Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 57

#176 Le 26-07-2016 à 17h25

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Miissmelly et YuikoAsano: Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'y mettre dans peu de temps pour essayer de réparer mes cheveux parce qu'ils sont vraiment dans un état catastrophique.

Franchement à ce rythme là, je crois que je vais me la jouer Britney Spears et repartir à zéro capillairement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#177 Le 26-07-2016 à 17h44

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

hello kanoush /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
si cela peut taider jai une huile loreal elseve 6huiles de fleurs rares et je la mets avec que je me lave les cheveux jattend un peu je laisse poser apres tu laves et tes cheveux sont hyper doux .. bref cest une huile :
pre- shampoing pre-broshing

bref tu las mets quand tu veux et tes cheveux sont hyper nourris et hyper doux sans quils soit gras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#178 Le 26-07-2016 à 19h35

Bimb'powa
miissmelly
Lieu: My Kingdom ♕
Messages: 631

Kanoush45 : Pas de soucis !
Ils ont quoi tes cheveux ? Si tu décris exactement peut-être qu'on pourra te conseiller des huiles ou soins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#179 Le 26-07-2016 à 19h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Chiaramasidu84 a écrit :

hello kanoush /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
si cela peut taider jai une huile loreal elseve 6huiles de fleurs rares et je la mets avec que je me lave les cheveux jattend un peu je laisse poser apres tu laves et tes cheveux sont hyper doux .. bref cest une huile :
pre- shampoing pre-broshing

bref tu las mets quand tu veux et tes cheveux sont hyper nourris et hyper doux sans quils soit gras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cette huile devrait être rebaptisée "Huile l'Oréal aux 80% de silicones chimiques pas rares" surtout... C'est plus un concentré siliconé qu'une véritable huile de soin.

Hors ligne

#180 Le 26-07-2016 à 20h10

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

YuikoAsano a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

hello kanoush /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
si cela peut taider jai une huile loreal elseve 6huiles de fleurs rares et je la mets avec que je me lave les cheveux jattend un peu je laisse poser apres tu laves et tes cheveux sont hyper doux .. bref cest une huile :
pre- shampoing pre-broshing

bref tu las mets quand tu veux et tes cheveux sont hyper nourris et hyper doux sans quils soit gras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cette huile devrait être rebaptisée "Huile l'Oréal aux 80% de silicones chimiques pas rares" surtout... C'est plus un concentré siliconé qu'une véritable huile de soin.


ha donc cest pas conseille ? a vrai dire je sais pas ce que cest le silicone ..


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#181 Le 26-07-2016 à 20h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Le silicone c'est un produit qu'on retrouve dans beaucoup de produits cosmétiques (dont les soins capillaires) qui a pour but de "lisser la surface", dans le sens, faire disparaitre les défauts. Donc cet ingrédient va camoufler la peau, les cheveux... afin de donner un aspect extérieur plus joli, plus agréable au toucher... Mais en dessous de ce genre de composant, la peau et les cheveux ont tendance à étouffé. Et selon les cas, ça provoque par exemple des boutons sur la peau, pour d'autres ça cache un état assez désastreux. Du genre ça cache les fourches et les cheveux fourchus et abîmés semblent réparés alors qu'au final, sous cette couche de produit ils s'abîment encore plus.
Sauf que le soucis, outre le fait que cela étouffe la surface que ça recouvre et crée donc plus de problèmes qu'autre chose, ça fait barrière entre les véritables actifs contenus dans un produit, par exemple les agents hydratants et/ou nourrissant d'un produit et donc cela empêche ces agents d'agir. Or, quand tu appliques un produit de soin, tu t'attends à un effet. Sauf qu'au final, cet effet est visuel car tes cheveux, pour le cas présent, semblent en meilleur état, alors que dans les faits, ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#182 Le 26-07-2016 à 21h01

