très peu confiance en internet et les produits vendus dans les magasins bio aux alentours de chez moi n'en font pas ou en tout petit échantillon de rien du tout.
Je trouve de l'argan sans souci mais pas ricin ou coco ...

Help !

Dernière modification par Leslianna (Le 20-07-2016 à 13h27)


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#152 Le 20-07-2016 à 13h37

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Leslianna >> sur Aroma-zone, tu vas trouver ton bonheur^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#153 Le 20-07-2016 à 15h46

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

>>OOococalieoOo >> Je ne connais pas du tout je vais y jeter un oeil merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#154 Le 20-07-2016 à 17h07

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡
Messages: 16 935

Leslianna, pour l'huile de coco, tu peux la trouver dans les magasins bio dans le rayon cuisine sous forme de pot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Hors ligne

#155 Le 20-07-2016 à 18h26

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Mota >> Gloups ! Au rayon cuisine ? C'est tout bio tout beau ? ^_^

Pour l'huile de ricin j'imagine plus compliqué à trouver ? (except sur Internet)


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#156 Le 20-07-2016 à 19h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Leslianna : L'huile de ricin j'en ai déjà trouv" très souvent en rayon beauté, avec tout ce qui est huile de karité ou d'amande douce ^^
C'est d'ailleurs limite plus simple à trouvé que de l'huile de coco (que je ne trouve jamais en rayon bio des grandes surfaces par exemple)

Hors ligne

#157 Le 20-07-2016 à 19h26

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Yiuko >> Ah mais pour l'huile de ricin c'est rayon bio des grandes surfaces ? Je t'avoue j'ai jamais osé m'y pencher ... Je préfère aller dans des magasins entièrement et exclusivement bio (outch)

Mais je jetterai un oeil alors.

Je viens de regarder sur internet et je ne trouve que des très petits "pots" "flacons", j'aimerai vraiment trouver une bonne quantité de produit quitte à y mettre le prix quoi ...

Dernière modification par Leslianna (Le 20-07-2016 à 19h26)


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#158 Le 20-07-2016 à 19h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Leslianna : Rayon beauté des grandes surface que j'en trouve ^^
En magasin bio j'ai jamais fais attention s'il y en a

Hors ligne

#159 Le 20-07-2016 à 21h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ^^

J'envisage d'utiliser l'huile de coco en masque. Mes cheveux sont secs et je souhaite les nourrir.

Est-ce que c'est adapter à mes cheveux? C'est une bonne idée?(:

Dernière modification par blancheneige18 (Le 20-07-2016 à 21h11)

Hors ligne

#160 Le 20-07-2016 à 21h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Blanche : Yep, pas de soucis ^^
L'huile de coco est très nourrissante donc tes cheveux peuvent qu'apprécier ^^
Appliquée en masque/bain d'huile 30 min à une nuit c'est cool ^^

Hors ligne

#161 Le 20-07-2016 à 23h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hello les filles,

J'ai des cheveux gras, lisses, type asiatique.
Je les lave tous les 2 jours avec un shampooing (marque distributeur). Je voudrais utiliser des extensions de cheveux pour donner plus de volume mais je m'y connais pas. Quelqu'un a déjà testé les extensions de cheveux ? Pendant combien de temps on peut les garder ? Est-ce qu'on peut prendre la douche avec ça ou pas ?

Hors ligne

#162 Le 22-07-2016 à 14h51

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Coucou les filles!

En fait, j'ai un très gros problème... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'utilise de l'ultra doux au beurre de karité sur mes cheveux à chaque fois que je le les lave. Ca faisait vraiment du bien à mes cheveux, et je n'avait plus de fourche.

Mais en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, ce produit n'a plus aucun effet sur mes cheveux et le pire c'est que mes fourches sont revenues!!
De plus, je n'ai pas envie de me couper les cheveux parce que je l'ai fait il n'y a pas longtemps et que m'es cheveux sont déjà bien raccourcis...

