Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 57

#201 Le 27-07-2016 à 21h33

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

kanoush45 a écrit :



Lou-lou27: Moi aussi j'ai commencé à me lisser les cheveux depuis environ février parce que j'en avait marre qu'on me traite de caniche... Oui tu as bien lu, on m'a dit que j'avais un tête de caniche. Et venant de la part d'amis, c'est que ça doit être forcément vrai. En fait, le problème avec mes cheveux, c'est que, oui, ils sont certes très beau avec des boucles et tout, mais ça ne me va pas, tout simplement parce que j'ai un très petit visage, et que ça me le cache vraiment.

Déjà non, c'est pas parce que tes soi-disant amis te disent que tu ressembles à un caniche que c'est vrai. Ça m'agace les pseudos amis qui font que de critiquer leur pote à longueur de journée, si ce sont vraiment tes amis expliques leur que le fait qu'ils t'appellent caniche te rabaisse et te fasse mal, qu'ils n'aimeraient pas que tu les appelles spaghettis parce qu'ils ont les cheveux lisses ou bien Levrier ou Yorkshire (ce sont les races de chiens avec de longs poils bien lisses là). Et s'ils ne comprennent pas ça et bien changes d'amis, les vrais amis ne critiquent pas sur l’insécurité ou les complexes des autres.
Concernant ton visage demande conseil à un coiffeur pour trouver la coupe adéquate à la forme de ton visage, si tu trouves que tes cheveux ne te vont pas c'est peut être à cause de leur forme mais attention ne demande surtout pas de les désépaissir : ça va remonter tes boucles et donnera un effet gonflé à tes cheveux.
Si tu aimes tes cheveux et que tu les assumes tu n'entendras même plus les commentaires négatifs. Il y aura toujours des personnes pour te critiquer, que tu ais les cheveux lisses,bouclés,blonds,bruns,bleus,rouges,etc. (comme il y aura toujours des personnes pour te complimenter). Ne vis pas pour les autres vis pour toi.
Cette vidéo pourra t'aider :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après, le lissage ne m'a pas forcément abîmé les cheveux plus que ça, je mettait des lotions pour protéger mes cheveux et ils ne sont jamais devenus cassants.

Franchement, je crois même que le lissage m'a permis de restructurer mes cheveux, de les discipliner un peu. Avant ça mes cheveux étaient complètement cassées parce que je ne les laissaient jamais respirer, je faisait toujours un chignon et mes cheveux étaient devenus aussi pourris que de la paille, c'était affreux.

Le lissage en permanence casse les cheveux, ça peut être visible ou non (pour moi ça l'était). Lisser pour enlever la vraie nature de tes cheveux toutes les semaines à force ça abîme les cheveux, surtout si tu le fais avec des degrés élevés. Je pense que le fait de les protéger avec une crème va juste cacher la misère pour un moment, si tu laisses tes cheveux naturels pendant 2/3 jours juste après les avoir lissés constamment c'est sûr qu'ils n'auront pas la même nature que quand tu ne les lissais pas (je ne sais pas si je suis claire).
Par contre, pendant les vacances, je les laisse un peu reposer et je me suis promis de ne faire aucun lissage.

Pour la brosse lissante, et je vais m'arrêter là parce que je pense que tu en as marre de lire mon très long post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, j'ai vu des vidéos et ça marche assez bien sur les cheveux de mon type, après, je me doute bien que la brosse à elle toute seule ne va pas tout lisser.


Profites-en alors pour faire des soins, peut être qu'au final tu vas les garder naturels.
Concernant la brosse à lisser il vaut mieux garder ton sèche cheveux : ça à le même résultat. Bon après si tu veux vraiment l'acheter pour voir de tes propres yeux c'est ton choix.

Hors ligne

#202 Le 27-07-2016 à 22h39

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

lou-lou27 a écrit :

Déjà non, c'est pas parce que tes soi-disant amis te disent que tu ressembles à un caniche que c'est vrai. Ça m'agace les pseudos amis qui font que de critiquer leur pote à longueur de journée, si ce sont vraiment tes amis expliques leur que le fait qu'ils t'appellent caniche te rabaisse et te fasse mal, qu'ils n'aimeraient pas que tu les appelles spaghettis parce qu'ils ont les cheveux lisses ou bien Levrier ou Yorkshire (ce sont les races de chiens avec de longs poils bien lisses là). Et s'ils ne comprennent pas ça et bien changes d'amis, les vrais amis ne critiquent pas sur l’insécurité ou les complexes des autres.
Concernant ton visage demande conseil à un coiffeur pour trouver la coupe adéquate à la forme de ton visage, si tu trouves que tes cheveux ne te vont pas c'est peut être à cause de leur forme mais attention ne demande surtout pas de les désépaissir : ça va remonter tes boucles et donner un effet gonflé à tes cheveux.
Si tu aimes tes cheveux et que tu les assumes tu n'entendras même plus les commentaires négatifs. Il y aura toujours des personnes pour te critiquer, que tu ais les cheveux lisses,bouclés,blonds,bruns,bleus,rouges,etc. (comme il y aura toujours des personnes pour te complimenter). Ne vis pas pour les autres vis pour toi.