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Chiaramasidu84: Merci du conseil, j'avais déjà vu cette huile en magasin mais je ne l'avais jamais achetée, c'est bien que tu m'en reparle. Mais vu ce que nous a appris YuikoAsano, je crois que j'ai bien de ne pas l'acheter... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En fait, le truc, c'est que je suis bloquée sur la marque Garnier au niveau capillaire mais ce serait bien de changer un peu de marque parce que l'Ultra Doux ça commence à être un peu passer de mode! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'aime bien les produit Le Petit Marseillais, j'ai un petit tube de crème pour les cheveux qui fait des merveilles sur les pointes mais bon l'effet n'est que de courte durée. Par contre, le plus avec ce produit c'est vous pouvez vider le pot sur votre tête, il ne graisse pas les cheveux et ça c'est vraiment, vraiment bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Miissmelly: Alors, pour être très précise, j'ai des cheveux très bouclés dans le style métisse, donc tu l'auras compris, ils sont très secs et si on n'en prend pas soin, ça peut vite tourner à la catastrophe!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#183 Le 26-07-2016 à 21h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Kanoush : Tu sais, Ultra doux, le petit marseillais... C'est guère mieux niveaux silicones que L'oréal... ^^"

Hors ligne

#184 Le 26-07-2016 à 22h06

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

YuikoAsano a écrit :

Kanoush : Tu sais, Ultra doux, le petit marseillais... C'est guère mieux niveaux silicones que L'oréal... ^^"


Ouais je sais bien, mais le seul truc c'est que du haut de mes 16 ans, j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter des produits professionnelles qui coûtent très cher.

Après, je voulait vous demander, est ce que le prix de la brosse Dafni a dégonflé ou est ce que ce jouet coûte encore 200 balles? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#185 Le 26-07-2016 à 22h36

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Kanoush45 >> les produits professionnels sont tout aussi mauvais que les produits de grandes surfaces, ça ne sert à rien du tout d'en acheter^^
Il faudrait utiliser en priorité les produits bio, certains ne coûtent pas beaucoup plus cher que les produits conventionnels.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#186 Le 26-07-2016 à 22h40

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

kanoush45 a écrit :



Miissmelly: Alors, pour être très précise, j'ai des cheveux très bouclés dans le style métisse, donc tu l'auras compris, ils sont très secs et si on n'en prend pas soin, ça peut vite tourner à la catastrophe!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai les même cheveux que toi et sans vouloir te décourager ça m'a prit 1 an pour qu'ils soient beaux et brillants. Je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je me lissais les cheveux toutes les semaines pendant le collège et entrée au lycée j'en ai eu marre donc je suis restée naturelle. Pendant la seconde mes cheveux étaient, je ne vais pas te mentir, très cassés. Mais petit à petit ils se sont réparés car j'en prenais (et j'en prends toujours) soin et surtout je les aime (car oui c'est important d'aimer ses cheveux malgré les critiques et les remarques que l'on se prend). Ne t'attends pas à un résultat immédiat, il faut du temps et tu verras tes cheveux seront tout doux.
Tu peux faire des bains d'huiles une fois par semaine ou des masques naturelles (avocat, huile d'olive, miel, œufs,etc.).

Concernant la brosse lissante j'ai vu que sur les cheveux très bouclés/frisés ça enlevait juste les boucles, ça ne lissait pas. Donc autant garder ton sèche cheveux.

Hors ligne

#187 Le 27-07-2016 à 09h01

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

yuko: en tout cas merci de m'avoir tout bien explique je crois que jai vais arreter de la mettre je la mettais presque tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#188 Le 27-07-2016 à 10h03

Bimb'powa
miissmelly
Lieu: My Kingdom ♕
Messages: 631

Kanoush' : Oui je vois ! Alors déjà si tu utilise des produits chauffants il faut te stopper direct ! Ensuite fait des bains d'huile au moins une fois par semaine pour hydrater tes cheveux , lorsque tu les laves on s'en fiche du shampoing c'est juste pour laver tu prends n'importe lequel , ensuite choisis un après shampoing pour cheveux frisés tu le laisse poser sous la douche pendant que tu te lave le corps et tu rince. Tu peux brosser tes cheveux pendant l'après shampoing ou hors de la douche. Toujours les brosser mouiller car sinon c'est la crinière , ensuite pendant qu'il sont mouillés tu appliques de la crème ou après shampoing sur tous tes cheveux de la racine aux pointes et tu bonne pour la semaine !
Au début c'est dur de laisser le fer à lisser mais tu verra au bout de quelques mois une différence!
Bon courage dans ce parcours aha