Des conseils pour réparer ce désastre??

Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#163 Le 22-07-2016 à 18h08

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡
Messages: 16 935

Leslianna : J'ai trouvé mon huile de coco chez Bio C bon, le pot ressemble à ça ( le mien est avec odeur, mais c'est la même gamme)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par mota (Le 22-07-2016 à 18h13)


~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Hors ligne

#164 Le 22-07-2016 à 18h24

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Mota >> Top ! Vraiement une boutique Bio c bon vient juste d'ouvrir pas loin de chez moi j'irai voir ça merci


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#165 Le 22-07-2016 à 20h11

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

kanoush45 a écrit :

Coucou les filles!

En fait, j'ai un très gros problème... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'utilise de l'ultra doux au beurre de karité sur mes cheveux à chaque fois que je le les lave. Ca faisait vraiment du bien à mes cheveux, et je n'avait plus de fourche.

Mais en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, ce produit n'a plus aucun effet sur mes cheveux et le pire c'est que mes fourches sont revenues!!
De plus, je n'ai pas envie de me couper les cheveux parce que je l'ai fait il n'y a pas longtemps et que m'es cheveux sont déjà bien raccourcis...

Des conseils pour réparer ce désastre??

Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je pense déjà que ce n'est pas que tu n'avais plus de fourches mais que le silicone contenu dans le produit les camouflait. ET que si désormais elles sont "revenues" c'est qu'elles sont si présentes et tes cheveux si abîmés au niveau des pointes que même le silicone n'arrive plus à jouer son rôle de cache misère. Et malheureusement une fourche ça ne se répare pas donc la seule solution est de couper.

Hors ligne

#166 Le 22-07-2016 à 21h08

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

YuikoAsano a écrit :

kanoush45 a écrit :

Coucou les filles!

En fait, j'ai un très gros problème... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'utilise de l'ultra doux au beurre de karité sur mes cheveux à chaque fois que je le les lave. Ca faisait vraiment du bien à mes cheveux, et je n'avait plus de fourche.

Mais en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, ce produit n'a plus aucun effet sur mes cheveux et le pire c'est que mes fourches sont revenues!!
De plus, je n'ai pas envie de me couper les cheveux parce que je l'ai fait il n'y a pas longtemps et que m'es cheveux sont déjà bien raccourcis...

Des conseils pour réparer ce désastre??

Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je pense déjà que ce n'est pas que tu n'avais plus de fourches mais que le silicone contenu dans le produit les camouflait. ET que si désormais elles sont "revenues" c'est qu'elles sont si présentes et tes cheveux si abîmés au niveau des pointes que même le silicone n'arrive plus à jouer son rôle de cache misère. Et malheureusement une fourche ça ne se répare pas donc la seule solution est de couper.


Du coup je pense que je vais attendre un peu avant de couper à nouveau mais bon ça m'ennuierai de faire ma rentrée avec des cheveux pourris...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#167 Le 22-07-2016 à 22h21

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

mika3112 a écrit :

Bonjour tout le monde. ^^ ceci est un message venant d'une amie n'ayant pas de compte mb et qui a besoin d'aide.
"Coucou les filles !
Alors je suis vraiment déçue mais alors vraiment déçue je voulais faire chez moi une sorte de tie and dye ombre hair mais avec une décoloration à base d'oxydant et la poudre bleue mais enfaite le problème c'est que ça a trop pris et genre les relfets étaient trop marquant ça a viré vers le blond alors que moi je voulais du chatain claire

La question dont je me pose est ce que je peux retrouver ma couleur naturelle ?! Est-ce que  il yba une astuce naturelle qui va m'aider à retrouver ma base
Sachant que ma base est châtain"

Merci beaucoup en avance!