D'un côté, je pense comme toi, mais d'un autre côté, je me dis que si un personne pense ça, c'est que tout le monde est capable de le penser et du coup, ça me bloque, j'ai l'impression d'être différente, que tous les regards sont sur moi, et c'est vraiment un sentiment que je déteste.

Cependant, je dois reconnaître qu'en ce moment, je ne sais pas, peut-être que c'est l'effet de l'été, mais j'aime bien mes cheveux, j'trouve qu'il sont moins épais que d'habitude, et ça me plaît.
En fait, je crois que je dois ce miracle à la mousse à boucler que j'utilise, franchement elle me fait des boucles!
Elle est vraiment, de la marque Dessange (marque un petit peu jetée au oubliettes je dois le reconnaître ^^'), et elle restructure vraiment le cheveux et discipline le tout, c'est vraiment parfait.

Ce qui est dommage, c'est que je ne me ramènerai jamais en cours comme ça...

Le lissage en permanence casse les cheveux, ça peut être visible ou non (pour moi ça l'était). Lisser pour enlever la vraie nature de tes cheveux toutes les semaines à force ça abîme les cheveux, surtout si tu le fais avec des degrés élevés. Je pense que le fait de les protéger avec une crème va juste cacher la misère pour un moment, si tu laisses tes cheveux naturels pendant 2/3 jours juste après les avoir lissés constamment c'est sûr qu'ils n'auront pas la même nature que quand tu ne les lissais pas (je ne sais pas si je suis claire).


Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ce que tu veut me dire.
Franchement, j'en sais trop rien, mes cheveux ne sont pas vraiment abîmés depuis que je ne fais plus de lissage, j'ai juste un peu de fourche, mais c'est tout.
De toute manière si le lissage m'abîme trop les cheveux et que ça se voit trop j’arrêterai parce que ça se verrai et que ça ferait moche.
En plus, je me suis fait des brushings toute les semaines depuis février avec un fer à lisser programmé sur du 235°C, et je tiens juste à présicer que ça m'abîme mojns les cheveux de faire cette méthode.

En fait, avant ça, ma faire me lissais les cheveux au sèche-cheveux et après je passais un coup de lisseur, mais je me suis rendu compte que :
1) Le lissage n'était pas terrible
2) Mais aussi que ça me défonçait littéralement les cheveux.
Avec le fer, je sait que j'en ai pour deux heures et demi mais au moins le lissage et parfait et mes cheveux ne sont pas aussi rêche comme quand j'utilise le sèche-cheveux, au contraire ils sont même très doux (ce qui a d'ailleurs étonné les gens qui touchaient mes cheveux ^^)

Concernant la brosse à lisser il vaut mieux garder ton sèche cheveux : ça à le même résultat. Bon après si tu veux vraiment l'acheter pour voir de tes propres yeux c'est ton choix.


Ne t'inquiète pas, je ne comptait pas l'acheter. Je préfère économiser mes 200 balles pour me faire un joli shopping plutôt que de gaspiller des sous dans un achat qui ne me servira à rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#203 Le 28-07-2016 à 01h22

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

perso jai une brosse en ceramique a lisser ...

la mienne marche pas reelement ..

as toi de voir essaye de pas te faire anarquer .. en lachetant


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#204 Le 28-07-2016 à 09h49

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Chiaramasidu84: Non mais je n'ai pas vraiment envie de tester ma chance en achetant une brosse qui ne fonctionne pas, j'ai regardé des vidéos sur YouTube et j'ai vu qu'il y avait la bonne brosse de la marque Dafni et des imitations signées Aliexpress ou autre qui ne marche absolument pas.