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#189 Le 27-07-2016 à 13h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

miissmelly a écrit :

Ensuite fait des bains d'huile au moins une fois par semaine pour hydrater tes cheveux


Non, non et renon. Une Huile ça ne peut pas hydrater.
Hydratation = Apport d'eau
Ce qui est totalement impossible avec une huile puisque l'huile est LE produit hydrophobe par excellence.
Une huile nourrit mais d'hydrate pas.
Pour hydrater il faut un produit avec une base aqueuse comme peuvent l'être les produits laitiers.

Chiaramasidu : Après je ne sais pas quels sont les produits capillaire que tu utilises en temps normal mais il y a de forte chance que ton shampoing, après-shampoing... En contienne également...

Hors ligne

#190 Le 27-07-2016 à 13h27

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

yuko: jutilisse des shampoing et apres shampoing lissant ....

ayant les cheveux  boucle nimporte comment jaime pas alors jachete des choses lissant ... perso ca marchhe


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#191 Le 27-07-2016 à 14h11

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

chiaramasi : C'est surtout les marques et le noms du produit qui permettent d'avoir accès à leur composition.
Bien que vu ce que tu me dis, en effet, ça sent le concentré siliconé à plein nez. Avec une bonne dose pour alourdir le cheveux et donc détendre les boucles...
Ceci dis après tu utilises ce que tu souhaites ^^

Hors ligne

#192 Le 27-07-2016 à 15h52

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Coucou tout le monde!
Il y'a une semaine,je suis allé me faire une frange chez la coiffeuse. Problème,elle a TRES mal coupé ce qui fait que je me retrouve avec une touffe de mouton à la place d'une frange... Du coup,j'ai récupéré ça en mèche;mais elle reste très courte. Je suis coincé car je ne peux pas la remonter,ni la placer correctement car elle est courte et rebique (j'ai les cheveux bouclés).

Des astuces? Car même le lisseur ne fonctionne pas,elle rebique encore et encore (surtout avec cette chaleur= transpiration=cheveux qui boucle encore plus)


RektGang

Hors ligne

#193 Le 27-07-2016 à 16h00

Bimb'powa
marina4174
Je vous conseille en mode
Messages: 635

Salut alors jallais te dire essaye avec la laque mais chez pas si sa peut taider.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13483/moy/10786044.jpg

Créatrice de concour dans la partie concour et création artistique

Hors ligne

#194 Le 27-07-2016 à 17h04

Bimb'powa
miissmelly
Lieu: My Kingdom ♕
Messages: 631

Sensorium : A ta place j'attacherai avec une pince en attendant que sa pousse ...

YuikoAsano : Hydrater dans le sens scientifique ok mais là c'est dans le sens courant tout le monde dit hydrater pour dire nourrir pour les cheveux


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#195 Le 27-07-2016 à 17h12

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Miissmelly >> on est pas des scientifiques, hydrater et nourrir les cheveux sont deux choses différentes.
Ça ne sert à rien de s'hydrater les cheveux s'ils ont besoin d'être nourris, comme ça ne sert à rien de nourrir ses cheveux s'ils ont besoin d'être hydratés.

Sensorium >> quand j'ai des mèches qui rebiquent, je mets du gel d'aloe vera^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#196 Le 27-07-2016 à 17h17

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Sensorium a écrit :

Coucou tout le monde!
Il y'a une semaine,je suis allé me faire une frange chez la coiffeuse. Problème,elle a TRES mal coupé ce qui fait que je me retrouve avec une touffe de mouton à la place d'une frange... Du coup,j'ai récupéré ça en mèche;mais elle reste très courte. Je suis coincé car je ne peux pas la remonter,ni la placer correctement car elle est courte et rebique (j'ai les cheveux bouclés).