Je reposte. ^^

Hors ligne

#168 Le 23-07-2016 à 09h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

mika3112 a écrit :

mika3112 a écrit :

Bonjour tout le monde. ^^ ceci est un message venant d'une amie n'ayant pas de compte mb et qui a besoin d'aide.
"Coucou les filles !
Alors je suis vraiment déçue mais alors vraiment déçue je voulais faire chez moi une sorte de tie and dye ombre hair mais avec une décoloration à base d'oxydant et la poudre bleue mais enfaite le problème c'est que ça a trop pris et genre les relfets étaient trop marquant ça a viré vers le blond alors que moi je voulais du chatain claire

La question dont je me pose est ce que je peux retrouver ma couleur naturelle ?! Est-ce que  il yba une astuce naturelle qui va m'aider à retrouver ma base
Sachant que ma base est châtain"

Merci beaucoup en avance!

Je reposte. ^^


Non, elles ne pourra pas retrouver sa couleur naturelle sans rien faire : Une décoloration ça retire les pigments des cheveux. Et les pigments partis et bien... Ils ne reviendront pas.
Le seule moyen désormais est de recoloré (chimiquement du coup car je ne sais pas comment une coloration naturelle pourra prendre et si elle pourra unifier sans soucis avec le reste de sa couleur).
Mais là, le mieux serai d'aller chez un coiffeur pour rattraper le tout (chose qu'elle aurait du faire dés le départ).  Ok ça coûte cher mais quand on veut décoloré (coloré ça peut facilement se faire chez soi sans soucis) mieux vaut aller chez quelqu'un qui connaît les techniques et saura faire le bon dosage, bonne dose d'oxydant, bon temps de pose... Pour obtenir la bonne teinte.

Hors ligne

#169 Le 23-07-2016 à 11h30

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

bonjour quest ce exactement un baleyage ??

quand je vois des balleyage elles ont les cheveux clair mais est ce vraiment la vraie fonction ?


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#170 Le 23-07-2016 à 13h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Chiaramasidu84 : Un balayage c'est une technique de coloration/décoloration qui consiste à appliquer la couleur sur une mèche sur deux et non sur toutes les mèches.

Hors ligne

#171 Le 23-07-2016 à 14h18

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Bonjour j aimerai savoir si on peu mettre de l huile essentielle de ravintsara sur les cheveux


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#172 Le 23-07-2016 à 19h40

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Tu peux utiliser de l'huile essentielle sur tes cheveux. Mais attention à la quantité. Une huile essentielle il ne vaut pas en mettre plus de quelques gouttes dans un masques, une huile végétale avant de l'appliquer sur tes cheveux. Il ne faut pas l'appliquée pure sur tes cheveux et/ou ton cuir chevelu et encore moins en grande quantité.

Hors ligne

#173 Le 24-07-2016 à 23h56

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Re-bonjour à toutes!

Je voulais juste savoir si la mayonnaise ça marchait bien pour soigner les cheveux. Bon je sais que de la mayonnaise sur les cheveux, c'est assez bizarre, mais j'ai vu ça dans un vidéo sur Instagram, et je voudrais pas m'aventurer si les effets désirés ne se produisent pas.

Et 2ème question: Où est-ce que je peux trouver de l'huile de coco (en fait je ne me souviens plus si c'est de l'huile ou du beurre ^^')? Parce qu'en fait j'ai vu que c'était très bénéfique pour les cheveux alors je voudrais bien savoir où est-ce qu'on peut en trouver.

Merci d'avance! ^^


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#174 Le 25-07-2016 à 14h10

Bimb'powa
miissmelly
Lieu: My Kingdom ♕
Messages: 631

Kanoush45 : De l'huile de coco tu peux en trouver partout ! A Auchan il y en a dans les rayons bio 100% pure , vierge , ou dans des petits magasins de beauté pour pas très cher en plus !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#175 Le 25-07-2016 à 17h16

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Kanoush ; La mayo c'est, pour résumer, de l'huile et de l'oeuf. DEux trucs bien bénéfiques pour les cheveux donc tu peu en utiliser sans trop de soucis sur tes cheveux pour les nourrir ^^

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 57