La meilleure blague avec cette brosse, c'est que j'en ai même vu une imitation a Leclerc, avec le stand fait pour et tout et tout, franchement c'était digne d'un télé-achat, tellement ils savaient qu'il voulaient vendre un produit pourri.
Le pire c'est que y'avait des gens qui l'achetaient! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#205 Le 28-07-2016 à 12h04

Bimb'plusse
blue25021
...
Lieu: dans mon concours http://www.ma-bimbo.com/forum/t486046,1-concours-votre-journee-avec-une-star.htm#/modules/messenger/
Messages: 86

ouias ta raison


je随时 伴你爱的人moi

Hors ligne

#206 Le 29-07-2016 à 11h17

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Merci pour vos conseilles^^ Bon,j'ai essayer le laque,mais rien de bien probant. Du coup,je remonte ma mèche avec une grosse pince,même si je ressemble à rien elle ne gène plus.

En attendant,je soigne bien mes cheveux;je fais des masques à l'huile de coco,je les tirent le plus possible, j'évite la chaleur.. J'espère que pour la rentré,tout sera rentré dans l'ordre x)


RektGang

Hors ligne

#207 Le 29-07-2016 à 18h05

Bimb'powa
miissmelly
Lieu: My Kingdom ♕
Messages: 631

Sensorium : Je pense que c'est le mieux à faire , sinon tu peux essayer l'huile de ricin pour les faire pousser plus vite ? Comme sa elle sera un peu plus longue pour la rentrée...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#208 Le 30-07-2016 à 20h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yuiko: J'en ai pas vu, j'irai dans un magasin bio. Et niveau prix, c'est pas trop cher? Du coup, il faut pas la faire chauffer au bain marie, on l'utilise directement solide?

Comme on parle de shampoings bio, des marques bio à conseiller?(:

Hors ligne

#209 Le 31-07-2016 à 10h14

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Blanche >> tu n'as pas besoin de la faire chauffer, prélèves-en juste un peu et frotte tes mains, ça suffit à la faire fondre^^
Dans mon magasin bio, elle coûte 16 € mais c'est un peu énorme (750 ml), je l'ai depuis plus de 2 ans, et il m'en reste encore pas mal !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#210 Le 31-07-2016 à 21h35

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Bonjour à toutes!

Est ce que vous auriez un produit pour éviter la perte massive de cheveux parce qu'à ce rythme je crois que j'ai finir chauve!

Merci d'avance!


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#211 Le 01-08-2016 à 12h26

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

kanoush45 a écrit :

Bonjour à toutes!

Est ce que vous auriez un produit pour éviter la perte massive de cheveux parce qu'à ce rythme je crois que j'ai finir chauve!

Merci d'avance!

Un produit je sais pas mais dans les cas comme ça je te conseilles vivement d'aller voir un médecin. Est-ce que tu es fatiguée en ce moment ? Un changement d'alimentation ? Du stresse ?

Dernière modification par Serena-GossipGirl77 (Le 01-08-2016 à 13h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#212 Le 01-08-2016 à 13h00

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Kanoush : perso, ça fait plus d'un an que je perds mes cheveux par poignées, j'ai essayé tous les traitements possibles et rien n'y fait.

Avec un peu de chance, chez toi, c'est juste une carence et c'est vite réglable, donc va voir un médecin et fais une prise de sang, au moins, tu seras fixée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, dans mon cas, il paraît que c'est le stress, donc je t'espère que c'est pas la même chose parce que rien ne marche contre ça =/


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#213 Le 01-08-2016 à 13h05

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

azsq1973 a écrit :

Kanoush : perso, ça fait plus d'un an que je perds mes cheveux par poignées, j'ai essayé tous les traitements possibles et rien n'y fait.

Avec un peu de chance, chez toi, c'est juste une carence et c'est vite réglable, donc va voir un médecin et fais une prise de sang, au moins, tu seras fixée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, dans mon cas, il paraît que c'est le stress, donc je t'espère que c'est pas la même chose parce que rien ne marche contre ça =/
Tu peux peut-être "reguler" ton stress non ? En faisant du sport ou des méthodes relaxative : yoga, respiration abdominale ? Tu as essayé de voir des médecins plus naturels : naturopathe, homéopathe, etc ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#214 Le 01-08-2016 à 13h08

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

J'essaie de le réduire, mais j'ai tellement de soucis depuis des années que j'arrive pas à en voir le bout, donc ça s'ajoute au stress déjà présent...

Et la respiration, j'ai déjà essayé, ça me stress encore plus /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon, pour des médecines alternatives, j'ai pas ce genre de médecin près de chez moi et j'ai déjà testé les espèces de petits cachets contre le stress et compagnie, plusieurs marques même, et pas moyen, ça n'a strictement aucun effet sur moi.