Des astuces? Car même le lisseur ne fonctionne pas,elle rebique encore et encore (surtout avec cette chaleur= transpiration=cheveux qui boucle encore plus)


Franchement je ne sais pas quoi te dire, essayes un masque lissant peut-être, sinon quand tu sors de la douche avec les cheveux mouillés brosse bien ta frange pour qu'elle soit bien plaqué sur ton front et met peut-être une sorte de gel (aloé vera maybe). Au pire du pire attache.
Ça me fait quand même assez rire cette histoire parce que samedi je vais me faire une frange (première fois de ma vie) et j'ai les cheveux de nature frisé avec des boucles en S et déjà que j'hésite à en faire une par peur que ça ne m'aille pas ou qu'elle coupe mal..je me demande qu'elle résultat je vais avoir xD. Par contre je lisse mes cheveux moi, vu qu'ils sont en transition après 4 ans de défrisage.

Dernière modification par Serena-GossipGirl77 (Le 27-07-2016 à 17h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#197 Le 27-07-2016 à 20h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yuiko: Génial ^^ ! Mais ça se trouve où? J'en ai pas vu au rayon des huiles en grande surface. Il faut compter combien à peu près? Enfin, j'ai les cheveux courts, il faut que je mette quelle quantité (cuillère à soupe...)?

Sensorium: Je compatis pour les coiffeurs qui ratent, je suis rarement sortie contente de chez un coiffeur. Et copine de cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Par contre, j'ai pas de solution :c. J'ai déjà testé la frange sur le côté mais ça m'allait pas (trop de volume).

Hors ligne

#198 Le 27-07-2016 à 20h24

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

OOococalieoOo: Oui c'est vrai que les produits qui sont vendus dans les salons de coiffure ne sont recommandés par personne sauf les coiffeurs en question, donc je commence à croire que finalement c'est pas si efficace que ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
En plus, ça me permet de ne pas gaspiller de l'argent, parce que pour être franche, je n'ai jamais succomber à la tentation du produit professionnel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lou-lou27: Moi aussi j'ai commencé à me lisser les cheveux depuis environ février parce que j'en avait marre qu'on me traite de caniche... Oui tu as bien lu, on m'a dit que j'avais un tête de caniche. Et venant de la part d'amis, c'est que ça doit être forcément vrai. En fait, le problème avec mes cheveux, c'est que, oui, ils sont certes très beau avec des boucles et tout, mais ça ne me va pas, tout simplement parce que j'ai un très petit visage, et que ça me le cache vraiment.

Après, le lissage ne m'a pas forcément abîmé les cheveux plus que ça, je mettait des lotions pour protéger mes cheveux et ils ne sont jamais devenus cassants.

Franchement, je crois même que le lissage m'a permis de restructurer mes cheveux, de les discipliner un peu. Avant ça mes cheveux étaient complètement cassées parce que je ne les laissaient jamais respirer, je faisait toujours un chignon et mes cheveux étaient devenus aussi pourris que de la paille, c'était affreux.

Par contre, pendant les vacances, je les laisse un peu reposer et je me suis promis de ne faire aucun lissage.

Pour la brosse lissante, et je vais m'arrêter là parce que je pense que tu en as marre de lire mon très long post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, j'ai vu des vidéos et ça marche assez bien sur les cheveux de mon type, après, je me doute bien que la brosse à elle toute seule ne va pas tout lisser.

Miissmelly: Franchement les produits chauffants n'abîment pas mes cheveux, par contre les bains d'huile je vais essayer, mais bon pour les fourches je crois que la seule solution c'est de couper.
Par contre, j'ai oublié de préciser quelque chose, j'ai des pellicules alors je ne peux pas utiliser n'importe quel shampoing même si je les ai tous essayer...

D'ailleurs, si vous avez un bon shampoing contre les pellicules à me conseiller, je suis preneuse!