Je commence à me résigner là, à me dire que je vais finir chauve ^^'


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#215 Le 02-08-2016 à 14h20

Bimb'pascro
AngelaBEAUTY
...
Lieu: Concarneau
Messages: 28

Hâte qu'ils pousse !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


ON NE PEUT PAS FAIRE D'OMELETTE
SANS CASSER LES OEUFS.

Hors ligne

#216 Le 02-08-2016 à 19h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de tester un "shampoing" à base d'oeuf, d'huile d'olive et de mayonnaise.
Alors, ne faites pas ça chez vous, c'est vraiment pourri. Non seulement mes cheveux sentent encore mauvais après un VRAI lavage, mais en plus on dirait de la paille.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#217 Le 03-08-2016 à 09h02

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

J ai cree un demeleant parfum cafe facilement avec les aliment du quotidient !!!!


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#218 Le 03-08-2016 à 09h46

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord
Messages: 513

coucou !
Je voudrais avoir quelque conseil pour mes cheveux, je voudrais savoir : comment les désépaissir parce que franchement j'en peut plus, surtout l'été sa me donne chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


hello !!!

Hors ligne

#219 Le 03-08-2016 à 10h22

Bimb'adonf
liloo5151
...
Messages: 332

LaPetiiteChipie a écrit :

coucou !
Je voudrais avoir quelque conseil pour mes cheveux, je voudrais savoir : comment les désépaissir parce que franchement j'en peut plus, surtout l'été sa me donne chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je te conseille d'aller chez ton coiffeur pour qu'il te désépaississe les cheveux en faisant un dégradé ou en les effilant.


https://zupimages.net/up/18/40/5d1w.jpg

Hors ligne

#220 Le 03-08-2016 à 11h56

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

LaPetiiteChipie a écrit :

coucou !
Je voudrais avoir quelque conseil pour mes cheveux, je voudrais savoir : comment les désépaissir parce que franchement j'en peut plus, surtout l'été sa me donne chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème c est que après quand il vont pousser t est cheveux il vont être plus épais mais ce que tu peu faire les couper jusqu au épaule et les desepssir sa marchera


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#221 Le 03-08-2016 à 12h05

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Serena-GossipGirl77 et Azsq1973: Merci pour vos conseils je pense que je vais aller consulter. En fait, pour tout dire, je me disais que finalement, peut-être que perdre des cheveux était normal étant donné qu'on m'a toujours dit qu'on perdait au moins 200 cheveux par jour, mais là ça commence à devenir vraiment grave, ma mère ramasse des touffes et touffes de cheveux que je perds de partout chez moi, c'est juste horrible....

Dernière modification par kanoush45 (Le 03-08-2016 à 12h05)


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#222 Le 06-08-2016 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cocalie: Merci des infos !^^

Dernière modification par blancheneige18 (Le 06-08-2016 à 21h45)

Hors ligne

#223 Le 06-08-2016 à 21h56

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Bonjour à toutes!

Est ce que vous auriez un bin shampoing à me conseiller pour enlever les pellicules?? Parce que je les ai tous essayés et aucun ne marche...

Merci d'avance!


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#224 Le 07-08-2016 à 13h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

kanoush45 a écrit :

Bonjour à toutes!

Est ce que vous auriez un bin shampoing à me conseiller pour enlever les pellicules?? Parce que je les ai tous essayés et aucun ne marche...

Merci d'avance!


Il faut déjà identifier ton type de pellicules (grasses ou sèches) pour savoir comment les traitées. Si je ne me trompe pas, tout un spoiler à ce sujet est dans le premier post, ça devrait pouvoir t'aider.

Pour ma part, j'ai coupé mes cheveux jeudi assez court (certaines personnes me diraient très court) mais bon sang qu'est ce que j'aime ça ! Plus ou presque de partie de cheveux qui ont été décoloré donc plus de cheveux ultra sec et deshydraté, plus facile à coiffer, moins chaud... Au final je me retrouve avec une sorte de "reprise à zéro" pour la pousse et pour retrouver ma couleur naturelle et quelle bonne idée !

Hors ligne

#225 Le 07-08-2016 à 13h42

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Moi aussi je me suis coupée les cheveux, je suis passée d'une longueur vers la taille/bas du dos et là ils sont hauteur poitrine, un peu au dessus et j'adore. Non seulement je trouve que les cheveux plus courts font plus matures mais mes cheveux vont mieux et les cheveux trop longs ça commence à saouler.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 57