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#199 Le 27-07-2016 à 20h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

miissmelly a écrit :

YuikoAsano : Hydrater dans le sens scientifique ok mais là c'est dans le sens courant tout le monde dit hydrater pour dire nourrir pour les cheveux


Ce n'est pas au sens scientifique qu'on parle. Juste qu'hydratation et nutrition ne sont pas les mêmes choses.
Comme cocalie l'a dit, un cheveux qui manque d'hydratation, tu pourras appliquer toutes les huiles que tu veux, il n'ira pas mieux. Et c'est valable dans l'autre sens.
Un cheveux Sec et un Cheveux Déshydraté ce n'est pas la même chose, tout simplement.
Et ce n'est pas parce que "tout le monde" (ce qui est faux, tout le monde ne le dit pas) dit quelque chose de faux/fait une erreur de langage qui porte à confusion que cela justifie son emploi. Et dire "tout le monde le fait alors je vois pas le soucis" c'est stupide de base. Parce que tout le monde se jette d'un pont ou sous un train tu le ferras? Parce que tout le monde dit "sale pute" à toutes les filles qu'ils croisent c'est une raison pour le faire? Non.

Blanche : Perso j'en trouvais en rayon huile en magasin bio mais si ta grande surface à aussi un rayon bio bien sympa tu peux en trouver aussi dans ce type de rayon. Par contre tu risques de la trouvée sous forme de bocal et non de bouteille car à température ambiante (enfin pas 35°C comme j'ai chez moi en ce moment) c'est une huile qui se solidifie (et donc s'armer d'une petite cuillière pour en prélever du coup c'est plus simple).
Pour la quantité ça dépend de toi. Pour ma part, quand j'en utilise je prends petit à petit et je vois une fois appliquée ce que ça fait sur mes cheveux et si ça me semble assez ou pas. Dans tous les cas inutile d'en mettre à ce que ça goutte, là c'est trop ^^

Kanoush : Tout ce qui est lisseur, sèche cheveux... ça abîme. Les lotions "protectrice de chaleur" ne sont qu'un condensé siliconé (oui encore...) donc attention. Surtout vu ton type de cheveux, qui sont de base des cheveux plus fragiles.

Pour les pellicules, essaye de trouver un shampoing vraiment très doux, sans Sodium Laureth/Lauryl Sulfate ni Ammonium Lauryl/Laureth Surfate. Ce sont deux agents nettoyants assez agressifs (qu'on retrouve dans certains détergents notamment). Et tu peux aussi essayer d'utiliser une eau de rinçage vinaigrée en dernier rinçage ^^ (genre dans une bouteille, 2cm de vinaigre de cidre pour 20 d'eau).

Dernière modification par YuikoAsano (Le 27-07-2016 à 20h29)

Hors ligne

#200 Le 27-07-2016 à 20h35

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

YuikoAsano a écrit :

Kanoush : Tout ce qui est lisseur, sèche cheveux... ça abîme. Les lotions "protectrice de chaleur" ne sont qu'un condensé siliconé (oui encore...) donc attention. Surtout vu ton type de cheveux, qui sont de base des cheveux plus fragiles.

Pour les pellicules, essaye de trouver un shampoing vraiment très doux, sans Sodium Laureth/Lauryl Sulfate ni Ammonium Lauryl/Laureth Surfate. Ce sont deux agents nettoyants assez agressifs (qu'on retrouve dans certains détergents notamment). Et tu peux aussi essayer d'utiliser une eau de rinçage vinaigrée en dernier rinçage ^^ (genre dans une bouteille, 2cm de vinaigre de cidre pour 20 d'eau).


Oui je sais que ça abîme mais je sais pas ça n'a pas fait trop de dégâts sur mes cheveux au contraire, mes racines restent lisse même dans je les lave, à ce rythme là je vais finir par avoir les cheveux raides! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour les conseils du shampoing, je vais voir si je peux trouver ça en grande surface (quoi ça m'étonnerais), sinon je vais regarder en pharmacie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 57